N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Encre et cascade. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Encre et cascade. [libre] Empty
Message(#) Sujet: Encre et cascade. [libre] Encre et cascade. [libre] EmptySam 19 Sep 2015 - 17:38

L'examen chûnin approchait. Normalement nous y étions tous inscrits, Yell, Mahogani et moi. Fea en avait prit soin, prétextant que nous devions nous y forger nos propres expériences pour progresser. Elle n'y serait pas. Cela voudrait dire que nous serions livrés à nous-mêmes entre les épreuves. Enfin... nous serions forcément accompagnés par d'autres gradés de Konoha. Les genins étaient l'objet de cet examen mais il fallait tout de même veiller sur eux.

Dans l'optique de m'y préparer je décidais d'aller aujourd'hui m'entraîner en haut d'une grande cascade se trouvant aux alentours de Konoha. Elle n'était pas toute proche, donc j'avais pu obtenir une autorisation signée de la main de ma sensei pour la montrer aux gardes de l'entrée du village. Qu'ils en prennent ainsi note. Les déserteurs étaient mal vus ces temps-ci. Alors un déserteur - Hyô devait l'être encore moins au vu du passé récent de mon clan.

Quand j'arrivais en bas de la cascade, bruyante et impressionnante, je déroulais un parchemin et créai un lézard d'encre de bonne taille. Un fidèle animal. J'aimais beaucoup les lézards. Après être monté dessus, m'accrochant de plus belle à lui par le biais de mon chakra, je le fis s'élancer sur la falaise rocheuse sur la droite de la cascade. Lui et moi grimpions ainsi jusqu'en haut grâce à ses capacités agiles. L'ascension d'une falaise était un bon exercice, bien que dangereux dans certains cas. Au départ je ne m'étais entraîné que sur de gros arbres centenaires pour grimper de la sorte avec mes créations. Mais de fil en aiguille on pouvait viser plus grand.

Vu d'en haut, le paysage était splendide. Le soleil matinal illuminait tout. Mais mon air sérieux du moment prouvait que je n'étais pas là pour peindre un tel paysage ou prendre du bon temps. Non j'étais là pour me préparer à cet examen et par extension à la réussite de la mission donnée par mon clan.

Le courant de l'eau à cet endroit était puissant puisqu'il se jetait quelques dizaines de mètres plus loin dans le vide. Il n'y aurait pas d'eau à Suna mais il y aurait certainement du vent et des tempêtes de sable. Si je pouvais concentrer le chakra nécessaire à mes pieds pour endurer et traverser le fleuve et la puissance de ces courants alors je pourrais certainement mieux résister aux intempéries du pays du vent. Ou à des techniques basées sur le fûton.

M'approchant du bord de l'eau, je sentais déjà la force de celle-ci. Concentrer mon chakra à mes pieds était un jeu d'enfant. Je l'avais pratiqué de nombreuses fois depuis l'académie ninja. Ici le défi était de traverser ces eaux déchaînées pour atteindre l'autre rive. Soit une vingtaine de mètres à traverser. Comme j'allais forcément être emporté vers le vide en marchant sur de l'eau qui l'était elle-même, le secret allait être de se montrer assez rapide pour traverser à temps. Quiconque n'étant pas shinobi ne comprendrait pas cela, cette envie de se surpasser pour progresser. Mon lézard était maintenant immobile sur la terre ferme et il le resterait pendant mon exercice.

Respirant un grand coup, chakra aux pieds pour adhérer à la surface de l'eau, je m'élançai rapidement. Rapidement était un grand mot. Et malgré la bonne distance que j'avais pris entre mon point de départ et le point de chute je fus déporté en diagonale à mesure que j'avançais. Finalement je touchais la terre ferme de l'autre rive à un mètre du vide seulement. Comment faire pour ne pas être déporté autant ? Mon entraînement de la journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encre et cascade. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-