N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre d'intérêts [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kinoe
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Rencontre d'intérêts [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre d'intérêts [Goren] Rencontre d'intérêts [Goren] EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:49

Kyu Goren, cet homme dont j'avais entendu le nom un peu partout dans la mégalopole. On disait qu'il avait accompli bien des choses, il avait été mêlé à de nombreux conflits qui ont touché, bouleversé ce monde, tandis que moi, je n'étais encore qu'un enfant ; sa réputation n'est plus à faire. On disait de lui qu'il possédait une armée privée dont il est le commandant, une armée de quelques hommes qui assuraient sa protection au péril de leur vie.

Sa notoriété s'étendait dans le monde entier, on dit aussi de lui qu'il est peu fréquentable. La description, le profil qu'on lui dessinait, m'intéressait, je partis donc à sa recherche. J'eus ouvert mon enquête qui dura plusieurs jours au cours desquels je me contentais d'en savoir plus sur lui ; notamment sa localisation, ce qu'il faisait ou ce qu'il avait prévu de faire et sa mentalité.

J'eus donc appris après plusieurs jours d'enquête que je pouvais trouver son armée sur le terrain en déploiement à Mizu no Kuni. Il devait s'y trouver aussi normalement puisqu'il a déployé ses soldats. Si jamais il n'y était pas, son armée devait normalement savoir où il se trouve. Il faut dire que je n'eus aucune information sur lui, comme s'il se cachait et visiblement, il se cachait bien, malgré sa notoriété, sa réputation mondiale, personne ne put dire où il se trouvait.

Je commençais mon voyage en direction du pays de l'eau. Ce voyage allait être long, puisque je me trouvais de l'autre côté du continent. Je dus me confronter à de nombreuses barrières naturelles à savoir l'immense océan qui entourait le pays de l'eau et son archipel. Je me trouvais au fin fond du pays du feu, à quelques kilomètres du pays de l'eau. C'est ainsi que je pus atteindre les premières îles de l'archipel avant d'arriver sur l'île principale là où je me mis à la recherche du fameux Goren.

Avec énormément de chance, je pus trouver deux de ses soldats visiblement séparés des autres. Ils débarquèrent devant moi comme s'il m'avait repéré depuis déjà longtemps. Avaient-ils des dons sensoriels ? Il devait sûrement être en patrouille, c'est pour cette raison qu'ils étaient séparés du troupeau ou peut-être avaient-ils mesuré mon niveau à l'aide de dons sensoriels et estimèrent alors que deux soldats suffiraient à me neutraliser ?

Il est vrai que je paraissais étrange et mystérieux, car j'étais vêtu d'un long manteau noir, d'un masque et j'avais mis ma capuche de sorte à paraître le plus mystérieux possible. J'essayais de les mettre en confiance, en leur montrant toute ma sincérité. Je voulais faire en sorte qu'il ne me craigne pas, enfin... Qu'il sache que je ne voulais pas faire de mal à Goren et que je venais en paix ; simplement pour discuter. C'est alors que je déclarais en toute surprise.

    "Je souhaite juste m'entretenir avec Goren. A tous moment, en un claquement de doigts, il peut me faire disparaître de ce monde, je n'ai donc aucun intérêt à l'attaquer."


Face à cette déclaration quelque peu surprenante où j'avouais le fait que j'étais inférieur au principal intéressé, étant imbus de moi-même, je voulais faire en sorte qu'ils aient gage de ma sincérité quant à mes intentions diplomatiques. Ils acceptèrent et m'escortèrent donc pour me mener à Goren en personne.

    *Le voilà donc ce fameux Goren ... intéressant*


J'arrivais enfin tête-à-tête avec lui. Je le regardais dans les yeux avant de zieuter sa carrure qui inspirait crainte et respect. Au vu de ses accomplissements, je savais à quel point il était puissant et il était visiblement très imposant. J'avais donc tout intérêt à faire taire mon arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Rencontre d'intérêts [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'intérêts [Goren] Rencontre d'intérêts [Goren] EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:07

Le temps se fait long je commençais à désespérer de voir un jour mes projets se mettre en avant. Cependant l’attente à une valeur. Celle d’apprécier encore plus ce que l’on attend à la fin, cependant cela est aussi un couteau suisse car si l’on est dessus de ce que l’on voit la rage, peut vite prendre son tempérament. Qu’importe le temps commence à prendre d‘autre forme et mes idées se mettent petit à petit en place. La première étape commence et soyez en sur je serais gagnant dans n’importe quelle situation. Mes idées pour le moment se font sur Mizu no Kuni, le lieu ou anciennement kiri régné en tant que grande puissance. Une force qui c’est dispersée au profit des autres nations puissantes. Un rival en moins et des hommes à prendre sous leurs ailes.

J’ai hâte et cette attente et le fait de savoir que c’est pour bientôt me rend irritable. De là poser sur un tronc avec la brume comme camouflage j’entends des bruit de pas. Je regarde Phénix qui me prévient de la situation deux de nos hommes et un inconnu possédant du Chakra. J’attends en silence et sans même que mes hommes parlent, je leur fais signe de s’éloigner. Patient j’attends quelques secondes et l’homme se met à me parler. Venant donc dévoiler la connaissance qu’il a de mon existence. Cela est peut étonnant, ce que je ne sais pas, c’est le pourquoi il est là car moi je ne le connais pas et pour dire vrai cela signifie qu’il prend des risques :

Je ne suis pas vraiment de bonne humeur enlève moi ce masque sinon je te le grave éternellement sur ton visage. Qui t’es et pourquoi viens-tu ici me voir ?

S’il m’a trouvé c’est qu’il m’a cherché pendant un moment qui sait, c’est même peut-être un éclaireur pour une troupe d’uns des villages. Je le regarde puis dit :

Qu’elle village ? Le quel veut de nouveau perdre ses unités inutilement ?

Mettre un homme du niveau d’un Genin en éclaireur si c’est ça ils sont devenus bien stupides. Quoi qu’il en soit maintenant qu’il est devant moi s’il veut sortir vivant de cette discussion, il va falloir qu’il trouve un moyen de m’être utile. Car même s’il n’est pas d’un village je ne sais pas ses intentions et à mon âge je ne suis plus aussi indulgent avec les cas suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'intérêts [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-