N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:47


Il était une fois un Jisetsu...

CONTEXTE

    Précédemment au Temple d'Ao'
    Suite à sa rencontre avec son nouveau Senseï durant l'une de ses premières missions, le jeune Heishi nommé Jisetsu Detsuo se vit confié une mission de la plus haute importance. Aux allures de tests, cette épopée allait confronter le Shukaijin à une véritable épreuve... Bien sûr, il était encore loin d'en avoir conscience.

    Avant son départ pour Suna, Hoheinheim remit un petit scorpion à son élève. Il s'agissait de Sieben, l'un des précieux Kuchyoses du Seigneur de Guerre. L'invocation serait chargée de guider Detsuo durant son périple au cour duquel il aurait à voyager jusqu'à plusieurs destinations avant de remonter la piste des secrets de son clan.
    Puisque Van par le passé avait déjà croiser la route d'un Jisetsu, celui-ci jugea tout indiqué d'orienter les recherches de son jeune élève vers les secrets de cet homme puissant aujourd'hui mort.

    C'est ainsi que quelques jours plus tard la quête du garçon commença...

    ~ ~
    ~

    Shozaichi, grande capitale de l'ensemble du territoire des Pays Neutres. Un Empereur, cinq Seigneurs de Guerre et Gouverneurs et plus encore de soldats prêts à mourir pour l'idylle d'une paix. Mais qu'en était-il des dessous de cette Empire ? La cité lumière avait-elle suffisamment d'éclat pour dissiper les ténèbres sur laquelle elle fut bâtit ?

    Il n'était jamais vraiment bon de tout ignorer au Shukai. Certaines choses se devaient d'être su au dépend de bien d'autres... Pourtant certaines personnes n'hésitaient pas à garder secrète toute chose qui lui porterait préjudice. Car après tout, inutile de se voiler la face le Shukai avait dû se salir les mains à de nombreuses reprises pour en arriver là où il en était aujourd'hui.

    C'est ainsi que Detsuo et Sieben passèrent les portes de l'immense cité mère des forces shinobis de Samui Kakeshuou. Pour seule piste une adresse sur un vulgaire bout de papier, le Jisetsu allait devoir s'armer de patience pour percer à jour les mystères de son propre clan. Beaucoup d'histoires relataient des faits des Jisetsus au Shukai. Archives, contes, rumeurs, admirations... Ce clan était après tout comme les Samui, l'un des pères fondateurs de cette coalition. A l'exception que tous les honneurs aujourd'hui de cette union, n'étaient dirigés que sur le clan des Manipulateurs de glace...

    Sieben ~ " L'adresse mène aux quartiers des Jisetsus, aux archives. Le Maître m'a indiqué que l'homme qu'il connaissait aurait été le second de l'archiviste à l'époque. Allons l'interroger. "






RÈGLES
    Ø La mission est simple : Découvrir un secret du clan Jisetsu
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

PARTICIPANTS
    Jisetsu Detsuo
    Chroniqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:41

Avant son départ pour l'examen ninja à Suna, mon maître m'avait remit un petit scorpion qui m'avait été présenté comme Sieben, l'un des kuchyoses de Van. Il m'avait confié une mission spéciale et l'invocation était chargée de me guider pendant cette mission qui m'était confiée. A dire vrai, mon professeur m'avait confié qu'il avait par le passé rencontrer un Jisetsu puissant qui était mort dorénavant. Mon maître avait crû bon de m'envoyer à la recherches des secrets de la puissance de cet homme. Le voyage de Taki jusqu'à mon petit chez-moi au Schozaichi avait prit quelques jours. Je m'étais lié avec ce petit scorpion pendant mon voyage. Il s’avérait être un compagnon de voyage plaisant : discret et intelligent. C'était d’ailleurs à partir du moment ou j'avais voyager avec le petit scorpion que je m'étais intéressé à l'art du kuchyose.

Après quelques journée tranquilles de voyage, j'arrivais enfin devant les portes de la cité la plus importe du Shûkai. Ce fut avec Sieben sur mon épaule gauche que j'entrais dans l'imposant Schozaichi. La seule piste que je possédais était une adresse gribouillée sur un bout de papier. Je trouvais ça assez léger comme piste pour des recherches mais n'avait pas d'autres solutions que de l'accepter et de découvrir par moi-même ce qui se cachait sous cette adresse. Je repassais rapidement chez moi afin de boire un coup et de me changer. Seiben m'informa que Van lui avait indiqué que l'homme qu'il connaissait aurait été le second de l'archiviste et que l'adresse menait aux quartiers des Jisetsus, dans les archives. Je souriais : c'était prêt d'ici. Je vivais dans une petite maison seul grâce à mon choix mais je résidais tout de même dans mon quartier clanique.

• Bien. Allons interroger cet homme alors.

Se faisant, je me déplaçais jusqu'aux archives. J'étais dorénavant intrigué et voulais en savoir le plus possible. Le cœur battant, j'entrais dans les archives des Jisetsu.


Dernière édition par Jisetsu Detsuo le Sam 9 Jan 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptySam 9 Jan 2016 - 12:59


C'est avec force et détermination que les portes menant aux archives du clan Jisetsu, s'ouvrirent. Detsuo accompagné de Sieben sur son épaule, furent surprit de trouver ici une bibliothèque comme il n'en avait jamais vu. En comparaison de celle-ci, même celle qui se trouvait au Temple d'Ao semblait ridicule...
Cartes, rapports de missions, biographies, contes, légendes... Biens des ouvrages étaient entreposés en ce lieu de Savoir et de Connaissance. Pourtant, peu de personnes s'intéressaient aux vieilles histoires. La plupart préféraient vivre dans le présent où en pensant à l'avenir. Bien trop insouciants de connaître l'histoire de leurs propres Aïeuls avant eux et de ce qu'ils avaient accompli par le passé.

Les archives étaient gérées par un certain Jisetsu Akimi. En fonction depuis la création du quartier Jisetsu au Shukai, ce dernier avait parfaitement fait son travail jusqu'à maintenant en entreposant toutes les informations collectées par les membres de son clan. Occupé à ranger une étagère, l'homme veillait à classer les documents en fonction de leur chronologie dans le temps. Ainsi il était possible de trouver tout ce qui relatait de récent à l'entrée des archives tandis que le plus ancien se trouvait au fond.

Sieben ~ " Voilà Akimi ! Aller petit et n'oublies pas de l'interroger au sujet de son ancien second Arekushi. "

Akimi était un homme plutôt simple et ouvert d'esprit. Les histoires étaient sa passion, tout comme les livres qu'il tâchait de dépoussiérer au minimum une fois par mois. Si Detsuo souhaitait apprendre quelque chose au sujet de son clan, Akimi serait sa plus grande source d'informations. Néanmoins la question en demeure serait de savoir si Akimi parlerait bien gentiment de tout ce qu'il savait au sujet de son défunt apprenti. Une drôle d'histoire tournait en effet autour de cet homme qui était revenu corrompu de son voyage sur l'île mystérieuse...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:30

J'ouvris donc rapidement les portes de la salle des archives de mon clan. A peine jetais-je un coup d’œil à l'intérieur que je fus impressionné par le vaste contenu de la salle : Cartes, rapports de missions, biographies, contes, légendes, schéma, analyses psychologiques et moult autres documents encore. Même la grande bibliothèque du temple d'Ao' était bien plus petite que la salle des archives de mon clan. Cette pièce me faisait éprouver un sentiment développé d'honneur. Effectivement, beaucoup préféraient vivre dans le futur sans se soucier du passé, mais ces personnes là étaient définitivement des sots : pour réussir son futur, il faut savoir le plus de chose possible du passé. Je ne pouvais donc m'empêcher d'être fier lorsque je savais que mon clan possédait un tel endroit, une abîme de savoir. Je trouvais un homme occupé à ranger l'une des nombreuses étagères. Il semblait veiller à classer tout les documents en fonction de leur chronologie, de s'assurer que tout était à sa place.

* Avoir de la rigueur, c'est bien, mais là, c'est peut-être trop...*


Le petit scorpion m'informa que l'homme en face de moi était Akimi, que je devais y aller et que je ne devais pas oublier de lui parler de son ancien second, Arekushi. J'hésitais grandement sur ce que je devais faire. Devais-je chercher d'abord les informations par moi-même ou m’adresser directement à lui ? Je ne savais pas ce qui était le plus sage. Seulement, nombres de mystères entouraient Arekushi et je doutais que les importants documents soient exposés à la vue de tous aussi facilement. D'après-moi, il devait y avoir une salle réservée au personnel. Je décidais donc d'écouter la voie de la sagesse -appellée Sieben- et de me diriger vers l'homme qui rangeait des livres.

• Bonjour monsieur. Je suis Detsuo et je suis un membre de la famille d'Arekushi. J'aurais aimé en savoir plus sur le grand homme qu'il était et mon maître m'a conseillé de venir vous voir. Il m'a dit qu'Arekushi avait été votre second. Pourriez-vous, je vous en prie, partager vos connaissances avec moi ?

Ce n'était pas l'entière vérité : je ne connaissais que peu Akerushi et il n'était pas de ma famille proche ; il n'était que l'un de mes très lointains cousins comme la quasi-totalité des membres de mon clan. Cependant, embellir la vérité ne faisait de mal à personne et augmenterait mes chances de voir les connaissances de l'homme partagées avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:18




Toujours en train de ranger ses livres, Akimi se vit interrompre par le jeune Heishi qui s'était approché avec une question. Celle-ci valu un regard noir de la part de l'Archiviste qui se retourna aussitôt après avoir ranger l'ouvrage qu'il tenait dans les mains.

Akimi ~ " Tous les Jisetsus sont des membres de la famille d'Arekushi mon garçon. Et quoi que t'ait dit ton Maître à son sujet, Arekushi n'était certainement pas l'homme dont tu te fais l'idée... "

Que de mystères autour de ce Jisetsu. Detsuo devait pourtant être certain que son Maître n'aurait pas cherché à le mener vers une fausse piste. Pourquoi garder secrète alors la vie d'une personne qui avait tant fait pour le Clan Jisetsu au Shukai ?

Akimi ~ " Pour quelles raisons souhaites-tu savoir qui était Arekushi ? Tu es bien le premier à venir me questionner à son sujet... "

Suite à cette question Akimi descendit de son échelle afin de gagner le même niveau que Detsuo. Une fois face à lui, l'homme se permit de le fixer quelques instants l'air suspicieux. Car même si il était revenu changé de l'île mystérieuse, Arekushi avait beaucoup fait pour permettre aux Jisetsus de venir s'installer à la Capitale du Shukai.
Sa mort avait énormément affecté le Clan Jisetsu et sa jeune sœur Asuka. Puisqu'il représentait l'intégralité de son Clan dans la haute hiérarchie de l'Empire de l'époque, il paru évident que sa vie aura eut un impact important.

Akimi ~ " Mesures bien tes mots mon garçon car selon ta réponse je pourrais ne pas me montrer coopératif. "






Hrp : Le fait d'avoir poser la question directement à Akimi ne t'apporte pas grandes réponses ce tour-ci. Au contraire, Akimi se montre méfiant au premier abord et se met à te questionner.
Encore deux possibilités s'offrent à toi ce tour-ci :
- Tu choisis de révéler la raison qui te pousse vraiment à t'intéresser à Arekushi, soit le gain de puissance.
(Attention néanmoins à la réaction de l'archiviste qui est déjà bien méfiant à ton égard)
Si tu fais ce choix l'archiviste ne te révélera plus rien et tu devras te débrouiller.
- Tu dis t'y intéresser simplement car tu ne connais pas d'autres Jisetsus au Shukai.
En développement correctement ta réponse autour de ça l'archiviste te révélera quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:01

Akimi s'interrompit dans ses rangements lorsque je m'étais adressé à lui. Il me lança un regard noir qui me fit frissonner de mal-être qui rangea un dernier livre avant de se retourner vers moi. Je craignais que Sieben ne m'ait poussé dans la mauvaise direction ; peut-être aurais-je dû commencer par enquêter de mon côté. Quoi qu'il en soit, ce qui était fait était fait et il n'était plus temps de revenir en arrière. L'archiviste, saavnt, trouva rapidement ma faille et me dit que tout les Jisetsu étaient membres de la famille d'Arekushi. Il me dit ensuite que quoi que m'ait dit mon maître, Arekushi n'était pas un homme tel que je le pensais.Décidément, de nombreux mystères tournaient autour de ce jeune Akerushi. Était-il vraiment quelqu'un de bien comme je le croyais ? Il m'aiderait dans tout les cas à la recherche de ma puissance. La question n'était même pas là : Van m'avait confié pour mission d'enquêter sur un Jisetsu disparut et je me devais de mener ma mission à bien.

L'archiviste me demanda pourquoi souhaitais-je réelement savoir qui était Arekushi. Il m'informa que j'étais le premier à le questionner sur ce sujet. Ainsi, forcément serait-il méfiant. Suite à la question qu'il m'avait posé, Akimi descendit de la grande échelle pour enfin arriver à mon niveau. Une fois en face de moi, l'homme me fixais quelques instants, confirmant mes doutes : il doutait de moi, mettait en doute les éléments que je lui apportais. Je savais ce qu'il me restait à faire : faire jouer le fait que je suis nouveau au Shûkai et que je tentais d'en savoir plus sur ça. Akimi confirma mes doutes en me confiant qu'en fonction de mes mots, il pourrait se renfermer et ne pas m'apporter son aide.

• Et bien, à vrai dire… Je suis perdu. Je suis nouveau au Shukai et ne connais personne, Jisetsu ou non. J'avais entendu que Arekushi avait fait beaucoup pour le Shûkai et je me suis donc dis qu'en savoir plus sur lui pourrait m'aider à m'intégrer au sein du Shûkai. Je suis désolé de vous avoir importuné avec ça.

Il n'y avait plus qu'à espérer que j'avais été assez convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:04




Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo 1747

Akimi ~ " Et bien soit je te dirais ce que tu souhaites savoir. "

Sourire en coin Akimi décrispa complètement. Une idée lui vint en tête lorsqu'il entendit la réponse du garçon. Celle-ci lui convint parfaitement tout comme son honnêteté. Il était vrai que pour un nouveau Jisetsu qui vivait au Shukai, le garçon n'aurait pas la moindre chance de trouver un maître compétent encore en vie. Akimi savait Asuka très occupée aux côtés du Seigneur de Guerre Yanosa Oterashi à Kusa. Ainsi il ne restait pas grandes solutions au garçon si ce dernier souhaitait parfaire sa maîtrise de l'art qu'était la manipulation temporelle.

Akimi ~ " Arekushi était un Nukenin avant d'arriver au Shukai. Ce n'est qu'après avoir passé un long séjour en prison qu'il fut admis au sein de nos forces. A l'époque les valeurs qu'il défendait à l'égard des Jisetsus étaient honorables tout comme ce qu'il aura réussi à entreprendre pour notre clan. Nous lui devons ce quartier ainsi que la plupart de nos privilèges après tout... "

L'homme rangea l'échelle qu'il déplaça sur le côté pour ne pas gêner le passage. Puis vogua dans une autre allée tout en indiquant à Detsuo de le suivre.

Akimi ~ " Puisqu'il était mon second je connaissais personnellement Arekushi. Un tempérament fougueux et colérique. Il n'aimait pas beaucoup attendre... Je me souviens d'une fois où je suis allé chez lui... Dire que cette maison est vide à présent. "

Peut être un message subliminal visant à lui indiquer une opportunité d'en apprendre plus sur le fameux Shinobi. En tout cas Akimi n'évoquerait pas le sujet de l'île mystérieuse et du retour de cet homme transformé qui avait été un jour son second. Il en avait déjà bien dit à ce jeune étranger qui il fallait admettre lui rappelait Arekushi lui même.

Akimi ~ " Apparemment son corps serait enterré à Mizu sur le territoire du Pays de l'eau. Je ne sais pas grand chose d'autre. Il avait l'habitude de s'entraîner seul où avec sa sœur chez lui. Peut être trouveras-tu quelque chose sur place."







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:09

Akimi se décrispa complètement d'un coup et avait dorénavant un sourire en coin. Il accepta de me dire ce que je voulais savoir. J'avais gagné. Au final, ce que j'avais dit n'était pas un mensonge. Je voulais réellement en savoir plus sur ce qu'avait fait Arekushi, sur ce qu'était cet homme – qu'il soit bon ou malveillant – bref, je voulais connaître l'histoire du Shûkai. Le passé était important pour moi : on devait connaître le passé afin d'avancer sans se retourner. Akimi continua son explication, m'apprenant qu'Arekushi était un Nukenin avant d'arriver au Shûkai et n'avait pu rejoindre les forces du Shûkai qu'après un long séjour en prison. Il précisa qu'à l'époque, les valeurs Jisetsu qu'il défendait étaient honorables comme tout ce qu'il aura fait pour notre clan. J'appris aussi que nous lui devions le quartier ainsi que nos privilèges. Quelque chose me gênait déjà dans le récit. À l'époque ? Etait-ce juste une forme pour dire qu'il était décédé ou bien avait-il changé ? Je méditaits quelques instants sur ces paroles tandis qu'Akimi rangeait l'échelle et me demandait de le suivre : après tout, le travail d'archiviste ne s'arrêtait jamais.

Il me précisa qu'il connaissait personnellement Arekushi – ce que je savais déjà, jamais mon maître ne m'enverrait sur une fausse piste – et qu'il était d'un tempérament fougueux, colèrique, explosif et il n'aimait pas attendre. Il soupira, indiquant que la maison qu'il avait connu était vide à présent. Seulement, je refusais de le croire. Un homme aussi important n'aurait jamais quitté ce monde sans laisser des objets importants derrière lui, une trace de son héritage. L'archiviste termina en me disant que son corps serait apparemment enterré à Mizu. Il ne savait rien d'autre mais me disait que peut-être trouverais-je quelque chose chez lui, à l'endroit dans lequel il s’entraînait seul ou avec sa sœur. Ainsi donc le grand Arekushi avait une sœur. Et elle, était-elle encore en vie ? Ignorant cette question, je ne désirais pas importuné plus longtemps l'archiviste de mon clan.

• Merci encore pour toutes ces précieuses informations. Je saurais m'en montrer digne. Je ne vous importunerais pas plus longtemps. Au revoir honorable archiviste !

Dorénavant, je savais que faire. Je sortis rapidement de la salle des archives et partis en direction de la maison d'Arekushi. Elle était spacieuse et d'une taille moyenne mais désespérément vide. Je cherchais dans toutes les pièces, en vain. Rien, aucun objet, aucune commode. Uniquement des pièces vides. Puis je me rappellais du discours d'Akimi qui me disait qu'il s'entraînait souvent ici et partis en direction de la salla d'entraînement : désespérément vide elle aussi. Je m'appuyais contre le mur, me laissait tomber au sol en tailleur, fatigué par les recherches. Je sentis mon dos appuyer sur une brique qui s'enfonça jusqu'au fond du mur dans un *clic significatif. C'est sous mes yeux ébahis qu'une trappe en plein milieu de la salle s'ouvrit.

• Oh… J'aurais dû m'en douter. Une salle secrète.

Sans attendre plus longtemps, je pénétrais au sein de la pièce secrète. Et en revanche, elle, elle était bien remplis. Plusieurs rouleaux étaient posés sur une commode. J'ouvris les rouleau afin d'en découvrir le contenu : des parchemins sur le Kinnengan. Mon cœur battait à cent à l'heure : les informations que j'avais dans les mains valaient de l'or et me permettrais d'accéder à la puissance la plus élevée de mon clan : je pourrais enfin maîtriser toutes les techniques du clan Jisetsu.

• Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse en avoir plus besoin que moi. Ah, normal, il n'y a personne. Qu'est-ce que je suis drôle !

Je me saisis des rares parchemins que je rangeais dans l'une de mes pochettes d'outils ninjas à côté de mes parchemins explosifs. Un peu plus loin, un coffre. Mystérieux, fait tout en vois. La serrure possédait une forme de bague.

• Sieben… Penses-tu qu'une bague soit vraiment la clé ? Il tenait beaucoup à sa sœur visiblement, peut-être possède-t-elle la clé ? Ou bien avait-il une fiancée ?

Trop de questions demeuraient en moi. Je devais savoir. Je devais connaître la vérité, accéder à ce qui était dans ce coffre. A n'mporte quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptySam 16 Jan 2016 - 12:07




Akimi regarda filer le jeune garçon à qui il venait de confier beaucoup d'informations sur Arekushi. Il ne fallait cependant surtout pas croire que ce dernier avait agit en bon samaritain. Lui aussi en avait après les secrets de son second dont il avait vécu la métamorphose à son retour de l'île mystérieuse... L'étrange pouvoir avec lequel il était revenu avait su séduire l'Archiviste malgré les airs qu'il se donnait.

Le Jisetsu après avoir entendu les portes se refermer écrivit une note sur un petit bout de papier. Après quoi l'homme fit apparaître un oiseau d'un rouleau à parchemin auquel il accrocha son message. Ce dernier s'envola par la fenêtre en prenant la direction des hauteurs de la cité... Puis comme si de rien était l'Archiviste se remit au travail en souriant.

~ ~
~

Detsuo finit par découvrir le mécanisme donnant sur une salle secrète méconnu de tous. Par chance le garçon avait appuyé sur une brique du mur ce qui permit à la porte dans le mur de s'ouvrir. Plusieurs rouleaux de parchemins faisant mention des secrets du Kinnegan étaient disposés un peu partout. Les recherches d'Arekushi sur le Dojutsu de leurs yeux avaient été nombreuses et celui-ci était parvenu à rendre la maîtrise de son art plus performantes encore au fil des années. Mais le plus intrigant était sans doute cette étrange petit coffret dont l'orifice de la serrure rappelait sans conteste les dimensions d'une bague...

Les interrogations du garçon tenait la route même si Sieben pour le coup n'en avait aucune idée. Hoheinheim ne connaissait pas très bien Arekushi ce qui limitait les connaissances de ses propres Kuchyoses sur le sujet.

Sieben ~ " La serrure pourrait correspondre à une bague effectivement... L'archiviste Akimi nous a aussi dit que le corps d'Arekushi se trouvait quelque part à Mizu. Il nous faut creuser la question. "

Ils n'eurent pas vraiment le temps de fêter leur découverte qu'un homme complètement calfeutré par sa combinaison sombre, apparu kunai à la main.

??? ~ " Donnes moi ce coffret bien gentiment et je ne te ferais aucun mal. "





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptySam 6 Fév 2016 - 14:14

J'étais réellement heureux d'avoir mis la main sur ses parchemins. Visiblement, Arekushi avait énormément travaillé sur la puissance de notre Dojutsu au point d'en avoir découvert de nombreux secrets et d'avoir améliorer sa maîtrise de notre œil. Mais j'étais encore plus heureux d'avoir découvert le petit coffret. Verrouillé par ce qui semblait être l'emplacement d'une bague. L'objet ou les informations enfermés à l'intérieur devaient être très importants et il était presque sûr que je touchais au but. Le plus grand secret de mon prédécesseur devait se trouver à l'intérieur du coffret. Lorsque je demandais à mon petit scorpion si il avait une idée de ce qui pourrait bien ouvrir le coffre, il me répondit qu'il n'en savait pas beaucoup à ce sujet mais qu'il faudrait certainement creuser la question en allant à Mizu, là ou le corps d'Arekushi était enterré. Peut-être sa sœur ou la bague était enterrée avec son corps.

• Tu as bien raison Sieben. Allons-y !

Sauf qu'avant même que je ne fasse un demi-tour, un homme apparut devant moi. Il était musclé et grand, calfeutré dans une tenue entièrement noire. Un kunai à la main, sa voix rauque me demandait de lui remettre le coffret. De par son visage et sa voix rauque, je devinais qu'il avait entre 30 et 50 ans. Un ninja dans la fleur de l'âge quoi ! Cependant, à part son visage dénudé au traits durs et aux yeux verts, aucun détail n'était visible et encore mois de quoi l'identifier. Je réfléchis rapidement à comment faire pour conserver le coffret. Et oui, ma décision était prise dès que l'homme avait formulé sa requête : plutôt mourir que de lui donner le secret de mon clan !

• Très bien. Voici le coffret… Viens le chercher !

Je joignis la gestuelle à la parole et lançait le coffre dans les airs. J'exécutais très rapidement les symboles d'une faible technique exécutable assez vite et déroulai mon imposant parchemin dorsal lorsque le coffret retombait dans les airs. Il fut aspiré par mon parchemin et scellé en son sein, me permettant de le transporter plus facilement – et surtout empêchant mon adversaire de sans saisir ! J'activais simultanément mon Kinnengan puis je lançais cette fois-ci mon rouleau entier dans les airs, effectuant une nouvelle poignée de mudras, plus longues cette fois-ci – tout en ne dépassant pas les quelques secondes – et qui fit partir ma technique la plus puissante. À vrai dire, je misais ma victoire sur ce premier assaut. Je profitais de mon avantage – le fait que j'attaque en premier et rapidement – pour prendre l'avantage. Je ne risquais pas de battre mon adversaire dès le premier tour mais si mon attaque marchait, elle me permettrait sûrement de prendre l'avantage sur le reste du combat. Une importante valve de shurikens sortaient de mon rouleau. Mais ce que mon adversaire ignorait, c'est qu'ils étaient imbibés de mon chakra de Jisetsu. Cette attaque m'avait vidé de déjà presque ma moitié de mon chrakra, me fatiguant énormément. J'étais perdu si jamais ma stratégie ne marchait pas.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptySam 6 Fév 2016 - 14:32




Visiblement le garçon n'était pas décidé à coopérer bien sagement. Au contraire, celui-ci fit même du zèle en envoyant le coffret en l'air - le temps pour lui de sortir un parchemin - afin de sceller de le sceller à l'intérieur. Chose faite, Detsuo se servit même d'une technique en activant son Kinnegan. Ce que le garçon ne savait pas sans doute était certainement le fait que son adversaire puisse lui aussi être un Jisetsu.

Dans le même instant le regard de l'homme en tunique noir changea radicalement pour se rapprocher davantage de ceux du petit Jisetsu. Les Shurikens volèrent dans sa direction mais contrairement à ce qu'aurait pu croire le gamin, son ennemi ne fut nullement ralenti par les effets de son jutsu.
Habilement ce dernier esquivait la plupart des Shurikens en ralentissant la zone autour de lui. Telle une feuille, il se laissait bercer par les attaques en parvenant à anticiper la trajectoire de chacune des armes.

Lorsque la pluie métallique cessa, l'homme reprit en chargeant cette fois le Shukaijin. Utilisateur de Taijutsu ce dernier arma son poing avant de décocher une droite majestueuse au visage de Detsuo.

??? ~ " Bien tenté mais contre moi ta technique ne fonctionnera pas aussi facilement. Je le répète donc encore une fois. Donnes moi ce coffret. "

Les pupilles du ninja fixaient le garçon et ce afin d'y déceler le moindre mouvement hostile qu'il pourrait tenter. Son intention n'était visiblement pas de le tuer. Du moins il n'irait pas jusque là si une autre solution plus civilisée pouvait ressortir de cette petite discussion.

??? ~ " Tu mets le nez dans des affaires qui ne te concernent pas. Je te conseil de ne pas jouer aux héros. "

La menace était réelle. Surtout lorsque l'homme avait été capable de ressortir indemne de la plus puissante technique de Detsuo. Qu'allait-il faire pour se sortir de ce mauvais pas ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:37

Alors que mes shurikens enchantés volaient en direction de l'homme, j'espérais que quelqu'un au moins le toucherais pour le ralentir et lui infliger quelques dégâts mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Le regard de l'homme en tunique noir changea radicalement lui aussi afin de devenir comme les miens, et je compris à ce moment que gagner serait plus difficile que prévu : mon adversaire était également un manipulateur du temps. Il réussit à ralentir la zone autour de lui, lui permettant d'esquiver mes attaques, se faufilant entre les trajectoires de chacune tel un félin. Seulement, au bout d'un moment, mon parchemin ne possédait plus de shurikens enchanté et la pluie d'armes cessa. Je compris que par son agilité et sa manière de se servir du temps, mon adversaire était un utilisateur de Taijutsu. Mon impression se confirma lorsqu'il me chargea à toute vitesse et me décocha une droite rapide que je ne pus esquiver.

La rage montait en moi, non seulement car je m'étais pris un coup sans que je ne puisse l'esquiver mais également à cause du petit commentaire de mon adversaire, comme quoi mon coup était bien tenté mais que ça ne marcherais pas sur lui. Il me demanda une seconde fois de lui donner le coffret et me fixais, me demandant d'arrêter de jouer au héros. Je me relevais et le fixais d'un regard haineux. Je me tus dorénavant, réfléchissant. Je pensais que la fuite serait un bon moyen mais au final, le taijutsiste me rattraperait plus facilement que si je le vainquais. Il n'était pas question de fuir mais de se battre.

- Je ne joue pas au héros. Une mission m'a été confiée et mon but est de l'accomplir, c'est tout.

J'effectuais de longs mudras afin d'effectuer ma plus puissante technique : la zone de limitation. Elle ralentissait toute personne au sein d'une zone de plusieurs dizaines de mètres excépté moi. L'homme était déjà au sein du périmètre et il n'avait donc aucun moyen de l'esquiver. Qui plus est, il n'existait pas de techniques temporelles permettant d'annhiler une technique. Ainsi, mon adversaire utilisateur de taijutsu était piégé. Histoire d'être sûr qu'il soit trop faible pour se battre, j'exécutais l'une de mes techniques favorites : il suffisait de prendre un bout de parchemin et d'apposer un sceau dessus et boum, un parchemin explosif ! Je lançais le parchemin en direction de mon adversaire qui aurait du mal à se sortir de cette situation. En revanche, si il y réussissait, je serais dans le beau draps, mes tchniques rang A m'aillant vider d'énormément de chakra.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:48


Décidément le garçon était d'un tempérament plus téméraire que ce qu'il n'y paraissait. Le coup de poing que venait de lui décocher le Jisetsu masqué avait semble-t-il était tout juste suffisant pour lui remettre les idées en place. Perplexe, l'homme remarqua tardivement les sceaux qu'avaient disposés le garçon afin de mettre en place sa zone. Le temps fut ralentit et ce malgré ses deux pupilles actives. Le parchemin explosif vola dans la direction du ninja qui fut soufflé par l'explosion en dehors de la demeure. L'attaque ne lui avait pas été fatale mais il était sonné pour quelques instants.

Detsuo pouvait donc profiter de ce moment pour prendre la fuite et semer son agresseur. Les pas du garçon le menèrent dans les quartiers Jisetsu. Maintenant que le garçon jouissait d'une liberté et d'une certaine sécurité, il pouvait reprendre sa route sereinement.

Sieben ~ " Ce gars ne plaisantait pas tu as eu de la chance de t'en sortir Detsuo Kun ! Mais quelque chose m'échappe... Pour quelle raison peut-il s'intéresser au coffret ? Je te conseil de rester sur tes gardes dorénavant nous risquons de le recroiser plus tard. "

Tout indiquait maintenant à Detsuo de se rendre à Mizu sur la tombe du défunt Arekushi. Peut-être là-bas trouverait-il la bague qui pourrait lui donner la main sur les secrets de cet homme.
Pendant ce temps l'agresseur de Detsuo revint à lui une heure plus tard. Complètement sonné, l'homme ragea de ne pas être parvenu à se saisir du coffret. Maintenant que le garçon était en ville ce dernier ne se risquerait pas à s'en prendre à lui. Dorénavant il devrait le retrouver afin de l'observer. Et ce jusqu'à ce qu'il le mène au secret d'Arekushi.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale # 3 / Taki No Kuni ~ Jisetsu Detsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #4 / Taki No Kuni ~ Equipe Kogane
» Mission Spéciale # 2 / Taki No Kuni ~ Mamoru Setsuko
» Mission Spéciale # 1 / Taki No Kuni ~ Yôgan Seito
» Taki no Kuni
» Taki no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-