N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Planter des insectes [Mission de rang C] ft Yamanaka Yukine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Planter des insectes [Mission de rang C] ft Yamanaka Yukine Empty
Message(#) Sujet: Planter des insectes [Mission de rang C] ft Yamanaka Yukine Planter des insectes [Mission de rang C] ft Yamanaka Yukine EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:36

Je m'étirais. Je baillais. Une nouvelle journée commençait. Tout en sortant de mon lit, je me frottais les yeux. Mon bon petit lit douillet, j'y étais bien au chaud. Dehors, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Néanmoins, un vent frais soufflait et le ciel n'étaient pas d'un bleu uniforme mais d'un mélange entre le bleu et le gris. J'observais, à ma fenêtre, les nuages qui bougeaient de temps à autre. M'imaginant leurs formes et leurs représentations. Toc. Toc. Toc. Hein ? Qui cela pouvait bien être ? J'étais en pyjama, mais je m'en fichais un peu. Je descendais les escaliers sans me presser et j'ouvrais la porte d'entrée. Devant moi, un homme, un chûnin ? Ouais surement. Il avait un parchemin à la main. Il me le tendait, je lui prenais, puis avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit je le remerciais et lui fermais la porte au nez. Ouais, ouais, les missions je connaissais.

Bon, je me posais sur une chaise de la table de la salle à manger et je prenais un bout de pain. Je n'avais même pas encore déjeuné, j'avais très faim. Alors.. Je dépliais le rouleau afin d'observer de plus près la mission. Je lisais. "Aburame Miko, la Nanadaime Hokage elle-même, vous réquisitionne pour une mission d'une très haute importance. Vous aurez pour tâche de créer différents nouveaux nids d'insectes un peu partout à Hi et Ame no Kuni. Pour cela rien de plus simple, creusez à distance régulière des trous dans le sol et placez-y le contenu d'un des tubes à essai qui vous seront donnés (sacoche à venir chercher à l'accueil du Palais du Hokage le jour J). À l'ouverture des différents tubes, un sceau s'activera et fera éclore les larves. Versez le tout dans le trou, recouvrez rapidement de terre et laissez faire la nature faire son travail d'elle-même au fil des jours. Grâce à cela, la surveillance du Pays du Feu et celui de la Pluie n'en sera que plus renforcée sur le long terme !" Je grimaçais. Pas trop cool de créer des nids d'insectes. J'avais hâte d'avoir un senseï pour de missions un peu plus..exaltantes.

Après un bon petit-déjeuner et une toilette efficace, je m'habillais en tenu de ninja confortable. Gilet gris assez ample. Pantalon de la même couleur adéquat aux mouvements. Des sandales ninjas. Bien-sur, je n'oubliais pas mon bandeau que j'accrochais à mon front, puis je sortais tranquillement de chez moi, les mains dans les poches. Premièrement, je me dirigeais vers le palais de l'Hokage. Je n'y étais jamais entrée, comme on disait, il y avait un début à tout. Je déambulais dans les rues en direction du nord. De nombreuses boutiques attiraient mon atention, et surtout mon flaire. Pleins de bonnes odeurs de nourriture. Je me demandais bien comment je faisais pour être aussi maigre après tout ce que je m'enfilais à chaque repas. Bon je n'allais pas m'arrêter pour manger au risque de dépenser le peu d'argent qu'il me restait, mais je sentais déjà mon ventre faire des bonds. Une brise soufflait. Mes cheveux s'envolèrent vers l'arrière. Au loin, je voyais le bâtiment surplombé de visages gravés dans la pierre. Ceux des différents Hokages du village de Konoha.

Après une bonne dizaine de minute de marche à pied, j'arrivais devant le palais de miss Aburame. Impressionnant cet endroit. A côté, ma maison était ridicule, trop ridicule. M'enfin, toujours une main dans une poche, je poussais la porte avec l'autre. Une grosse porte lourde qui provoquait un bruit incroyable. Un long grincement. J'entrais au chaud. Bam. Le bâtant s'était refermé sur lui-même. L'intérieur était magnifique. De grands lustres. De magnifiques meubles ancien poncés avec soin. De grand tableaux majestueux. Un tapis remarquablement propre. Et... moi au milieu de toute cette luxure. Trop de richesse pour moi dans cet endroit. A peine avais-je fait deux pas, une petite escouade de ninja m'accueillait. Qu'est-ce qu'ils voulaient ? C'est bon, je n'allais pas commettre un meurtre ou la dégradation du lieu. Du coup je leur expliquais ce que je faisais là en leur tendant le papier.

-Pas d'quoi s'inquieter les gars. J'fais juste mon boulot en venant chercher des sacs d'insectes auprès de l'Hokage.


Bon, maintenant j'attendais celui qui m'accompagnerait pour cette mission. Tien, j'avais oublié son nom, j'étais un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Planter des insectes [Mission de rang C] ft Yamanaka Yukine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Savez-vous planter les choux ♫ [Mission de rang C]
» Yamanaka Yukine
» Yamanaka Yukine
» Yamanaka Yukine - Aptitudes
» [C] Chargement [Yamanaka Yukine & Nara Sōma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-