N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bol de ramen, svp. |Taku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un bol de ramen, svp. |Taku| Empty
Message(#) Sujet: Un bol de ramen, svp. |Taku| Un bol de ramen, svp. |Taku| EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:22



Les rues de Suna étaient bondées. La première épreuve de l’examen se déroulait demain et le village avait, entretemps, accueilli tous les visiteurs et participants du monde. Le nombre de personnes présentent à Suna avait considérablement augmenté, tout comme les prix des marchands… La lune venait de prendre la place du soleil, alors que Kibō jouait des coudes pour se frayer un chemin vers un restaurant quelconque. Il venait de finir les derniers préparatifs pour cette examen, qui s’annonçait mémorable – dans le bon sens du terme espérons –.

Le bras droit du Kazekage profita d’une brèche pour se faufiler dans un bâtiment à l’odeur irrésistible. Le Chasseur de Chimères n’avait jamais mis les pieds dans cet établissement, c’était l’occasion de connaître la qualité des mets. Il ne restait plus beaucoup de place et examinant la salle, Kibō entrevit une table pour deux personnes au fond de la pièce. Le Shinobi du Vent s’y approcha et prit place en attendant que l’un des employés viennent lui proposer ses services. En attendant, l’élève de Kioshi prit le temps d’examiner la décoration, les clients et le personnel.

Plusieurs jeunes couples, un groupe de Genins préparant l’examen, un d’amis, une famille, quelques vieux et lui, le second du Rokudaime Kazekage. Le Délice du Palais, étrange que le Chef du Midorhato n’ait jamais vu ce restaurant alors qu’il se trouvait dans la rue de sa demeure et de son bureau, au le Palais du Kazekage. En même temps, il y en avait tellement et à chaque coin de rue, qu’il était possible qu’il ne voie pas.

Soudainement, le regard de notre jeune héros fut attiré par le serveur. Une tête connue, Kibō était sûr de l’avoir déjà vu quelque part, mais où ? Académie, mission, terrains d’entrainement, ergastule ? L’image d’un rapport comportant sa photo lui revint en tête. Ce jeune homme avait été essentiel à la réussite de la mission à Ki no Kuni. Un marionnettiste très prometteur d’après les lignes écrites dans le rapport concernant l’affaire du Pays du Bois. L’avantage d’avoir un poste tel que celui de Kibō était que l’on connaissait tout sur les ninjas de Suna, voire les villageois, il avait vent des requêtes des civils vu qu’il était l’ombre de son maître, le Kazekage.

Taku s’approcha de la table de notre jeune héros, ce dernier allait profiter de cette occasion pour en apprendre plus sur la personne en elle-même, ses actes étaient connus, mais quel homme était-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Un bol de ramen, svp. |Taku| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bol de ramen, svp. |Taku| Un bol de ramen, svp. |Taku| EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:25

Fo-lie. Les corvées reprenaient. Notamment les créneaux horaires où il devait bosser gratuitement en tant que serveur dans le resto de son oncle et de sa tante. Pffff … Mais bon il leur devait bien ça, avec son arrêt médical il avait été un gros fardeau, les frais médicaux coûtant une blinde, sans parler des prothèses qui elles coûtaient un bras –façon de parler. Ses parents adoptifs avaient dû taper dans leurs économies, la moindre des choses c’était qu’il s’implique à fond pour les rembourser.

Mais forcément, Suna n’était pas prêt pour l’envoyer en mission alors qu’ils se disaient que son manque de doigts « humains » était devenu un handicap dont ils pouvaient se passer. Et puis même, les missions se faisaient rares en ce moment vu tous les sales étrangers qu’il y avait ici … Normal que Suna ne veuille pas trop disperser ses troupes. Enfin bref, résultat, il faisait le serveur, le resto était pas mal complet ces derniers temps. Wouhou tourisme.

Bienvenue au Délice du Palais … où vous allez vous régaler…

Sa voix n’exprimait qu’un entrain minime étant donné qu’il avait toujours détesté ce dicton débile. Ils allaient devoir trouver mieux. Car déjà que le nom était un jeu de mots bidon, si en plus la rime était pauvre … diantre !

Je m’appelle Taku et je serai votre serveur ! Alors ! Qu’est-ce que ça sera ?

Haussant les sourcils ? Le garçon aux doigts en bois habillé avec l’uniforme du restaurant – un ensemble qui virait sur le beige avec un tablier noir (génial, exotisme powa)- regarda son client interrogatif.

Vous avez décidé avec la carte ou je repasse ? Je vous conseille les Bouchées de Kages. C’est un assortiment de gros Onigiris fourrés avec de la viande et des légumes. Enfin pas tous. J’vous explique. Chaque Onigiri représente un Kage. Les quatre premiers composent le plat principal et sont des Onigiri mystères avec soit du poisson, soit de la viande, soit des légumes etc etc –vous en faites pas on équilibre hein- vu que bah comme dans la vraie vie, derrière toute leur façade, y avait une grosse part de secret … et de trahison m’enfin j’suis pas là pour débattre. Zanshi, elle, c’est notre Onigiri dessert, car même si elle donnait l’impression d’être comme les autres, à l’intérieur elle se souciait de Suna du coup à l’intérieur c’est un cœur fondant au chocolat…

On évitera de dire que le chocolat était fondant pour que –quand on l’ouvre- la boulette se vide du chocolat comme Zanshi s’était vidée de son sang sur la place publique …

Et pour Kioshi, bah vu qu’on sait pas encore de quelle trempe il est, c’est l’Onigiri nature. En gros il sert à éponger la sauce des autres Onigiri qui aurait coulé quoi. Honnêtement c’est vraiment pas mal et ça a été recommandé par « le Vent du Désert » (super quotidient sunajin, inculte). Mais si vous aimez pas le riz –ce qui serait bizarre …

Surtout dans l’univers Naruto.

… On a d’autres trucs.

Mini pause …

Ah mais j’y pense … Vous êtes …

C’était pas lui le second qu’avait pop de nulle part après un tour du monde avec sa fiancée morte mais pas vraiment ?

Mais … vous mangez tout seul du coup ? … Sans rencard ou autre ?

Plus qu’étonné maintenant qu’il l’avait reconnu de ne voir personne avec le mec qui avait la réputation de plus gros dragueur de Suna, le garçon réalisa qu’il avait peut-être parlé pour rien car une fille random allait bientôt débarquer et il allait devoir tout réexpliquer RHAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un bol de ramen, svp. |Taku| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bol de ramen, svp. |Taku| Un bol de ramen, svp. |Taku| EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:29



Taku ne tarda pas à venir auprès de notre jeune héros pour prendre sa commande, il débuta avec une réplique ô combien… nul ! Cependant, elle pouvait passer mieux s’il y mettait un peu plus d’entrain, mais bon, la citation pouvait également être mieux choisie. Malheureusement, Kibō n’avait pas de carte et le Genin lui proposa un assortiment d’Onigiri très originaux. Néanmoins, le Chasseur de Chimères resta sceptique sur celui concernant Kioshi, son maître était au village depuis des années, les gens avaient bien pu se faire une image de lui, non ? Surtout qu’il n’était pas différent en tant que Kage.
      - Je prendr…
Le bras droit du Kazekage fut interrompu par le serveur, qui soudainement, le reconnu. Néanmoins, il ne fut pas reconnu pour son grade de vice-Kazekage, mais pour sa réputation de Don Juan.
      - Ça dépend, tu veux bien m’accompagner ?
Dit-il sérieusement pour voir la réaction du jeune Shinobi qui semblait ne pas avoir de poil sur la langue.
      - Sinon, je prendrai les Onigiri et mettez-moi du piment dans celui de Kioshi.
Ajouta-il en faisant un clin d’œil à Taku pour lui faire comprendre de quelle sauce était fait leur Rokudaime Kazekage. En plus de ça, le piment sa chauffe et ça collait parfaitement avec le pouvoir du Yamada. Le second de l’Ombre du Vent examina le serveur qui était en train de prendre la commande et il remarqua qu’il lui manquait des doigts, enfin, il en avait, mais en bois. Notre jeune héros trouvait fascinant les personnes utilisant leur pouvoir à des fins non meurtrières, mais pour s’aider dans la vie de tous les jours.
      - Que t’est-il arrivé ?
Demanda-t-il fixant les doigts de Taku.
      - Tu dois bien maîtriser ton pouvoir, je me trompe ?
En même, il l’utilisait constamment vu qu’il l’employait pour contrôler ses doigts, il devait avoir une dextérité incroyable. Suna manquait de marionnettistes, ce jeune homme était l’avenir de ce groupe de personnes.

La salle commençait gentiment à se vider et malheureusement pour Taku, il n’aura bientôt plus qu’affaire à notre jeune héros. Il pourra ainsi s’asseoir à sa table et discuter avec lui, ils allaient plein de chose à se dire, même si Taku ne devait pas voir les avantages de parler avec un coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un bol de ramen, svp. |Taku| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bol de ramen, svp. |Taku| Un bol de ramen, svp. |Taku| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bol de ramen, svp. |Taku|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un ramen [Pv Gabushi]
» Taku Taku !
» Hachi Taku
» Demandes de Taku
» Vous connaissez Taku?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-