N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je me tire comme Maitre Gims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 5:21

Salut bon ben c’est à mon tour les amis de quitter le bateau et de vous dire :

« Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! »

Bon plus sérieusement ce fut très sympathique ses temps de Rp, je me suis beaucoup amusé, mais bon quand l’amusement devient de l’agacement c’est qu’il est temps d’arrêter. Bon je ne dis pas que plus tard je ne reviendrais pas mais ce n’est pas prévue, sur ce je souhaite une longue et belle continuité au forum et aux personnes dessus.

Pas d’au revoir précis il y en a trop pour ça et perso je ne suis pas du genre à favorise du pour juste pour dire « hé regardez je t’aime plus que les autre °O° » Bon aller je vais en faire deux :

Maitre du jeu : Merci tu fus un très bon punchingball. Que ce soit pour te faire taper dessus ou trouver des personnes à tuer tu étais très doué, bon même si dans l’ile interdite tu as fait un massacre de Genin se qui était une première dans le genre, j’ai bien rigolé quand ce fut le cas (Pardon pour les défunt mais il faut avouer que la mort de Genin c’est toujours drôle.

Koori Sayuri : Ben simplement parce que c’est la dernier personne qui s’est inscrite sur le forum au moment ou je tape le texte, je la remercie c’est quand même un exploit d’avoir toujours des nouveaux membres après quatre ans, bon ça sera surement comme 80% des membres une personne qui va stopper avant même d’avoir déserté sa présentation et donné du taf pour rien, mais bon, je lui fais un bisou. (Je vérifiais juste pour voir si elle me fait mentir. Vous savez comment sont les nouveaux membres très contradictoires. Rebel powa

Bon, voilà je ne fus jamais vraiment doué pour ce genre de texte, donc salut et « Je rentre à ma maison. »

Bisou a tousses et désolé pour ceux que je lâche du jour au lendemain. Pour mes personnages vous garder mon petit Suzurane et Goren en vie svp ^^ on ne sait jamais °O°.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Koori Sayuri
Koori Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:15

Spoiler:

Mon cher Ebiko, je te remercie pour cette magnifique dédicace qui me va droit au cœur. Sache que j'adore faire mentir les gens alors pour la peine et rien que pour t'embêter je vais faire comme les 20% des nouveaux membres, non seulement je vais mener ma fiche de présentation jusqu'à son terme mais je m'engage à avoir un aussi beau parcours que le tien ! Voilà, fallait pas me provoquer Razz

Bonne continuation à toi et puis au plaisir (qui sait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:28

Et Zenno qui passait par là enregistra les propos de Koori Sayuri d'un air sceptique. "Pari tenu le jeunot !"

Bonne continuation à toi mister. J'espère que ce ne sera qu'une pause, On en a tous besoin à un moment ou un autre après une aussi longue longévité sur SNH par toujours fructueuse il faut le dire. Tu t'es battu comme un lion avec un bel état d'esprit malgré que les choses ne t'ont jamais été facilité. Je respecte ça !

Ramène Yoru pour ton retour (Enfin, si je suis toujours là moi. Mdrrrr), c'était bien votre doublette !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:53

Oh noooooon, Gros reeeeenne Crying or Very sad Merci à toi pour tout, notre rp à Kawa reste l'un de mes préférés. Tu es l'un des piliers nukenins du forum, et c'est vraiment dommage. Mais comme l'a dit Zenno, vous formiez surtout un duo avec Yoru alors sans lui ça n'a pas dù être pareil.

Bonne continuation à toi dans l'irl, et si jamais tu compte revenir un jour, n'hésite pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:55

Hoy Surprised J'ai jamais rp avec ton perso (sauf cette fois pendant la guerre d'indépendance avec "l'opération amphibie" où j'ai justement commencé à ghoster à cette période Arrow), mais je le suivais de loin comme une bonne partie du forum je pense. Ce que tu en as fait était cool et super intéressant malgré le fait qu'évoluer comme nuke est pas spécialement facile ! J'espère comme Zenno que ce ne sera qu'une pause ! Dans tous les cas bon irl et bonne continuation ^^

PS : ouais Sayuri, watching you ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:28

Hey GoGo !!

C'est chiant de lire une message de départ dès le matin, surtout celui d'un Dinosaure du forum comme toi.

J'ai RP deux fois avec toi, c'était assez marrant même si la première fois je n'ai pas pu empêcher ton perso d'être tué x)

Tu as écris une partie de l'histoire du forum avec Shord puis avec la Golden Pair (Goren, Yusuke), on aura hélas pas tout de suite la possibilité de voir ce que tu feras d'Ebiko.
J'espère donc comme mes VDDs que tu reviendras et dans tout les cas je te souhaite de prendre du bon temps IRL

Et donc je termine en te félicitant pour tout les efforts que tu as pu faire, beaucoup aurait lâché mais tu as continué à t'accrocher et pour ça énorme BIG UP à toi.

Bon retour à la maison l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:54

Haaaa naaaaaaaaaaaaan moi qui voulais tuer ton perso? Je fais comment-moi maintenant? (lance un clin d'oeil à zenno)

Comme dis précédemment, j'espère que tu reviendras sur le forum toi qui fut un temps, en était le pilier des grands méchants.

En attendant je te souhaite une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:54


    Tu fous ma gweul ?! Je me pète le cul à créer des PNJs Suzurane pendant facilement 3minutes, et tu te barres ?? èé

    Bin écoute, c'est une décision qui m'affecte ; probablement plus que tu ne le crois. Je crois bien que, depuis Kiri, nos deux personnages se sont toujours tournés autour, de vrais démons cherchant à savoir qui était plus fort que l'autre. C'est non seulement un joueur d'exception qui part pour moi, mais aussi un gars avec qui j'avais de nombreux projets tant il me semblait crucial pour l'identité des Nukes.

    Fais moi signe au besoin, on reste en contact, et on te garde naturellement une place au chaud pour ton retour que j'espère très proche.
    A bientôt, amigo mio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:14

Si je m'attendais à celle là...

C'est triste de voir un des anciens partir, je me rappelle encore les fois où après des soirées bien arrosées tu venais en conf et tu écrivais n'importe quoi sur le forum, de tes blagues, de tes trools, de tes délires avec Marc, de tes plans méchants TRES mechants tout à ton opposé d'ailleurs.

Ce fut un plaisir de faire rencontrer nos persos, meme si j'aurais pu en faire plus, désolé Sad

Bonne continuation à toi en tout gros renne, ce fut un plaisir et j'espère qu'on se reverra sur skype ou autre.

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:52

Goreeeeeeeeeeeeeeeeeen Sad

Je vais pas faire du c/c de ce qui a été dit ci-dessus! Wink Plein de bonheur pour la suite et j'espère te revoir très vite parmi nous! I love you

Ce n'est qu'un au revoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:04

Goren ♪

Allez petit papa, profites de ces périodes fêtes et de ton irl et de tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♪
Que dire ? Je suis triste et tout ça mais je peux comprendre ta décision ^^. Toujours est-il que n'hésites pas à revenir si besoin ♪


(On garde contact èoé ! Me supprimes pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:55

3 min c'est long quand même... x)

Une bonne continuation pour toi Goren, j'ai bien aimé rp avec toi même si on a pu avoir un ou deux désaccords! Biz' et peut-être à plus tard ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je me tire comme Maitre Gims Empty
Message(#) Sujet: Re: Je me tire comme Maitre Gims Je me tire comme Maitre Gims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me tire comme Maitre Gims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est "considéré" comme le maître dans ?
» Sondage Le Maître de l'invocation
» Sondage Maître de la Sensorialité
» On tire et on pousse ! Quand on se lâche aux bains ! [Kodokuna Katsu]
» Sondage Maître du Kenjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-