N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Unlimited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Unlimited Unlimited EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:27

Le manoir des Ketsueki se dressait fièrement devant-moi. J’avais l’impression de ne pas m’y être rendu depuis des lustres, mais cela ne me dérangeai guère. Ces murs renfermaient de nombreux souvenirs que je préférais oublier. Je n’avais jamais été très à l’aise dans cette bâtisse même du temps où je m’y rendais fréquemment pour rendre visite à Yami. Aujourd’hui les lieux étaient bien plus occupés qu’à l’époque. Même si ses nouveaux résidents se révélaient aussi tordue que tout le reste. Entre ses félidés décharnés tirés d’outre tombes et ses nombreuses chauve-souris ornant la voûte, on pouvait difficilement trouver le manoir accueillant. L’idée d’entrer à l’intérieur ne me réjouissait guère. D’autant plus que nous étions de nuits ce qui me donnait d’autant plus l’impression d’être une voleuse s’introduisant dans une noble demeure pour en dérober richesse et secret. Parvenue devant la porte je frappais le loquet de cette dernière. Un bruit sourd s’éleva dans la nuit, se répercutant avec écho jusque dans les confins de la bâtisse.

J’attendis durant de longues secondes qui me parurent interminable. Je n’attendis aucun bruit de pas, il ne semblait y avoir personne. Seulement cela n’empêcha pas la porte de s’ouvrir d’elle-même, comme si elle était tirée par une force invisible. Comme je m’y attendais il n’y avait personne derrière, tout du moins en première vu. Un simple effort pour amplifier mes sens me permit de desceller la présence de Méphisto qui se plaisait encore une fois à effrayer les visiteurs. En tout cas cela ne prenait pas sur moi, ou, cela ne prenait plus. Après tout ce qui nous était arrivé, nous pourrions dire que nous étions en quelque sorte devenue intime. En effet une partie de lui se trouvait dans ma tête même si son influence avait considérablement depuis ma métamorphose.

-Bien essayé mon chaton, mais je suis désormais en mesure de te voir. Dis-je tout en suivant sa silhouette invisible du regard. Je pouvais presque voir son éternel sourire carnassier sur son visage.

Le félidé tourna la têt vers-moi tout en maintenant son camouflage actif. De mon côté je franchissais le seuil de la porte pour entrer. Le grand hall était sobrement éclairé si ce ne fut l’imposant lustre de fer suspendu au plafond.

-Tu ne trouveras pas de réponses ici. Elles sont ailleurs, issu d’un passé ayant ressurgit dans le but de rejoindre le présent, mais elles restent hors de portée des personne tournée vers l’avenir.

Comme toujours je ne comprenais un traitre mot de ce qu’il disait.

-Je suis simplement venu quérir un peu de lecture. Et il me semble que votre bibliothèque fourmille d’ouvrage plus ancien et fascinant les uns que les autres.

-Une histoire écrite dans le sang…

J’eus un demi-sourire.

-J’imagine que Yami n’est pas là. Dans ce cas tache de la prévenir de ma venue. Je ne tiens nullement à gêner davantage.

J’avais conscience que je n’avais rien à faire ici d’autant plus à une heure si tardives. Je n’étais pas chez-moi et j’allais tout de même entrer en l’absence des maîtres de maison. Que l’on ma tienne rigueur ou pas je m’en moquai bien. La raison de ma présence ici n’était mu que par le désir d’aider ces derniers. Ce faisant je longeai les longs tapis de velours à pas de chat jusqu’à parvenir dans la grande bibliothèque qui était totalement plongée dans le noir. Je ne pris pas la peine de mettre en route l’éclairage, les quelques brides de lumières provenant du hall suffisaient à aiguiser ma vision nocturne. J’étais dès lors à même de lire à travers l’obscurité. Ma main se glissant entre deux étagères pour se saisir d’un premier ouvrage qui serait le premier à tomber sous le fil de ma lecture. Sur la couverture était gravé en lettre dorée « l’Ode au crépuscule ». Je pris la peine de me déchausser afin de m’asseoir confortablement en tailleur dans le fauteuil en face. J’ouvris le bouquin à la première page et commençait à parcourir les lignes. Les heures défilèrent la pile d’ouvrage commença à s’entasser à mes pieds. J’ignorai quel heure il était. Il me semblait pourtant que les tintements de l’horloge avaient annoncé quatre heures.

Parvenue à la moitié de douzième livre, mon attention fut subitement attirée par la présence d’un individu avançant dans ma direction. Elle n’était pas encore entrée dans la pièce, mais je savais déjà qu’il s’agissait de Ketsueki La, la calamiteuse protégée de Yami. Je ne savais pas grand-chose à son sujet si ce ne fut que je devais lui être également redevable pour ce qui s’était passé à Yuki et qu’elle avait causée de nombreux tords à ma meilleur amie ainsi qu’à notre Kazekage.

-Excusez-moi La. Je me suis permise d’entrée parce que Méphisto ma ouvert. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Dis-je simplement sans avoir encore posé le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Re: Unlimited Unlimited EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:56

Hein? Qui avait laissé rentrer cette femme? Cette chose à moitié démon et dont l'histoire filait des maux de crânes à l'adolescente rien que d'y penser. Qui donc avait diable laisser le chemin libre à cette chose? Surement un des félins de Yami, après tout visiblement les deux femmes semblaient être proche. Encore un secret de plus qui n'apporterait rien à l'adolescente. Clope en bec et regard vitreux elle se gratta le crâne avant d'attirer à elle un siège via un fouet de sang. Tain dès le matin une prise de tête, c'était pas son jour de nouveau.

-...

Elle hausse les épaules, hésite à lui faire comprendre vulgairement qu'elle peut pas répondre mais se ravive au dernier moment. Les bonnes manières étaient pourtant pas absente, mais bon cela allait sans douter frustrer la créature étrange qui lisait des bouquins dans le manoir. Comme La savait pas lire de toute manière elle avait pas grand chose à dire là dessus.

-...Bjwkhjk...

Elle ouvre la bouche lui montre qu'il lui manque une partie de sa langue et s'arrête là avant que sa colère n'éclate et ne lui fasse faire une connerie de plus. A peine levée et déjà recoucher, sirotant un verre carmin et une clope au bec, les yeux fermés et le silence. Cette femme, enfin ce qui avait l'apparence humaine et qui lisait les pages des livres ne la gênerait pas. Tout ça pour ça, elle préféra souffler un long moment avant de se poser sur le canapé.

Enfin elle espérait. Les animaux de compagnie faisaient comme ils voulaient ici, et La avait de toute façon prévus de partir du manoir dans peu de temps. Emménager dans son propre havre de paix. Sans argent certains auraient sans doute eu envie de rester ici, mais ce n'était pas le cas de La. Croiser Yami, croiser surtout des personnes en qui elle n'avait aucune confiance et ne plaçait aucun attachement lui rappellerait sa condition plus qu'autre chose.

Elle irait squatter chez un dealer du coin, le tuerait ou lui ferait assez peur pour qu'il ne revienne pas et prendrait son taudis en guise de maison. On se contentait de ce qu'on avait. Et c'était déjà mieux qu'un cercueil. Elle tira sur la cigarette machinalement et cendra dans son verre vide en passant une main sur ses yeux pour faire office de volet.

Dormir, encore et toujours.

Mais elle était pas Saibogu l'autre...

Oh mais...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Re: Unlimited Unlimited EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:48

Elle n'avait plus de langue. J'imaginai donc que cela n'allait pas fort. Elle tirait une expression cadavérique. La mauvaise humeur était de mise. Sans que je comprenne pourquoi elle s'installa prêt de moi pour siroter son verre et fumer sa cigarette. Yami ne s'était pas montrée des plus commodes avec elle. La sentence donné avait été digne d'une Ketsueki, même si on pouvait dire qu'elle sentirait plutôt bien comparé à d'autres buveur de sang puni par leur semblable. Dans certains livre que j'avais pu lire il fut question à plusieurs reprises de châtiment exercé sur des Ketsueki traite par leur confrères. Ce n'était pas beau à imaginer.

Une chance que Yami ne soit bien plus douce que les autres membres de sa famille, auquel cas La n'aurait pas perdue que sa langue. Ce genre de méthode me dégoûtait et je me serais certainement opposé à cela si tout n'avait pas déjà été tenté pour essayer de refréner les caprices de la jeune femme à mes côtés. Au grand mot les grands remèdes comme on disait. Il ne s'agissait pas de mon clan, je n'avais donc aucunement à interférer dans ce genre d'affaire, cela aurait été mal venu, bien que je ne pouvais m'empêcher d'éprouver un élan de pitié pour la demoiselle. Je n'aurai su dire pourquoi...

-Avez-vous des nouvelles de Yami ? Comment va-t-elle ?

Je ne me rendais compte trop tard que c'était la chose à ne absolument pas dire. Déjà que la communication risquait d'être assez complexe entre nous deux et que son flegmatisme naturelle cassait l’ambiance. Gardant dès lors le silence, ne sachant trop ce qu'elle attendait de moi, je ne trouvais rien de mieux à faire que de me replonger dans ma lecture. A la base j'étais bien ici pour cela, donc autant terminer ce que j'avais commencé. Et puis, non, elle ne semblait vraiment pas disposée à dialoguer...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Re: Unlimited Unlimited EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:49

Kompliké avek Yami...

Elle avait honte d'afficher une écrite aussi lamentable à cette femme mais en même temps, en même temps elle avait un peu de ressentit à l'égard de cette démone. Succube des enfers et responsable de son enlèvement. Mais il fallait bien au moins faire semblant et répondre à ses questions. Elle ne semblait pas vraiment, ni foncièrement méchante et La se laissa convaincre par sa neutralité.

Ell va réglé sé problèm, fin de sa maladi je croi.

C'était du moins ce qu'avait laissé entendre son aînée, et La n'avait pas chercher à comprendre. C'était déjà un miracle que deux Ketsuekis s'entendent plus ou moins, les détails chacun les gardaient pour soit. La avait ses propres plans et Yami les siens et tout allait pour le mieux. Il fallait néanmoins pour l'adolescente trouver un moyen de recouvrir sa mémoire sans prendre le risque que celle ci se mélange avec sa nouvelle vision des choses.

Elle se leva, s'approcha doucement et écrasa sa cigarette dans un cendrier improvisé posant son verre de sang à côté. Oniri avait des pouvoirs qui pouvait très largement plaire à la Ketsueki, et surtout visiblement une connaissance de Yami plus que proche.

Sé toa ki la changé hein? El été kom moi avant?

Plus qu'une question un appel à l'aide camouflé.

Ki é tu vraimen Oniri? Je parle pa de ce que j'ai vécu à Yuki. Tu é capabl d'autr chos, tu a changé Yami.

Alors.

Chang moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Re: Unlimited Unlimited EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:56

Incapable d'articuler la moindre parole La me servit sa réponse par écrit. Je m'étonnai de sa maladresse avec les mots. N'avait-elle donc eut aucune éducation ? Il était vrai que j'ignorai bien des choses à son sujet, pourtant j'avais pus voir tout ce qui s'était passé durant les illusions de Chura. L'histoire de chacun, de ses doutes, de ses peurs ainsi que la façon dont ils étaient parvenu à surpasser leurs démons. J'étais moi-même passé par là avant de m'éveiller à ma nouvelle condition. Ainsi je ne n'était pas sans ignorer ce qu'étais jadis la jeune fille en face de moi et je me demandai malgré tout comme elle avait put perdre autant en prestige. Une certaine forme d'empathie n’acquis envers celle qui s'efforçait de continuer à communiquer malgré sa langue coupée.

-C'est toujours compliqué avec Yami... Dis-je dans un soupir.

Évidemment je n'étais pas en reste. De nous deux j'étais certainement celle qui causait le plus de problème à autrui. Hors, mon visage devint limpide lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait bientôt guérir de sa maladie. Je ne savais pas si La avait pu le remarquer au vu de l’obscurité de la pièce, mais cette révélation soudaine me saisi de vertige.

-Vous voulez dire... Le rituel... ?

J'avais l'impression d'être une âme juvénile virant de l’œil à la vu de la moindre goutte de sang. L'imaginé je ne sais où pour y faire je ne sais quoi afin d'en ressortir guéri mais transformé me mettait au plus mal. J'avais peur de ce que j'allais retrouver à son retour, j'avais peur de la perdre pour la énième fois. Prise d'un mal soudain, j'appuyai ma tête contre le plat de ma main. Celle si m'était devenue soudainement trop lourde. Tandis que je me remettais de mes émotions la suite des écrits vinrent à moi. Elle pensait que j'avais changé Yami et que j'étais également capable d'en faire de même pour elle. J'eus un sourire noir.

-Non pas vraiment... Ce n'est pas moi qui l'ai changé, mais tout le village dans son ensemble...

Ma main appuyée sur mon visage glissa le long de ma joue, renvoyant par l'occasion quelques mèches de cheveux en arrière

-Si vous voulez devenir meilleur commencez par accepter le monde qui vous entoure. Avant d'envisager un quelconque avenir essayer d'abord de vivre le plus simplement du monde. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Assise sur le fauteuil, je renvoyai mes genoux vers-moi afin de m'en servir comme accoudoir.

-Je ne voudrais pas mettre un frein à vos bonnes aspirations, mais Yami risque certainement de redevenir comme avant. Si vous décidez de rester à ses côtés ce sera plus difficile que jamais pour vous. A vous de décidez ce que vous aurez à faire. Moi je resterai ici...

Parce qu'elle était une amie et même si l'envie de la tuer me traverserait plus d'une fois je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la ramener. Et ce fameux pouvoir j'étais justement parvenu à l'acquérir à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Re: Unlimited Unlimited EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:12

Acepté un mond qui n'es pa le mien m'a condui ou je suis actuelemen Saibogu.

C'était vrai, certes elle ne faisait pas d'efforts mais après tout pourquoi en faire quand on voyait le résultat des peu de liens sociales qu'elle avait tissée? L'albinos oubliait elle l’événement de Yuki? La Ketsueki en tout cas n'oubliait rien. Pas plus que son corps avait profondément morflé ces jours là. Tout était encore flou mais il y avait une certitude la Saibogu n'était pas plus Saibogu que La une adolescente. Elle s'allume une cigarette et se remet à écrire d'une main détendue. C'est chiant d'écrire, elle doit se forcer. Mais n'est ce pas le début d'une épreuve? Et la surmonter ne serait pas une fierté? A son niveau l'épreuve d'écriture lui prouve qu'elle se redécouvre chaque jour.

Je ne pouré jamé vivr simplemen. Pour la simpl et uniq raison que je suis tout dabor une Ketsueki et qu'il es trop tar pour sa. Vous ne semblé pas komprendr, ce que vou avé vécu à Yuki je ne pouré me vanter d'avoir dé alié pré à se sacrifié pour moi. Es ce que je le regret? Pas le moin du mond, parce que je n'attendai pa que des lien socio change kelkun.

Elle essaie de se faire comprendre et fixe celle qui semble soudainement mal en point de son regard carmin. Yami a déjà mordue dedans alors pourquoi pas elle? Quelque chose germe dans son esprit. Une idée folle mais après tout réalisable. Elle se lève cendre sa cigarette et passe une main sur la joue de la Saibogu.

Pourkoi me doné des conseil femme? Je ne sui pa proch de vou, Yami a du vous parlé de moa. Je sui dispensabl mais je sai une chose, Yami ne me fai pa peur. Yami deviendra se ke jété dan un ancien temp. Moi ce qui m'étoné sé kel ne le soi pa déjà depui longtemp. Mais vou avé raison les Ketsuekis s'auto détruis entre eu pour un rien alor je n'auré qu'une seule kestion.

Elle renifle l'air et soupire. Avant de s'approcher de Oniri de prendre son menton entre sa main. Elle grogne et Mephisto vient voir de quoi il en retourne, son premier réflexe est d'apporté à manger à la femme.

Juskou etes vou capable d'allé pour sauvé la femme ke vous connaissiez? Vou refuté se ke je resen, avant Kioshi il y avé kelk'un. Et s'était vous Saibogu. Et aprè Kioshi il y aura kelk'un, succube, démone k'import pour moi vou n'ête qu'une seul personne. Je devré te détester Saibogu à la plas je pren sur moi. Sé déjà un changemen, moi je te demande à kel poin compte Yami pour toi. Parske j'ai bo ne plus avoir de langu, jé bo vouloir tuer Yami je ne suporteré pa le fait que revien un démon s'autodétruisan san rien fer.

Elle tremble, une larme coule de ses yeux tandis qu'elle regarde Oniri fixement.

Jem cet Ketsueki alors jamai je ne lacheré laffair. Cé le seul changement que je reconé. Rituel il y aura, et rituel elle surmontera. A l'épok il y avé des option otr pour se sauver. Mais k'import, le rituel é irréversible mé le changemen ne lé pa. M'aideriez vous Saibogu Oniri? Vous lui devez ça à elle. Et je suis trop faible et orgueilleuse pour le faire toute seule. Je vous en supplie aidez moi.

Elle s'incline et demande humblement de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Re: Unlimited Unlimited EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:42

La nuit tournait autour de nous dans sa farandole funeste. J'avais l'impression que les nombreux fantôme des morts condamnés entre ses murs s'amusaient à présent à danser dans la pièce. Évidemment tout ceci sortait de mon esprit torturé. Il ne pouvait en être autrement. Seulement il m'était impossible de me sentir à mon aise entre ces murs. Pendant ce temps La continuait d'écrire sur son calepin, comme si de rien n'était semblant savoir que j'étais en mesure de lire le contenu de ses lignes au milieu de cette pénombre.

-Le monde change sans cesse. Il ne sera jamais celui que vous avez connu hier. Vous devez apprendre à vous adapter sans quoi vous finirez par disparaître.

Il s'agissait en quelque sorte de la philosophie des Saibogu inhérente à notre science en perpétuelle évolution.

-Non le monde n'a pas besoin de vous. Tout comme il n'a pas besoin de moi. Il tournait avant nous et continuera de le faire bien après. Si vous voulez exister il vous faudra y faire votre propre place. A vous de voir celle que vous choisirez, mais sachez qu'ici sommes prêts à vous aider à l'avoir si vous vous en donnez les moyens.

A Suna nous n'étions pas fait de monstruosité mais de justice. Les innocents n'étaient pas condamné impunément et l'effort était récompensé à qui de droit.

-Malgré vos nombreuses erreurs votre cas n'est pas définitif. Il vous est encore possible de vous rattraper. A vous de voir ce que vous choisirez. Dites-vous simplement que vous n'êtes ni la première ni la dernière a agir ainsi. Nul ne vous reconnaîtra en tant que tel. Alors soit vous décidez d'aller au plus mal ce qui finira pas signer votre arrêt de mort, soit vous choisissez de changer de voie pour marquer d'une tout autre façon l'esprit des gens afin de recevoir quelque chose en retour.

J'étais dur dans mes paroles, mais je restai réaliste. Si cela n'avait tenu qu'à moi elle aurait passé l'année toute entière en prison si ce n'était davantage. Je n'avais aucunement de temps à perdre avec les renégats. J'étais du genre à anticiper sur l'avenir en anéantissant les problèmes à la source avant qu'ils ne prennent de l'ampleur.

-J'ai énormément donné de ma personnes pour ceux qui mes chers. J'ai beaucoup sacrifié et perdu, mais c'est ce qui ma permis de forger des liens forts. C'est pour cette raison que tous sont venu à mon secours à Yuki. Et j'aurais fait exactement la même chose pour chacun d'entre eux. Parce que nous sommes ainsi, avant d'être des proches ou des amis, nous sommes en quelque sorte une famille.

Cette pensée fit naître un sourire énigmatique sur le bord de mes lèvres.

-Je ne vous aides pas. J'aide mon village. Si vous combattez à mes côtés vous contribuerez à protéger ce qui mes chers. Tout simplement...

Mon regard d'ambre se perdit dans le sien. Ces deux perles vermeilles me rappelèrent étrangement ceux de ma Ketsueki bien aimée. Je ne l'imaginai pas si émotionnelle tandis qu'une larme venait couler le long de sa joue. Et moi j'attrapais son poignet pour dégager sa main de mon menton, restant, au demeurant, passablement décontracté malgré la gravité de la scène. Mon sourire persistant, ni moqueur, ni joyeux ne faisait qu'accentuer cette impression.

-Jusqu'où je suis prêt à aller ? J'eus un petit gloussement ironique, puis relevai le bas de mon t-shirt pour dévoiler cette longue cicatrice qui partait de sous mon nombril pour disparaître vers bon bas ventre. Et ce n'est rien comparé à tout ce que j'ai donné jusqu'à présent.

Je lisais le restant de sa note tandis qu'elle s'inclinait pour quémander mon aide.

-Détrompez-vous Ketsueki La, c'est plutôt elle qui me doit tant. Mais soit. Je commence à me faire à cette vie de décadence. Nous ramènerons Yami et ce par tous les moyens.

A ces mots je refermais brusquement un des livres que je venais d'attraper. Mon unique pupille prit sa forme reptilien et sembla luire à la lueur du faible éclairage venant du couloir.

Le souvenir d'un passage mettait brusquement revenu en tête. Ou plus précisément une ligne.

Un cœur battant pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Unlimited Empty
Message(#) Sujet: Re: Unlimited Unlimited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unlimited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-