N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions Acte I !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:06

    Voici une News regroupant quelques petites choses ainsi que les fameuses inscriptions pour l'Acte I tant attendu.

    Inscriptions Acte I !

    L'Acte I arrive bientôt, et les inscriptions sont donc d'ores et déjà lancées. Elles prendront fin vers la fin de Janvier et l'Acte commencera début Février. Les dates précises seront communiquées bientôt.
    N'hésitez-donc pas à vous inscrire pour ce premier évènement qui impliquera tous les villages et organisations si vous êtes dispo en Février.
    Je précise que vous devez avoir posté votre Fiche Technique pour vous inscrire. Même si vous êtes nouveaux, vous pouvez vous inscrire, tout le monde sera pris !

    Aller sur ce topic pour s'inscrire !

    En plus, afin de constituer des groupes intéressants non seulement au niveau du contexte mais aussi au niveau de vos relations, vous pouvez répondre à ce questionnaire afin de nous indiquer avec qui vous voudriez RP.

    Aller sur le questionnaire pour dire avec qui j'aimerais RP ou non.


    Nouveautés

    Un nouveau clan fait apparition à Konoha : le clan Hyô.
    En savoir plus sur ce clan et sur leur manipulation de l'encre.

    Proposé par Seki Raiken, le champ "Surnom" a fait apparition dans votre profil. Vous pouvez donc y mettre si vous le souhaitez le surnom de votre shinobi. Un petit plus sympa et facultatif.

    Petit mot du Staff

    Je pense que c'est toujours bon de le rappeler. Deux membres du Staff sont partis assez récemment, et chacun est en droit de se demander ce que cela a comme conséquence, surtout les nouveaux membres.
    Chaque membre du Staff, et même Encho ainsi que Teichirô pourront vous dire que le travail sera toujours le même et que rien ne change. Shinobi no Hattan est notre forum, et il continuera toujours de vivre de la même manière. Aucune baisse de régime n'est donc prévue, au contraire ! L'Acte arrive, accompagné d'autres choses et nous ne pensons même pas à faire de remplacement au sein du Staff, c'est pour dire !
    Nous comptons donc sur vous pour continuer de RP comme vous le faites, afin que le forum poursuive sa bonne évolution !
    Je finis en remerciant encore une fois le travail fourni par Cédric et Pierre, nos coupaings pour toujours !
    Ah et tant qu'à faire, voilà maintenant quelques jours que Mahan notre Mizukage a fait son retour officiel, clap clap !

    Statistiques

      Le forum est ouvert depuis 115 jours.
      Depuis son ouverture, Shinobi no Hattan c'est 11720 messages pour 1534 sujets.
      Vous êtes 257 à vous êtes inscrits pour vous amuser parmi nous.
      Officiellement, 135 membres ont été validés.
      Shinobi no Hattan, c'est aussi 2 nouveaux membres environ et 68 RPs environ par jour !


    N'oubliez pas de continuer à voter et n'hésitez pas à commenter.
    Je vous souhaite à tous bonne chance pour les examens pour ceux qui en ont et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:32

Enfin clan officiel! Ca fait du bien...=)

Merci pour ces news, c'est vrai que le départ de Teich' et d'Encho sont des coups durs, mais plus que cela, ça fait plaisir de savoir que les autres staffeux sont toujours motivé. =)

Bref, j'attend toujours avec impatience le Hattan Studio, et merci pour les efforts fournis de part et d'autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:43

Je confirme les dires de Hitomi, c'est le genre de message qui fait plaisir ! Content que la proposition de Raiken ait été accepté aussi, c'est un petit plus pour personnaliser son personnage. Quant aux staffs, c'est bon de vous voir motivé, même si je n'en doutais pas. Et n'oubliez pas, les petits bras des membres sont toujours là si il faut de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:46

Kadoria Uriô a écrit:


    Proposé par Seki Raiken, le champ "Surnom" a fait apparition dans votre profil.

    Merci pour cette phrase, en espérant qu'il arrêtera de le répéter tous les jours sur la box ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:24

Yeah ! Enfin l'Acte ! On va pouvoir se taper dessus comme des Kirijin brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:26

Ça sent bon tout ça. Cimer le staff, comme déjà dit, ça fait plaisir de vous voir toujours à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:59

C'est ici qu'on s'inscrit ??? si c'est oui alors je m'inscrit
Bon sinon merci Raiken grâce à toi on peut tous voir mes magnifiques surnoms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:59

Nop Guillaume, c'pas ici. :p
Regarde le Bureau ou lis bien la News.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:00

je fais ce que je veux d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:06

Ouais j'avais proposé y'a déjà.. Me souviens plus mais y'a eus Shin et à la fin Teichiro ( grâce à lui accepté non ?) Donc ils ont eux aussi une part de remerciement.
*donne une part à Shin et Teich*

Mais j'ai qu'une seule chose à dire ! Vive l'Act, gloire à l'Act !
Et les Kumojins, on gère pour avoir The Beau Role version Cinéma XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:38

L'Acte sera lancé Samedi prochain, soit le 4 Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:11

Salut salut !

Ce message, histoire de vous informez que je ne serrais pas présent ce weekend à cause d'une sortie InRl.
Donc je ne pourrais prendre part à l'acte I qu'à partir de Lundi.


Dernière édition par Saama Zenko le Ven 3 Fév 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:33

    Il me semble que tu n'es pas dans la liste des inscrits : hormis si tu as changé de pseudo, même si j'en doute - mais sait-on jamais. Si tu as effectivement changé de compte, envoies moi par MP ton ancien compte (et ce n'est pas la peine de répondre à ce post en écrivant : MP envoyé, si je vois mon icône rouge, je me doute bien qu'il sera envoyé ^^).

    Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:33

euh question: 48h ca fait un peu juste pourras t'on dépasser un peu cette limite?

ps: avec le boulot ca sera pas évident pour moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:22

Un délai peut être accordé sur demande. Evidemment, si vous nous dites "j'pars deux s'maines en vacs, on peut m'attendre ?", la réponse sera évidemment non. Mais on peut accorder un petit délai supplémentaire. Je dirais de 12 à 24h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:16

pour mois cela sera plus de l'acte du 24h car j'ai pas mal de rp en cours (je favoriserai d'ailleurs l'acte à ceux ci) mais pour moi 48h c'est un peu juste ^^

je préfère juste prévenir que de faire attendre tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:39

Tu demanderas juste un délais et ce sera bon -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:38

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:08

Je reposte pour qu'on repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inscriptions Acte I ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscriptions Acte I ! Inscriptions Acte I ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions Acte I !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Acte I
» Inscriptions Acte II
» Inscriptions Acte #6
» Inscriptions Acte #5
» Acte #4 : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-