N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [B] Tempête [Hayashi Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[B] Tempête [Hayashi Raito] Empty
Message(#) Sujet: [B] Tempête [Hayashi Raito] [B] Tempête [Hayashi Raito] EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:44

Ordre de mission:

La journée s’amorçait tranquille, c’était ma journée habituelle de repos et j’avais prévu de faire plein chose durant ma journée. Je devais nettoyer la maison en entier, faire les courses et ensuite faire la vaisselle sale que j’avais accumulée toute la semaine, s'il y a bien une chose que je déteste faire, c’est la vaisselle, j’espérais qu’un jour quelqu’un allait inventer une machine pour qu’elle se nettoie toute seule. Cela faisait à peine une heure que je m’étais retiré du lit et je ressentais encore la fatigue des dernières missions, je me préparai un café et je le buvais tranquillement toute en lisant le journal. Toutes les choses qu’on apprenait dans les journaux n’étaient pas toujours réjouissantes, la guerre, la famine dans certains pays, et même des crimes affreux. Le monde a toujours été ainsi et il le sera toujours, il ne fallait pas se voiler les yeux.
Peu temps après avoir terminé mon café, quelqu’un cogna à la porte comme s’il allait l’arracher, mais qui pouvais bien être aussi pressé.

- J’arrive…. J’arrive !

J’étais peine arriver à la porte qu’on cognait encore de plus belle… Il ne pouvait pas entendre que je vienne ouvrir bordel, il va défoncer ma porte à ce rythme. J’ouvris la porte brusquement et je reconnus un Shinobi, il portait l’uniforme officiel des messagers Konoha et avait l’air plutôt contrarié.

- La prochaine fois, soyez plus rapide, c’est d’une extrême urgence ! Vous devez plus vite rejoindre les portes du village et rencontré le Jônin, Hayashi Raito. Il vous expliquera tout sur place.

Il me tendit une photo et s’envole dans un nuage de fumée aussitôt, jamais je n’avais vu un messager qui était aussi direct. Encore perturbé, je m’habillais en vitesse et enfilai mes deux pommeaux de katana à ma ceinture, cela paraissait plutôt étrange pour les gens qui croisait ma route, mais je pouvais faire apparaitre des lames quand je le voulais, une grosse économie de poids lors des déplacements rapides et endurants.

Bond après bond, je filais vers les portes de Konoha à la rencontre du Jônin, j’avais entendu parler brièvement de lui, il était considéré comme très puissant et fidèle au village, j’avais hâte de le rencontrer, car je n’aspirais qu’à une chose et c’était de lui ressembler. J’étais devant les portes et d’après la photo que j’avais de lui, il n’était toujours pas arrivé sur place, je m’accotais sur le mur du village en guettant tranquillement son approche.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

[B] Tempête [Hayashi Raito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tempête [Hayashi Raito] [B] Tempête [Hayashi Raito] EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:06

    Raito revenait de la forêt de Konoha. Il s'était imposé un entrainement à lui même pendant une partie de la nuit. Il s'était entrainé sans relâche comme un forcené pour essayer de déclencher une de ses crises de folie meurtrière. Rien arriva. Il en était heureux, son séjour chez les moines avait marché, ainsi que le fuinjutsu qui avait été appliqué sur lui. L'Hayashi commençait à être sûr de lui, plus jamais il ne serait un danger pour ses amis. Maintenant, il devait rentrer prendre une bonne douche car il avait de nombreuses feuilles et brindilles dans ses longs cheveux jaunes. Son visage aussi était parsemé de trace de terre. Le Jônin marchait les yeux dans le vide en jouant avec le kunai si particulier de son père. Quand pourrait-il avoir une entrevue avec Miko ? Il avait besoin de savoir ce qu'il allait advenir d'Onpu. Et puis, il fallait que Raito reprenne du service. Il allait devenir fou à force de se tourner les pouces.

    L'entrainement, c'était important, mais s'il ne pouvait être mis en application, cela ne servait à rien. Même pas une petite mission ne lui avait été assignée. Si cela continuait, l'Hayashi allait se plaindre et demander une bonne mission de rang A ou S. Il avait envie d'en découdre et de voir ce que son entrainement allait donner. Il fallait qu'il reprenne son ascension au sein du village. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas évolué. Certes il était Jônin du village à seulement dix-neuf ans, de surcroit ANBU, mais il ne pouvait se contenter de cela. Il ne devait pas se contenter de cela s'il voulait devenir Hokage. Raito ne pouvait dire si Miko faisait du bon travail au sein de Konoha car il n'avait pas eu l'occasion de la voir à l'oeuvre. Le Konohajin avait cependant pu la rencontrer auparavant, et avec les échos qu'il avait également eu d'elle, il pensait qu'elle avait largement les épaules pour le poste. Elle était cependant rigide d'après les rumeurs. Raito devait la détendre !

    Tout en marchant, le garçon au chakra rouge avait pris une nouvelle résolution : en attendant d'être Hokage du village de la Feuille, il allait devenir Sennin. Il fallait qu'il montre au monde entier ce qu'il était capable de faire. Toutes ces pensées firent que le jeune homme ne vit pas le temps passer. Il était déjà arrivé chez lui. Le blondinet continua de marcher vers la salle de bain tout en se déshabillant. Si quelqu'un rentrait chez lui à ce moment là, il n'aurait aucune difficulté à savoir où était Raito. Il suffisait de suivre les vêtements : une veste, un pantalon, un t-shirt, des chaussettes et un caleçon.

    Une bonne demi-heure plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser échapper de longues volutes de fumés. Raito, ses longs cheveux tombant sur son visage, sortit torse nu avec la serviette autours de la taille quand quelqu'un frappa la porte. Il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. Il faisait plutôt beau en cette journée. Le soleil brillait, et il y avait peu de nuage. Une légère brise agréable faisait agiter les branches des arbres. Mais pour l'Hayashi qui était encore trempé, ce courant d'air était horrible. Il frissonna de la tête au pied, si bien qu'il ne pouvait décrocher un mot.

    - Hmm ?

    - Raito-kun ! Comment vas-tu ? Cela faisait longtemps que nous ne t'avions pas vu au village.

    - Ah salut Akimitsu. Ouais ouais j'ai dû m'occuper de certaines choses.

    - Je comprends. Bref si je suis là c'est parce que j'ai un ordre de mission à te remettre. Une mission de rang B, cela ne devrait pas être trop difficile pour toi je pense. Tiens le voici.

    - Une mission de rang B ? … YYYEEESSS !!!


    Raito sauta dans tous les sens. Une mission de rang B n'était pas certes ce qu'il y avait de plus excitant, mais ce n'était pas non plus dénué d'intérêt. On pouvait avoir de bonnes surprises avec les missions de rang B et au dessus. Mais à ce moment là, le jeune Hayashi était prêt à prendre n'importe quoi pour sortir de sa monotonie. Le Jônin sautait encore et encore, si bien que sa serviette tomba, mettant Akimitsu très mal à l'aise. Mais le garçon au chakra rouge ne s'en était pas rendu compte et il continuait de danser tout en prenant Akimitsu par les épaules. Ce-dernier devint tout rouge, se dégagea de l'étreinte de Raito et se baissa pour lui rendre sa serviette. L'Hayashi éclata de rire, salua son interlocuteur et rentra s'habiller. Cette nouvelle le mit de très bonne humeur.

    Le Konohajin se rendit compte qu'il n'avait même pas lu l'ordre de mission. Il déroula donc le parchemin et regarda ce qu'on lui demandait d'accomplir. A sa grande surprise, il ne serait pas seul durant cette mission. Un genin du nom de Kinzoku Yamiko devait l'accompagner. Raito ne le connaissait pas, mais cette une bonne occasion de rencontrer ce Yamiko. Après avoir enfilé ses vêtements puis sa veste floqué du symbole des Senju, le clan cousin des Hayashi, il se dirigea vers la porte d'entrée. Le Konohajin savait qu'il était en retard, comme d'habitude. Finalement il arriva aux portes du villages. Il aperçut un garçon qui semblait avoir environ son âge. Ce garçon avait une photo de Raito. L'ANBU comprit que ce garçon n'était autre que Yamiko, son compagnon de mission.

    - Yosh ! Tu vas bien ? Prêt pour cette mission ? Si tout est bon pour toi partons tout de suite j'ai hâte de rencontrer ce manieur de Fûton. Tu me raconteras ton histoire en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[B] Tempête [Hayashi Raito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tempête [Hayashi Raito] [B] Tempête [Hayashi Raito] EmptySam 12 Déc 2015 - 13:49

Cela faisait un bon moment que j’attendais la venue de Raito et il n’était toujours pas là, il devait être retenu ailleurs, mais pourtant le messager avait dit que c’était une mission urgente. Je regardais vaguement les gens qui allaient et venaient de la grande porte, j’étais beaucoup trop occupé à penser à mon avenir au sein du village. Un de mes rêves était de rejoindre l’ANBU, mais il y fallait une force beaucoup plus grande que celle que je possédais aujourd’hui et beaucoup plus d’expérience en mission, j’allais devoir travailler durement dans les prochaines années à venir, mais je pouvais y arriver, j’en étais certain. Tellement absorbé par mes réflexions que je ne vis même pas le Jônin s’approcher de moi.

- Hé Salut ! Je vais très bien et toi ?

Je ne savais pas quoi dire exactement sur la mission, on m’avait bien précisé que c’était Raito qui allait me fournir les détails des objectifs à effectuer, mais je devinais que nous allons visiter la région à la recherche d’un manieur de Fûton. C’était bel et bien la première fois que j’allais traquer un autre Shinobi, l’excitation montait en moi.

- Je n’ai pas eu beaucoup de détails sur la mission, le messager du palais m’a dit que tu allais me fournir les détails, mais j’imagine qu’elle se passe à l’extérieur de Konoha, donc c'est le moment d’y aller !

Je pris les devants en courant le plus vite que je pouvais vers le premier petit village qui bordait Konoha, nous allions devoir y trouver des informations sur la personne à traquer et en même temps, j’allais tester les aptitudes physiques du Jônin qui m’accompagnait. Je n’étais pas homosexuel, mais je savais voir quand un homme était beau et personne ne pouvait le nier.

- Ça fait un moment que j’effectue des petites missions avec mon équipe ou seul, mais c’est bel et bien la première fois que je fais un rang.

J’ajoutai aussitôt.

- Et puis, je tiens à te dire que c’est un réel honneur de l’effectuer avec toi, tu es reconnu dans le village pour être un soldat d’exception et je n’ai qu’un but dans la vie et c’est d’être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

[B] Tempête [Hayashi Raito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tempête [Hayashi Raito] [B] Tempête [Hayashi Raito] EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:09

    Le compagnon de mission de Raito ne s'était même pas rendu compte de l'arrivée de celui ci. L'Hayashi avait vraiment dû être en retard pour que le Genin soit autant dans ses pensées. Néanmoins lorsque le manieur de Kinton s'aperçut de la présence du Jônin, il se montra très amical. Raito lui rendit son sourire, et ils se dirigèrent vers la porte de Konoha. Du moins, le blondinet marchait vers la porte tandis que Yamiko y allait en courant. Le garçon au chakra ne put s'empêcher de rire car cela lui rappelait ses premières missions. L'excitation qui montait, savoir qu'on allait quitter le village pour effectuer de hautes prouesses autre que sauver le chat de la vieille voisine. Le Jônin comprenait parfaitement l'état dans lequel était son compagnon et à vrai dire, cela faisait longtemps que lui non plus n'avait pas fait de mission. Alors lui aussi était excité. Si ce n'avait pas été la première fois, Raito aurait déjà quitte le village depuis longtemps. Le jeune brun fit cependant une remarque pertinente : quelle était réellement le but de la mission ?

    - Ah ils ne t'ont rien dit ? Je ne sais pas ce qui se passe au QG mais je crois qu'ils ont embauché un poète comme rédacteur d'ordre de mission... J'comprends une phrase sur deux... Mais bon si j'ai bien compris, il y a un manieur de Fûton qui a détruit un petit hameau de Hi no Kuni. A nous de l'arrêter. La mission ne dit pas si on doit le ramener vivant ou non. Mais étant le chef de cette mission, je ne t'imposerais qu'une seule chose, si on peut sauver une vie, faisons le. Si on doit être amené à tuer notre futur adversaire, ce ne sera qu'en dernier recours.

    L'heure du départ était maintenant arrivé. Yamiko reprit sa course effréné laissant Raito sur le seuil de la porte du village. Décidément, est-ce que l'homme aux katanas avait décidé de faire la course avec l'Hayashi ? Très bien. Le Jônin ne poursuivit pas le Genin sur la voie terrestre. Il grimpa à un arbre et il entama sa propre course sautant de branche en branche. Cela demandait plus de concentration et d'habilité que simplement courir, mais on parcourait une plus grande distance avec un effort moindre ainsi. Le Konohajin ne savait pas si Yamiko se doutait qu'il était juste en dessous du blondinet. Pensait-il avoir une avance considérable sur son benjamin ? À cette idée, Raito ne put s'empêcher de rigoler. Il voulait faire une petite frayeur à son camarade, mais au moment où il allait s'élancer, il entendit la voix de son camarade. L'ANBU se contenta alors de sauter pour se positionner aux côtés du Genin tout en continuant à courir. Ce-dernier lui expliqua que cette mission était la première vraie mission qu'il effectuait, jusque là il n'avait fait que de petites missions avec son équipe.

    - Je vais peut-être paraître con à faire le vieux loup alors qu'on doit à peu près avoir le même âge, mais profite de ton équipe. Les meilleurs moments que j'ai passé c'était avec la mienne, et avec mon sensei en particulier. D'ailleurs qui est ton sensei ?

    Yamiko n'attendit pas bien longtemps pour continuer à parler. Il se montra très élogieux envers Raito qui rougit. Il oubliait parfois qu'il avait fait du chemin depuis ces débuts. Il était assez fier de se dire qu'à une époque il voulait ressemblait à certains grands ninjas de ce monde et qu'aujourd'hui, c'était à son tour d'être le modèle de quelqu'un. Mais l'Hayashi n'était pas habitué, c'était bien la première fois qu'on se montrait aussi dithyrambique à son sujet. Il gratta sa grande tignasse blonde, plus parce qu'il était gêné qu'autre chose, et afficha un grand sourire à son compagnon.

    - Merci mec c'est très gentil de dire ça... Tu vas me faire rougir ! C'est aussi un grand plaisir que de faire cette mission avec toi. Mais tu sais, tu auras l'occasion de devenir un grand ninja toi aussi. Il suffit de ne pas abandonner et de faire les bons choix : choisir entre le bien et la facilité. Ce que je te disais tout à l'heure en est un exemple, certains ninjas estiment qu'on peut appliquer la loi du plus fort à tout moment. Pour ma part, j'estime que la vie est sacré et qu'il faut essayer de la préserver la plus possible. Ça sera bien plus chiant d'essayer de ramener notre adversaire en vie que de lui envoyer une bonne grosse technique qui le tuera d'un coup. Mais c'est ma manière de voir le rôle d'un ninja. Pour moi un shinobi est un protecteur, un défenseur. Non un tueur. Malheureusement, tous les ninjas ne pensent pas comme ça, même à Konoha.

    Après un certain temps, ils arrivèrent aux premiers signes de civilisation depuis qu'ils avaient quitté Konoha. Raito attrapa Yamiko par le bras et lui fit comprendre que désormais ils devaient être sur leur garde. Sans aucun doute l'Hayashi avait évolué, il y a quelques années, il aurait foncé tête baissé pour aller poser ses questions. Les deux Konohajins entrèrent dans la rue principale du petit village. Tout était fermé. On avait l'impression d'être dans un village fantôme. Mais les lieux n'étaient pas assez délabrés pour convaincre le Jônin de l'absence totale de vie dans les environs. Un bruit attira l'attention de Raito. Il regarda à droite, à gauche, légèrement en l'air. Un volet était entre-ouvert. Ce n'était pas le vent qui avait fait ça car il n'y en avait pas. Quelqu'un observait les deux shinobis.

    - On nous observe, reste sur tes gardes. Je vais aller voir au niveau du volet là-bas, couvre moi.

    Raito fit un grand bond, et il se retrouva au niveau du volet entre-ouvert. Il l'ouvrit encore un peu pour voir ce qui se trouvait de l'autre côté de la fenêtre. Une pièce mal éclairée par une lanterne dont la flemme vacillait dangereusement. A l'intérieur, deux enfants de bas âges partagés entre la peur et l'excitation et une femme âgée, effrayée, qui tenait les deux enfants entre ses bras. Raito leur fit un sourire pour essayer de les rassurer. Il leur montra son bandeau frontal mais cela sembla les effrayer encore plus. Le Jônin parla lentement pour que la vieille dame puisse lire sur ses lèvres.

    - Je viens du village de Konoha. Nous avons été envoyés, mon ami et moi, pour enquêter sur une personne qui aurait détruit un petit village voisin. Nous sommes ici pour vous protéger.

    La vieille dame acquiesça pour signifier qu'elle avait compris. Elle se leva tremblante, et ouvrit la fenêtre à Raito.

    - Excusez ma méfiance jeune homme, mais nous sommes terrifiés ici. Nous sommes un petit village qui vit en paix, mais nous avons entendu les rumeurs d'un ninja qui aurait détruit à lui tout seul un hameau semblable au notre, et qui se trouve à moins de deux jours de marche. D'après les rumeurs, il porterait justement le bandeau de Konoha.

    - Un déserteur... Madame, accepteriez-vous qu'on vous pose quelque question ?

    -Ou... oui.

    - Très bien merci. Yamiko viens.

    Raito se pencha par la fenêtre pour faire signer à son compagnon de venir. L'Hayashi avait déjà rentré sa tête et s'était assis à côté des deux enfants pour essayer de les amuser un peu afin de les détendre. Il n'attendait plus que le Genin pour commencer l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[B] Tempête [Hayashi Raito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tempête [Hayashi Raito] [B] Tempête [Hayashi Raito] EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:37

Il fallait donc neutraliser un déserteur du village qui avait attaqué un hameau et celui-ci maîtrisait le Fûton, c’était bel et bien la première fois qu’on m’envoyait à une mission qui semblait aussi dangereuse, un déserteur ce n’était pas rien, mais il pouvait être aussi bien fort que faible, ce n’est pas parce qu’il s’était attaqué à des civils sans défense que cela faisait de lui un Shinobi de haut rang, mais je ne devais tout de même ne pas le sous-estimer. Sous-estimées, leurs ennemies étaient l’erreur qui avait coûté la vie à de nombreux ninjas au cours de l’histoire

Je n’étais pas d’accord avec Raito sur le point qu’il fallait le ramener en vie, il était un ennemi du village et avait fait plusieurs victimes, ce qui était pour impardonnable. Il méritait la mort et la mission ne précisait pas explicitement qu’il fallait qu’il revienne vivant, alors d’après moi, il fallait le tuer et j’allais devoir convaincre mon compagnon, ce qui ne serait pas une tâche facile.

Il avait l’air de quelqu’un d’humbles, et même si on avait à peu près le même âge, il ne se prenait pas la grosse tête pour savoir qui était le plus fort, c’était d’après moi un très bon Shinobi, même si nos idéaux n’étaient pas les mêmes.

- J’ai pour maître Kurokami Yusei, peut-être avez-vous eu l’occasion de vous rencontrer un jour dis-je en souriant.

Presque arrivé dans un hameau qui était intact, Raito me retenait par le bras et me demanda de le couvrir de toute menace qui pouvait approcher. Je pouvais observer que le village était désert, il n’y avait pas le moindre mouvement, sauf celle de la personne qui nous observait par les volets que le Jônin avait remarqués. Il se retourna vers moi et me fit un signe d’approcher vers lui.

C’était une vieille dame avec deux enfants qui tenait deux enfants, avant que mon compagnon n’entre à l’intérieur,
je lui retenais le bras à mon tour.

- Excuse-moi, j’aimerais qu’on discute de quelque chose avant qu’on commence sérieusement cette mission.

J’étais un peu nerveux à l’idée de me confronter à un Jônin qui était mon supérieur direct, mais je me devais de lui donner mon point de vue, se comprendre l’un et l’autre, c’était ça la réelle entente.

- Concernant le déserteur que nous devons arrêter, je ne suis pas d’accord sur le point qu’il doit revenir en vie. Il a tué des vies civiles du pays du feu et la mission ne précise pas qu’il doit être vivant, je comprends que la vie est importante à tes yeux, mais mon devoir de Shinobi me dicte de le tuer.

Je pris une petite pause avant de continuer.

- Par contre, je tiens à préciser que je vais m’en tenir à tes ordres, mais je voulais que tu saches mon point de vue. Concernant la vieille dame, je te laisse mener les questions ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B] Tempête [Hayashi Raito] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tempête [Hayashi Raito] [B] Tempête [Hayashi Raito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B] Tempête [Hayashi Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayashi Raito
» Hayashi Raito
» Hayashi Raito
» Hayashi's meeting [PV Raito]
» Hayashi Raito - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-