N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le pantin et le nouveau chef [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyMer 23 Sep 2015 - 5:36

Bon les constructions se font petit à petit. C’est plutôt lent, mais que voulez-vous on est toujours à vouloir que ce soit plus rapide, puis les investissements que j’ai mis dedans est aussi plutôt colossal. Donc il n’y a rien de vraiment étonnant à que cela me presse. Michiki et l’autre qui est dans ma tête se sont mis d’accords pour un rendez-vous. Cela fait plusieurs jours que ça présence se fait inexistante et qu’une rumeur qui annonce ca mort commence à ce rependre. Le lieu est sombre et plutôt isolé dans un recoin que personne n’aurait vraiment comme idées à passer par là. L’heure tourne. Patientant en testant quelque symphonie dans ma tête cela agace pas mal Goren. Lui et le sens du rythme c’est deux choses bien différentes, mais quitte à être dans ma tête il devra lui aussi s’habituer à deux ou trois de mes manies. Claquant du doigt comme pour chercher un tempo, le temps me parait bien plus cour quand l’on est occupé. D’une voie basse, je laisse sortir un petit :

Pfff aucune inspiration, ça manque de moove ici.

*Je vais t’en faire du moove moi, je te rappel que t’es pas là pour le loisir.

*Ça n’empêche pas que la situation ne m’inspire pas. Mais pas du tout.

Dure quand un homme te parle dans ta tête et qu’il peut arriver à connaitre la moindre de tes pensées, encore pire quand c’est ce genre de type qui peut te tuer en un claquement de doigt et qui est aussi drôle qu’un film d’horreur. Qu’importe, je ne suis pas vraiment à plaindre, ce statut de soumission me permet de casser une des barrières de mon existence dont je n’ai jamais pue sans m’en défaire. Un bruit de pas se faisant approcher, je regarde l’homme dont seul l’ombre fait silhouette et je me met à dire d’une manière peut motivante :

Coucou, je m’appelle Suzurane Ebito. Je viens de la part de Kyu Goren. Des rumeurs annonçant ça mort ce repends, ben c’est pour vous annoncer que tout est vrais. J’ai même aidée pour cela, impressionné hein ?

*Quoi mais arrête tes conneries, pourquoi tu dis ça ? Tu sais ce que je veux donc arrête t’es ânerie ou j’appuis du le bouton de non-retour.

*hhaaa c’est bon c’est un blague, je plaisante, je plaisante. Vraiment tu n’as aucun sens de la plaisanterie.


Je rigole. Ses rumeurs sont montées de toute pièce par lui-même. Pour ce qui est de la raison vous ne me croirez pas sans une explication et une vue de vos propres yeux de ce qu’il en est, mais sachez une chose avant je suis totalement consentent. Cela pour l’honneur de notre cher Kiri, je suis prêt à quelque sacrifice.

Bon, en réalité c’est surtout des intérêts personnels qui me poussent mais bon, ça c’est un détail que je me passe de mettre en avant. Oui j’ai mon petit côté faut cul, mais cela fait partit du charme de l’homme que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:26

Michiki venait de suivre à la trace le chakra qu’il recherchait depuis un moment. Celui de son récent allié Goren. Il avait parcouru quelques lieues avant de le retrouver. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait vu et il tenait à s’entretenir avec lui sur plusieurs sujets. Ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de parler depuis la fameuse réunion les ayant unis face à Kumo. Le nécromancien arpentait donc les forêts de l’archipel à sa recherche.

Traînant en tête toutes ses idées, ses pas emportaient également le fil de ses pensées. Un sourire timide éclaircit son visage alors qu’il repensait au chemin parcouru jusque-là. Dire qu’il y a encore quelques mois, il refoulait ce sol si cher à ses yeux pour la première fois après quatre ans d’absence. La découverte des ruines de son village et sa volonté d’agir. Il n’avait pas mis longtemps pour s’entourer d’alliés importants. Tout aussi originaires d’horizons différents que de niveaux différents. Mais ces membres fondateurs, il savait qu’il pouvait s’y fier aveuglément. Le reste était accessoire mais nécessaire pour accomplir son objectif.

Le vent vint balayer des feuilles mortes au sol après le passage du Shinda qui se mit à reconnaître les lieux. Un endroit où il n’était pas allé depuis très longtemps. Il savait que s’il se dirigeait un peu plus vers le Sud en suivant cette rivière qu’il venait de survoler en sautant dans un arbre, il retomberait sur la maison de celui qui l’avait initié aux arts sombres de la Nécromancie. Il lui devait beaucoup aujourd’hui quand il y pensait. Son héritage, il lui avait arraché lors de leur dernière rencontre. Pour le prix d’un Kinjutsu tristement célèbre, Michiki avait mis fin aux jours de celui qui lui avait tout appris. Il devrait retourner sur les lieux un de ces quatre. Connaissant le vieillard, son environnement devait regorger d’encore beaucoup de secrets et de mystères.

Mais pour l’heure, il devait retrouver le Kyu. Son chakra était perceptible mais de manière très étrange. Comme s’il était à la fois effacé et éloigné. Mais la source émanait non loin du Shinda. C’était une sensation très curieuse. Ce qui le poussait à accélérer le pas en raison de la particularité de cette sensation. Il ne tarda pas à retrouve ce qu’il cherchait. Et quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à un homme qu’il n’avait jamais vu. L’individu se présenta rapidement comme un membre Suzurane au service de Goren. Le colosse avait l’art de se faire des amis on dirait. Le plus étrange fut ce qu’il lui expliqua. Des rumeurs sur la mort du Kyu, une boutade pour faire croire que cet Ebiko avait participé à son assassinat qui n’avait bien sûr pas eu lieu et surtout sa volonté d’aider les deux hommes à refonder Kiri. trop d’éléments incompréhensibles en même temps qui laissèrent le Fossoyeur perplexe :

- Je crois qu’il va falloir tout reprendre à zéro car là vous m’avez totalement perdu. Si vous m’expliquiez plutôt votre rencontre avec Goren et tout ce charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:20

Même pas le temps de réfléchir à ma prochaine composition. Quelle ennuis, dire qu’avant je passais mon temps à m’entrainer et à réfléchir sur des paroles toujours plus enivrante et maintenant me voilà sur les routes d’une vie qui n’est même pas la mienne. Au moins je n’ai pas le temps de rêvasser. Bon, de toute manière mes écritures sont fades et manque d’inspiration pour le moment, cela fait un moment que je n’ai pas écris quelque chose d’intéressant. Après mes dires qui sans explication peuvent faire tourner la tête à n’importe qui met pas arrivèrent jusqu’au pas de l’homme qui tien maintenant les fils de mon destin. De visuel ca présence semble cel d’un homme ordinaire. Avec très peu de chakra. Juste suffisamment pour que cela puisse laisser mon sceau en marche :

*T’es sur de tout vouloir lui dire. C’est quand même un gros secret que tu vas lui dévoiler.

*Je n’ai pas le choix, puis j’ai misé sur lui. Il verrat toute l’utilité et la nécessité que cela représente même pour lui.


Salut Michiki.

Ca corpulence laisse montrer qui se cache tapis dans l’ombre. Ma source de chakra cachant complétement ca faible présence. Me pose adossé à un arbre j’attends de voir comment il va bien pouvoir expliquer cela car oui, ce n’est pas vraiment une chose simple.

Un peu perdu je suppose. Comme tu dis reprenons du début. Tu connais mes relations avec les autres pays. Je suis recherché par presque tout le continent, à un point que ma réputation pourrait nuire au Pays et à son intégration dans ses rouages. Moi, même je ne peut le nier et cela encore plus depuis que je me suis mis Kumo à dos. Quoi qu’il en soit, je suis une gêne par ma simple présence. Je me dois donc d’agir en conséquence. J’ai donc préparé ma propre mort. Je suis mort de la main d’une Sunajin à l’inverse de ce qu’a dit Ebiko pour rigoler et cela sans laisser de trace ou du moins aucun qui peut permettre de dire l’inverse.

Le golem se lève puis semble pensif, car même ses pensés ne viennent pas à moi. Une broutard que je me passerez bien car vous ne pouvez pas imaginer les pensés tordue qu’un tel homme peut avoir et même si les cadeaux de cette cage doré valent plus d’un sacrifice on ne peut pas dire qu’ils ne sont pas gênants, l’homme reprend paroles en disant :

Je pourrais donc prendre mes services dans l’ombre. Même si je n’agis pas directement sur le terrain, je peux gérer les actions d’une sale ou l’on pourra cacher mon aura. Après tout agir dans l’ombre est mon domaine. Enfin même si je vais devoir changer mes méthodes.

De là le golem se met à me regarder. Puis d’un signe de main me fait signe de parler. Quoi, pourquoi je dois expliquer une chose que j’aurais bien gardé de dire. Après tout dire à une personne que je suis totalement manipulé n’est pas vraiment gratifiant. Faisant semblent de ne pas avoir vue le Golem de pierre se remet de nouveau à me parler dans mon esprits, une manière de faire dont là je ne pouvais faire semblant de ne pas entendre :

* Explique-lui, de la bouche de celui qui est manipulé cela sera plus facile à avaler.

Et voilà une merde à faire dire que je pensais qu’il aller suffire de combattre pour le satisfaire, mais non il va falloir que j’agisse et fasse sa vie. Qu’elle merde. Tout ça pour une liberté d’une prison et d’un enfermement non mérité par ce même homme. Comment commencer cela du coup. Ben commençons par se sceau on verra bien ensuite :

J’ai un sceau apposé à l’intérieur de moi. Je l’ai nommé le sceau de mort. Goren m’a tuer via se sceau pour signer le pacte entre nous deux. C’est comme un Edo Tensei qui lie le manipulateur à un mort, sauf que là ma mort ne fut pas définitive. Oui je suis vivant est en pleine possession de ma conscience. Cependant si Goren le souhaite, je peux mourir à tout instant. Soit j’ai choisi une fidélité aveugle.

Cela peut aussi me servir à voir à travers ses yeux et à lui parler mentalement. Il sera ma parole hors de ma cachette. Je ne peux pas nuire au Pays via à ma réputation ainsi, elle gênera à un moment ou à un autre si on ne fait pas ça. Cependant, je ne souhaite pas rester inerte et sans pouvoir agir. Du coup voilà la solution lui.

Là je pensais avoir donné de très bonne solution. Il ne me manque plus que la finalité. Savoir si mes idées peuvent coïncider avec les siens et savoir si cette place que j’aurais dans cette reconstruction est bien celle que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:05

Une histoire bien abracadabrante que celle que Goren se mit à expliquer. Car il semblait clair que Michiki avait maintenant à faire au colosse et non à ce qui s’avérait être un pantin. Une utilisation intelligente et poussée de l’Edo Tenseï. De vieux souvenirs qui ne purent s’empêcher de jaillir lorsque le Shinda expérimentait ce jutsu interdit dans le cadre d’utilisations inédites mais utiles.

L’usage que pouvait avoir Goren était déjà intéressant en soit. La manière de faire ainsi que la finalité ne correspondait pas précisément au Kinjutsu suprême de la Nécromancie, mais il s’en rapprochait. Une idée intéressante qu’il faudrait étudier de près. Même si pour Michiki, l’heure n’était pas encore à ce genre de détails. Les préparatifs pour la reconstruction battait leur plein et demandait énormément de temps. Il saurait profiter de ses moments de libre pour se focaliser sur une technique utilitaire très puissante. Son esprit regorgeait déjà d’idées qu’il devait analyser convenablement avant de se lancer dans la conception d’un jutsu susceptible de le tuer.

Le Kyu avait donc décidé d’agir dans l’ombre, caché derrière une marionnette du nom de Suzurane Ebiko. Un membre de ce clan pouvait apporter un certain intérêt à Kiri. Ancien clan raffilié à la Brume par le biais de la conquête, il serait d’une grande utilité s’il parvenait à unifier son clan. Michiki se fit sourire tout seul. Il n’arrêtait jamais. Toutes ses pensées étaient focalisées sur Kiri et son développement à venir. Il n’y avait rien de plus compréhensible en même temps lorsqu’on voyait le chemin parcouru jusque-là. Le Shûkai lui offrait l’opportunité d’y arriver et il ne comptait pas laisser passer sa chance. Il devrait pour cela nettoyer l’archipel de la vermine. Ce serait un début.

Goren de son côté n’avait pas fait les choses à moitié. Il s’était posé les bonnes questions en primant sur la stratégie, pour une fois ! Sa réputation aurait pu porter atteinte à l’image de Kiri et de l’Empire. Le genre d’affront qui pouvait faire revenir le Kamui sur sa décision initiale. Préférant donc pérenniser la réputation du village, le colosse avait choisi ici de disparaître, sans pour autant mourir, afin de tirer les ficelles d’un pantin serviable agissant et parlant en son nom. La légendaire diplomatie resterait donc présente mais serait affublé à un homme qui ne serait pas susceptible de déclencher un conflit dans chaque pays qu’il visiterait. Si Kiri venait à renaître, il ne serait pas évident si cela devait se faire en commençant par une négociation pour échange de prisonniers ! Face à tout cela, la réaction première qui vint au Shinda fut d’applaudir l’initiative :

- Et certains osent encore dire que Kyu Goren agit sans réfléchir ! Voilà qui en choquerait plus d’un. A commencer par l’Empereur je pense. Mais cette couverture reste le meilleur moyen d’agir pour la Brume en effet. Non seulement pour que tu puisses t’en porter garant auprès d’interlocuteurs privilégiés, mais aussi pour agrandir nos forces.

Un sourire, témoin de son intéressement sur un certain point, illumina le visage d’un Michiki réjoui d’avance à l’idée de sa déclaration :

- Suzurane Ebiko donc. Ravi de faire ta connaissance. J’espère que ta délicate situation ne nous empêchera pas de collaborer et d’avoir toute confiance l’un en l’autre. Et je te propose de commencer par un petit « test ». Une mission devrais-je dire.

Les mains croisées dans le dos, Michiki fit quelques pas à gauche en regardant le sol avant d’en revenir à son interlocuteur.

- Tu portes le nom d’un clan autrefois unifié sous la bannière Kirijin. Il serait donc bon pour nous de nous assurer leur soutien, qu’en dis-tu ? Ce clan a beau être une « propriété » de l’Empire, il nous serait bon d’avoir leur avis sur la question. Tu ne penses pas ? Attention je ne te demande pas d’infiltrer leurs rangs ou de les retourner contre le Shûkai. Il s’agit de notre allié principal et nous devons agir de concert avec Kakeshuou. A contrario, l’apport d’un membre influent à ce clan serait un gain à la fois pour nous et pour l’Empereur. Le seul hic serait donc de convaincre les membres de cette famille à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:48

Les dires de ses deux sont plutôt intéressants quand l’on est à côté. Moi qui n’ai jamais étais à côté de deux grand hommes de ce monde, les voir comploter et manigancer des choses est plutôt drôle, certaine presse se ferais un grand plaisir d’ébruiter ce genre de ragot, mais là Goren leur a donner une autre information qui les éloigne de ces fameux complot, sa propre mort. Goren doit être plutôt content de s’entendre dire que son idée est plus que bonne. Personnellement c’est vrais que même moi je peux comprendre la subtilité sans même connaitre la situation. De cette première phrase Goren se mit à répondre :

Pour qu’on ne se méfie pas de soi, le mieux est de se faire passer pour plus con. Un idiot ne peut pas se faire passer pour un intellectuel, l’inverse si.

Après cela Michiki me regarde. Un hair qui même sur son visage montre qu’il a une idée en tête après tout, il peut dévoiler ce facies sans avoir peur de quoi que ce soit après tout nous sommes tous les trois des hommes voulant la même chose ou pour moi de toute manière je n’ai pas le choix de suivre les ordres de Goren. Et voilà le mot. Un teste. Qu’es qu’il va pouvoir me donner comme travailler. Goren semble lui aussi étonné et avoir hâte d’en savoir plus. Rien qu’à l’écoute de ceci ce dernier se met à me parler par télépathie :

*Quoi qu’il dise tu attends de savoir ce que je veux que tu fasses.

*Ouai ouai, je sais je fais ce que tu veux.

*Exactement et rappel toi que je tien ta vie en main.


Quel homme pénible toujours à vouloir tout contrôler, bon je n’ai pas le choix de toute manière je ne peux pas vraiment l’empêcher d’agir comme il veut, vue qu’il peut me tuer en claquant des doigts. Ce teste s’éclaircie. Savoir ce que les autre Suzurane pensent de nous et si certain son ouvert à nous joindre. Cela était dit de manière subtile mais elle était claire comme de l’eau de roche. Goren en souriais à plaine dent. Même pas besoin de savoir ce qu’il pense de ça, même se sourire montre qu’il en a lui-même l’idée. Parler à mes semblables. Avec le nouveau statut que j’ai ils vont être étonnés du changement :

Ha, ha, ha tu me fais plaisir mon ami. Pour être franc j’avais des doutes sur le fait de savoir si tu allais tout faire pour Kiri, mais là je reconnais bien le genre d’idée qui me plait bien.

M’avance vers Michiki je commence à m’approcher et à dire :

Tu peux m’en filer une je suis à sec de blé.

Je parlais bien d’une cigarette. Je ne suis pas un fumeur invétéré, mais une de temps à autre me plaisais sur certaine composition de musique la fumé même m’inspirais, du moins pas autant que la manière dont j’ai découvert avec Goren mais bon. L’allumant et avalant lentement là fumé, je la souffle puis répond :

Je dois y allais faire une halte donc autant en profité. Voyons si mes cherches frère son toujours aussi ramollis. Cependant pour un teste c’est plutôt important comme mission. Eviter un incident diplomatique, tenter de montrer nos forces et collecter des informations. Le genre de test que l’on ne donne pas à tout le monde. Puis mon amis, dis moi, je sais que cela ne me regarde pas mais, se genre de tache de proposer se genre de mission dont le Kage devrais niais les fait. Tu devrais donner cela à un autre que toi, cela te permettra aussi de niais tout en pouvant éviter qu'un sensoriel sache que tu ment.

Je reprends une autre bouché de tabac et regarde Goren :

*Ça te convient ?

Pas de réponse, cela ne doit pas lui valoir une réponse. La joie sur son visage s’effaçant un peut Goren se met à reprendre parole :

Du coup je n’ai pas eu mon poste. On a conclu que moi-même j’aurais aussi un poste tout aussi important. Bon, même si le tien ne peut-être égaler que je vois mal Kakeshuou se résoudre à le faire je sais déjà le poste qui va me convenir. Je suppose que tu l’as déjà deviné mais bon. Je veux diriger les services secrets. Cela peut se faire dans l’ombre, si tu mets Ebiko comme mon second que seul lui sache mon identité n’étonnera personne.

Je voulais une réponse claire. Au moins que les choses soit mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:41

Accédant à la requête du fameux Suzurane, Michiki lui tendit une cigarette ainsi que le briquet pour l’allumer. Il connaissait la souffrance de voir quelqu’un fumer sans avoir la possibilité de le faire. Un supplice qu’il avait vécu la première fois qu’il s’était retrouvé face à l’Empereur. Le Samui lui avait infligé un pur supplice psychologique à tranquillement fumer sa pipe sous son nez. Un souvenir qu’il gratifiait maintenant d’un petit sourire en coin mais qu’il ravala dans la situation présente. Se mettre à sourire pour rien ne faisait pas très professionnel face à un collaborateur comme Goren, aka Ebiko.

Apparemment, l’homme face à lui se méprenait sur ce que le Shinda venait de lui demander. Ebiko lui conseillait de confier la tâche à un autre que lui pour éviter d’être importuné par un senseur détecteur de mensonge. Qu’à cela ne tienne, il lui reformula la chose :

- Je ne compte pas me charger de ça loin de là ! Je tiens juste à ce que tu te rendes auprès des membres de ton clan pour les unifier et renforcer cette famille ! Mon intervention serait inutile, je ne me permettrais pas de m’inviter dans des discussions d’un clan dont je ne fais partie. Mais ce serait un avantage pour Kiri et pour l’Empire. Les projets de l’Empereur concernant Kiri feraient des Suzurane des alliés de choix.

Michiki faisait bien sûr allusion à la nature de base militaire qu’allait prendre Kiri. Il ne savait plus s’il en avait parlé au Colosse mais il lui rappellerait si questions il y a avait à ce sujet. Et les Suzurane représentant les meilleurs combattants de ce monde pouvaient devenir des formateurs hors pair. Il devrait sûrement en reparler avec le Kamui mais cette initiative minime ne devrait pas poser problème. D’autant plus que la manœuvre n’était en aucun cas pour doubler l’Empereur, au contraire. Le Fossoyeur devrait donc avoir une discussion avec ce dernier par la suite.

Puis la conversation tourna maintenant au rôle à jouer de Goren dans cette entreprise. Rapidement, il en était venu à ce qui l’intéressait en premier lieu. Une place en tant que chef des services secrets. Et il était vrai qu’avec le contexte actuel, il devenait un prétendant idéal. Qui mieux qu’un homme en contrôlant un autre dans l’ombre pouvait remplir la tâche. Même si les choses n’étaient pas encore clairement fixées, Michiki ne pouvait que comprendre le vif intérêt de son collaborateur sur ce point. Il cherchait à fixer dès maintenant sa place au sein de Kiri, ce qui était naturel. Un accord tacite avait été pris entre les deux hommes dès lors qu’ils avaient décidés de s’allier. Une entente mutuelle basée sur le fait que Goren mériterait une place importante dans la nouvelle Kiri au même titre que Michiki en deviendrait le régent. Ne faisant pas plus attendre son interlocuteur, le Fossoyeur lui répondit :

- Je comprends bien où tu veux en venir. Il est naturel que tu te soucies de ça. Même si rien de précis n’est encore prévu à ce sujet, je pense que tu peux en effet prétendre à de telles fonctions. Néanmoins il sera nécessaire, voire indispensable, que beaucoup de précautions soient prises à ce sujet. Tu l’as dit toi-même, changer de corps est une bonne chose pour se refaire une réputation. Par conséquent, Ebiko doit devenir un membre à part entière de Kiri. Rien ne doit le rattacher à toi. Il faudra donc que tu sois mis à l’abri des regards. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:08

Enfin je peux voir un peu ce qui va mettre mis sur ses épaules. J’ai enfin une vue sur mon avenir et maintenant je pouvais savoir vraiment ce qui m’attend à moi ainsi qu’à Goren. Je voit donc cette fameuse ambition que le golem convoite. Chef des services secrets. Cela peut ouvrir plusieurs portes. S’en est parfait, j’ai plus de précision sur ma mission aussi, même si cela comprend la demande d’accords de l’Empereur pour amener le Clan Suzurane qui est du coup une tache supplémentaire qui n’est pas des plus simples. Ce n’est pas grave après tout pourquoi il refuserait si Kiri n’est qu’une expansion de son empire. Au contraire cela sera une tache en moins pour lui à surveiller. Enfin même si je ne le vois pas nous laisse beaucoup de force militaire se qui est une raison de commencer le recrutement par là. Après tout plus on est fort plus il a de chance qu’on se rebelle :

Compte sur moi patron, nous pourrions aussi convaincre certain Epéiste de reprendre leur noble place, j’ai entendue qu’un dont le nom de son arme serais Samaemada qui traine au Shukai. A ce sujet aussi.

Oui effectivement après tout ce n’était pas non plus le seul clan que l’on peut tenter de ramener chez nous. Cependant faire cela au Shukai et tenter de prendre deux clans en même temps cela risque de ne pas plaire, mais je n’ai pas cette idée-là. Goren se réveillant se met à dire :

*Hé évite de dire des conneries hein.

Pourquoi me parler en télépathie alors qu’il est juste à côté de moi? Qu’importe, je n’ai pas l’idée de dire des conneries, je prenais simplement mon savoir pour connaitre certaines choses et pouvoir en tirer profit :

Le clan Gekei s’étant réfugié à Konoha il y a un an environ, en connaissant la reconstruction de leur ancienne maison. Leur clan est plutôt intéressant surtout leur instinct animal qui procure un atout dans la maitrise de la sensorialité inégalable. J’ai aussi pensé au Gogyou, Des Nunkenin qui peuvent peut être cherché un objectif à défendre, ou même un foyer pour certains d’entre eux. Cependant j’ai tout de même quelque chose à demander. Si dans la discussion il s’avère qu’on me demande ce que Kiri a à leur offrir. Je peux leur répondre quoi ?

Prendre l’initiative de leur promettre mon est merveille est une mauvaise idée, vous imaginez si nous venons tousses ici avec de fausse idée cela pourrais vite tourner au mauvais plan. Je compte faire ce travail du mieux que je puisse faire, même si cela n’est pas gagné d’avance. Après tout faire revenir des personnes qui se sont intégré dans un autre mouvement, c’est comme leur demander de tout quitter une seconde fois. L’avantage c’est que là c’est pour leur ancienne vie, leur première patrie. Cependant que va en pense notre cher future Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:31

Rapidement, le nouvel intermédiaire de Goren s’exprima sur la situation des clans susceptibles de se joindre au projet. Mais il perdait de vue un élément important. Il s’était mépris sur les intentions du Shinda. Michiki lui avait parlé de son clan afin qu’il puisse les unifier au maximum. L’idée de chef de clan était évidemment soulevée sans pour autant faire partie des priorités. Ce qu’il voulait avant tout, en tant que Gouverneur de l’Empire, c’était que ses forces n’en soient que renforcés.

Ebiko avait une puissance similaire à celle de celui qui le contrôlait dans l’ombre. Par conséquent, l’apport d’un tel membre pour rendre les Suzurane de l’Empereur plus forts permettrait à chacun de trouver son intérêt. Néanmoins, le Shinda ne pouvait se permettre de contrôler tous les actes de cet homme à qui il devait néanmoins laisser un peu de lest. Il abandonna temporairement l’idée de le réaiguiller sur sa tâche. Il verrait en temps voulu ce que le Shûkai aura à répondre de tout ça. Non pas qu’il risquerait d’y avoir des représailles violentes mais en cas de soucis, Michiki se retrouverait sûrement sollicité.

Le Suzurane se mit à évoquer d’autres clans, ainsi que le groupe des Sabreurs. Il ne fallait pas trop s’emballer avec eux. Leur place au sein de l’Empire était une chose précieuse que le Kamui devait surveiller jalousement. L’évocation d’un épéiste détenteur d’un sabre nommé Samehada ne fit pas sourciller Michiki qui se souvenait que trop bien de sa rencontre avec le dit garçon. Cependant, il se garda bien de le faire remarquer. Même si son avis sur les Sabreurs était tranché, il restait celui des deux autres familles dont Ebiko avait parlé : les Gekei et les Gogyous.

Deux clans sur lesquels, là encore, le Fossoyeur avait une idée toute faite. Les bras croisés sur la poitrine, il revoyait dans sa tête le pour et le contre de ses propositions soulevées. L’une étant plus sage que l’autre. D’un côté les Gekei, clan emblématique de Kiri, et de l’autre les Gogyous, clan emblématique de la redoutée Makka. Michiki ne savait que trop bien la position actuelle des Gekei. Son affiliation particulière au clan et ses liens avec Pô lui permettait d’au moins avoir une piste à leur sujet. Il fallait dire ce qui est, il ignorait tout de même ce qu’ils pouvaient en dire. Se faire une place à Konoha avait déjà dû être assez compliqué comme ça. Si c’était pour au final se tourner vers la Feuille, les chances qu’ils rejettent cette place tant méritée étaient minimes. Mais l’appel de leur foyer natal pouvait surpasser ça ? Difficile à dire. Le Shinda n’était pas un membre à part entière confronté aux aléas de la vie du clan des polymorphes. Il fallait donc éclairer cette piste.

Quant aux Gogyou, ce serait pure folie. Le meilleur moyen de se faire des ennemis étant donné le passé de cette famille maudite. Non pas qu’ils étaient responsables de quoique ce soit mais cette image leur collait à peau. Et même si Michiki était le dernier à se fier toujours à l’image publique, il ne pouvait aujourd’hui passer outre pour la simple et bonne raison qu’il était responsable de chaque décision. Si lui personnellement n’y voyait aucun inconvénient, l’Empereur lui en dirait tout à fait autre chose. Il n’avait pas vu d’un très bon œil certaines des alliances du nécromancien et il pouvait à tout moment décréter de son inaptitude à prendre des décisions éclairées. Si Michiki perdait sa place à Mizu pour de si futiles détails, il serait bien embêté. Et dans une colère morbide. Face à sa réflexion, il prit enfin la parole après ses quelques instants :

- Je préfèrerais éviter les Epéistes pour l’instant. Leur place au sein du Shûkai n’est plus à faire et il serait malheureux que je sois amené à être en différent avec l’Empereur pour ça. Rien que pour les Suzurane, si tu ne fais pas preuve de finesse et de diplomatie, ça s’avèrera compliqué. Je les juge intouchables et contrairement aux Suzurane, tu n’as pas la prétention de faire partie d’eux, ni moi d’ailleurs, pour que l’on se permette d’aller les trouver dans ce but.

Venait maintenant le cas des deux familles :

- Je me charge personnellement des Gekei. Je pense être le plus à même dans ce monde à pouvoir traiter directement avec eux. Mais leur position privilégiée à Konoha les empêchera peut-être d’accepter. Mais c’était dans mes intentions d’aller les voir. Et en ce qui concerne les Gogyou, je préfèrerais m’abstenir d’alliance concrète avec la famille entière. Si des ressortissants se présentent, leur cas sera étudié, mais jamais l’Empire n’acceptera une alliance avec eux. Par conséquent, je ne peux moi aussi accepter que cela se produise.

La logique était claire. Ses choix étaient libres mais pas dénoués de sens. Au moindre problème, c’était sur lui que serait reportée la faute. Il devait agir avec la plus grande sagesse et le plus grand soin pour ne pas y perdre plus que sa crédibilité. Il n’y avait pas tant de différence entre un Daimyô et un Gouverneur. Ils pouvaient finir de la même façon… Mais Michiki fit table rase de cette pensée pour répondre à la question de son allié quant à l’éventuelle réponse qu’il devrait donner aux Nukenins susceptibles de les rejoindre sur la place que Kiri pourrait leur offrir :

- Si d’aventure tu croises des Nukenins intéressés par notre projet, tu pourras leur dire que Kiri n’aura rien à leur offrir.

La déclaration devait faire son effet, à savoir celui d’une bombe jetée dans la mare. Toute la subtilité résidait en la deuxième partie du discours qui arriva deux secondes à peine après cette déclaration :

- JE pourrais avoir quelque chose à leur offrir. Mais je ne peux rien promettre. L’Empire statuera également sur leur sort. Alors si certains viennent à toi, renvoie les moi et je verrais en temps voulu ce dont ils sont capables et ce qu’ils pourront accomplir pour nous.

Et en parlant de ça, les obligations du Shinda ne manquaient pas de le rappeler à l’ordre. Remontant ses lunettes et plongeant les mains dans les poches, il accorda donc un regard à son homologue avant de lui demander :

- Y-a-t-il autre chose que tu voulais voir avec moi ? Si ce n’est pas le cas je me dois de te quitter. Nous avons énormément de travail chacun alors il serait bien que nous nous attelions à nos besognes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:16

Bon, dans tous les cas j’ai l’avis de Michiki. Les épéistes c’est trop sensible, les Genkei il s’en occupera personnellement et les Gogyou il est contre. Ben au moins cela est fait, Goren intérieurement se met à revenir sur le point de recrutement du clan Suzurane :

*Respecter l’avis de l’empereur, qu’es qu’on peut en avoir à faire, cela doit se faire plus en finesse moins rapidement mais on devrait au moins se pencher dessus.

*Il a raison dans un sens. On peut tout perdre en allant trop vite.

*Cela pourrait se faire petit à petit les Sabreure ne sont pas un clan apparentée, mais une élite crée par Kiri, nous pourrions intéresser certain sabreur et.. Eliminer les autres discrètement, plus le temps passera plus on pourra prétendre à l’héritage des sabreurs. De par leur origine et aussi par leur présence, mais cela sera surement long.

*Et tu ne penses pas que l’Empereur s’en doutera.

*Surement, mais le conflit de cette terre natale pourrait très bien être fait par ses mêmes racines, un Sabreur fidèle à ses terres et à sa patrie, cela peut donner une raison de les rallier à notre côté pouvant permettre du coup d’avoir l’appréciation de se faut rois et cela sèmera un pied en plus dans ca tombe.

*Bonne idée, de plus certain Sabreur on due rejoindre les autres villages Ninjas, récupérer ses personnes n’est pas impossible. Enfin, sans demander cela ne peut se savoir.

*Qu’il le veuille ou non on progressera dans ce sens. Si l’on arrive à avoir des Gogyou et des Sabreurs, sans passer par la case Shukai il ne pourra qu’appuie notre démarche et le Shuklai en verra aussi un intérêt dans son expantion car plus on grandira plus ils verront leur force s’accroitre avec nous. Puis dirigeant les services secret agissent dans l’ombre et ce que je dois faire. Sinon l’intérêt de mon poste est obsolète.

*Et pour le reste ?

*Pour le reste ? Il donnera surement le feu vert de lui-même. Le temps voulus.


Cette discussion mental se montre extérieurement comme un silence ou Goren et moi étions en train de réfléchir. Comme pour éviter de ne pas oublier une chose. Après tout on ne sait pas quand es qu’on se rêvera la prochaine fois. Prenant la dernière taf de ma cigarette avant de jeter la cigarette qui est terminé je me met à dire :

Discrétion et tact, c’est noté. Dire que c’est mots sont associés à un Suzurane ha ha ha. Heureusement qu’on ne parle pas de combat. J’ai déjà mon idée de comment procéder. Enfin je m’avance pas trop, je ne connais pas les conditions d’entrée du Shukai.

Qu’importe, t’as du boulot maintenant. Une seule chose, cela n’est pas une question juste une obligation pour la suite de ma disparition. 55° et 85° de longitude ouest et 30° et 40° de longitude nord. Voilà ou serait creusé ma zone close, Cela devrais être fait le plus vite possible, Les murs d’une sale sont encore intactes, il n’y a que le plafond à refaire et des débris à enlever. C’est l’un des rare lieux ayant pu tenir dans ses décombres. Il ne reste plus qu’à empêcher les émanations de chakra d’être détecté. Je ne souhaite pas qu’une autre personne que nous trois soit au courant de ma présence sauf Phénix une gamine qui me secondera aussi, s’il y a un tiers, il devra travailler sans me connaitre.

Quittant les lieux, pendant qu’il parle de cet endroit. La phrase de Goren terminé il se met à rebrousser chemin attendant dans cette sale temporaire et déminé de la quasi-totalité de son chakra et croyez-moi ce n’est pas vraiment agréable.

Hrp: Fin, enfin sauf si tu veux en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Le pantin et le nouveau chef [Michiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pantin et le nouveau chef [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Révolte, la Confirmation, l'Avènement d'un Nouveau Chef [Dev Perso]
» Premier pantin [Solo]
» Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3)
» Masques de fer et Pantin de chaire [partie 2]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-