N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite chez sont équipier [Hatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une visite chez sont équipier [Hatan] Empty
Message(#) Sujet: Une visite chez sont équipier [Hatan] Une visite chez sont équipier [Hatan] EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:24

Nous étions une équipe alors. Seki et moi. Compliquer de comprendre cet homme, mais une chose est certaine il semble aduler Kumo. Surement beaucoup trop pour moi. Certain ennemie sont directement dans l’enceinte. Les adversaires contre Kumo peuvent avoir beaucoup de facette, mais celui-là ne semble pas vraiment du genre à confier ca confiance à beaucoup de personne. C’est l’impression que je ressens. Moi à l’inverse je donne surement trop ma confiance et me méfie des grands du village. Surement des expériences différentes. Quoi qu’il en soit pour la seconde fois il semble que nos chefs de groupe lésine nos rencontre j’ai donc décidé de prendre les choses en main. Marre de ne plus avoir de groupe pouvant servir à l’entrainement je pars directement voir mon équipier. J’ai son adresse et j’espère qu’il est chez lui, j’ai fait exprès d’arriver assez tôt pour éviter qu’il soit partit en entrainement avant que je n’arrive. Tapent à la porte je commence à attendre.

L’idée d’une rencontre est faite. Pour qu’elle raison je ne sais pas encore exactement. Je pourrais me lancer dans une journée d’entrainement, mais cela n’est qu’une idée qui peut-être changer. Le temps passe et malgré que je vois clairement des formes thermiques à l’intérieur aucun de semble vouloir bouger. Ils dorment ? Je ne sais pas à vrais dire cela est plutôt très flou, je n’ai pas cherché à agrandir cette vision thermique donc ma vue est très approximative. Tempi, je vais attendre un peu après tout il est très tôt. M’éloignant de la porte, je me mets à invoquer une de mes araignées. Tant qu’à être là autant tenter des choses. L’invocation n’est pas une de mes plus puissante. Celle-ci pourrait s’apparenter à une technique de rang C Cependant pour l’entrainement que je souhaite elle suffira et niveau consommation j’aurais une chose de bien. C’est que je n’aurais pas consommé une grande quantité de chakra.

Mon entrainement rapide est sur le fait de faire prendre à mon invocation une forme humaine ou autre à celle-ci. Au final une métamorphose, cependant cette métamorphose doit être aussi subtile que la mienne. Une manière d’arriver à leurrer énormément de monde et cela même des Ninjas. Cela était bien plus dur de le faire sur une autre personne que soit même. Même si la forme de l’invocation est bonne c’est la présence de chakra ou la modifier qui devient difficile à cerner. Un entrainement qui va surement mettre du temps avant que je ne trouve une bonne solution. Puis je ne vous le cache pas, j’ai d’autre idée pour l’améliorer. Je devais exceller sur ce genre de technique si je souhaite être efficace dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite chez sont équipier [Hatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite chez le consul [suna-Kumo]
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» Nouille sont les pâtes, Nouilles sont les hommes (Sorolla)
» Recherche d'équipier
» Nouvel équipier [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-