N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Être toujours calme ( Kadoria Saitô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Être toujours calme ( Kadoria Saitô ) Empty
Message(#) Sujet: Être toujours calme ( Kadoria Saitô ) Être toujours calme ( Kadoria Saitô ) EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:03

J'avais énormément changé après ma rencontre, Laquelle ? Celle de Monjara Shinji, il m'avait appris beaucoup de choses et grâce à cela j'arrive aussi à maîtriser parfaitement mes émotions, j'apprends très vite, car je vise un niveau très élevée pour pouvoir protéger le village en tant que Raïkage ou Jônin. J'avais changé surtout mentalement car c'était cette partie que j'avais besoin d'améliorer pour augmenter. J'ai changé légèrement physiquement, j'ai rallonger mes tatouages. J'ai fais un tatouage d'un dragon bleu qui regarde vers le bas en étant dans les hauteurs. Pour montrer mon calme. Je me suis tatoué ma poitrine par des simples carrées jusqu'à mon abdomen. La dernière fois quand je vous ai dit que mes cheveux étaient devenus bleu... C'était faux, je les avait teint mais j'ai enlevé, puis j'ai coupé mes cheveux pour qu'ils deviennent court.

Je reste à présent torse-nu avec un simple short lorsque je suis dans le village mais lorsque je suis en mission, je mets toujours la tenue des anciens Uchiwa sans leurs symboles qui ne m'appartient pas...

Je descendis de chez moi lorsque j'aperçus mon grand-père qui arrosait ses plantes avec sérénité. Il me regarda lentement, et je savais qu'il n'aimait pas ce genre de style. Il se tourna entièrement vers moi puis me parla d'une voix calme et serein.

" Petit-fils, ce n'est pas dans nos coutumes ce genre d'habillement, les Sekis sont toujours très modeste. Je vois que tu hérite des goûts de ta chère mère. Ce n'est pas notre manière de s'habiller mais plutôt ceux des Kadoria, je ne peux pas t'empêcher d'être un des leurs mais tu fais aussi partis des Seki, ne l'oublie pas. "

Je savais qu'il était vexé, je ne voulais pas d'ailleurs, je le regarda d'un regard neutre, toujours avec une impression de ne plus avoir de sentiment.

" Je ne veux pas que tu te vexe grand-père, je suis toujours un Seki, jusqu'à ma mort. "

Il hocha de la tête puis avec respect, je disposa. Je sortais de chez moi, puis je me dirigeais en direction des terrains d'entraînement, pour méditer.

***

Arrivé là-bas, je m'assied sur une souche en tailleur puis je commença ma méditation pour ensuite débuter mon entraînement.

Je corrige plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Être toujours calme ( Kadoria Saitô )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Celles qu'elles ont toujours rêvé d'être
» Cinq ans déjà, et toujours fiers d'être là !
» La voie de la vie en harmonie. (Kadoria Saito )
» Au calme [Skan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-