N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 1. Missions internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptySam 19 Déc 2015 - 18:34

Vous trouverez ici les missions internationales commanditées par le Daimyô - par extension la nation concernée - et qui peuvent être réalisées par n'importe quel groupe de shinobis selon les conditions de ces dernières.

Voici un résumé de leur fonctionnement :
  1. Lorsqu'une mission est disponible, elle est postée ici avec tous les détails la concernant ainsi que les conditions de lancement.
  2. Les membres voulant/pouvant participer s'inscrivent en postant à la suite.
  3. Une fois les conditions de lancement remplies, 24h sont laissées aux éventuels participants supplémentaires.
  4. Une fois les 24h passées, le(s) responsable(s) de la mission choisissent les participants en fonction de critères de logique/d'équipe/d'allégeance etc.
  5. La mission est immédiatement lancée.
  6. Une fois la mission achevée et validée, les messages d'inscription de cette dernière seront supprimés du topic pour plus de clarté.
Exemple de mission:
Modèle:

Historique des missions :
    www (En cours ou terminée)
    Participants
    Résumé de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:08



Missions Internationales


MISSIONS DISPONIBLES



Titre de la mission :L'ère du transport en commun !
Rang de la mission :B
Intitulé/ordre de mission :La Capitale Odaichi est désireux de continuer sa modernisation malgré la guerre. Les prochains projets seront orientés de telle sorte qu'ils soutiendront tant bien que mal l'effort de guerre ... selon la volonté de Kaze, et non de Suna. L'une des idées retenues est d'améliorer la capacité du transport, limiter les déplacements fatiguants des soldats, augmenter la capacité de transporter de l'artillerie lourde et surtout, le nombre de soldat d'un point A à un point B. Un projet "Sous-Marin" et un projet "Avion" sont retenus, et nécessitent des tests pour les premiers prototypes développés.
Conditions d'inscription :Aucune.
Conditions de lancement :1 groupe de 2 personnes ou 2 groupes de deux personnes.
Précision(s) : Aucune nécessité d'être Saibogu à tout prix, il y a moyen d'avoir un rôle pour chacun Wink. Vous pouvez choisir le prototype à tester (avion ou sous-marin). Merci.


Titre de la mission :Autant en emporte les vagues …
Rang de la mission :B
Intitulé/ordre de mission :Le Port est en pleine rénovation. Ajoutons à cela que KAze est supposé en guerre. Plus que jamais, le port - seul réel avantage militaire de la capitale - est un point stratégique à défendre. Il y a peu, pas mal de pirates rôdent dans les coins. Tantôt sabotage des navires marchands, tantôt destruction des nouveaux "modèles" de bâteaux commandés par la Daimyo, tantôt du banditisme aux abords des quais. Les pirates doivent savoir qui règnent en ces lieux, soit la loi du Vent, et non eux. La capture, ou l'exclusion est à privilégier comme méthode, et la mort uniquement si conflits mortels inévitables.
Conditions d'inscription :1 à 2 personnes.
Conditions de lancement :1 personne au minimum. Qualité particulière non requise, pour le coup.
Précision(s) : Nope.




Dernière édition par Kawaguchi Tsukiko le Mar 30 Aoû 2016 - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:19

Hello !

Je serais intéressé par la mission L'Or bleu avec mon DC, @Saibogu Aiji.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:44

Je me propose de faire la mission L’or Bleue avec Aiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:10

Bon, étant donné que je suis fou/folle (oui dépend des points de vue !) Je veux bien m'inscrire pour "Du vert dans du verre !"

(bien entendu, je laisse volontiers ma place à des membres qui n'ont pas eu beaucoup d'occasion de participer à des missions, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:10

Du coup vu mon PS, je me propose pour "Du vert dans du verre" avec Zero
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:26

Bonjour,

@Saibogu Aiji et @Kawaguchi S. Okita, vous obtenez donc la mission "Or Bleue".

@Zero et @Hayashi Kihran, vous obtenez la mission "du vert dans du verre".

Les missions seront introduites par Chroniqueur sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptySam 16 Avr 2016 - 15:30

Je souhaite m'inscrire à la mission "Autant en emporte les vagues" vu que celle-ci semble plus adapter pour le p'tit Shu o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:13

@Shu tu auras donc la mission 'autant en emporte les vagues' avec PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:43

Citation :
Titre de la mission :Autant en emporte les vagues …
Rang de la mission :C
Intitulé/ordre de mission :La Capitale Odaichi est positionnée à un heureux et malheureux endroit stratégique, soit le bord de mer. Si le port est un excellent port marchand, il manque cruellement de défense. La Daimyo souhaite apporter des changements à ce lieu, monter la sécurité et moderniser cette flotte mais pour cela, un premier grand chantier doit être réalisé pour tout raser et remettre à neuf. Vous êtes invités à apporter vos muscles pour toute construction et talents d’orateurs pour tout plaintif afin de « détruire » puis « reconstruire » le Port.
Conditions d'inscription :1 à 2 personnes.
Conditions de lancement :1 personne au minimum. Qualité particulière non requise, pour le coup. Plusieurs groupes pour différents aspects peuvent voir le jour.
Précision(s) : Par contre, au vu de la taille du projet, une limite temps est imposée. Vous aurez 72H soit 3 jours pour poster.

La mission est à nouveau libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:20

MAJ 07/07/2016 : Ajout de deux nouvelles missions.

Citation :
Titre de la mission :L'ère du transport en commun !
Rang de la mission :B
Intitulé/ordre de mission :La Capitale Odaichi est désireux de continuer sa modernisation malgré la guerre. Les prochains projets seront orientés de telle sorte qu'ils soutiendront tant bien que mal l'effort de guerre ... selon la volonté de Kaze, et non de Suna. L'une des idées retenues est d'améliorer la capacité du transport, limiter les déplacements fatiguants des soldats, augmenter la capacité de transporter de l'artillerie lourde et surtout, le nombre de soldat d'un point A à un point B. Un projet "Sous-Marin" et un projet "Avion" sont retenus, et nécessitent des tests pour les premiers prototypes développés.
Conditions d'inscription :Aucune.
Conditions de lancement :1 groupe de 2 personnes ou 2 groupes de deux personnes.
Précision(s) : Aucune nécessité d'être Saibogu à tout prix, il y a moyen d'avoir un rôle pour chacun . Vous pouvez choisir le prototype à tester (avion ou sous-marin). Merci.



Dernière édition par Kawaguchi Tsukiko le Ven 8 Juil 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:26

Yellow !

La mission L'ère du transport en commun me tente à bloc avec Aiji ! Pour un avion ou n'importe quoi qui vole '^'

Bisous baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:00

MAJ 30/08/2016

La mission "Autant en emporte les vagues" est attribuée à @Kawaguchi Kira et @Omura Kuzushi.

Bonne chance à vous deux Smile.


PS ; fatiguée ce soir, vous m'excuserez les fautes x).
PS 2 ; de temps en temps, je peux faire quelques surprises avec le narrateur. Apparition aléatoire, n'attendez pas à chaque fin de tour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

1. Missions internationales Empty
Message(#) Sujet: Re: 1. Missions internationales 1. Missions internationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Missions internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Missions internationales
» 1. Missions internationales
» 1. Missions internationales
» 1. Missions internationales
» 1. Missions internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Palais du Daimyô :: Missions de Kaze no Kuni-