N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fosssoyeur et l'impuissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptySam 11 Juil 2015 - 1:57



Sho venait de finir une mission assez simple dans le terres de Kaminari no Kuni.
Il avait du aider un petit village contre une menace qui détruisait les champs, de simples sangliers en sommes mais le Kadoria avait réussi et surtout avait reçu sa paye.

Le jeune chuunin savait qu'une taverne était assez cotée et fréquentée par les voyageurs et habitants du coin. Peut être pourrait-il récolter des informations sur les autres villages ou les furyous ?

Sho marcha une petite heure pour enfin arriver à l'endroit désirer. Il entra dans la taverne en poussant la porte en bois, jeta un coup d’œil à gauche puis à droite pour observer qui se tenaient là. La plupart étaient de simple paysans qui oubliaient leur travail pour une nuit.

Le jeune homme se posa dans un coin du bar, et demanda une tasse de saké au tenancier qui lui servit une bonne bouteille. L'esprit un peu échauffé il se tourna vers la salle et vit, à l'opposé de la pièce, un étrange homme qui était sûrement un voyageur et dont on pouvait sentir d'ici la force. Possiblement un shinobi ou peut être un samouraï.

Sho se leva et approcha de l'individu qui buvait seul et le salua en demandant :

- Je peux m’asseoir ?

La tête de cet inconnu lui disait quelque chose, il devait déjà l'avoir vu  à moins qu'il ne ressemble beaucoup à quelqu'un. Ou que le saké fasse trop effet.

- Serveur ! Une bouteille pour moi et monsieur s'il vous plait.

Le Kadoria prit place en souriant et examina de plus près l'individu :

- Vous êtes en tourisme dans la région ? J'avoue qu'elle décèle quelques beaux paysages mais vous ne semblez pas être quelqu'un de ce genre. KANPAI sinon ! 

Après tout, Sho était venu ici pour se renseigner. Cet homme avait l'air d'avoir vu du pays, peut être pourrait-il lui donner des informations sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:42

Le regard perdu dans le vide, le Shinda ne prêtait guères attention au tumulte autour de lui. Les bruits de passage, les crises d’hilarité ou les échos de bagarre entre bourrés n’affectaient pas sa concentration. Il continuait de penser à ce qui le travaillait depuis déjà quelques jours. Depuis son départ de Mizu no kuni à vrai dire.

Il n’oubliait pas cette petite grotte qu’il avait découverte et qu’il avait marquée au fer rouge dans son esprit, lui promettant un glorieux avenir. Celui de son organisation et des objectifs qu’elle défendrait. La chute de Kiri n’était que le commencement. C’était un simple faux pas de l’ancienne Kiri. Corrompue et dépourvue de ses plus fervents défenseurs. La présence de Pô ou Michiki n’aurait pas changé grand-chose mais il y avait fort à parier que la situation ne serait pas restée aussi longtemps telle quelle. La Brume ne pouvait mourir ou être oubliée ainsi. Ce n’était tout simplement pas possible. Et le Shinda comptait réparer ça.

Il comptait énormément sur le soutien et le réseau de son senseï d’antan. Il était également impatient de le voir. Un sourire naissant en resongeant à la dernière fois qu’il s’était vu. Cela semblait si lointain. Bien avant la guerre. C’est pour dire. Il était donc prêt à le retrouver. Ils auraient certainement beaucoup à échanger, mais surtout beaucoup à faire. Et le duo n’allait pas être à court de travail. Ils étaient tous deux des hommes d’action. Ces temps de repos et de mise à l’écart étaient maintenant révolus. Ils allaient ressortir de l’ombre pour faire changer ce monde.

Le sourire s’évanouit aussi sec qu’une présence pénétra le périmètre personnel vital du nécromancien. Un gars totalement ébahi qui sourit dans son coin, ça n’a rien de reluisant pour un homme comme lui. Il détailla son nouvel arrivant qui ne prit pas la peine d’attendre une réponse lorsqu’il demanda s’il pouvait s’asseoir. Quel intérêt de demander si c’était pour le faire tout de suite après ? Les gens d’ici étaient difficiles à comprendre. Mais toujours est-il qu’il s’installa après avoir pris place ainsi qu’après une commande d’une bouteille. Les verres violets ne quittèrent par le jeune homme qui entama alors la discussion avant de boire le contenu d’un verre. Pendant ce temps, l’esprit perpétuellement en ébullition du Shinda se mit à bouillonner.

Le Michiki de la Brume, agirait de la sorte. Il enverrait très poliment cet individu ailleurs en guise de premier avertissement avant d’au final lui éclater la tête sur le carrelage puis de le scalper avec un éclat de mosaïque brisé lors de l’impact crânien. Mais il était ici sur ces terres en tant que parfait inconnu. Il ne devait pas faire de vagues. Il l’avait promis à Mihawk qui l’aidait de son mieux en attendant le retour du Gekei. Pieds et poings liés, il ne restait donc que peu d’alternative à cette version édulcorée de Michiki qui dû répondre tout simplement :

- En effet je ne suis pas d’ici. Je viens visiter de la famille et je n’ai donc pas encore eu l’occasion d’admirer les paysages. Vous êtes guide touristique peut-être ? Car je me dois de refuser votre offre dans ce cas.

Maudit soit la civilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:13



Pendant une ou deux secondes, Sho sentit comme une menace de mort de mort au dessus de sa tête. Et pourtant rien ne vint tandis que l'inconnu répondait à sa question. Ironiquement bien sur.

C'est alors que le visage de l'homme revint en tête du Kadoria, il avait un peu changé cela dit mais Sho semblait reconnaître un ancien shinobi gradé de Mizu no Kuni.

Le Kadoria reposa son verre :

- Je ne suis malheureusement pas guide. Juste un simple shinobi haha.

Sho ne savait pas à quel jeu il jouait avec cet ex kirijin. Il dit à voix basse.

- Mais je ne vois pas ce qu'un ancien kirijin fait ici.  Un ami à moi m'a dit qu'il allait s'absenter quelques temps. Peut être le connaissez vous, il aime les faucons.

Mihawk, le manieur de papier et de la gravité formait un sacré duo. L'entraide et la confiance entre ces deux là n'étaient plus à prouver. Le Kadoria connaissait aussi la réputation du manieur de papier, un grand guerrier qui avait souvent combattu contre Kiri. Depuis que ce village avait disparu peut être que d'anciens ennemis décidaient de s'aider.

- Je suis désolé pour votre ancien village, je sais de quoi sont malheureusement capable ces monstres qui nous menacent.

Le Kadoria faisait bien sur allusion aux furyous, cette épée de Damoclès au dessus de la tête des villages shinobis voire du monde et qui avait déjà été combattu, sans résultats juste des morts et des femmes en pleurs.

- Et donc ta grand mère connaît Batman ?!

Dit-il à voix haute alors qu'un homme l'observait intriguer par ce duo mystérieux. Mais il ne fit pas plus attention que cela croyant à une simple discussion autour d'un verre.

Le Kadoria redit à voix basse.

- Je ne pense pas que nous sommes dans le meilleur lieu pour parler du passé, de qui je suis et de qui vous êtes, n'est ce pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:44

Le mot Kirijin déclencha un réflexe immédiat. Le chakra du nécromancien s’agita, prêt à se mettre en action. Il attendait la suite. Qui était ce type pour directement avancer son affiliation avec la Brume ? Surtout après autant de temps. Cet homme était vraiment bizarre. Il s’était présenté comme étant un shinobi. Ce qui devait vouloir dire : Kumojin. Sinon comment expliquer de manière logique le fait qu’il sache pour le passé du Shinda. Seulement il ne semblait même pas connaître son nom. Ce qui était une bonne chose en soi.

Alors qu’il était déjà perdu, sans explication aucune, l’énergumène se mit à parler d’un ami à lui aimant les faucons. Mihawk ?! Mais sur qui venait-il de tomber ?! Trop de coïncidences pour que ce soit anodin. Un tel coup de bluff n’était pas possible. Il improvisa quelques mots hors propos pour duper un malheureux s’étant aventuré par là. La discussion restait ainsi personnelle. Ce qui n’était pas pour déplaire au nécromancien. Moins il se faisait remarquer mieux c’était. Et une aubaine se présenta lorsque son mystérieux interlocuteur proposa de changer d’endroit pour continuer la discussion. Le Shinda se contenta alors de vider son verre et de se lever immédiatement en ajoutant un simple :

- Excellente idée.

Ils quittèrent donc la taverne pour se rendre à l’extérieur. Ils ne restèrent pas longtemps dans le village. Trop risqué. Le duo prit donc la direction de l’enceinte de la ville pour la quitter et rester à bonne distance. Perdu au milieu des bois, le Fossoyeur sonda la zone spirituellement en faisant appel à ses dons en sensorialité. Un lieu parfaitement désert. C’était parfait. Le binoclard améthyste fit donc face à son mystérieux invité. Ou du moins il fit volte-face pour finir très rapidement sur lui, un scalpel sur la gorge. Le regard acéré et les muscles prêt à réagir au moindre mouvement de sa part, il le dévisagea plus précisément afin de ne pas oublier les traits de cet individu s’il venait à lui échapper. Mais vu la configuration actuelle, cela semblait un peu compromis.

La lame avait déjà légèrement entaillée la peau du cou et une goutte de sang perla sur la lame pour venir s’écraser ensuite au sol. Seul le silence régnait ici, offrant un couvert idéal pour percevoir d’éventuelles présences. Tous les sens en alerte, Michiki put néanmoins commencer son interrogatoire :

- Comme tu l’as si bien dit tout à l’heure, éclaircissons la question du « Qui es-tu ? » Tu m’as l’air bien jeune et surtout informé de choses dont tu ne devrais même pas avoir conscience. Alors je te laisse quelques minutes de parole pour t’expliquer. Autrement ta tête rejoindra ma collection. Je suppose que tu es Kumojin et ça tombe bien car j’ai déjà un exemplaire. Je ne serais que ravi d’étoffer la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:21



L'homme finit son verre d'un coup et approuvant l'idée du Kadoria qui finit aussi le sien avant de poser quelques pièces, qu'il sortait de sa poche, sur la table afin de payer les consommations.
Sho suivit donc l'inconnu jusqu'au bois qui s'entendaient autour de l'enceinte du village. Il n'était pas prudent d'entretenir une discussion telle dans un lieu ou des oreilles pouvaient traîner.

Les deux hommes s’arrêtèrent dans une sorte de clairière entourée de grands arbres feuillus et qui n'était éclairée que par une lumière tamisée.
Le kirijin semblait etre un senseur puisqu'il commença à vérifier que la zone était belle et bien déserte.

Le regardant faire, Sho voulut commencer à s'asseoir sur un tronc couché à même le sol mais il n'en eut pas le temps.
L'inconnu sauta sur le Kadoria rapidement et brandit un scalpel sous sa gorge avant de le dévisager et de prendre la parole en demandant à Sho de s'expliquer sur la situation. Auquel cas Sho décéderait dans les minutes suivantes au vue du sang qui commençait déjà à couler sur sa gorge.

Sho rigola et prie la parole en rigolant un peu pour s’asseoir sur le tronc, les mains bien placées en évidence pour prouver sa bonne foi.

- Je suis Kadoria Sho, chef du clan Kadoria et ami de confiance de Hakushi Mihawk, que j'ai rétablit auprès des siens et du village. Quand à mes doutes sur vous, j'ai beaucoup enquêter dans nos archives sur les furyous et en parallèle sur Kiri qu'ils ont détruits et Mihawk.

Le Kadoria marqua une pause et passa sa main sur sa gorge pour essuyer le sang avant qu'il ne sèche :

- Je pense donc que vous devez avoir un lien quelconque, après peut être que je me trompe mais au moins je ne suis pas ici pour vous capturez si j'ai raison.

La situation devait être éclaircie.

- Sinon, une équipe de surveillance serait déjà ici, ou je vous aurait placé un sceau durant votre assaut. Mais je ne fais rien. Pourquoi donc, me demandez vous ?

Le Kadoria sourit et se releva pour regarder l'homme droit dans les yeux.

- Je suis juste à la recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:48

Michiki était mal barré. Si ce que ce qu’il disait était vrai, il venait ni plus ni moins d’être approché par le chef d’un des clans les plus connus du village de la Foudre. Le chef Kadoria qui venait lui faire la discussion rien que ça. On dirait qu’à Kaminari, le Shinda était une sorte de VIP. Entre le Monjara et le Hakushi, il ne lui en restait que quelques-uns pour compléter la grande famille des Nuages.

En tout cas, il devait dire vrai sur certains points. Son supposé rang justifiait qu’il ait eu accès aux informations qu’il avançait. A moins qu’il n’espionne le Fossoyeur depuis très longtemps mais là c’était impossible. Il avait beau être senseur depuis peu, il n’en restait pas moins prudent et discret dans ses déplacements. Depuis son retour sur sa terre natale, il n’avait néanmoins pas le droit à la moindre erreur. Il n’était plus cet homme vagabond en quête de développement personnel. Ses plans étaient bien plus ambitieux et il devait être invisible, un vrai fantôme, pour que tout se déroule parfaitement. En débarquant ici, ce Kumojin lui compliquait la vie. Il avait déjà été approché par quelques-uns d’entre eux mais c’était resté des rencontres qui avaient profités à ses objectifs. Là pour le coup il allait devoir improviser.

Ses recherches l’avaient menés à penser qu’il existait un lien entre Mihawk et lui. Quelles informations pouvaient avoir Kumo indiquant cela ?! Assez improbable comme supposition mais le reste collait. Donc ce devait être un fin limier avide de lecture qui consultait chaque rapport dans les archives de son village. Un petit rat de bibliothèque. Et la vermine était sortie de son antre pour croiser le chat dormant, qui ne désirait pas être importuné.

Le plus amusant resta encore lorsqu’il se permit ce que le Shinda prit pour des menaces. Comme quoi s’il avait voulu, il aurait pu lui poser un sceau ou bien une équipe serait venu cueillir l’ancien Kirijin. Très amusant ceci dit comme remarques. Elles ne manquèrent pas d’arracher un sourire carnassier au nécromancien :

- Et tu penses que je me serais laissé approcher aussi facilement ? Que j’aurais volontiers accéder à ta requête de quitter un lieu public ? Tu me prends pour un amateur c’est triste. Si tu es celui que tu prétends, que tu as eu accès aux archives de Kumo, tu devrais savoir que je ne suis pas n’importe qui. A noter bien sûr une chose…

Il prononça la suite sur une voix un peu plus basse, presque comme un murmure :

- Cela fait quelques années que je n’ai pas eu à faire aux Nuages. Alors tu penses bien que vos petits dossiers ne sont pas actualisés à mon propos. J’étais un enfant de cœur à l’époque.

Puis le volume de ses mots revint à des décibels convenables :

- Tu aurais dû la prévoir ton équipe de surveillance. Je l’aurais senti arriver de toute façon. Mais si tu n’as pas pris la précaution de m’arrêter tout de suite, n’espère pas que j’aie la même clémence. La quête d’informations est une bien belle chose, j’en conviens. Mais il y a parfois des mystères qu’il ne vaut mieux pas résoudre.

Il appuya une main sur son épaule pour l’inciter à s’asseoir sur une souche d’arbre présente dans la clairière où ils se trouvaient. Il força un peu pour le pousser à obtempérer même si ce ne fut pas long. La lame était toujours plaquée sur sa carotide et les mouvements restaient lents pour prévoir chaque geste. Une fois le jeune homme installé, Michiki se releva après avoir tendu une main au-dessus du sol. Les pierres se disloquèrent et se brisèrent sous une pression invisible pour venir former une faux. Sa fidèle partenaire de combat et de torture. Son manche lui permit de rester debout tout en maintenant la pression sur sa gorge. Il rangea donc le scalpel de son autre main, après quoi il se massa le coup.

- Bon puisque tu as l’air si bien renseigné, explique moi un peu ce que relatent les Kumojins à mon sujet. Ça m’intéresse. Comment ai-je rencontre Mihawk pour commencer ! Et tant qu’on y est, dis-moi ce que tu recherches comme infos. Je suis assez curieux de nature également et j’ai pas mal de réponses. Je peux au moins t’offrir ça avant une mort rapide et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:51



Sho écouta tout ce que l'illustre nécromancien lui dit avant de le laisser asseoir sur le tronc d'arbre, toujours sous la menace du scalpel. Puis il regarda se former la faux sur la bras du kirijin sans montrer la moindre émotion.

- Je ne suis pas venu ici pour mourir...

Il passa sa main sur sa gorge pour essuyer les quelques gouttes restantes.

- Pour ce qui vous concerne  à Kumo, je peux vous dire que vous tes un nécromancien très puissant qui a combattu face à Mihawk durant la conquête de Yuki no Kuni, que vous êtes l'élève de Gekei Po, un autre ninja reconnu de Kiri. Tu as disparu des radars durant un moment mais quelqu'un de ta trempe ne peux pas disparaître ainsi.

Le Kadoria reprit son souffle.

- Tu es considéré comme un shinobi puissant et reconnu, ex ennemi suite à l destruction de Kiri même si je pense que tu n'es pas le bienvenu chez nous.

Maintenant la deuxième partie de la question.

- Ma recherche d'informations est assez spéciale on va dire, je vais expliquer rapidement.

Le Kadoria pouvait sans doute se défendre d'un coup de faux, mais au vue de ce qu'il avait lu sur l'homme en face de lui il  perdrait en combat.

- Actuellement, je trouve que Kumo va mal, nos relations à l'étranger sont en danger, notre raikage cache une grande part d'ombre et je peur que cela empire même en changeant de dirigeant.

De dures révélations.

- Je veux donc protéger Kumo, des furyous dont on sait peu de choses malgré des preuves concrètes ou des autres villages. L'information est la clé de tout d'après moi et je sais que votre influence à travers le monde doit être grande, pour ça que j'aimerai travailler avec vous.

Tout ou rien.

- Je sais que l'on dirait pas comme ça, mais ma place au sein de mon clan et dans le village me permet d'avoir accès à beaucoup d'informations, il est toujours utile d'avoir des oreilles partout non ?

Maintenant, le kirijin devait se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:53

Michiki haussa un sourcil alors qu’il se voyait surpris d’un détail. En une réplique, son « prisonnier » s’était à la fois exprimé envers lui avec un vouvoiement et un tutoiement. Le Shinda aimait plutôt l’idée qu’il reste sur le ton du respect avec lui. Surtout dans une telle position où il pouvait imposer à peu près n’importe quelle condition. La faux de terre avait beau être une pâle menace, le reste de l’arsenal du nécromancien aurait de quoi avoir raison de cet homme. Il sentait qu’il avait plus de chakra que ce Kadoria. Il venait de se remémorer son nom. Et des souvenirs refirent surface.

Les corps s’amoncelant alentour. Le Yakushi combattant à ses côtés faisant preuve d’une ferveur digne de la Brume face à un duo adverse redoutable. Tous deux membres du même clan. Et l’un des deux n’était pas n’importe quel quidam étant né dans cette famille manipulant la gravité. Kadoria Uriô, Shodaime Raïkage et éminent soldat de sa famille. Son niveau avait suffi à venir à bout du compagnon d’arme du Shinda. Le Kadoria lui avait accordé de remmener le corps. Michiki s’en était sorti ce triste jour, mais à quel prix ? Un cadavre de plus dans son arsenal. Mais de nouvelles motivations à combattre les Nuages. Et la suite de la guerre l’avait confronté de nouveau à la perte d’un subalterne. De bien triste pertes causées par la seule faute d’un homme irresponsable.

Et aujourd’hui, Michiki tenait au bout de sa lame l’héritier de cet Uriô. Aussi aimé pouvait-il l’être dans son village, ou controversé, le Shinda lui avait développé une certaine rancœur. Et le fait d’être de nouveau opposé à ce clan attisait les anciens démons et les forçaient presque à ressurgir. Surtout que le discours de cet homme commençait à passablement agacer le Shinda. Il faisait seulement face à quelqu’un essayant maladroitement de le manipuler. Encore serait-il habile que la pilule serait peut-être mieux passée. Même si cet individu ne semblait pas en accord avec la politique de son village, comme d’autres que le Fossoyeur avait eu l’occasion de rencontrer, il ne marquait pas plus de points dans l’estime du binoclard. Sa voix froide claqua tel un fouet :

- Tu es doué Kadoria. D’un côté tu me dis être détaché de la politique de ta nation et de l’autre tu arrives à me sortir des informations qui n’existent pourtant plus au sein de ton village.

Le Shinda, toujours son arme pointée sur la gorge de son prisonnier, se pencha légèrement pour rapprocher un peu son visage et continuer son discours :

- Ce que tu penses savoir sur moi est faux. Si tu crois que Mihawk est mon seul ami tu te trompes. J’ai autrefois connu bien plus puissant et renommé. Et je peux te garantir que vos dossiers sont dorénavant obsolètes. Je suis donc navré de t’apprendre qu’au final, tu ne sais pas grand-chose de moi.

Il se redressa un peu. Son chakra se malaxait tranquillement alors qu’un sceau apparut dans son main. Il regarda sa paume d’un air vide sans relâcher son attention pour autant. Il gardait sous bonne surveillance les gestes du jeune homme face à lui. Puis son regard revint se figer dans la prunelle de sa proie.

- En revanche, j’en connais assez sur toi. Toi qui es membre de la même famille que l’homme que j’ai combattu il y a longtemps. Kadoria Uriô devait être un héros pour ton clan. Et rien ne me ferait plus plaisir que de mettre fin aux jours de son héritier ayant pris la tête du groupe.

La dextre du nécromancien s’approcha du Kadoria et déposa le sceau sur son épaule. Un sourire aux lèvres, le Fossoyeur gardait sa posture ainsi que la bonne prise de son arme.

- Ce sceau devrait te plaire. Une délicate invention de mon cru. Très discret mais redoutable. Te voilà devenu une véritable bombe humaine à mon service. Si l’envie me prenait aujourd’hui de te fendre en deux, une simple concentration de chakra et pouf ! Et j’aurais là ma vengeance !

Puis Michiki fit une moue volontairement infantile et ridicule avant de reprendre plus sérieusement avec le même visage :

- Mais ce serait triste n’est-ce-pas ? Ton prédécesseur a beau m’avoir nui, je pense qu’il serait plus intéressant de faire de toi l’instrument qui détruira son œuvre.

Le sourire si carnassier du Shinda, qu’il arborait lorsque ses idées macabres et lugubres prenaient forme, fit son apparition sur son faciès ravi de la tournure des évènements :

- Voilà une plus belle vengeance ! Je te demanderais donc d’obtempérer sans rechigner. Faire couler le sang Kumojin ne me déplaît pas tu te doutes. Mais je sais me montrer…clément. Tu vas donc me rendre service en me servant d’informateur particulier et exceptionnel au sein de ton clan et de ton village. Je ne te reprécise pas la sentence, dit-il en désignant son épaule du doigt. Et histoire de rendre ça tout aussi amusant pour toi je te propose un petit jeu.

Michiki avait atténué un peu son sourire qui restait pour autant toujours présent.

- Comme tu sembles en connaître pas tant que ça à mon sujet, je propose que tu affines tes recherches. Et Kumo ne me semble pas être l’aide nécessaire pour y arriver. Tu as raison sur un point, je suis un ancien Kirijin. Le reste, tu devras le découvrir. Et je ne manquerais pas de te retrouver un de ces jours pour voir où tu en es. Je te l’ai dit, curiosité de nature oblige.

La tête du Shinda pivota à droite et à gauche. Ses sens ne l’avaient pas alerté durant toute la durée de cet entretien et ça continuait. Il avait donc opéré à sa guise. Il replanta son regard dans celui du Kadoria à qui il accorda une dernière parole.

- Bon courage dans ta quête, descendant d’Uriô. Et porte ton fardeau avec dignité !

Un rapide rire et une disparition toute aussi véloce. Le Shinda s’en retourna à son abri au sein de Kaminari. Il sonda chaque lieu où il se rendait pour s’assurer que cet homme n’allait pas s’amuser à le suivre. Mais il en doutait fortement. En tout cas, il pourrait lui être d’une certaine aide pour ses projets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fosssoyeur et l'impuissant. Le Fosssoyeur et l'impuissant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fosssoyeur et l'impuissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-