N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
« IV »
« IV »
Informations
Grade : Membre du Kaihô-sha
Messages : 5
Rang : ???

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:55

Le désert aride qui entourait Suna était si chaud que plus le regard pointait loin, plus les traits se déformaient en des vagues. Mais ces illusions d’optique naturelles ne pouvaient pas cacher ce que certains shinobis savaient déjà. En effet, un peu partout autour de la cité du Sable, des tourelles de surveillance étaient disséminées. Et il n’était pas difficile pour ceux qui voulaient les trouver d’y arriver.

Sur le sable chaud, deux paires de pieds avançaient tranquillement. Mais parmi les deux silhouettes, l’une bougeait bien plus que l’autre. Et pour cause, elle était bien énervée, sans doute bien trop pour la mission qu’on lui avait confiée.
    « Putain mais qu’est-ce qu’il fait chaud dans ce pays de merde ! »
L’autre silhouette continuait de marcher au même rythme. Ayant préféré le silence comme réponse à son compère, l’homme finit néanmoins par partager l’avis de ce dernier sur le climat de Kaze no Kuni. D’un geste de la main et avec un signe incantatoire, sa silhouette devint immédiatement plus large. L’homme ne marchait plus, il planait.
    « Tu as raison, j’en ai marre de marcher moi aussi.
    T’es sérieux là ?! Tu pourrais au moins me proposer de venir avec toi non ? T’es qu’un enfoiré. »
L’homme qui planait se mit à ricaner. L’autre continuait de marcher en pestant. Il se mit même à se gratter un peu partout, son costume le démangeait.
    « Et quelle idée de nous faire porter ces merdes là ?
    C’est le plan, moi aussi ça me fait chier mais la seconde épreuve de l’Examen va commencer.
    Oui enfin toi tu vas pouvoir t’éclater, alors que moi j’vais devoir me planquer ! »
Nouveau ricanement de la large silhouette. Une minute plus tard, le duo tomba sur une des fameuses tourelles de surveillance de Suna. Enfin, pensèrent-ils. Celui qui avait plané sur cette fin de trajet annula sa technique et sa silhouette redevint simple. Il regarda l’engin.
    « Trouver cette tourelle est une bonne chose. Mais maintenant que nous sommes face à elle, difficile de croire que ces cons de Sunajins ne sont pas au courant que nous sommes deux. Je te laisse faire pour l’infiltration. »
Celui qui était donc chargé de disparaître aux yeux des troupes qui allaient débarquer esquissa un sourire. Puis il tapota l’épaule de son camarade.
    « Ah enfin un putain de gros mot. J’ai cru que l’autre là t’avait retourné le cerveau.
    Allez, dégage avant qu’ils n’arrivent. »
Il s’exécuta puis disparut. L’unique homme resta là. Sa tenue noire était facilement discernable du reste du paysage en ce milieu d’après-midi. Il se mit en position accroupie, puis jeta un regard plus précis à la tourelle avant d’y mettre les mains. Aurait-il assez de temps avant que les premiers shinobis n’arrivent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:13

Après avoir délivrée son message au sujet de la Corporation à Kibo, Tsukiko se dirigea tout droit vers la demeure Kawaguchi, là où l'attendait les plus anciens ou les plus puissants Kawaguchi. Malgré l'urgence de la situation la demoiselle garda son calme : être apeurée ou paniquée ne la ferait passer que pour une "faible" et elle n'en était pas une. Sur ce courant de pensées, on pouvait remarquer que rare était les Kawaguchi à trembler ou à parler nerveusement. Chacun attendait les ordres.

- J'ai disparu durant quelques jours comme vous le savez tous pour une simple raison : j'ai été kidnappée, à Suna et environ même.

Déjà les premiers murmures s'élevèrent et les questions fusèrent. Comment ? Pourquoi ? Qui ?

- Ce n'est guère important, car il y a plus urgent : ce groupuscule qui m'a retenu est dangereux, et vise Suna pour une opération d'une plus grande envergure.

Elle ne tarda à parsemer du sable au milieu de ce bureau pour y élever la ville de Suna et environs.

- Une équipe va se charger d'évacuer les civils ainsi que les Genins Ou Aspirants de toute nationalité là où nous serons toujours sauf.

Elle n'en disait pas plus, ces hommes devineront.

- Une autre équipe aura à accompagner les troupes de Suna pour sa défense. Je me permets une initiative, connaissant mieux que quiconque les forces et faiblesses de mon clan. Un expert senseur et un expert au corps-â-corps vont sillonner les environs, en déchaînant une tempête de sable sur plusieurs zones.
- Les tourelles saibogu se chargent de la détection Ma Dame, se permit l'un.
- Les appareils Saibogu ne m'ont nullement convaincu dernièrement : que ce soit la mort de Zanshi ou mon kidnapping, tout dysfonctionnement étrangement.


Elle laissa la parole en suspens, semant volontairement le doute dans les esprits. Il était plus que temps d'éveiller un sens critique sur la situation de Suna.

Quelques heures s'étaient à peine écoulée qu'elle reçut une nouvelle d'un garde : une présence étrange près des tourelles aurait été détectée. Cela pouvait être qu'un simple visiteur et tant d'autre ... Mais non, cela serait une trop grande coïncidence pour ignorer. Cela devait être la Corporation.

- Je me rends avec les équipes qui seront envoyées, je confie la protection du clan à toi, finit elle par dire à son plus fidèle bras droit.

Déjà elle quitta le quartier, en huma l'air et en observa les gens. Elle avait fait une promesse, mais elle voulait aussi une vengeance.

Elle ne tarda pas arrivée à la Voie Illusionnée pour se jeter vers la destination indiquée. En chemin elle fut vite rattrapée par quelques sunajins auxquels elle communiqua sa stratégie par télépathie.

<J'abattrai une large vague de sable sur la zone qui sera qu'un tombeau pour notre visiteur. Il est sans aucun doute un danger. Vous n'aurez qu'à le cueillir s'il survit. Ou alors je le perds dans une tempête de sable et libre à vous de glisser une lame discrètement sous son cou>.

Le sable était son domaine. Et bientôt le tombeau de ces étrangers. Si â une époque elle aurait accepté de discuter ou comprendre, elle avait compris que cela ne servait à rien. Il fallait tuer avant d'être tuée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:41


La première partie de l'examen était maintenant terminée. Je m'étais débrouillé de façon à respecter le plus possible les indications données par les organisateurs Aburame Mizuki et Kibo. De ce que j'avais pu voir, mon groupe n'était pas le plus faible. J'avais entendu quelques échos suite à l'épreuve et j'avais pu entendre les différentes difficultés que certains avaient essuyé. Le groupe qui m'avait été attribué était composé de trois personnes : Myouga Nozomi, Kawaguchi Kira et Renji Yosuke. La seule personne qui m'intéressait au bout du compte se trouvait être le Kawaguchi que j'avais entraîné moi-même il y avait des mois de ça. Sa force avait augmenté, c'était indéniable et je pouvais le comparer à notre entraînement. Ce n'était toujours pas assez à mon humble avis, il avait encore du chemin à parcourir. Nous nous étions donnés rendez-vous au terrain d'entraînement dans un an pour nous affronter à nouveau, j’espérai pouvoir être face à un redoutable adversaire. Ce confrère, j'avais du mal à le cerner. C'était comme si sa personnalité ne pouvait être décrite, de nos échanges je ne pouvais rien en conclure à son sujet. Je le comparai à un mystère et ma curiosité était telle que je voulais en savoir plus-..

Enfin, les participants n'étaient pas les seuls à être fatigués. L'accoutrement qu'on m'avait prêté était lourd la chaleur était décuplée à l'intérieur. Je rentrai à un avant-poste pour récupérer des affaires et me changer. Une fois les vêtements enlevés, je pouvais voir des perles de transpiration sur tout mon corps. C'était plutôt désagréable, heureusement que nous étions équipés dans nos avants-postes. Je pris le temps de prendre une douche fraîche et rapide, comme on pouvait le faire en mission extérieure, une minute ou deux avaient suffit. Mon Kimono noir allait me servir de change. Je ne voulais pas perdre du temps ici, en tant que membre du Kakumeigun je me devais d'être disponible pour Suna et la priorité actuelle se trouvait être la sécurisation de l'examen.

Je décidai de prendre la route de toute hâte pour rejoindre ma place, je marchai quelques minutes pour finalement trouver mon escouade. Celle-ci était composée de plusieurs Chûnins membre eux aussi de l'unité spéciale de Suna. Je saluai les personnes en abaissant légèrement le haut de mon corps. Ils discutaient avec les dirigeants d'un convoi de marchand, il y avait des énervements, des cris-.. Rien de très intéressant, je fis seulement le tour pour vérifier s'ils ne transportaient rien de suspect. Ne trouvant rien suscitant mon intérêt, je me plaçai aux côtés de la personne essayant de raisonner les gens du voyage. Ils ne pouvaient pas emprunter la route principale pour diverses raisons et ça ne plaisait apparemment pas.

J'entendis alors quelque chose émanant de mon sac ou plus précisément des côtés de celui-ci. J'ouvris la petite poche en tissu pour récupérer une création Saibogu permettant à chacun de nous de communiquer à distance. C'était nulle autre que la dirigeante du Kakumeigun -ou ce qu'il en restait-, elle m'appelait pour un problème. Une alerte avait été donné et je devais rejoindre un point précis.

«  J'arrive tout de suite. »

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Une alerte ? Réelle comme fausse, nous avions pour obligation d'intervenir. Mon rôle était légitime, je tournai ma tête pour observer mon groupe négociant toujours. J'expliquai brièvement la situation avant d'un bond, de m'éloigner de mes confrères. Comme je l'avais dit, je devais venir rapidement. J'utilisais une petite quantité de chakra en la répartissant dans mes membres pour décupler ma vitesse. Je vis alors au loin une silhouette, deux peut-être ?

Je rejoignis le groupe déjà formé, la dirigeante des Kawaguchi était présente. J'entendis sa voix alors à travers la télépathie, elle voulait nous faire part de son plan. Celui-ci consistait à immobiliser voir tuer rapidement. Je manquais peut-être d'information mais ça me semblait bien trop radical.

* Je me place au milieu de la formation, je vais donc m'adapter à vos mouvements mais il est préférable d'identifier la menace dans un premier temps non ? Après au moindre geste suspect, éliminons le comme dit. Dans tous les cas, comptez sur moi. *

Pensais-je, je communiquai grâce à sa télépathie. Ce n'était pas une première, sur l'île inconnue déjà j'avais été lié par la pensée avec des compagnons. De ce fait, je malaxai du chakra rapidement pour diminuer mon temps de réaction et pouvoir anticiper une offensive ennemie. J'étais aux aguets, pour moi la simulation n'existait pas, il n'y avait que des situations réelles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptySam 5 Déc 2015 - 11:31

Je revenais de l'hôpital où j'avais aidé a soigné les blessés de la première épreuve alors que l'alerte venait d'être donnée. L'un de mes hommes de surveillance à la Voie Illusionnée me communiqua, via nos dispositifs Saibogu, que deux personnes suspectes se trouvaient face au village, vêtus d'un long manteau encapuchonné noir. Il était presque risible de se dire que c'était le genre de tenue qu'arborait en ce moment les examinateurs de l'examen Chuunin.

Comme d'habitude en cas d'intrusion, tout s'enchaîna rapidement. Les troupes sur place avaient pour consignes de nous tenir informer et d'attendre un regroupement plus massifs de nos shinobis avant d'agir. Un seul homme pouvait parfois en valoir mille, mieux valait être prudent.

Quelques secondes plus tard, alors que je m'apprêtais à quitter mon bureau du Kakumeigun pour me rendre sur place et prêter assistance au besoin, une nouvelle communication me fut transmise : l'un des deux hommes avaient disparu. Aussitôt je contactais mon élément le plus fiable et pour cause, celui en lequel j'avais le plus confiance, du moins autrefois.

« Ogami, des individus suspects sont postés aux portes, l'un d'eux à même vraisemblablement disparu, nos senseurs Yamada et Kawaguchi postés aux portes ne perçoivent plus sa présence. Reste sur tes gardes et ramène ton adorable fessier au plus vite !»

Je coupais court. Tout cela ne me disait rien qui vaille. Qu'ils osent troubler Suna en plein examen était impardonnable. Mes paroles n'étaient pas les plus louables et les plus altruistes mais jamais je ne laisserais quiconque nuire à Suna. Kaze si cela leur plaît mais pas à Suna.

J'arrivais sur place à peu de choses près en même temps que le Toshiro et que Tsukiko. Celle-ci prévoyait de l'enterrer vivant sous un amas de sable : cette idée me plaisait. Ogami semblait davantage sur la réserve ce qui me fit planter mes yeux dans les siens, l'air le plus sérieux du monde.

« L'analyse de la situation se fera en même temps que l'offensive. Nous hébergeons les différentes nations et avons bien plus de monde à protéger si on ne veut pas créer l'incident diplomatique. Montrons au reste du Yuukan comment Suna se défend. »

L'occasion de faire une démonstration de notre force et des atouts dont nous disposions avec nos différents clans.

Là dessus, je mordais mon pouce et l'apposais au sol, faisant apparaître Hotep, l'un de mes Kuchiyoses félidé. Ses talents de senseur ainsi que la présence supplémentaire d'un allié ne serait pas de trop. S'ils osaient s'en prendre à un village seulement à deux c'était ou bien qu'ils étaient complètement fous ou bien qu'ils surestimaient leurs capacités et cela peut-être à juste titre : nous ne devions prendre aucun risque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptySam 5 Déc 2015 - 15:50

J'étais assis sur un lit d'hôpital, attendant patiemment qu'on me prodigue quelques soins. Mon dos était gravement brûlé et mon épaule sévèrement trouée. Pour faire court, la première partie de l'examen ne c'était pas déroulé comme prévu. Mon but était de faire peur aux participants, mais je pense que ces derniers ont déjà connu un bon nombre d'atrocités et que ma simple présence n'était pas suffisante. Un long combat s'est alors engagé et il faut dire que les genins de cette génération sont très fort. Trop fort même, puisque qu'à trois, il m'avait poussé dans mes retranchements. Ils avaient gagné leur laissez-passer pour la seconde épreuve.

Suite à cela, j'étais seul dans le désert et je tentai de rejoindre l'hôpital au plus vite. Une personne m'a indiqué mon chemin et depuis, j'attends patiemment. J'observai les va-et-vient des médecins, des patients. Finalement, quelqu'un vint s'occuper de moi pour recoudre le trou que Kihran m'avait fait et soigner mes brûlures dans le dos. Une fois cela fait, je remerciai chaleureusement le médecin et pris mes affaires. Il était temps pour moi de regagner mes quartiers pour me reposer un peu. Cette épreuve m'avait bien fatigué et je voulais retrouver des forces pour, peut-être, la suite de l'examen si les organisateurs ont encore besoin de moi.

Une fois arrivée aux locaux que Suna avait organisés pour la délégation de Kumo, je fus surpris de ne pas voir les deux hommes qu'Hôritsu m'avait affectés. Ces derniers étaient sûrement occupés à faire autre chose pendant mon absence. Dans tous les cas, je ne tardai pas à rejoindre ma chambre et mon lit. J'enlevai mes vêtements, les pliai soigneusement et glissai dans mon lit pour m'endormir instantanément.

Soudainement, mes deux informateurs entrèrent d’un coup dans ma chambre, me sortant de mon sommeil profond. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi, mais à en juger de mon état de fatigue, je dirais trop peu. L’un des informateurs prit la parole.

« Shinji-sama ! Deux personnes suspectes se dirigent vers Suna actuellement. Nous avons identifié le chakra de l’une d’elles. C’est… »

Mes yeux alors quasiment fermés s'ouvrirent d'un seul coup. Sans attendre, je sortis de mon lit afin de m'habiller en vitesse tout en m'adressant aux deux hommes.

« Ne perdons pas une seconde ! Vous deux ! Vous allez m'accompagner jusqu'aux portes de Suna. Par la suite, vous rejoindrez les postes de surveillance afin d'assister les Sunajin. Pour ma part, je vais rejoindre les forces de Suna pour combattre cet aliéné ! »

Sans plus tarder, nous entamions notre course vers l'entrée de Suna. Mes homologues Kumojin me tenaient informé de la situation. Il y avait déjà trois personnes sur place, prêtes à défendre Suna. J'accélérai le rythme pour finalement arriver à ma destination. Les trois défenseurs étaient, bien entendus, des Sunajins. Je me devais de transmettre les informations que j'avais en ma possession.

« Sunajins ! Désolé de m'imposer ainsi, mais l'une des deux mystérieuses personnes est un criminel hautement recherché. Nous devons le capturer vivant pour que justice soit faite ! Je compte sur vous, Sunajins. »

Sur ces mots, je me concentrai comme Setsuna me l'avait appris sur mon corps et sur la lecture des muscles de mon futur adversaire pour anticiper le moindre de ses mouvements. J'attendais ce jour depuis des mois. Je voulais à tout prix capturer cet homme qui représente tout ce que je déteste dans ce monde. Tu ne m'échapperas pas, cette fois-ci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Yoh
Bakushô Yoh
Informations
Messages : 13
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptySam 5 Déc 2015 - 18:48

Ils arrivèrent, un par un. Mais si leurs regards s’étaient tout d’abord attirés vers la silhouette noire qui leur tenait tête, ils convergèrent rapidement vers autre chose. La tourelle – enfant de tout un système mère de surveillance Sunajin – était détruite de l’intérieure. Qu’importe ce que l’inconnu était venu y chercher, il semblait impossible de déterminer la source dans ce vacarme technologique. Pour les Sunajins, si l’autopsie ne pouvait être faite sur leur structure à la vue de tant de dégâts, il ne restait qu’une solution : capturer cet étranger et l’interroger.

Oui mais voilà. L’arrivée inattendue d’un Kumojin avait laissé planer le doute sur quelque-chose de surprenant. Et pour preuve, Monjara Shinji semblait connaître l’intrus. Ce dernier ne manqua d’ailleurs pas de le saluer… à sa manière. Il ôta sa capuche, et prit une pose accoutumée. Maintenant qu’il en était là, il pouvait pleinement se lâcher.
    « Yoooooooooo ! Vous êtes bien en retard, ça fait longtemps que j’ai terminé de m’occuper de cette tourelle ! »
Le déserteur de Kumo, toujours reconnu chez certains Bakushô, fit danser ses index dans toutes les directions tandis que derrière ses lunettes, il ne manquait pas de jeter un œil à la fois agacé et à la fois excité au Monjara.
    « Décidément, tu m’lâcheras jamais les pompes toi ! Tu sais, c’est pas que j’t’aime pas mais je préfère largement les demoiselles… »
Il pointa du regard Ketsueki Yami, dont les formes étaient tant intéressantes que flamboyantes. Il n’avait pas manqué de s’arrêter sur Kawaguchi Tsukiko, mais il fut moins… « surpris », moins « émerveillé ».

Est-ce que d’autres participants allaient se joindre à la fête ? De ce qu’il en savait, il n’avait pas que des gamins en face de lui. Monjara Shinji avait beau être un enfoiré de première, il était loin d’être un incompétent. Quant aux autres, ils ne semblaient pas là par hasard. Un bon combat en perspective !
    « Vous voulez m’attaquer, à quatre contre un ? Qu’ils sont honorables ces shinobis des villages cachés ! Et désolé le matou violet là, j’te compte pas. »
Aussitôt avait-il parlé du kuchiyose de la Ketsueki que des ombres planèrent sur cette dernière et ses alliés. En haut, cinq énormes oiseaux d’argiles explosifs chutaient. A la vue de leur taille imposante et de leurs ailes ridicules, ils ne pouvaient de toute façon faire que ça…
Assistant à la scène, Bakushô Yoh se demanda s’il ne devait pas en profiter pour attraper sa gourde et boire un peu d’eau… Mais ce combat s’annonçait déjà bien rafraîchissant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:10

Tsukiko arqua les sourcils aux paroles de Toshiro Ogami. N’était-il donc pas au courant de l’éventuelle menace qui pesait sur Suna à l’heure actuelle, dont elle avait communiqué à Kibo pour qu’il fasse urgemment le nécessaire ? Si le Kakumeigun n’était pas au courant, la défense de Suna était tombée déjà bien avant, et déjà ce doute obligeait Tsukiko à s’interroger sur les connaissances de Yami : savait-elle ce qu’il se passait, réellement ? Heureusement, elle avait donné les instructions pour que les membres de son propre clan soient à l’abri, au moins.

« ET si ce n’est pas la Corporation, ce dont je doute sincèrement, je me demande bien qui c’est ».


Son incompréhension n’alla que plus grandissant lorsqu’elle vit un Kumojin se joindre à l’expédition en prétextant à la recherche d’un criminel hautement recherché. Pourquoi les affaires de Kumo viendraient aux portes de Suna ? Etait-ce parce que le Raikage était là même, ou pour une toute autre raison ? Il faut avouer, elle n’aimait pas la situation, et se promettait d’interroger plus subtilement le Kumojin plus tard.

- Les forces et faiblesses de l’ennemi hautement recherché serait la bienvenue, car je doute qu’il nous accueille les bras grands ouverts dans ce cas, commença-t-elle. Au cas où nous aurons affaire à un quelconque danger, je précise que j’assurerai la défense. Cependant, quelqu’un devra me prêter main forte, comme toi Yami. Tu es médecin, et il nous faut quelques personnes pour rafistoler nos corps si on se prend quoi que ce soit. Ogami, tu te charges de la première ligne si jamais un conflit se déclare. Quant à vous, Kumojin, je vous laisse le choix de votre position, annonça-t-elle.

Se joignant à dos d’un cheval de sable, peu coûteux en chakra – au vu de la distance à parcourir -, elle ne fut nullement un poids à son équipe malgré un handicape au niveau de l’une de ses jambes. Cheval qui disparut bien vite lorsqu’elle commençait à apercevoir des formes humaines.

L’accueil ne tarda guère. Il semblerait que les deux hommes étrangers à Suna se connaissaient, et on dirait bien que Ketsueki Yami plaisait par ses formes. Tsukiko profitait d’être « invisible » pour observer autour : où était la seconde présence détectée ?

« Il suffit de capturer celui-là ».

Elle n’attendit pas bien longtemps lorsqu’elle vit les oiseaux d’argile foncer droit sur elle pour créer les premières barrières de défense autour de ses alliés et de sa personne, soit un dôme de sable en forme de lotus pour chacun. Elle qui ne pensait rencontrer qu’un choc, elle fut surpris par le détonement ou encore par un souffle ressenti dans le dôme même. Son oreille siffla déjà malgré tout.

« Argh ! Kumo avait un clan qui maniait les explosifs, j’avais juste oublié qu’il se nommait Bakusho ».


Un nom de clan qu’elle ne risquait plus d’oublier.

« Ainsi donc, nous avons un expert en explosif et peut-être un expert des combats à distance. Quelles sont ses faiblesses ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:28

Monjara Shinji, que j'avais déjà rencontré à Mizu no Kuni avec Ema lors de notre mission de cartographie, semblait connaître notre ennemi, arguant que celui-ci était un criminel recherché qu'il nous fallait neutraliser. Je n'avais pas prévu de le tuer mais cela m'embêtait tout de même quelque peu... Parvenir à maîtriser une cible en la faisant passer à trépas était bien plus simple qu'en s'évertuant à la maintenir en vie. Nul doute que le Kumojin nous devrait de plus amples informations quant à ce qui était en train de se dérouler. Notre ennemi était ici justement car il s'y trouvait ? Pourquoi cet homme auparavant encapuchonné était recherché ? Tout autant d'éléments qu'il nous faudrait obtenir à travers différents interrogatoires.

Les discussions s'enchaînaient rapidement. Tsukiko semblait croire qu'elle menait notre petit groupe, ce qui m'agaçait fortement et je comptais bien le lui faire sentir.

« Tu es certes Jonin mais je suis la Cheffe du Kakumeigun et en tant que telle je n'ai pas de conseil ni d'ordre a recevoir de toi tout comme les membres de l'unité spéciale. Prend position de la manière dont tu es la plus douée en combat sans te soucier de celle des autres qui savent ce qu'ils ont a faire. »

Commentais-je d'un regard en coin froid et un ton inflexible qui signifiait quelque chose comme « Je te prierais donc de rester à ta place si tu ne veux pas perdre l'usage de ton autre jambe... ».
J'observais ensuite Ogami et de lui adressais un signe de tête. Les membres du Kakumeigun étaient entraînés pour savoir agir de leur propre chef en fonction de la situation. L'analyse et l'observation était primordiale pour bien connaître son ennemi tout comme la vigilance constante : jamais la garde ne devait être baissée.

J'avais suffisamment vu Ogami sur le terrain pour connaître ses domaines de prédilection tout comme ses points faibles. Il irait donc au corps à corps pour assurer la ligne avant tout en n'hésitant pas à se repositionner plus en retrait si la situation le nécessitait pour qu'il utilise d'avantage son ninjutsu. Pour ma part, j'allais protéger le groupe via mes défenses et le soutenir avec mon chakra médicinal jusqu'à attendre l'ouverture propice pour le mettre hors d'état de nuire. Mon Kuchiyose, quant à lui, prêterait assistance aux hommes de notre escouade et s'éclipserait au besoin car après tout, le second individu demeurait toujours introuvable...

« Reste sur tes gardes, le deuxième n'a pas refait surface »

Murmurais-je à Ogami dans le micro casque que l'on portait constamment.

Notre groupe était assez polyvalent, ce qui nous donnait l'avantage. Je n'avais jamais vu le Kumojin combattre mais je ne doutais pas des capacités de cette personne influente dans son pays et avais même hâte de voir de quoi il retournait.

Aussitôt avais-je dit cela que notre ennemi prenait la parole à son tour. Il semblait agacé de la présence du Kumojin et de notre « surnombre » par rapport à sa seule présence – et celle de son copain évanoui dans la nature – mais certains homme en valait plusieurs : il était préférable de rester sur ses gardes donc.

L'homme en noir s'adressa à Hotep avant que le sol ne se recouvre d'ombre. Des oiseaux d'argiles plongeaient en piquer sur nous, menaçants et imposants. Aussitôt, des dômes de sable s'élevaient autour de chacun d'entre nous pour nous protéger tandis que j'effectuais moi même des mudras pour dresser un rempart doton pour amortir le souffle des explosions tandis qu'ils étaient à l'abri.

Le choc encaissé, les défenses s'abaissèrent et les offensives se préparaient. Hotep usait de sa sensorialité pour rester vigilant et anticiper les actions de notre adversaire. Il suivait ensuite Ogami et le Kumojin au front bien qu'il restait en retrait pour profiter des interventions de ses coéquipiers pour utiliser son ninjutsu sur l'ennemi occupé : après quelques mudras, il tenta d'immobiliser notre ennemi avec une prison doton qui remontait le long de ses jambes et de ses bras tandis que le Toshiro et le Monjara s'exécutaient à leur tour ou se préparaient à le faire.
Hotep était également là pour dresser des défenses rapprochées si j'étais moi même occupée ou si nous n'avions pas le temps de leur prêter assistance avec Tsukiko.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:07


Quel désastre, une fumée épaisse était apparue si soudainement. Notre tourelle était détruite, un bien de Suna était anéanti. Plus qu'une valeur marchande, il y avait, à l'intérieur des confrères. Cet homme avait osé s'attaquer à la plus grande puissance mondiale Shinobi, il allait le regretter amèrement. Un assaillant ne pouvait s'attendre qu'à une mort, il était destiné à mourir ou à être handicapé et passer le restant de ses jours à l'Ergastule. Il était là, face à nous et en plus arborait un air stupide. Je n'avais qu'une envie, me déchaîner et l'exploser à terre. Je ne réfléchissais plus comme un membre du Kakumeigun, un homme de devoir mais plutôt une bête enragée. Mon Akuma faisait des siennes, il m'incitait à laisser ma colère m'envahir. Je devais me calmer et faire le vide, quelques instants avant le combat. Quel bêtise d'avoir pensé que c'était peut-être une fausse alerte, c'était bien plus grave que prévu-..

Après quelques instants, quelques secondes, je repris mes esprits; Plantant mes yeux avec un air plus que froid sur notre adversaire. Un homme nous avait d'ailleurs rejoint, une force du pays de la Foudre. Pouvions-nous avoir confiance en lui ? Je n'en étais pas sûr pour être honnête, je suspectais toute personne étrangère à Suna il en faisait donc parti. Le plus amusant résidait dans sa demande qui semblait au final logique, il le voulait vivant. Après m'être calmé, je pensais sérieusement à faire en sorte que sa requête soit réalisable mais on ne savait jamais rien à l'avance dans un combat. La seule chose qu'on savait, c'était que cet homme se présentant à nous se trouvait être un criminel hautement recherché à Kumo.

Tsukiko souhaita alors organiser un plan d'attaque et donna même des conseils avisés ; Yami n'attendit pas pour refuser les propositions et remettre à sa place la damoiselle, froidement. Je jetai un coup d’œil rapide à la Kawaguchi, faisant un signe de la tête pour lui demander de ne pas rétorquer. Ma sœur n'était plus la même, il n'y avait guère besoin de l'attiser davantage.

Il parla alors d'honneur, il était vrai que combattre à quatre contre un n'avait réellement rien d'honorable et pourtant je mettais mes principes de côté. Je le qualifiais comme une menace et cette menace devait être éradiquée. Plusieurs ombres, imposantes planèrent tout à coup au-dessus de nos têtes ; Je jetai un coup d’œil rapide avant de les voir s'élancer en notre direction. Je fléchissais mes jambes, prêt à répondre de cette attaque. En voyant l'action de mes partenaires, je n'eus besoin d'activer des défenses. Elles s'y étaient déjà employées, malgré ça je ressentis quand même la secousse de l'offensive ennemie, sans parler du bruit assourdissant. Des explosions ? Comment avait-il fait ? En plus, je n'avais vu que des créations. Je laissai cette question. Je malaxai rapidement du chakra pour l’infuser dans tout mon corps.

«  J'y vais. » Dis-je doucement à mes partenaires.

Je m'élançai alors à une vitesse assez élevée sur mon adversaire, le Katana dégainé. Pour prévoir cette charge, il était dans l'obligation d'avoir préalablement avoir aiguisés ses sens à l'aide de Jutsu. L'avait-il fait ? Je n'en savais rien mais j'allais rapidement le savoir. Dans tous les cas, mon Katana lui allait venir se planter dans son poumon gauche et donc pour le mettre à terre. Comment allait-il faire pour pallier à ça ? Surtout que je n'étais pas seul, que Hotep était là lui aussi. Il avait même enfermé notre adversaire dans une cage de type Dôton. Le Kumojin allié allait pouvoir nous montrer sa puissance.

Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyDim 13 Déc 2015 - 5:54

Bakushô Yoh. Te voilà encore sur ma route. Jamais tu ne cesseras de te dresser devant moi. Tu incarnes tout ce que je condamne dans ce monde. Tu te ris des villages, des gens, des politesses, du respect… Je te hais de tout mon être cher Yoh. Pour toi, je ne suis qu'un simple shinobi sans grande importance, mais pour moi, tu es mon Némésis. Une rage quasi inconnue grimpait en moi. Elle envahissait mon esprit, accéléra mon cœur, enflamma mon corps. Mon poing se serait alors que je te regardai droit dans les yeux, en serrant les dents. Plus je t'observai, plus je voulais t'annihiler. Ton existence me donner envie de vomir. Cependant, je n'allais pas m'abaisser à ton niveau. Je vais personnellement te traduire en justice et te laisser croupir dans la plus sombre des cellules que l'homme n'ait jamais construites.

Je n’avais pas eu le temps de présenter cet aliéné à mes partenaires d’un combat et je me devais de rattraper cela.

« Cet homme se nomme Bakushô Yoh. Il est le responsable de l'attaque des moines de Maskine à Ta no Kuni. Il a attaqué le Patriarche ainsi que bon nombre de shinobis. Je l'ai combattu au côté d'Oniri, mais ce dernier a réussi à s'enfuir. Depuis, sa capture est devenue une priorité pour Kumo. Faites attention, il maitrise l'argile explosive et est un expert du combat à distance. »

Les présentations étaient maintenant faites. La jeune femme maîtrisant le sable prit la parole en première pour nous assurer qu'elle s'occuperait de la défense. Elle expliqua ensuite une stratégie à tout le monde, même si cette prise initiative ne plut pas à tout le monde. En effet, Yami, la dirigeante du Kagumeigun remit la Kawagushi à sa place avec des paroles très directes et froides. Je ne fus pas surpris d'entendre cela, car après tout, je connaissais un peu cette Ketsueki. Nous nous étions rencontrés au sein de Mizu no Kuni et déjà là, j'avais pu constater que c'était une femme forte et sans peur. J'étais content d'être à ses côtés, car j'allais pouvoir voir ce qu'elle vaut au combat.

Très vite, une formation se dessina. Yami et la Kawagushi allaient rester en arrière et mon homologue Sunajin et moi-même allions occuper la première ligne. J'écoutai les paroles de cet aliéné sans y prêter attention. Je marchai lentement dans sa direction. Un pas après l'autre, je m'étirai les bras, la nuque, tout en regardant le Bakushô dans les yeux. Finalement, sa première attaque ne se fit pas attendre. Cinq grands et majestueux oiseaux d'argiles apparurent et foncèrent sur nous. Sous ce lâcher de colombes, je restai de marbre. Je continuai ma marche lente tout en déboutonnant le premier bouton de ma veste. Je vis le sable à mes pieds se mouvoir pour former un lotus protecteur. La Kawaguchi avait déjà entamé le combat. Quant à moi, j'ouvrai le deuxième bouton de ma veste qui flottait maintenant dans le vent. Malgré cette défense incroyable, la technique semblait avoir une autre facette. Très vite, Yami ajouta, par-dessus, un mur de terre pour contenir le souffle de l'explosion. J'ajustai alors ma cravate, tirai sur mes gants et m'arrêtai brusquement. Il était temps pour la première ligne d'entrer en jeu.

Quasi-simultanément, le bretteur et moi-même commencions notre attaque. Nous avions la même envie de terminer ce combat rapidement. Ce Sunajin était, tout comme moi, un expert en Taijutsu. Nous chargions vers le Bakushô à une vitesse ahurissante. Je me décalai un peu pour que mon allié ne subisse pas les conséquences de ma vitesse. En effet, ma charge étant provoqué par des ondes sonores, le bruit résultant de cette impulsion s'attaque à l'oreille interne de mon adversaire pour complètement le déstabiliser. Une fois à son niveau, le sabreur tenta de planter son arme dans le poumon de Yoh. Pour ma part, j'étais persuadé que le Bakushô était immobilisé et de ce fait, j'allais en profiter pour augmenter les dégâts de notre offensive. Je concentrai mon chakra Onkyôton dans mon poing afin de porter un coup sur le flanc droit de l'aliéné pour propager une onde qui va endommager les organes internes de mon adversaire. Il fallait espérer que notre assaut à trois, en comptant le chat de Yami, était fructueux. Dans tous les cas, tachons de ne pas salir mon costume !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Yoh
Bakushô Yoh
Informations
Messages : 13
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptySam 2 Jan 2016 - 0:17

C’était quoi cette défense ? Qui avait fait ça au juste ? Ce motif de fleur, c’était vraiment répugnant ! Franchement, les femmes avaient beau être les plus belles créatures de la terre, Yoh détestait leurs manies féminines à la con. Et cela encore plus quand ces défenses toutes mignonnes faisaient avorter ses attaques. Mais était-ce vraiment surprenant que ce quatuor soit capable de se défendre ? Ce qui était embêtant c’était bien que seules les femmes s’étaient occupées de la défense. Le chaton et les deux autres ninjas allaient sans doute se charger de la contre-attaque.

Bakushô Yoh ne savait pas trop quoi faire dans ce combat profondément déséquilibré. Il savait qu’il ne pouvait pas y aller franco face à eux, au risque de totalement perturber le plan. Mais même avec la confiance qu’il avait en la réussite de sa mission, il ne voulait pas tirer sa révérence dans cette affrontement trop vite. Devait-il dévoiler sa botte secrète maintenant ? La vraie question était, est-ce qu’il pourrait s’en passer ?

Car à peine avait-il constaté la défense de ses adversaires que le Kuchiyose avait entamé la création d’une prison de terre tout droit dans sa direction. D’un large mouvement de bras, l’ancien Kumojin avait lancé et aussitôt fait exploser un oiseau en argile qui fit valser la technique appartenant vraisemblablement au répertoire Dôton de l’animal. Un soupir d’indignation voulant dire « c’est tout ? » s’échappa de sa bouche.

L’instant d’après, il sentit un contact sur le côté gauche de son busque. Il n’avait pu voir venir l’attaque et aussitôt avait-il posé son regard sur le Sunajin et sur son katana que l’arme avait valsé. Le ninja quant à lui avait simplement été repoussé de quelques pas.

Un bruit strident ensuite, et une même démonstration de force et de vitesse de la part du Monjara cette fois. Sans n’avoir certainement ni le pouvoir ni le temps de bouger, Yoh regarda le poing du Kumojin s’enfoncer sur ses côtes droites. Mais l’instant d’après, Shinji aussi fut repoussé de deux ou trois mètres.

Bakushô Yoh était toujours debout, et n’avait absolument pas bougé. Il grimaça encore deux secondes, le temps que les sons stridents aient fini de paralyser son esprit et son corps. Après avoir secoué la tête, il esquissa un sourire qu’il ne voulut pas dissimuler à ses opposants. La déception qu’ils devaient ressentir lui était palpable.
    « Bah alors, c’est tout ce que vous avez ? Son regard se porta forcément sur le Monjara, qui le collait depuis longtemps. Que les autres aient pas pigé mes capacités, pourquoi pas, mais toi… quand on se combattait tu faisais un peu attention ou t’étais trop focalisé sur mon style trop puissant ? »
Toujours sans faire le moindre pas, que ce soit en avant ou en arrière, Yoh remit ses lunettes en place. Ces dernières avaient été légèrement déplacées par les attaques rapides de ses opposants.
    « Petite leçon les enfants. Les Bakushô, ça utilise quoi ? Des explosifs ! Alors forcément en tant qu’ancien chef de mon clan, je suis capable d’en réduire leur taille. Si la plupart de mes compères combattent à distance, moi j’ai toujours fait dans le corps-à-corps. Mais mes capacités spéciales et, avouons, tellement classes qu’elles vous laissent bouche bée, sont basées sur un concept très banal dans mon clan : les mines. »
Il leva la main droite et plus particulièrement l’index. Aussi arrogant que singulier, l’ex-Kumojin se prenait réellement pour un professeur qui donnait la leçon à ses élèves.
    « Les mines explosives, c’est quoi ? Bah c’est pas compliqué les cocos, on la pose et au moindre au contact, boom ! Alors c’est bon les mous du bulbe, vous avez pigé ? Elles sont où mes mines ? »
La question venait d’être posée, qu’aussitôt Yoh s’était retrouvé collé à Toshiro Ogami, le poing gauche s’apprêtant à le frapper. Derrière lui, il avait laissé une petite masse d’argile à côté de Monjara Shinji qui exploserait dès qu’elle toucherait le sable.
    « Exact, elles sont partout sur mon corps ! »
La botte secrète de Bakushô Yoh, ex-chef de son clan, était aussi permanente que terrifiante. Non seulement il était capable de créer d’infimes bombes tout en gardant leurs capacités explosives, mais il en avait également sur tous les pores de sa peau, en grosse quantité.

Voilà qui expliquait pourquoi il avait repoussé les assauts de ses assaillants durant ses nombreux combats. Voilà qui justifiait son teint pâle. Et voilà qui lui permettait de créer et manipuler de l’argile sans n’avoir encore révélé la localisation de ses autres « bouches » spécifiques aux Bakushô.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:55

- Sincèrement, tu penses pouvoir imposer ta loi dans le désert, s’énerva la Kawaguchi. Continues à être une mine vivante, ou une mine morte. Qu’importe, dix pieds sous terre, on ne saura rien.

Sans tarder, sans rien attendre, après avoir ordonné à chacun de se reculer télépathiquement elle fit une série de mudra extrêmement rapide. Aussitôt, la terre gronda, s’éleva, se modula et soudainement, devant la blonde et son groupe se dressa un haut mur gigantesque de sable des plus mouvants qui s'abattit sans pitié, telle une vague, sur le Bakusho. On peut penser qu’une vague de sable n’est nullement impressionnant en plein milieu du désert mais elle l’était malgré tout. Elle dressa une ombre incroyable, déclencha vent et tempête à cause des multiples grains désireux d’obéir à la Kawaguchi attirant tantôt du sable, créant tantôt du sable … Le tout tomba, rendant le lieu aussi lisse qu’une plaine. Les Dunes avaient disparu et quelques palmiers isolés également. Tout le monde avait subi sur la zone.

- Et terminons-en. Je ne sais si vous désiriez cet homme vivant mais on risque de perdre plus que de gagner en prolongeant le combat.

Une autre série s’enchaîna et elle aposa la main sur le sable. Aussitôt ce dernier s’anima et deux vagues internes pouvaient se « voir », se déplaçant telles des monstres de mer.

- Il est immobilisé pour sûr. Quant à sa survie, peut-être que je n’ai broyé que ses mines et du coup, il est vulnérable. Ou il est tout simplement mort.

Elle laissa les trois protagonistes s’assurer de la fin de ce travail. Comment trouver l’homme ? Tout simplement dans la seule bosse de ce désert, formé après les vaguelettes qui compriment tout être pris au piège du sable. Elle en profita pour se mettre un tantinet à l’écart, s’asseoir à même le sol, et mettre un mouchoir sur la bouche. Elle recommença à cracher du sang. Il fallait qu’elle rentre, pour se reposer.

- Vit-il ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:31

Le combat avait débuté avec une rage presque insoupçonnée. Chacun était plus que déterminé pour mettre hors d’état de nuire cette énergumène. Bien entendu, nous avions tous nos raisons. Les Sunajins n’ont pas apprécié qu’un étranger s’infiltre sur leur territoire en détruisant leur défense. Pour ma part, je voulais simplement traduire en justice cet homme qui représente tout ce que je déteste dans ce monde. Nos motivations étaient différentes, mais nous voulions tous arrêter cet homme qui représentait un danger non négligeable.

Notre attaque groupée était spectaculaire. Nous étions tous coordonné à la perfection et j’en étais le premier surpris. Naturellement, les deux jeunes femmes avaient pris le relais pour nous défendre afin que le bretteur et moi-même nous occupions de la contre-offensive. D’un simple coup d’œil, nous étions partie sur les chapeaux de roue afin de terrasser ce fameux Bakushô Yoh. Nous avions chacun un côté et j’espérais surprendre mon adversaire en utilisant des techniques que je ne lui avais pas dévoilé lors de notre premier affrontement à savoir ma maîtrise du son. Grâce à mon Onkyôton, ma charge avait produit un son strident s’attaquant directement à l’oreille interne de mon adversaire l’immobilisant instantanément. Suite à cela, j’avais utilisé un coup qui d’apparence, est basique ; mais qui propage une onde attaquant directement les organes internes. Sur toutes nos attaques, seule la dernière semblait avoir abouti. La prison de l’invocation de Yami avait été balayée par une explosion et nos techniques n’avaient pas l’air de fonctionner.

Le plus inquiétant était surtout qu’après nos assauts, l’épéiste et moi-même fûmes repoussés de quelques mètres. L’incompréhension était totale, mais le maître des explosions nous éclaira. Il expliqua lentement et odieusement qu’il possédait de nombreuses micros-bombes sur son corps empêchant ainsi tout contact avec lui. Le Taijutsu devenait donc impossible face à ce criminel. Heureusement pour moi, j’excelle dans bien d’autres domaines.

A peine le discours du Bakushô terminé, celui-ci attaqua de nouveau. Ne pouvant s’en prendre aux demoiselles, l’aliéné déposa une création d’argile près de ma personne avant de se diriger vers mon homologue attaquant. Instinctivement, mes cicatrices s’ouvrirent pour laisser place à une grande quantité de fils qui s’enroulèrent autours de moi pour me protéger de l’explosion. Cette dernière fut destructrice et mon armure céda sous la pression. Le souffle m’avait projeté à quelques mètres de ma position d’origine, mais rien de bien grave. J’enlevai rapidement la poussière sur ma veste pour m’apercevoir que ce dernier était déchiré suite à l’explosion.

« Encore un costume déchiré… » Disais-je à voix basse.

En soupirant, j’enlevai la veste pour la laisser tomber sur le sable et dans la foulée, je décidai de retirer mes deux gants, car le combat était maintenant dans un tournant décisif. Je n’avais pas vraiment fait attention aux déplacements et actions de Yoh, mais une chose est sûre, il était temps pour moi de lui adresser quelques mots.

« Une fois de plus, ton arrogance te perdras, Bakushô Yoh ! »

Sur ces quelques mots, la kunoichi maîtrisant aux cheveux blonds abattu une énorme vague de sable en direction du manipulateur du Bakuton. Par réflexe, je tentais de m’éloigner pour ne pas être pris dans cet amas de sable. Une fois la vague passée, elle expliqua qu’il fallait en terminer maintenant, car cet homme était plus fort qu’on le pensait. La jeune femme avait malheureusement raison et de ce fait, je ne pouvais pas perdre de temps. Tout en restant à une distance convenable, je manifestai mes fils afin de les assembler en une pointe de plusieurs fils. En me concentrant, j’insufflai mon chakra Fûton afin de rendre les fils tranchant. Sans attendre, je lançais mon attaque en direction de la bosse de sable indiquant la position du Bakushô. Tout en attaquant, j’utilisai la grande longueur pour me diriger vers la jeune Sunajin qui venait de s’écrouler. Elle venait, sans doute, d’utiliser trop de chakra d’un coup. Une fois à son niveau, je pris la parole.

« Vous allez bien ? J’espère que nous l’avons neutralisé, mais si ce n’est pas le cas, restez à l’écart, nous nous occuperons du reste. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:41


OST:

Notre partenaire du pays de la Foudre nous avait donné des informations essentielles. Notre ennemi se trouvait être un Bakushô nommé Yoh. Il l'avait déjà combattu dans le passé aux côtés de la conseillère à la défense. Il avait malheureusement pris la fuite d'après ses mots, je ne pouvais en douter et cela m'avait fait redoublé de vigilance. L'argile explosive se trouvait être une spécialité de Kumo ; Les explosions se produisaient en deux temps, il y avait premièrement la détonation -le plus important- causant de nombreux dommages et le souffle, ce souffle pouvait nous déstabiliser. Chose qu'on ne pouvait se permettre en combat, une seule ouverture laissée à notre ennemi et ça pouvait signer la fin de notre vie. En effet, tout dépendait de l'ennemi face à nous mais grâce aux informations de notre partenaire Kumojin, je ne doutais pas une seule seconde des capacités de notre adversaire de ce jour.

Je m'étais élancé à toute vitesse pour pouvoir l'atteindre en une fraction de seconde, je n'étais pas le seul puisque le Shinobi détenteur d'informations fit de même, rendant nos attaques coordonnées. Yami et Tsukiko nous avaient vaillamment protégés, nous étions donc dans l'obligation de faire honneur à cette protection et mettre à genou l'assaillant. Nos attaques synchronisées et l'aide du Kuchyose nommé Hotep nous annonçaient vainqueur mais ce ne fut pas le cas, cette prison de terre fut rompue comme si elle n'était rien.

J'écarquillai les yeux, voyant sa riposte presque instantanée. Il me mit un violent coup qui me fit reculer de quelques pas, mon Katana nommé Azura m'avait échappée. Elle avait volé quelques mètres avant de se planter sur le sable.

Comment avait-il pu avec une telle aisance repousser mon attaque ? Par chance, l'offensive de mon partenaire avait fonctionnée d'après le visage du façonneur d'argile. Je pris un coup dans ma fierté, j'avais utilisé une quantité phénoménale de chakra pour au final ne pas toucher mon adversaire, ce n'était qu'humiliation. De plus, j'avais lâché mon arme, chose qui ne m'était presque jamais arrivé. C'était un déshonneur pour moi de m'en être séparé à cause de mon ennemi. Je plaçai la main sur mon torse et légèrement courbé j'observais l'invaincu qui lui même prit la parole. Quant à moi, ma respiration était plus forte, j'étais même légèrement courbé et fatigué devant lui. Utiliser du chakra était une chose mais utiliser du chakra pour une attaque classifiée mortelle et puissante, pouvait user mon corps.

Du sang coulait de ma bouche, sans m'en rendre compte je m'étais mordu. Être repoussé si facilement m'agaçait mais cette fois-ci c'était bien plus étrange, je sentais que ma colère était décuplée ; C'était sans doute à cause de mon Akuma terré en moi, il avait ce don. Je m'en étais rendu compte et je devais donc me calmer.

Surtout que notre Bakushô nous donnait des informations, il disait qu'en temps qu'ancien chef de clan, il disposait de capacités supplémentaires. Il combattait au corps à corps, contrairement à ses confrères et pouvait nous poser des explosifs ? L'homme se jeta alors en ma direction, le poing en avant. J'écarquillai les yeux avant de couvrir mon corps rapidement de Shôton. Avant même que son poing touche, j'étais protégé de son assaut. Je sentis alors la puissance de son poing, mon Shôton se craquela à une vitesse ahurissante tandis que je ressentais le paysage se déformer en mon dos. Mon corps fut projeté en arrière, je pivotais sur le côté pour me redresser sur le sable brûlant. Le sable était devenu si chaud après son attaque et puis il restait quelques grains en suspension dans l'air qui gênaient ma vue.

Il n'avait pas réussi, je n'étais que peu blessé. Du sang glissait le long de mon torse mais je ne ressentais presque pas la douleur. M'attendant à une deuxième attaque, je tendis rapidement mon bras droit et ma main gauche vint serrer mon poignet. Du chakra de type Raïton commença à se concentrer dans la paume de ma main à une grande vitesse. Quelques secondes me suffisaient pour pouvoir créer une attaque mortelle. Cette attaque émettait des sons stridents et laissait échapper quelques petits éclairs.

Je n'eus pas le temps de donner suite à cette idée que la Kawaguchi nous contacta par télépathie pour nous demander de reculer, elle avait un plan, moi je n'avais pensé qu'à me défendre en cas d'attaque frontale. Je relâchai mon jutsu Raïton avant de rejoindre rapidement le groupe. Du coin de l’œil, j'observai les attaques successives de la Kawaguchi. Le Bakushô semblait pris au piège, pour s'en assurer notre partenaire Kumojin utilisa des capacités bien spéciales pour maîtriser d'autant plus notre adversaire.

Cette fois-ci, je ne comptais pas attaquer. J'attendais la réponse de notre ennemi, j’espérais comme mes confrères sa défaite mais rien n'était sûr. De plus, Tsukiko n'était plus en état de combattre. Si j'utilisais encore beaucoup de chakra, je ne pourrais veiller à sa protection. Elle se trouvait non seulement être une kunoïchi de Suna mais aussi une dirigeante de clan.


Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:52

Personne ne pouvait s'attendre à cela. Notre enchaînement avait été … vain ? Seule l'attaque du Monjara semblait avoir fait effet et pour cause le Bakusho nous expliqua que son corps était recouvert d'explosifs qu'il avait a loisir de déclenché, rendant le combat au corps à corps des plus difficiles. Toutefois le contact était quand même possible puisque notre ennemi avait dû user d'une créature en argile pour se dépêtre de la prison doton de mon kuchiyose... Le ninjutsu touchant sa personne semblait donc visiblement fonctionner.

Le Bakusho s'en prenait à Ogami qui parvenait à encaisser l'attaque tout comme le Kumojin allié. Je m'apprêtais à lancer l'offensive à mon tour ou protéger le groupe lorsque Tsukiko nous demanda a tous de nous reculer. Me tenant à ses côtés je fis un bon en arrière pour me replacer plus loin Hotep en fit de même. Le sable se déchaîna alors pour venir frapper notre ennemi dans une vague impressionnante, écrasante et étouffante. Je m'imaginais mal le Bakusho en réchapper indemne...

La Kawaguchi nous confirmait alors qu'il était très certainement immobilisé et intimait que c'était le moment d'agir. Monjara Shinji ne perdit pas de temps pour le faire tandis qu'Ogami restait en retrait. Mon félin restait non loin de moi sans attaquer mais usait de ses capacités sensorielles pour s'assurer de la position du Bakusho et se tenait prêt à ériger une défense si nécessaire tandis que je m'entaillais les avants bras et faisais léviter mon sang tout autour de moi rapidement avant de relâcher brusquement ma technique afin de faire converger mes filaments écarlates tranchants vers la position du Bakusho. Je rappelais ensuite à moi mon hémoglobine qui retrouvait sa place initiale dans mes veines, espérant avoir blessé mon ennemi et récupérer par la même occasion quelques gouttes de son sang mélangé au mien que je saurais mettre à profit...

De son côté Tsukiko s'était assise sur le sol visiblement éreintée après une subite dépense colossale de chakra. Elle portait à sa bouche un mouchoir taché de sang, ce qui me rappelait mon état d'il y avait encore quelque temps tout en me faisant me questionner sur ce qui lui arrivait. Cependant elle ne semblait pas éprouver le besoin ni l'envie de se faire soigner par ma personne si bien que je n'insistais guère plus que de raison car après tout ce n'était pas mon problème... Ogami aussi avait été blessé mais de façon sommaire si bien que je ne le lui proposait pas.

J'espérais que notre assaut avait porté ses fruits cette fois... Je me tenais prête à riposter, cherchant tout de même à économiser mes forces. J'étais celle qui pouvait les défendre le plus efficacement et les soigner mais pour autant je n'oubliais pas la puissance de mon ennemi qui me signifiait qu'il fallait mettre un terme rapidement à l'affrontement sans quoi nous allions tous peu à peu tomber à court de chakra...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Yoh
Bakushô Yoh
Informations
Messages : 13
Rang : S

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:52

Une défense brillante ? C’était physiquement ce que le Bakushô avait vu lorsqu’il avait frappé le Sunajin de plein fouet. L’explosion l’avait certes repoussé et légèrement blessé, mais il s’était défendu avec une sorte d’armure de… cristal ? Ah, du Shôton sûrement ! Dans tous les cas, lorsqu’il vit que le Monjara s’était également défendu, Yoh sut que c’était probablement le bon moment pour eux de riposter. Et maintenant qu’ils avaient fini de s’observer, les choses sérieuses allaient sans aucun doute commencer.

Kawaguchi Tsukiko entama la révolte, et profita de l’énorme avantage du terrain qu’elle avait pour immobiliser par le sable son adversaire. Ce dernier sauta en arrière, lâcha un peu d’argile pour en faire un oiseau sur lequel planer, mais le sable prenait des formes et des ondulations toujours plus importantes. Ramenant son bras à l’intérieur de son vêtement, comme pour quelque-chose, Yoh ne put éviter d’être englouti sous des couches de sable. Sa silhouette était de moins en moins perceptible.

Yoh sentit alors ses membres être compressés par le sable. De plus, divers assauts guidés par Ketsueki Yami et Monjara Shinji vinrent s’ajouter à la longue liste de problèmes pour l’ex-Kumojin. Il sembla perdre un membre, mais le quatuor assista à un spectacle inquiétant… même effroyable !

Là où se situait le Bakushô, pourtant gravement blessé et enseveli sous des mètres de sable qui voulaient lui broyer les os, de multiples explosions retentirent. A sa manière et avec son Kinjutsu des mines de corps, le Bakushô était en train de lutter contre le sable, malgré le désavantage considérable du terrain qu’il devait accuser.

Plus incroyable encore, les explosions qui ne secouaient qu’un peu le sable au début, prirent de plus en plus d’ampleur. Kawaguchi Tsukiko épuisée vit alors sa technique perdre peu à peu du terrain… jusqu’à ce que Bakushô Yoh sorte, le bras gauche en moins, un sourire au visage. C’était tout bonnement impressionnant.

Le Nukenin fit un pas. Puis il chuta, tombant ainsi par l’avant sur le sable qui avait failli lui coûter la vie… mais qui lui avait au final uniquement coûté tout son chakra dans sa lutte de survie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des hommes en noir qui n'étaient pas bienvenus [MA #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenus à bord [libre]
» Ce qui rapproche les Hommes. [PV]
» Des Hommes et des Etoiles [pv]
» Des hommes, une femme et du Sable...
» Il n'y a pas mort d'hommes ! [PV Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-