N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Kitakaze
Seki Kitakaze
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu Empty
Message(#) Sujet: Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:31

Après un petit quart d'heure de marche, Kitakaze arriva sur les lieux choisis pour son premier duel. Mais n'allons pas trop vite, parlons d'abord de son tout premier entraînement avec son nouvel ami, Shinzuke. Les deux genins Seki venaient de se rencontrer dans le centre ville. D'habitude, les gens normaux se rejoignent dans un bar pour discuter, histoire de tisser des liens. Mais ces deux énergumènes avaient choisi le combat pour sceller leur amitié. Il faut avouer que c'est Shinsuke qui eut cette idée farfelue. Il n'était pas très grand mais semblait très actif ! Un vrai Rasengan sur pattes ce jeune homme !
Bref, comme à son habitude, notre genin arriva en avance, il n'aimait pas être en retard et détester ceux qui l'étaient, il n'allait pas être déçu ... Après avoir attendu plus de trois quarts d'heure, son coéquipier arriva enfin. Ils s'étaient donné rendez-vous dans une heure et Kitakaze se pointa sur place quarante cinq minutes en avance ... On va dire qu'il cherchait la petite bête comme on dit.

"C'est toi qui a fixé l'heure du rendez-vous, et pourtant, tu es en retard ! Pour un premier entraînement, tu commences fort ! J'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois. J'espère aussi que tu es un peu plus réactif au combat, sinon je t'aplatirais, déjà que tu n'es pas bien grand. ahah !"

*Il va encore me dire que je parle trop !*

Cela faisait à peine plus d'une heure qu'ils se connaissaient et notre Seki prenait déjà ses aises avec son nouvel ami. Même si le temps passa relativement vite, le contact humain lui avait manqué, lui qui avait toujours vécu près de ses parents.
Trèves de bavardages, Kitakaze sortit de sa besace un livre dans lequel la technique était décrite.

Kawamiri no jutsu, aussi appelé technique de substitution. Comme son nom l'indique, on substitue son corps pour le remplacer par un végétal ou un animal.

Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu Kawarimi-no-jutsu-1

Le but premier de cette technique est l'esquive. Par exemple, lorsqu'une vague de kunais fonce droit vers nous, on se permute avec un objet à porter. Cette technique est connu de nombreux ninjas, j'aurais presque envi de dire qu'elle est la base de tout ninja qui se respecte, sans vous offenser bien sûr.
Kitakaze donna le livre à Shinzuke afin qu'il puisse lire le descriptif de la technique et son mode d'apprentissage.

"Je te laisse commencer Monsieur le pro de l'entraînement ! Tu as les 'premiers pas' en bas de la page, ça devrait nous aider pour commencer. Je te rappelle le but de cet entraînement, maîtriser cette technique et c'est seulement après, que nous nous battrons !"


*Après l'avoir titiller un peu, j'espère qu'il sera assez motivé pour s'y mettre à fond. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas malaxé mon chakra, j'en aurai presque oublié les bases, c'est pour cela que je l'ai laissé commencer... Je compte sur toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Shinsuke
Seki Shinsuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:48

J'arrive comme prévu...en retard, qui ça étonne? L'asperge de Kitakaze. Je viens de me rendre compte que je me suis souvenu de son nom, il devrait s'en sentir honoré. Au lieu de ça, il me gronde comme si j'étais son petit frère. Je détourne le visage, on peut croire que je regrette, mais en fait, j'essaye de cacher mes rires. Fallait pas encore plus l'énerver le Kitakaze.

-...J'espère aussi que tu es un peu plus réactif au combat, sinon je t'aplatirais, déjà que tu n'es pas bien grand. ahah !

Non là je ne pouvais plus me retenir, j'explose littéralement de rire. Il me fallut un moment pour me calmer, je crois que j'ai même essuyé une larme tellement j'ai rit. Pendant ce temps, Kita, comme je l'appellerai désormais, sort de sa besace le manuel du jutsu.

-Je te laisse commencer Monsieur le pro de l'entraînement ! Tu as les 'premiers pas' en bas de la page, ça devrait nous aider pour commencer. Je te rappelle le but de cet entraînement, maîtriser cette technique et c'est seulement après, que nous nous battrons.

Il semblerait que cette technique soit pas trop difficile à exécuter, je me disais qu'il aurait surement voulut essayer en premier au vue de la facilité de l'exercice. C'est louche, je le regarde un instant, le regard le suspectant. Je soupire et relis les indications. C'est un peu ennuyant à première vue, j'avais presque envie de rater le jutsu juste pour voir sa réaction.

J'avance de quelques pas, dépose le livre au sol, désolé, j'exécute le mudra et dis: Kawamiri no jutsu. Un nuage de fumée apparait à l'endroit...où je me trouve encore.

-J'ai raté?

Sûrement, je jette un coup d'oeil à Kita, espérant qu'il n'est pas en train de se tordre de rire. Je relis les instructions et me rend compte de mon erreur: l'objet avec qui me substituer. Heureusement, là où nous étions, il y avait beaucoup de végétaux et d'animaux. Je me remet en position, visionne ce que je dois faire et ce que je cuex faire (oui, c'est comme ça que je fonctionne)

-Kawamiri no jutsu!

J'avais fermé les yeux, je les ouvre et je vis que je me trouvais derrière Kitakaze et à l'endroit où je me trouvais, une grosse branche d'arbre, pas de buche pour moi on dirait. Je m'avance vers lui discrètement, armé d'une brindille, je le pique dans le dos avec.

-Je suis là, à ton tour Seki Kitakaze, ce n'est pas difficile. Dis-je avec un sourire noir.

*Après, c'est le combat, Hihihi...*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement commun numéro 1 : Kawamiri no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites annonces no jutsu !
» Sato' - Hiraishin no Jutsu !
» Tu me donnes ton numéro ?
» S'exercer au Bunshin no Jutsu [Toshi]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-