N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Empty
Message(#) Sujet: Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:01

Mission Rang C:

Première mission officielle depuis que Kiyômi avait intégré le Kiyomeru. Une mission de rang C ! Oui ! Bon, Rakuzan-Sensei n'était pas convié pour cette dernière et pour cause, la mission relevait du génie. Autant pour sa première mission Kiyômi avait accepté sans trop de problème, certes elle avait ronchonné mais seulement dans sa tête. Là, c'était une blague. Et d'ailleurs cela avait été sa question face à la personne remettant les missions : C'est une blague ? Eh bien non. Ce n'en était pas une. Ce qui était drôle aussi, au passage, c'est que pour cette tâche elle n'allait pas être seule, DEUX SHINOBI recrutés pour CETTE MISSION. Deux. C'était assez incompréhensible mais on ne discutait pas les ordres, ils étaient des ninjas et devaient obéir. Point final.

La deuxième personne allait arriver lui avait dit le responsable des missions, difficile pour l'Aveugle de reconnaître un inconnu comme ça. Elle devrait donc l'attendre. Il n'était pas en retard non, du moins pas pour le moment, Kiyômi était simplement arrivée en avance comme toujours et entendant son arrivée elle réfléchissait déjà à la manière dont elle allait mener cette mission. Ce n'était pas facile, le rôle que l'on venait de lui attribuer n'était pas intuitif pour elle : elle faisait partie d'un clan aisé, rarement amener à se donner en public pour distraire qui que se soit... Elle pourrait leur raconter des histoires oui, ou bien même écouter les leurs. Les personnes âgées aiment parler et raconter leur vécu. Peut être que ces derniers seront traumatisés et préfèrerons s'amuser. D'autres leur donnerait du fil à retordre, refusant leur statut d'antiquités vivantes et inutiles au village en tant que missionnaires. Comme toujours, la joie de vivre de Kiyômi lui fit penser que c'était là une occasion unique d'en apprendre plus sur le passé des Shinobi avant la construction de Konoha et des autres villages. Les histoires que Kiyômi connaissaient se limitaient à celles de son clan et quelques autres importants du Pays du Feu. Oui, elle ferait tout pour que cette mission en apparence moisie devienne une source d’apprentissage, ainsi elle ne négligerait pas son entrainement spirituel.

Quelques minutes plus tard le deuxième membre de la mission arriva, c'est le responsable de la missions qui lui indiqua son arrivée. Kiyômi activa son Byakugan pour visualiser sa forme et sa couleur. Une fois tout cela enregistré elle s'approcha de lui pour le saluer.

    - Tu es Naraen ? Je suis Kiyômi, ta partenaire dans ce qui semble être la mission la plus exaltante jamais confiée à un duo Shinobi.... Enchantée de te connaître !

O
h oui, cette mission allait certainement marquer son esprit pour des dizaines d'années...


Dernière édition par Hyûga Kiyômi le Ven 8 Jan 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Naraen
Sabakyô Naraen
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:42

Il s’agissait de la première mission de Naraen depuis un bon moment maintenant. En effet, le jeune membre du clan Sabakyô était accaparé par ses recherches et vadrouillait un peu partout, délaissant son devoir de shinobi et les missions qu’il avait à remplir pour le village. Un courrier qui lui était parvenu le lui rappelait bien, d’ailleurs. Pour cela, il dut s’acquitter d’une mission plutôt … exceptionnelle. C’était le mot puisque le commanditaire de la mission – l’hôpital de Konoha, rien de bizarre jusque là – lui demandait de s’occuper du service gériatrique.
C’est dans un éclat de rire que Naraen refusa la proposition. Mais le regard de l’intendante qui venait de le lui octroyer semblait lui dire qu’il n’avait pas le choix. Non sans mal, il accepta finalement. Le pire, dans cette histoire, c’est qu’il n’était même pas seul pour la mener à bien, cette mission. C’est deux shinobi de Konoha – oui, deux ! – qui avaient été dépêchés pour faire les clowns auprès de quelques personnes âgées. « Hyûga Kiyômi » avait-il pu déchiffrer en lisant rapidement la missive. En plus des anciens, il allait devoir se coltiner une noble.

« De mieux en mieux … »

Il était déjà en route pour rallier l’hôpital de Konoha, passant par l’artère principale de la ville qui allait le mener jusqu’à l’édifice. En se rapprochant de celui-ci, il pouvait discerner deux personnes. Un homme, qui semblait bien trop vieux pour n’être qu’un genin, et une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bandés. Ce devait être elle, ou en tout cas elle avait la tête de l’emploi. A peine arrivé, Naraen eut la désagréable impression d’être observé. Il toisa un instant sa coéquipière. Il la trouvait très belle et ce bandeau qui cachait ses yeux attisa sa curiosité. En temps normal, les Hyûga sont très fiers de leurs pupilles, alors pourquoi les cacher ainsi ?

« En effet, je suis bien Naraen. Enchanté, Kiyômi ! »

Ces quelques mots avaient été lancés en réponse à ceux de sa désormais nouvelle partenaire. Suite à ça, l’homme qui se tenait à ses côtés commença sa marche vers la porte de l’hôpital. Kiyômi et Naraen lui emboitèrent aussitôt le pas, se tenant à quelques mètres de distance. Pendant cette brève marche, Naraen fixait Kiyômi d’un intense regard. Cette fille, bien qu’étrange de prime abord, semblait le mettre un peu mal à l’aise.

« Tu es très belle. » se risqua-t-il alors à dire. « J’ai une question. Pourquoi ce bandeau ? N’es-tu pas une Hyûga ? »

C’est avec toute l’innocence du monde et sa franchise caractéristique que le jeune homme avait posé cette question qui lui trottait dans la tête depuis son arrivée. Si elle répondait, le malaise serait dissipé, dans le cas contraire il abandonnerait et arriverait à vivre avec.

L’homme pénétra dans le bâtiment. Un véritable hôpital moderne. L’endroit était blanc et respirait la propreté. Il indiqua rapidement la marche à suivre pour rallier le service où les deux coéquipiers allaient officier.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:44


Alors qu'ils commençaient à marcher, suivant leur guide dans l'hôpital vers leur mission tant attendue, Naraen surprit la jeune Hyûga en lui lançant, comme ça, juste après s'être présenté, qu'elle était très belle. Evidemment, Kiyômi étant une femme, elle ne put s'empêcher de rougir légèrement, c'était une phrase qu'elle n'entendait pas souvent. En même temps elle ne voyait pas grand monde en dehors du clan.La beauté, voilà bien une notion qu'elle ne pouvait comprendre, tout du moins comme les autres personnes, elle ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait. Sa mère lui avait expliqué une fois en touchant chaque partie qu'elle décrivait mais de là à définir quelque chose comme beau... Pour elle la beauté pouvait résider dans des teintes de Chakra, oui, les couleurs qu'elle pouvait percevoir et leur intensité, comme celle de Satochi qui était douce, brillante et chaleureuse. Mais le temps de lui répondre lui fut volé lorsqu'il enchaîna presque aussitôt en posant une question sur le bandeau qu'elle portait sur son visage et plus précisément sur le haut de ce dernier. Eh bien la réponse était simple. Non ?

    - Hum... Merci... Pour ta question, je suis aveugle tout simplement. Comme tu l'as dit je suis une Hyûga et afficher ma cécité serait un affront envers mon clan, c'est la raison des bandages donc. Du coup ta première remarque sur ma beauté me touche mais je ne peux te retourner le compliment.. J'en suis désolée.

P
eut être un peu bizarre comme phrase, elle espérait juste qu'il ne le prendrait pas mal. Ils continuèrent leur marche jusqu'au service s'occupant des vétérans Shinobi, l'odeur du bâtiment était assez désagréable, trop aseptisée, cela lui chatouillait le nez et elle hésitait même à porter sa manche à ses narines pour camoufler l'odeur bien trop puissante pour elle. Mais elle n'en fit rien, elle devait se tenir en femme convenable et ne pas entacher le clan, elle qui était un rempart des Hyûga ne pouvait se permettre de déshonorer sa famille de cette manière.

    - Bien, nous voici devant les chambres des deux personnes que dont vous allez devoir vous occuper cet après-midi. La chambre de gauche est celle de Sazai Kaemon, il est un peu dur de la feuille mais très vif. Celle de droite est celle de Toharu Michimika, il aime le grand air et parler, beaucoup parler. Par contre ils ne s'entendent pas du tout, je vous déconseille de les mettre dans la même pièce. Voilà, je vous laisse j'ai du travail. Bon courage...

S
es derniers mots furent accompagnés d'un petit soupir, de quoi bien annoncer que la suite des évènements. Il tourna les talon et pris le chemin d'un couloir et disparut au détour d'un virage. Ils étaient seul, désormais la mission débutait réellement. Ils devaient choisir la personne qu'ils allaient prendre en charge chacun de leur côté, Voilà donc un vrai travail d'équipe : un travail divisé pour mieux... le terminer ?

    - Personnellement je préfère celui qui parle plutôt que celui qui n'entend rien... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hein ? J'ai pas entendu... [Mission - Sabakyô Naraen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabakyô Naraen
» Sabakyô Naraen - Aptitudes
» Hé ! T'as pas entendu un bruit ?!
» Groupe #1 : Message pourtant entendu
» Absence Naraen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-