N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:56

Il était borné et buté mais je savais pertinemment que cela se serait passé ainsi. Au moins était-il au courant de mon envie de porter secours à Oniri et ainsi comprendrait-il mes agissements futurs probables. Je n'avais de toute façon pas besoin de sa permission pour le faire malgré tout bien que j'avais laissé sous entendre le contraire...

Je ne souhaitais pas que les choses se passent ainsi mais il ne me laissait guère le choix... Je serrais un instant l'anneau que je portais autour du cou avant de reprendre ma route, décidée.
Il me restait un atout dans ma manche et avec l'agitation j'imaginais que ma garde rapprochée n'était pas active pour le moment et quand bien même il me suffisait de prendre quelques précautions.

Je me rendais donc au manoir pour constater que Jashin soit loué : rien n'avait bougé ! Le quartier Yamada non loin d'ici avait visiblement été soufflé et certaines des tentures se trouvaient même désormais dans mon jardin et sur mes grilles, me faisant dire que décidément ce clan de nomades n'était bon qu'à créer des problèmes et causer des soucis, et regagnais la bâtisse pour m'assurer dans un premier temps que tous les membres de mon clan étaient saufs. Quelques uns s'étaient réfugiés dans notre foyer et étaient blessés mais les plaies étaient déjà refermées. Il y avait également quelque pertes qui étaient évidemment à déplorer mais le bilan ne semblait à première vue pas trop lourd nous concernant.

Après avoir fait le tour du prioritaire pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'urgence j'attrapais le grimoire au sceau jumeaux dans ma chambre ainsi qu'un autre livre lambda dans la bibliothèque qui était plongée dans l'obscurité à travers laquelle un mince filet lumineux tentait de s'infiltrer depuis l'un des pans de rideaux, ce qui était suffisant pour me permettre une visibilité pour écrire sur l'ouvrage aux feuilles vierges tandis que Aastet montait la garde en éveillant ses dons de senseurs.

Oniri va bien ?! Elle est avec vous ?! Venez me chercher. 

Le message disparu de mon exemplaire pour être lisible sur son jumeau, mon destinataire. Isnajh ne tarderait pas a voir ce message et à comprendre que le moment était venu.

Combien de temps cela lui prendrait-il ? Comment s'y prendrait-il pour me rejoindre ? Tout autant de questions que je lui laissais le soin de répondre par lui même bien que j'espérais qu'il ne tarderait pas !

J'avais moi même des choses à régler avant qu'il n'arrive et gardais donc le livre a ma portée pour y voir une quelconque réponse avant de m'enquérir de nouvelles auprès des miens afin de leur apporter des soins si cela était nécessaire et de confier certaines choses à mon vassal suite à mon départ pour une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] EmptyMar 22 Mar 2016 - 1:01

    Un message bien étrange venait d'arriver sur le grimoire que j'avais donné à Ketsueki Yami lors de notre première rencontre. Un message me demandant si Oniri se portait bien, si elle était avec moi. Et surtout pour finir, un ordre de venir la chercher. Maintenant que nous étions égaux j'avais un peu plus de scrupules a obéir à ses caprices. De plus pour ce genre d'acte je devais informer mon maître. Ce n'était pas le genre d'acte qui restait impuni. Je contactais donc Aare-sama par l'intermédiaire d'un des livres, un livre semblable à celui que j'avais donné à Ketsueki Yami.

      '' Maître Lessa, je suis entré en contact avec Ketsueki Yami qui me demande de commettre un enlèvement sur sa personne au village du sable. Comme annoncé dans mes précédents rapports, elle est proche de Kioshi-senpai au point qu'il l'est demandé en mariage. Je ne veux pas être présomptueux en anticipant vos désirs, c'est pourquoi je vous contacte afin de savoir si vous souhaitez que je réalise ce kidnapping ou non. ''


    Les mots disparurent et réapparurent à un autre endroit de ce vaste monde, un endroit où maître Aare devait attendre patiemment son heure afin de revenir au grand jour. C'était un Mamoru et un nécromancien après tout, patienter dans l'ombre était une de ses plus grandes qualité. Le message de retour ne tarda pas à revenir, il était écrit ceci.

      '' Cher Isnajh, il me tardait d'avoir de vos nouvelles, vos écrits se faisaient rares ces temps-ci. Procédez à l'enlèvement, je vais me servir de cette action afin de déstabiliser Kioshi. Il a toujours été homme à se laisser guider par ses sentiments et cette fille n'est qu'une distraction pour lui, surtout que moi-même je suis au courant de l'emprise qu'elle peut avoir sur un homme. En revanche, fais en sorte qu'elle reste cachée pour un temps. Sa réapparition soudaine dans les semaines à venir mettrait à mal mes projets. ''


    Bien, mes ordres étaient donc maintenant clair. Je devais faire en sorte de réussir. Il me fallait donc prévenir la jeune femme maintenant. Je me lançais donc dans la rédaction d'un message pour Yami-chan. Le message suivant :

      '' Demain à l'aube, Allez discuter avec un garde sur la muraille, il servira de témoin pour cet enlèvement. ''


    La nuit passa rapidement et peu m'importait, je devais juste me rendre à l'endroit convenu et effectuer cette besogne. Maître Aare serait content et Oniri-chan trouvera sans doute plaisant que je ramène son amie avec moi lorsqu'elle a exprimé une demande de sauvetage. Peut-être aurais-je le droit à un de ses sourires ? Qui sait ?

    L'aube était là, lorsque je vis Suna à l'horizon j'activais mon camouflage le plus élevé, pour être sûr de ne pas me faire repérer. Je m'approchais cette fois au plus près de Suna. Je devais maintenant repérer la jeune femme, ce qui ne fut pas long en réalité puisque je pouvais sentir son odeur. Elle n'était pas seule, comme je le lui avais demandé. Bien plus qu'une dernière étape... Dix secondes... Cinq... Trois... me voilà dans le dos de la jeune femme. Je réapparais soudainement, d'un coup sec derrière la nuque j'assomme la jeune femme, pendant que de l'autre j'avais déjà saisi fermement la gorge du garde coupant sa respiration et l'empêchant d'appeler au secours. Le corps de la jeune femme s'écroulait au sol, je m'exclamais alors.

    • « Je dois emmener cette femme, c'est un ordre qui vient de quelqu'un à qui je ne peux désobéir, ne m'en voulez pas si je vous assomme, au moins vous restez en vie. »


    Un coup dans la trachée et un uppercut, pour un homme maîtrisant le taijutsu comme moi, rien n'était plus enfantin. Il tomba sur le sol, il était temps de partir avant que quelqu'un ne ressente mon chakra. Je saisissais la jeune femme, enlaçant mon bras droit sur le milieu de son corps, aucun doute qu'elle me crierait dessus à son réveil à cause de la douleur. Mais bon il n'y avait aucune chance pour que ce soit indolore. Enfin maintenant les choses étaient lancées. Je nous rendais invisible à toute perception et nous étions parti. En route pour un nouveau monde, une nouvelle vie. Qui sait combien de temps durerai cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:47

Dans quoi m'embarquais-je ? Pouvais-je réellement faire confiance à Isnajh ? Je n'avais de toute façon pas d'autre choix qui s'offrait à moi...

La bataille avait cessé depuis quelques heures et le silence était retombé sur Suna. Un silence de mort. Du village il ne restait que ruines avec plusieurs quartiers détruits. Que pouvais-je donc faire d'autres ? Assembler des cailloux n'étaient pas dans mes priorités, pas plus que d'officier à l'hôpital en portant assistance aux blessés mais j'allais le faire car ainsi Kioshi saurait que je n'avais pas passé ma soirée à ruminer mais à me rendre utile avant de disparaître pour un temps indéfini.

Je n'abandonnais pas Suna j'allais à la recherche de l'une de ses membres pour vérifier que rien ne lui était arrivé et que tout se passait comme prévu pour elle. Et ensuite ? Je ne savais pas... Il me serait sans doute impossible de retourner au village sans quoi il allait m'être demandé un rapport complet et qu'il n'était pas question que j'entrave les projets d'Oniri. Je resterais alors sans doute avec elle jusqu'à ce que les choses se tassent. J'avais besoin de savoir qu'elle allait bien.

Ainsi donc les instructions me furent communiquer : demain à l'aube je devais m'entretenir avec un garde qui serait témoin de la scène. J'étais d'accord mais méfiante. Il ne m'avait pas répondu pour Oniri... Qu'est-ce que cela était censé vouloir dire ?! S'il lui avait fait quoi que ce soit... Ma colère grondait aussi violemment que les rares orages dans notre désert.

Les recommandations auprès de l'un des miens en qui j'aspirais à avoir confiance pour guider les autres furent faites. Il me tardait d'être à l'aube d'un nouveau jour...

La nuit fut d'ailleurs courte. Je ne pouvais emporter avec moi que quelques petites choses sans que cela ne soient encombrant ou trop visible dans ma demeure. Je devais par exemple laisser Bloody et Rabbit , les animaux en peluches ayant appartenu à Oniri et moi autrefois alors que j'aurais eu a cœur de les avoir sous la main pour la symbolique et les souvenirs qu'ils représentaient. Cela dit, je n'étais pas vraiment matérielle aussi je me contentais de ce que j'avais sur moi sans autre fioritures après tout quelle personne enlevée se trimballait avec son baluchon ?

Toujours était-il que je me rendais sur l'un des remparts, discutant avec un garde pour savoir si de nouvelles victimes avaient été trouvé pendant la nuit et si rien de suspect n'était a déploré. J'avais beau être démise de mes fonctions pour le moment je pouvais tout de même m'assurer que mes troupes soient efficaces à contrario de leur médiocrité durant l'examen alors même qu'Oniri et moi même avions eu à cœur de renforcer la sécurité du village au point même d'en irrité quelques habitants mais non il y avait eu du relâchement et voilà où cela nous avait conduit en partie...

Le garde m'informa que non hormis des blessés évacués et l'hôpital qui ne désemplissait pas il n'y avait rien à signaler. C'était presque une bénédiction de voir les autres nations partir : comment aurions nous pu soigner tout le monde ?

La suite se passa très vite puisque j’eus tout juste le temps de sentir une présence derrière moi avant de recevoir un coup derrière la nuque qui me faisait tomber net dans l'inconscience. Je n'avais d'ailleurs aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis lorsque je me réveillais avec une virulente douleur dans le crâne et cette tension derrière la nuque. Le soleil était encore présent et bien haut signe que tout de même plusieurs heures étaient passées depuis lors. Le sable nous entourait à perte de vue. Mes yeux papillonnèrent plusieurs fois dans cet état léthargique et douloureux avant que je ne remarque véritablement la présence de l'autre Ketsueki.

Je me relevais non sans mal tout en portant une main sur ma nuque douloureuse.

« Oh ma tête... J'imagine que l'option délicatesse était trop vous demander ? »

Je fixais l'horizon, Suna n'était plus visible et j'étais presque prise d'un élan de nostalgie. Après tout, contrairement à mes frères et sœurs de sang, j'avais presque grandi a Suna. J'étais en son sein avant même l'arrivée de Kyoshi Rei et les nôtres puisque j'avais été transféré vers l'orphelinat de Suna à sa construction. Il semblait bien loin ce temps. C'était tant mieux. Ce qui se pointait désormais devant moi c'était l'avenir et ce dernier je ne pouvais pas le concevoir loin d'Oniri alors même qu'elle encourait le danger. C'était elle qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui et c'était désormais à moi de faire en sorte qu'elle redevienne ce qu'elle était hier pour connaître la sérénité loin de tous ces problèmes d'ordre physiologique que lui créait son Akuma.

« Où est Oniri ? »

C'était là ma première question parce que je la percevais toujours à travers notre lien écarlate mais elle me semblait encore infiniment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] EmptySam 26 Mar 2016 - 11:04

    La mission s'était avérée un succès, mais il est plus facile de commettre un enlèvement quand la cible est l'instigatrice du dit crime. Et quand bien entendu tout a été préparé pour favoriser cela. De par les mots que le Nidaime avait employé, j'étais déjà en mesure de dire qu'il avait un plan, de quelle teneur était-il ? Je ne pouvais répondre à cette question, mais le fait qu'il souhaite tenir cette femme à l'écart des nouvelles concernant Suna en était la preuve. Je devais donc m'assurer de la tenir occupé le temps nécessaire. Alcool, drogue, j'avais de quoi tenir les gens occupés, fort heureusement huhu.

    Les heures passèrent quand soudain j'entendais une voix sous mon bras s'élever me demandant si l'option délicatesse était quelque chose que j'aurais pu maîtriser. Était-elle sérieuse ? Elle me demandait de l'enlever pour se plaindre juste après ? Surtout qu'être délicat tout en gardant une crédibilité était tout bonnement impossible. Je soufflais un instant avant de répondre de la manière la plus naturelle qui soit, tout en tournant des talons.

    • « j'imagine qu'un merci est trop vous demander ? Mais je peux toujours vous ramener après tout on est qu'à quelques heures. »


    Un petit rire éclata avant de reprendre ma route initiale, toujours la jeune femme sous le bras Je rajoutais la phrase suivante.

    • « Avant que vous me demandiez, je continue de vous porter car même si vous êtes capable de parler, le coup que je vous ai asséné a certainement rendu votre corps beaucoup plus dur à manier. Je vous poserai au sol à la frontière. Vous nous ralentiriez si vous deviez bouger par vous même maintenant. Et je ne veux pas être ralentis en territoire désormais hostile. »


    Et pourtant, j'eus l'impression que ma dernière locution avait été complètement ignorée puisque ses premières paroles furent une question en réalité, une question à laquelle je m'attendais certes, mais je ne pensais pas qu'elle passerait avant tout autre.

    • « Oniri ? Elle est... avec un homme, un homme qu'elle a rencontré à Suna vraisemblablement. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire en ce moment même mais ils sont très proches, peut-être même en couple. »


    Oui c'était un véritable mensonge que je venais de présenter, mais je trouvais cela intéressant et j'avais assez entendu que ce soit de la part d'Oniri ou de Yami, à quel point leur relation était forte. Donc cela m'amusait de faire enrager la brune que je tenais sous mon bras. J'aurais aussi pu dire qu'elle était gravement blessée, mais là l'intérêt aurait été bien moins important puisque cela n'aurait générer que de la tristesse. Je rajoutais même une demi vérité à mes précédentes paroles afin de la faire réagir un peu plus.

    • « Quoi qu'il en soit, elle m'a demandé de la laisser avec cet homme pour le moment, nous avons rendez-vous dans un peu moins d'un mois à la mégalopole. Et quand je dis nous, je dis moi et elle, votre présence n'était à la base pas convenue et quelque chose me dit que Oniri-chan va me détester pour cela mais bon.»


    Il était temps de la laisser répondre et donc de me taire. Cela paraît évident mais je le précise quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:53

« Oniri ? Elle est... avec un homme, un homme qu'elle a rencontré à Suna vraisemblablement. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire en ce moment même mais ils sont très proches, peut-être même en couple. »

Pardon ?! Mes yeux s'écarquilèrent sur cette nouvelle alors que je donnais des coups dans son dos et me débattait pour qu'il me lâche. Si c'était le Nara il allait m'entendre ! Qui cela pouvait-il être d'autre ? C'était mon seul suspect sur ma liste ! Et s'il y en avait d'autres ? Non cela était impensable c'était forcément lui.

« Je vais l'étriper ! »

Clamais-je en jouant toujours les anguilles jusqu'à atterrir lourdement sur le sol. Ma tête me faisait un mal de chien et je titubais avant de tenir parfaitement sur mes deux jambes mais je n'en avais que faire. J'avisais Isnajh avec un regard des plus écarlates traduisant mon énervement tout en lui demandant :

« Où sont-ils ?! »

Mon « ravisseur » m'expliquait alors qu'Oniri lui avait demandé de la laisser avec ce méprisable individu et qu'il ne la verrait que dans un mois à la mégalopole.

« Quoi ?! Vous plaisantez j'espère ! Il est hors de question que j'attende un mois pour la retrouver ! »

Avais-je l'air d'avoir envie de patienter ?

« Eh bien retrouvez là dans un mois si cela vous chante mais moi j'y vais dès à présent ! Vous n'aurez alors pas a subir de savon pour m'avoir mené ici puisque j'aurais déjà passé de la pommade sur ce point pour rendre plus compréhensible vos actes auprès d'elle. »

Je la percevais à travers notre lien de sang. Cela n'était hélas pas précis mais je savais qu'elle allait bien – dans la mesure où cela lui était possible – et qu'elle se trouvait encore très loin d'ici. La direction n'était pas précise du tout mais elle semblait effectivement se trouver dans les environs de la mégalopole et de toute façon c'est là que j'allais chercher ! Il me faudrait un moment de marche pour y parvenir mais cela était largement faisable.

« Merci pour vos loyaux services Isnajh. Je me débrouillerais seule à partir de maintenant. »

Je commençais à m'éloigner de lui et de Suna par la même occasion qui était déjà assez loin derrière... Comment réagirait Kioshi en apprenant cette nouvelle ? Cela le détruirait à coup sûr : il n'y avait qu'à voir son expression au moment de son discours... Sa peine m'était presque palpable...
Toutefois je n'avais pas le choix, il aurait fait la même chose à ma place pour sauver une personne lui étant chère. Tout comme il était parti il y avait quelques mois pour Yuki no Kuni sur les traces de la Saibogu. Ce voyage lui avait d'ailleurs coûté un bras... Il comprendrait mes intentions. Il le fallait.

Pardonne moi Kioshi. C'était là ce que je pensais. Je m'arrêtais dans ma progression portant la main sur l'anneau monté sur mon collier aux côtés du croc de cristal qui m'avait été offert par Ogami. Je reviendrais. C'était une promesse silencieuse que je leur faisais. En attendant, mon but était de retrouver Oniri pour m'assurer de sa santé et œuvrer à ses côtés pour le bien de Suna et de Kaze no Kuni tout entier.

Je détachais mon collier pour faire glisser la bague le long de la chaîne avant de la remettre autour de mon cou, glissant l'anneau autour de mon annulaire tout en observant le rendu en tendant le bras devant moi et Suna qui se trouvait quelque part au loin. Il avait été façonné avec le métal servant à exulter sa peine tout en conservant la mémoire de ses disparus : sa fonction n'avait pas changé, il était toujours porteur d'espoir. L'espoir de voir la situation s'arranger au prix de certains sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:36

    Il semblerait que ma blague lui avait redonner une fougue inespérée, la voilà qui s'agitait comme une folle, me donnant des coups dans le dos à répétition, malheureusement elle n'avait pas la force d'une personne pratiquant le taïjutsu, je pouvais le distinguer de suite puisque plusieurs parties de son corps étaient mises à nues et un seul coup d'oeil pouvait me permettre d'émettre une conclusion sur la condition de quelqu'un. De plus, mon corps était quant à lui endurci à l'extrême, cela faisait donc l'effet d'une mouche sur le corps d'un éléphant. Malgré tout à force de se débattre, je dé-serrais mon étreinte lui permettant de glisser jusqu'au sol.

    Elle se mit alors à crier, me demandant où ils étaient. Bien entendu je lui répondis et elle continua en me demandant si je plaisantais, qu'il était hors de question d'attendre un mois pour la retrouver. Il semblerait que ma plaisanterie ait parfaitement fonctionné, j'aurais pu en rire si elle n'était pas si obstinée. Elle s'exclamait à nouveau affirmant que je pouvais la retrouver dans un mois si je le voulais mais que elle, elle irait dès maintenant.

    Je la regardais commencer à marcher quelques pas avant de reprendre la parole afin de me remercier pour mes loyaux services tout en m'assurant qu'à partir de maintenant elle se débrouillerait seule. Mes loyaux services hein ? Elle ne s'en rendait pas compte mais son kidnapping serait sans doute une occasion de choix pour maître Aare, il ne laisserait absolument pas passer la chance d'exploiter une faille. Et la concubine du Kazekage qui quitte le village c'est une faille monumentale. Elle le paierait chère, sans doute. Mais elle l'ignorait. Et quant à moi, je devais rester fidèle à mon maître. Je n'avais personne jusqu'à l'avoir ainsi que Yamada Ta. Il m'a entraîné lorsque j'ai quitté Suna, je suis devenu plus fort grâce à lui et surtout, c'est un homme vraiment puissant, son talent me fait peur. Il me fait peur.

    Enfin pour le moment je devais empêcher cette jeune femme d'aller n'importe où, Aare-sama m'avait ordonné de veiller sur elle pendant quelques semaines, je devais donc le faire de mon mieux. Et puis Oniri-chan ne supporterait pas s'il lui arrivait quelque chose. J'utilisais donc une technique afin d'augmenter ma vitesse drastiquement le temps d'un cours instant, une simple impulsion de chakra, développer un flot continu reviendrait à indiquer notre position à tout les senseurs du coin. J'arrivais à la hauteur de la jeune femme et je agrippais en passant avant de reprendre la parole sur un ton qui n'admettait aucune discussion.

    • « J'ai dis que je vous porterai jusqu'à la frontière, nous n'y sommes pas. Vous êtes certes une femme illustre à Suna, mais au cas où cela ne vous reviendrait pas, à partir d'aujourd'hui vous devrez vivre comme une Nukenin. Alors pour le moment et jusqu'à que je le dise, vous faîtes les choses comme je l'entends. »


    Ce ton n'admettait aucune réplique. Elle avait beau être la femme la plus énervée du monde, elle devait comprendre qu'agir bêtement nous mettrait tout les deux en danger. Enfin je reprenais un peu plus sereinement afin de d'émettre ces propos.

    • « Je vous ai menti, elle n'est avec personne. Je voulais vous taquiner, c'était idiot, pardon. Maintenant vous allez prendre votre mal en patience et rester avec moi pendant un mois. Si Oniri ne voulait pas me voir avant c'est qu'il y avait une raison à cela. Voyez cette attente comme une contre partie au service que je vous ai rendu en vous enlevant. Nous profiterons de ce mois pour aller aider nos frères emprisonnés, qu'en dîtes vous ? »


    La chose était clairement énoncée, accepterait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:44

Alors que j'étais dans mes pensées, en un instant, il était arrivé à ma hauteur. J'étais en train d'observer le rendu de la bague à mon doigt et voilà que je le toisais avec un air un peu ahuri tant il venait de me sortir de mes pensées brusquement. Avant même que je ne comprenne vraiment ce qu'il s'était passé, je m'étais retrouvée portée de nouveau par ses soins.

Nous n'étions pas encore à la frontière et il ne souhaitait pas prendre le risque que je le ralentisse alors que nous agissions désormais tous les deux comme des hors la loi. Je boudais en mon fort intérieure.

« Mais non je ne suis pas une nukenin ! Ils pensent désormais que je me suis fait enlever ! Je suis donc la victime et vous êtes mon malfaiteur ! Si on nous trouve, ça ne sera pas moi qui aura le plus de problèmes... »

Clamais-je dans un sourire empli de mesquinerie. D'accord j'étais partie retrouver Oniri mais avant tout pour m'assurer qu'elle allait bien et éventuellement voir si je pouvais lui être utile avant de la ramener avec moi à Suna : c'était là bas que nous devions être.

« Peu importe notre statut de toutes les façons ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous ! »

Et puis quoi encore ?! Son ton ne laissait pas place à la discussion et pourtant je me le permettais. Pour qui se prenait-il ?!

« Vous n'avez pas a toucher à mon libre arbitre alors gardez vos conseils pour vous ! Je ne nous mettrais pas en danger je dois simplement la retrouver ! »

Puis finalement il avoua la blague me laissant pantoise, écarquillant des yeux ronds avant de sentir la rage remonter en flèche.

« ET VOUS TROUVEZ CA DROLE PEUT ETRE ?! »

Avant de reprendre, un peu plus calme, tout en me massant l'arrête du nez et en fermant les yeux.

« Peut-être que Oniri ne voulait pas vous revoir avant autant de temps mais si elle apprenait que j'étais sur ses traces aucun doute qu'elle s'empresserait de venir me retrouver : ne serait-ce que pour me sermonner ! Je la connais suffisamment pour cela. »

Je n'avais qu'à me concentrer sur ma mémoire de son fluide écarlate à travers notre lien de sang pour la percevoir... C'était si apaisant et frustrant à la fois ! Elle semblait aller bien mais où se trouvait-elle exactement... Le « signal » semblait très éloigné de ma position actuelle et n'était pas des plus précis... Il me fallait me rapprocher pour en savoir davantage !

Toutefois, Isnajh ne l'entendait toujours pas de cette oreille et parlait de profiter de ce laps de temps avant de retrouver ma Saibogu pour aller libérer nos frères et sœurs... Il était vrai que la vente d'esclaves dont il m'avait parlé aurait bientôt lieu... Je me trouvais une nouvelle fois devant le dilemme qui m'avait été accordée avant de me lancer à la poursuite d'Oniri : choisir entre elle ou les miens... Même si je ne les avais pas délaissé pour autant, j'avais privilégiée ma meilleure amie face à eux en prenant la décision de la rejoindre et il était désormais temps de penser un peu à ma fratrie. Je pourrais toujours remonter sur la piste d'Oniri par la suite d'autant plus qu'Isnajh devait également la retrouver d'ici quelques temps... Je soupirais longuement.

« Bien c'est d'accord. Allons secourir les nôtres. »

Nous allions travailler main dans la main pour parvenir à cet objectif. Les Ketsueki n'étaient pas au service des autres : les vendeurs d'esclaves allaient l'apprendre à leur dépend car je leur réservais un sort tout particulier et particulièrement exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre d'un nouveau départ [Isnajh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Un Nouveau départ.
» Un nouveau départ ...
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-