N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour essayer (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Y
Saibogu Y
Informations
Grade : Genin
Messages : 55
Rang : C

Juste pour essayer (PV) Empty
Message(#) Sujet: Juste pour essayer (PV) Juste pour essayer (PV) EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:23

Il a dit que tes muscles étaient comme de la brioche moisie. Une comparaison pas très agréable selon toi et qui a eut au moins un effet positif. Cela t'a vexée, car tu sais très bien ce que ça veut dire. Tes muscles sont mous et dégeulasse. Tu n'es pas faite pour être une Shinobi, c'est ce qu'il t'a répété plusieurs fois avant de te laisser en plan dans cette salle d'entraînement.

Depuis, tu n'as pas bougé. Peut-être un semblant de force morale est-il en train de se former en toi ? Tu n'en sais rien, mais pour l'instant, tu es bien décidée à faire ton possible pour progresser, c'est ce que l'on attend de toi.

Devant toi, il y a cet imposant sac de sable. C'est peut-être bien de commencer par là ?

Tu regardes autour de toi et tu constates que personne n'est présent, tu soupir de soulagement et finalement, tu te baisses pour retirer ton pantalon de toile et ta veste afin de te trouver dans une tenue plus adéquate à la pratique d'une discipline sportive. Un simple short et un débardeur dans lequel tu t'approches du sac en te tenant nerveusement le bras gauche. Tu ne sais pas trop bien comment t'y prendre alors tu commences par le toucher avec tes mains pour tester le balancement de ce dernier avant de le frapper avec toute ta force avec ta main en serrant le poing.

Un cri de douleur t'échappe au moment de l'impact et tu réalises que tu ne t'y prends pas forcément de la meilleure des façons, mais personne ne t'a jamais expliquer vraiment comment faire.

Tu secoues vigoureusement ta main pour essayer de faire partir la douleur puis une nouvelle fois, tu regardes le sac de sable en face de toi.
En toute honnêteté, tu es vraiment dépitée, mais tu ne peux pas te permettre d'abandonner comme ça. Alors tu essayes de nouvelles façons. Tu frappes du plat de la main, du côté de la main. Tu enchaînes avec le coude, le genou, puis le pied. Une demi-heure plus tard, tu es épuisée, allongée sur le sol de la salle pour reprendre ta respiration. Tu n'as pas l'impression d'avoir progressé d'un poil et tes muscles sont très douloureux au point même que tu as du mal à te redresser pour te mettre en position assise.
Tu commences à douter de toi et à te demander si cette décision était vraiment la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Juste pour essayer (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Juste pour essayer (PV) Juste pour essayer (PV) EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:06

Juste pour essayer, elle allait faire bonne impression. Condamnée à l'échec? Non bien sur que non, elle était Ketsueki elle était fière et son orgueil bouillonnait de nouveau. Et dans ses pas l'espoir de plusieurs des siens, l'attente qu'on était en droit de revendiquer auprès d'une ancienne Reine aujourd'hui redevenue enfant. Elle se battait contre la vie, elle ne survivait plus non maintenant elle arrachait de ses propres mains sa liberté, sa destinée. Mais ce n'était pas le cas de certains et alors qu'elle marchait seule dans la rue les visages lui montraient clairement du dédain, de la haine et une espèce de racisme primale. Des animaux, ils n'étaient que des animaux et ils ne savaient qu'à ses yeux ils ne représentaient que des insectes. Une fourmilière qui prendrait feu bientôt. Et en fumant sa cigarette elle se remémorait ses débuts ici, nostalgique? Non, son passé trouble, sa seconde jeunesse elle l'avait presque gâchée. Elle n'aurait pas de troisième chance, et elle n'en voulait pas. Son nom ils retiendraient son nom. La, la plus forte des siens oui elle le serait.

Ils portaient des glaives quand elle se contenait de prendre les armes, elle avait pour elle sa détermination et sa forte personnalité. Elle s’élèverait même dans la souffrance elle avait apprit. Maintenant il lui restait à comprendre, et elle avait l'éternité pour elle. Non elle n'était pas condamnée à l'échec, elle était différente et alors? Lorsqu'elle posa son regard sur les terrains d'entraînements elle ne remarqua guère de monde. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'une jeune femme sur le sol visiblement épuisée. Elle avait en face d'elle un sac de sable, la muette esquissa un sourire carnassier et se dirigea vers l'endroit ou la femme s'entraînait. Elle ne posa aucun regard sur sa personne, elle ne ferait pas le premier pas. La vie était un combat, un combat et ils le savaient tous.

Elle fait un pas en arrière, s'entaille le bras jusqu'au coude et le sang qui coule devient un fouet, et de ce fouet naissent deux tentacules. Elle ne sait pas si l'autre la regarde mais elle s'en moque, la première des tentacules fusent vers le sac de sable, le transperce et répand les grains sur le sol tandis que la seconde tentacule le coupe de haut en bas. Et c'est tout, elle n'est pas vraiment en forme. Elle l'a aussi fait pour le spectacle contente elle passe une main dans sa chevelure et finalement son regard carmin se pose sur une tête qu'elle ne connaît pas. Encore une inconnue, elle semble exténuée.

L'adolescente à la chevelure noire comme le charbon s'allume une cigarette et souffle. Elle sort de sa poche une feuille et la tentacule de sang écrit en lettre rouges sanguinolentes.

Si je te dérange je m'excuse, mais c'était plus fort que moi. Ketsueki La et tu es?

Elle ouvre la bouche, la langue coupée par Yami fait coucou à la Saibogu et La acquiesce.

Je suis muette comme tu peux voir j'espère que ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Y
Saibogu Y
Informations
Grade : Genin
Messages : 55
Rang : C

Juste pour essayer (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Juste pour essayer (PV) Juste pour essayer (PV) EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:24

Tu es assise à même le sol et ça fait dix bonnes minutes que tu observes tes mains fines sans arriver à les quitter des yeux. Tes mains t'obsèdent, car tu sais que ce n'est pas des mains de guerrières. Elles sont douces et soyeuses. Habillent pour se faufiler dans les coins et les recoins quand tu bricoles, mais contre un sac de sable, elles ne servent pas à grand-chose. Tu frissonnes soudain en sentant une présence dans la pièce où tu t'entraînes. Tu as d'ailleurs à peine le temps de te retourner qu'un étrange fouet passe dans ton champ de vision et vient découper avec une facilité déconcertante ton outil de travail. Tu regardes avec stupéfaction le contenu du punching-ball se déverser sur le sol à tes pieds. Un monticule de sable se forme et tu restes légèrement ébahie par ce qu'il vient de se passer, tu n'oses pas vraiment regarder qui est à l'origine de tout ça. La vérité, tu as presque peur de le découvrir et honte de regarder cette personne en face après tes propres misérables performances.

Finalement, c'est la jeune femme qui a fait irruption dans la pièce qui s'avance vers toi et te tend un morceau de papier. Tu la regardes un long moment, presque éberluée par ses yeux carmin et sa chevelure de nuit. Finalement, tu baisses les yeux vers le papier en question et tu lis ce qui est marqué dans une encre rouge qui te fait dangereusement trop penser à du sang.

Pourquoi écrit-elle au lieu de parler ?

Tu lèves alors la tête pour regarder la jeune femme qui te montre le fond de sa bouche et sa bouche et sa langue coupée. Ta première réaction est immédiatement d'avoir un mouvement de recul et une mine dégoutée à l'image de ce que tu viens de voir, le spectacle en soit n'est pas vraiment plaisant à regarder et te fait même un peu peur, mais tu ne fais aucune remarque en constatant que ton comportement est ridicule. Tu ré-avances d'un pas et tu lis le second message que la jeune femme écrit avec sa … Tentacule. Tu approuves d'un mouvement négatif de la tête à sa deuxième phrase :

"N… Non, ça ne me dérange pas !"

Tu rougis alors de tout ton être avant de répondre à sa première question :

"Je … Je suis Saibogu Yae … Enchantée !"

Plus rouge, tu meurs ! Pourtant, cette jeune femme n'est pas si extraordinaire que ça quand elle ne découpe pas des sacs de sables avec son tentacule. Il faut que tu reprennes ton exercice, mais sans rien pour cela, ça va être difficile. Autant lui demander :

"T… Tu sais où je peux trouver un autre sac de sable pour remplacer celui-là ?"

D'un geste de la main, je désigne le cadavre qu'elle a éventré.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Juste pour essayer (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Juste pour essayer (PV) Juste pour essayer (PV) EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:59

Enchanté Yae, dit moi je n'ai pas souvenir de t'avoir vue et pourtant j'ai une certaine ancienneté dans le village sans me vanter ahah. J'ai connue une Saibogu, enfin je la connais toujours mais disons que nos opinions divergent. Saibogu Oniri ça te dit quelque chose? Les Saibogus se faisaient rare ces derniers temps sur les terrains d’entraînements enfin je suppose que comme dans chaque clan les activités divergent. Je suis la seule Ketsueki à sortir en ce moment.

Elle tire sur sa cigarette et passe une main dans sa chevelure avant de proposer son aide à la jeune femme pour la relever. En souriant, ces rencontres lui forgeront peut être des sources de renseignements diverses et elle collera un nom sur des têtes nouvelles c'est déjà ça. Elle n'a rien à perdre elle l'affranchie, l'éternelle enfant qui jamais ne semble vieillir. Pareil à une poupée dont les formes n'évoluent que peu, sa poitrine déjà présente est pourtant le signe qu'elle mûrit. Dix ans la sépare de l'apparence physique qu'elle avait autrefois, elle ne saurait dire depuis combien de temps elle était dans ce village.

Je suis désolé d'avoir troubler ton entraînement, en dédommagements je te propose de continuer ce que tu faisais mais sur un adversaire en chair et en os. Je ne riposterais pas je te le promet, disons que tu devras essayer de me faire mal? Assurément je ne doute pas tu réussisses. Il est facile de briser la défense d'une aspirante.

Elle dévoile sa superbe dentition dans un sourire amicale, mais intérieurement elle rigole d'hypocrisie. Elle assume son statut sans pour autant dire à Yae qu'elle a été rétrogradée. Sa réputation ne la précède pas partout et encore heureux. Cette jeune femme est tout ce que souhaite pour l'heure La une rencontre sans préjugées. Alors peut être que chacune des personnalités des deux filles sont faites pour ne pas se heurter tout de suite mais il en reste que c'est La qui fait le premier pas pour une fois.

Après tout s'entraîner à deux c'est toujours plus amusant que seul n'est ce pas?

Elle se rallume une cigarette en passant la main sur sa cicatrice encore béante, ce sang qui est le sien pourra-il s'opposer aux armes et à la technologie des Saibogus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Juste pour essayer (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Juste pour essayer (PV) Juste pour essayer (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour essayer (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants
» T'es sûr que t'es "juste" forgeron ?
» Soyons fou ! Ou juste moi.
» Juste un entraînement
» Juste un repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-