N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Meeting with the War Lord [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptySam 2 Jan 2016 - 18:46

Seito posa le pied à terre. L'air marin lui fouettait le visage, imprégnant son nez d'une forte odeur d'iode. Mais plus encore que les embruns, c'était le froid qui frappa le jeune Shûkaijin alors qu'il débarquait. Il avait toujours connu des températures relativement chaudes à Ki no Kuni. Le pays du bois était aussi celui des plus importants volcans, et leur chaleur baignait les utilisateur du Yôton, à l'instar de Seito. Aussi, se retrouver d'un coup pris au piège par un froid glacial comme celui qui berçait Yuki no Kuni le surprit. Il rajusta l'épais manteau qu'il portait, et enfonça un peu plus profondément son bonnet de laine sur ses oreilles. Sous ses pieds, la neige produisait un agréable craquement, lui même vecteur d'un certain plaisir pour Seito. Il apprécia instantanément le simple fait de marcher dans la neige, rien que pour cette sensation de formidable enfoncement dans le tapis immaculé. Subitement, le soldat tendit l'oreille. Il venait de réaliser quelque chose qui le fit angoisser subitement. Pas le moindre son, mis à part le vent et ses propres pas dans la neige, ne parvenait jusqu'à ses oreilles. Yuki no Kuni baignait dans le silence d'un éternel hiver à -15°C. Seito frissonna d'un frisson qui lui remonta jusqu'à la tête, et il savait que cette fois, la température ambiante n'en était pas seule responsable.

Il était venu dans ce pays étranger afin de découvrir de nouvelles terres, tout simplement. Yuki no Kuni étant terre du Shûkai, il s'était dit qu'il y serait autant en sécurité qu'à Tsuchi no Kuni. Et il avait entendu tellement de rumeurs et de légendes sur le Pays de la Neige qu'il avait fini par se dire qu'il devait s'en faire lui-même une idée. C'était un environnement tout à fait différent de tous ceux que Seito avait été donné de côtoyer jusque là. Le territoire était plat, seules quelques silhouettes de montagnes se découpaient à l'horizon, malgré l'épaisse brume. Seito avait étudié quelques cartes avant son voyage, et savait donc que c'était par là que se trouvait la capitale du pays, Gyamda. C'était sa destination. Il ne s'était pas senti de partir à l'aventure en solitaire dans une terre inconnue et particulièrement inhospitalière. L'instinct citadin qu'il avait développé à Shozaichi reprenait le dessus. Et puis ... Seito comprit qu'une certaine crainte de ce pays l'empêchait aussi de s'y perdre. La terre lui paraissait un danger, l'air une menace. Il avait l'impression qu'une tempête pouvait se lever à n'importe quel moment, et détruire toute forme de vie dans son sillage. Yuki no Kuni avait des allures de fantôme, aux yeux de Seito.

C'est donc en direction de la capitale que Seito partit. Il voyageait lentement, prenant le temps d'observer le paysage qui l'entourait, et de rencontrer les quelques rares paysans qu'il pouvait croiser. Ceux-là avaient cependant l'air bien dépourvus, et peu nombreux étaient ceux dont la figure n'était pas émaciée et les lèvres gelées par le froid. Après avoir traversé la ville de Nyingtri, près de laquelle il avait débarqué, Seito se dirigea vers le Sud-Est. C'était dans cette direction que se trouvait, lui avait-on dit, Gyamda. Après quelques jours passés à patauger dans la neige, Seito approcha d'une forêt, et de la ville de Kyirong, dans laquelle il fit halte le temps de se restaurer et de préparer l'ultime étape de son voyage. Celle-ci fut la plus courte en terme de distance, mais pas la plus facile. Seito avait décidé de passer par les montagnes, depuis lesquelles il jugeait qu'il aurait une vue splendide sur la capitale. C'était en fait une assez grossière erreur. Arrivé à mi-hauteur des monts, Seito réalisa que leurs sommets respectifs étaient couverts d'une couche de gel qui ne lui laisserait que trop peu de prise si jamais il tentait une escalade. Il redescendit donc vers la forêt, mais ce détour lui avait fait perdre une demi-journée. Cependant, après avoir traversé les bois de conifères, il parvint à la capitale.

Il fut étonné de découvrir une si grande et prospère cité dans un pays aussi mortifère. Elle était presque aussi grande que Shozaichi. Des bâtiments certes couverts de givre mais hauts et entretenus dépassaient des épaisses murailles qui bordaient les frontières de la ville. Et aux portes ... Seito s'approcha pour mieux voir ce qui se passait. Un personnage tout à fait singulier passait les portes, et se dirigeait vers l'extérieur de la capitale. C'était une femme d'une beauté particulière, comme Seito en avait alors très rarement vues. Il ne put se retenir de s'approcher plus encore, et d'adresser la parole à cette apparition:

"Excusez-moi, mais vous n'avez pas peur de sortir seule avec le froid mordant ? Je viens moi-même d'arriver dans votre pays, et je dois dire que voyager en solo est assez éprouvant."

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:31

Avancée parmi les terres glacées ne m'avait jamais posé le moindre souci. C'était même une habitude pour moi, une façon de me détendre, mais je ne m'éloignais jamais trop de la capitale par temps de blizzard, car je connaissais les dangers de ce dernier.

Depuis combien de temps déjà n'avais-je pas profité d'un instant à moi ? D'un peu de temps pour juste souffler et observer le paysage ou encore le jour et la nuit. Beaucoup trop longtemps semble-t-il.

Emmitouflé dans de multiples fourrures, le visage caché par une grande capuche et ma cape creusant des sillons autour de moi, j'étais juste allée à la sortie du village pour observer la tempête de glace s'approcher furieusement de nous. Cela faisait un petit moment que je me tenais là d'ailleurs, impassible, les yeux mi-clos alors que le vent soufflait lui de plus en plus fort. Une voix m'interpella soudain et je découvrais un homme, un voyageur égaré sans doute, s'approcher de moi et me poser une question simple, une question qui me fit sourire intérieurement. Je le regardais alors longuement avant de prendre la parole tout en dégageant ma tête de ma coiffure pour laisser entrevoir mon visage à mon interlocuteur. Mon teint clair, mes yeux cristallins, mes cheveux noirs savamment coiffés et entrelacés dans des fils d'or. Je lui souriais alors de mon plus joli sourire. Il n'y avait qu'au milieu de mon élément natal, la neige, que je paraissais plus pure, plus sereine que jamais.


"Bienvenue alors au pays des neiges voyageur !"


Je tournais alors mon regard vers la tempête de neige qui s'approchait toujours plus. Avant de répondre à sa question :


"Je connais la neige et ce pays depuis ma plus tendre enfance ! Ils ne me font pas peur, car je suis consciente des dangers qu'ils portent sur leur sillage ! Je sais comment les éviter !"


Je tournais une nouvelle fois mes yeux sur lui avant de lui sourire une nouvelle fois de façon engageante :


"Puis je vous offrir de quoi vous réchauffez ? Vous me semblez avoir fait un dur voyage et le blizzard se lève ! Nous devrions nous mettre à l'abri avant qu'il ne percute le flanc des montagnes et ne redouble en puissance !"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:14

Seito resta un moment en arrêt devant la jeune femme, alors qu'elle lui répondait. La raison de ce blocage était la simple beauté qui émanait de la dame. C'était la plus belle créature que Seito eut jamais été donné de contempler. Un visage pâle comme il n'en n'avait jamais vu, d'un ton parfaitement égal à celui de la neige, percé de deux yeux couleur d'aurore. Le jeune soldat s'émerveilla également devant la chevelure soigneusement arrangée et entrelacée de cordons dorés. Un corps respirant autant la noblesse, enveloppé dans des vêtements d'une richesse et d'un éclat ne ternissant en rien les atouts de la dame. Seito sentit monter en lui un sentiment de soumission totale devant une personne dont l'autorité irradiait. Une aura de pouvoir entourait cette autochtone, qui redonna confiance à Seito en les charmes de Yuki no Kuni. Au milieu de ce désert blanc, il avait l'impression d'assister à l'apparition de quelque divinité solaire. Il s'inclina respectueusement devant son interlocutrice. Peu lui importait son véritable rang, il la jugeait comme largement supérieure à lui, et de ce fait sa souveraine.

"Je serais, madame, plus qu'honoré de profiter de votre compagnie. Et je dois avouer que le charme d'une boisson chaude ne peut que m'attirer."

C'est sur ces mots que le duo pénétra dans la ville, le vent glacé redoublant de force. Seito se tenait légèrement en arrière de sa compagne, et il pouvait donc l'observer discrètement alors qu'elle-même le guidait à travers les rues enneigées de Gyamda. Celles-ci étaient plutôt désertes. Les habitants de la ville, en témoignaient les lueurs rougeoyantes aux fenêtres, restaient cloîtrés chez eux pendant que le blizzard ravageait le dehors. Cependant, des quelques riverains qui croisèrent leur chemin, Seito put constater qu'ils avaient une attitude tout à fait respectueuse face à la dame qui l'accompagnait. A l'instar du soldat, ils s'inclinaient devant elle, sans pour autant lui adresser la parole. L'hypothèse qu'il s'agît d'une personnalité du coin se fit plus importante dans l'esprit de Seito. Il commença à penser qu'il avait affaire à quelqu'un d'important pour le pays.

Son guide le conduisit jusqu'à une auberge, dans laquelle ils entrèrent tous deux. Un feu rougeoyant et crépitant de vie inondait l'unique pièce d'une chaleur bienfaitrice. Seito et la dame allèrent s'asseoir à une table non loin de la cheminée. Ils étaient seuls, mis à part une vieille femme derrière le comptoir. Celle-ci se précipita, avec une vivacité étonnante pour son âge, vers les deux nouveaux clients, et s'inclina très bas devant la dame.

"Ma dame, que puis-je pour vous aujourd'hui ?"

Deux chocolats furent commandés et apportés quasi-instantanément par l'aubergiste décidément bien efficace. Elle ne manqua d'ailleurs pas de jeter un regard interrogateur en direction de Seito, qui ne put lui répondre que par l'incompréhension la plus totale.

Après avoir remercié son hôte, le jeune soldat but une gorgée de chocolat. Il sentit avec plaisir le breuvage brûlant se répandre dans sa gorge et inonder son corps tout entier de sa chaleur. Il eut l'impression d'aller tout de suite mieux, et ses péripéties dans la neige furent vite oubliées. Son attention se reporta donc sur sa compagne. Il pensait décidément que c'était une personne de la plus haute importance, du fait du respect qu'elle semblait imposer à tous ceux qu'ils avaient pu rencontrer. Seito jugea qu'il était mieux de savoir à qui il parlait, avant d'engager plus avant la conversation.

"Pardonnez-moi, mais j'ai cru remarquer une certaine attitude des personnes que nous avons croisées à votre égard. Elles semblent avoir une très haute estime de vous. Ou en tout cas, vous imposez le respect. Si c'est inné, je ne pourrais que confirmer ce fait. Cependant, j'ose penser qu'il ne s'agit pas de ça. Pardonnez le ton de la question mais ... Qui êtes-vous ?"

Bien évidemment, Seito était loin de se douter du statut de celle qui lui faisait face. S'il l'avait su, qui sait ce qui se serait passé ... Il n'aurait sans doute pas eu l'audace de s'approcher d'elle. Le haut-statut avait tendance à l'impressionner au possible, même si il avait eu l'occasion d'être en présence de Seigneurs du Shûkai au préalable, notamment lors d'entrevues avec Hoheinheim Van. Mais là, le mystère demeurait complet autour de la personnalité de la dame. Le voile ne demandait qu'à être levé.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:04

C'est ainsi que nous avions rejoint le centre-ville de la capitale avant de pénétrer dans un petit salon de thé de ma connaissance. Il était désert à cette heure-ci, mais la gérante me reconnut immédiatement et s'empressa même de nous servir. Pour ma part, je la remerciais d'un joli sourire. Elle avait toujours été bienveillante avec moi et ceux depuis mon enfance. Je me plongeais dans mon chocolat chaud sans laisser plus de place à la discussion que ça pour l'instant. J'aimais l'odeur sucrée qui s'en échappait et la légère mousse qui se formait au-dessus du breuvage. Je buvais à petite gorgée avant d'être soudainement interrompu par le jeune homme. Une question qui me laissa légèrement intimidée même si je ne pouvais pas mentir sur le fait qu'il finirait bien par la poser. C'était cependant toujours aussi intimidant aussi après avoir posé ma tasse sur la table, je gardais longuement mes mains fixées autour de cette dernière en baissant le regard. Je ne pouvais cependant pas rester indéfiniment dans cette position. Je n'en avais pas vraiment le droit, aussi, je redressais la tête et affichée un sourire légèrement gêné :


"Merci pour tous vos compliments et votre sollicitude, cela me va réellement droit au cœur."


Je posais ma main sur ma poitrine en disant cela, avant de la dégager en la reposant sur la table afin que nous puissions continuer notre discussion.


"Je m'appelle Yuki Samui et effectivement, je joue un rôle assez important au sein de ce pays !"


Je n'avais pas très envie qu'en fait, j'en étais la dirigeante, il le saurait bien assez tôt et cela faisait tout de même du bien de parfois être traité comme une personne ordinaire. Je préférais détourner la conversation :


"Vous allez séjourner au palais du seigneur du pays, je suppose ? C'est là-bas que se rendent les shinobis la plupart du temps pour y trouver refuge."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:56

Seito tiqua lorsqu'il entendit le nom de sa compagne de boisson. Il ne lui était pas inconnu. Il se rappelait en effet avoir, dans quelque souvenir lointain, lu ou entendu le nom de Samui Yuki. Il devait donc s'agir de quelqu'un d'important, pour que son nom soit parvenu jusqu'aux oreilles de quelqu'un de nouveau au Shûkai comme Seito. Et puis, c'était de toute évidence quelqu'un du même clan que l'Empereur, du fait qu'elle portait le même nom que lui. Elle ne pouvait que connaître une certaine célébrité, ne serait-ce qu'auprès des gens étant un tant soit peu au courant de la situation des clans dans l'Empire. Elle ne nia pas jouer un rôle conséquent à Yuki no Kuni, et abonda même en ce sens. Seito commença à réellement s'interroger quant à l'identité véritable de son interlocutrice. Il ne parvenait pas à mettre une étiquette sur son nom, bien que les idées ne manquèrent pas. Elle devait sans doute gérer le pays, mais à quel degrés ? Il ne s'en souvenait plus.

Mais, en un sens, il finit par se dire que ce n'était pas bien grave. Au fond, savoir qu'il avait affaire à une haute personnalité ou à quelqu'un de plus modeste lui apporterait sans doute plus de tourment que de satisfaction. Il essayait de bannir l'étiquette autant que possible, et d'avoir une conversation normale avec qui que ce soit, dans la limite du raisonnable. Il avait peur que, sachant quelle fonction occupait Yuki Samui, il ne change de comportement, et ne se borne plus qu'à une discussion banale où aucun des deux échangeurs, sans doute, ne trouverait plus de plaisir. Il préféra rester dans l'ignorance, tant que la chose était possible.

"Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question d'un logement, encore ... A vrai dire, j'étais parti dans l'idée de me débrouiller par mes propres moyens, mais le climat de l'île me surprend assez. Je m'étais un peu renseigné avant de venir, certes, mais tout de même ... Ca ne doit pas être facile tous les jours pour les habitants d'ici. De là d'où je viens, le climat est tout à fait différent. Ki no Kuni, c'est quelque chose aussi ..."

Seito se surprit à une pointe de nostalgie à la pensée de son peuple, perdu au fin fond de la jungle du Pays du Bois. Il reviendrait les voir, à un moment ou à un autre. Quand il aurait jugé qu'il avait suffisamment gagné en puissance et en maturité, il se déciderait à envisager un voyage sur ses terres natales. Mais jusque-là, il devrait se contenter de se les figurer en rêve.

"Je pense que je séjournerai au palais, si c'est la coutume. Du moment qu'on peut me fournir de quoi vivre, j'y trouverai mon compte. Je pense que Yuki no Kuni à beaucoup à offrir. Et si je suis ici, c'est en partie pour m'ouvrir à de nouvelles méthodes de combat. En ma fonction de soldat, je dois dire que je ne me trouve pas assez performant pour satisfaire pleinement mes propres exigences. Peut être trouverai-je ici quelqu'un pour m'enseigner quelques astuces ..."

C'était en effet dans cette optique, en plus de la simple volonté de découvrir de nouveaux horizons, que Seito s'était aventuré jusqu'à Yuki no Kuni. Même si il était maintenant un élève de Van Hoheinheim, il cherchait toujours des moyens d'accroître sa puissance. Ces terres reculées du Shûkai, loin de la métropole de Shozaichi, lui avaient paru receler un trésor précieux, et caché du regard de tous. Il avait compris dès qu'il avait mis son premier pas sur l'île quelle était cette richesse dont on parlait à propos du Pays des Neiges.

"Mais, je compte profiter du pays autant que possible, tant que j'y resterai. J'avoue qu'il m'intrigue, et je serai bien tenté par la découverte de votre Temple, un peu plus au Nord ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:39

Je continuais à siroter mon chocolat chaud à mesure que la conversation avançait à une rythme réguler et agréable. Le jeune homme m'évoquait son désir d'en apprendre plus sur Yuki no Kuni, mais également de développer ses techniques. Il me parla également de la rudesse du temps qu'il avait découvert en cette région reculée du monde. Cette dernière remarque me fit sourire et je ne pus retenir une brève boutade à son égard :


"Le pays des neiges porte bien son nom si je puis dire, mais vous n'avez encore rien vue en ce dernier. Le blizzard qui va s'éveiller d'ici peu est un blizzard du début printemps ! Ce n'est pas le plus rude et le plus dangereux que vous aurez à affronter ici !"


Je me relevais donc à présent que nous avions fini nos boissons et je m'avançais vers la serveuse proche de son comptoir pour la payer avant de lui glisser également un peu mot à l'oreille. Elle approuva et puis nous salua alors que nous nous apprêtions à quitter son échoppe.


"Je vais vous conduire au palais !" Déclarais-je d'une voix suave en réajustant ma capuche sur ma tête. Le vent commençait à souffler.


"Nous devrions nous hâter, car la nuit tombe très vite ici ! Vous allez pouvoir admirer la voie lactée d'ici une demi-heure, vous verrez ! Il n'y a qu'a Yuki no Kuni que les étoiles brillent de tous leurs éclats sans être obstruées par la technologie que l'on retrouve sur le continent !"


Nous commençons donc tranquillement notre chemin, marchant côte à côte dans les rues qui commençaient à se couvrir doucement d'un manteau de neige fraîche. De gros flocons venaient se coincer dans le duvet de ma cape et je regardais que le jeune homme me suivent bien alors que nous entamions la montée jusqu'au château :


"Je loge moi-même au sein du conseil clanique Samui ! Si jamais vous cherchez compagnie pour discuter ! Mais le palais reste tout de même un endroit très agréable ! Je vais vous montrez la meilleure chambre de ce dernier !"


Il s'agissait en fait de mon ancienne chambre. Mais je n'occupais plus cette dernière depuis la fin du gouvernorat de Yuki no Kuni et la création de l'empire. Nous passions enfin les portes et je saluais brièvement les gardes qui continuaient à s'incliner sur mon passage alors que je leur demandais d'une voix sympathique de s'abriter pour la nuit. Je me tournais alors vers le jeune homme :


"Tout à l'heure, vous avez évoqué de visiter le temple se trouvant un peu plus au nord du pays si j'ai bien compris ?"


J'attendais son approbation et pour la première fois, mon visage devint légèrement écarlate alors que j'affichais un air gêné :


"Je peux vous y conduire, malheureusement, ce temple est un lieu sacré, difficile d'accès. Vous ne pourrez malheureusement l'observer que de l'extérieur, car seul quelques élus on le droit d'y pénétrer… Les prêtres et prêtresses qui y prêchent sont assez… Strict sur cela !"


Je me gardais bien de lui révéler qu'en fait uniquement ma famille avait le droit d'accès à ce temple. Cette situation me gênait d'autant plus.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:30

Seito suivit la dame hors de l'auberge. Ses réflexions sur le temps à Yuki no Kuni l'avaient quelque peu ... refroidi. Il avait déjà eu du mal avec le brusque changement de température qu'il avait subi jusque-là, par rapport à son pays d'origine. Le fait que le froid puisse être plus fort encore le faisait frémir. Une tempête s'annonçait, un blizzard qui, selon Samui Yuki, serait plus dangereux encore que celui qui sévissait actuellement. Et pourtant, elle-même n'avait pas eu l'air plus alarmée que ça en avertissant Seito. C'était plutôt comme si elle était fière de faire découvrir à un étranger les "merveilles" de son pays, parmi lesquelles se trouvaient, évidemment, les tempêtes de neige. Le jaune soldat en déduisit que les habitants de l'île avaient fini par s'habituer à ce climat extrême, au point de ne plus le craindre mais seulement de le considérer comme un obstacle, un barrage temporaire à toute activité. Ils savaient que les tempêtes étaient dangereuses, et ils savaient les prévenir. Partant de là, il n'y avait rien de plus simple pour ces gens que de s'abriter le temps du déluge, pour vaquer plus tard à leurs occupations. Finalement, les blizzard devaient faire partie intégrante du paysage, dans un pays comme celui-ci, au même titre que les fortes canicules à Ki no Kuni.

La perspective de contempler un ciel étoilé raviva encore plus l'enthousiasme de Seito. Le spectacle unique qu'offrait un ciel nocturne était dans ses favoris. Or, il n'avait pas pu en profiter depuis son arrivée à la capitale, celle-ci étant le berceau de la technologie au sein de l'Empire. Aussi, de nuit, la voûte céleste était masquée par les lumières artificielles dont se parait le Shozaichi passé une certaine heure. C'était certes pratique, mais le paysage en était terni. Et par paysage, Seito entendait exclusivement le ciel. Le crépuscule devint donc une perspective alléchante pour le jeune soldat. Et il se doutait également que l'accueil qu'il pourrait recevoir au palais ne pouvait que renforcer le bien être qu'il commençait à ressentir dans ce pays.

En passant les portes du palais, Seito ne put s'empêcher de remarquer le petit mot que sa compagne disait aux gardes. Il avait déjà eu quelques exemples de la proximité de la dame pour les autres habitants de la ville, mais celui-ci ne fit que renforcer l'idée qu'il commençait à se faire de Samui Yuki. Elle était connue de tous, apparemment, et également appréciée. Ce devait vraiment être une personnalité importante pour le pays.

"Je me doutais bien que le temple ne serait pas facile d'accès. Ce n'est pas une grande déception, à vrai dire. Je viens d'une sorte d'ordre semi-religieux, d'une espèce de sanctuaire de Ki no Kuni. Là-bas, nous avions aussi des règles assez strictes quant à l'accueil d'étrangers au sein de la communauté. Et je respecte tout à fait ce genre de pratique. Un sanctuaire est un lieu inviolable, sinon par des parias. Il doit rester pur, et je ne permettrai pas de briser des règles sans doute plus anciennes que moi."

Le duo grimpa des escaliers de pierre, et traversa quelques couloirs richement décorés. Seito put admirer les ornements du château, qui étaient sans doute les plus harmonieux qu'il ait pu voir, depuis son départ de Ki no Kuni. Finalement, sa compagne le mena jusqu'à une chambre, dans laquelle elle invita Seito à entrer. Celui-ci s'exécuta, curieux de découvrir le lieu qui avait servi de résidence à une Samui. La pièce était triangulaire, du fait de sa position dans un angle du château. Dans une cheminée crépitait doucement un bon feu de bois, en face duquel se trouvait un large lit qui promettait un sommeil confortable et reposant. Dans une petite pièce attenante, Seito découvrit une salle de bain parfaitement équipée. Il se sentait déjà bien, dans ce logement provisoire.

"Je dois vous remercier pour votre aide. Je n'ai rien à vous offrir, mais je peux vous proposer mon aide, si vous en avez jamais besoin. Et il me semble que je ne me suis pas encore présenté ... C'est très impoli. Je suis Yôgan Seito, soldat de l'Empire."

La nuit tombait sur Yuki no Kuni. Les étoiles brillaient d'une lueur pure et sans filtre, parcourant l'île de leur regard malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:11

Un léger sourire passa sur mon visage :


"Je n'ai pas fait tout ça dans le but de recevoir de l'aide ou de vous réclamer un quelconque du Seïto ! J'accomplis uniquement mon devoir !"


Je m'inclinais délicatement devant sa dernière phrase :


"Je suis ravie en tout cas d'avoir fait votre connaissance et d'avoir passé cet agréable moment en votre présente Seïto ! J'espère que nous pourrons renouveler cela, car ça m'a été vraiment agréable !"


Je lui souriais de la plus jolie façon qu'il soit avant de faire un pas en arrière.


"Je suppose que vous devez être épuisé par le voyage, aussi, je vais vous laisser, vous reposez ! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je loge au sein du conseil Samui ! Je vais donner instruction au gardien du palais de vos données l'accès si jamais l'envie vous dit de discuter en ma compagnie !"


Je lui souriais une nouvelle fois avant de glisser mes mains dans mon cou pour y chercher la capuche de ma cape que je rabattais doucement sur mon visage, cachant ainsi ma chevelure de nuit. Un dernier léger sourire et un petit signe de main de ma part, je laissais le jeune voyageur sur cet unique et doux souvenir de ma personne alors que tel une ombre, je m'éclipsais parmi les longs couloirs du palais afin de quitter ce lieu qui avait bercé une partie de mon enfance et fait connaître mes premiers émois amoureux. Je glissais désormais à travers les rues balayais par le souffle froid du blizzard pour aller saluer mes parents, ma famille, avant de regagner enfin, mes appartements, mon chez-moi comme j'aimais l'appeler.

J'avais fait entièrement redécorer les lieux après mon élection en tant que chef de clan, une façon pour moi de me sentir plus à l'aise en ces lieux marqués par l'histoire de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Meeting with the War Lord [Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting with the War Lord [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Plague [Samui Yuki]
» Samui yuki - Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-