N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Amitiés à Tetsu no Kuni {Mission village - PV Hakushi Yui}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Amitiés à Tetsu no Kuni {Mission village - PV Hakushi Yui} - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amitiés à Tetsu no Kuni {Mission village - PV Hakushi Yui} Amitiés à Tetsu no Kuni {Mission village - PV Hakushi Yui} - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:05


Visiblement Kouga n'en savait pas plus, ou alors il voulait simplement ne pas communiquer le contenu du courrier qu'il venait de recevoir. Il était étrange d'envoyer un messager aussi loin pour une simple demande de retour immédiat sans aucunes raisons données, mais comme tout Jonin qui se respecte, Kouga devait agir comme tel et si il ne voulait pas en parler à Yui, elle n'insisterait pas plus.

Le chef des Kadoria remercia l'envoyé de Kumo avant de déposer à nouveau un sceau sur l'épaule de la Hakushi, encore une fois elle sentait son corps devenir aussi léger qu'une plume plus légère même. A l'aide d'une impulsion de la pointe des pieds elle s'envola rapidement prenant alors le chemin du retour, Kouga al suivant de près. Il avait raison, la sensation qu'éprouvait la Genin lorsqu'elle volait était incroyable, encore plus que la première fois.

Le voyage se fit rapidement, les kumojins volaient beaucoup plus vite qu'à l'aller, ce n'était peut-être qu'une impression ou alors Kouga était à l'origine de cette accélération. Pendant le trajet, Yui se demanda si cette mission lui avait été bénéfique, pas vraiment... C'était un beau voyage en compagnie d'une personne gentille mais l’événement de la dernière nuit venait tout gâcher, mais malgré tout la Hakushi conservait un bon souvenir de cette mission, du moins elle essayait.

Rapidement les Shinobis du village des Nuages survolèrent Ta no Kuni, puis Yu et Shimo. Tout en silence les Kumojins pénétraient enfin dans Kaminari et décidément le voyage était bien plus rapide. Yui apercevait au loin les montagnes qui abritaient le village de Kumo, non sans sourire elle s'adressa à son aîné,

» On est déjà arrivé !? On est allé deux fois plus vite ! - s'exclama la kunoichi alors que ses cheveux flottaient derrière elle.

Une dizaine de minutes plus tard, les Kumojins atterrissaient sur le Sentier Perdu. La genin en profita alors pour se retourner vers le Kadoria,

» Se fut un honneur de réaliser cette mission avec vous Kouga-sama, malgré les événements d'hier je tacherais d'en garder un bon souvenir, encore merci pour votre intervention d'ailleurs. Sur ce je vais me diriger vers le palais du Raikage pour y faire mon rapport.

Yui s'inclina humblement et partit en courant vers le centre ville de Kumo sans se douter que bientôt elle allait devoir de nouveau quitter le pays pour Hi no kuni. Laissant Kouga vaquer à ses occupations.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Amitiés à Tetsu no Kuni {Mission village - PV Hakushi Yui}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-