N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers de nouvelles aventures... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Vers de nouvelles aventures... [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Vers de nouvelles aventures... [Solo] Vers de nouvelles aventures... [Solo] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:21

Avec la conquête de Mizu no Kuni achevée, Aokiji pouvait enfin se concentrer sur ses nouvelles fonctions de Gouverneurs de Tori no Kuni. En effet, il avait participé à l’une des batailles aux cotés de Van et, malgré des conditions défavorables, ils étaient tous deux parvenus à repousser l’assaut adverse. De cette bataille, le Samui retiendra cette jeune femme qu’il captura, mais également l’intervention de Takusanken, ce samouraï qu’il considérait pourtant comme un allié, mais qui s’était retrouvé dans le camp adverse dans ce conflit. Aokiji parvint néanmoins à le neutraliser et le questionner. Malgré une justification assez surprenante, la vie de chacun fut épargnée, mais le Samui devait avouer que sa confiance en son vieil ami avait été quelque peu été ébranlée. Mais le temps allait surement jouer en sa faveur. Le Gouverneur n’était pas rancunier et il était persuadé que Taku parviendrait d’une manière ou d’une autre à regagner sa confiance. Du moins il l’espérait, car celui-ci était un allié non négligeable. Cette bataille en avait été la preuve, il fallait mieux le compter parmi ses alliés que parmi ses ennemis.

Quoiqu’il en soit, il était maintenant temps de tourner la page et d’entamer un nouveau chapitre. Aokiji avait désormais élu domicile au Pays des Oiseaux, dans ce qui fut autrefois le Palais de l’ancien Daimyo de cette Nation. Le Samui savait que son arrivé sur les lieux allaient surement faire parler et qu’il allait devoir sortir sa casquette de politicien pour mener à bien son devoir de Gouverneur. Kakeshuou lui avait confié une responsabilité immense, et, comme à son habitude, le blond allait s’efforcer d’être à la hauteur des attentes de son maître. Pour le soutenir dans sa tâche, il pouvait compter sur sa compagne Setsuna, qui attendait leur premier enfant. En effet, la noiraude était enceinte de plusieurs mois déjà, et avait mis en suspend ses activités de shinobi. Aokiji était bien entendu conscient que la jeune femme n’était du genre à rester inactive et jouer le rôle de la femme au foyer modèle. Mais il était agréablement surpris de voir les sacrifices qu’elle avait pu faire jusqu’à maintenant. Même si cela la mettait mal à l’aise, le Samui était au petit soin pour elle. Elle avait également une équipe de servante à sa disposition afin de garantir son confort et s’assurer que sa grossesse soit menée à terme dans les meilleures conditions. Mais son compagnon pouvait comprendre que la jeune femme se sente seule parfois. Lui était très occupé avec ses fonctions alors qu’elle, qui ne connaissait personne dans ce pays, sortait à peine.

Ce fut donc avec plaisir qu’Aokiji accueillit Yuki dans leur demeure. La jeune chef de clan faisait escale dans la capitale de Tori no Kuni avant de se rendre sur les terres désormais désolés de Ki no Kuni. En effet, selon les dernières nouvelles, un tremblement de terre avait saccagé la région et une équipe de l’Empire comptait se rendre sur place pour évaluer la situation. Le Samui était lui aussi curieux de connaitre la raison de cette catastrophe. Après tout, le Pays du Bois était le territoire voisin au sien. Il était donc indirectement concerné. Après une visite de quelques heures, Yuki finit donc par prendre la route au milieu de la nuit, n’alertant que Setsuna. Aokiji quant à lui avait travaillé toute la nuit et s’était endormi dans son bureau.

Au petit matin, le jeune homme fut lentement réveillé par la noiraude.

    « Hum ? Setsuna ? Quelle heure est-il ? »
    « Il va bientôt être 8h. Tu t’es encore endormi dans ton bureau. »
    « Désolé. Promis, ce soir je dors avec vous deux. Où est Yuki ? Vous avez déjà pris votre petit déjeuner ? On peut le prendre tous ensemble avant qu’elle parte. »
    « Justement Aokiji, Yuki-senseï n’est plus ici. »
    « Quoi ? Ne me dis pas que… »
    « Oui, elle a quitté le palais cette nuit pour se rendre à Ki no Kuni. Elle est venu me prévenir hier soir. Elle s’excuse, mais elle ne pouvait plus attendre. Tu sais comment elle est… »
    « T’aurais dû me prévenir, Setsuna ! Lui as-tu dis pour les provisions et les parachutes que nous sommes procurer pour elle ? »
    « Oui, ne t’en fais pas. Je lui ai tout dit. »
    « Je vois… Donc elle est déjà partie… »
    « Tu voulais l’accompagner, n’est-ce pas ? »
    « Quoi ? Non ! Bien sûr que non ! Je ne vais pas te laisser seule ici alors que tu es enceinte. »
    « Ce n’est pas la peine de me couver, Aokiji ! Je suis enceinte, pas mourante ! Tout se passera bien. Tu devrais rejoindre Yuki-senseï. Elle aura surement besoin de ton aide là-bas. »
    « Mais… »
    « IL N’Y A PAS DE « MAIS » QUI TIENNE ! »
    « Ugh… »
    «  J’ai déjà préparé tes affaires. Si tu pars maintenant, tu devrais pouvoir la rattraper. »
    « O-ok… »
    « On est d’accord. Bon voyage, mon chéri ! »
    « O-ok… »


Quand elle était dans cet état Aokiji savait qu’il ne valait mieux pas la contredire. Les hormones la rendaient agressive et ça, le jeune homme l’avait appris à ses dépens. Il prit donc son sac et se mit immédiatement en direction de Ki no Kuni. A l’instar de sa cousine, il comptait se rendre de les montagnes afin d’atteindre le Pays du Bois par la voie des airs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers de nouvelles aventures... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles d'un ami. [PNJ][solo]
» Toutes les aventures commencent par un problème [pv]
» Des nouvelles du fou
» Mauvaises nouvelles
» Des nouvelles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-