N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Les liens du sang Empty
Message(#) Sujet: Les liens du sang Les liens du sang EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:05

Les évènements commencent durant l'été de l'année 13, alors que Kumo et l'empire du Shûkai se disputent la conquête de Mizu no Kuni...
  1. www - Monjara Shinji, qui a secrètement révélé les actions de Kumo à venir sur Mizu no Kuni durant la conquête au Shûkai, est capturé par les membres de l'Empire. Qu'il parvienne à obtenir l'asile politique ou pas, il sera envoyé de Mizu no Kuni au Shozaichi par le biais d'une diligence qui parcourra un long voyage.
  2. www - Hôritsu attaque le village de Kumo et y affronte Seki Zennosuke ainsi que deux Genin, Kadoria Akogare et Kadoria Saitô. Durant l’affrontement, Tsuhiro révèle qu’il est le frère cadet perdu de Kadoria Uriô, le Shodaime Raïkage, mais n’arrive pas à prendre le dessus sur l’actuelle Ombre qui refuse toute alliance. Hôritsu réussit à s’enfuir en prenant pour otage Kadoria Saitô.
  3. A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Les liens du sang Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens du sang Les liens du sang EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:00

Au vu des récents événements (anniversaire du forum, changements dans le Staff, occupations IRL...) nous vous présentons directement la fin de l'Episode, expliquant comment Hôritsu est devenu le Rokudaime Raïkage.
    Alors que Seki Hasaki avait tenté de comprendre le lien qui existait entre les objets retrouvés près du Palais du Daimyô, Hôritsu avait attendu non loin de la préfecture de police civile que le Bras droit du Godaime Raïkage en sorte. Puis, le Nukenin s’était infiltré sans difficulté pour y dérober le document signé ainsi que livre du zodiaque. Le vol fut déclaré dans la soirée. Les soupçons sur l’implication de Seki Hasaki furent renforcés. L’intéressé lui, se conforta encore plus dans l’idée que quelqu’un se faisait passer pour lui.

    Après avoir libéré Monjara Shinji, qu’il savait fervent défenseur de Kumo et un des opposants à la politique de Seki Zennosuke, Hôritsu en fit un allié de poids. Il mit un plan sur pieds avec lui pour piéger Seki Hasaki et ainsi devenir son successeur.

    Un peu plus tard, une lettre de menace arriva chez le seigneur du Pays de la Foudre, comportant des caractères découpés et collés à la manière d’un anonyme.

    Lorsque les préparatifs furent achevés, Hôritsu se rendit au Palais du Daimyô accompagné de Monjara Shinji. Là-bas, il dénonça les dangers liés au Shûkai, au Shôraizen, à Konoha et même à Suna : tous créés par la politique inconsidérée du Godaime. Il prévint également le seigneur que Seki Hasaki voulait s’attaquer à lui.
    Pour autant, le Daimyô de Kaminari no Kuni décida de ne pas nommer Hôritsu Raïkage pour si peu. Il lui demanda même de se rendre aux autorités le temps que cette affaire s’éclaircisse. Le Nukenin approuva, car c’était secrètement ce qu’il désirait : être proche du Daimyô pour que ce dernier voit bien qu’il n’avait rien à voir dans toute cette affaire.

    La parole de Monjara Shinji avait de l’écho aux oreilles du seigneur, qui accepta tout de même de se rendre dans un lieu inconnu par les autorités de Kumo pour être protégé.

    Ensuite, ce dernier fit en sorte d’alerter les hautes autorités de Kumo que quelqu’un rôdait non loin d’une cachette du seigneur. Seki Hasaki, désireux de découvrir qui se faisait passer pour lui, partit aussitôt. Dissimulé dans un large habit encapuchonné, Monjara Shinji attira le Seki vers la planque du Daimyô.

    A l’intérieur, Seki Hasaki découvrit le piège. Le Daimyô, quelques gardes ainsi qu’Hôritsu l’attendaient. Ce dernier apporta d’ailleurs la preuve que les caractères de la lettre avaient été écrits par le Bras droit du Raïkage. En réalité, c’était Hôritsu qui avait découpé les caractères du document écrit par Seki Hasaki lorsqu’il s’était rendu à la préfecture de police civile.

    Seki Hasaki réussit à s’enfuir, mais sa position fut à jamais détruire au sein de la Foudre. Etant le Bras droit d’un Raïkage aux décisions internationalement dangereuses, le Daimyô décida d’évincer de Kumo les deux Seki et de nommer Hôritsu Rokudaime Raïkage au vu de sa loyauté et de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Conjoints :: Episodes Kumo/Shukai :: Épisode #1 : Les liens du sang-