N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Kawaguchi Kira - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Rang : SSS

Kawaguchi Kira - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Kawaguchi Kira - Aptitudes Kawaguchi Kira - Aptitudes EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:14

Connaissance [1]
Intuition [1]
Prestance [1]
Subtilité [4]
Le mensonge est un art que Kira s'emploie à maîtriser pour tromper les gens qui l'entourent. Il semble sincère même lorsqu'il ne l'est pas ce qui représente un avantage lors des interrogatoires et autres discussions auxquels il pourrait prendre part.
Vitesse [1]
Volonté [1]

Points dépensés - 50Pi
Points Majeurs utilisés - 2

Dernière édition par Maître des Aptitudes le Dim 3 Avr 2016 - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Kira - Aptitudes Kawaguchi Kira - Aptitudes EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:52

Yello le chat bizarre des aptitudes! o/

Alors j'aimerais si possible obtenir une aptitude "Mensonge" si ça te convient! =)

Pour justifier ça, voici les RP dans lesquels Kira ment (avec plus ou moins d'efficacité :p):

Dites-moi que je rêve!
Dans ce RP Kira jure de suivre les ordres de Zanshi alors qu'il compte uniquement utiliser cette dernière à son avantage et désobéira si cela s'avère nécessaire à ses yeux.

A song of Sand and Fire
Kira convainc le capitaine de venir négocier avec lui en lui promettant la vie sauve. Poste suivant, il le bute.

Un professeur inattendu
Là il ment carrément tout le long à Kioshi! :') Mais pour être honnête le Kage a une aptitude détection du mensonge ou un truc du genre qui fait qu'il perçoit les mensonges de Kira. J'sais pas si ça compte donc ou non! Wink

Vala vala! C'est bien léger j'en suis conscient. Mais je vise le rang gratuit dans cette aptitude pour amorcer sa progression par la suite! Faisable? =)

Merci d'avance! o/
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Kira - Aptitudes Kawaguchi Kira - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:08

Bonsoir, bonsoir,

Au vu des rps proposés je te propose le rang 2 pour l'aptitude "Subtilité" (que tu peux en plus augmenter en plus deux fois grâce à ton rang B+). Cela te fera 50 pi en l'état, si cela te convient fais nous signe et n'hésites pas à proposer une description !

Bonne continuation !

Dernière édition par Maître des Aptitudes le Ven 27 Nov 2015 - 23:53, édité 1 fois
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Kira - Aptitudes Kawaguchi Kira - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:58

Yo! o/

Alors c'est tout bon pour les 50 PI et je prends aussi la double augmentation gratuite pour le rang B+! Very Happy

Pour la description:

Le mensonge est un art que Kira s'emploie à maîtriser pour tromper les gens qui l'entourent. Il semble sincère même lorsqu'il ne l'est pas ce qui représente un avantage lors des interrogatoires et autres discussions auxquels il pourrait prendre part.

Voila j'espère que ça convient! ^^

Tcho! o/

Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Kira - Aptitudes Kawaguchi Kira - Aptitudes EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:55

Deal, subtilité rang 4 ! 50 pi à mettre dans tes pi dépensés
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Kira - Aptitudes Kawaguchi Kira - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:01

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de 200 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.

En fait je passe là pour savoir si c'est toujours bon vu que les prix pour les paliers 1 ont drastiquement changé
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Kawaguchi Kira - Aptitudes Kawaguchi Kira - Aptitudes Empty

Kawaguchi Kira - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1