N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils avisés [ft Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:19

Oniri me disait de laisser tomber une relation n'étant qu'à sens unique, n'apportant que trop de douleurs, Kioshi me disait qu'il avait besoin de temps : depuis un moment... Et moi ? En avais-je du temps ? Ma maladie ne permettait pas vraiment d'y croire mais il existait un moyen d'y remédier que j'emploierais prochainement, lorsque tout sera prêt et que mon père reviendrait.

Si je n'avais pas de solution et que seule la mort m'attendait alors j'aurais sans doute choisi de continuer et éprouver des sentiments dans le vide, n'en parlant même pas au concerné pour ne pas l'y impliquer et le faire souffrir plus encore au moment de mon départ. Mais ce n'était pas le cas et même si l'on me conseillait d'abandonner, je n'étais pas du genre a abdiquer.

Je ne comprenais pas tout dans les mécaniques de l'amour, ce sentiment était bien trop nouveau et complexe pour que j'en saisisse toute la portée et comment l'aborder. Peut-être devais-je donc quérir des conseils auprès des personnes l'ayant déjà ressenties sans m'avoir dit de laisser tomber. Kibo était en cela parfait pour ce rôle. C'était l'élève de Kioshi et son bras droit. Il était le plus à même de le connaître et de pouvoir lui parler sans accroc. Il demeurait également un homme et donc comprenant la façon d'aborder les choses de la part de Kioshi. Peut-être pourrait-il m'expliquer certaines choses qui me permettrait d'agir au mieux, sans faux pas qui ne ferait que renforcer le mal aise...

C'est donc dans cet optique que je me rendais chez le rêveur. J'étais déjà venue dans ces bâtiments, non pas pour aller lui rendre visite à lui mais à Eichi. Je me demandais d'ailleurs comment ce dernier allait et s'il s'en sortait dans son nouveau rôle de père... Peut-être devrais-je aller lui rendre visite prochainement pour m'enquérir de ses nouvelles.

La soirée était déjà entamée lorsque je quittais l'hôpital après y avoir exercé mes fonctions de shinobi médecin. J'ignorais si Kibo serait chez lui ou même si je m'imposerais alors même qu'il serait en charmante compagnie... Cette image me refit penser aux paroles de Kioshi concernant la vidéo qu'il avait fait lui même porter à Oniri où se trouvait dessus son aventure avec l'élève de l'Ombre du Vent. Fort heureusement, je parvenais rapidement à me focaliser sur mes propres tourments pour oublier tout cela.

Je frappais chez Kibo qui se trouvait bien à son domicile, m'ouvrant la porte, l'air quelque peu surpris de me voir débarquer à cette heure tandis que je lui adressais un fin sourire.

« Bonsoir Kibo. Je peux entrer ? »

Il était sûrement difficile de savoir à quoi je pensais, ni même de savoir si j'avais l'air joviale ou au contraire abattue, j'étais perdue dans mes réflexions ce qui me laissait une expression assez neutre bien que quelque peu perturbée.

J'attendais son invitation avant de quitter le pallier pour m'engouffrer dans son appartement. La curiosité aurait pu me pousser à observer cet intérieur que je n'avais jamais vu mais mes pensées et la formulation à l'avance de ce que j'allais dire à mon hôte me privait de cette distraction.
Je le suivais donc dans le séjour alors qu'il me demandait ce qui m'amenait après m'être installée dans un fauteuil.

« Je viens te trouver car je pense que tu seras la personne la plus apte à m'apporter des conseils. »

Commençais-je avant de poursuivre :

« Je pense que tu n'es pas sans savoir les sentiments que j'éprouve pour Kioshi et dont il est au courant. Cela demeure complexe puisque même si ce n'est pas partagé, il m'évoque sans cesse son besoin de temps, que je peux comprendre suite à la mort de Zanshi encore récente malgré les mois passés depuis. »

Je n'aimais pas vraiment parler de ma vie dans le détail mais je devais lui resituer la situation si je voulais qu'il puisse m'aider.

« Si je viens te trouver ce soir c'est en ta qualité d'homme. J'ai beau comprendre la situation et le comprendre lui, jamais je ne pourrais aussi bien le comprendre qu'un homme ne pourra le faire. Peut-être que ton jugement me permettra de procéder d'une manière propice pour l'aider sur plusieurs points sur lesquels je vais venir et dont je me sens bien maladroite. »

Il y avait par exemple la question de la gêne excessive sur laquelle j'avais tenté de travailler avec lui mais dont j'étais peu convaincue par les résultats, même si je n'avais pas eu l'occasion de voir si cela avait changé quoi que ce soit depuis...

« Par exemple, il rougit facilement et se trouve mal à l'aise lorsque je me retrouve dans mon plus simple appareil devant lui. Ce qui pourrait se comprendre s'il s'agissait de la première fois mais ce n'est pas le cas... Même s'il ne se passe rien du tout il demeure gêné chaque fois qu'il me voit dénudée alors que nous avons pourtant poussé notre relation à plus loin à plusieurs reprises. »

Je n'avais aucune honte d'évoquer ce sujet pourtant intime. A vrai dire je n'avais pas honte de grand chose, au grand damne de Kioshi justement... Peut-être qu'il me reprocherait cette visite s'il en entendait parler mais moi j'y voyais là le moyen de tenter de le comprendre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:19



L'examen Chûnin était aux portes. Il ne restait que très peu de temps à notre jeune héros pour l'organiser. Bien sûr, il allait devoir revoir certains points avec Aburame Mizuki, son assistance qui débarquera sous peu de Konoha. Cloitrer dans son bureau depuis quelques heures, en fait, depuis la tombée de la nuit, lorsque sa journée de travail avait pris fin. L'organisation de cet évènement était un surplus outre ses activités et mandats en tant que bras droit du Kazekage. La rédaction des différentes épreuves et du tournoi d'exhibition s'arrêta lorsqu'on vint frapper à sa porte.

Kibo descendit les marches tout en soupirant, ce n'était pas le moment de le déranger. La dernière fois qu'on était venu à l'improviste chez lui, il pensait qu'Oniri était à sa porte, alors qu'en réalité il s'agissait de son maître, quel déception il eut ce soir-là. C'était pour ça, que cette fois-ci, il n'alla pas s'imaginer voir la Saibogu devant sa demeure et il fit bien, car ce n'était pas elle. Cependant, la surprise fut de taille, Ketsueki Yami se trouvait sur le palier. La Chef du Kakumeigun fut direct et demanda à son hôte si elle pouvait pénétrer à l'intérieur. Notre jeune héros se décala et fit passer la jeune femme, tout en l'accompagnant dans le séjour.

      " As-tu déjà... "

Puis il s'arrêta. Non, il n'allait pas débuter cette conversation comme il l'avait fait avec Oniri. Du coup, il reformula sa question.

      " Je te sers quelque chose à boire ? "

La Kunoichi n'avait pas entendu la question ou l'ignora, préférant partir directement dans le vif du sujet. Le Shinobi au regard de glace était toujours debout lorsque la demoiselle entama son long monologue.

Kibo resta incrédule devant les paroles de la petite amie de Kioshi et à la fin de son discours, il prit la peine de s'assoir. Il avait de la peine à croire que son maître était... timide ? Pourquoi agissait-il de la sorte, pourtant, il avait montrer à maintes reprises qu'il n'était pas quelqu'un de pudique ou réservé. Cependant, il ne devait pas se poser des questions, mais répondre justement à ces mystères. Yami semblait désespérée, notre jeune héros devait l'aider et il avait intérêt à bien réfléchir et trouver une solution pour palier à ce problème de couple.

      " C'est effectivement étrange venant de sa part. Je me pose la question s'il ne rougit pas plutôt de honte... "

Dit-il à haute voix. Il était en train de réfléchir, mais en prononçant ses pensées, peut-être que cela allait aider la Ketsueki à comprendre la logique masculine, si logique il y avait...

      " Si j'ai bien compris, il n'a toujours pas oublié Zanshi-Sama, alors peut-être qu'il a honte de ce qu'il fait lorsqu'il est avec toi, comme si notre ancienne Kazekage pouvait le voir. "

Cela pouvait être une hypothèse, mais cela arrivait uniquement en compagnie de la demoiselle ici présente ?

      " Sa réaction, c'est un peu étrange ce que je vais dire, mais réagit-il de la même façon s'il voit une autre fille nue ou es-tu la seule à lui faire cet effet ? Je doute que tu connaisses la réponse et je pense que je devrais aller la lui poser moi-même. "


Le Yamada n'allait pas parler de ces autres histoires amoureuses avec Yami, cela risquerait de briser le cœur de la Ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:21

Il semblait lui même... étonné d'entendre cela. Ce qui n'était pas pour me rassurer... Kioshi avait indéniablement été chamboulé par la mort de Zanshi et il était fort probable qu'il s'était dès lors refermé sur lui même en matière de sentiments et plus particulièrement d'amour. Peut-être hésitait-il pour ne pas avoir à être déçu par la suite : ne pas s'attacher et ne pas risquer d'être blessé si le coup du sort vous arrache l'être aimé... Ma maladie n'aidait en rien à le mettre à l'aise là dessus.

Kibo pensait alors que le rougissement pouvait être dû à de la honte plutôt qu'à de la timidité... C'était une idée à creuser. Je soupirais à ses autres propos d'argumentations. Zanshi... encore et toujours.

« Zanshi est encore très présente autour de nous. Il lui ait arrivé quelques fois de me confondre avec elle. Il ne m'en parle pas directement mais je sais que c'est comme si son fantôme continuait de rôder et en cela je pense que tu as raison. C'est aussi pour cela qu'il dit qu'il n'est pas prêt, qu'il a besoin de temps. »

Il ne voulait pas bafouer la mémoire de Zanshi en passant à autre chose en quelque sorte. Je fus tirée de ma réflexion par les nouvelles paroles de Kibo, lui adressant un regard assassin. Comment pouvait-il penser qu'il allait voir d'autres filles alors qu'il se comportait de manière si prude et si peu rassurée déjà avec moi ?! Bien sûr que non il n'y avait pas d'autres filles ! N'est-ce pas ?!

Tout en lui assénant un regard meurtrier, je me mettais alors à penser qu'en tant qu'homme, Kibo ne proférait pas cette idée insensé en l'air... Les hommes étaient-ils donc des animaux qui ne savaient se contenter d'une partenaire pourtant encline à céder à ses moindres désirs ?! Mon ton était acerbe et aussi emplit de venin que la langue d'un serpent.

« Tu te fiches de moi ?! Pourquoi irait-il voir d'autres filles alors que je suis prête à me donner à lui sur un plateau d'argent ?! Je lui rends visite tous les jours depuis la mort de Zanshi. Je voulais espacer ces visites puisqu'il avait besoin de temps mais nous en avons discuté tous les deux et il ne préférait pas parce qu'il apprécie ma compagnie ! »

Il avait été sincère dans ces propos alors je le voyais mal me dire à moi qu'il lui fallait du temps, alors qu'il s'avérait se sentir proche de moi, et d'aller tout de même voir ailleurs... C'était insensé et soulevait un problème que je n'avais jamais aperçu jusqu'alors : et si c'était tout simplement moi le problème... ?

« Je me suis même rendue dans le désert pour aller trouver ses parents et en discuter avec eux pour savoir comment agir et réagir. Ils m'ont expliqué que tant que je serais malade il ne pourrait pas sourire. »

Mon ton s'était adoucie et je soupirais une nouvelle fois.

« Cela prend du temps mais l'amorce de ma guérison ne devrait pas tarder à être fait. »

Est-ce que cela réglerait le soucis pour autant ? Qui sait comment j'allais ressortir de ce rituel... hormis sans douleur et au summum de ma puissance, prête à diriger les miens vers le renouveau de la gloire...

« Je ne veux pas le laisser tomber Kibo... »

L'amour était un sentiment que jamais je n'aurais cru m'effleurer un jour... et pourtant. Qu'importe ce qu'on pouvait en dire, qu'importe si cela prendrait du temps et serait difficile : je le voulais pour moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:33



Le regard de Yami était rempli de haine envers notre jeune héros, mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi, qu’avait-il dit de mal ? La réplique de la Ketsueki ne se fit pas attendre et Kibō comprit que la demoiselle avait mal interprété ses propos. Le bras droit ne voulait pas dire que son maître voyait d’autres filles mise à part le Chef du Kakumeigun, mais il voulait vérifier que la coloration de ses joues ne soit pas dû uniquement à la Ketsueki, donc pour cela, il devait essayer sur une autre demoiselle. Bien sûr, il n’allait rien faire avec cette inconnue, Kibō avait comme idée de l’amener dans un cabaret pour voir sa réaction en voyant les employées à moitié nues.

      " Je ne dis pas que Kioshi va voir ailleurs, mais je veux l’emmener dans un cabaret, simplement pour voir sa réaction, s’il rougit ou pas. Je te promets que personne ne le touchera. "

… et qu’il ne touchera personne pensa-t-il, mais cette réflexion n’avait pas besoin d’être révélée à la demoiselle. Cette dernière était même allée voir les parents de Kioshi et malheureusement pour elle, le Kazekage ne pourra être heureux tant que Yami ne sera pas guéri. Notre jeune héros eut une pensée à l’enquête qu’Ema et Jax étaient en train de mener, si seulement ses deux élèves trouvaient une solution. Le Chef du Midorhato ne voulait pas que son amie perde ne serait-ce qu’une seule partie de son humanité. Cependant, le temps pressait, la jeune femme annonça que le rituel était presque prêt et qu’on allait la guérir. Les membres du Midorhato devaient être averti, ils devaient se grouiller.

      " Sera-t-il heureux lorsque tu auras perdu ton humanité ? "

Peut-être que cette interrogation permettra à notre jeune héros de gagner du temps en faisant douter la Ketsueki et retardant le rituel. Elle ne voulait pas perdre Kioshi et cette cérémonie pouvait le faire perdre à tout jamais, elle devait y songer sérieusement.

      " Je vais essayer d’aller lui parler et de lui faire comprendre qu’il doit passer à autre chose, car le plus dur est de vouloir passer à autre chose, tu verras qu’ensuite il sera ouvert et souriant, prêt à t’aimer. "

Si l’intéressé ne voulait pas l’oublier, alors tous les efforts de Yami étaient vains. Le Yamada devait comprendre que passer à autre chose sera bénéfique pour lui et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:10

Kibo précisait sa pensée concernant les autres femmes mais cela ne me plaisait pas pour autant. J'arquais un sourcil avant de le lui faire comprendre.

« Lui faire voir volontairement des femmes dénudées ? Bien sûr que personne n'a intérêt à le toucher ou ne serait-ce que l'effleurer. »

Mon regard était devenu soudainement assassin à cette simple image. Je me voyais déjà faire sa fête à la traînée en question, cette victime que je prendrais plaisir à torturer pour son affront !

« Ton idée est stupide. Je connais la réponse, il rougira aussi. Déjà en présence d'une personne qu'il connaît il rougit alors une inconnue... Et être sous état alcoolisé ne compte pas ! »

L'alcool ou un aphrodisiaque pouvait totalement le désinhibé... comme le prouvait notre escapade dans une ruelle du village en pleine journée...

Je me radoucissais d'un coup lorsque Kibo évoqua ma perte d'humanité.

« Kioshi est au courant. Je voulais trouver une autre solution lorsque je disposais encore de suffisamment de temps mais il trouvait stupide que je prenne le risque de ne pas trouver et mourir alors que je disposais d'une solution. »

Je marquais une pause en repensant à toutes les réflexions que je m'étais faite sur le sujet.

« Sera-t-il heureux lorsque je mourrais ? »

Cela était bien gentil de ne pas vouloir guérir par crainte de perdre une part de moi même mais si je ne le faisais pas, seule la mort m'attendait...

« Je ne sais pas si cela m'ôtera vraiment mon humanité. C'est le sacrifice qu'il paraît que je devrais supporter mais je ne sais même pas comment se déroulera ce rituel ni en quoi il consistera. Peut-être resterais-je la même, peut-être pas. Quoi que je choisisse Kioshi sera malheureux mais il ne pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir écouté. Si je meurs aucun retour en arrière est possible. Si je guéries mais change, cela ne s'avère pas impossible. Une solution existe peut-être et c'est là dessus qu'il espère miser je pense. »

Je m'étais posée la question un milliard de fois déjà, le fait qu'il me le rappelle ne me replongeait pas dans cet état d'esprit parce que ma décision avait eut le temps d'être arrêtée et réfléchie.

« Je dois retrouver le plein contrôle de moi même si je veux espérer le voir partager mes sentiments et lui doit tourner la page même s'il juge que cela n'est qu'une question de temps j'en doute. Le temps n'arrangera rien s'il n'effectue pas déjà un travail sur lui même et sur tout cela. »

Il ne pourrait jamais oublier... Avait-il pour autant envie de passer à autre chose ? C'était en soit la dernière chose qui le rattachait à elle : leur histoire. S'il décidait d'y mettre un terme et de tourner la page il aurait sans doute l'impression de définitivement faire une croix sur elle... Pourtant cela ne serait jamais possible car rien ne pourrait effacer ce qu'il avait pu éprouver pour elle, pas même le temps et son pendentif contenant tous ces noms, parmi lesquels figurait le sien, serait là pour le lui rappeler... Cette idée m'horripilait au fond de moi mais j'étais prête à l'accepter malgré tout parce qu'il avait besoin de cela... Jamais je n'aurais pensé dire cela un jour pour quiconque mais son bonheur faisait le mien.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:34



Le rituel pouvait peut-être ne laisser aucune lacune à la demoiselle. Si c’était le cas, les recherches que le Midorhato était en train d’effectuer ne serviraient à rien. Non, l’organisation de notre jeune héros était là pour assurer cette éventualité, si jamais cela devait mal se passer, ils seront là pour présenter une solution viable à la Ketsueki. Quoi qu’il en soit, la discussion n’était pas pour Yami, mais pour son petit ami et maître de Kibō. Le Yamada devait également se faire soigner, mais sa maladie n’avait pas de rituel prédéfini ou antidote. Notre jeune héros et son invitée devait justement parvenir à trouver une solution pour tirer Kioshi des entrailles de Zanshi.

      " Tu as raison, Kioshi ne supporterait pas ta mort. Espérons que ton rituel se passe bien… "

Les pensées de Kibō se portèrent sur son voyage pour oublier Yuki. Il avait commis des actes atroces, son chagrin l’avait poussé à tuer des personnes qu’il ne connaissait pas, il avait cherché d’autres bras dans lesquels se réconforter, il s’était noyé dans l’alcool, etc. Comparé à lui, le Kazekage se portait bien, il avait cessé de manger, mais rien d’autres. À vrai dire, même à l’heure actuelle, notre jeune héros ne savait pas quoi faire. Son cœur était partagé entre Yuki et sa nouvelle vie. Ces derniers temps, il prenait vraiment en considération la proposition de son maître, celle de perdre tout sentiment et devenir le juge de ce monde.

      " Tu t’en remets à moi pour Kioshi, mais je dois t’avouer que même moi, je souffre encore de mon ancienne relation. Bon, c’est différent, Zanshi est morte et peut-être qu’il peut vraiment l’oublier, la mienne est encore vivante… "

Le temps devrait lui faire oublier l’Habashi, mais sinon, il y aurait une autre solution…

      " Normalement, Kioshi devrait l’oublier au bout d’un certain temps, mais s’il n’y parvient pas, tu peux le lui faire oublier… Il a déjà été amnésique une fois, on peut lui faire oublier tout souvenir ayant un rapport avec Zanshi, mais est-ce humain de lui faire ça ? Si tu me dis que c’est pour son bien, je peux m’en charger. "

Kibō pensait notamment au clan Yamanaka de Konoha. Il connaissait une Kunoichi redoutable qui pouvait facilement lui ôter une partie de sa mémoire, celle en référence avec l’ancienne Kazekage. Cela pouvait également aider notre jeune héros à oublier Yuki…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:40

Kibo affirmait que Kioshi ne supporterait pas ma mort, c'était sans doute vraie mais ce qui me faisait souffrir était de savoir que finalement si je mourrais, il en serait aussi chagriné que s'il avait s'agit d'une personne proche à ses yeux comme tous les noms présents sur son pendentif : ma mort ne me détacherait pas du lot. C'était une réflexion égoïste mais je n'en avais que faire. Je ne voulais pas passer à trépas et encore moins dans la « banalité ».

Je n'avais aucune idée quant à la réussite ou à l'échec du rituel ni même de la façon dont il se déroulerait. Bien ou mal je ne pouvais pas reculer, il s'agissait là de ma seule porte de sortie, j'aviserais des conséquences ensuite, si j'en étais encore capable... Si tel n'était pas le cas je comptais sur mes proches pour tenter de le faire à ma place.

J'adressais un regard entendu et un fin sourire à mon hôte lorsqu'il énonça sa propre peine concernant son ex fiancée.

« La situation est différente. Tu as souffert de sa mort au moment où cela s'est produit puisque tes sentiments pour elle n'était plus à prouver. La souffrance que tu ressens aujourd'hui n'est pas la même, elle est vivante et tu le sais, c'est autre chose que tu dois affronter. »

La remise en question de tes sentiments depuis tout ce temps de séparation. Pour ce que j'avais pu en discuter avec elle, elle semblait enclin à reprendre sa relation, le blocage venait visiblement de lui.

« Toi aussi tu as besoin de temps. Kioshi n'oubliera jamais Zanshi, je le sais et ne suis pas idiote. Mais j'ai bon espoir qu'il finisse par tourner la page pour reconstruire sa vie et ouvrir de nouveau son cœur ton en gardant en mémoire les traces indélébiles de son amour pour elle et des instants passés ensembles. »

C'était dur à avaler et encore plus à exprimer. Elle serait toujours autour de nous, même si notre relation venait à évoluer. Il me suffirait de regarder son cou pour me rappeler sa présence, indiquée sur cette plaque de métal...

C'était dans cet état d'esprit que j'accueillais la solution de Kibo qui me fit retrouver contenance et esquisser un nouveau sourire, de satisfaction cette fois. Le rêveur parlait d'une solution qui pourrait accélérer cet oubli et même carrément le renforcer puisqu'il ne s'agirait là non plus de tourner la page mais de complètement oublier ce qu'elle avait pu représenté pour lui... Il avait déjà été amnésique une fois... Il ne s'agissait pas de le traumatiser une deuxième fois puisqu'il n'oublierait rien d'autre de sa vie que sa relation avec elle... Kibo n'avait pas conscience de la solution en or qu'il me proposait ! Plus jamais il ne pourrait me confondre avec elle, plus jamais il ne souffrirait de sa présence constante autour de lui, chaque jour, dans son rôle de successeur au poste de Kazekage...

Bien sûr la question de l'éthique était abordé mais ce n'était qu'un détail comparé a toute la souffrance que cela pourrait faire disparaître...

« Parfois des choses considérées comme inhumaines sont une bénédiction bien plus grande dans leurs résultats que si nous n'y avions pas recours... »

Le rituel était Ketsueki, j'étais certaine que lui non plus ne serait pas très humain et que du sang coulait en masse en ce moment même pour réunir les éléments nécessaires à son exécution.
Mon regard était plus sérieux et inquisiteur que jamais.

« Quel est le procédé ? Tu connais quelqu'un capable de faire cela ? Comment s'assurer que seuls ses souvenirs en rapport avec elle lui seront ôtés ? »

Je ne voulais pas changer le Yamada totalement via ce biais, bien sûr que non ! Sa personnalité et l'homme qu'il était devait rester le même, seul cette relation et ce qui s'y rapportait devaient finir aux oubliettes... Cette idée me ravissait si bien que j'avais dû mal a cacher ma satisfaction pendant que j'étais perdue dans ce constat semblable à un morceau de paradis. Mon sourire se faisait plus franc et affirmé tandis qu'une lueur perfide luisait dans mon regard.
Il n'y aurait plus que moi et plus aucun obstacle entre nous... Le spectre qu'elle était, arrêterait de le hanter...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:47



Yami semblait enthousiaste à l’idée d’ôter tous souvenirs de Zanshi dans l’esprit du Yamada. Alors que l’expression de la Ketsueki fut joyeuse, celle de Kibō devint sérieuse. Notre jeune héros plaça ses mains devant sa bouche, laissant ses doigts s’entrelacer. Il fallait examiner l’hypothèse et peser le pour et le contre de cette action « inhumaine », même si le Kazekage se sentirait probablement mieux après. Ce choix pouvait appartenir à la Chef du Kakumeigun et celui du Midorhato ? Kioshi ne devrait-il pas être mis au courant de cette affaire ? Pour Kibō, son maître devait être informé de cette possibilité, mais il restait à voir ce qu’en pensait la petite amie du Rokudaime.

      " Je connais un clan de Konoha, les Yamanaka, qui ont le pouvoir de contrôler l’esprit des personnes. Je ne connais pas l’étendue de leur pouvoir, mais il y a de fortes chances qu’ils puissent nous aider pour cette affaire. "

Le Shinobi au regard de glace connaissait une certaine Yamanaka Meia, elle était une simple connaissance pour lui, mais ils s’étaient toujours aidé dans le besoin et Kibō savait qu’il pouvait lui demander un service. La Konohajin demandera un retour à cette aide ? Possible, mais voyant la détermination de Yami, cette dernière ferait n’importe quoi pour porter à bien cette opération.

      " Veux-tu informer Kioshi de cette possibilité ? Personnellement, je pense que le choix lui appartient, il s’agit de sa mémoire. Je ne sais pas si cela comporte des risques, mais faut-il voir si cela est déjà possible. Je peux prendre contact avec une connaissance pour savoir si cette solution est envisageable. "

Kibō allait s’en doute en profiter pour oublier Yuki, si les Yamanaka étaient capable de réaliser une telle prouesse. La seule chose qui dérangeait notre jeune héros, était le fait qu’une personne irait se balader librement dans son esprit, voyant et apprenant beaucoup sur lui. Ses affaires personnelles étaient négligeables, mais les secrets du village ne devait pas être mis à nus à un inconnu, même si Konoha sont nos alliés pour le moment, mais ils peuvent très bien devenir nos ennemis demain. Le bras droit du Kazekage devra étudier la question et pourquoi pas mettre en place un sceau qui brouille certaine information…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:44


Ce qu'avançait Kibo continuait de m'intriguer mais bien vite je retombais de mon petit nuage d'espoir...

« Les Yamanaka... Penses-tu vraiment, qu'avec notre alliance, ils accepteraient d'effacer une partie des souvenirs du Kazekage ? J'en doute fortement. »

D'autant plus que la proposition de Kibo d'en informer Kioshi était stupide...

« C'est sa mémoire, pour autant je doute que l'en informer soit une bonne idée en fait c'est même le contraire. Nous savons pertinemment qu'il n'acceptera pas qu'on touche à ses souvenirs, seuls vestiges qu'il garde de la Godaime. »

Il ne semblait pas vraiment se rendre compte que nous n'aurions jamais son accord pour faire une telle procédure... Et ce n'était pas là la seule ombre au tableau...

« Ce n'est également pas sécurisé et sécurisant comme procédé... Les Yamanaka pourront voir l'ensemble des souvenirs de Kioshi et il est hors de question qu'ils puissent lire en lui comme dans un livre ouvert. Non seulement parce qu'en tant que Kazekage il détient des informations essentielles mais qu'en plus son passé lui appartient. »

Moi même, bien que curieuse, je n'avais aucune envie de découvrir des fragments de ses souvenirs via l'ingestion de sang comme cela m'était déjà arrivé bien que très floue et que cela se traduisait bien plus par un ressenti des sentiments de la personne avec laquelle j'étais fortement liée par cette étrange connexion de sang.

Ses souvenirs lui appartenaient... Mais il en avait également certains qui me concernaient... Cela concernait notre vie privée et je ne pouvais toléré qu'un inconnu s'y infiltre impunément alors même qu'il y avait des révélations que je n'avais fait qu'à Kioshi. C'était définitivement inconcevable en tant que tel.

« C'est bien trop risqué en l'état actuel. Il nous faudrait nous assurer de certaines garanties pour être sûr que seuls les souvenirs de l'Ecarlate lui soient effacés... »

Parce que c'était ce qui le faisait souffrir. Etait-ce pour autant la seule chose ? Non. Kioshi traînait avec lui le fardeau de la culpabilité et se sentait responsable pour la mort de chaque noms gravé sur son pendentif. Si nous voulions qu'il arrête de souffrir il aurait fallut lui effacer également tout ces souvenirs douloureux mais alors que serait-il ? Bien qu'il en avait souffert, ces morts lui avaient permis d'appréhender certaines choses et de faire de lui celui qu'il était aujourd'hui. Lui ôter toute souffrance n'était pas une bonne idée car il y perdrait également une part de lui même.

Pour être franche, ces autres souvenirs, aussi douloureux soient-ils, ne me dérangeaient pas, seul sa présence à elle m'exaspérait car même ainsi disparue elle continuait d'être bien trop présente... Il y avait des obstacles a franchir dans la proposition de Kibo mais je ne souhaitais pas abandonner l'idée pour autant : il nous faudrait en revanche grandement l'affiner.

« Inutile d'en parler pour le moment puisque nous ne possédons guère d'alternative pour rendre cela sécurisant. »

Autant se montrer discret sur la question tant que cela serait inchangé donc. La prudence était de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:26



Kibo et Yami étaient d'accord sur un point : cette solution était bien trop dangereuse pour Suna. Malheureusement, aucun citoyen de ce village ne possédait des capacités comme celles des Yamanaka. L'affaire serait été bien plus simple, s'ils avaient affaire à un clan ou famille du village et encore, certaines informations que détenaient Kioshi ne pouvait pas être divulgué aux villageois. Si seulement une personne proche du Yamada pouvait résoudre ce problème, tout serait beaucoup plus simple. Le bras droit du Kazekage eut soudainement une illumination, pourquoi ne pas s'en occuper directement lui-même ? Sa spécialisation en Fûinjutsu lui permettait de créer des sceaux en tout genre et pourquoi pas sceller une partie de la mémoire d'une personne ou de bloquer ses informations sans pour autant les effacer ?

      " J'ai peut-être une autre idée... "

Le Chef du Midorhato était capable de priver une personne de la parole si jamais elle souhaiter aborder un sujet spécifique, alors pourquoi pas réaliser un blocage un vide lorsqu'une personne pense à sujet précis ? Le ninja au regard de glace pourra toujours annuler son Fûin ou le rendre plus efficace. L'idée était à creusée et cette solution pouvait plaire à la Ketsueki qui trouvera en Kibo son sauveur, comme sur l'Île Inconnue.

      " Je suis peut-être capable de résoudre ce problème grâce à mon Fûinjutsu. Je dois travailler dessus, mais je pense qu'il n'est pas impossible que je scelle une partie de sa mémoire, mais comme c'est une pratique nouvelle, je devrais faire des essais... "

Une erreur et Kibo pouvait commettre l'irréparable chez un individu. Il était toujours très délicat d'opérer dans cette zone du corps, le cerveau était un organe primordial pour tenter quoi que ce soit sur ce dernier.

      " Comment pourrais-je tester cette variante ? "

Pensa-t-il à haute voix, peut-être que la Chef du Kakumeigun trouvera une solution pour que son hôte puisse s'exercer. Un prisonnier, un animal, une invocation... un clone ? Cela aura peut-être une répercussion sur l'originale. La solution n'était pas simple à trouver, mais nos deux protagonistes y parviendront, c'était pour le bien de leur très cher Rokudaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:59

Je commençais à laisser de côté cette idée bien trop incertaine dont certains paramètres primordiaux ne pouvaient guère être garantis.
Dans mes pensées, cherchant une autre possibilité, je fus soudainement tirée de ma rêverie par Kibo qui déclarait avoir une autre idée. Je redressais ma tête dans sa direction, attentive, alors qu'il m'expliquait qu'il pourrait lui même s'en charger via un fuinjutsu.

Il parlait d'essais a réaliser, je m'inquiétais un peu avant de relativiser. Il s'agissait de sceaux apposés que l'on pouvaient levés si une erreur était commise ou si nous souhaitions revenir en arrière. Ce n'était pas une opération définitive et irrémédiable.

« Hum... Tu crois vraiment que le fuinjutsu pourrait faire ce genre de choses ? Quels sont les risques encourus d'après toi ? Quels en sont les limites ? »

Cela n'était pas applicable dans tous les cas de figure.

« Prenons par exemple ton cas personnel. Tu aimerais oublier Yuki je me trompes ? Pourtant tu n'as jamais eu recours à cette méthode sur toi même pour te « soulager » de ce que tu juges comme souffrance aujourd'hui. Comment sceller un souvenir précis alors même que tu ne peux pas les visualiser comme les Yamanaka ? Cela reviendrait a sceller complètement la mémoire d'une personne sans pouvoir faire le tri non ? »

Si tel était le cas, cela ne m'intéressait pas. Je voulais que Kioshi puisse rester celui qu'il était et non pas qu'il devienne un être perdu, sans identité, sans souvenir de qui il était et qui nous étions !

Kibo cherchait des cobayes pour son expérience mais il y avait un soucis.

« Comment être certain que la personne n'a réellement plus accès a certains de ses souvenirs et que cela a bien fonctionné si c'est une personne dont tu ignores tout ou un animal ? Il faut pouvoir vérifier que cela a marcher. C'est pourquoi il faut pouvoir s'entraîner sur quelqu'un que tu connais : lui bloquer des pans de sa vie dont tu as connaissances et l'interroger à ce sujet ensuite pour constater de sa réaction. Libre à toi de desceller ensuite le procédé pour laisser les idées claires à ton sujet d'expérience. »

Pour cette idée aussi il ne fallait pas foncer à l'aveugle et s'assurer de certaines garanties.

« Si tu as les réponses à mes questions, que tu es sûr de pouvoir sceller des souvenirs précis sans les voir alors je veux bien être ton cobaye. »

Sinon c'était hors de question. Je disposais de plus de souvenirs négatifs que positifs dans ma vie bien que, si certains avaient accès à ma mémoire, ils en considéreraient certains comme négatifs alors qu'ils résonnaient de façon contraire pour moi même.
Je serais sûrement bien embêtée si un Yamanaka pouvait lire en moi... J'imagine que nous possédions tous notre part de mystères, notre jardin secret que nous ne voulions exposer à nul autre que nous même : si j'avais ce genre de souvenirs c'était surtout les cadavres dans le placard que je ne voulais pas voir ressortir et être ainsi divulgués...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:47



Avait-elle des secrets sombres qu'elle voulait oublier pour devenir le cobaye de notre jeune héros ? La curiosité de Kibō l'aurait poussé à en savoir plus, mais là n'était pas le sujet de discussion malheureusement. Tout comme la question concernant Yuki, le bras droit du Kazekage allait l'ignorer et se concentrer sur l'idée qu'il venait de proposer à la Ketsueki. Le second de Kioshi n'avait jamais pensé d'utiliser son art pour ce type de manipulation et les questions de la demoiselle allait rester sans réponse pour le moment.

      " Je n'ai pas de réponses à te donner. Je n'ai jamais imaginé de telles solutions pour le Fûinjutsu, mais en y pensant, cela est possible. Je suis capable de sceller des informations pour qu'un individu évite de les divulguer, il faudrait que je modifie le code de mon sceau pour qu'il ne puisse plus penser à ces informations ou souvenirs dans notre cas. "

Kibō pouvait tester ce Fûin sur lui-même, mais cela était trop risqué. Pourquoi pas sur une souris ? Il y avait une solution à laquelle Yami n'avait pas pensé.

      " Si je prend une souris, je peux essayer de lui sceller sa mémoire pour qu'elle ne se souvienne plus comment marcher. J'examinerais son comportement pour voir si des symptômes se dévoilent ou si d'autres compétences sont touchées. "

Le Fûinjutsu était un art possédant une liberté d'expression énorme, on pouvait quasiment tout faire avec des sceaux, à condition d'avoir de l'imagination et du temps pour tester les différents codes que l'on pouvait créer. Même un expert comme l'élève de Kioshi n'était pas au courant de toutes les possibilités qui s'offraient à lui et grâce à Yami, il venait d'en découvrir une nouvelle, mais fallait-il encore voir si elle fonctionnait. Cette découverte pouvait être la solution de nombreux problèmes et plusieurs viendraient voir le bras droit du Kazekage pour oublier des faits passés, en commençant par la demoiselle ici présente.

      " Je crois qu'on tient le bon bout, il faut juste que je m'exerce et on verra si c'est possible ou pas. As-tu besoin d'autre chose ? "

À priori, la Ketsueki était venue pour ça, mais qui sait, peut-être qu'elle avait un nouveau sujet à aborder ou un désir secret à partager...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:59

Tout cela demeurait encore très flou... Kibo affirmait être en mesure de sceller des informations précises détenues par autrui pour empêcher leur divulgation mais parviendrait-il pour autant à agir sur des souvenirs ?

« Je comprends... C'est à essayer en effet mais garde à l'esprit que les souvenirs constituent ce que nous sommes, ils font partis intégrante de nous même tandis que des informations à notre disposition sont, pour la plupart, de simple indications sur des notions particulières mais qui ne façonnent pas de la même façon l'esprit... »

S'il avait les connaissances que je n'avais pas en Fuinjutsu, de mon côté je m'appuyais sur mes connaissances en médecine, un domaine que je maîtrisais désormais de manière poussive. Cela semblait identique à traiter mais la souffrance était différente de la douleur sur bien des aspects. La souffrance était bien plus ancrée et persistante que ne l'était la douleur qui pouvait être passagère ou répétée.

Kibo proposait des alternatives pour vérifier sur un être vivant le fonctionnement de son nouveau sceau même sans pouvoir correctement appréhender la réaction de son cobaye mais là aussi quelque chose clochait.

« Il est vrai que cela semble plus simple d'agir sur le système neuronal d'une souris plutôt que d'un humain. Toutefois tu parles de la priver d'un instinct, quelque chose d'inné pour le rongeur. En soit, si tu y parviens, cela sera plus spectaculaire encore que d'effacer simplement quelques souvenirs précis. »

Retirer une faculté du système locomoteur me semblait bien plus ardu que d'isoler quelques souvenirs... Si Kibo y parvenait, il détiendrait entre ses mains des possibilités bien plus grandes et surtout bien plus dangereuses que ce à quoi il s'attendait au départ...
En effet, manipuler les souvenirs en scellant une partie de la mémoire était là une possibilité dantesque ! J'imaginais que cela prenait du temps à faire et qu'il faudrait que son sujet soit consentant sans quoi ses débattements auraient tôt fait de ruiner le processus ou de le biaisé.

« En effet il y a là une idée à creuser... Toutefois ne fait pas preuve de précipitation. Si tu dois agir sur Kioshi je veux que tu sois certaine que cela fonctionnera parfaitement comme tu t'y attends. S'il existe le moindre doute quand à un effet inattendu ou ce genre de chose, je ne concéderais pas à ce que tu t'y atèles. »

Il était hors de question de prendre des risques inconsidérés et là était ma condition, comme le soulignait mon regard écarlate sérieux plongé dans le sien.

« Non, je n'ai rien d'autre à aborder. »

Là dessus je me levais avant de l'interroger du regard.

« Et toi ? »

S'il n'avait rien de plus à dire alors j'allais le laisser bûcher sur la question du fuinjutsu amélioré et prendrais congé après l'avoir remercié pour ses conseils et ses démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:14



Kibō se leva à son tour, comme indiquer qu'il n'avait rien d'autre à ajouter. Il accompagna la Ketsueki à la porte, ouvrit la porte et se mit sur le côté pour lui laisser l'accès à la sortie. Notre jeune héros espérait avoir aidé Yami ou du moins qu'elle se sente mieux après cette brève entrevue, enfin brève, elle avait duré quelques petites heures tout de même.

      " J'espère avoir pu répondre à tes attentes. "

Dit-il avant de saluer respectueusement sa collègue et fermer la porte une fois que la demoiselle avait le dos tourné. La soirée du bras droit du Kazekage n'allait pas s'arrêter ici, il allait entamer ses recherches et expériences sur la question. Cependant, il n'avait pas de cobaye sous la main, mise à part sa propre personne, mais serait-il judiciuex d'exercer un pouvoir inconnu sur soi-même, alors qu'on était la clé de divers problèmes ? Non, le Chef du Midorhato devait patienter jusqu'à trouver une personne consentante, à moins d'essayer de faire ce qu'il avait dit à Yami, c'est-à-dire priver un animal d'un instinct naturel, comme marche ou respirer.

Ce dernier point était à approfondir, car si Kibō en était capable, il pourrait créer des Jutsus puissants, comme faire oublier une personne à respirer. La Chef du Kakumeigun avait raison, notre jeune héros pouvait passer un à niveau jamais atteint auparavant dans le domaine du Fûinjutsu. La soirée s'annonçait vraiment intrigante et fatigante, pour ça, le ninja au regard de glace alla préparer du café, il allait très certainement en avoir besoin. Il se dirigea dans son bureau pour en ressortir des tas de parchemin pendant que le café chauffait. Le Sunajin récupéra également de l'encre et un fin pinceau pour créer les différents codes provisoires.

Tout était disposé correctement sur la grande table qui siégeait dans la salle à manger. Plusieurs parchemins étaient déroulés, l'instrument d'écriture était imprégné d'encre et la tasse de café, ainsi que la cafetière étaient présentes sur le meuble. Kibō prit place sur l'une des chaise se trouvant autour de la grande table et débuta son nouvel apprentissage. Parviendra-t-il à outrepasser ses limites dans le domaine ? La réponse arrivera dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Conseils avisés [ft Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseils avisés [ft Kibo] Conseils avisés [ft Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils avisés [ft Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just You & Me [feat Kibo]
» Le Miroir de l'âme [Ft. Kibō]
» Chatbox, conseils, sanctions et explications.
» C'est moi, Kibō
» Now or Never [Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-