N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:54


La deuxième épreuve avait pris fin et je venais d'apprendre que la nature de la troisième épreuve à laquelle je participerai allait être des affrontements dans l'arène du village. Joie ? Non clairement pas. Je savais très bien que les combats singuliers n'étaient pas faits pour moi. Travailler pour une équipe et avec des gens m'allait mieux que de devoir affronter un mec seul. Simplement car je n'excellais pas le moins du monde en taïjutsu et que mes capacités sensorielles étaient très limitées à l'heure actuelle comparé à certains Yamada qui en faisaient leur spécialité. J'étais comment dire... banal comme type ? Assurément. Un shinobi se camouflerait que je n'aurais que mes yeux pour le débusquer. Un autre me prendrait en combat rapproché que je me ferais rétamer en quelques instants sans les défenses adéquates. J'avais beau être vif d'esprit il me fallait des situations avantageuses pour mettre en place une stratégie potable. Mon adversaire était encore inconnu et seuls les organisateurs savaient, ou non, son identité. Je n'avais qu'à attendre, et à m'entraîner avec Zoroganju et Nuzuro-sensei pour parfaire mon entente avec mon kuchiyose.

Je profitais de ce troisième jour de repos laissé aux genins pour rendre visite à mon amie Ema. Nous étions rentrés en même temps au Midorhato, sous l'aile de Kibo. Et nous étions maintenant membres de la même équipe rendue officielle et réduite. Seuls restaient ceux que Kibo ou les instances de Suna avaient jugé aptes et motivés me semblait-il. Ema était quelqu'un sur qui je pouvais me calquer tant nos chemins semblaient avancer côtes à côtes. Avec le temps elle était devenue la seule véritable amie de mon âge que j'avais, et j'en avais peu. Kioshi et Yami ne comptaient pas, c'était autre chose. Mais ne parlons pas de Yami. Une chose était sûre, la jeune Zenzaburô faisait partie des personnes que je tenais dans mon cœur et que je ne voulais pas perdre quoiqu'il arrive. Elle pourrait toujours compter sur moi. Et là, j'avais cru comprendre que son équipe d'examen avait fait le mauvais choix à la Tour. Yell en faisait partie.

Il devait être un peu moins de midi tandis que j'arrivais chez elle après m'être entraîné un peu avec Nuzuro. Nous faisions en sorte de garder secret mon acquisition du Pacte Kuchiyose. Que ce soit à mes proches ou n'importe qui, ce n'était pas dans mon intérêt de divulguer mes armes avant les combats.
Je sonnais à la porte de l'habitation d'Ema et attendis qu'elle m'ouvre avec une main dans l'une de mes poches et l'autre tenant un sac. Tranquille sous le soleil qui me paraissait doux contrairement aux autres. J'avais pris soin de ramener de quoi manger dans un stand de nourriture à emportée de produits locaux. J'étais affamé !

« Salut Ema ! »

Je n'hésitais pas à lui faire une bise en guise de salutation, et signe de l'amitié que je lui portais.

« Comment tu vas ? J'ai apporté à manger si ça te dit, moi je meurs de faim ! » souriais-je.

Je m'attendais à la voir déprimée si elle avait bel et bien été éliminée. J'étais là pour essayer de lui faire oublier ce qui moi-même me mettrait dans une colère intérieure profonde.


Dernière édition par Yamada Tetsui le Lun 15 Fév 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyMar 5 Jan 2016 - 1:00

Depuis quelques jours, Ema faisait du ménage dans sa vie. Après la leçon qu'elle avait apprise grâce à Hachi et après on repêchage, la Genin avait entrepris de tout réorganiser dans sa vie. Aux yeux des autres, cela n'avait peut-être pas d'importance, pourtant, pour la jeune Zenzaburô, tout ceci se résumait à une trahison. Chose qu'elle n'avait jamais vécu. Il était nécessaire qu'elle apprenne cela, et d'un côté était reconnaissante d'avoir appris que tous les être humains n'étaient pas digne de confiance. Encore un peu, et elle serait passée à côté de son objectif : le Kakumeigun.

Ema tournait en rond dans son petit monde, mais heureusement... son meilleur ami vint la sortir de ce cauchemar à temps. La réunion de l'après-midi ne l'aidant pas non plus à traverser le chaos de ses pensées, Tetsui était son sauveur.

La sonnette l'annonça. Ema ouvrit la porte rapidement, afin d'y découvrir son Yamada. La joie s'empara à nouveau d'elle, comme une brise nouvelle. Cet homme était parfait, ses mains étaient remplis de mets succulents.

Coucou! Félicitations pour l'épreuve Tetsui!


La Genin était aux anges pour son ami, laissant de côté sa fierté et son égoïsme. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'elle voulait tout connaître de ses dernières aventures, même si, il fallait le dire, Ema en avait aussi quelques croquantes à raconter.

Je vais bien, merci. Et toi? Qu'as-tu rapporté qui sent si bon?

Les odeurs emplissaient déjà les narines de la Kunoichi qui entendit son ventre crier de plaisir. Ema l'invita à entrer, lui présentant le salon à droite afin qu'il s'installe. La Genin s'affaira ensuite dans la cuisine, ramenant rapidement deux verres, ainsi que diverses boissons et des assiettes accompagnées de couverts. En un clin d’œil elle était de nouveau près de Tetsui.

La Kunoichi regarda Tetsui avec curiosité, celui-ci semblait différent, changé. Quelque chose dans ses yeux avait changé.

Quoi de neuf depuis la dernière fois, Tetsui? Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est plus parlé!

Ema était une vraie pipelette. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas adressé la parole à qui que ce soit, après tout. Il fallait bien qu'elle se rattrape. Tout en demandant ces questions, la Genin servit à Tetsui sa boisson préférée pour le lui donner et se servit elle-même. En voyant son ami sortir le repas, Ema était absolument comblée d'avoir un ami si attentionné et ... parfait! En sa présence, Ema était différente, plus... ouverte et à l'aise. Elle n'avait pas besoin de paraître autre chose que ce qu'elle était, il l'acceptait comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:50


Cela faisait un petit moment qu'Ema et moi n'avions pas pu nous voir, entre la préparation de l'examen, nos entraînements personnels, et nos aventures diverses et variées. Moi-même je passais plus de temps avec Yell depuis que je l'avais rencontré. Mon amie m'apparut toute joyeuse en me félicitant d'abord pour l'épreuve. Peu sûr de la raison de tout ceci je me contentais de répondre simplement avec le sourire :

- Ahah merci, ben ça va, j'ai apporté ton plat à emporter préféré, poulet, riz et curry ! Une portion chacun, qu'on mange comme il faut avant notre entraînement, j'ai bien fait non ?

Et l'on pouvait sentir l'odeur nous caresser les narines pour annoncer ce met délicieux ! Elle savait que je n'aimais pas le scorpion car l'un d'eux avait tué mon frère encore jeune nourrisson en plein désert. Nous entrâmes dans son petit nid d'appartement que je connaissais brièvement et j'allai m'installer dans le salon. Elle était déjà dans la cuisine en train de tout ramener pour que l'on mange confortablement. J'avais toujours dit qu'Ema était une petite perle et si ça avait été quelque chose de plus long comme faire la cuisine je l'aurais aidé sans plus réfléchir. Ma mère était morte, je voyais mon père cuisiner depuis mon enfance, et je m'y étais mis moi aussi tout naturellement. C'était donc normal.
Un instant plus tard elle était de retour et me demanda ce que j'avais fait ces derniers temps puis alors que je lui répondis elle servait dans un verre ma boisson fraîche préférée (pas la chaude hein) : un thé glacé à la mangue.

- Wouah merci, je n'imaginais pas en voir chez toi ! m'étonnai-je.

Qu'avais-je fais depuis la dernière fois ? Hum, plein de chose ! Une mission improvisée pour retrouver un shinobi jônin en couverture, qui s'était avéré être l'ami de mon père et l'ancien coéquipier de ma mère dans une ancienne team "kuchiyose". L'affaire réglée, ce même shinobi que j'avais trouvé par curiosité m'avait appris le pacte de l'éléphant, que je considérais comme un héritage de la part de quelqu'un qui avait connu ma mère. Le soir même de cet apprentissage je partageais une nuit avec Yell rencontrée quelques jours avant. Puis l'examen et nous voilà rendu à aujourd'hui.
Je servis rapidement nos deux portions dans les assiettes en lui souhaitant bon appétit, puis je lui racontais.

- J'ai rencontré un jônin qui avait été le coéquipier de ma mère dans les premières années de Suna. Il s'appelle Nuzuro, il est connu pour être le ninja aux éléphants, comme ma mère l'était pour être la Yamada aux lionnes de par leurs pactes.

Si le pacte de ma mère avait été à disposition, j'aurais certainement choisi les lions et les lionnes. Mais nul ne savait où il était passé actuellement. Disparu avec elle sans doute. Je pris une ou deux bouchées avant de reprendre.

- Et ben figure toi qu'il m'entraîne depuis !

Je me gardais de dire que je possédais le pacte éléphant, je voulais le garder secret autant que possible pour que personne ne puisse anticiper avant les combats de l'examen. Pas même Ema et j'en étais désolé mais les choses étaient comme ça.
Elle réagissait à ces informations, puis après un petit moment, mes joues devenant rosettes je reconnaissais l'information la plus croquante...

- Je suis tombé amoureux de Riba Yell... que tu connais du coup. Elle aussi rassure toi. C'est partagé ! Et euh...

Oh là là mais je racontais ça moi ?

- La veille des examens, elle m'attendait chez moi avec un thé à l'orange. Là j'ai pas résisté... On l'a bu, j'ai pris un bain, elle m'a massé et on s'est embrassés. On s'était bien sûr vu avant car je lui étais venu en aide face à la chaleur et au soleil. Tout a semblé très vite naturel !

Dire ces choses là me les faisais revivre et j'en avais le sourire. Je ne regrettais rien. Néanmoins, comment Ema allait-elle le prendre ? Après tout elle était shinobi, et copuler avec l'ennemi n'était pas très bien vu en temps normal. Même si moi je parlais plutôt d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:49



J'ai toujours ce qu'il faut pour le meilleur des Yamada!

Lança-t-elle, fière d'avoir acheté plus tôt dans la semaine cette boisson. D'ailleurs, c'était exactement pour cela qu'Ema l'avait acheté. En passant devant la boutique, elle ne put s'empêcher d'en prendre, ne serait-ce que par nostalgie.

Ema écouta attentivement les paroles de son ami, tout en commençant le repas qu'il lur avait offert. Nuzuro devait être un grand Shinobi pour que Tetsui le tienne autant en estime, et puis il semblait qu'il avait connu la mère du Sunajin, ce qui était un plus pour ce fameux Jonin. Ainsi sa mère était également une Kunoichi utilisant le Kuchyose. Les lions sont de si belles créatures que pour une personne aussi forte que la mère de Tetsui, que cela n'étonna même pas Ema, qui tenait en haute estime, également, la famille de son ami. Après tout, un homme aussi parfait que celui qu'elle avait en face de lui ne pouvait être tombé de nulle part. Ema sourit à cette pensée, heureuse de l'avoir rencontré.

Nuzuro-sama a l'air d'être un homme sur lequel tu peux compter. J'espère qu'il t'enseignera des techniques utiles. Mais vu la façon dont tu en parles, je suis sûre que c'est déjà la cas! fit-elle en souriant.

Ema posa en même temps le plat sur la table basse, puis s'empara du verre de jus d'ananas qu'elle sirota alors, écoutant les paroles qui suivaient. Ema faillit s'étrangler avec sa boisson, lorsqu'elle entendit "Je suis tombé amoureux" accompagné d'un distingué "Riba Yell". La Kunoichi écarquilla de grands yeux en entendant cela. Pourtant, ce n'était pas fini. Ils s'étaient embrassés la veille de l'examen.

Et c'est que maintenant que tu me le dis! plaisanta-t-elle.

Elle était ravie de cette nouvelle. Yell était une personne absolument divine et dont Ema avait une totale admiration. Une gogyou d'eau ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Au moins, elle savait qu'il n'avait pas fait de mauvais choix, et qu'il était tombé amoureux d'une personne digne de lui. Ema n'était pa choquée et encore moins outrée, au contraire.

Tetsui... commença-t-elle sur un ton morose, c'est génial ! lança la Kunoichi le sourire aux lèvres. En plus, je connais Yell ! Et je te donne ma bénédiction, blagua-t-elle.

Pourtant, une question titillait l'esprit d'Ema. Étant donné que Yell était une Konohajin, comment leur relation allait-elle évoluer? Bien sûr, connaissant Tetsui, Ema savait pertinemment qu'il avait déjà abordé le sujet avec la Gogyou, ainsi, elle ne dit rien à ce sujet, ne voulant pas se mêler de ce qui pouvait faire mal à son ami. Si tenté que leur relation soir sérieuse, Tetsui avait très clairement fait son choix, et si il était amoureux, la distance n'aurait aucun impact sur ses sentiments. Pour ce qui était de Yell... La Kunoichi ne pouvait pas se prononcer, mais il était certain qu'elle lui faisait confiance. Et si jamais leur idylle ne fonctionnerait pas, Ema serait là pour son ami.

J'espère que vous n'avez pas fait de bêtises hein?
continua-t-elle toujours sur le ton de la blague. D'ailleurs, à cette pensée, Ema rougit, pensant elle aussi à sa fameuse veille d'examen. Il fallait qu'elle lui en parle, sinon la Genin exploserait sous la pression.

Vu que nous sommes entre nous et que tu as commencé sur ce sujet... Je dois te dire que... Hum...

Finalement, la tâche n'allait pas être si simple. Surtout qu'il s'agissait de leur Senseï et pas d'un Genin du village lambda. Ses joues s'empourprèrent et Ema plongeait son regard dans le verre qu'elle tenait entre ses deux mains.

Ca va te surprendre. Mais heu... hum... Ema inspira longuement, expira ensuite, puis continua. Kibō et moi... On.. On est en... En couple.

Ema s’éclaircit la voix, puis tenta un regard vers Tetsui, afin de voir sa réaction suite à cette révélation.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:47

Ema était de toutes, la meilleure de tout Suna. Bien qu'en prenant en compte le Yuukan dans son entier, il y avait Yell au dessus pour moi. Mais aucune fille n'arrivait à la cheville de la Zenzaburô pour être ma meilleure amie. Ses qualités parlaient pour elle-même, que je mettrais trop de temps à citer ici d'ailleurs. Mais voyez par exemple, elle avait du thé glacé à la mangue. Non, surtout, elle se montrait toujours à l'écoute en restant elle-même quand nous étions tous les deux ; comme aujourd'hui. Moi qui avait redouté sa réaction, je me sentais coupable. Mais tomber amoureux d'une konohajin ça n'était pas rien. Je n'eus pas l'occasion de stresser qu'elle plaisantait déjà que je ne lui dise que maintenant.

« J'ai ta bénédiction ? Cool ! » plaisantai-je moi aussi avec un clin d'oeil.

Je repris alors dans ma lancée, sur un ton de remord faussement suggéré.

« Et bien j'aurais pu te le dire avant oui, mais tu me connais... puis l'examen tout ça, c'est passé vite. »

Je préférais parler de ces choses là une fois qu'elles étaient établies. Cela n'entachait rien comme cela, et je ne me faisais pas influencer. Même si je portais toute ma confiance en mon amie.
Si je n'avais pas fait trop de bêtises ? Je rougissais rien que d'y penser. L'habileté de Yell pour certains plaisirs était un vrai délice. De quoi faire tomber à la renverse le saint que je n'étais pas. Je me permettais un sourire coquin avant de la voir rougir elle aussi. Je la connaissais, elle avait quelque chose sur le bout de la langue pour réagir comme ça. Elle devait avoir quelque chose de coquin en réserve elle aussi, vu la teneur de notre discussion !

« Tu te doutes que si... » glissai-je en toute innocence.

Mais je n'allais tout de même pas lui raconter comment étaient les formes de Yell, le contact de sa peau, le goût de sa bouche et le reste ? J'en découvrais plus chaque jour d'ailleurs, et fort heureusement c'était notre jardin secret. Le domaine de l'intime entre deux amants.
Ema commença sa tirade entrecoupée en devenant toute rouge au niveau des joues. Lorsqu'elle sortit l'information finale il avait fallu que je sois en train de boire une gorgée de mon thé glacé. Kibo et elle en couple ! Le thé passa de travers et je manquais de m'étouffer pendant une à deux secondes avant de finalement me ressaisir en me tapotant sur le torse... QUOI ?! J'aurais pu tout recracher sur la table un peu plus, ça aurait été moche.

« Nan toi et Kibo ?! »

Il me fallait un instant pour saisir l'info. Eme visait grand. Cela ne m'étonna guère, je trouvais même cela amusant, et touchant si elle avait des sentiments pour lui comme ceux que j'avais pour Yell.

« Excuse moi c'est super, je suis content pour toi Ema ! Ça m'étonne c'est sûr, mais si tu l'aimes j'approuve. Et, euh... c'est depuis quand ? C'est lui ou toi en premier ? C'est officiel ? »

Trop de questions, après tout elle me le disait maintenant mais cela faisait peut être deux mois déjà qu'ils étaient ensemble. Pas grave. Sans lui laisser le temps de répondre je me levais pour l'enserrer dans mes bras et lui tapoter doucement le dos avec toute mon affection. C'était ma façon de lui dire que j'étais content pour elle une fois de plus et qu'elle pouvait compter sur moi... pour tout !
Le câlin dura quelques secondes avant que je ne vienne me rassoir à ma place, curieux de savoir, avec un sourire sur mon visage.

« Allez, raconte ! » plaisantai-je.

Comme toujours, j'avais bien fait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:11

En tout cas, Tetsui semblait ravie de cette relation qu'il avait développé avec Yell, ce qui, par extension, rendait Ema heureuse également. Rien ne pouvait la combler plus que de voir ses amis et proches comblés.

La nouvelle qu'Ema avait prononcé semblait avoir profondément surpris Tetsui. Bien entendu, cela était tout a fait compréhensible étant donné la nature de la relation. Un Jônin et une Genin, un Senseï et son élève, un Bras Droit et une simple Kunoichi. D'ailleurs, en y pensant, cela semblait ridicule. Mais Ema aimait profondément cet homme.

Ainsi, lorsque son ami faillit s'étouffer avec sa boisson, Ema cacha un rire joviale derrière sa main. Il était si drôle que même sa surprise en devenait amusante.

Et oui, Kibō et moi, renchérit-elle, rougissante.

À vrai dire... Cela fait un petit moment que... Je pense à lui. répondit-elle, avec gêne. Tu te souviens, lorsqu'il n'était plus à Suna? Eh bien, durant ce temps-là, comme ma maison est située proche de la sienne, j'avais pu observer quelqu'un dans son appartement. J'ai cru à un cambriolage, après tout, son absence était connu de tous. Sauf que lorsque je suis allée vérifier, il s'agissait bien de Kibō. C'était le jour de son retour. On a passé la journée ensemble, et le soir il m'a invité à dîner chez lui.

Ema marqua une pause, puis continua sur sa lancée.

C'était bizarre, d'être de nouveau près de lui. Depuis qu'il était parti, je me faisais un sang d'encre pour lui. Plus de nouvelles, aucune information sur lui. Tous les jours je me demandais si il était mort. Cette période était... juste horrible. Du coup, là, en le revoyant, j'étais énervée, qu'il ne m'ait pas prévenu d'être parti, puis revenu. Et au-delà de ça, je ne voulais plus jamais qu'il s'en aille. J'avais besoin et j'ai toujours besoin de lui.

Ses joues s'empourprèrent d'avantage.

Pendant tout ce temps, j'avais inconsciemment développé des sentiments pour lui, qui ont finalement émergé ce soir-là, durant le dîner. À vrai dire... j'étais un peu bourrée aussi...


Admit-elle, baissant la tête par honte.

Je l'ai embrassé ce soir-là.

Ema était devenue complètement rouge d'embarras. C'était la deuxième fois qu'elle racontait l'épisode, mais cette fois-ci, Ema le racontait à une des personnes qui comptaient le plus pour elle et à qui elle ne voulait pas faire honte. Peut-être que cet épisode pouvait mettre Tetsui dans l'embarras, voyant son amie se ridiculiser ainsi. Pourtant, elle n'avait pas fini.

Après cette soirée, plus rien n'avait de sens. Je ne comprenais pas moi-même ce que ce baiser signifiait. Du coup, j'ai... essayé tant bien que mal d'éviter Kibō. D'ailleurs, comme il était reparti pour une mission, l'éviter devenait un peu plus simple. Mais il continuait d'être dans mes pensées. Et puis c'est en le revoyant, à la fête des Kawaguchis, entre autre, que j'ai compris que j'en étais amoureuse.

Ema leva ses bras devant elle, comme si elle était victime du destin ou du karma.

On ne s'était pas réellement parlé depuis des mois, à peine vue. Et un jour, il y a quelques jours il est venu me rendre visite, pour me souhaiter bonne chance pour l'examen. Cest à ce moment-là, que je lui ai avoué mes sentiments. Enfin... Il m'a fait avouer mes sentiments plutôt. Du coup... On peut dire que c'est moi qui étais la première! finit-elle en riant légèrement.

Son long discours avait au moins l'avantage d'être complet. Tetsui savait quasiment tout. Ema ne désirait pas détailler la fameuse soirée où Kibō avait montré son vrai visage à la Kunoichi. Celui d'un homme brisé qui essayait de se reconstruire. Ema était l'instrument pouvant réussir à ramener Kibō sur le droit chemin, mais cela resterait un secret, même pour son meilleur ami. Après tout, leur Senseï n'avait divulgué sa vraie faiblesse qu'à la Genin qui en retour lui avait confié son cœur.

De plus, elle passa sous silence la suite des événements. À moins qu'il le demande directement, Ema n'oserait jamais lui raconter cette soirée où elle s'était donnée à l'homme qu'elle aimait. Cela ne remontait qu'à quelques jours, pourtant, cela paraissait comme une éternité pour la Genin.

Et... c'est officiel, oui! Finit Ema, rougissant de plus bel. J'ai encore du mal à m'y faire, mais j'aime ça, blagua-t-elle.

Je voulais te demander.. Qu'en penses-tu... de... nous? Enfin... Est-ce que c'est bizarre? Tu crois que je suis à la hauteur de Kibō?


L'insécurité de la Kunoichi la hantait de plus en plus, depuis qu'elle avait cru ne pas pouvoir continuer l'examen. Un Jônin avec une Genin... Les gens parleraient facilement, non? Ou bien parlaient-ils déjà... Ema désirait réellement faire la fierté de Kibō, mais en tant que Genin, il était impensable qu'elle puisse réussir cette chose. Elle devait progresser.

Puis, après que Tetsui lui ait répondu, Ema lui demanda en retour, des informations sur sa relation avec Yell.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:03


« Ok je vois ! Tu m'as caché ça on dirait, ça ne date pas d'hier ! Haha »

Mais je plaisantais, je me fichais qu'elle me le dise seulement maintenant. C'était son histoire, ses affaires. Elle faisait elle même le choix d'en parler ou non. Moi j'étais juste là pour l'écouter et me montrer compréhensif. Parce que jamais je ne dirais à Ema quoi faire, ni ne l'empêcherait d'aimer quelqu'un. Ce problème de genin-jônin ne serait de toute façon que passager. Dans quelque temps Ema serait chûnin malgré tout. La chose deviendra alors moins étrange aux yeux des autres. Alors que pour moi cela serait toujours hors des normes d'avoir des sentiments pour une Konohajin. Dans certains cas je pourrais même être accusé de trahison, mon sujet était donc encore plus sensible...
Mais l'histoire d'Ema avait au moins eu le don de me faire sourire. La voir raconter me confirmait qu'elle ne mentait pas pour ses sentiments. Ni pour le reste. C'était touchant et attendrissant de la voir comme ça, si concernée et gênée par ce qu'elle disait car son cœur parlait.

« C'est cool en tout cas, de prendre ces sentiments positivement ; je suis là au cas où ne l'oublies pas. »

Je lui rappelais ce qu'elle savait déjà. Aussi je ne lui demandais pas ce qu'elle avait fait avec lui depuis... pas mes oignons.

« Tu es parfaitement à la hauteur de Kibo. On n'est pas obligés d'être au même niveau de quelqu'un en tant que shinobi pour que ça marche et heureusement. Demandes toi ce qui est le plus bizarre : toi et Kibo ? Ou alors moi et Yell ? Franchement, je ne me prononce pas. »

Mon regard se voulait porteur de tous les tracas liés à ma relation avec Yell, à cause de nos villages différents et éloignés. C'est là qu' Ema me demanda des informations sur ma relation. Je fis les grands yeux.

« Ben... je raconte seulement parce que c'est toi alors. »

Et encore ça m'ennuyait un peu.

« Le jour où la délégation de Konoha est arrivée je suis tombé sur Yell dans les rues de Suna. Elle était perdue, seule, et desséchée à cause de sa nature, pour te dire elle avait la taille d'une enfant. Elle m'a demandé de l'aide tout de suite et je lui ai trouvé de l'eau, à un prix hallucinant d'ailleurs ! Puis les choses se sont faites petit à petit, on a parlé comme le font des personnes qui viennent de se rencontrer... enfin non... c'était tout de suite plus naturel et ça coulait de source. Nous sommes allés manger un bout dans un restaurant, elle m'a pris mon livre, je l'ai emmené voir mon quartier, puis je l'ai ramené aux quartiers des Konohajins. »

Hum, que dire de plus ?

« Et comme je t'ai dis, c'est juste la veille des examens qu'elle est venue m'attendre dans ma tente. Du coup... (je rougissais mais continuais quand même) on a bu le thé, j'ai pris un bain car j'étais crevé et rentrais de l'entraînement. Rapidement elle a été aux petits soins et m'a massé d'une manière que tu n'imagines pas haha. Puis tu me connais, je suis pas très pudique alors en sortant du bain elle avait déjà presque tout vu... C'est ce soir là que nous nous sommes unis elle et moi. »

Bim c'était dit. Bien ou pas bien tant pis. Je bus une grosse gorgée de mon breuvage et pris quelques bouchées de poulet ou curry.

« Mais toi tu ne m'as pas dis, tu te sens comment d'avoir échoué à l'examen ? C'est pour ça aussi que je suis venu... »

Changement de sujet radical.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:11

Ema rougissait de honte lorsque Tetsui lui dit qu'elle l'avait caché. C'était exact. Jamais elle n'en aurait parlé, si Kibō n'avait donné son accord. Elle le respectait plus que ses propres sentiments à son égard. Mais heureusement pour elle, son ami plaisantait. Cela lui faisait un poids en moins sur la conscience, en plus de lui faire du bien, étant donné que maintenant elle pouvait partagé à son ami toutes ces nouvelles aventures sans le moindre remord.

Merci Tetsui, d'être là pour moi. Tu n'as pas idée à quel point cette relation a été dur à gérer seule.

Les paroles qui suivaient mirent Ema mal à l'aise. Les relations qu'entretenaient les deux Sunajins étaient toutes les deux étranges. Une boule dans son ventre se forma alors.

Qu'est-ce que les gens doivent dire sur nous... pensa-t-elle tristement.

Depuis toujours, la jeune Zenzaburô avait été une fille sage, pure et sans problèmes. Avec Kibō dans sa vie, tout pouvait basculer en une seconde, faisant passer le fille d'Asami pour une catin si le village le désirait. Le déshonneur pourrait alors surprendre la Genin de plein fouet.

L'histoire de Tetsui avait le don de remettre Ema sur pieds, lui faisant penser à autre chose. La Kunoichi s'imaginait l'histoire et ne pouvait s'empêcher de rigoler tout en l'entendant parler. Puis tout à coup, son rire s'arrêta et la Genin rougit comme jamais.

TETSUI!

Ema regarda son ami droit dans les yeux avec surprise. Devait-elle le dire? Non! Si? Tant pis, la coïncidence était trop parfaite.

Moi aussi!

Ema s'était levée tout en disant cela, comme pour prendre du courage devant une assemblée. Oui, elle aussi s'était unie à Kibō, la même soirée. La Kunoichi éclata de rire, alors que Tetsui devait être telle une tombe silencieuse. Rien qu'à l'idée qu'il puisse s'imaginer son Senseï avec Ema, cette dernière en était pliée de rire.

Ema se rassit machinalement et bu cul-sec son verre avant de se resservir. La question de Tetsui tomba dans l'oubli le plus total. Et puis, elle n'avait pas réellement envie de parler de l'examen. Ce thème avait pour effet de lui rappeler que Kibō serait absolument déçu, malgré son repêchage. Non, il fallait parler de cette coïncidence, rien d'autre, malgré que Tetsui soit venu pour ce moment.

Je te remercie d'être venu pour moi Tetsui, mais je t'assure, je vais bien. Je participerai au tournoi. Nos supérieures veulent en voir plus et on jugé que je devais continuer l'examen. Mais je ne désire pas en parler plus, je ne voudrais pas me fâcher. Je veux passer un bon moment avec toi.

Il est vrai que parler de ce sujet mettait Ema dans un état particulier. Ema était remplie d'amertume et de rancœur quant au Kumojin et encore plus quant à sa décision. La Kunoichi savait pertinemment que la clé de l'examen était de ne rien faire, mais il semblait bien qu'elle avait fait passer l'équipe avant son rêve, ce qu'elle ne pouvait se faire pardonner.

Et le fait que nous ayons... Enfin...


Ema éclata de rire de nouveau, d'un rire nerveux. Plus gênée et nerveuse qu'autre chose, la Kunoichi ne tenait plus en place. Il s'en était passé des choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:53

Ema écouta mon histoire tout en étant intéressée et amusée. Elle en riait de temps à autres. L'ambiance était détendue et nous étions deux amis qui se racontaient leurs petites aventures. Pile quand j'eus terminé, elle stoppa son rire agréable en criant presque mon prénom. Hein ? Je la regardais sans comprendre avant d'entendre un « moi aussi ! ». Sérieeeeuuux ?

« Sérieeeeuuux ? » demandais-je avec de grands yeux.

Du coup ma question sur son état par rapport à l'examen tomba un peu dans l'oubli, mais pour la bonne cause ! C'était quand même une sacrée coïncidence. Le même jour... Elle et moi étions nés à la même date, et voilà que nous faisions cette chose le même soir ! Comme si au fond nous étions guidés par une même étoile dans certaines des étapes de notre vie. Moi je trouvais ça comique, et cela me faisait me sentir plus proche encore d'elle.

« C'est marrant ça ! Même jour de naissance, même jour de coquineries amoureuses, haha. » je riais.

Avant de réagir à cela, Ema précisait qu'elle avait été repêchée pour la suite de l'examen, me sommant de ne pas m'inquiéter pour elle. Elle ne voulait pas en parler et préférais simplement passer un bon moment avec moi. Très bien, car moi aussi.

« Ok ! On n'en parle pas plus ; en plus j'aimerais pas te voir fâchée... mais laisse moi te dire que je suis content quand même. »

Avec ça il semblait que nous ayons terminé de manger et le repas avait été délicieux. Nous pouvions donc parler encore de notre coïncidence si elle le voulait. Naturellement je vins me poser dans le canapé à côté d'elle, bien plus confortable que là où j'étais assis précédemment, et m'allongeais en arrière.

« Ben ça alors, j'arrive pas à y croire... On se suit toi et moi ! » dis-je soudain en plaisantant.

Je la laissais réagir puisqu'elle semblait toute agitée suite à cette nouvelle.

« N'empêche que avant Yell tu étais la seule femme qui m'était proche. La seule à me connaître et avec qui je partageais certaines choses. J'ai toujours eu très peu d'amis tu le sais. Maintenant je l'ai elle et j'en suis comblé ! Bien sûr, ce que je veux dire c'est que ça ne changera jamais les sentiments que j'ai pour toi, ni notre relation. »

Je me redressais et posais ma main chaude sur son épaule en la regardant dans les yeux tout simplement. Rassurez vous je parlais bien sûr d'amitié.

« J'ai raison n'est-ce pas ? »

Je finis tout de même par sourire légèrement en attendant sa réponse que je prendrais très à cœur. Par cette question je sous entendais que j'espérais aussi que sa relation avec Kibo n'entache en rien les liens que nous entretenions tous les deux. Ema et Tetsui, les deux genins de Suna dont personne ne pouvait concurrencer l'amitié et l'attachement. Née de la découverte d'un passé marqué par la mort de nos parents, celle-ci s'était développée petit à petit et à grands pas ! Nous nous côtoyions déjà un peu à l'académie ninja mais moi j'avais redoublé deux fois, épisode qu'elle connaissait bien... et puis les retrouvailles s'étaient faites à partir du Midorhato.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:44

Ema éclata de rire à nouveau devant la réaction et les paroles de son ami. La situation était effectivement bizarre, mais cela les faisait rire, tant mieux! La Kunoichi se resservit à boire, ainsi qu'à Tetsui. Ce dernier non plus ne désirait pas parler de l'examen, ce qui eut le don de satisfaire Ema. Il saurait tôt ou tard ce qu'il s'était passé, pour cela, il ne devait pas se faire de soucis.

Ema sourit, puis proposa son verre à Tetsui lorsque ce dernier s'affala dans le canapé près de la demoiselle.

C'est fou que nous vivions tant de choses communes au même moment! Qu'est-ce que je ferais sans toi... Dit-elle, plaisantant.

Je suis contente que tu puisses t'ouvrir à d'autres personnes. En plus Yell a l'air formidable. Je pense que tu es tombée sur une bonne personne qui ne te fera pas souffrir et sur laquelle tu pourras compter quand les choses iront mal pour toi. Bien sûr, je serai toujours là pour toi.

Ema marqua une pause, buvant à nouveau son jus.

Oui, bien sûr que tu as raison! Nous pourrons toujours compter l'un sur l'autre, et ça, pour toujours!

Répondit-elle, posant sa main contre celle de Tetsui qui était sur son épaule.

Par contre... Enfin, ça ne changera rien à notre relation, mais je passerais beaucoup de temps avec Kibō, lorsqu'il aura besoin de moi ou simplement pour partager sa compagnie. Cependant, n'hésite jamais à venir me voir, à demander mon attention, même si je suis avec lui.

Ema savait que pour lui, la relation qu'il entretenait avec Yell allait être beaucoup plus compliqué. Une distance allait les éloigner et Ema devrait être là pour son meilleur ami. Et même si Kibō était devenu la priorité pour la Kunoichi, Tetsui en étant une également, car lui ne pouvait rejoindre les bras de son aimeé qu'en de rares occasions lorsque cette dernière s'en retournerait à Konoha. Décidément, Tetsui était un Shinobi fort. Si Kibō venait à repartir... Ema ne saurait pas quoi faire et encore moins comment réagir. Même si cela allait se présenter tôt ou tard, elle savait cependant, qu'elle pourrait compter sur Tetsui lors de ces moments difficiles. Ainsi lui aussi, pouvait compter sur elle, qu'importe l'heure ou le moment.

Dis, Tetsui, je voulais pas aborder le sujet, mais je m'inquiète peut-être quand même finalement... Comment est-ce que vous allez gérer les choses avec la distance? Je sais que ça ne me regarde pas, vraiment pas. Mais je me fais du soucis pour toi. Rien que m'imaginer être loin de Kibō...

Ema semblait triste à présent. L'amour engendrait toujours des souffrances, et bien que Tetsui saurait faire la part des choses, Ema ne pouvait se comprendre comment son ami pourrait supporter la chose, ou encore comment Yell réagirait face à la distance.

Je ne suis pas là pour te faire la morale. Absolument pas. Je suis réellement ravie que tu puisses partager tes sentiments avec une personne qui t'aime en retour. N'y vois pas une quelconque manière de ruiner ce que vous avez, au contraire. J'espère du fond du cœur que votre amour pourra surpasser la distance.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:09

Pendant la discussion, Ema me confirma qu'elle serait toujours là pour moi, même si Yell existait dans ma vie dorénavant. De surplus, cela se vérifierait quand cette dernière s'en retournerait à Konoha et qu'un vide se créerait dans mon paysage affectif. Une personne en moins et pas n'importe laquelle s'éloignerait, guidée par les obligations de shinobi qu'elle avait envers son village de la feuille. Nous étions des ninjas sous l'égide d'un village et d'une nation, alors cela était normal. Une réalité que l'on ne pourrait changer à moins de redéfinir l'entièreté d'un système ou de créer un espace de libre circulation entre toutes les nations. Cependant c'était à l'heure actuelle une douce utopie. Encore faudrait-il aussi que les cœurs de tous les shinobis du monde soient purs. Ils ne l'étaient absolument pas aujourd'hui. Devrais-je débarrasser cette noirceur ? Quelle solutions y avait-il ? Aucune n'était simple s'il y en avait. Aucune ne serait parfaite en réalité.

Je souriais, apaisé, quand Ema confirma que notre relation ne changera pas malgré tout et qu'elle mettait sa main sur la mienne. C'était une manière comme une autre de montrer que nous tenions à cette amitié. Les gestes ajoutaient de l'ampleur aux mots.

« Cela me fait du bien de te l'entendre dire, mais je n'en doutais pas ! » riais-je doucement.

Je rajoutais :

« Je n'hésiterais pas alors mais ça ira t'inquiète pas ! C'est normal que tu passes du temps avec Kibo je ne vais pas t'en vouloir tu sais, tu as cette chance, profites en le plus possible. »

J'étais amusé qu'elle me prévienne quand même alors que je ne me formaliserais jamais pour ça. Néanmoins, elle avait su me toucher et maintenant je savais que je ne serais pas seul pour affronter les épreuves du chemin de vie qui était le mien. Très prochainement celui-ci allait être marqué par le manque, la tristesse et la séparation par la distance. De quoi se sentir bien seul assez facilement même en ayant un petit cercle de personnes sur qui compter.
Je retirais ma main de son épaule, et c'est d'ailleurs le sujet qu'évoqua mon amie en me demandant comment Yell et moi allions gérer notre histoire avec la distance. Elle compara à Kibo si celui-ci était loin, puis adoucissait ses propos en m'informant qu'elle ne voulait pas me faire la morale. Encore heureux qu'elle ne fasse pas comme Yami qui m'avait dit sans perdre un instant que je devrais mieux stopper la relation avant que la douleur ne s'installe plus tard. Je lui répondis un peu hésitant, ne sachant pas moi-même comment tout ça allait se passer, mais déjà certain que ce serait dur.

« … On a pas vraiment de plan pour gérer la distance... Je sais déjà, tout comme elle, que ce sera compliqué et qu'il faudra se montrer fort. Mais que pouvons nous y faire... »

Voilà qu'en parler et l'imaginer me rendait triste, ce que j'évitais de laisser paraître. Je ne pouvais sûrement pas duper Ema mais elle connaissait mon tempérament à peu exprimer mes sentiments par pudeur.

« Franchement... on essaie de ne pas y penser pour le moment pour pas gâcher les instants passés ensemble. »

Et ce fut tout ce que je répondis. Je bus mon verre de thé glacé presque cul sec.
Quelques instants plus tard j'exprimais ma satisfaction d'avoir pu manger avec elle.

« C'est cool d'avoir pu manger ensemble, vraiment ! Cela faisait bien trop longtemps aussi ! Prête pour l'entraînement ? Voilà qu'après Eichi, un statut de genin remplaçant et mon intégration avortée dans la team Tsukiko je me retrouve dans l'équipe où j'aurais dû être depuis le départ : celle de Kibo, celle où tu es ! Au moins je vous connais toi et Ogami. »

Nous n'allions pas tarder à nous diriger vers les terrains d'entraînement pour rejoindre le reste de l'équipe maintenant que nous avions rempli nos petits ventres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:16

Je suis contente de voir que tu gardes le moral et que tu restes positif. Je n'en attendais pas moins de toi, Tetsui!

Ema marque une pause, baissant la tête avec humilité.

Et merci de prendre notre relation, à Kibō et moi, de cette manière.

La Kunoichi était réellement contente de la tournure des choses. Elle avait un appui au cas où les choses tournaient mal. Ema se sentait plus légère et sereine. Les paroles de Tetsui étaient sages, même si de la tristesse pouvait sembler paraître dans ses propos.
Ema l'écoutait attentivement, même dans son silence. Cela allait être réellement dur pour lui, Ema n'osait même pas imaginer pour Yell.

Heureusement pour elle, Tetsui gardait sa bonne humeur et permettait aux deux Shinobis de ne pas tomber dans une dépression certaine.

Ce fut un plaisir d'enfin partager un repas avec toi, tu sais que tu m'as manqué toi. Dit-elle en reposant sa tête contre l'épaule de Tetsui. Si je ne t'avais pas, je sais pas comment je ferais pour continuer.

C'est vraiment génial que tu te sois retrouvé avec nous. Je n'aurai pas imaginé meilleur équipier.
Fit-elle en riant.

Et oui, prête pour l'entraînement. Je sais pas du tout ce que Kibō à prévu, mais il vaudrait mieux partir maintenant avant d'arriver en retard.

La Kunoichi se leva rapidement, débarassant les plats ramenés par Tetsui, pour les jeter, ramener les verres et les lava puis s'affaira pour se rendre avec son ami sur le lieu de rendez-vous. Ema appréhendait cet entraînement, n'ayant pas eu l'occasion de voir Kibō depuis quelques temps. La deuxième épreuve avait été un réel choc pour la Kunoich iqui s'était délibéremment exclu. Habillée, Ema revint près de Tetsui.

Je suis prête, on peut y aller!

La Genin lui sourit, appréciant réellement les moments qu'ils partageaient. Ema espérait réellement repasser de tels moments avec son ami, malgré le peu de temps de libre qu'ils avaient.

Je te remercie encore d'être venue me voir, cela me fait vraiment plaisir de voir que tu seras toujours là pour moi. Avec de la nourriture en main! plaisanta-t-elle, riant de plus bel.

Les deux amis s'en allèrent ainsi en direction du terrain d'entraînement, discutant et profitant encore du temps qui leur était accordé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis et coéquipiers ! [Ema] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'amis et pas de curly...
» Je cherche des amis.
» En manque d'amis :c
» Asuna recherche des amis ♥
» Dites à mes amis que je m'en vais ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-