N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
|
| Traque et élimination [Ft. Haru] | |
| Informations Grade : Nukenin de rang A Messages : 950 Rang : A
| (#) Sujet: Traque et élimination [Ft. Haru] Dim 6 Mar 2016 - 15:33 | |
| Le Soleil venait à peine de se lever lorsque je reçus cet ordre de mission. Il était question d’un Nukenin qui se trouvait dans le sud du pays. Celui-ci devait être traqué et neutralisé au plus vite. Je savais qu’ils avaient fait appel à moi pour mon appartenance au département de renseignement et espionnage, les autorités du village n’avaient pas fait le mauvais choix, la traque et l’élimination étaient mes spécialités. Si l’ordre de mission donnait toutes les informations disponibles sur ma cible, elle indiquait également que j’allais devoir faire équipe avec Kadoria Haru. Je le connaissais, je l’avais déjà vu plusieurs fois sans vraiment le rencontrer. Je ne savais pas vraiment ce qu’il valait pour ce genre de mission, mais j’allais bientôt m’en rendre compte.
Après m’être équipé, je me dirigeai vers les portes du village, lieu incontournable de rendez vous de mission. J’étais en avance sur l’heure donnée par l’ordre de mission, comme souvent. Cela me permettait de préparer le début de mission en attendant mon équipier. Les informations disponibles indiquaient que l’homme que l’on recherchait se trouvait à Senun, une ville portuaire. Il s’agissait d’une des villes les plus peuplées du pays, ce qui n’aidait pas vraiment pour retrouver quelqu’un, mais je connaissais bien cette ville et elle se trouvait assez proche de Kumo. Ce qui était problématique, c’était que les informations sur le Nukenin n’étaient pas très développées, nous n’avions aucune idée de ses capacités ou de son niveau. Par conséquent, il allait falloir être très prudent pour ne pas prendre de risque inconsidéré.
Pour le moment, je n’avais qu’à attendre l’arrivée de Haru pour partir.
- Spoiler:
C'est officiellement, le plus petit rp possible... Mais bon, l'inspiration manquait un peu
|
| | | Informations Grade : Genin Messages : 82 Rang : B
| (#) Sujet: Re: Traque et élimination [Ft. Haru] Dim 6 Mar 2016 - 19:10 | |
| Les premiers rayons de l'astre transperçaient les quelques rideaux de la chambre du maître. Bien évidement celui-ci était debout depuis déjà une heure si ce n'était plus. Il était quelqu'un de très matinale qui n'aimait pas perdre son temps alors qu'il pouvait faire bien des choses plus importantes que se reposer. Qui plus est, cela semblait bien inutile de trop dormir car le corps se fatiguait encore plus, perdant et son énergie et sa productivité. Ne vous y trompez pas, Haru est aussi une personne qui s'accorde énormément de temps pour lui-même mais aussi pour se reposer ou encore se divertir. Il n'est pas de ces machines à agir dés que l'on lui demande ou à exécuter tout ce qu'on lui demande d'une façon tout à fait aveugle. Il restait cependant un jeune adulte qui ne pensait pas qu'au combat, à la mort ou à la vie. Même si parfois son centre d'intérêt se porter beaucoup trop de fois sur la bonne nourriture…
Alors qu'il étudiant encore les différents signes kajik de parchemin, une servante de la maison Kadoria vint lui apporter un ordre de mission qui lui était destiné. Un léger sourire pouvait se voir sur son visage calme, enfin un peu d'action et quelque chose d'intéressant. Il étai vrai que depuis quelques jours Haru était entré dans ce qu'on peut appeler une « routine » et cela ne lui plaisait guère. Réaliser les mêmes choses, tous les jours, c'était fastidieux et beaucoup trop répétitif. Il avait besoin de nouveauté, d'originalité. Il en fut encore plus heureux de voir qu'il n'allait pas faire la mission seule. Même si le garçon n'était pas de ces personnes à aimer parler, une mission semblait plus intéressante en duo.
Il ne connaissait pas la personne nommée « Dôbutsu Otoke ». Il reconnaissait cependant le nom du clan, ceux qui avaient un partenaire animal. Étant donné qu'Haru s'intéressait que très peu aux autres, il est fort à parier que ce Otoke fut à l'académie les mêmes années que notre protagoniste mais que celui-ci n'ait jamais prit vraiment attention. Enfin bon, cette mission allait permettre au Kadoria de se divertir mais aussi de pouvoir parler avec quelqu'un d'autre que le vide ou les servants de la maison. Il partit de sa demeure avec un kimono et un petit sac très ridicule. Son bandeau était lui attaché à son bras gauche car le porter sur le front n'était ni élégant ni pratique. Enfin bon, il se rendait pour les grandes portes.
Ni en retard ni à l'heure, il arriva à celles-ci. C'était là un don particulier du personnage. Si vous vous attendiez à voir la personne la plus ponctuelle qu'il soit eh bien la voici. Bien sûr cela lui fait forcément défaut lorsqu'on lui demande un peu d'avance. Haru observa les alentours pour voir s'il pouvait au moins reconnaître la personne avec qui il allait faire équipe. Le garçon fut assez surpris de voir avec quelle aisance il pu reconnaître Otoke. Son visage lui disait bel et bien quelque chose et alors qu'il fut assez proche pour le saluer, il se pencha en signe de respect et de présentation.
« Kadoria Haru, ton partenaire. »
En fait la seule chose à laquelle pensait le garçon à cet instant-là était qu'Otoke paraissait effrayant. Son visage était sérieux de nature, ses cheveux blancs comme la neige.Un œil rouge comme un démon. Haru souriait stupidement en se demandant si ce n'était pas lui finalement la personne qu'ils allaient devoir traquer. Il regarda la porte et d'un simple signe de la main il dit :
« Partons. »
|
| | | Informations Grade : Nukenin de rang A Messages : 950 Rang : A
| (#) Sujet: Re: Traque et élimination [Ft. Haru] Lun 7 Mar 2016 - 14:57 | |
| Je n’eus pas à attendre bien longtemps avant de voir apparaître mon équipier du jour, il arriva précisément à l’heure du rendez-vous, une ponctualité remarquable. Même si je ne le connaissais pas vraiment, je le reconnaissais, ce qui était déjà bien pour commencer. Il me reconnut également immédiatement, ce qui n’était pas vraiment un exploit, vu que les personnes aux cheveux blancs qui portaient des masques n’étaient pas très fréquents au village. Je portais ce masque pour garder mon visage secret, mais au final, tout le monde me reconnaissait grâce à mes particularités physique…
- Enchanté de faire ta connaissance, je suis Otoke. En effet, nous n’avons pas de temps à perdre !
Lors de la traque d’un criminel, le temps était un facteur très important dans la réussite de la mission. Plus il passait, plus les informations concernant la localisation de la cible devenaient obsolètes et il était très important d’avoir une idée de l’endroit où la cible se situait. Nous partîmes donc immédiatement en route en direction de Senun. Je me mis immédiatement à courir à une bonne vitesse, tout en sachant que mon équipier était en capacité de suivre le rythme.
- Nous avons peu d’information sur l’identité du Nukenin, par conséquent, il va falloir rester prudent. Nous ne pouvons pas l’attaquer sans prendre de précautions, nous ne sommes pas là pour l’affronter, mais pour le neutraliser.
Je marquai une pause, ne connaissant pas réellement mon équipier, je ne savais pas comment il allait agir lors de cette mission. Tant que je n’étais pas sûr de lui, je devais prendre en compte ses potentielles réactions en considération. Je ne voulais pas lui imposer mes choix dès le début, mais je savais que la traque était ma spécialité.
- Dès lors que nous l’aurons trouvé, je pourrais suivre son chakra, mais malheureusement, je ne l’ai jamais rencontré, je ne connais donc pas encore son chakra. Je propose donc une infiltration à Senun pour le retrouver, mais pour cela, il va falloir cacher notre appartenance au village, sans quoi, nous risquerions de nous faire repérer et de perdre notre cible. Le plus important est de le retrouver avant qu’il puisse fuir, sinon, on risque de ne jamais le faire.
Je savais que mon plan était simple et qu’il était la base de la traque de tout criminel, mais mon but était plus de connaître la réponse de Haru que de lui expliquer les bases du métier. Connaître ses alliés était bien plus important que connaître l’ennemi. Et puis, je n’avais pas l’intention de lui parler de Karyuudo tant que je n’avais pas confiance un minimum. |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 82 Rang : B
| (#) Sujet: Re: Traque et élimination [Ft. Haru] Mer 9 Mar 2016 - 4:31 | |
| L'homme semblait plutôt sûr de lui. Il était du même rang qu'Haru cependant celui-ci semblait bien plus impressionnant que ne l'était le Kadoria. Otoke était déjà bien plus grand, son visage avait l'air d'avoir déjà rencontré les horreurs de la guerre ou encore de la cruauté et stupidité humaine. Alors que le jeune maître semblait un enfant de cœur, il se trouvait bien ridicule par rapport à son coéquipier. D'un côté cela allait grandement le motivé pour réaliser ses tâches avec perfection comme il en avait toujours eu l'habitude. Ce n'était pas dur, il contrôlait la gravité alors quasiment rien ne pouvait l'échapper et tout pouvait être arrêté sous certaines conditions.
« Le temps est ce qui nous permet de gagner une chasse. »
Haru n'était sûrement pas un traqueur né et au contraire, il s'était toujours considéré comme une personne de soutient servant à soutenir ses alliés de loin part des techniques, des défenses. Ainsi il allait bientôt expliqué ses attentions à Otoke qui semblait lui aussi être quelqu'un qui prenait les décisions. Cela allait entièrement de toute façon au Kadoria qui préférait suivre des ordres afin de les exécuter parfaitement. Il n'avait pas la mentalité de diriger des équipes, sa présence étant facilement oubliable. Peut-être allaient-ils former un très bon duo, rien n'était encore jouer et les paris étaient à prendre.
[color=#330000« Je pense en effet qu'il est important de trouver la cible mais n'oublions pas une chose : nous nous dirigeons sur son territoire et donc nous sommes bien désavantagés. Le temps nous est précieux car grâce à celui-ci nous pourrons mieux cerner les lieux de la ville et se retrouver. Foncer droit dans l'inconnu ne mène après tout à rien, prenons d'abord les informations nécessaires. »[/color]
Il exprimait son point de vue avec calme alors qu'ils continuaient de marcher vers la ville. C'était vrai que les deux Chûnins se dirigeaient directement vers un lieu que le Nukenin maîtrisait à la perfection et donc ils ne pouvaient se permettre d'uniquement vouloir capturer la cible et ainsi d'attirer l'attention. Il fallait être aussi minutieux et habile que le criminel l'était. C'était la plus vielle stratégie du monde : vaincre le feu par le feu. Deux personnes fouillant partout dans une ville était aussi trop louche, il fallait aussi jouer plus discrètement de ce point de vue là.
« Avant d'arriver en ville nous devrions nous séparer pour couvrir le plus grand terrain possible. Tiens, voici un sceau. Si je le déchire le tiens en fait de même et inversement. Cela servirait à alerter l'autre. »
Il restait un dernier point à voir : neutraliser la cible sans qu'elle ne soit trop blessée. Là encore, le pouvoir Kadoria semblait une évidence absolue, la gravité était le don suprême de Dieu et tout sous le regard d'Haru pouvait se tordre, se déformer et s’aplatir. Le garçon n'aimait pas jouer à ce jeu là mais désormais c'était un criminel, il fallait bien utiliser de son pouvoir. Alors qu'Otoke semblait la personne parfaite pour la traque et les poursuites, Haru était le genre de garçon extrêmement doué en groupe voir essentiel pour certains points. Il réalisa quelques mudras afin de faire apparaître un nouveau parchemin et le tendit une nouvelle fois à son partenaire.
« Celui-ci est spécial, garde le et essaie de l'apposer sur la personne que nous recherchons, ça nous permettra de le capturer sans trop de dommages collatéraux. »
C'était un sceau Kadoria, l'un des sept signes sacrés de la famille qu'Haru maîtrisait avec brio.
|
| | | Informations Grade : Nukenin de rang A Messages : 950 Rang : A
| (#) Sujet: Re: Traque et élimination [Ft. Haru] Mer 9 Mar 2016 - 9:11 | |
| À cause du fait que nous avions le même grade, je savais parfaitement que je ne pouvais pas lui demander de suivre mes instructions à la lettre et ce n’était pas mon genre habituellement. Évidement, lorsque la mission consistait à traquer un individu, je savais que j’étais avantagé et je ne pouvais pas attendre des autres que ce fut un évidence pour eux aussi. Il me fallait donc leur prouver que c’était le cas, malheureusement, je n’en avais pas vraiment l’occasion ou même l’envie.
Cette fois-ci, ce n’était pas vraiment différent, j’étais avec un shinobi que je connaissais assez peu et c’était réciproque. Il était un chuunin, alors évidement, il connaissait déjà les bases de ce genre d’opération. D’ailleurs, j’assumai immédiatement et sans preuve suffisante qu’il n’avait pas les mêmes compétences que moi. Je savais que je pouvais parfaitement me tromper, mais cela ne changeait pas grand chose, cela n’influait pas sur la confiance que je plaçais en lui pour cette mission.
- Je suis d’accord, mieux vaut nous séparer. Par contre, je n’ai aucune compétence en Fuinjutsu, par conséquent, je ne sais pas si je serais en mesure d’appliquer ton sceau, mais je ferais de mon mieux.
C’était vrai, je n’avais jamais réussi à utiliser la moindre technique de scellement. Par contre, cela ne me dérangeait pas vraiment, si l’idée d’utiliser un sceau Kadoria était intéressante, surtout après en avoir vu à l’oeuvre, je n’avais pas vraiment l’intention de prendre la peine d’en appliquer un. Mes méthodes semblaient être différentes des siennes, je ne comptais pas du tout capturer ma cible sans faire de dégâts. Si je n’éprouvais aucune satisfaction à ôter la vie d’un autre individu, je n’étais pas du genre à prendre le risque de laisser un ennemi en vie si ce n’était pas nécessaire. Malgré tout le respect que j’avais pour les shinobi utilisant des sceaux, je préférais profiter d’un ouverture dans la garde d’un ennemi pour l’achever plutôt que pour le bloquer temporairement.
Je ne parlai pas à Haru de ma façon de voir de les choses, je ne voulais pas entrer dans un conflit inutile. Ce débat, qui pouvait être important dans cette situation, ne me semblait pas nécessaire.
- Bon, je te remercie pour tes sceaux, je vais chercher certaines personnes que je connais à Senun pour essayer d’obtenir des informations. On n’aura qu’à se retrouver d’ici quelques heures pour voir ce qu’on aura obtenu chacun de notre côté.
|
| | | | | | | | Traque et élimination [Ft. Haru] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|