N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   Empty
Message(#) Sujet: [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo] [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:40

Ordre de mission:

Un autre ordre de mission ! Il fallait croire que j’étais utile au village, je n’arrêtais pas d’être envoyé en mission, bien sûr je ne me plaindrais pas je faisais des Ryos et prenait beaucoup d’expérience à chacune d’entre elle. Cette-fois ci, ma mission était une rang B, plus dangereux que ceux déjà effectuer hormis celle avec Raito. Je pouvais déjà sentir l’excitation vibrer dans tout mon corps, j’étais réellement heureux de faire quelque chose en haut du rang C. Le rendez-vous à la porte du village n’était qu’à neuf heures précise et présentement il était huit heures et demie. À peine le temps de sortir et m’y rendre que je serais déjà en retard, j’allais mal paraitre devant mon nouveau partenaire.

Après avoir enfilé tout mon équipement possible à la folie, je courais de toit en toit le plus vite possible, je pouvais voir la porte au loin qui s’approchait de plus en plus. Je regardais l’heure sur l’horloge géante qu’un pouvait apercevoir et il me restait encore cinq minutes. Je réfléchissais en même temps à l’ordre de mission que nous avions reçu, comment un homme pouvait prendre en otage d’autre gens et être lui-même une bombe humaine, c’était complètement ridicule de sa part, mais il en était toute autant dangereux. Il allait falloir discuter avec mon coéquipier sur comment s’y prendre dans ce genre de situation.

Enfin arrivé sur place, je pouvais voir d’après les fiches que j’avais reçues plus tôt que mon partenaire était déjà arrivé, elles étaient utiles les photos rattacher au dossier. Je m’approchais de lui et fis un signe de tête pour le saluer. "Salut ! Désolé de mes minutes en retard, je suis conscient que l’homme que nous recherchons ne va pas attendre, mais j’ai reçu notre ordre assez tard…" Je baissais les yeux à terres en espérant qu’il me pardonnerait mon retard. Par contre, pas le temps de se morfondre et j’enchaînais aussitôt :

- D’après les dernières informations que nous avons eues, la dernière fois que l’homme fut aperçu, il tournait autour des cascades de Hi no Kuni et donc par conséquent, nous pourrions peut-être commencer notre enquête là-bas ?

L’Inuzuka qui me faisait face semblait puissant, je n’avais jamais entendu parler de lui ou jamais vus non plus, mais je pouvais ressentir une puissance cachée en lui, j’avais réellement hâte de le voir en action. Je sens que cette mission allait être instructive.

- Au fait, j’oubliais, tu connais déjà mon nom, mais je présente tout de même ! Je suis Kinzoku Yamiko. Dis-je en lui tendant la main pour qu’on se serre la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

[B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo] [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   EmptyMar 9 Fév 2016 - 4:28

Enfin, un peu de repos! Je vous jure, ces temps-ci, ils me font travailler à n’en plus finir. Et lorsque ce n’était pas le village qui me faisait rouler au quart de tour, je devais rendre service à quelqu’un ou bien je devais m’occuper de quelque chose pour mon logis. Je n’ai jamais changé d’appartement depuis mon arrivée à Konoha, je me sens donc attaché à cet appartement, mais il serait franchement dû pour un coup de rénovations. Peut-être même un petit agrandissement depuis qu’Aka avait vieillit et que Sei était maintenant avec nous. Quoi, je pouvais bien rêver un peu maintenant que j’avais le temps pour! Celui-ci n’avait pas mis beaucoup de temps à s’habituer aux conforts de la vie entre des murs et il devenait de plus en plus difficile de le contenir alors qu’avec sa taille il prenait de plus en plus ses aises. Parfois j’ai presque l’impression que cet endroit n’est plus à moi, mais bien à eux.

Les yeux fermés et les mains derrière la tête, j’étais allongé dans mon lit sans pour autant être endormi. Je faisais simplement profiter du calme et du fait que rien ne me forçais à sortir de mon lit. Absolument rien. Évidemment, c’était toujours lorsqu’on se sentait le plus certain que le Destin faisait en sorte que le contraire s’abatte sur vous. Comme je me relaxais et avais ces pensées, on cogna aussitôt à ma porte. Pendant une fraction de seconde je pensai ne rien faire en espérant que la personne n’insiste pas, mais c’était sans compter sur mes deux ninken qui se mirent aussitôt à hurler à la personne à la porte, réduisant à zéro les chances que le visiteur me croit sorti. Je grognai contre mes ninken qui venaient de nous enlever une de nos rares journées de repos avant d’aller répondre à la porte. Sans grande surprise, on m’envoyait à la poursuite d’un vil personnage utilisant autant les explosifs que de pauvres innocents afin d’obtenir ce qu’il désirait. Clairement, le bonhomme n’avait aucun sens moral ce qui en faisait d’emblée une cible que je me ferais un plaisir de traquer de mettre derrière les barreaux du village. Dû de la rapidité avec laquelle nous devions intervenir, nous n’avions qu’à nous diriger directement vers les portes où nous avions rendez-vous avec un jeune Genin qui nous accompagnerait pour cette mission. Gratifiant l’homme d’un faux sourire, je lui fermai la porte au nez et me préparai pour partir en mission.


- J’espère que vous êtes fiers de votre coup, les gars... grommelai-je pour moi-même.

Un coup de toilette rapide et des habits confortables mais pratiques, je quittais pour les Remparts. Notre rendez-vous était à neuf heures, je serais là quelques minutes d’avance pour être sûr de pouvoir accueillir le jeune homme. Après tout, il était sous ma responsabilité, il était normal que je montre l’exemple. Il s’avéra toutefois que mon coéquipier arriva quelques minutes en retard, expliquant son retard par son affectation tardive. Sûrement était-il aller le voir après être venu nous briefer, même si personnellement j’aurais fait l’inverse. Simple erreur de logistique. Je ne lui en tins pas rigueur aussi ne réagis-je pas et le laissai poursuivre. Heureux qu’il ait rapidement retenu les faits importants de l’affaire, ce dernier suggérait que nous allions voir autour des Cascades, là où on aurait eu vent de ces dernières activités.


- C’est aussi ce qui me semble le plus logique. C’est également là que la trace sera la plus chaude.

Sûrement avait-il compris avec cette référence, mes tatouages et mes chiens ninjas qui me talonnaient que j’étais un Inuzuka, c’était pourquoi je devais aller à la place la plus récente où nous l’avions vu puisque c’était également là que son odeur serait la plus forte. Avec le temps, les odeurs étaient transportées par le vent et se diluaient dans les courants d’air, ainsi je ne voulais pas perdre un instant avant d’aller sur les lieux. À peine étions-nous partis en direction de la formation rocheuse d’où coulait l’Anshin que le jeune homme se présentait de vive voix. Son nom était déjà écrit sur l’ordre de mission et tout, mais cela montrait toujours plus de vivant de le faire face à face.

- Ravi de faire cette mission avec toi, Kinzoku-kun! Takeo, du clan Inuzuka – comme tu auras sans doute déjà deviné – et avec moi sont mes frères Akamori et Seimori.

Nous continuâmes quelques minutes en silence, les présentations terminées, avant que je ne reprenne la parole.

- Kinzoku… ce n’est pas un clan d’ici, non?

Il me semblait déjà avoir lu ce nom quelque part, mais que je n’en sache si peu était signe que ce clan n’était pas originaire de Hi. Je devais dire que j’étais curieux de savoir comment il était atterri à Konoha. Le temps qu’il me donne quelque chose à me mettre sous la dent, nous étions finalement arrivés au petit lac dans laquelle la cascade se vidait. À peine étions-nous sur les lieux que je mis aussitôt mes narines à l’œuvre. Fermant les yeux, je pris de grandes inspirations alors que je laissais les différentes odeurs des alentours m’envahir et faisais le tri de façon presque automatique. Après quelques secondes de silence, qui mirent peut-être le Kinzoku un peu mal à l’aise, je perçus finalement quelque chose qui faisait mon affaire. Malgré notre rapidité d’intervention, nous avions tout de même mis quelques temps à arriver ici; j’en sentais les répercussions.

- Ça été un peu plus long que prévu, mais j’ai finalement retrouvé sa trace. C’est le temps d’aller lui rendre une petite visite surprise.

Un sourire affiché sur mon visage, je lui indiquai la direction dans laquelle nous devions nous diriger et pris les devants. Il n’avait sûrement aucune idée que nous venions pour lui, mais il fallait tout de même rester prudent avec un homme avec la mèche aussi courte. Le dossier disait qu’il utilisait fréquemment les parchemins explosifs, nous ne pouvions écarter la possibilité qu’il en ait dispersés afin de se protéger d’éventuels représailles ou de jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo] [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:32

Je n’avais réalisé que mon partenaire était un membre du clan Inuzuka et donc avait avec lui deux superbes chiens, parmi tous les animaux qu’il y avait dans le monde, les chiens étaient dans mes favoris. Akamori et Seimori, le premier roux et l’autre plutôt gris avec une forme blanche dans son pelage tous deux étaient des créatures magnifiques, je me penchais et leur grattai vite fait les oreilles à chacun d’eux. Je ne pouvais faire cela toute la journée, nous étions à la recherche d’un homme très dangereux.

- Non en effet, le clan Kinzoku ne vient pas d’ici, ma mère a eu un enfant avec un homme qui appartenait à ce clan et par la suite l’a quitté peu après ma naissance.

Je n’étais pas fâché contre mon père, je ne le connaissais même pas et donc j’espérais ne pas avoir créé un malaise vis-à-vis ceci. "Mais bon, je me considère comme un ninja de la feuille au lieu d’un Kinzoku " Ma vrai famille se trouvait ici et non à Shimo no Kuni et donc je me foutais complètement d’où était mes racines. Je parlais et parlais sans me rendre compte que nous étions déjà rendus à destination, en peu de temps mon partenaire et ses chiens trouvaient la trace de l’homme en question.

Takeo me pointait une direction et engagea la route en premier, il se cachait donc par là. "Crois-tu que nous devrions passer par les bois pour un effet de surprise ? Ou peut-être même juste l’un de nous deux." Bien sûr, ce n’était pas ma première mission contre des méchants et ceux-ci avaient la malheureuse habitude de piéger le terrain ce qui était réellement dérangeant.

- L’homme que nous recherchons est complètement fou et je parierais qu’il a mis des pièges sur toute la zone pour empêcher les intrus d’y pénétré.

Je pris une petite pause et j’enchainai :

- Ça ne me dérange pas de passé par les bois, je vais désactiver les pièges s’il y a lieu et en même temps de profiter de l’effet de surprise.

Le bruit de la cascade qui se vidait dans le lac allait couvrir pour la plupart de mes bruits et donc nous avions un avantage sur notre adversaire, maintenant plus qu’à mon ainé de décidé de la façon donc nous allions procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo] [B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B] Le Kamikaze [Inuzuka Takeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo's NPC
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo - Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-