N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Retour en territoire verdoyant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Retour en territoire verdoyant [Libre] Retour en territoire verdoyant [Libre] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:26

Quitter la chaleur de Suna pour retrouver la fraîcheur et la douceur de la forêt. Ses mille senteurs qui me parcourent alors que nous traversons à guet une rivière de la forêt du feu pour rejoindre, sans le moindre détour, notre dernière destination que sera Konoha. Un ordre impérial et on ne peut pas désobéir à l'empereur, j'aurais cependant souhaité retrouver mes terres natales le plus rapidement possible.

Ce n'était que partie remise et c'est avec une grande candeur que je laissais ma monture avançait au gré des chemins terreux à l'allure qu'elle souhaitait tout en observant les paysages verdoyants autour de nous.

Comment allait se passer la suite de mon voyage ? Je n'en savais rien. Ou cela allait-il me mener ? Je n'en savais rien non plus. J'étais dans le flou depuis que nous nous étions officiellement séparé avec Kibo. C'était peut-être mieux ainsi, mais le flou dans lequel je me retrouvais était plus sombre encore que celle que j'avais avant cela.
Les portes en bois représentant le démon renard se dessinaient au loin et je savais, sans aucun doute possible que notre arrivée avait déjà dû être annoncé aux gardes devant la porte. C'est donc en mettant le pied-à-terre que je décidais de faire mon entrée dans la capitale du feu. Marchand calmement au côté de ma jument, je profitais des derniers instants de répit avant de reconnaître le mal-être d'être privé de mon chakra.

L'un des gardes avançait vers moi et sans vraiment prêter plus d'attention que nécessaire à ma suite, je fis à mon tour un pas vers lui prête à me présenter, à annoncer la raison de ma venue ici.

Une petite courbette, voilà que je me présentais :


"Bonjour, Samui Yuki, émissaire diplomatique du Shukaï ! Je suis ici pour rencontrer Aburame Miko !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en territoire verdoyant [Libre] Retour en territoire verdoyant [Libre] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:53

Tenue de Yusei (+ Masque):

Encore une journée où je devais abandonner mon identité de simple Chunin du village pour enfiler le masque des forces spéciales. Je m’étais rapidement habitué à ce rythme de devoir alterner entre ma vie de chef d’équipe et de simple membre de l’armée de la feuille et celle de gardien de l’ombre qui était en charge de la sécurité même du village. Très souvent, je me retrouvais donc à encadrer la sécurité du village, une sorte de manager de la surveillance entre autres. J’étais affecté à différents points stratégiques du village en encadrant les tours de garde, comme le palais, l’hôpital… Aujourd’hui, j’étais aux portes principales du village.

Pas grand-chose à signaler en réalité. C’était une journée comme les autres. Les marchands se présentaient au guichet en montrant leur passe et en se faisant inspecter leur cargaison. Il y avait bien un ou deux qui avaient planqué des objets compromettants entre deux trois choux, mais pas grand-chose en plus. Les civils, quant à eux, étaient détectés facilement par nos senseurs de chakra, qui permettaient ainsi de reconnaître ceux qui voulaient s’infiltrer discrètement ou non. Mais rien, pas d’action. J’en venais presque, et je dis bien presque, à demander un élément perturbateur venir dans cette histoire.

J’étais donc posté en haut des remparts, sous mon manteau, encapuchonné et le visage caché par mon masque d’oiseau. J’observais les allées et venues, des personnes, et venait de temps en temps demander l’évolution de la situation auprès des Chunins postés là. Lors de ma dernière descente, je fus donc surpris de voir quelque chose de différent. Un attroupement de gardes se trouvaient donc devant ce qui s’apparentait un cheval. Un cavalier ? Décidant d’en apprendre plus, je rejoins les autres. Je pus donc voir la personne qui avait monté la bestiole. Une jeune femme plutôt pâle, de taille moyenne pour son genre. Des cheveux ébène et des yeux argent. Elle semblait plus jeune que moi en apparence, mais impossible d’en être sûr. Un des gardes déjà présents me résuma la situation, me présentant ainsi l’individu.

Elle était donc représentante du Shukai, et du clan Samui de surcroît ? Ce n’était pas du tout banal, le genre d’affaire dont je devrais m’en charger. Elle demandait en plus à voir l’Hokage donc ? Définitivement un travail qui devait être pris en main par la garde rapprochée de cette dernière… M’avançant donc pour sortir du rang, je me postai face à elle en inclinant de la tête pour la saluer, avant de prendre la parole.


« - Je suis Suzaku, membre de l’ANBU. Je viens à votre rencontre afin de vous prévenir des modalités à suivre dans notre village. Vous comprendrez que nous ne pouvons laisser n’importe qui rencontrer le Hokage sans une quelconque vérification de notre part ? »

Prenant une pause, je me tournai légèrement sur le côté et montrai légèrement avec mon bras la direction de l’office réservé aux interrogatoires.

« - Si vous voulez bien me suivre, Samui-dono, nous vous poserons quelques questions sur la raison de votre venue, pendant que les gardes se chargeront de votre monture. »

PNJ:


Dernière édition par Kurokami Yusei le Mer 12 Aoû 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en territoire verdoyant [Libre] Retour en territoire verdoyant [Libre] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:11

L'un des membres de l'unité spéciale du village de la feuille s'était avancé vers moi suite à ma présentation. Resserrant mon étreinte sur l'enrênement de ma jument, j'observais le monde autour de moi avant de m'avancer vers le cheval de ma suivante pour lui tenir le temps qu'elle mette à son tour pied à terre. Les procédures d'accès au village. Tout à fait compréhensible, aussi, je lui répondais d'un simple hochement de tête :


"Nous vous suivrons..."


Me remettant alors face à lui et comme pour le rassurer sur notre coopération, je déclarais à son intention :


"Nous nous soumettrons à toutes les procédures que Konoha nous imposera ..."


N'était-ce pas ce que l'on attendait de moi ou de n'importe qu'elle représentant d'un pays venant se présenter de façon amicale ? Qu'à cela ne tienne, je courbais faiblement l'échine et je m'avançais finalement dans la direction que m'avaient indiquée le jeune homme quelques secondes plus tôt. Un grand bâtiment blanc juste à côté de la porte d'entrée du village. Sans doute, le lieu ou se déroulerait mon interrogatoire et celui de ma suivante. L'air de rien, je demandais au jeune homme nous accompagnant dissimulé sous sons masque d'Anbu :


"Quelqu'un pourrait-il s'occuper de nos montures pendant que vous procédez aux vérifications nécessaires pour notre entrée dans le village s'il vous plaît ?"


Je ne doutais pas un seul instant de l'autorisation que nous obtiendrions pour accéder au village. Par contre, j'étais certaine d'une chose ! Je ne rencontrerais probablement pas Aburame Miko, de façon officielle, aujourd'hui.
Le mieux était encore de rester patiente et d'informer au plus vite mon grand-père de notre arrivée au pays du feu afin qu'il puisse nous communiquer la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en territoire verdoyant [Libre] Retour en territoire verdoyant [Libre] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:25

Samui Yuki, émissaire du Shukai, donc ? J’avais déjà entendu ce nom auparavant, même si je ne me rappelais plus des circonstances. Elle semblait avoir fait ses preuves dans le domaine de la médecine à l’échelle mondiale, ou quelque chose du genre. Bref, plutôt éloigné de mon domaine d’expertise usuel. Toujours est-il que maintenant, elle se trouvait devant moi, accompagnée d’une autre personne qui semblait des plus inoffensive, et de leurs montures respectives. Cependant, le monde était fait de surprise, et il était hors de question que je baisse ma garde pour me mettre à en affronter une.

À mon contentement, la jeune femme aux cheveux ébène accepta nos conditions. Elle était sans doute consciente des règlements et des mesures de sécurité que devaient prendre les villages shinobis envers les étrangers, surtout quand ces derniers veulent s’adresser à quelqu’un d’aussi particulier que le dirigeant. Une fois qu’elle accepta de se plier à nos exigences, elle commença à s’avancer vers le bâtiment que je lui avais indiqué précédemment. Cependant, elle tenait apparemment à régler le détail avec ses montures, voulant qu’elles soient bien entretenues et qu’il ne leur arrive rien. Comprenant sa demande, j’appelai deux gardes pour qu’ils accompagnent les deux chevaux aux écuries.


« - Il n’y aura pas à vous inquiéter pour vos montures. Nos écuries sont habituées à recevoir les compagnons de voyages et à s’occuper d’eux le bref temps des procédures. »

Une fois que j’eusse fini d’expliquer la situation, j’accompagnais les deux personnes jusqu’à l’intérieur du bâtiment. Nous arrivions donc dans un couloir menant à plusieurs pièces. Leur demandant d’attendre un instant, je me dirigeai vers une porte particulière, menant à la salle de repos. Plusieurs personnes, dont des Yamanaka, se trouvaient là. Je demandais alors à deux membres du clan des lecteurs d’esprit, ainsi qu’à un autre Chûnin, de m’accompagner. Leur expliquant la situation, nous nous répartîmes donc en deux groupes. Alors que la personne accompagnant la Samui partait avec l’un des blonds et l’autre Chunin, j’entrais dans une pièce, accompagné de la dénommée Yuki et de Yamanaka Reiji. La pièce était des plus simpliste. Une table carrée, deux chaises autour et quelques chaises supplémentaires sur le côté au cas où. Prenant les devants, je sortis l’une des chaises de la table et demanda à la Samui de prendre place à cette dernière. Une fois cela fait, je m’installai en face d’elle, tandis que le grand blond était dans le dos de la jeune femme.

« - Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre coopération. Je vais donc vous expliquer la procédure. Tout d’abord, je vais vous poser quelques questions, auxquelles nous attendons des réponses franches, claires et complètes. À la suite de cela, nous allons devoir vous apposer un sceau sur le corps, limitant votre capacité à utiliser le chakra, simple mesure de précaution. Nous verrons enfin si vous êtes autorisée à avoir une entrevue avec Hokage-dono. Nous commencerons quand vous serez prêtes. »

Une fois qu’un accord obtenu de sa part arriva, je fis un signe de tête à Reiji de se rapprocher, sans pour autant rien faire d’autre.

« - Mon collègue ici présent est là pour vérifier si vos dires sont honnêtes ou non. Un simple contact physique sera nécessaire, je vous demanderais donc de le pardonner par avance. »

Faisant à nouveau un signe de tête, Reiji posa sa main droite sur l’épaule de la jeune femme, avant de fermer les yeux. Je conclus donc qu’il était prêt pour l’interrogatoire. Entremêlant mes mains sur la table, je regardai à travers mon masque, droit dans les yeux de l’étrangère.

« - Voici donc les questions : Quel est votre nom ? D’où venez-vous ? Quel est l’objectif de votre venue ? Qui est la personne qui vous accompagne ? Pourquoi devez-vous rencontrer l’Hokage ? Avez-vous des raisons autres que votre objectif pour venir à Konoha, et si oui, lesquelles ? »

Des questions standards et adaptées à la situation, en somme. Ces dernières étaient posées à ce moment même à la personne se trouvant dans l’autre pièce, afin de voir si leurs témoignages concordaient. Entre chacune de mes questions, je lui laissais le temps de répondre, tout en observant d’un simple coup d’œil si Shinji indiquait si elle mentait ou non. Maintenant, il ne tenait qu’à elle de ne pas essayer de nous rouler.

PNJ:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en territoire verdoyant [Libre] Retour en territoire verdoyant [Libre] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:53

Une fois rentrée dans le bâtiment après m'être assuré que nos montures seraient correctement prises en charge, je m'installais à l'une des chaises de la pièce dans laquelle on m'avait fait pénétrer. Une table et des chaises toutes simples. Rien d'autre n'était nécessaire pour mon interrogatoire après tout. Alors que le personnel autour de moi s'affairer, je portais mon regard sur l'une des striures du bois de la table. C'est peut-être quelque chose d'insignifiant une striure dans le bois, mais ça révèle un million de mystères et de vie. Entre la propreté douteuse que cela pouvait révéler et les micro-organismes qui pouvaient proliférer à l'intérieur, voilà de quoi m'occuper une bonne partie de l'après-midi. Enfin, je n'étais pas là pour observer l'infiniment petit, mais plus pour répondre aux hommes en face de moi.

Un Yamanaka et toujours un Anbu.

Il pose sa main sur mon épaule après que je lui en ai donné l'autorisation et commence alors l'interminable ballet des questions de l'interrogatoire :


"Je m'appelle Samui Yuki et je viens du Shukaï, de Gyumda, la capitale de Yuki no Kuni pour être plus précise !"


La raison de m'a venu à présent :


"Je viens rencontrer Aburame Miko, nanadaïme Hokage sur ordre de l'empereur Samui Kakeshuou !


Puis, ma suivante :


"Elle s'appelle Oge gin, c'est une civile et c'est également ma suivante !"


Pour revenir finalement à la question principale :


"Je ne connais pas encore l'objectif de ma mission ici, l'empereur doit me la communiquer par lettre, cependant, je suppose que nous devrions discuter de l'entente entre nos deux nations ..."


Et pour finir la dernière question. Celle qui me demanderait le plus de temps pour répondre. Je devais la formuler de façon à leur apporter une réponse suffisante pour qu'il m'autorise cela, sans pour autant leur en révéler trop, ce qui me mettrait en danger. Je fermais donc les yeux quelques secondes pour finalement avouer :


"J'ai quelque chose de personnel à demandé à Aburame Miko ! Je ne peux malheureusement pas vous révéler cette information, car il en va de ma survie ..."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en territoire verdoyant [Libre] Retour en territoire verdoyant [Libre] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:38

L’interrogatoire commençait donc. Une procédure plutôt simple et habituelle, à laquelle j’avais eu l’occasion de souvent participer, voir même d’orchestrer. Cependant, les nouvelles mesures que nous avions prises nous obligeaient maintenant d’utiliser les pouvoirs du clan Yamanaka afin d’assurer une sécurité optimale, ce qui n’était pas plus mal. L’inconvénient était que du coup, cela nous prenait énormément plus de temps pour gérer les allées et venues au village, ce qui faisait que la plupart des personnes nous trouvaient parfois trop sévères. Je m’en fichais de ce genre de réprimandes venant de la part d’un ou deux roturiers. Après tout, si l’on ne faisait pas tout ça, il y avait de trop grosses chances pour que les plaignants finissent en victime inutile, ce que je souhaitais à tout prix éviter.

Les questions s’enchaînèrent donc, donnant des réponses pour la plupart satisfaisantes, et pour d’autres… Entre chacune d’entre elles, mon regard était toujours porté sur Reiji, qui ne faisait aucun signe indiquant qu’elle était en train de nous mentir. De quoi me rassurer dans mon interrogatoire, il n’y aurait pas besoin d’en venir à des mesures drastiques. En revanche, plusieurs de ses réponses m’avaient pour le moins intrigué, si ce n’était dérangé. Elle avait été envoyée ici sans pour autant avoir un objectif précis immédiat ? Étrange, très étrange… Et comme le Yamanaka ne semblait pas avoir réagi, elle disait la vérité. De plus, elle avait bien un projet personnel en plus de sa démarche, quelque chose de secret qu’elle ne voulait révéler. La décision était délicate à prendre. Soit je faisais en sorte que le Yamanaka puisse lui soutirer directement l’information, mais cela pourrait provoquer des problèmes diplomatiques majeurs, soit…


« - Hmm… Très bien, nous en avons terminé. D’un signe de tête, je demandé à Reiji de lâcher l’épaule de la jeune fille et l’inviter à se lever, alors que je fis de même. Nous allons passer maintenant à l’étape suivante. Je vous demanderais donc de me suivre afin qu’on l’on puisse vous apposer le sceau immobilisant votre chakra. »

J’avais donc choisi de laisser passer pour le moment. Si elle ne désirait pas en parler dans l’immédiat, soit. Cependant, elle n’allait pas être laissée comme ça pour autant. Sortant de la pièce, je l’accompagnais jusqu’à une pièce où se trouvait une femme, celle responsable d’apposer les sceaux sur le corps. Afin de la laisser faire, je sortais de la pièce et attendais que l’opération se passe. Alors que cela se faisait, la dénommée Oge Gin sortie elle aussi de sa salle d’interrogatoire, et le chûnin menant ce dernier vint vers moi pour faire son rapport. Étant donné la concordance entre les deux discours, il n’y avait plus à s’inquiéter pour le moment. Contrairement à sa maîtresse, la suivante n’avait pas besoin de sceau de chakra, étant une simple civil. Les minutes passèrent, et la Samui était enfin sortie. Il me fallait maintenant lui annoncer ce qui allait se passer.

« - Maintenant que tout ceci est fini, vous pouvez officiellement pénétrer à l’intérieur du village de la Feuille. Cependant, au vu des informations manquantes et que vous ne semblez vouloir nous communiquer, jusqu’à l’arrivée de votre ordre de mission de la part de Kakeshuou, vous serez placée, vous et votre suivante, en résidence avec une restriction de déplacement. Cette décision ne sera pas révocable. Je vais vous demander de m’accompagner jusqu’au palais afin de tout mettre en ordre. »

Une fois tout ceci annoncé, j’accompagnai les deux femmes à l’extérieur du bâtiment, avant d’ouvrir la marche pour les mener en direction du palais du Hokage, et en finir avec cette histoire. La supervision des lieux avait été laissée à un de mes collègues, ce qui me laissait la liberté de faire comme je souhaitais. Étaient-elles coopératives ou consentantes ? Cela n’avait pas vraiment d’importance, si ce n’était que cela rendrait la chose plus facile dans un cas, et soûlantes dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en territoire verdoyant [Libre] Retour en territoire verdoyant [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en territoire verdoyant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage en territoire inconnu ! [Libre]
» En territoire ennemi ou allié ? [Libre]
» Le retour de la créature [Libre]
» Retour au pays [Libre]
» Retour à la maison [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-