N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:36

Je pensais que la période de transition était une période exceptionnelle, que la charge de travail qui nous était incombé diminuerait une fois les marques prises. Mais non. Une fois la transition effectuée, il y a eu la défense du village à gérer, puis cette histoire avec le Nukenin en cage, et maintenant l’examen Chûnin, sans compter les différentes missions, les demandes diverses, la vie quotidienne du village, les réunions… Ca n’en finissait plus d’innover pour me donner du travail supplémentaire. Sans compter que Miko avait ordonné que tous les dossiers en cours soient bouclés avant mon départ pour Suna. Bien évidemment. Elle m’impose ce voyage mais m’impose aussi que tout ce que je ne pourrais pas faire soit fait.

Enfin, je n’ai plus trop à me plaindre. Je reçois mon lot de remarques acerbes tous les jours, sur mon café trop fort, mes cheveux trop lisses, ma respiration trop bruyante ou mon pied trop décalé par rapport à l’axe de symétrie, mais je sens qu’elle rechigne moins à me confier des responsabilités. Je reste de plus en plus souvent aux réunions, j’interviens de temps en temps pour autre chose que de servir un truc à l’invité et si vraiment elle est en forme, j’ai le droit de donner mon avis après celle-ci. Elle se plaint moins, aussi. On a presque des moments de vie de collègues, c’est pour vous dire (et là vous vous dites « WAOW ! Incroyable, sensationnel, EUNE-BI-LI-VABEUL ! Mais heu, tu nous racontes un « Duel au soleil » normalement, quel rapport avec ta vie – passionnante hein – dans le bureau de Miko ? », remarque judicieuse à laquelle je répondrais : « Certes, mais la vie n’est pas toujours juste, regarde la main de Miko… Ou ne regarde pas, parce que bah… Il n’y a rien à voir, quoi… »).

Bref, examen Chûnin disais-je (ou pas en fait, mais je suis sûre de l’avoir mentionné). Les noms affluaient, les refus se suivaient, les accords rarement. L’Hokage souhaitait faire de cet examen une occasion de prouver une nouvelle fois, s’il en fallait, au monde entier la puissance de Konoha, ainsi que celle à venir. Envoyer des Genins qui se feraient rétamer par le premier homonyme manieur de sable venu n’était pas à l’ordre du jour. Du coup, les dossiers étaient étudiés avec minutie. Je devais en faire quelques-uns aujourd’hui lorsque je tombais sur celui de Shiya Okasaki. Regardant en diagonale ses différentes missions, je me remémorai mon examen avec lui, me souvenant qu’il avait échoué par manque de confiance et de puissance. Je le mis alors de côté, attendant la fin de la journée pour m’en occuper.

Le soleil commençait à descendre dans l’horizon. Miko n’était pas repassée au bureau, et je n’avais validé l’envoi d’aucun Genin. Soupirant, je pris le dossier du Shiya : que faire avec lui ? Le dossier mentionnait une nonchalance et un manque d’envie certain depuis un petit moment, et selon les dires de Natsuki, son senseï, Okasaki ne montrait pas toujours des signes de forte volonté. J’attrapai un papier et un crayon et lui envoyai cette lettre :

Aburame Mizuki a écrit:
Okasaki,

Retrouve moi dans une heure au Colisée, avec ton matériel de combat. Ordre de l’Hokage.

Mizuki

Bon c’était pas vraiment un ordre de l’Hokage, mais bon. S’il voulait avoir une chance… Envoyant le courrier, je laissai le dossier sur le côté le dossier du Shiya. Je repassai chez moi rapidement pour mettre une tenue plus adaptée au combat, je pris ma sacoche de matériel et attachai mes cheveux. J’avais un pantalon souple noir s’arrêtant au-dessus de mes chevilles, un t-shirt blanc et une veste noire s’arrêtant sous mes fesses. Puis, à l’heure prévue, je me rendis au colisée. J’arrivai légèrement en avance, foulant le sable du colisée et prenant un grand bol d’air frais au milieu de ce stade vide. Quelques minutes plus tard, Okasaki arrivait. Je lui adressai un grand sourire.

    - Salut ! Désolée de te déranger, mais je crois que tu es au courant de la tenue d’un examen Chûnin à Suna sous peu ! Miko-Sama aimerait connaître les forces de chacun, pour savoir s’ils sont prêts. Et je suis chargée de m’occuper de toi.

Les règles du combat étaient simples : tout était permis, mais aucune mise à mort. Ni de blessures trop graves. Surtout moi, en fait. Parce que primo ça fait mal et secondo je pars bientôt pour Suna. Enfin, je ne me fais pas de soucis… Je devrais m’en sortir… Je pense… Je crois… J’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:45

J'étais en train de dormir quand les travaux que le voisin faisait m'avaient réveillé, tant mieux puisqu'il était quand même tard, il était environ quatorze-heures. Direction la douche directement afin de bien se réveiller et d'être en forme, et propre aussi. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui à part aller faire les courses, mon frigo ainsi que mes étagères étaient vides et ils n'allaient sûrement pas se remplir tout seul, à moins qu'ils n'aient des pouvoirs magiques. M'habillant normalement, avec bien sûr mon bandana représentant Konoha.

Sortant de chez moi, j'allais direction le grand marché de Konoha, il y avait là-bas une multitude de produit frais. Même si je ne savais pas trop cuisiner, j'aimais beaucoup la cuisine et je comptais bien apprendre cet art un jour où l'autre.

Une fois arrivé au grand marché, je me rendis chez Ôtaku, comme d'habitude quoi. Ces légumes ainsi que ses fruits étaient toujours de bonne qualité, ils étaient toujours frais et avait très bon goût, d'ailleurs la longue queue qu'il y avait à son stand prouvait que tout le monde raffole de ses produits. Il me fallut une bonne dizaine de minutes pour que ce soit à mon tour. Je pris tout ce dont j'avais besoin avant de passer à la caisse, je passa aussi chez le boucher pour prendre quelques côtelettes.

Une fois tout cela terminé, je rentra chez moi, ouvrant d'abord ma boite aux lettres, il y avait un petit mot de la part de Mizuki. Elle voulait que je la rejoigne au "Colisée" dans une heure sur ordre du Hokage. J'avais carrément oublié qu'elle était devenu le "bras droit" du Hokage après avoir été pendant un long moment assignée à la salle des archives afin de faire un peu de rangement, ou trouver un document quelconques. Sur le mot il était marqué qu'elle voulait que je la rejoigne dans "une heure", si ça se trouve elle me l'avait envoyé il y a une heure, ce qui veut dire que j'étais en retard.

Je déposa mes achats sur la table de ma cuisine, allant dans ma chambre pour me vêtir de mes habits de shinobi, j'enfilais un long kimono blanc, avec un pantalon noir, ainsi que des sandales de ninja classique, j'attachais mes trousses, ou poche remplis de shuriken, kunaï, fumigène, équipement de shinobi quoi, autour de mes cuisses et de ma taille. Une fois cela fait, je me rendis au Colisée, et Mizuki s'y trouvait déjà, ce qui veut dire que j'avais du retard... Elle me salua ce que je fis à mon tour, avec un grand sourire que je lui rendis aussi.

- Salut et désolé du retard...J'faisais mes courses quand tu m'as envoyé la lettre alors...

Il n'appréciait pas le dernier bout de phrase de Mizuki, ou plutôt il n'appréciait pas ce que le Hokage faisait. Il jaugeait la force de chacun pour voir si tout les genins qui allaient participer à l'examen Chûnin avec Suna étaient prêts. Ou plutôt voulait-il se la péter devant les autres nations afin de montrer qui est le plus fort ?

- Bien, je n'y vois pas d'inconvénients mais, es-tu sûr de ce que tu dis ? Ne serait-ce pas pour se montrer devant les autres nations qui vont y participer ? N'y vois pas d'offenses, c'est juste que je n'aime pas ce genre de choses, fin' tu dois me connaitre maintenant depuis le temps.

Mon but n'était pas de la mettre mal à l'aise ou de gâcher l'ambiance, mais c'était ma nature et cela avait le don de m'énerver surtout ce genre de choses, certes cela pouvait montrer aux autres nations que s'attaquer à Konoha n'était pas une bonne chose, mais ça restait en soit quelque chose d'assez mesquin surtout que le but est que les Genin passent Chûnin. Et Peut-être que je me trompais sur toute la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:08

Bien sûr qu’il avait raison. Un examen international est aussi l’occasion de montrer sa supériorité. Montrer que les générations à venir sont aussi, voire plus, fortes que les précédentes, que ce n’est pas parce que les dés sont jetés aujourd’hui qu’ils le seront dans dix ans. Un examen Chûnin international, bien sûr, Okasaki, que c’est pour se montrer devant les autres nations. Et c’est exactement parce que tu as raison que tu as tort. Si Konoha a cette vision, force est de constater que les autres villages aussi auront cette vision, et qu’ils n’enverront que leurs meilleurs éléments. Du coup, c’est un cercle vicieux, car envoyer les plus faibles, c’est prendre le risque qu’ils soient gravement blessés… Voire pire.

    - Le but d’un examen reste ce qu’il est, Okasaki. Juger, et déterminer quels sont les Genins aspirants au grade supérieur. Cependant, tu ne dois pas perdre de vue que celui-ci est international. On ne peut se résoudre à perdre des ninjas parce qu’ils ont surestimé leur force. Ne crois pas que le choix ne se fait que pour se montrer. Il est fait aussi pour protéger.

Combien de fois l’histoire m’avait donné raison ? Combien de fois des Genins étaient morts pendant des examens ? Déjà lors d’examens internes, certains candidats sont sans pitié face aux leurs… Alors que dire face à des aspirants qui seront, peut-être, dans quelques mois, quelques années, des adversaires potentiels ? Faire passer un assassinat pour un accident durant un examen de cette ampleur, c’est chose aisée, et c’est chose commune.

    - Allez prépare-toi. Qu’on en finisse.

Devais-je me donner à fond ? Certaines de mes techniques sont mortelles, ou peuvent être handicapantes à long terme… Mais est-ce que les ninjas en face allaient hésiter ? Je ne pense pas. Le but d’une guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le connard d’en face meurt pour le sien. Mais, tout de même… J’allais y aller crescendo. De toute façon, ma première attaque était déjà lancée, attaque qui fait de moi ce que je suis. La plupart des Aburame se spécialisent dans la sensorialité parce que leurs milliers d’insectes le leur permettent. Moi, non. Je me spécialise dans les illusions. La première attaque était lancée, Okasaki se sentirait bientôt assez mal pour tomber.

Pendant que l’illusion faisait effet, mes mains exécutèrent rapidement des mudras, gestes suivis presqu’immédiatement par un bourdonnement sourd d’insectes qui volent. De mes manches, de mes jambes ainsi que de mon ventre s’échappaient une nuée d’insecte qui se dirigea rapidement en direction du Shiya. J’allai enchaîner, mais au milieu de la composition de mes mudras, je me stoppai. J’avais dit après tout que j’y allais doucement pour commencer. Ne montrons pas tout de suite ce dont je suis capable. Sors-toi déjà de ça, Okasaki, on avisera par la suite…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #1 Le faux duel
» Jour 15 : C'est l'heure du duel !
» Duel nocturne [pv Kaguya Shizao]
» Perpétuer la tradition - Duel n°63 [Taya]
» Sonate pour duel au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-