N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Le mal des transports ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Le mal des transports ~ Empty
Message(#) Sujet: ¤ Le mal des transports ~ ¤ Le mal des transports ~ EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:40



¤ Le mal des transports ~ Asuka_10

« - Alors... Tu n'y arrives vraiment pas... n'est-ce pas ?
- Mais comment vous voulez que je vous le dise, en ancien sumérien ?! Non ! J'y arrive pas !
- Hmm.. C'est assez.. embêtant.
- On peut vraiment pas faire avec ? Enfin, je veux dire... sans, en l'occurrence...
- Sois un peu sérieuse, Asuka. Si je t'ai demandé de développer les possibilités liées à tes nouveaux yeux, ce n'est pas simplement parce que leur couleur me plait. Nous avons besoin de ces portails. »

Yanosa et Asuka s'étaient donné rendez-vous dans les bois, loin de tout regroupement, et ce à plusieurs reprises cette semaine là, pour aborder le sujet sensible des nouvelles pupilles que la Jisetsu avait récemment éveillé. Son nouveau pouvoir, obtenu de plein droit de par son linéage avec une certaine latence, il était vrai, lui avait ouvert un océan infini de nouvelles possibilités, que la valkyrie avait déjà pu, pour la plus grande partie, explorer et apprivoiser avec l'aide de son mentor. Mais il restait un domaine en particulier qui lui restait pour l'instant presque totalement imperméable, celui des fameux portails. Plus qu'un outil formidable en combat, il s'agissait là d'une faculté qui pouvait littéralement renvoyer à l'âge de pierre la plupart des dispositifs de sécurité et qui pouvait, potentiellement, permettre à son usager de couvrir des distances incroyables en une fraction de seconde à peine. Une faculté qui était, dans la grande majorité des cas, partagée par les Jisetsu entraînés en la matière, mais qui restait, pour l'heure, hors de portée de la jeune femme aux cheveux fuchsias. A peine avait-elle réussi jusque là après des heures et des heures d'entraînement à créer un ersatz d'étincelle spatiale, la prémisse d'un portail qui ne pourrait jamais voir le jour étant donné le manque de contrôle de la jeune guerrière. Asuka avait beau exceller pour tout ce qui touchait au combat de contact et maîtriser des bottes incroyables, certaines prouesses semblaient encore lui échapper, visiblement...

« - … Raah, ça m'énerve !!
- Quand je repense au temps où tu aurais versé une larme et serais tombée en dépression à l'idée de, peut-être, éventuellement, me décevoir... Je constate avec plaisir que tu te sers désormais bien plus volontiers du canal de la colère pour exprimer tes frustrations, c'est.. bien. En soit, dit-il avec un imperceptible sourire aux coins des lèvres.
- Vous vous croyez drôle Sensei ? Tss... N'empêche qu'avec une empotée comme moi, vous allez pas les avoir de sitôt vos super portails... Et si on en a vraiment besoin... ça craint.
- Je ne vais pas t'affirmer le contraire, c'est certain, mais... Il nous reste malgré tout une solution de rechange. J'aurais voulu pouvoir éviter de m'en remettre à « ça », mais on ne va pas trop avoir le choix si la situation ne se débloque pas de ton côté.
- Une solution de rechange ? Vous auriez pu m'en parler plus tôt, au lieu de me forcer à m'exercer là dessus comme une sagouin ! C'est pas sympa ça !
- Asuka... si je te dis que j'aurais préféré éviter d'opter pour cette option ce n'est pas pour rien. Il y a quelques temps déjà, j'ai percé le secret d'un nouveau type de Fuuinjutsu... Très puissant, pour sûr, mais... plutôt risqué, à l'usage. Laisse-moi te montrer. »

Le guerrier rouge s'écarta, laissa sa main effleurer nonchalamment un tronc d'arbre et marcha pendant une petite minute droit devant lui, s'éloignant d'une Asuka à l'air effaré, perplexe, et aussi un brin agacée. Il était vrai que la jeune femme avait bien évolué depuis ces dernières années, et était passée du stade larvaire de fillette un peu trop émotive et en proie au doute à une redoutable valkyrie qui laissait volontiers exploser ses frustrations sous forme de la plus puissante des colère. Elle avait également hérité de la facette réfléchie et méthodique de son mentor, de même que de ses convictions tenues du divin. Asuka avait en effet été la témoin de beaucoup trop de choses pour ne pas se laisser convaincre, l'idéal que poursuivait son Sensei historique arborant de surcroit des attraits certains. Des attraits violents, naturels, et paisibles à la fois.

« - Eeeehhhh... Vous faites quoi, là ?
- Bon je suis assez loin il me semble ! Dut-il crier pour que sa réponse parvienne à son apprentie.
- Assez loin pour quoiiii ??! »

Le guerrier rouge plaça sont index et son majeur joints sur son front, fermant les yeux pour se concentrer, et activa le Fuuinjutsu précédemment placé sur l'arbre. Il était à plus de 150 mètres dudit tronc, à présent. Une distance qui ne se couvrait pas sans un minimum de temps, surtout si le jashiniste ne laissait pas quelques verrous s'ouvrir pour l'aider à couvrir la distance. Et pourtant, il réapparut. Là, une main contre le tronc d'arbre, son corps fumant et physiquement éreinté par un processus qui semblait en l'état presque magique.

« - Ou-.. Ouhaa ! Sans rire ? Vous..
- Haaa....Haaa... Oui, c'est... de la téléportation... Une pure... transposition... d'un endroit.. dit-il en pointant la place qu'il occupait auparavant au coeur du bois, à un autre... rajouta-t-il en pointant cette fois du doigt le pied du tronc d'arbre.
- Mais alors on en a pas besoin de mes portails, comme vous l'aviez dit !
- … Tu as vu... dans quel état je suis ? J'ai beau tenir une forme optimale... Ce procédé mine encore complètement mon endurance... Le processus est très violent... pour le corps. Et le chakra dépensé est... bref. Comme je te l'ais dit... sauf si je pouvais parvenir à améliorer la translation, ça ne peut être... qu'une solution de rechange, et... je n'ose pas imaginer ce qui se passerait pour le corps... de quelqu'un de normal.
- Comment ça... quelqu'un de normal...?
- Disons que, pour ce genre de voyage... il est possible de prendre un passager, s'il est en contact avec l'utilisateur du sceau.
- Hmmm... Je vois... Donc... j'ai pas fini de trimer, en somme... hein ?
- Asuka, je crois que... je donne bien assez de ma personne... pour qu'on puisse raisonnablement se dire... que tu me dois bien ces efforts... ha...Haha..! Hahaha !
- … Kh-... Khahaha ! Oué.. C'est vrai..! Allez... au boulot ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le mal des transports ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-