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 Carnet de Bord – Samui Kakeshuou

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Message(#) Sujet: Carnet de Bord – Samui Kakeshuou Carnet de Bord – Samui Kakeshuou EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:33

Identité

Carnet de Bord – Samui Kakeshuou RqyHLpD



Carnet de Bord – Samui Kakeshuou 213634PaysagedeNeige

Où il y a du Froid,
Où il y a de la Neige,
Sommeille un Samui.


Haïku personnel

Surnom : Le Dernier des Kirijins
Nom : Samui (寒い "Froid")
Prénom : Kakeshuou (賭け勝 "Victoire au jeu")
Clans : Samui
Signe : Serpent
Âge : 62 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1,87 mètres
Poids : 75 kilos
Groupe Sanguin : 0+
Date de Naissance : Automne
Couleur Naturelle des Yeux : Bleu océan
Couleur Naturelle des Cheveux : Blanc pur

Carnet de Bord – Samui Kakeshuou Rangki11

SHUKAI

Grade Actuel - Kamui de l'Empire des Pays Neutres
Niveau - Rang SSS
Village - Ex-Kirigakure no Sato | Actuel Shukaï

Affinité - Hyôton, Suiton, Fûton
Pouvoir Spécial - Hyôton, Portes Célestes
Capacité(s) - Ninjutsu, Taïjutsu, Sensorialité+
Points de Risques - 0




    Carnet de Bord – Samui Kakeshuou 928294334926824small
      Chroniques :

        • An -47 : Naissance au Pays de l'Eau, au sein du Clan Samui.
        • An -34 : 13ans, fait ses débuts sur le champ de bataille.
        • An 0 : 47ans, nommé Chûnin dans le Village récemment fondé de Kiri Gakure no Sato.
        • An 3, Printemps/Été : 50ans, livre bataille et est blessé sur l'île de Hai no Kuni. Rétrogradé au rang de Genin.

          Début du RP
        • An 7, Automne/Hiver : 54ans, Participe à la bataille contre le Démon à Trois Queues, Sanbi. Monte au grade de Chûnin avec sa victoire à un Examen (B). Retrouve une partie de ses anciennes capacités.

        • An 8, Hiver : Se trouve au coeur d'un conflit entre Samui et Kaguya, Le Jour sans Brume. Nommé Gouverneur de Yuki no Kuni. Participe à la Guerre d'Indépendance, affronte des Kumojins et les forces de Konoha [Ao Rin].
        • An 8, Printemps : 55ans, monte au grade de Jônin (A).

        • An 9, Hiver : Se découvre de nouvelles facultés et capacités (acquisition PS Portes Célestes).
        • An 9, Printemps : Monte au grade de Jônin supérieur (S).
        • An 9, Automne : 56ans, défend le Kiri Gakure no Sato contre les Furyou, assiste à la destruction du Village.

        • An 10, Hiver : En exil avec son Clan et le reste des Kirijins à Yuki no Kuni, Pays de la Neige. Intègre le Shukai et devient le Capitaine de l'Ôdâ, assurant d'importantes responsabilités.
        • An 10 : 57 ans. Endosse des responsabilités au sein de l'Alliance. Procède au recrutement de plusieurs Shinobis, et prend la charge d'une équipe qu'il entraîne. Le Triumvirat met en place le premier Examen Chûnin de l'Alliance des Pays Neutres.

        • An 11, Hiver/Printemps (10.14) : Supervise l'Examen Chûnin, et établit un accord pour que les Jisetsu intègre définitivement le Shukaï. Favorise le choix de Homura Jisetsu pour le poste de Capitaine du Jôhô. Part en voyage diplomatique pour Kumo.
        • An 11, Printemps/Automne (11.14) : 58 ans. Elimine son grand-père, le Hikaijuu, et porte désormais la malédiction du Clan Samui. Retourne au Shukaï et découvre la malveillance de certains Daimyos de l'Alliance, et l'échec du Triumvirat. Il rassemble des alliés pour refonder le système du Shukaï.

        • An 12, Printemps/Eté (03.15) : Destitue le Triumvirat par un coup de force sans violence, et réorganise le Shukaï comme la première puissance Ninja impériale. Commandite l'assassinat des Daimyos, et nomme les principaux agents de l'Empire des Pays Neutres.
        • An 12, Automne/Hiver (05.15) : 59 ans. Parcourt les terres de l'Empire, et fait de nombreuses rencontres. Se rend à Yuki no Kuni, pour l'élection du nouveau Chef du Clan Samui, et connaît un procès au sein de son Clan. Retourne au Shozaichi, et organise la première Cérémonie Impériale. Rencontre de nombreux agents étrangers pour préparer une première opération de grande ampleur.





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Dernière édition par Samui Kakeshuou le Mar 5 Juil 2016 - 1:30, édité 8 fois
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Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord – Samui Kakeshuou Carnet de Bord – Samui Kakeshuou EmptyDim 19 Oct 2014 - 6:01

SON HISTOIRE





Carnet de Bord – Samui Kakeshuou 808439Signature03


Épisodes de sa vie


    - Une vie honorable, un soldat dévoué
    - Un peu plus loin ...
    - Secret de Polichinelle
    - Se débarrasser du passé, s'ouvrir vers le futur
    - Une nouvelle ère
    - L'Assassinat du Daimyo de Tsuchi



    Un retour brutal [An 7 - An 8]



    Sortant d'un coma de plusieurs années, Kakeshuou Samui - ancien Chûnin de Kiri - se retrouve avec son danjeon détruit, et ses capacités Ninja réduites à néant. Il doit donc tout reprendre à zéro, et s'investit rapidement dans ses entraînements et dans les activités du Village. Il fait partie de ceux qui parviennent à repousser l'attaque de Sanbi, et réussit même à passer Chûnin lors d'un Examen tenu à Suna. Il renoue avec son Clan, et occupe peu à peu une place de choix au sein du centre décisionnel des Samui.



    - Du grabuge au terrain d'entraînement ? ¤
    - La Foi du Soldat
    - Une nouvelle rencontre : une opportunité ? ¤
    - Marche contre la Vie [Event Sanbi]
    - Examen Chûnin - Groupe 4
    - Renouer avec ses racines


    Un nouveau départ - le Jour sans Brume [An 8 - An 9]


    Suite au changement de Mizukage, Kakeshuou Samui flaire une possible corruption dans l'élection du Kaguya Tenzö et se présente face à lui pour lui faire part de son objection. S'en suit une confrontation qui remet directement en cause la survie du Clan Samui au sein du Village caché de la Brume. Mais par un habile tour de manche, la tuerie est évitée, et ce jour est nommée "Jour sans Brume" depuis lors.
    Kakeshuou Samui est nommé Gouverneur du Pays des Neiges, et devient un administrateur aguerri. Il participe également à la Guerre pour l'Indépendance des Nations, où il connaît ses premiers revers guerriers, mais parvient aussi à étendre ses capacités. Il faudra un évènement bien plus important encore pour hisser le quinquagénaire à l'échelon suivant ... .



    - Déclaration de paix ou de guerre ?
    - Désolé, tu vas garder ta tête
    - Session extraordinaire chez les Samui
    - Guerre et Paix

    - Le fléau des Dames [Event]
    - Le fléau des Dames - 2
    - Une nouvelle équipe à Kiri
    - Les limbes de Glace
    - Rapport Glacial
    - La Flamme Empoisonnée
    - Bienvenue au Pays de la Neige
    - Retrouvailles derrière les barreaux
    - Un nouveau senseï
    - Le chasseur et le lion blanc
    - Nouveaux horizons, nouveaux démons
    - Rendez-vous matinal

    - Guerre d'Indépendance - Groupe 5 [Guerre]
    - Guerre d'Indépendance - Groupe B [Guerre]
    - Alliances en péril [Guerre]
    - Une balance truquée [Guerre]
    - Désespoir inespéré
    - Chercher l'ennemi, retrouver l'ami
    - Double Punition


    La destruction de Kiri - Un Nouvel Âge [An 9 - An 10]


    Le Village Caché de la Brume est brusquement la cible d'une attaque aux origines inconnues. Les assaillants se font rapidement connaître sous le nom de Furyou, et Kakeshuou Samui est conduit à affronter leur Chef avec le Godaïme. La réussite de cette bataille n'arrête pas la destruction totale de Kiri, qui sombre dans les gravats. Kakeshuou Samui organise l'évacuation des civils, et installe sa Race à Yuki no Kuni, où il décide de rejoindre une nouvelle Organisation, le Shukaï, afin de défendre son Clan et ses intérêts.



    - Groupe #1 - Symbolique [Fin de Kiri]
    - Groupe #2 - L'enfant qui jouait [Fin de Kiri]
    - Dans un dernier élan de fuite [Fin de Kiri]
    - Quand l'intérêt commun nous rapproche
    - Sur la route de Gyamda
    - Quel Avenir pour nos Frères ?
    - Un Kaguya chez les Samui
    - Un nouveau départ, mais à quelles fins ?
    - Attaque sur le Shozaïchi
    - Attaque sur le Shozaïchi - 2
    - L'Ombre de l'étoile Morte : deux vieux "amis"

    - Le Véritable Pouvoir
    - Le Triumvirat se réunit
    - La jeunesse et la sagesse
    - Lettres Diplomatiques
    - Chronique #1 - Groupe 4 [Furyou]
    - Un ourson perdu dans la brume
    - Des nouvelles du Front
    - Prison ou liberté surveillée, telle est la question
    - De joyeuses retrouvailles
    - Négociations


    Le Capitaine de l'Ôda [An 10 - An 11]


    Devenant membre du Triumvirat de l'Alliance des Pays Neutres, en tant que Capitaîne de l'Ôda - Section Ordre et Justice - l'éternel quinquagénaire s'attelle d'arrache-pied au travail, et bataille sur tous les fronts. Formant une équipe qu'il mène sur plusieurs missions, il participe aussi activement à l'enrôlement de nouvelles recrues et à leurs intégration. Il tente également d'établir de nouvelles relations entre le Shukaï et les autres Grandes Nations Ninjas.



    - Sale petit voleur, reviens ici !
    - La nouvelle génération
    - L'arrivée d'un drôle de bonhomme
    - Contrôles et rencontres de combattants d'expérience
    - Chercher de nouvelles pistes pour l'Alliance
    - Regarder toujours plus loin ...
    - L'avenir d'un Jisetsu
    - Entrevue avec la Justice du Shukaï
    - Rêves sanglants
    - Lettres diplomatiques
    - Chronique #2 - L'Île inconnue Groupe 1 Nord
    - Un voyage diplomatique
    - Réveil des Morts, retour du Passé
    - Voyage diplomatique 2 : arrivée à destination
    - Voyage diplomatique 3 : le temps des affaires sérieuses
    - Voyage diplomatique 4 : un moment de détente
    - Voyage diplomatique 5 : rencontre inattendue
    - Chronique #2 -La Forêt des Gardes Groupe 1 Nord
    - Correspondance avec Yanosa




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Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord – Samui Kakeshuou Carnet de Bord – Samui Kakeshuou EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:19

SON HISTOIRE (suite)





Carnet de Bord – Samui Kakeshuou 808439Signature03

Métamorphose [An 11 - An 12]


En rentrant de son voyage à Kaminari, Kakeshuou Samui fait un arrêt à Yuki no Kuni, et finit par affronter le Hikaijuu, Démon de Glace et secret maléfique du Clan Samui. Il hérite de sa malédiction, et rejoint le Shukaï en piteux état, ayant perdu un bras.
Reprenant son rôle de Capitaine, il prend conscience des nombreuses difficultés internes auxquelles l'Alliance fait face. Les Daimyos s'affrontent par Ninjas interposés, la tromperie et la trahison transpirent. Comprenant que ce système est voué à se détruire de l'intérieur, le Capitaine met à profit ses contacts pour organiser la destitution du Triumvirat. Après un coup de force dans le calme, Kakeshuou Samui instaure la première puissance Ninja impériale, dont il prend la tête.


    + Se débarrasser du passé, s'ouvrir vers le futur
    + Sortie des Limbes
    - Il est temps de passer à l'étape suivante
    - Confidences
    - Entre idéalisme et faux-semblant
    - Remise à zéro des compteurs
    - Voyage diplomatique - Une rencontre inattendue
    - Echanges d'Anciens Camarades
    - Vous avez un message
    - Un petit chien, un serpent, une nuit
    - Légendes
    - Coopération des services
    - Message de propagande
    - La Table Ronde
    - [Évènement] Un Nouvel Avenir


L'Empereur [An 12 - An 13]


Dès la prise du pouvoir, Kakeshuou Samui ordonne l'assassinat des Daimyos, premiers responsables de l'échec du Triumvirat. Confiant cette tâche à ceux qu'il veut voir comme les prochains piliers de l'Empire des Pays Neutres, l'homme ne se contente pas d'attendre, et en profite pour renouer contact avec d'anciennes forces dont il veut révéler le potentiel et la puissance. Par ailleurs, la nouvelle de ce coup lui vaut plusieurs surprises ; à l'instar de la formation de Kibo sous son aile, ou encore de l'élection d'un nouveau Chef du Clan et de son procès devant le Clan Samui.
Après l'élimination des Seigneurs Féodaux, la Constitution impériale est pleinement appliquée en hiver de l'An 12. Lors d'une Cérémonie officielle, le Kamui nomme officiellement les Seigneurs de Guerre et les Gouverneurs chargés de garantir l'ordre et la Paix dans l'Empire, ainsi que les membres des Unités Spéciales, devant œuvrer pour la prospérité du système impérial. Kakeshuou Samui en profite pour rencontrer d'éventuels alliés, alors que le crépuscule d'une guerre apparaît au loin ... .


    - Daimyos irréprochables ?
    - Renewal
    - L'ami d'un ami
    - Quelques infos
    - Retrouvailles en famille
    - Rencontre fortuite
    - Le niveau supérieur
    - La Victoire par le Fer !
    - Le Ninja par le sang
    - Le facteur est toujours en retard
    - La transmission
    - Le Procès
    - L'Empereur et la Mort
    - Cérémonie Impériale - Les Bases de l'Empire
    - Le temps des affaires
    + Une discussion des plus atypiques
    - Papy, il faut qu'on parle !
    + Il est temps d'agir !


Le Conquérant et l'Homme d'Etat [Été-Automne An 13]


Fidèle à ses engagements, l'Empereur entreprend dès son investiture un vaste projet de conquête et de pacification de l'archipel de Mizu no Kuni, livrée au chaos et au brigandage suite à la destruction de Kiri par les Furyous. Les affrontements font rage sur l'île, où les troupes impériales sont confrontées à des renégats soutenus par le Village des Nuages. Grâce à un accord tacite, les principaux généraux se retrouvent au Temple de Sanbi afin de convenir du sort de Mizu : c'est l'Empire des Nations Neutres qui devient garant de la renaissance, et Michiki Shinda en devient le nouveau Gouverneur.
Suite à cette entrevue diplomatique, Kakeshuou Samui rentre au Shozaichi où il prévoit de pleinement jouer son rôle de dirigeant. La cité s'affirme comme une véritable capitale, centre mondial des décisions de l'Empire, où fêtes, Justice et intrigues se côtoient régulièrement ... . Dans l'optique d'instaurer la Paix Universelle qu'il compte défendre, le Kamui renouvelle ses contacts en particulier avec Suna. Saisissant l'opportunité d'un Examen Chûnin international, Kakeshuou encourage un sommet secret entre Kages, qui sera l'occasion de régler les différends avec Kumo, et de conclure une éventuelle alliance avec le Village Caché du Sable. Mais le voyage s'annonce semé d'embûches, et ce séjour peut se révéler des plus surprenants ...



    - Pour bons et loyaux services
    - L'heure d'une réunion grave | Clan Jisetsu
    - Discussion au gré du vent
    - [Conquête] Au rapport !
    - Première approche
    - Le contrat
    -[Conquête] Un Destin pour cinq
    + Copains comme ... ?
    - San binocles
    - Un prisonnier de qualité

    - [Evènement] C'est la fête !
    - Messagerie diplomatique
    - Dans les tréfonds de la sensorialité
    - Désillusion après désillusion ...
    - Un entrainement plutôt spécial
    + Journal d'observation scientifique sur le sujet K
    - Nous sommes la trinité, tu es le Créateur
    - Sauveteur ou bourreau ?
    - Aranouscka
    - Welcome to the Empire
    - Vers une nouvelle politique
    - La formation d'une bien étrange équipe
    - Les prémices d'une guerre
    - Préparatifs par un évènement unique
    + La Vie ne tient qu'à un fil


La naissance d'un Monstre [An 14 - An 15]


En se rendant à Suna, l'Empereur espère bien propager son idéal de paix universel et d'encourager les Ninjas à livrer la lutte contre un ennemi commun plutôt qu'entre eux. Mais l'attaque sur le Pays du Vent et le Village des Sables ne fait qu'aggraver la situation alors que le Kamui est directement pris pour cible. De plus, la nouvelle d'une attaque sur la Capitale Impériale le contraignent à rentrer au plus tôt.
Dès lors, les mauvaises nouvelles s'accumulent : la Capitale est en grande partie détruite, sa propre petite-fille Yuki Samui est assassinée, et son neveu et fidèle soutien Aokiji Samui disparaît dans des circonstances mystérieuses. Cela ne fait qu'assombrir le cœur de Kakeshuou Samui, qui change de stratégie du tout au tout. L'ensemble de l'Empire est fortifié, et la Capitale devient une véritable Citadelle militaire. Il veille à la formation des troupes, lance de nouvelles missions ambitieuses, s'intéresse aux forces des autres puissances, et se place en confrontation avec une Rébellion de plus en plus envahissante. Pendant ce temps, dans l'ombre, ses projets se multiplient et une voix sinistre ricane en se faisant sa place dans un monde de plus en plus sombre ... .

    + Mettons le monde sens dessus dessous
    - L'échange
    - Réunir les Ombres
    + L'Assassinat
    - Dans l'adversité, des liens se forment
    - La véritable raison de sa présence à l'examen
    - Heureux retour ?

    - Conseil impérial : l'heure d'un retour en force
    + Point de passage
    - De retour
    - Déchéance
    - Le genre de convocation qui fait peur
    - Cours particulier
    - Le destin est drôle
    - Une information de la plus haute importance
    - Les ombres blanches de la nuit
    - Les nominés sont ... !
    + Il reste peu de temps, l'éternité continue de nous menacer !
    - Projet K - La définition d'un protocole
    - Pour un rapprochement entre Nations
    - Manifeste
    - L'héritage d'un passé glorieux !
    - Je veux me battre contre vous !
    - Fuir son passé pour rencontrer son avenir
    - Missive urgente





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