N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #B : Aussi léger qu'une plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:53

Kitase Shinichi et Jisetsu Gabushi avaient eu la même idée : aller vers le Sud pour y trouver celui qui avait dégagé une des quatre colonnes de chakra. Mais l'Epéiste et l'ex-Kirijin trouvèrent sur place un homme qui était à côté du cadavre d'Inuzuka Ryôken, shinobi important de Konoha. Il vaudrait mieux pour le Kitase et la Jisetsu d'oublier leurs conflits liés à la désertion de l'ancienne capitaine du Misuto pour affronter celui qui était clairement l'origine de la colonne de chakra du Sud.


    Ordre de post :
    • ?
    • Kitase Shinichi
    • Inuzuka Ryôken
    • Jisetsu Gabushi



    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:48

    Tout avait commencé aujourd’hui. Je me trouvai sur place, à Hai no Kuni. Mes ailes se rétractèrent dans ma peau tandis que je reprenais un aspect normal. Sous mon pied, un ninja : son identité, je ne la connaissais pas mais d’après son bandeau, il venait de Konoha. Des plumes l’avaient littéralement tailladée de toute part tandis que son sang continuait de sortir de ses différentes plaies. Je le regardai avec attention avant de cracher à côté de lui.

    « Quel vaut rien… »

    Je le poussai légèrement et le corps du ninja roula sur le dos laissant apparaitre le visage du défunt… Un bruit survint derrière moi : je me retournai rapidement et saisit par la gorge le chien qui voulait me mordre au niveau du cou… Celui-ci se débattait tentant tant bien que mal de se dégager de mon emprise, mais il commençait à manquer d’air. D’un simple mouvement de mon pouce, sa nuque craqua et du sang coula le long de mes doigts… Il s’agissait du meilleur ami de l’homme, aussi je ne souhaitais pas le brutaliser davantage : c’est pourquoi je le posai délicatement à côté de l’Inuzuka. Ma main sous la tête du chien, je fis en sorte d’agir délicatement, mais tandis que je voulais partir du champ de bataille, deux ombres vinrent probablement aider le macchabée…

    « Vous tombez à pic, j’allais partir… »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:29

S'il fallait définir ce qui se passait ici je ne dirai qu'un mot, un seul : Bordel.

Bordel. Oui, il n'y avait rien d'autre à dire. C'était le chaos total ici. Entre les différents villages qui étaient tous présent, la tête d'une petite nommée Utsuroi Ori envoyé au Shodaime Mizukage, les affrontements à Hai no Kuni et maintenant les colonnes de chakra, je ne savais vraiment plus où donner de la tête. En outre, je ne comprenais pas réellement tout ce qui était en train de se passer mais une chose était sûre, je devais absolument voir ce qui se passait du coté des fameuses colonnes chakra. Ayant été envoyé sur ordre des instances Kirijins, je me dirigeai vers l'une des quatre colonnes. Allez savoir pourquoi, instinctivement j'allai au sud pour voir de quoi il en retournait. Comme dit précédemment, je ne comprenais pas tout à la situation actuelle mais cela m'importait peu. Après tout, je n'étais sans aucun doutes qu'un simple pion dans l'échiquier alors à quoi bon comprendre ? Je devais faire le maximum pour comprendre d'où venait les colonnes de chakra. Mon boulot s'arrêtait là. J'aurai le temps de comprendre par la suite, pour l'heure en tant que bon petit pion, je me devais d'agir.

D'ailleurs à y réfléchir de plus près, Hai no Kuni ressemblait à un échiquier géant. Chaque personne – ou groupe de personne – pouvait être assimilé à des pièces de jeu d'échec. Les guerriers lambda étaient évidemment des simples pions tandis que ci et là nous pouvions voir diverses pièces de jeu de plus hautes qualité type cavalier, fou ou autre. Moi dans cette histoire ? Et bien, quitte à m'assimiler avec une pièce de jeu d'échec je dirai que mes capacités et mon rôle était le plus proche d'une tour. Quelques uns de mes défauts pouvaient me donner le statut de cavalier cependant plus j'y pensais, plus je me trouvai proche de cette grande pièce aux mouvements verticaux et horizontaux. Vous savez, ces pièces puissantes mais malheureusement trop prévisibles de par leur mouvements. Ces pièces aux déplacements simples mais ravageurs. Oui, j'étais indubitablement une tour ! En tant que tel, j'avançai à grande vitesse vers le lieu où je devais me rendre. C'est-à-dire, la zone sud d'Hai no Kuni.

Une fois arrivé, je tombai nez à nez avec Jisetsu Gabushi. Ancienne kunoichi Kirijin ainsi qu'avec un homme d'âge relativement jeune à peu près semblable au mien. Non loin de lui de se trouvait un homme dont je ne connaissais absolument rien si ce n'était son appartenance au clan des Inuzuka. En effet, la présence du chien me permit de déduire sans grands mal que l'homme qui gisait au sol n'était ni plus ni moins qu'un Konohajin dudit clan maître des chiens. Était-ce le shinobis aux longs cheveux qui l'avait tué ? Oui. Cela ne faisait aucun doute. Allait-il essayer de faire de même avec moi ou bien encore avec Gabushi ? Cela aussi ne faisait aucun doute. En outre, si le nukenin à la chevelure d'argent était, comme je le pensai, la source de la gigantesque colonne de chakra alors la Jisetsu et moi avions du soucis à nous faire. Si on matérialisait cette scène sur un échiquier, nous pouvions dire qu'il y avait ici une tour ravageuse, une dame imprévisible et d'une force sans précédent ainsi qu'un...Un...Fou ? Oui, c'était exactement ça ! Nous étions en présence d'un fou. Un malade, un dégénéré. Appelez ça comme vous le voulez dans tout les cas, l'homme en question avait l'air extrêmement dangereux. Et ça, je l'avais bien compris. Si bien que même si cela m'agaçait au plus haut point, j'allai devoir coopérer – si elle le voulait bien – avec la Jisetsu. Une dame et une tour qui coopère pour affronter un fou...C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que finalement, la guerre n'a rien à voir avec une simple partie d'échec.

    « Jisetsu Gabushi. Nous avons sans aucun doutes beaucoup de différends néanmoins je propose que l'on s'occupe de l'homme à la chevelure d'argent ensemble. Qu'en dis-tu ? »




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:02

Voilà maintenant quelques mois que la Nomade avait redonné à ce titre toute sa signification. Son dernier geste en temps que membre du village de Kiri fut d'enlever la vie à Samidare Teichirô. Une vie de trop pour une responsabilité trop lourde à porter. Gabushi était une jeune fille brillante, mais tout aussi atypique. Et là où les membres de son clan, sa propre famille, voulait l'envoyer... Là n'était pas sa place.
Elle était Jisetsu, pas que, certes. Mais Jisetsu tout de même, et sa profonde envie de voyager encore et toujours à travers le monde pour decouvrir ses secrets était là, la rongeant pendant le peux de temps qu'elle passa à la tête du Misutô en temps qu'inquisitrice, à passer derrière les pires attrocités que pouvaient engendrer une societé comme celle des shinobis d'un village caché.

Mais tout ceci appartenait à present au passé, elle était libre. Libéré de ces chaines là pour retrouver une liberté qu'elle pouvait humer en toute serenité. Les regrets étaient là tout de même, il ne pouvait en être autrement en quittant en foyer dans lequel elle ne pouvait à present plus revenir. Son clan, ses amis, ses deux élèves Yogan Encho et Samui Hiroyuki. Même cette tête d'âne buté de Mahan lui manquerait surement pendant son voyage. Mais il n'était pas question de revenir en arrière, plus maintenant. Elle savait que trop bien ce que reservait le village de la brume aux deserteurs, et soyons clair, ce n'était pas très enviable.

Elle avait récupéré des blessures infligés à son corps pendant la bataille avec le démon cendré. Le plus dur combat de toute son existance, à n'en pas douter. Mais les traces du court passage de cet homme dans sa vie ne s'en iront pas, elle était marqué surement à jamais par ce qu'elle avait vu dans cette clairière ce jour là, dans la forêt du pays du feu. Elle se devait de vivre pleinement sa vie après avoir enlevé celle de ce guerrier. Elle n'avait pas pu proteger la paix, comme Teichirô l'avait souhaité, mais elle pouvait au moins profiter de sa petite existance le plus possible, elle esperait que cela la racheterai peut être un peu de ce geste qu'elle trouve à present, absurde.

Ainsi les aventures de la nomade l'avaient conduite à prendre le chemin du pays de la neige. Parfaitement, de son souvenir c'était dans ce pays extremement froid que les meilleurs liqueurs et alcools étaient fabriqués et les plus curieux mystéres cachés. Bien loin du pays de la cendre, ce n'est pas pour autant que la Jisetsu se retrouva quelque temps plus tard sur le champ de bataille qui fut à l'oeuvre part les villages et le denommé Makka.

Elle ne voyait que les sabots d'un animal qui trotinait sur le sol pour le moment. Rare étaient les doses d'alcool assez forte pour mettre Gabushi plus ou moins groggy, mais le fait qu'elle soit à l'envers sur le dos d'un animal qu'elle ne connaissait même pas de nom, à marcher en terre inconnu lui indiqua enormement sur son état d'ebriété actuel.
Le temps passait, sans que Gabushi ne fit rien pour arreter la bestiole à poil noir qui l'emmenait elle ne savait où, et le temps paraissait à present bien long.


" Tiens, j'vais t'appeller Bob alors. Alors Bob, où donc tu vas comme ça ? "

Ses pensées étaient trop floues pour se concentrer assez et formuler les mots qui passaient dans sa tête, mais elle s'était mise à rire de la situation sur le dos du piétre destrier qui continuait immuablement sa course vers jenesaisoùland et les pas de celui-ci berçait à present la grosse outre à saké qu'il transportait, assez pour la laisser dans son semi-coma et ainsi, poursuivre son voyage des plus palpitant.
Soudainement, celui-ci s'arreta. Gabushi devait être en equilibre depuis un moment, naviguant de gauche à droite sur le dos du bestiaux selon les pas de celui-ci, puisqu'à l'arret de l'âne, elle se retrouva à glisser par terre comme une grosse loque sur le flanc droit de l'animal.

Et voilà. La nomade ne s'était pas retrouvé sur le dos, bourré comme un cochon en territoire inconnu depuis bien longtemps. Ce genre de situation l'avait profondement manqué et cela la fit rire, d'un rire si stupide qu'il pousse generalement les gens dans les environs à se moquer de vous.
Bref, il fallait bien que la jeune fille se bouge de là, avant que... Enfin il fallait bouger quoi. Elle se mit en position assis, tel un enfant qui decouvre un nouvel endroit.
Il y avait de quoi s'extasier en effet, elle était à present au beau milieu de ce qui semblait être un champ de bataille. Les gens se tappaient dessus de tout côté, pas faute d'avoir fait tout se possible d'un mouvement de tête. Incredule, la jeune fille remarqua soudainement une disparition des plus facheuse.


- Tiens, mais il est où Bob ?

En effet, c'étais lui qui l'avait emmené ici et c'était lui qui devait à present lui montrer le chemin pour repartir. N'importe quoi ces bestioles là.
Elle se mit difficilement debout, manquant plusieurs fois de perdre l'equilibre avant d'être sur de ses appuis.
Elle alla pour demander aux gens si ils n'avaient pas vu d'âne boiteux courrant vers une quête extraordinaire et qui pouvait disparaitre à tout moment, avant qu'un mec la stop dans son elan.


- Vous tombez à pic, j’allais partir…

Attends attends... Ouais elle venait de tomber et alors ?

- Nan, toi tu pars pas et moi je cherche Bob pour m'casser.

Elle tituba un moment avant de reprendre encore une fois son equilibre. Mais que ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un lutin qui parle.

- Jisetsu Gabushi. Nous avons sans aucun doutes beaucoup de différends néanmoins je propose que l'on s'occupe de l'homme à la chevelure d'argent ensemble. Qu'en dis-tu ?

- Que ? Quoi ?

En effet, elle regardait avec des yeux ronds le lutin qui venait de lui parler. C'était peut être un coup de l'alcool, c'était pas la première fois qu'elle voyait des trucs qui étaient plus qu'êtranges. Mais bon, il fallait d'abord s'expliquer avec lui avant de tirer des conclusions attives, ça s'trouve c'est un vrai lutin.

- Des différends ? D'quoi t'parles ? Et c'est qui l'mec avec des cheveux en argent ? Ca doit pas être trés pratique pour les brosser l'matin...

Elle laissa un blanc un moment, observant l'hallucination qui lui parlait, avant de remarquer le bandeau de celui-ci. En effet il venait du village de Kiri, peut être était-ce l'explication des propos qu'il venait d'ennoncer... Non, c'était l'explication...
Elle regarda alternativement le lutin et le mec avec des cheveux en aluminium, avant de lacher un puissant


- Non ! Vous allez pas m'embêter avec vos histoires ! J'dois trouver Bob... Elle fit une pause dans son discours, avant de reprendre, décidé, tel une gamine. Non, je vais d'abord vous taper pour que vous me laissiez tranquille et après je retrouve Bob.

Elle regarda ses deux adversaires fraichement marqués ainsi en serrant les poings. Elle savait, plus ou moins, l'êtat où elle était. Mais elle se battait sensiblement mieux avec un coup dans l'pif, c'était veridique et prouvé plusieurs fois. Il ne fallait pas que ces deux gusses se retrouver à la sous estimer, ou elle s'amusera à leurs faire cracher quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:38

    Je venais de tuer un ninja de Konoha : membre du clan Inuzuka qui plus est. Le chien et le macchabée se trouvait inerte au sol – seul quelques nerfs les faisaient bouger. Je salivais rien qu’à regarder leur membre se mouvoir à l’insu de leur volonté : morte avec eux. Sur les deux ninjas qui étaient arrivés, l’un semblait prêt pour le combat tandis que l’autre avait la gueule de bois : sur qui étais-je tombé encore ? La femme voulait se battre contre le Shinobi de Kiri et moi-même alors que celui du village de la brume voulait s’allier avec la bourrée dans le but de m’anéantir… Glauque…

    « Si nous pouvions finir ce combat rapidement, ce serait bien… Surtout que je n’ai rien contre vous, je ne fais qu’obéir aux ordres » dis-je en levant les yeux au ciel.

    Pour la peine, je comptais commencer moi-même le combat afin de leur montrer quel était mon pouvoir : aussi pour les intimider… Mais le plus embêtant était que les guerriers en face de moi n’allaient pas coopérer ensemble… Comment allais-je procéder ? Je devais tirer cette situation à mon avantage… Bref, pour le moment place à la bataille et à la récolte d’information !

    « Je vous promet que ce sera rapide et indolore ! »

    Sur de moi, je levai mes deux bras au ciel tandis qu’une multitude de plumes noires apparurent devant les yeux de mes deux adversaires : il y en avait à peu près une cinquantaine, toutes se déplaçaient selon ma volonté… Inutile de préciser qu’elles étaient aussi tranchantes que des lames de rasoirs : peut-être bien plus encore… Je séparai les deux groupes de duvet afin de les faire tomber sur mes deux adversaires en espérant qu’ils allaient s’en sortir : le jeu ne faisait que commencer…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:33

Quand je vous dit que c'était le bordel, je ne mentais pas. La Jisetsu ne semblai pas être dans son état normal. Était-ce pour cela qu'elle refusa ma demande d'alliance ? Peut-être bien que oui, peut être bien que non. Dans tout les cas, au vue des circonstances, si elle n'était pas mon allié, elle était mon ennemie. Et ça, elle me l'avait bien fait comprendre. En effet, d'après ses dires, la Kunoichi anciennement chef du Misuto souhaitait s'occuper de l'homme à la longue chevelure et moi avant d'aller chercher un dénommé Bob...Enfin bref, je m'en fichais pas mal de Bob ou de je ne savais trop qui. Ce qui était important de souligner, c'était le fait que le combat allait prendre une tournure tout autre que celle à laquelle je m'étais attendue initialement. Je pensai pouvoir faire de cet affrontement un deux contre un mais l'ex Kunoichi de Kiri en avait décidé autrement. Un petit sourire s'était alors peint sur mon visage. Un triple threat match – combat triple menaces pour les non-bilingues – comme on appelle ça chez nous.

Et pour bien commencer, l'étrange shinobis qui nous faisait face usa d'une technique peu commune. En effet, après un simple mouvement de bras, il fit s'abattre sur nous une multitude de plumes. Celle-ci était scindé en deux groupe. La première vague de plume m'était clairement destiné tandis que Gabushi avait héritée de la seconde. Sans perdre un seul instant, je joignais mes mains et les fit claque l'une contre l'autre afin de former sur toute mon épiderme une grande couche de lave à très haute température. Cette couche était suffisamment chaude pour faire foudre les objets et assez malléable pour me protéger du tranchants de ceux-ci. En bref, je venais de me créer une parfaite technique d'armure qui, je l'espérai, allait être efficace contre la vingtaine de projectiles qui foncèrent vers moi.

Cependant je ne comptais m'arrêter en si bon chemin. Se protéger, c'est bien. Se protéger ET contre-attaquer, c'est mieux. Encore fallait-il définir une cible claire. Souhaitais-je attaquer le mystérieux shinobis ou bien la femme bourrée ? LA FEMME BOURREE POUR SUR ! Après tout, le nukenin avec sa technique allait très certainement déstabiliser la Jisetsu, c'était donc du pain bénis pour moi. Il y'avait de cela quelques mois, je m'étais laissé conter l'histoire de cette femme qui, semble-t-il , possédait des capacités hors du commun. Si tel était le cas et vu qu'elle ne souhaitait pas coopérer, plus vite je me débarrasserai d'elle, mieux je me porterai. A vrai dire, dans un combat tel que celui-ci, le mieux était de faire en sorte de vite se retrouver à un contre un. Et évidemment, pour ce faire, un de nous trois devait périr. Et avouons-le, je comptai bien ne pas être cette personne.

Protégé par mon armure de lave, j'ignorai les plumes qui vinrent s'enfoncer sur moi et composai une série de mudras à vitesse grand V. Soudainement, cinq piques constitué de terre jaillirent du sol pour venir se planter sur la Jisetsu. Un parfait travail d'équipe en somme ! L'homme à le chevelure d'argent avait attaquer la Kunoichi et moi par les airs avec ses plumes tandis que moi je m'occupais de l'attaquer au sol...Dans une autre vie, on aurait presque pu être complémentaire ironisai-je.

Spoiler:



Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 8 Fév 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:22


Ils étaient déjà en train d'envoyer leurs techniques, decidement ils devaient peut être autant vouloir en decoudre que la Jisetsu. Soit, elle n'allait pas vraiment les laisser la surclasser ainsi, il n'y avait pas moyen !
Le mec d'argent et le lutin se déçidèrent donc à bouger. L'un qui balançe des plumes, elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas original pour le coup, qui filèrent donc vers les deux autres shinobis.
Il y avait plus discret comme façon d'attaquer, ca c'était sur. D'ailleurs ce genre de bataille grandiose avec enormement de peuple n'était pas tellement la specialité des ninjas, m'enfin Gabushi n'avait jamais eu l'optique d'agir en traitre... Donc cela l'arrangeait. Bien plus qu'un ninja assassin intelligent qui voudrait l'attaquer dans le dos, même un combat à deux fronts comme celui-là était plus agréable à "partager"

Elle se mit à rire de son raisonnement pendant que les plumes se dirigeaient vers elle. Dans cette état elle était assez imprevisible, c'était sûr. Mais elle n'était pas dépourvu d'une certaines dextérité au combat. Elle était considéré comme une genie parce qu'elle n'avait jamais eu besoin de s'entrainer réellement pour quoi que ce soit. Son Kinnegan, son taijutsu, ses combats, elle les avait tous eu à l'instinct. Si elle croyait à ces conneries de destin elle se dirait surement qu'elle en avait un ! Mais pouvoir maitriser le temps donne une autre vision des choses de ce côté là.


" Kinnegan. "

Elle regarda les plumes se diriger vers elle de ses yeux dorés en penchant sa tête vers le côté, tel une petite fille qui ne comprenait pas le pourquoi de ce qu'il se passait sous ses yeux. Avant d'enfin deçider de bouger.
Elle leva simplement sa main devant elle, comme pour dire aux plumes de s'arreter. Et c'est plus ou moins ce qu'elles firent.


- Shuubansen no Jutsu.

Un carré se plaça devant sa main, un carré visible de tous puisque la lumière fut légérement altéré à sa presence. Dés que les plumes eurent été en contact avec celui-ci, elles se stopèrent en course. Elles n'étaient pas réellement stopés, les yeux de la Kunoichi ne pouvaient faire cela. Mais le temps était tellement ralentis dans la surface de la technique que la vitesse des plumes était simplement minime.
Contente d'elle, elle ne put s'apperçevoir de la technique du lutin que quand le sol se mit à craqueler sous ses pieds. Surprise elle utilisa sa technique favorite que les deux adversaires devraient apprendre à connaitre sous peine de perte de dents et fractures en tout genre.
Elle se deplaça si vite qu'elle était difficillement visible par le commun des mortels. S'eloignant de la zone de l'attaque du lutin avant de se faire purement et simplement empalé par le pic de roche qui sortit du sol.


Soufflant un moment, plus surprise qu'autre chose, elle se mit à regarder ses adversaires un moment. Bon, le combat était simpa, il était engagé, les deux adversaires n'aimaient apparament pas faire des longs discours de mechants super chiant, leurs niveaux étaient corrects... Mais un choix allait s'imposer dans l'esprit de Gabushi ! Qui allait elle attaquer ?

Baaaaaah ! Pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt ? Qui donc allait-elle devoir attaquer ? Cette question se mit à la torturer un moment, tel une gamine ne sachant trop quoi choisir entre deux jouets qu'elle adore. L'alcool avait en effet tendance à la rendre puérile, peut être une faiblesse à exploiter ? Dans tous les cas cela posait un problème à la nomade. Ne pouvant se departager elle eut perdu pas mal de temps de réaction, mais se déçida de finallement repliquer avec une technique qui pouvait se partager genereusement entre les deux.

- Hey tiens, l'mec en argent ! Moi aussi je sais la faire celle-là !

Elle se mit à imiter la technique du manipulateur de plumes, faisant ses gestes grossièrement et sans aucune grace pour finallement envoyer sa technique de collombe de flamme.

- Uzuuzu Hato No Jutsu !

Trentes collombes decollèrent de la bouche de Gabushi à haute cadence. Elle les partagea comme prévu en deux, ce qui fit quinze pour le lutin et quinze pour argenteman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:54

    La technique que j’avais employé contre les deux Shinobi adverses n’avaient pas aboutit et fut même facilement contrée. Le lutin utilisa un jutsu peu banal : son épiderme s’était recouvert d’une couche de roches solides : mes plumes n’avaient donc eu aucun effet, tandis que la fillette avait exécuté une technique d’espace temps ralentissant considérablement la vitesse de mon duvet les rendant inoffensives. Elle contre attaqua même avec une quinzaine de colombe qui se dirigeaient sur moi… D’un geste rapide de main, je fis venir les plumes qui s’étaient attaquées à mon partenaire temporaire, et un épais coussin se forma devant moi arrêtant plus de la moitié des colombes. Le pseudo coussin était en feu tandis que trois oiseaux symbole de paix passèrent et me brûlèrent l’abdomen sur un rayon de vingt centimètre.

    Je devais profiter de ce coussin de flamme devant moi… Je devais retourner sa technique contre lui et c’est pourquoi j’utilisais l’affinité Fûton dans le but de lui envoyer des lames de vent tranchantes et en profiter du feu devant moi pour en faire un lance flamme. Après de rapide mûdra, je soufflai par la bouche des lames tranchantes qui se dirigeait vers la fillette tandis que derrière ces dîtes lames un jet de flamme boosté par le vent allait frapper l’alcoolique.

    Ce n’était pas fini, je ne voulais pas laisser la fille s’en tirer après la blessure douloureuse qu’elle m’avait infligé : aussi, des ailes se formèrent dans mon dos et je m’envolai dans les airs. Je tendis ma paume de main en direction de mon adversaire et au centre, une boule de foudre se forma dans ma main.

    « Manges ça, connasse !!! »


    La boule qui s’était formée, d’affinité Raiton, fut propulsé rapidement vers Gabushi. Aucune attaque fut envoyée vers le lutin puisque visiblement, il voulait s’allier avec moi pour venir à bout de l’errante… Allait-il m’attaquer ? Ou voulait-il véritablement en finir avec la fillette ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:44

La garce avait esquivée notre attaque. Allez savoir comment, elle avait crée une sorte de cube ralentissant qui – comme son l'indique – eut pour effet de ralentir à un point considérable les plumes de mon partenaire de circonstance. De plus, ma technique Doton avait, elle aussi , été inutile. En effet, la Jisetsu grâce une technique d'accélération peu commune arriva à se mouvoir suffisamment vite pour esquiver les cinq piques de terre qui jaillirent du sol. Puis, dans son élan, la jeune femme lança une trentaine de colombes de flammes en direction de l'homme à la chevelure d'argent et moi-même. Les colombes se divisèrent alors en deux groupes de quinze. La question à se poser était désormais la suivante : Que faire ? Mon armure Yoton n'étant pas encore brisée je pouvais bien accepter de ne rien faire et me concentrer uniquement sur l'offensive néanmoins je doutai qu'elle puisse résister à un tel assaut. En outre, même en supposant qu'elle le puisse, cette fichue couverture de lave pouvait encore m'être utile. Il était donc hors de question de l'exposer aux colombes enflammées. Non, j'allai me protéger autrement. Mon armure pouvait encore m'être utile. Il était plus intelligent pour moi de l'économiser.

Alors que la quinzaine de colombes foncèrent vers moi, je composai rapidement quelques signes incantatoires puis crachai une grande masse d'eau. Celle-ci forma alors une barrière aqueuse de trois mètres de large pour deux mètres de haut. Je venais donc de dresser entre moi et les animaux de feu un mur de taille respectable. Ma protection eut d'ailleurs l'effet escompté puisque les colombes n'avaient pas réussi à transpercer ma défense. Était-ce là le fait que la puissance de la technique avait été divisée par deux du fait de leur nombre ou bien du fait que le Suiton jouissait d'un avantage élémentaire face au Katon, ou bien encore était-ce due à ces deux faits combinés ? Je ne saurai le dire. Dans tout les cas, le Suijin Heki m'avait protégé et c'était bien cela qui importait !

Scrutant les alentours, je vis que l'homme à la chevelure aluminium n'eut pas la même chance que moi. En effet, il avait eu beau se protéger avec une technique utilisant les plumes, les colombes avaient transpercées sa défense. Cela l'avait d'ailleurs mis dans un état de colère tel qu'il contre-attaqua subitement et se mit en position pour lancer sa seconde offensive. Heureusement, je n'étais pas la cible de sa contre-attaque. L'homme aux ailes noires semblait m'avoir totalement oublié. Ce qui en soi était une bonne chose. Il souhaitait se farcir l'ex Kirijin ? Soit ! Qu'il fasse ! Cela faisait bien mes affaires pour être tout à fait franc. J'allai même l'aider. Non pas que j'ai spécialement envie de faire ami ami avec lui mais bon ! Il fallait bien qu'un d'entre nous trois tombe en premier et visiblement on s'était tout les deux mis d'accord pour que cette personne soit la Jisetsu. Je l'aide, on s'occupe de mettre la femme bourée hors d'état de nuire et on conclut le combat à nous deux. Voilà comment je voyais les choses.

N'ayant pas manqué de voir comment Gabushi avait esquivé notre précédente combinaison, je décidai d'aider le manipulateur de plumes d'une manière bien spécifique. Il était évident qu'un shinobis tel que Gabushi tirait sa force de ses déplacements furtifs ainsi que de sa grande dextérité. Chose qu'il fallait absolument atténuer si nous ne voulions pas qu'elle esquive toutes nos offensives avec une isolante aisance. C'est donc dans l'optique de gêner ses mouvements que je portai ma main au sabre qui se trouvait attaché à mon dos, puis le saisis. Une fois ceci fait, je le plantai purement et simplement au sol avant de relever la tête vers la Jisetsu. L'Eiba Eki Kara se liquéfia et transforma la zone en une gigantesque toile dont j'étais le centre. Mes deux compères allaient faire connaissance avec une des techniques que j'affectionnais le plus. Le Mizu no Su ou plus communément appelée, la toile aqueuse. Évidemment, l'homme qui avait assassiné l'Inuzuka était épargné par cette technique puisqu'il avait au préalable prit soin de s'envoler cependant il n'en serait certainement pas de même pour la maîtresse du Kinnengan. Allait-elle être piégée ? Si oui, allait-elle pouvoir se sortir de l'offensive du nukenin à la chevelure argenté ? Nous le saurons bien assez tôt !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:46


Combat assez interessant ! Même si la kunoichi avait fortement espéré un chacun pour soit, on dirait que les deux autres ninjas, reconaissant dans la Nomade le plus fort adversaire des trois, se déçidèrent donc à ce liguer contre elle. Surprenant, peut être pas. Les ninjas étaient des couards qui allaient à l'efficacité plus qu'à la beauté des choses, dommage pour les rêves de Gabushi de voir s'affronter trois camps bien distincts, mais ce n'était vraiment, vraiment, vraiment pas surprenant.

Elle poussa un soupire en regardant l'homme-piaf contre attaquer avec rage. Il était, semblerait, touché dans sa dignité de super-mechant à la longue cheveulure. C'était plutôt amusant à regarder, à tel point qu'elle ne ce soucia pas tout de suite à se defendre contre les lames de vent qui portaient le coussin enflammé. Comme à son habitude, d'un geste ample et une technique Jisetsu plus tard, elle l'eut esquivé sans mal. Mais ce n'était apparament pas tout, en effet l'allumin'homme déçida de balançé une grosse technique qui fait plein de lumière bien à la vue de tous. C'était quand même assez stupide de sa part, Gabushi le dominait en vitesse, il lui était pratiquement imposs...

Que ne fut pas la surprise de la nomade en s'apperçevant qu'elle ne pouvait plus bouger à sa guise. Elle regarda avec des yeux ronds les fils bleuatres qui parcourait le champ de bataille avec etonnement. Cette fois-ci, elle devra prendre en main les deux combattants qui commençaient réellement à être complementaire. Pour la première fois du combat et malgré les grammes d'alcool qui arpentaient ses veines, elle prit au serieux la menace de l'attaque. Le lutin qui était un peu plus loin avait, il semblerait, compris plus ou moins comment mettre Gabushi en difficulté.
Fronçant les sourcils, elle observa la situation pendant les quelques secondes qui lui restait avant l'impact de l'attaque devastatrice du gonz' volant. C'était simple, elle ne pouvait pas s'en sortir avec la poignée de seconde qui lui restait, une logique enfantine lui vint à l'esprit, il lui fallait du temps, simplement plus de temps pour analyser ses possibilitées.

Elle se debattit ferocement de ses liens. Ils étaient solides, c'était evident. Mais elle n'avait pas besoin de mouvoir tout son corps pour que ses techniques puissent fonctionner. Elle força sur son bras droit, boostant ses capacitées avec ses yeux clanique pour qu'enfin, les liens sur lequels elle était collé cédent.
Elle avait déjà utilisé cette technique, mais cette fois-ci elle ne la sauverait pas, elle empecherait juste la boule d'éclair de la griller toute suite. Elle leva la main vers le projectile mortel, pour la stopper juste à temps. En effet celle-ci avait commençé tout juste à rentrer dans le carré, se faisant enfermé de justesse dans le cube temporel.

D'un mouvement du regard, elle observa le lutin de loin qui tenait toujours le manche de l'épée qui la retenait prisonnier. Elle était en facheuse posture uniquement à cause de lui, et vu la position où il était, si il n'était pas venu attaqué la Jisetsu avec le piaf, c'était surement parce que une prison de cette envergure avait besoin du lien avec l'utilisateur.
Malheureusement, la technique de Gabushi aussi avait besoin du lien avec l'utilisateur pour fonctionner. Elle ne pouvait abaisser son bras sans que la boule d'éclair se remette à pleine vitesse pour lui cramer les mêches.


- Là... Ca va être un petit peu plus difficile..

La boule n'était pas totallement figé qui plus est. En effet celle-ci avançait trés lentement vers la Jisetsu, mais elle continuait ineductablement d'avancer. Gabushi venait de se retrouver dans une des situations les pires possibles peut être.
C'est limite, trés limite. Mais elle eut enfin une idée pour se sortir de là. Le lutin avait compliqué sensiblement sa vie, elle ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas de même ! Malaxant son chakra dans ses pieds qui eux ne pouvaient bouger, elle fit deux techniques qu'elle n'avait pas utilisé depuis bien longtemps. Elle esperait que cela destabiliseraient assez le lutin bleu pour qu'il lache le foutu manche de son épée et ainsi la liberer de ses chaines et de l'épée damoclès au dessus de sa tête. Cela fait, elle aurait tout le loisir de disparaitre de la trajectoire de la boule d'éclair avant le moment fatal. Quoi qu'il en soit, elle avait mit trop de temps à monter ce plan et à réagir, la boule était extremement proche et même si elle se sortait de la trajectoire, elle se prendrait surement le rayon d'explosion de la technique.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:59

    Le lutin usa d’une technique que je qualifierais de zone puisqu’une énorme toile jaillit emprisonnant la fillette qui avait l’air de manipuler le temps. Ma boule de foudre fut ralenti net tandis que la jeune dame utilisa une technique de type Doton pour que mon confrère lâche le manche de son épée. Je ne pouvais laisser faire une telle chose, d’autant plus qu’il était mon partenaire pour abattre l’alcoolique. Je balançai mon bras droit vers Shinichi tandis qu’une multitude de plume vint l’entourer ne laissant qu’un épais voile noir visible : le protagoniste à l’intérieur, lui, ne l’était plus. Elle lui garantissait un maintien parfait puisque ma technique agissait comme une prison : disons le clairement, s’en était une mais vu qu’il était mon acolyte, je ne voulais pas employer ce genre de terme.

    Mon Big Bang Attack n’allait pas réellement vite : bien au contraire. Elle était très loin de la toucher et j’étais sur qu’elle allait pouvoir se barrer avant de se la prendre en pleine face. D’un battement d’aigle, je me décalai sur la gauche avant de balancer un éclair dans l’immense prison aqueuse : l’eau étant conducteur, nul doute que la fillette se fasse carboniser par la foudre en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Mais nous ne sommes jamais trop prudent : aussi, je pris plus de hauteur avant de battre de mes ailes. Des lames de vents tranchantes – une dizaine environ - partirent à toute vitesse vers la jeune femme qui allait avoir pas mal de boulot pour se sortir du merdier dans lequel elle était.

    Le spectacle qui se déroulait devant mes yeux était intéressant : le jeune garçon était protéger par ma prison de plume qui n’allait pas bien résister à l’attaque de la Nukenin – soyons franc, il y a de grande chance pour qu’elle cède à la pression lancé par l’alcoolique. Mes lames de vent se dirigèrent en direction de celle-ci aussi, ainsi qu’un éclair dont la destination était juste l’eau qui avait emprisonné l’ennemi. Mais n’oublions pas que ma boule de foudre aussi continuait tant bien que mal sa route vers la Nukenin… La situation était compliqué pour elle : espérons qu’elle s’en sorte, le combat n’en serait que plus intéressant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:38

La Jisetsu était piégée. C'en était finis d'elle pensai-je. Oui mais voilà, j'étais un peu trop optimiste. La jeune femme ne comptait pas se faire battre ainsi, si bien qu'elle utilisa, pour la énième fois, sa technique de ralentissement ce qui eut pour effet de diminuer très clairement la vitesse de la boule géante de Raiton. Elle ne comptait cependant pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, après s'être libéré le bras d'une manière peu conventionnelle, l'ex Kirijin utilisa deux techniques de types Doton. Celles-ci avaient clairement pour but de me faire lâcher le sabre... Chose qu'elles avaient plus ou moins réussit à faire puisque, comprenant l'enjeu de la situation, je ne cherchai même pas à tenir la prison plus longtemps et je détachai instinctivement le sabre du sol afin d'esquiver les deux techniques Doton. Pour ce faire, j'utilisai bien évidemment une certaine quantité de chakra dans les pa-pattes ! J'avais d'ailleurs aussi esquivé la fichue prison de plume de mon partenaire. Non pas que celle-ci soit inefficace mais presque. Enfin bref ! Le Gekei de l'aigle s'était chargé de continuer l'offensive. Pour ma part, je reprenais mes esprits, attendant de voir si la Jisetsu s'était sortie des diverses attaques lancées par le mystérieux nukenin à la chevelure d'argent et moi-même.

Au fond, ce combat me plaisait bien. J'espérai qu'elle avait réussie à résister à l'attaque de l'homme-aigle sans quoi notre affrontement en serait décevant. Alors que la boule touchait enfin le sol, un large se peint sur mon visage. Je levai les yeux au ciel pendant quelques secondes observant le shinobi manipulateur des plumes. En supposant que la Jisetsu avait perdue, allait-il tenter de m'attaquer ? Probablement. Dans tout les cas, moi, je n'allai rien faire. Oui, j'suis comme ça moi ! J'attaque pas les gens à terre...Enfin...Si je le faisais...Je le faisais tellement que je ne comptais même plus le nombres de personnes que j'avais pu battre avec des procédés tous plus pervers les uns que les autres mais peu importe ! Mais disons que pour cette fois j'allai éviter les coups bas.

Pourquoi ? Et bien tout simplement car ce combat me rappelait indubitablement celui que j'avais eu à mener il y avait de cela un an face à l'homme dénommé Sei. C'était lors de l'examen chunin si mes souvenirs étaient bons. Le fameux Sei était un Jisetsu lui aussi. Tout comme la nomade, il avait une capacité d'esquive et de vitesse très nettement supérieur à la moyenne. C'était d'ailleurs à cause de cela qu'il m'avait battu. Il avait percé ma garde et m'avait assené un puissant coup qui me fit perdre connaissance. Cependant, les temps passent. Aujourd'hui, cela n'allait pas se passer ainsi. Je comptai bien gagner face à la Jisetsu et en beauté si c'était possible. Pour ce faire, je ne voyais pas trente six solutions. Une fois qu'elle se sera relevée – car j'étais persuadé qu'elle allait réussir à le faire – J'allai lui foncer dessus, sabre à la main, pour un combat de Taijutsu. Comment ça c'était son domaine de prédilection ? WHAT THE FUCK. C'est du suicide mais j'en ai rien à faire ! C'est la guerre je vous dis, LA GUERRE !

Je m'étais souvenu de l'épisode du Jisetsu qui m'avait battu et je devais avouer que, du coup, j'avais la haine. L'heure était venue de prendre ma revanche sur celui qui était, sans conteste, le membre le plus puissant de ce clan. Jisetsu contre Sabreur dans un combat de taijutsu ! Les pronostiques me donnaient certainement perdant mais peu importe. Elle avait intérêt à survivre cette garce parce que je m'impatienter là. Ça faisait bien quelques secondes maintenant que la boule de foudre de l'homme piaf avait touchée le sol. Je m'impatientais. Elle foutait quoi la nomade ?! J'avais mon sabre à la main, je l'avais fait liquéfier, j'étais en mode gros barbare lutin violent et tout là et elle, elle me faisait poireauter ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:04

Une chose assez inattendu se passa sous les yeux de la Jisetsu, quand la boule d'éclair qui courait vers elle commençait à griller sa main, la prison d'eau se mit à disparaitre. Trop tard pour tout esquiver pour cette fois, mais assez pour ne pas se prendre ce gros truc lumineux dans la poire, et c'était une bonne chose. Elle sauta sur le côté en relachant le contrôle qu'elle avait sur la boule de foudre, celle-ci se remit à filer vers le sol à l'emplacement de la kunoichi. Elle s'ettala plus loin, essouflée et brulée de ci et de là. Au moins elle était sauve pour le moment, c'était juste, mais elle était sauve.

Elle leva les yeux vers ses adversaires que déjà, les assauts reprenaient. Au moins cette fois-ci c'était un jeu d'enfant pour elle d'esquiver les projectiles du piaf. Elle esquiva aisemment les deux projectiles, utilisant encore une fois ses precieux yeux pour accelerer ses mouvements.

Elle ne contre-attaqua pas tout de suite. En effet, toute cette action lui avait donné soif. Et la boisson, c'était sacré ! Gabushi attrapa donc la gourde à sa ceinture et dans un même geste, porta celle-ci à ses levres. Le combat était fatiguant et elle avait déjà laissé quelques plumes dans le combat. Elle jetta un regard vers le piaf et se mit à rire de sa propre blague. Puis elle rangea la gourde à sa ceinture, il était temps de reprendre les choses serieuses.
Craquant les os de ses poings puis de sa nuque, elle était toujours dans un êtat second à cause de l'alcool. Ce qui rendait les deux gestes assez curieux. Boh, elle était pas là pour faire peur, elle était là pour botter leurs culs après tout.

Elle devait donc s'occuper de ces deux là en même temps. Il n'y avait pas trentes-six solutions si elle voulait attaquer sur deux fronts, elle ne devait pas laisser de repos à aucuns des deux, sous peine qu'il attaque de plus belle dans son dos, comme le lutin étrange l'avait déjà fait.

Elle observa un moment le piaf qui volait au dessus d'eux, activant son Kinnegan à pleine possibilité pour anticiper ses gestes. Quand le moment était venu, elle passa à l'action, enfin. Elle se baissa pour plaquer ses mains contre le sol, concentrant son chakra dans la terre, elle fit apparaitre un mur de doton. Quelqu'un qui la sous estimait pourrait croire qu'elle était trop bourré pour se battre, personne n'attaque, un mur apparait... ?
Elle se concentra dans les quelques secondes de surprises que les deux adversaires pouvait surement ressentir pour créer un clone de terre. C'était un cadeaux pour le piaf, impossible qu'elle puisse l'atteindre dans les cieux sans être blessée, c'était son terrain. Alors elle devait envoyer des choses pouvant être sacrifier.
Soudain, le mur de terre se mit à partit telle une flêche vers le piaf. Il n'irait pas loin et ne l'atteindrait pas, Gabushi avait beau être forte pour une Kunoichi, elle ne pouvait encore faire ce genre de miracle. Son clone devait attaquer en même temps qu'elle, le rectangle de terre était à present à mi-chemin entre le piaf et les deux Gabushi, quand celles-ci se decidèrent à passer à l'action.

L'original fonça vers le Lutin à pleine vitesse, obligeant celui-ci à prevoir un plan ou quelque chose qui permetterait d'encaisser les coups furieux et surtout rapide de la Jisetsu. Le Taijutsu était son art, et si il ne réagissait pas, il perdrait surement ses oreilles dans ce combat.

Le clone, lui, s'elança dans les airs à la poursuite du rectangle de terre, utilisant celui-ci en vol comme appuis, il pu ainsi atteindre le piaf. Se jetant sur lui tel un barbare nordique, il tenait entre ses mains le cadeau que Gabushi voulait donner à l'aigle. Le Fuujin Sayaka, le sceau des flammes d'alcools.


Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Gabushi le Sam 18 Fév 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptySam 18 Fév 2012 - 15:37

    Raikon était dans les airs : il observait de haut la scène qui se déroulait sous ces yeux. Autant il était arrogant et prétentieux, que maintenant il apprécie la compagnie du lutin et le considère même comme son égal… Les nombreuses attaques du Gekei de l’aigle avait presque aboutit mais la vitesse n’était pas encore présente. Le Jisetsu était bien plus rapide que la moyenne, cela était indéniable ! La boule de foudre, aussi appelé « Big Bang Attack » avait touchée la main de son ennemi la blessant légèrement : c’était un début. Elle évita le reste à la grande surprise du volatile qui restait ébahit face à la dextérité de la demoiselle.

    En parlant de cette femme, celle-ci bu un coup dans sa gourde avant de contre attaquer : elle avait raison, la soif se faisait ressentir et la gorge de Raikon commençait à être sèche à cause de son essoufflement face à ces nombreuses tentatives pour que la fillette soit mis hors combat. Ses attaques furent rapides – fidèle à son image. Un mur de terre sortit du sol tandis qu’il fut envoyé à une vitesse respectable sur Raikon. Etant à une certaine hauteur, il savait qu’il avait le temps d’analyser la situation avant de prendre une décision. La fumée sur le sol l’empêchait de distinguer ce que voulait faire la fillette et cela cachait quelque chose d’étrange… Il donna un battement d’aile suffisamment puissant pour reculer se « cacher » derrière ce fameux mur. Dans les airs : la Jisetsu… Intéressant pensa t-il. Mais ce n’était pas tout, il avait une autre stratégie en tête…

    Raikon passa sous le mur de terre assez rapidement puisque le but n’était pas de se faire écraser par le rocher mais de contre carrer l’adversaire. C’est pourquoi, une fois en dessous de la Jisetsu à une dizaine de mètre, il tendit son bras vers elle et une liane constituée de plume vint enrouler l’ennemi. Il tira vers lui d’un coup sec voulant provoquer une douleur au niveau de son abdomen (ou trancher celui-ci). Avait-il réussi ? Peut-être mais dans le doute, il envoya du chakra à base de Raiton pour électriser l’ennemi.

    Pour parfaire l’offensive, il fit quelques mûdras rapide puis en prenant une profonde inspiration, recracha une vague de feu sur la fillette encore dans les airs – se rapprochant ou pas de Raikon. Comment allait-elle se débarrassait de tout cela ? L’acolyte de Makka se posait bien des questions, d’autant plus que le lutin ne bougeait pas… Qu’avait-il en tête ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #B : Aussi léger qu'une plume Groupe #B : Aussi léger qu'une plume EmptySam 18 Fév 2012 - 23:34