N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup dans la bergerie [PV Goren; S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:28

Ordre de mission:

Parfois, il est inutile de demander à un criminel comment il compte retrouver la trace d’un ancien compagnon. Maintenant, peut-on parler de Goren comme d’un ancien compagnon, c’est encore quelque chose à prouver, mais j’aimais -à l’époque- croire que notre collaboration se ferait plus longue que le temps de me faire chef de Ta no Kuni. En effet, j’appréciais tout particulièrement le côté pragmatique qui s’insinuait furtivement dans toute les décisions du Golem. Malgré ses apparences et son comportement de brute, il avait en effet une manière spéciale de raisonner sur les problèmes qu’il rencontrait, et ne se laissait pas entraver par la morale.
Mais il est peu important de s’étaler sur mes impressions passées, revenons plutôt à l’histoire que je débute ici avec mes humbles tournures… Il n’y avait pas besoin de l’expliquer, nous nous retrouvions tout simplement. Nous n’étions pas encore suffisamment proche pour qu’il partage avec moi l’emplacement de ses planques, nous décidions donc de nous retrouver dans une auberge de grand chemin, à la frontière de Ta et de Yu. Il fallait que je lui parle et lui, je m’en doutais, tremblait d’impatience à l’idée que je puisse lui apporter des informations intéressantes sur l’avancée des opérations concernant le projet de Ta no Kuni.

Il arriva, toujours aussi pompeusement. Pour ma part, j’étais assis à une table, calme et apaisé par le son du vent qui s’essoufflait lentement entre les pans des fenêtres alentours. D’ailleurs, je me surpris à me retrouver seul dans cette auberge. Les voyageurs et les visiteurs de Ta avaient dû se faire moins nombreux suites aux récents évènements. Je ne m’en plaignais pas, mais je le remarquai avec tristesse. Je me m’étais un peu à la place de mon hôte et de sa femme, bientôt accablés par le manque de sou que ces tragédies allaient leur causer.

« Je me suis dit que ce serait un coin tranquille pour discuter. Dans le doute, je t’ai commandé une bière. Je sentais que ça te ferait plaisir. »

En réalité, je souhaitais surtout offrir à mes hôtes un peu plus d’argent, sans leur faire sentir que je leur offrais la charité. Certains hommes étaient trop fiers pour se permettre de demander l’assistance des autres, et je sentais bien que le tenancier de l’établissement, avec sa moustache et son air de vétéran, faisait partie de cette faune là.

Toujours était il que le golem prit place à la table, faisant comme à son habitude le tour de la salle des yeux. J’aurais bien pu lui faire une remarque désobligeante sur le fait qu’avant de m’asseoir, j’avais moi-même pris soin d’inspecter minutieusement les lieux, mais à quoi bon se perdre en bavardages inutiles ?

« Je ne t’ai pas fait venir pour le simple plaisir de ta compagnie, j’ai de bonnes nouvelles… »

Je savais que je captai son attention. Lui-même devait s’en douter, je le faisait passer la frontière pour lui soumettre un plan ; une quelconque opération pour laquelle j’avais besoin de son assistance. Et je le savais plus compétent que quiconque, c’est la raison pour laquelle il était venu, c’est la raison pour laquelle j’avais fait spécifiquement appel à lui.

« L’un de mes anciens alliés et actuel contact au pays des moines m’a fait état de changements. Il a mentionné le fait que, dans les limbes des services de contrats et d’assassinats, on a fait une proposition sur la tête du patriarche, et que cette dernière a été acceptée par deux shinobis de très haut niveau. »

Je pris une gorgée d’absinthe, juste histoire de me rincer le gosier. Je savais que mon interlocuteur aurait besoin de plus que cela pour être intéressé, surtout que notre objectif principal consistait relativement à l’exécution même du patriarche. Mais –et je pense qu’il en était conscient- je savais également de quoi je conversais.

« On ne sait rien de ces deux hommes, si ce n’est qu’ils ont un niveau hors du commun. Il se pourrait même qu’ils soient plus puissants que nous. Mon informateur m’a cependant assuré que quiconque les appréhenderait aurait droit aux grâces et à la reconnaissance du patriarche et de son gouvernement. Alors ce sont peut-être des paroles en l’air, mais je crois que tu comprends où cela pourrait nous mener si nous arrivions à mettre la main sur ces deux tueurs à gage. Nous rapprocher du patriarche pour nous faire passer pour ses alliés… nous rapprocher de lui pour mieux l’exécuter par la suite lorsque nous aurons un plan. »

Enfin, le golem entrevoyait la véritable portée de mon plan. S’habiller en mouton pour entrer dans la bergerie. Cela recommandait du temps et de la patience, mais il fallait au moins s’armer de cela. Malgré tout, la véritable question demeurait tout de même en suspend. Le golem allait-il être intéressé par cette aventure que je lui proposais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:38

Bon, on me demande et vue la personne ca m’étonne qu’il me fasse faire un tel voyage pour rien. Le transport, le prix fut raisonnable, des coups de tatane pour rentrer sans payer et cela suffit à régler le problème du pourboire qui se fait moins demandeur. Dommage pourtant, j’ai une bonne droite à offrir à tout preneur. Bon l’arrivé au lieu fut donc sans étonnement. J’ai une position et elle fut dans un bar. J’ai même déjà mon verre servi. Regardant à droite et à gauche par simple habitude professionnelle d’évaluer toutes éventualités. Je remarque que pour un bar le lieu est bien calme. À vrai dire, nous sommes même les seuls dans ses lieux en tant que client. Je me pose donc et commence à boire mon verre. Cela de fait, de multiple flatterie et bonne action se montrent. J’ai l’impression que cela sent le piège. La suite ne se fait pas attendre et va directement sur le fait qu’il y a bien une raison pour le fait que je sois convié. Une bonne nouvel. Il progresse donc dans ca tache.

En gros il a trouvé une mission de très haut voler pour arriver à se faire apprécier de Ta. Une mission qui pourtant est drôlement étrange, car ceci est en réalité une mission qui consiste à éliminer deux hommes qui souhaitent faire ce que l’on peut nous-même souhaiter. Cependant, l'est l’astuce, c’est que d’éliminer ses hommes permet de nous rapprocher de notre cible tout en laissant paraitre une main protectrice qui le laissera croire à notre bonne volonté :

Intéressant, C’est une manière plutôt bien trouvée pour entrer dans les petits papiers de notre cible. Cependant pourquoi nous les éliminerions ? Nous pourrions les trouver et les raisonner. Si nous arrivons à trouver un moyen qu’il se ralie à nous et qu’on les fassent passer pour mort. On pourra ainsi s’approcher du patriarche tout en ayant deux agitateurs derrière nous, si évidemment ton ami sait qu’il n’y a pas d’information sur eux suffisamment important pour que cette idée ne se réalise pas. Il reste à savoir si nous pouvons arriver à les convaincre aussi.

On peut de là avoir des alliés et arriver à se montrer auprès du Pays. Une double réussite si tout se passe bien. Cependant es que ses derniers vont vouloir nous rejoindre, car si ce n'est pas le cas-là, nous devrons quand même les tuer :

On ne connaît même pas une partie de leur faculté, habitude, visage ou vêtement ?

Il nous faut du coup plus d’information. Trouver, comment les approcher et tenter une discussion. Cependant, cela signifie aussi qu’on ne peut pas les attaquer par traitre vue qu’on veut discuté avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:14

Spoiler:
S’il y avait bien quelque chose que j’appréciai chez ce bougre de Goren, c’était sa capacité à se satisfaire des plans les plus tordus. J’avais bien en tête de lui faire plaisir avec ma proposition de mission et apparemment, j’y étais bel et bien parvenu. Mais comme toujours, le soldat de pierre retrouvait, dans les méandres des informations que je lui procurai, des tâches noires auxquelles je n’avais pas encore prêté attention.

Ainsi, il soulevait une question importante : pourquoi ne chercherions nous pas à nous allier à ces deux assassins. Etant nous même en quête de la mort du patriarche, Il était sans doute logique que nous nous soyons alliés avec tous les autres individus recherchant le même résultat final. Mais d’après ce que j’avais pu recevoir comme information, le niveau de ces deux ninjas était largement supérieur à la moyenne. Alors, quel grand de ce monde se laisse convaincre aussi facilement ? L’égo était un facteur à prendre en compte, et c’était bien ce qui me dérangeait dans la proposition –pourtant alléchante- de Goren.

« Je ne suis pas complètement contre ton plan, Goren. Mais il y a des données qui nous échappent. Ces hommes sont compétents, bien plus que des assassins lambda. Il se pourrait même qu’ils nous surpassent tous les deux. Nous prenons de gros risques en nous mettant à leur poursuite, mais il semblerait que le jeu en vaux la chandelle. Cependant, de là à croire que de tels shinobis acceptent une proposition d’alliance avec d’autre parias, ce serait jeter les dés avec beaucoup d’espoir. Personnellement, je ne pense pas que cela fonctionnera. »

Je le vis me dévisager. Il prenait mon avis en considération, je le savais bien. Mais il y avait aussi cette lueur dans ses pupilles de goret. Cette toute petite étincelle qui me faisait penser qu’il aurait pu me sauter dessus à tout moment. Il n’aurait pas eu besoin d’un motif, il avait la spectaculaire aura de ceux qui porte la folie comme un manteau de fourrure. Ainsi, alors que je terminai ma phrase, je me tentai à l’imaginer me sauter au cou, m’arracher les yeux en m’enfonçant ses imposants doigts dans les lobes oculaires. J’aurai souffert à coup sûr, mais ça aurait donné un spectacle magnifique.

« Il y a effectivement une sorte de description donnée. Mais elle est assez vague, je ne sais pas si elle nous servira à grand chose. Apparemment, nos deux clients se promèneraient constamment de nuit. Ils porteraient des habits de couleur noire ou sombre et seraient perpétuellement munis de bandeaux violets. Alors il se pourrait bien que nous soyons à la recherche de shinobis homosexuel… personnellement, je n’ai pas très envie de perdre un combat contre ce genre de type. Ils n’ont pas la réputation de bien vous traiter après une défaite… Tu sais c’est un peu comme avec cette expression sur le savon et tout. »

Oui, il m’arrivait de retomber en enfance, dans les petites piques homophobes que je balançai jadis. Non… je n’étais pas un homme particulièrement ouvert d’esprit. Bien au contraire, même si j’étais moi-même capable de m’adonner aux plaisirs variés de la bigamie interposée, j’en demeurais cependant le premier railleur. J’aimais l’autodérision –mais je m’égare du sujet et vais bien devoir y retourner.

« Toujours est-il, nous n’avons pas la moindre piste pour débuter nos recherches. Le patriarche ne nous connaît pas encore suffisamment pour que nous puissions lui demander de participer à un traquenard et nous ne savons pas quand ces deux larrons vont se décider à agir. Alors as-tu la moindre idée de comment nous pourrions procéder ? Personnellement, je pense qu’il serait utile de se faire tout les lieux de repos de la région, de les inspecter /ou de les détruire/ un par un. Mais là, c’est un peu mon avis de profane que je te donne, je ne suis pas vraiment encore calé sur la recherche d’individu, je te rappel que je n’ai pas été shinobi. »

La véritable question demeurait cependant en suspens : Quand allions nous enfin quitter cette table d’auberge et allions nous commencer notre quête ? Nous étions un binôme parfait pour une petite partie de dongeon et dragon : un moine immorale et une brutasse sanguinaire. LE JEU ALLAIT POUVOIR COMMENCER… à supposer que mon partenaire se soit décidé à jeter les dés.


Dernière édition par Yoru le Mer 26 Aoû 2015 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:14

Après une description brève et une déduction rapide. Je visionne mieux la chose et me demande si se serais une bonne chose de tomber sur eux. Vous imaginez s’ils nous prennent par-derrière. On pourrait recevoir beaucoup de dommage. Sans compter un dégât mental irréparable. Bon, d’après ce que j’ai pigé on est en mission ou du moins on a une tache qui nous serait utile. Mon partenaire commence à discuter et à dire qu’il n’est pas vraiment un expert pour traquer des hommes. Vue certaine de ses propositions comme cherché dans le vent où détruire des lieux de repos qui ne sont surement pas les lieux où on les trouvera du moins il y a très peu de chance pour cela :

Visiter les lieux de repos un à un. S’ils savent qu’ils sont recherchés, on va faire tout ça pour rien sans compter qu’on va perdre énormément de temps. Pour la destruction des bâtiments. Mhh trois fois non, une car on fait ça pour se faire bien montrer, détruire ne va pas vraiment nous aider dans notre but final, de deux on attirera l’attention et donc nos adversaires nous repérerons s’il souhaite donc nous éviter ils le pourront facilement et de trois. On a promis de ne pas toucher au paysan du coin. Les hôteliers en font partit.

Donnant le dernier exemple avec un peu moins d’enthousiasme. J’aurais pu trouver ca drôle de faire une compétition de celui qui va détruire le plus de bâtiments. Cependant on doit se débrouiller seul et sans Phénix aussi. Bordel comme quoi celle-là est plutôt utile des fois avec elle se serais bien plus simple de trouver ses personnes :

Regardons déjà dans le marché noir s’il n’y a pas d’information sur un acte de terrorisme envers le Patriarche. S'ils ont était recruté ce qui est quatre-vingts pour-cent des cas pour ce genre de chose. Oui mon ami on est une double minorité. Ça doit être pour ça qu’on ne m’aime pas. Enfin bref, tu piges la suite.

Un petit sourire sur les lèvres et je me mets à dire :

Ça tombe bien, j’ai mes traces dans le marché noir de Ta. Aller on bouge.

Habituellement ce genre d’information on ne peut l’avoir, et cela, même si on relit via à une belle somme l’information. Après tout si on arrive à avoir des informations sur des travailleur faisant marcher le commerce cela serais loin de fonctionner. Par chance certaine dite commerce est à moi et se développe plutôt bien. Me levant de ma chaise, j’avance vers la porte puis d’un coup m’arrête.

Ha j’allais oublier.

Je regarde le propriétaire puis je me mets à lancer un Kunai sur lui qui se planta en pleine tête. Nous avions parlé un poil trop fort et d’information trop fragile pour laisser une chance qu’elle se repend :

On peut y aller des hommes vont nettoyer ça. Je vais même peut-être racheter les lieux ça peut faire un bon endroit pour récolter des informations, ha ou un de mes hommes prendra ça forme sous un Hengen juste avant qu’il ne file donc le bâtiments pour une bouchée de pain. Qu’en penses-tu ? Tant qu’on y pense faudra vérifier comment le Patriarche à eux les informations d’une attaque sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:25

Je plongeai mon regard dans les yeux du golem pendant que celui-ci réfutait chacune de mes propositions. A l’entendre, je me rendais compte que j’avais encore beaucoup à apprendre sur la manière de traquer des soldats entrainés. Au fond, il était vrai que je n’étais encore qu’un débutant, ne serait-ce que dans le domaine de la vie militaire en générale. Ancien moine, ayant passé la plus grande partie de mon existence entre les hauts murs d’un monastère, je n’avais pour moi que ma puissance étrange qui, apparemment, s’élevait à un niveau pour le moins respectable. Ainsi, je ne me vexai pas des remarques presque vexantes que mon partenaire partageait avec moi, il avait raison de le faire, et j’aurais été orgueilleux et stupide de lui en tenir rigueur.

Il résuma plus ou moins correctement la situation, pointant minutieusement ce que nous pouvions ou ne pouvions pas faire. Mais au milieu de ces indications hasardeuses, il me confia le fait qu’il était hautement rattaché aux marchés noirs du coin. Je me demandai alors comment un homme tel que lui, en apparence si brutale, avait pu avoir la présence d’esprit de se créer un pied dans le secteur le plus « voilé » de la profession de criminel. Mais –et je ne faisais que commencer à m’en rendre compte- le golem n’était pas qu’un amas titanesque de muscles, il était également un fin stratège en matière de complot. Il fallait de ce fait s’attendre à ce que ce dernier utilise aussi bien sa tête que ses bras.

Nous nous levâmes donc, tous pressés que nous étions de nous rendre en ce lieu que mon partenaire connaissait et qui m’était encore inconnu. Mais juste avant de passer la porte, ce dernier s’arrêta net, manquant presque de me faire trébucher moi-même. Il se retourna et chercha dans ses vêtements un kunai qu’il balança en pleine tête du maitre des lieux. Pour ma part, mes yeux s’écarquillèrent en voyant le corps tomber au sol et le golem justifier cet acte de barbarie par de la sécurité nécessaire.

« Tu m’aurais prévenu que tu allais faire ça, j’aurais économisé mon argent. Moi qui pensai faire une bonne action pour une fois… Bon allons-y ! »

Je tapai sur l’épaule de mon partenaire et le forçai à sortir. Je n’avais aucune envie de rester en ce lieu plus que nécessaire. Mais en sortant de l’auberge, prêt à me baigner à nouveau dans les rayons bienveillants du soleil, je me rendis compte que la femme de notre hôte faisait son chemin du jardin jusqu’à l’entrée. Elle nous salua lorsque nous passâmes à côté d’elle et nous voulu nous tendre le panier qu’elle tenait entre les mains. Dans celui-ci se trouvaient nombres de fruits et légumes en tout genre, mais elle tenait à nous en offrir un.

« Vous êtes sans le sou et pourtant vous faites acte de générosité à ceux qui vous entourent et croisent votre route. Il y a une place spéciale au ciel pour vous et votre marie, madame. »

Un coup violent de la main, pliée de telle manière qu’elle fut comme une épée tranchant la jugulaire de la pauvre femme. Un peu de chakra fûton, c’est tout ce qu’il fallu pour lui retirer la vie. Pauvre créature, elle avait certainement eu des rêves et des ambitions, jadis… Mais tout cela s’évanouit en même temps qu’elle perdit la vie. Et le golem et moi, nous partîmes comme si de rien n’était, nous rendant au lieu dans lequel il pensait trouver des informations importantes.

Mais alors que nous nous hâtions à réduire la distance entre ce point B et notre position propre, je m’arrêtai moi-même, sans la moindre raison apparente. Je comme un frisson me traverser le corps… dans tout mon être jusque dans mon âme, je percevais comme une énergie négative. Une énergie portée vers l’obscurité et la haine. Une présence mauvaise et hostile.

« Goren, je sens quelque chose… il y a quelqu’un dans le coin, je ne sais pas où, mais je peux le sentir. Mais ce n’est pas du chakra que je perçois… c’est un karma. Une énergie néfaste, une âme qui répand le mal. Ce n’est pas la tienne, et ce n’est pas la mienne, c’est celle de quelqu’un de profondément mauvais. Une énergie spirituelle particulière… »

Je lançai un regard profond à mon compagnon. Je n’avais expérimenté cette aptitude qu’une seule fois avant ce jour là, et c’était en sa propre présence. J’avais senti tout le mal qui se découlait de son corps et de son âme. Mais là, je percevais la chose à plus grande échelle. Qu’était ce que cette capacité à sentir l’énergie spirituelle des autres ? Et est-ce que ce pouvoir me permettrait de retrouver mes cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:02

Il fit une chose dont je me fus surpris d’être étonné. Il a tué tout en faisant ça pour le bien de cette même personne ou du moins c’est je suppose ce qu’il pense faire en le faisant. Sauf si c’est simplement pour éviter qu’une personne puisse s’en sortir en pouvant même un visage à ce massacre. Nous marchons donc en direction du lieu souhaité. Passer au marché noir et une chose que je fais plutôt fréquemment. Cependant pendant le trajet un évènement se fit. Katano dévoile une de ses facultés, il semble qu’il n'en a pas vraiment l’habitude qu’il l’a dévoilé qu’une fois. Je souris puis dis :

Il semble que tu manifestes des dons de repérage. Comme Phénix. Si tu t’entraînes cette faculté peut vraiment être utile. Si j’ai souvent Phénix avec moi, c’est pour une grande partie grâce à ses dons de Sensorialité. Suivons ta piste. Après tout nous ne sommes pas non plus très pressé.

Un Sourire sur les lèvres, j’ai hâte de voir ce que ce nouveau don va donner. Voir s’il nous amène jusqu’à nos cibles et comment nous pourrions mettre ce don à notre profit. Même amener le Patriarche dans un coin tranquille pourrais être faisable avec deux hommes maitrisant la sensorialité. Reste à savoir maintenant comment on compte rencontrer ses hommes. Suivant Katano, notre route s’arrête sur le bord d’une ville. D’après Katano ses hommes prennent bien la direction du lieu de culte. Cependant son don ne semble pas donner un lieu précis mais un périmètre ou chercher :

Je suis sûr c’est eux. Mon instinct me le dit.

Cependant, il faut maintenant trouver nos cibles sans se faire remarquer et pour moi juste rentrer dans ma peau suffit. Après tout qui serais étonné qu’un homme comme moi soit une brute. Mon physique même respire le mal :

À ce niveau deux choses peuvent être possibles. Soit un hôtel ou un lieu tranquille pour passer la journée tranquille. Cependant à leur place vue qu’ils se déplacent, j’éviterais cette option. Le jour même les endroits tranquilles, on peut être vue hasardeusement et un hôtel est rarement pris en journée. Moi je me poserais directement cher le villageois lambda. Si l’on tue toute la famille et qu’on enlève toute trace de présence dans le lieu choisis c’est difficile de remonter à eux. Sans don sensoriel en tout cas.

Compliqué personnellement, je n’ai pas d’idée de comment les déloger. Je souffle, puis je me mets à réfléchir. Les trouver dans une ville aussi grande devien dur, surtout sans détruire le village entier. Un petit sourire je me mets à dire :

On pourrait se placer à la sortie du village et les attendre. Dès qu’une présence hostile ou deux hommes correspond au physique indiqué on passe à l’action. Sauf si tu as une autre idée l’ami.

Un sourire sur les lèvres, je pris la décision la plus simple mais la plus longue, peut-être pas la plus sur aussi mais bon de toute manière on compte leur parler donc pourquoi chercher compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:53

Mes dons, si je puis les appeler ainsi, nous menèrent jusqu’au murs d’une ville portuaire regorgeante d’activités. J’étais, à l’époque, suffisamment familiarisé avec la région pour savoir qu’il s’agissait de la ville de Tahori, une cité phare de Ta dont l’essence même se retrouvait dans le commerce maritime et les échanges vers l’arrière pays. Autant dire que l’endroit était le lieu rêver pour se camoufler dans la foule d’une grande agglomération.

Nous nous arrêtâmes devant ses grandes portes et Goren me commença à envisager nos options. Pour lui, il n’y avait pas trente six solutions. Dans une ville aussi grande que Tahori, nous ne pouvions espérer trouver nos deux hommes en nous déplaçant d’hôtels en hôtels et de cafés en cafés. Il était tout simplement trop ardu de retrouver un individu dont on ne connaît même pas l’identité dans un lieu aussi vaste et condensé en population. Il suggéra donc que nous nous postions près des portes de la ville et que nous attendions là la venue de nos fameux clients.

Mais rien qu’à l’écoute de ce plan, j’envisageai déjà les longues heures d’attentes et sans résultats. Les deux hommes étaient malins, trop malins pour se laisser attraper aussi facilement. Nous aurions certes pu miser sur leur orgueil et la confiance excessive qu’ils avaient surement en eux pour supposer qu’ils n’auraient pas pris la peine de se camoufler pour sortir de la ville, mais c’aurait été un pari trop risqué. Pour ma part, j’aimais les informations précises et les actes réfléchis qui sont sûr d’atteindre leurs objectifs.

« Je connais cette ville. Il n’y a pas qu’une seule entrée et nous perdrions trop de temps à essayer de toutes les couvrir. Mes sens me disent que nos hommes sont toujours en ces murs, mais ce pourrait tout aussi bien être une emprunte qu’ils auraient laissée ici. Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre plus longtemps donc… je préfère tenter quelque chose. »

Aussitôt dit, aussitôt fait ; je fermai les yeux et plongeai au plus profond de mon âme. J’y vis mon cœur qui battait, en cadence et d’un rythme lent. Je sentis alors s’émaner de ce dernier l’énergie grise, ni mauvaise ni bonne de ma propre personne. De là, je sortis de mon corps et débutai mon chemin spirituel à travers les rues avoisinantes. Ce n’était pas une projection astrale, ne nous perdons pas. C’était plutôt mon imagination qui, poussée au maximum, me menait à la création de rues et de ruelles, ainsi qu’au cheminement et à la traque de l’emprunte spirituelle de nos ennemis.

« Je crois que c’est bon… »

Sans pouvoir aisément expliquer de quelle manière, j’avais entrevue un lieu, senti ce dernier jusqu’au bout des poils se trouvant le long de ma colonne. Je me mis à marcher avec flegme et nous entrâmes dans la ville. Nous marchâmes longtemps entre rues et avenues, nous pûmes alors nous rendre compte que la population de Tahori se promenait effectivement à toutes les heures de la journée et que seul une fois la nuit tombée, ses rues se vidaient de leur monde.

« C’est ici, je sens que la piste s’arrête dans les environs. A moins de quelques centaines de mètres. »

Nous étions arrivés près d’une aire de jeu pour enfant. Il y en avait de toutes les couleurs. Des petits, des grands, des animaux aussi et des mamans de toutes les largeurs et de toutes les tailles. Mais au milieu de cette faune pour le moins infantile, je ne distinguai pas le moindre mâle. Pas un homme à l’horizon. Et pourtant mes sens me poussaient tous vers ce lieu d’amusement pour enfant.

Un instant, je me doutai même de moi, mais il fallait se rendre à l’évidence. Quoi de plus pervers, de plus machiavélique et de plus malin que de se cacher au milieu des brebis lorsque l’on est un loup ? Qui envisagerait ne serait-ce que chercher à interroger des gosses ou des femmes au foyer. Si nos deux énergumènes se cachaient bel et bien dans cette faune là, ils avaient un avantage, car nous n’avions pas la moindre idée de qui ils pouvaient bien être.

« Il sont surement sous la forme de gosses ou de mères. Nous aurons du mal à les démasquer mais je suppose que tu as une idée pour ça aussi. Je sais qu’ils sont là, maintenant c’est à nous de jouer… Néanmoins j’aimerais éviter d’avoir à tuer tout ce beau monde et à faire de nous des cibles de choix pour les autorités. Soyons prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:45

Comme quoi sérieusement ce n’est pas moi qui vais aux enfants, mais les enfants qui viennent à moi. Non mais c’est vrai pourquoi je me dois de toujours devoir arriver à un lieu ou des bambins viennent me casser les oreilles, purée je devrais ouvrir un trafic d’enfant je ferais fortune. Quoi qu’il en soit du coup notre objectif est situé dans cet endroit. Un parc ou enfant et parent sont posé pour amuser la progéniture. Nous cependant dans ce lot on peut enlever pas mal de personne. Si ces hommes sont posés ici c’est pour en l’occurrence dormir et pouvoir recommencer leur route la nuit. Soit tous ceux qui courent sont mis hors de notre potentiel de recherche. Laissant nous montrer je regarde d’un œil discret toutes les personnes à la recherche du petit tic les trahissant. Un regard se demander pourquoi ils sont là sans vouloir le montrer. Un air suspicieux ou même un regard menaçant. Cependant rien ses hommes sont doués, rien ne semble se dévoiler sous mes yeux.

Pour les enfants qui jouent je vois mal un ninja user de ses efforts pour avoir un endroit ou se reposer. S’ils sont deux, il y en aura au moins un qui se reposera et donc va dormir. Son repérage est sur cent mettre soit il n’y a presque que les zones de jeu et deux ou trois pâtés de lotissement. Les enfants ? Peut-être qu’ils se sont posés là pour les utiliser comme poudre à canon, si on les embête ils feront du hachis avec leur carcasse. Se serais plutôt ingénieux, du moins si l’on tombe contre des gens auxquelles ce genre de chose à la moindre importance.

Je regarde mon partenaire et commence à rigoler. Pour une fois que la chance nous sourit, ses hommes ont pris ce lieu pour avoir des otages et par chance c’est nous qui nous foutons des dommages collatéraux tant qu’ils ne nous sont par approprier à nous qui nous chargeons de cette affaire. Limite qu’il tue des enfants ne ferais que rendre cette arrestation plus importante donc avantageuse.

Bon tu veux mon avis, ils doivent prendre ce lieu comme lieu d’otage et doivent se poser non loin d’ici.

Mon regarde se fixer du coup sur un homme affalé sur un comptoir avec une bouteille à la main. Tapant au bras de mon partenaire, je lui fis signe de regarder :

Tu ne peux pas savoir si c’est lui avec ton pouvoir ?

Il ne reste plus qu’a voir s’il arrive à faire progresser cette faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:33

Le rire du golem me sortit un instant de mes réflexions. J’étais occupé à observer le comportement de ces gosses, à les analyser, un par un et par ordre de grandeur. Mais apparemment, ce n’était pas la chose à faire. Ils étaient indissociables, il m’était réellement impossible de trouver le moindre petit quelque chose qui aurait séparé l’un d’eux de la foule qui l’entourait. Ainsi, le rire de mon compagnon arriva comme une bouée de sauvetage, une excuse pour m’arrêter de chercher. Je levai la tête vers lui et l’interrogeai du regard. Qu’est ce qui pouvait bien le faire rire de la sorte ? Avait-il vu quelque chose ? Avait-il démasqué nos cibles ? C’était peu probable.

Mais lorsque j’écoutai la raison de cet étranglement sortir de la bouche de mon partenaire, ce ne fut pas une incroyable consternation qui se dégagea de mon âme, mais un véritable doute sur mes propres capacités. La phrase que venait de prononcer Goren me fit douter de mon pouvoir. Après tout, étais-je véritablement sûr de ses réels résultats. L’avais-je déjà utilisé, cette espèce de radar spirituel ? C’était bel et bien la première fois et pourtant je m’étais jeté à fond dedans, comme-ci ce dernier m’avait promis des preuves de son fonctionnement en suivant le chemin de la pratique.

Soudain Goren leva une main et pointa du doigt un ivrogne sur un banc, me demandant si je ne pouvais pas user de mes capacité pour créditer ses doutes. Je ne réfléchis pas plus longtemps et fermai les yeux, me concentrant sur la position de cet individu. Malheureusement, j’avais beau me concentrer, je ne parvenais pas à rendre plus précise ma détection. Il fallait croire que je n’étais pas encore prêt à faire de ce don un véritable atout. Ainsi, mes impressions de malignité demeuraient vastes dans la zone nous entourant. Il pouvait très bien s’agir de l’ivrogne, comme il pouvait s’agir des enfants, comme il pouvait encore s’agir des parents. J’étais dans le noir, et cela me poussait à réfléchir. Si je n’avais pas possédé ce don dans un premier temps, qu’aurais-je fait pour découvrir l’identité de ces cibles que nous recherchions si activement ?

« Nos cibles sont des créatures diurnes. Si ça se trouve, ils ont un moyen de ne pas se faire voir pendant le jour. Il m’est d’avis qu’ils pourraient bien se cacher sous la terre, hibernant grâce à une technique qu’ils auraient mise au point. Nous n’obtiendrons rien tant que le soleil brille encore dans le ciel. Il doit bien rester trois heures avant que l’obscurité n’envahisse les lieux. Je crois qu’il serait utile que nous nous reposions à notre tour. »

Je tournai à nouveau la tête vers lui. Je lui laissai le choix de décider. Nous pouvions tenter de leur courir après, ou nous pouvions aller nous reposer, reprendre des forces et entamer une chasse à l’homme hardie une fois la nuit tombée. La balle était dans son camp, mais quelque chose me disait qu’il ne sélectionnerait pas la solution la plus facile. Pour le guider dans son choix, je décidai tout de même de rajouter certaines précisions.

« Goren, garde à l’esprit que si j’ai pu les traquer jusqu’ici -à supposer qu’il s’agisse bien d’eux- je sentirai le moment où ils quitteront cet endroit. De plus, il y a beaucoup moins de badauds de nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:29

De nouveau un autre plant et des suppositions qui semblent plus que très bonne. Des adversaires se cachant pour dormir. Cela est effectivement possible et il nous faut donc nous aussi prendre du repos et prendre des forces pour quand ses derniers vont de nouveau surgir. Cependant cette fois se sera des hommes éveillés et sur leur garde que nous aurons en face de nous :

Ça me semble pas mal comme idées. Surtout si tu peux les pister. Bon si c’est comme ça.

Je m’avance vers le comptoir ou l’ivrogne semble avoir pris la place on ne sait jamais quand même, après tout tenter quelque chose peut toujours rester intéressant. Ses hommes sont de types sensoriels donc si ce dernier et un ennemie l’autre doit le protéger au moindre signe suspect. Prenant un Kunai je commence à approcher dangereusement l’arme vers l’homme avachis puis d’un coup passant la lame tout près de la tête de ce dernier, je me mets à poser le Kunai sur le comptoir tout en disant :

De la viande et une bière. C’est le prêtre qui paye.

Il ne semble pas être l’homme que l’on cherche. Aucune réaction et action à notre encontre soit ma solution n’est pas bonne ou du moins mon premier suspect n’est qu’un pauvre type sans importance. Du coup prendre des forces passe par la nutrition suivis d’un bon roupillon. Une chose que je fis sur le toit de ce même bâtiment. Autant rester dans les coins. Si Yoru dit qu’il est capable de les repérer au moindre mouvement je peux donc conclure que je ne risque rien à rester dans les coins. Silencieux sans bouger même un homme normal aurait du mal à imaginer que je dorme. Cependant cette habitude de calme pendant mon sommeille était dans mon enfance une manière de rester vivant en respectant les caprices de mon père. Une faculté qui peut faire hésiter un adversaire de m’attaquer malgré se sommeille. Une chose inhabituelle est souvent signe de suspicion et de méfiance. Comme cette rapidité à lequel j’arrive à dormir. Profiter de la moindre seconde de sommeille et aussi une chose primordiale pour survivre.

Cependant à quoi peut rêver un barbare comme Goren. De viande ? De guerre et de combat perpétuel ? D’alcool et de drogues ? D’une séance de torture des hommes qu’il souhaite torturer ? Nan les rêves d’humain cela fait longtemps que je ne sais plus ce que c’est. Mon sommeille n’est suivit que d’un vide perpétuel. Un néant obscure et sans la moindre nuance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:50

Goren avait finalement décidé qu’il serait effectivement plus bénéfique pour nous de partir nous reposer. Néanmoins, je décelai chez lui une confiance aveugle en mes sens de pisteur. Je n’étais, pour ma part, pas aussi enjoué que lui à l’idée de mettre mes dons à l’épreuve. Car certes, je savais pour le moment en faire bon usage, mais rien ne me disait qu’ils seraient encore utilisable une fois la nuit tombée. C’était encore un pouvoir expérimental et ma nature pessimiste me faisait aisément croire à sa disparition soudaine. Néanmoins, je me gardai bien de faire part de mes doutes à mon compagnon. Pour autant qu’il s’agissait de moi, je désirai imposer une certaine prestance et ne pas apparaître comme un homme insécurisé et douteux de ses moyens.

Nous nous déplaçâmes donc autour de l’aire de jeux pour nous diriger vers un petit resto rapide. Nous y entrâmes et Goren s’assit relativement rapidement au comptoir. Il commanda une bière et de la viande, affirmant que je serais, en ce jour, son débiteur. Sans broncher, je sortis une liasse que je posai sur le comptoir à mon tour, demandant pour mes propres besoins un verre de rhum et des boulettes de viandes.

Passé le repas, nous montâmes discrètement sur le toit du bâtiment et Goren pu alors s’adonner au sommeil qui devait, depuis quelques temps déjà, lui faire tant défaut. Il avait ainsi une dégaine relativement paisible, il fut presque étrange de se dire qu’il était en train de dormir. Et pourtant, au rythme des respirations qui faisaient grandir et se dégonfler son torse, je dus bien en conclure qu’il était effectivement entre les bras de Morphée. Pendant de longues minutes je le regardais donc dormir, jusqu’à ce qu’à mon tour, je trouve l’opportunité de trouver la paix.

J’étais assis, les jambes croisées, le dos bien droit, dans une position que le commun du monde pense être la plus adaptée à la méditation. Je fermai alors les yeux et me laissai respirer. Pendant plusieurs minutes, rien ne vint envahir mon esprit… C’était le néant total. Alors je trouvai le sommeil, et mon esprit alla vagabonder au pays des rêves incohérents mêlant odeur de souffre et cercles infernaux.

Je ne rouvris les yeux que trois heures plus tard, la nuit ayant posé son joug sur le pays de Ta. Je me levai alors lentement, me dirigeai vers la balustrade et jetai un regard attentif à l’aire de jeux. Elle était vide ! Pendant un moment, je crus bien avoir trop fait confiance à mes sens, puis je ressenti à nouveau leur présence, toujours au même endroit. Je compris alors de quoi la situation retournait réellement.

« Goren, nos amis sont toujours là. Mais ils ne tarderont pas à se dévoiler. Ils sont soit métamorphosés en toboggan soit mus dans la terre ou le sable du bac. Dans un cas comme dans l’autre, nous avons à faire à de gros clients, car ils sont capables de se reposer tout en malaxant du chakra… »

Je tournai la tête vers mon partenaire qui s’était déjà remis debout. Je vis dans ses yeux des reflets de réflexion. Il réfléchissait sans doute au meilleur moyen d’approcher la chose. Mais il nous fallait attendre… attendre que ce binôme décide enfin de sortir de sa cachette.

« Il n’y a plus grand chose à faire mainte… »

Une énergie négative me traversa le corps, me donnant l’impression d’être en proie à un choc électrique ou à des spasmes incontrôlés. Je tournai alors la tête vers l’aire de jeux et je les vis. Debout. L’un à côté de l’autre. Ils étaient tout de noir vêtus, adoptant une position étrange, comme s’ils attendaient quelqu’un. L’un d’eux leva alors la tête et porta son regard dans ma direction. Pendant quelques secondes, nos pupilles se croisèrent alors dans un jet de feu intense.

« Ils sont là… et ils ont l’air d’avoir envie de nous parler. Nous devrions descendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:21

Le jour passe et je dors la journée entière. Pas un seul gène ou menace venant vers nous rien. Cette nuit semble plutôt très utile pour le moment je n’ai qu’une chose à faire être en pleine forme pour la nuit. Mes yeux s’ouvrent en entendant les mouvements de mon partenaire. Je tourne la tête et se dernier semble partir pour dégrader ou en est nos chers camarades. Me levant pour le suivre, je me pose cacher assis à côté de lui. Il semble inquiet. Il ne les a pas senti bouger ? Possible après tout il ne connaît cette capacité depuis peu. D’après ce que j’ai pigé, il ne la maitrise que très peu. Rapidement il changea d’aptitude puis se met à parler me disant qu’ils sont là et qu’ils ne devraient pas tarder à apparaitre. Il semble même dire qu’ils se sont surement transformé en banc, en balançoire ou posé sous terre. Pour la transformation en matériel cela est peu probable si un outil fut rajouté cela aurait étonné plusieurs personnes et cela aurait pu être suspect.

Sous terre. Effectivement cela est possible et si c’est le cas ils sont très doués. Cependant cela peut aussi être une chance, car cela signifie aussi qu’ils ont amputé d’une parti de leur chakra. Mon partenaire se met à de nouveaux parlers en disant qu’ils sont là et qu’ils attendent, il se met même à certifier qu’ils nous attendent. Pour des sensoriels, j’ai dû être le point qui fut-ce qui dénonce notre position. Cependant cela peut aussi être une bonne chose. Au moins on a plus à s’embêter à savoir comment nous allions les accoster :

Ben ne les faisons pas attendre.

Descendant du toit pour rejoindre la terre ferme. Je les regarde tout en les observants :

Voilà donc les deux hommes qu’on recherche. Plutôt pas mal vos capacités sensorielles.

Ses capacités dépassent largement ceux de Yoru qui commencent juste à les contrôler. Eux ils savent comment la maîtriser et la manipuler. Attendant n’importe quelle réponse tout en restant vigilant ses hommes commencent à parler :

Pourquoi vous nous surveillez ?

Ha, ha, ha le Patriarche a eux vent de vos intentions. Il a envoyé une mission pour qu’on lui ramène votre tête. Nous sommes là pour ça simplement. Cependant cela n’est pas une priorité.

T’a franchise est vraiment navrante. Un tueur qui prévient ses victimes on aurait tout vue grand frère.

Effectivement.

Si je le dis ce n’ai pas sans raison. Nos objectifs sont les mêmes, mais nous avons des conditions à remplir et surtout on n’est pas du genre suicidaire. On a vu la force du patriarche. Vous pourrez surement l’approcher avec vos dons sensoriels, mais vous n’aurez jamais l’avantage sur lui.

Cela ne semble pas vrai être apprécié par ses deux-là cependant j’ai entendu les rumeurs et sais qu’elles sont vraies cet homme est plus que puissant et les quatre hommes qui sont là réunis ne peuvent rien face à une telle puissance :

Comment comptes-tu procéder :

En obtenant ça confiance et celui du peuple. Patientez donner moi un corps pouvant faire prétendre à votre mort et avec de la patience ca mort sera certaine.

Pourquoi vous voulez tuer le patriarche.

Une promesse que j’ai faite à un homme

Je ne mentais pas, cependant ce que je disais et loin de refléter la vérité. Es là un mensonge. Non après tout si cela le contente dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:41

Goren descendit le premier, je le suivis de près. Je ne voulais rien rater de l’entrevue, alors bien que le Golem se mit directement en avant, je m’assurai une place de choix dans son ombre, uniquement là pour m’assurer que tout allait se passer correctement. Car la situation était pour le moins cocasse, mais il nous fallait tout de même soumettre cette proposition d’alliance. Pour ma part, je n’y croyais pas du tout, ce genre d’homme n’était pas de ceux capables de faire partie d’une conjuration. Car c’était bien ce que nous étions, Goren et moi : des conjurés.

Le géant de pierre fit un pas en avant et entama le dialogue. Nos deux interlocuteurs eurent alors bien vite fait de cesser de nous toiser à tous les deux et de se concentrer uniquement sur ce dernier. Je profitai de cette permission presque volontaire pour m’attarder plus précisément sur leur posture et leurs vêtements. Tous deux se tenaient relativement de la même manière, bien que l’un était plus grand que l’autre. Tous deux portaient également le même genre d’accoutrement, à savoir, une combinaison nocturne complète au-dessus de sous-vêtements classiques en filagrammes.

Mais en les écoutant parler, et en sentant de plus en plus leur présence spirituelle en face de moi, je remarquai un point que je considérai comme suffisamment important pour être évoqué. Comme dans tous les binômes, il y avait, dans ce couple, un personnage alpha et un autre béta. Il me semblait d’ailleurs que c’était le plus petit qui portait ce rôle de leader. Etait-ce parce qu’il était le plus vieux ? Ou était-ce parce qu’il était le plus puissant ? C’est d’ailleurs ce dernier qui questionna Goren sur ses motivations à assassiner le patriarche.

« Alors, montagne de pierre, tu vas me faire croire que tu t’attendais à ce que tu arrives en face de moi, me propose un marcher, me donne une raison à la con et que je goberai le tout sans discuter ? »

Le plus petit n’émit pas le moindre commentaire cependant. Il était intéressant de remarquer comment ce dernier n’avait pas encore ouvert la bouche, or mis pour acquiescer sur l’une des affirmations de son frère. Etait-il aussi clame qu’il en avait l’air. De notre position, nous ne distinguions que ses yeux, bleus brillant dans la nuit. Il avait pourtant ce regard calme et serein, rien à voir avec son frère qui s’agitait sur tout et n’importe quoi.

« Vous ne gagnerez pas un combat contre nous, et nous aurions du mal à sortir de cet affrontement sans graves blessures… pourquoi s’obstiner sur une route qui nous fera souffrir à tous les deux alors que nous poursuivons des objectifs communs ? »

Les deux fantômes tournèrent la tête dans ma direction. Je n’avais pourtant pas bougé. Resté à ma place, je me contentai de leur lancer un regard paisible. Il n’y avait à l’intérieur, ni haine, ni aucun sentiment particulièrement belliqueux. Ils durent se dire que je ne savais pas de quoi je parlais. Et… au fond, moi aussi j’aurais aimé qu’ils se disent ça. Cela m’aurait donné une bonne excuse pour me mettre à utiliser mes poings.

« Personne n’est plus fort que nous connard ! »

Ils disparurent dans un écran de fumée. Néanmoins, avant qu’ils ne s’évaporent de la sorte, je vis dans les yeux du plus silencieux une lueur d’intérêt. Alors, je sus exactement comment allait se passer le reste de la mission. J’orientai le regard vers Goren et lui indiquait une direction –la situation m’ayant affutés les sens.

« Ils se dirigent vers les Rizières extérieurs… mais ils ont l’air de se séparer un peu plus à chaque dizaines de mètres. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:33

Dix secondes, voilà le temps qui c’est écoulé avant que cela ne se complique. La discussion ne fut pas suffisant convaincante il me semble. Surtout que cet homme qui me répond semble plutôt très stupide. Il connait mon nom et pense vraiment que je suis incapable d’avoir ce genre d’idée en tête. Comme le fait qu’il connaisse mon nom et qu’il n’hésite pas de faire de moi son ennemie. Plus cet homme parle, plus mon envie de le tuer me hante simplement pour une seule raison. Ce genre d’homme fort est capable de faire capoter le meilleur des plants simplement par imbu de ca personne. C’est le genre de mec qui en ayant eux une puissance impressionnant à vue aussi son égo monté en flèche :

Irrécupérable. Et c’est avec ça que je voulais coopérer. Même un fou n’en voudrait pas. Yoru, je m’occupe du bavard, prend l’autre.

Se genre de type à sou estimer ses adversaires n’a aucune chance face à moi. Le poing serré, le regard fixé sur la direction qu’a pris ma proie, je me mets à foncer tout en évitant de justesse la lame de l’autre homme silencieux, une fumé qui cache l’action, mais pas suffisamment efficace car la fumé peut laisser entrevoir de suffisamment loin l’attaque pour ne pas en avoir peur. Pas de ce type là en tout cas. Près des Rizières, voilà l’endroit où il est, une petite étincelle de foudre se mettant à scintiller avant que je ne parte en trombe. Ma course rattrape rapidement mon adversaire. Très lent, peu de chance que même lui ne puisse oser penser qu’avec une telle vitesse il ait une chance de me devancer. La course fut stoppée au milieu de cette rizière, un plateau de verdure sans pareille. D’un vert laissant croire à une sculpture. Dommage que cela ne soit notre champ de bataille, enfin dommage pour tout homme car moi j’en ai personnellement rien à cirer et je préfère largement la vue d’un paysage après un champ de bataille pouvant nous laisser imaginer la valeur du combat qui fut inscris dans la zone :

Tu te penses fort ? Montre-moi ce qu’un vantard comme toi à dans le froc et meurt avec dignité.

Moi Mourir Ha ha ha, il te faudrait l’aide de ton amis pour réussir à juste m’approcher.

L’homme se mets à faire de multiple signe d’incantation puis d’un trait plusieurs aguille se mirent à partir de tout sens en sortant de son corps. Des senbons de terre. Ses derniers changeant de direction pour tousses aller vers moi. Je regarde le spectacle me faisant penser à une pluies d’aiguille. La technique est d’envergure, mais comme n’importe quelle technique, je me met simplement à créer une armure nécrotique. Une seconde peau qui va encaisser les coups à ma place tout en laissant montrer des dégâts qui ne sont pas vraiment réelle. Quand les Senbon me touchèrent vous pouvez imaginer l’état dans laquelle je suis. J’ai l’impression de ressembler à un hérisson géant. Sous les rires de mon adversaire qui pense déjà m’avoir vaincue moi, je pense à la répercussion que cela peut avoir de ma renommer si l’on me voit dans une telle tenue. Remplacer mon titre de Golem de pierre par. Le hérisson géant le m’intéresse pas du tout. Même si cela m’énerve, cela n’est pas le pire. Le pire est de l’entendre rire de ma mort sans même se rendre compte que je n’ai rien. Il est pourtant senseur. Il devrait sentir que ma présence n’a pas bouger. Je le regarde et dit :

Tu n’as rien de plus puissant, car là c’est juste bon pour de l’acuponcture.

Etonné, je le regarde, maintenant c’est à mon tour d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:05

Je me lançai dans une course effrénée avec mon compagnon sur les traces de nos proies. Tous deux, nous défilions à une vitesse phénoménale, mais la distance demeurait toujours conséquente entre l’un et l’autre des partis. Néanmoins, marquant la rupture, un poteau de bois se dessina bientôt sur notre route. L’un était parti à droite et l’autre à gauche. D’un simple signe de tête, je fis signe à mon partenaire, ne serait-ce que pour lui faire comprendre la situation. Il saisi mon message et m’annonça qu’il se lancerait tout seul à la poursuite du plus bavard. Il ne me restait donc plus qu’à me lancer moi-même en chasse du plus silencieux.

Mais en laissant Goren partir sur son propre chemin, j’eus soudain le doute de faire une erreur. Peut-être n’était-ce pas prudent de me lancer seul dans cette traque. Que savais-je réellement de cet individu à la langue si peu pendue, au delà du fait qu’il était le frère de son collaborateur ? Etais-je véritablement au bon niveau pour me mesurer à un homme d’une telle carrure ? Mais que savais-je de sa carrure même ? Rien… je n’avais aucune information. Rien que cette petite impression néfaste qui s’évadait de lui quelques minutes plus tôt. C’était comme si son aura s’était exprimée pour lui alors.

L’aura s’arrêta, je le sentis soudain. Non loin, il ne me restait plus que quelques centaines de mètres à parcourir. Au loin je le voyais déjà, immobile au milieu de sa rizière. Les pluies avaient étés relativement rares ces derniers jours, ce qui expliquait pourquoi il ne s’enfonçait pas dans la boue de la terre. Pourquoi restait-il là ? Avait-il compris que je m’étais lancé à sa poursuite ? Voulait-il se lancer dans un combat loyal et épique sur ce terrain parfaitement choisi ? Un tas de questions se bousculèrent dans ma tête à cet instant là, mais je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour les réprimer au maximum et je finis en face de ce mystère humain l’esprit vide de toutes contradictions.

« Que cherches-tu ? Pourquoi t’arrêter comme ça ? Pourquoi vous être séparés, toi et ton frère ?»

Je m’étais arrêté à quelques mètres, il leva la tête dans ma direction. Je crus d’abord qu’il allait se lancer à l’assaut, mais il n’en fit rien. Dans la complexité du silence, je décidai donc de l’interroger. Je ne comprenais pas son comportement. Je ne comprenais pas son aura, je ne parvenais pas à la définir. Le tout était particulièrement désagréable et difficile à supporter.

« Il s’est révélé inutile, pressé et incapable de voir ce que je voyais. C’est la raison pour laquelle il va sans doute mourir contre ton partenaire… Mais la question demeure, vas-tu mourir toi aussi, pour équilibrer les comptes et faire rétablir l’équilibre ?»

Je ne crus d’abord pas ce que j’entendais. Cet homme, à l’allure si mystérieuse proférait des propos si détachés, si insensibles. Dans son aura, rien ne se perturbait, même pas à la mention de la mort hypothétique de son frère. Puis, lorsqu’il mentionna ma propre mort, rien non plus. Ce fut comme si je m’étais retrouvé en face d’un objet doté d’une aura. D’ordinaire, lorsque l’on est humain, celle-ci varie –parfois de manière presque imperceptible- suite au ressenti d’émotion. Mais là, il n’y avait rien. Il n’y avait donc qu’une seule vérité à retirer de cette analyse soustractive : L’homme en face de moi était dénué d’émotions.

Le temps sembla s’arrêter. Je venais de rencontrer un homme capable de s’absoudre de la haine et de l’amour. Si je m’étais parfois considéré comme moralement gris, entre le noir et le blanc ; ce dernier avait atteint la perfection du genre. Bien entendu, cher lecteur, vous ne pourrez pas vous figurer la manière dont je me suis rendu compte de la chose, car pour vous le phénomène vous paraît trop court, trop subi. Mais ce sont des constatations que l’on fait en un instant et qui demande des heures de développement narratif. La rencontre avec une chimère, n’est en effet pas chose commune.

« Voyons ce qui se cache derrière cet avenir là… »

L’homme se rua sur moi. En un instant, il fut à distance de coup et chercha à m’asséner un crochet du droit. Au dernier moment, je parvins à le contrer, et pendant pratiquement une minute, ce ne fut que pur taijutsu, violence corporelle contre résistance et moral. Un coup donné résultait par une parade, puis par une projection et ainsi débutai le combat mythique opposant l’apprenti au maitre. Mais si j’étais moi-même un maitre dans l’art de manier les poings, lui l’était tout autant, et cachait certainement d’autres atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:59

Ce type va voir l’enfer. Surtout que là, je suis seul et que je ne compte plus le laisser vivant. Cet homme ne semble pas avoir suffisamment de raisonnement pour pouvoir le mettre dans un plant. On peut être fort cela reste inutile si l’on ne peut respecter aucune stratégie, même le plus faible des hommes peut réussir à tendre un piège et tuer un idiot quel que soit sa force. Ce monde me prend pour un crédule et cela fait aussi partit de ma force, car malgré tout je suis suffisamment intelligent pour avoir réussi à rester vivant et dans la partit tout ce temps. L’étonnement dans les yeux de mon adversaire se voit quand il croit que j’ai encaissé son attaque à nue. Les senbons plantés partout sur moi, je le regarde puis. D’un sourire, je me mets à dire :

Tu te crois l’humain leplus fort ? Ça tombe bien. Je ne suis pas humain et ainsi je vais pouvoir prouver la supériorité de ma race.

De là mon corps commençant à se transformer, le secret que je garde pour moi prend forme, mon corps déjà mastoc, grandis a vue d’œil et se déforme. La taille imposante, ma couleur depeau commence à prendre une teinte violet sombre (Mode smogogo me voilà). Mon regarde pris la couleur du sang et mes cheveux se mirent à être remplacé par trois tentacules. Cela fait longtemps que je n’ai pas pris cette forme. Craquant mes membres, je me mets à taper au sol une ligne au sol se met à se fissurer, l’adversaire esquive d’un bon à gauche tout en créant deux loups de terre fonçant sur moi. Tapant de mon poing l’un des loups d’un geste de regard de la même main je fais exploser le second. L’un explose en de multiple Senbon sur moi. . Tout mon côté de bras droit fut touché et cela sans aucune défense. Cette fois je ne peux pas faire le gros bas qui n’a rien sentit. Cependant, je commence à comprendre ca manière de combattre. Il est surement fort en combat à distance et dois je laisse supposer avoir soit une parade au corps à corps lui permettant de mettre Ko ou de s’éloigner. Voir peut être une manière de garder une distance afin de ne jamais à avoir à rester proche de ses adversaires. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas rester aussi distancer.

Se dernier rigole comme si le combat est déjà fini d’avance alors que mes blessures ne sont que superficiels, mais il semble qu’au vue qu’il m’ai touché il ait repris confiance. Qu’elle crétin. Surtout que si j’arrive à déjouer l’astuce qu’il doit avoir pour réduire le corps a corp il sera à ma merci. L’objectif dans ce combat est pour moi de réduire cette distance pour gagner quand à lui les dégâts qu’il me fait subir doivent m’achever avant que je n’y arrive. En a-t-il juste conscience ? Je suis presque sûr qu’il doit tout à un homme sont entrainement, ses techniques. Qui sait si même un jour il a réussi à créer une technique par lui-même.

Il est temps. Je commence à foncer user d’une vitesse pour réduire la différence de distance, une action que je fis non sans prendre une défense nécrotique. Une couche de peau invisible à l’œil nue. Cependant, ce dernier ne semble pas vraiment inquiété quand ma charge se termine derrière lui. Mon poing commençant à s’approcher dangereusement de lui. J’eux d’un coup comme une chose me repoussant. Mon poing frôlant son visage j’ai raté ma cible. Le pire est pour la suite. Dans ce vent est caché d’innombrable lame de vent. Qui lassèrent mon corps. La chance est que j’ai pris mes précautions en faisant une armure nécrotique. J’en sors indemne même si visuellement je n’ai rien. Mon corps de démon s’éloigne tout en ne touchant plus le sol. Cela est un exploit au vue du gabarit que j’ai. Je ne peux ignorer cette force et le mal qui l’abrite et trouver ça idiot et dommage. L’homme rigole et j’eu une idée. Une idée peut glorieuse mais je dois la faire. Dans ma tête j’ai deux solutions. L’un n’est pas acceptable, car les débats sur le terrain est incommensurable et même si cela laisse la preuve de notre bataille, elle procure de mauvaise langue sur nous. J’opte donc sur le second choix. Un choix plus difficile à mettre en pratique et donc j’ai plus de mal à accepter :

C’est fini pour toi. Tu ne peux plus rien. Dix minutes. Pas avant pas après. Dans dix minutes tu verras le dieux de le mort, humain.

Juste après ses mots, je me mets à encaisser une nouvelle attaque avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:03

« Tu ne gagneras rien à rester dans le noir, ou dans le blanc. Seul une couleur est mère de puissance. »

Mon adversaire s’était arrêté après m’avoir projeté au loin et que je me sois réceptionné. Un instant, je m’étais stoppé dans mon élan, voyant qu’il me dévisageait. Il avait des yeux de fous, presque clos et pourtant si criant de vie. Dans le mauve aigüe de ces derniers, je décelai de la haine, mais aussi de l’amour. Ou non… peut-être n’était –ce qu’une illusion. Peut-être ne décelai-je en réalité que l’absence totale de l’une ou l’autre de ces deux émotions.

« Tu n’as rien de mieux à dire que de pauvres phrases sans fonds ? »

De nouveau la lueur de néant se mua en fureur et il reprit sa course dans ma direction. Il passa sa main sur son poignet et une fumée blanche jaillit soudain de ce dernier. Il leva ensuite violemment la main et sortirent de son membre deux lames titanesques qu’il attrapa ensuite au vol. Les yeux fixes, une expression éberluée sur le visage, je le regardai s’approcher. Je sentais, jusqu’au plus profond de mes os, la puissance colossale que ce soldat des ombres déployait. Mais son emprunte spirituelle, elle, était on ne peut plus sereine. C’était choquant, bien plus que je pourrais l’expliquer.

Il arriva à ma hauteur et tenta de me découper en deux, une lame dans chaque main. Pendant une minute ou deux, nous entretînmes une danse funeste au son de l’acier qui passait lentement près de ma peau, toujours à quelques centimètres, sans me toucher. Je parvenais si justement à esquiver ses assauts que je me demandai presque s’il ne faisait pas exprès de me rater. Mais arriva un moment fatidique où la boue des rizières se joua de moi et où mon pied eu un peu moins de dextérité que d’ordinaire. Alors l’une des lames de mon adversaire me découpa le torse –superficiellement- pour ne laisser qu’une énième cicatrice sur ce dernier.

« N’oublies pas que nous sommes tous des pions mon ami… Il ne tient cependant qu’à toi de t’opposer au joueur. »

Je ne sais pas pourquoi il choisit cet instant pour lancer sa phrase. Je ne sais pas non plus ce qui fit que je me figeai d’un coup, le regard baissé. En un instant, je revis toute l’horreur de ma jeunesse : comment j’avais été forcé à me lancer dans la carrière de moine, comment j’avais été mal traité par mon entourage et par mon propre père que j’avais laissé mourir alors que j’aurais bien pu faire quelque chose. Avais-je réellement été toujours maitre de mon destin ? N’était-ce pas pour cette raison que je m’étais éloigné de la vie de moine ?

Mon adversaire ne dû pas voir que je m’étais plongé dans l’introspection, car il chargea sans se donner la peine d’attendre. Malheureusement, happé par la spiritualité de mon passé comme je l’étais, il ne me fut pas difficile de couvrir mon corps de cette aura si pure qu’est celle de la lumière de Maskine. Ses lames s’enfoncèrent alors dans la lumière, la déformant jusqu’à ce qu’elles touchent ma peau pour l’effleurer. Alors, dans la lenteur du geste, je laissai mon bras reculer et créer une impulsion violente. Ma technique de paume fusa en plein dans le torse de mon adversaire qui se vit projeter au loin, laissant dans sa chute tomber ses lames au sol.

La lumière autour de moi s’estompa, et un halo d’énergie entoura mes deux mains. Ce n’était pas Dieu, ce n’était pas le clergé, ce n’était pas qui que ce soit… c’était moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] EmptySam 3 Oct 2015 - 10:52

Le temps, le mental de l’adversaire je me devais de jouer avec. Il est faible mentalement et je ne sais quelle puissance à l’autre homme je ne sais pas si mon équipier arrivera à le mettre à terre. Qui sais s’il ne surveille pas notre combat à ce moment même. Je dois garder des atouts dans ma manche. Conserver cacher ma véritable manière de combattre, celui d’un homme demandant le sang de son adversaire. Ma brutalité, le plaisir du jeu que je ressens dans un combat palpitant. Cet homme en face de moi peut me l’offrir. Je dois éviter de me mettre à céder à ce magnifique cadeau, car oui deux choix m’est possible mais une est évidente.

Cet homme est fort que sur un point et il est bourré de faiblesse. Je pourrais jouer et écraser cette même force, mais l’intérêt n’est guerre intéressant, sauf celui du plaisir l’envie, ce que je veux je le prends, mais là j’ai aussi un autre intérêt une contradiction. J’ai cependant fait mon choix. Une phrase mise sur le tapi afin d’énerver mon adversaire et l’obliger à attaquer sans raison. Dix minutes. Lui qui doit prendre son temps pour s’assurer que je n’avance pas, produire ses assauts, l’obliger à attaquer aveuglément. Qu’elle idiot. J’encaisse ses attaques sans broncher. Suite après suite, ses coups plus puissants de plus en plus. Cependant, je dissimule ma peau, mon corps sous une peau nécrotique dont il n’est même pas au courant, une peau reproduisant même les dégâts que j’aurais subit sans. Mon apparence ensanglantée fait rire mon adversaire et neuf minutes passent avant que je ne m’écroule. Mon corps en piteuse état. Mon adversaire rigolant de ma pitoyable prestation disant que j’étais plus solide qu’il ne le pensait. S’approchant lentement de moi avec une arme contendant l’homme me disant adieux comment à planter cette arme au niveau de ma nuque. Profitant de ses dits dix minutes pour le faire au moment où j’ai prononcé ca mort. Mon corps démoniaque imposant l’oblige à me marcher dessus. Le coup fatidique se mit à se planter sur ma nuque.

Mais pour qui. A peine la lame commence à entrer dans la chaire que du sang de manière irrationnel se mets à gicler. Cela est impressionnant et se sang se mettant à se propulser sur lui, le sourire de cet homme se met à se tordre de douleur. Mon sang pas ordinaire, d’une aciditée pouvant faire fondre un corps sans problème. Ce dernier criant de douleur recule se demandant ce qui se passe. Je me mets à me lever tout en rigolant puis, je me mets à lui dire :

Dix minutes. Je tien mes promesses gamin ton temps est déjà fixé et cela dès que je fus ton adversaire. T’aurais vraiment due réfléchir à ma proposition.

Je, je vois mon erreur, j’accepte d’être des vôtres. Épargne-moi.

Non, t’es trop stupide et faible, tu ne ferais que nous gêner. Même sans la force que j’ai-je t’aurais tué sans problème.

Le soulevant d’une main en le tenant pas la tête l’homme se mettait à tenir cette main qui empoigne son visage. Le regardant avec le sourire, je me mets à lui dire :

Pour tout savoir, tout se sang n’est que supercherie, tu ne m’as même pas égratigné. Tu es mort de manière pitoyable.

Ses yeux s’agrandissant, je vois la haine monter en lui. Une haine qu’il eux juste avant de mourir. Son amé ne sera pas libre, je ne lui accorderais pas la paix éternel que souhaite les morts. J’ai gardé assez de chakra pour pouvoir de nouveau combattre. L’autre adversaire doit surement être plus fort en tout cas c’est ce que j’ai l‘impression, c’est le ressentit que j’ai. Il amène à un délice bien plus intéressant que celui que me promet cet homme. Voilà pourquoi je me suis préservé. Maintenant va savoir ce que je préfère. Que mon allier perde pour que je prenne sa place dans l’arène ou qu’il gagne et que je préserve un allier vivant ou du moins sans dégât irréparable. Dure dilemme. En tout cas je suis en route pour rejoindre cette bataille. Le corps toujours ensanglanté, j’arrive à leur niveau. Leur combat est plutôt serré. En tout cas pour le moment. J’ai même l’impression que notre adversaire à un petit avantage. Mais pas suffisamment pour promettre une victoire, puis bon un avantage dans un combat se change facilement. Cependant d’un coup une lumière aveuglante vient entourer le corps de mon équipier. Quelle mauvaise blague. Je déteste voir ce genre de débâcle. L’impression que cela donne. Ca me révulse de voir une telle technique de pureté. Cependant en même temps voir cela d’un homme comme lui montre que même le paradis a son côté sombre.

Toujours pas fini ? Si ça traine de trop je m’en mêle crètin. Je n’ai pas eu mon cota de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Le loup dans la bergerie [PV Goren; S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup dans la bergerie [PV Goren; S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la gueule du loup [PV YUKI A]
» Dans la foret lointaine on entend le loup!
» Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D]
» Promenons-nous dans les bois, tant que le loup...-Ikaysaro et Hyô Hitomi-
» Dans les bas fonds [Feat Kyu Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-