N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une recherche étrange ... [Libre Konohajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Une recherche étrange ... [Libre Konohajins] Empty
Message(#) Sujet: Une recherche étrange ... [Libre Konohajins] Une recherche étrange ... [Libre Konohajins] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:49

Angel était depuis des jours sans la moindre nouvelle de son frère et il avait donc commencé à enquêter un peu de partout car la dernière position connue du demon de kirigakure no satô était le shûkai. peu à peu, l'ange avait finit par retrouver la trace de son jumeau sur la route venant au pays du feu pour finalement finir par se retrouver au village caché des feuilles où le jeune homme allait donc s'arrêter à tout hasard afin de savoir si le pacifiste de nami avait été vu dans les environs et pour ça, y'avait pas meilleur moyen de se renseigner que par l'autorité ultime du pays, l'hokage.

D'autant plus que selon quelques parôles de son frère, Aburame Miko avait été une de ses contacts même s'il n'y avait pas encore eu de pour parler d'alliance ou autre, il aurait d'ailleurs été assez d'en profiter pour en toucher deux mots à l'ombre de la feuille afin de savoir où la situer, bien qu'Angel était très loin de se douter qu'il allait directement s'adresser à l'assassin de son frère, mais chut, il ne le découvrira que plus tard ça.

Enfin bref, alors que le Jisetsu s'avançait peu à peu vers les portes du vilage, la silhouette des gardes commencait à se faire plus précise, ce qui faciliterait les choses si on y réfléchit bien. S'approchant donc poliment des konohajins, c'est avec un ton très sympathique que le jeune homme allait prendre la parole.

"- Bonjour messieurs, je m'apelle Jisetsu Angel . "
Reprenant vite fait son souffle pour s'assurer que son auditoire l'avait remarqué, le jeune homme allait ensuite reprendre avec la décision d'expliquer directement la raison de sa venue pour ne pas attirer de suspiçion pour rien alors qu'il était là en ami.

"- Je me permet de me presenter à vous car je suis à la recherche de mon frère qui a disparu depuis des semaines et ça commence à m'inquiêter, je me suis donc dis que j'allais venir pour solliciter une entrevue avec vos autorités pour savoir s'il avait été aperçu dans le coin car à sa dernière position connu, il avait l'air de se diriger vers le pays du feu. "

Se frottant un peu la nuque par timidité, le jeune homme se sentait vraiment gêné par tout ça mais bon, il fallait bien faire quelque chose non ? Puis au pire, à son entrevue, il recevrait un non à sa question et l'histoire serait rêglée. L'ange noir reprendrait donc ses recherches dans ce cas mais avec au moins la satisfaction d'avoir essayé.

"- Mon frère s'apelle Jisetsu Demon et non, c'est pas une blague donc s'il vous plait, éviter de crier au canulard surtout dans ce cas précis, sans vouloir vous manquer de respect bien sur. "[/color]

C'est avec des yeux toujours tourmenté par cette affaire inquiétante qu'Angel allait ensuite attendre de voir si les ninjas accepterait de coopérer ou non et s'il y avait des conditions d'entrée. Enfin bref, c'était l'heure des procédures quoi ...

HRP => Aoi à prit le corps de Demon mais n'est pas invisible, raison pour laquelle j'ai mis que "Demon" avait été vu sur la route venant au pays du feu. Voilouuu

Et désolé, je mettrais les couleurs qu'après car là ça beug sur le pc où je suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Une recherche étrange ... [Libre Konohajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recherche étrange ... [Libre Konohajins] Une recherche étrange ... [Libre Konohajins] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:24

Je pars à Suna bientôt. J'ai acheté de la crème solaire, du gel douche, de l'après soleil et je me suis rendue compte que ça pouvait être considéré comme des armes de destruction massive de catégorie 3 par les gardes de Suna. J'ai quand même pris un coupe-ongles pour venger les opprimés du gel douche du monde entier. Je me suis renseignée sur les lieux à visiter sur place, les endroits sympas où prendre un café, les activités à faire, en espérant que les locaux comprennent mon langage approximatif (ouais, je suis persuadée de partir en terre inconnue remplie d’aborigènes, l’angoisse). Je repousse la date fatidique du remplissage de la valise, que je ferais sans doute la nuit d’avant à 1H du matin, en essayant de faire rentre 3 mois de fringues dans un sac à dos. Et quand je vais essayer de porter ledit sac, je vais me luxer trois articulations et du coup je vais enlever un T-Shirt pour me donner bonne conscience. C’est toujours comme ça, les départs en vacances. Même si là je ne pars pas concrètement en vacances, hein. Même pas du tout en fait. Mais chaque voyage prolongé loin de chez moi est une aventure blindée d’épreuves, d’obstacles et de défis.

Mais l’heure n’était pas encore au départ. Mère nature avait décidé de retarder autant que faire se peut mon voyage en organisant une catastrophe à Ki no Kuni, comme si on n’avait pas assez à faire de notre propre côté. Miko avait bien évidemment envoyé des équipes sur place, logique quand on connaît l’importance de gérer des situations dans des pays indépendants et pouvant être conquis. Enfin, voyons le bon côté des choses : à moins qu’on ne me sorte encore un évènement improbable de derrière un fagot de paille, en mode « Olala il était bien caché le coquinou ! Allez, course de sac au pays des oiseaux suivi d’une raclette au pays du fromage (nouveau pays situé entre le pays de la graisse et du pain perdu) ! », je suis première sur la liste. Des départs, hein. Je suis pas en attente de quoique ce soit ou peu importe ce que vous pensez. Natsuki, Senwashi et Mizuki (sobrement renommés « Ceux dont le prénom se finit en « i » » - et là tu te dis « Putain Mizuki, t’as un don inné pour trouver des surnoms de merde aux gens ! ». Merci, merci) étaient les prochains à quitter le village pour une longue durée – hors mission urgente bien entendu.

Bref, assez parlé de moi (non je déconne). Les aptitudes étaient presque terminées, et les derniers sceaux et les derniers réglages se faisaient. Marchant dans la rue en direction du palais de l’Hokage, j’en profitai pour passer à l’endroit des derniers chantiers où les Hayashi s’affairaient à poser les sceaux déployant le dôme protégeant Konoha. A peine eussé-je mis les pieds à cet endroit qu’un garde arriva en courant pour m’appeler.

    - Mizuki-Chan !

Ah bah je vous l’avais dit qu’il m’appelait. Je me retournai en lui souriant, attendant la suite de son histoire qui s’annonçait palpitante. En général, quand un garde vient me voir, c’est rarement pour une bonne nouvelle.

    - On a besoin de vous ou de l’Hokage. Un certain Jisetsu Angel est aux portes et…

STOP. C’est l’heure de la Captain Sherlock Aburame. Angel Jisetsu ? Un garde affolé qui veut l’avis ou l’accord d’un membre officiel du bureau de l’Hokage (qui comprend quand même DEUX membres) ? Si les parents de ce Jisetsu avait un tant soit peu d’humour, ça doit être le frère de…

    - … il dit être le frère de Jisetsu Demon.
    - WOUHOU ! Enfin, je veux dire…

Un peu trop enthousiaste pour avoir deviné qui était cet Angel. Petit cri de joie, petit mouvement du poing vers le haut, comme si je venais de gagner un truc de malade. Alors que, non. Le garde me regarda d’un air interloqué. Je m’éclaircis la gorge avant de reprendre.

    - Allons-y. Inutile de déranger Hokage-Sama pour ce genre de futilités.

Emboitant le pas du garde, je me trouvai rapidement sur les remparts à regarder l’homme aux portes qui attendait.

    - Angel-Kun, ravie de vous rencontrer. Je m’appelle Aburame Mizuki, assistante personnelle de l’Hokage. J’ai eu vent de vos demandes…

L’histoire de Demon Jisetsu avait fait le tour du village et commençait à se répandre dans tout le pays du feu. Lui mentir ne servirait à rien, il finirait par apprendre la vérité… Mais je ne pense pas qu’avoir le frère de Demon en entrevue soit judicieux pour Miko. Surtout s’ils ont le même comportement…

    - J’ai le regret de vous annoncer que votre frère est décédé, au sein de Konoha. Toutes mes condoléances.

Plus qu’à espérer que ce Jisetsu ne fasse pas de vagues. Je voyais déjà la prochaine demande. « Olala je veux son corps ». Comment dire de façon polie « Olala il a été mangé par des insectes » ?...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une recherche étrange ... [Libre Konohajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux Portes de la Feuille [Libre Konohajins]
» Un avenir, même pour les gens comme nous [Libre Konohajins]
» À la recherche des siens. [LIBRE]
» La recherche du brouillard [libre]
» Recherche à Suna [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-