N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tony s'essaye au Pixel Art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:02

Récemment, j'me suis lancé dans le Pixel-Art. Du coup, après 10 billions de milliard de fois à m'arracher les cheveux (J'suis chauve maintenant) faute à des résultats pathétiques, j'ai quand même réussi à avoir de jolis éléments ! Du coup, j'vous montre mes plus jolies oeuvres. Hésitez pas à critiquer ! Je peux que progresser ;D

Tony s'essaye au Pixel Art ! Arbre110Tony s'essaye au Pixel Art ! Souche10Tony s'essaye au Pixel Art ! Petitc10Tony s'essaye au Pixel Art ! Arbre210Tony s'essaye au Pixel Art ! Arbrem10Tony s'essaye au Pixel Art ! Arbust11

Voilà, c'tout pour le moment ! J'en rajouterai d'autres quand j'en aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:43

Je trouve ça super mignon !
Mais je n'ai absolument aucun notion de Pixel Art, donc je ne peux rien critiquer sur ce sujet ^^
Mais c'est joli comme tout, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:57

le pixel art, c'est super difficile, il faut arriver a appréhender les notions d'ombres et de lumière et ne pas hésiter à faire des damiers pour faire ressortir les éléments. Tout dépend du degrés de précisions que tu veux avoir.
J'ai eu ma période moi aussi

Tony s'essaye au Pixel Art ! Blason_des_Demeures_MM_by_LilyEvansInTheSky

Tony s'essaye au Pixel Art ! Mimbulus_Mimbletonia_by_LilyEvansInTheSky

Après ce qui est intéressant c'est que tu peux aller dans des décors beaucoup plus poussé comme ça :

Tony s'essaye au Pixel Art ! Maya

Ce que je te conseille moi, pour la suite c'est de réfléchir à : d’où vient la lumière dans ton décors ^^ je t'assure que ça te sera d'une très grande aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:48

Stylé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:29

Ether > Merci !
Yuki > Wow, toi tu déconnes zéro Surprised ! Merci pour les conseils en tout cas ! Je tâcherais de m'en souvenir !
Kira > Gracias Senor o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:55

Ohayo !

Petit ajout de rochers et update des anciens dessins (Ils ont des contours et tout !) et une petite map pour mettre en scène tout ça ! L'herbe est aussi une petite création made by ma petite personne (Tony s'essaye au Pixel Art ! Herbe210)
N'hésitez pas à critiquer ! Perso, je trouve, qu'ils ressortent mieux avec les contours ;o

Spoiler:

La map:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:28

Wow c'est classe mon pote! Smile
Allez, prochaine étape un p'tit jeu en 2D :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:10

Ohayoooo !

Ajout d'une nouvelle map !

N'hésitez pas à donner vos feedbacks ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:25


Un petit jeu en 2D serait génial !
En tout cas, du pixel comme ça, ça donne envie !
Il faudrait éventuellement diversifier les arbres pour que ça fasse moins répétitif, même si ainsi, ça passe très bien.
+1 aux statuettes à l'entrée de la grotte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:35

Hey !

Merci pour ton avis Ether ;D

Tu as sans doute raison ! Je vais faire d'autres types de chaque éléments pour diversifier tout ça ^^

Pour les Statuettes, je pensais à Atlantide, le dessin animé *doit se le retélécharger* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tony s'essaye au Pixel Art ! Tony s'essaye au Pixel Art ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony s'essaye au Pixel Art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-