N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je tease, tu teases, nous teasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Je tease, tu teases, nous teasons Empty
Message(#) Sujet: Je tease, tu teases, nous teasons Je tease, tu teases, nous teasons EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:43

Outre le titre de cette petite News qui restera probablement dans les annales du forum, nous vous annonçons la fin très proche de l'Acte n°6 et forcément l'arrivée prochaine de la News qui s'intitulera L'Arc des Allégeances. Et comme on adore vous mettre l'eau à la bouche, on va vous spoiler au fur et à mesure. Chaque jour, au moins un élément de ladite News sera révélé. Chaque élément sera accompagné de la problématique à laquelle il devrait répondre.
Vous avez donc de quoi patienter/discuter en attendant la News qui devrait arriver entre cette semaine et la semaine prochaine !

La grosse News "L'Arc des Allégeances" contiendra :
    [15/03] Un résumé de l'Acte
    Nous voulons que tous les joueurs qu'importe la période où ils sont arrivés puissent se retrouver dans la trame et comprendre tous les évènements qui sont survenus au cours de cet Acte qui aura été conséquent.

    [16/03 Les Gènes
    Les Furyous des Uchiwa sont derrière nous, mais les Gènes des Senju donnent de nouveaux pouvoirs aux PNJ... et aux PJ !

    [17/03] Le système complet des Allégeances
    Avec l'aval de tous nos modérateurs, nous avons travaillé sur un système qui permettra d'inclure officiellement le conflit des Allégeances, avec des tas de possibilités : capture, primes, taxe, traque, dés...

    [18/03] Un message du Staff sur l'Acte
    Vous montrer que l'on a pris en compte vos ressentis, justifier nos choix, prendre des engagements...

    [19/03] Chûmon et Kaihô-sha
    Deux nouvelles élites pour de nouveaux objectifs.

    [20/03] Taiyô no Kuni
    La nouvelle zone réserve bien des secrets...

    [21/03] Aptitudes personnelles
    Pousser les joueurs à se concentrer sur un nombre réduit d'Aptitudes, mais à les faire évoluer plus facilement dans le but global de rendre les personnes les plus uniques possibles.

    [22/03] Promotions
    Rappeler la fréquence des promotions, et en changer le mode de diffusion.

    [23/03] Aptitudes de groupe
    Vous avez dit du bon pour les villages et les organisations ?

    [24/03] Missions versus
    Donner un peu plus de possibilités pour les Nukenin en ce qui concerne la confrontation avec d'autres PJ.

    [25/03] Nouveaux bandeaux
    Permettre, grâce aux bandeaux, de repérer rapidement quels personnes ont des titres particuliers, ou une grande renommée.

    [25/03] Mises à jour : {ENCLENCHÉES}
    Des mises à jour ? Ne me dites pas que vous allez enfin mettre à jour le BG et les règles ! Si ? Attendez le premier avril là ça sera cohérent !
Bonne attente, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Je tease, tu teases, nous teasons Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tease, tu teases, nous teasons Je tease, tu teases, nous teasons EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:58

WAZO à cette news !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Je tease, tu teases, nous teasons Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tease, tu teases, nous teasons Je tease, tu teases, nous teasons EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:00

Deux nouvelles informations, celles du 18 et du 19, sont dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Je tease, tu teases, nous teasons Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tease, tu teases, nous teasons Je tease, tu teases, nous teasons EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:27

J'attends encore la partie de la news qui annonce l'avènement du clan WAZO en tant que leader de la planète perso. Le reste me semble bien trop superflu '^'
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Je tease, tu teases, nous teasons Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tease, tu teases, nous teasons Je tease, tu teases, nous teasons EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:16

Toutes les parties de la News sont disponibles, ce qui signifie que l'attente pour la voir n'est plus très longue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Je tease, tu teases, nous teasons Empty
Message(#) Sujet: Re: Je tease, tu teases, nous teasons Je tease, tu teases, nous teasons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je tease, tu teases, nous teasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-