N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le chien qui voulait écrire.[Shikazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:24

6h05~

Mes poings frappent sans arrêt les mannequins d’entraînements mit à disposition de chacun. Je frappe, encore et toujours sans répits cela doit bien faire deux heures que je suis là et ce n'est que le commencement de mon entraînement. A mes côtés Sugar elle aussi s'entraîne à sa manière, le lien entre ninken et Inuzuka est si puissant qu'en parfaite harmonie la synergie permet de grande chose. En face de nous se reposant avec ma fille encore dans les bras de Morphée Mia si elle pouvait, ronronnerait à cet instant. Une vraie feignasse ne montrant l'étendue de ses capacités que dans les situations critique, il faut dire qu'il est encore tôt et qu'elle reste jeune pour une chienne et surtout qu'elle fait office de nounou pour Hua qui subit mon rythme de vie de shinobi.

-Sugar à droite!

Et je lui envoie une volée de shurikens qu'elle esquive sans mal, son âge a beau être avancé ma fidèle amie n'en reste pas moins une combattante aguerrie et surtout parfaitement capable de combattre pendant cinq ans de plus. La longévité de sa race est étonnante, il parait que certains individus peuvent vivre jusqu'à vingt ans. Je ne doute pas de ces cas exceptionnels mais Sugar semble aussi jeune qu'au premier jour, toujours partante pour faire des sorties et néanmoins son expérience lui interdit des excès que s'autorise encore Mia et que je tolère lors de mes journées éreintantes.

-Deux minute de pause Sugar, le soleil va pas tarder à pointer. On est un jour férié non?

-Wouf!

-Suis je bête la nourrice doit surement attendre à la maison, réveille moi cette feignasse de Mia et dit lui de se mettre en place.

Et la clope à mes lèvres entame sa part du contrat, je lui offre le moyen de me détruire de l'intérieur et elle de répondre à mon addiction. Je crache aussi près d'un arbre, c'pas très féminin ni classe mais après tout les ninjas ne sont pas censé répondre aux critères d'une mode quelconque. Machine de guerre et arme unique nous sommes les instruments de morts de notre village. Je ne peux pas envier les déserteurs et les errants, sans aucune sécurité ni moyen de se défendre, condamnés à une éternité de peur et de fuite. J'ai ramené une fois un déserteur, j'étais chûnin à l'époque c'était sous le précédent Hokage. Je n'oublierais jamais son visage, sa haine envers Konoha et surtout ses hurlements il préférait la mort à la capture.

Il est mort d'une maladie en prison dit-on, je ne me soucis guère du destin de mes proies du moins à l'époque aujourd'hui la maternité et le fait d'être mère m'a rendue plus gentille certains diront plus faibles et vulnérables et je lève mon majeur à ceux là. Les Inuzukas ne sont jamais faibles, la meute ne permet pas la naissance d'être inutiles.

***

-M'man, je veux rentrer à la maison!

-Bien sur ma chérie, Sugar va te déposer d'accord je rentre d'ici une heure maximum et on regardera les dessins animés avec un plateau repas ça roule?

-Maman tu sens la cigarette! Bon...mais alors princesse Mononoke!

-Ce que tu voudras mon ange.

Il est déjà huit heures, la pause clope aura durée plus de deux minutes. Sugar file avec sur son dos ma petite Hua, il faudra penser à lui trouver un compagnon canin à elle aussi l'âge approche et selon la tradition je vais devoir faire le lien avec un ninken. La connaissant elle ne prendra que les grosses gueules ne se laissant pas faire et pouvant la protéger, je sens déjà le conflit avec Mia et Sugar.

Je sens aussi un autre être s'approchant, et Mia qui se réveille en un instant venant se placer à mes côtés les crocs sortis, je lui met une légère tape sur le crane et me retourne vers l'inconnu.

-Le terrain est pas encore complètement libre mais on peut le partager si vous le souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptySam 11 Juil 2015 - 12:20


J'avais passé une nuit salvatrice, au chaud chez les parents. Ils étaient les seules personnes avec qui je pouvais être moi-même et savais comment réagir. Et j'avais aussi repensé à l'incident d'hier soir avant de m'endormir, avec ces jônins qui s'étaient moqués de moi dans un bar parce que j'étais tout seul avec mon jus de fraise. J'avais au moins retenu de cette histoire qu'on ne disait pas à quelqu'un qu'il allait mourir s'il continuait à agir de la sorte. En faites, il fallait mieux éviter de parler de sa mort à quelqu'un tout court. C'était noté dans mon esprit. Même si ça avait été un échec cuisant pour me faire des amis, j'avais appris quelque chose. Et puis de toute façon, des amis moqueurs je n'en voulais pas. Je ne retournerai pas dans ce bar. 

Je me levais tôt ce matin car c'était le rythme qu'on m'avait imposé depuis toujours pour mon entraînement shinobi. Une rigueur qui me servait chaque jour et que j'avais appliqué en tant qu'outil shinobi du clan Hyô. Mais alors qu'avant j'aurais préféré un entraînement dans la cour de la maison de mes parents ou avec le reste de mon clan, j'osais maintenant aller utiliser les terrains d'entraînement du village. En faites c'était la première fois aujourd'hui. Il y avait bien une première à tout. Et pour cela je me disais que d'y aller tôt le matin me vaudrait d'être tranquille et d'éviter encore des soucis malvenus.

Je décidai d'y aller tranquillement en marchant. Pensant qu'à cette heure-ci de la journée l'ambiance devait être des plus calme dans les rues du village. J'affichais un sourire presque niais sur mon visage car j'étais presque seul sur tout le trajet, aucune présence gênante ou offensante. Je n'avais pas à me poser la question de comment paraître.
Quand j'arrivais enfin, un chien me passa sous le nez avec une gamine sur son dos. Mes yeux s'écarquillèrent une seconde car je ne connaissais aucun inuzuka aussi jeune avec une bête pareil. Enfin je n'en connaissais aucun puisque je ne connaissais personne. Mais j'en avais entendu parlé par les adultes. Je vis ensuite qu'une femme shinobi se trouvait sur le terrain d'entraînement avec autre chien et décidai de m'en approcher quand même. J'étais ici pour m'entraîner, pas pour regarder. Le chien montrait les cros mais je restais impassible et mon visage n'affichait pas grand chose par rapport à ça. J'étais plus inquiété par les réactions des humains que par celles des animaux.

Bonjour ! annonçai-je en souriant.

Quand je souriais on ne voyait plus mes yeux et ça faisait un peu chinois.

Si cela ne vous dérange pas bien sûr, je suis venu ici pour m'entraîner. Hyô Shikazu !

J'inclinais la tête nerveusement en me présentant. Je souriais encore. Je ne savais pas vraiment quelle expression afficher à part un sourire sur mon visage. C'était bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:19

-Mia si tu décides de lui sauter dessus tu passes la nuit dehors à me faire le tour du village jusqu'au petit matin suis je bien clair?

Le grognement d'approbation de ma fidèle amie me fait savoir que oui je suis bien clair. En même temps je n'aime pas forcément qu'on grogne à tout va après le grognement perd de son intérêt! Non sérieux, quand je grogne c'est que je suis en colère et dans le cas présent je n'ai pas encore de raison de l'être alors attendons. Ce jeune homme qui débarque de manière tout à fait opportune me semble aussi étrange qu’énigmatique, et pourtant les anciens savent combien j'ai le nez pour détecter les gens étranges et potentiellement problématiques. Je m'allume une autre cigarette au grand damne de Mia qui peste et qui va se poser dans un coin sous un arbre. Un jour il faudra que je lui apprenne les rudiments de la politesse à cette fille, mais un autre jour car aujourd'hui j'ai le droit à la rencontre avec un manieur d'encre.

-Hé bien Hyô Shikazu je suis une Inuzuka comme tu as pu le constater, Fea Jonin de Konoha.

J'aime bien annoncer mon grade, c'est une sorte de respect certains pourraient le prendre comme de la vanité et de l'orgueil mais ce n'est pas le cas du tout. Quand j'annonce mon grade c'est pour montrer à mon interlocuteur si éventuellement il a des informations ou un niveau qui pourrait me plaire. Dans un sens et dans le cas présent si ce jeune homme fait partie comme moi des gradés du village notre entrainement pourrait bien être amusant et difficile. Une sorte de défis, enfin je ne suis pas hautaine et j'accepte tout le monde. Enfin pas tout le monde non plus il y a certains clans que j'aime pas trop pourquoi? Bah je sais pas trop genre les Aburame par exemple j'ai une sainte horreur des insectes mais enfin mon interlocuteur ne l'est pas alors c'est parfait.

-Voudrais Hyô Shikazu me faire l'honneur de t'entraîner avec moi. J'aime bien tester mes limites qu'en dis-tu?

N'empêche il a un comportement un tantinet étrange ce garçon faudra que je le garde à l'oeil si il accepte de se battre contre moi. Je tire encore une latte de plus et siffle un peu pour réveiller Mia qui se met sur ses pattes avants et attends mes instructions. C'est bien elle a besoin de se défouler en plus ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:20



La femme en face de moi s'était rallumée une cigarette et je tiquais un moment sur ce fait. Etait-ce normal de voir un membre du clan Inuzuka fumer ? De mon souvenir elle était la première dans ce cas de figure que je voyais. Son animal allant de poser sous un arbre, la voilà qui répond en se présentant. Fea. J'allai retenir ce nom car ma mémoire était infaillible une fois que j'assimilais une information. Elle était l'une des premières jônin de Konoha et du monde shinobi tout court que je rencontrais mis à part ceux avec ce grade dans le clan Hyô. Je fis donc un signe de tête pour signifier que c'était compris. 

- J'avais oublié, je suis un simple genin. 

Après ça, elle usa d'un bon langage pour me demander si je voulais m'entraîner avec elle. Pour tester ses limites. Je souriais et mes yeux se fermaient, c'était ma physionomie, je souriais que mes yeux faisaient les chinois. Cachant ainsi mon regard aux yeux de mon interlocutrice. 

- J'en serai honoré, alors... oui. 

Je ne savais pour le moment pas vraiment si je devais aller me positionner sur le terrain. Mais son chien était déjà de retour à côté d'elle et semblait prêt à réagir à la moindre parole de sa maîtresse. J'imaginais alors ces crocs se planter dans ma chair et pensais avoir fait une grossière erreur en ayant accepté. Sauf que d'un côté, ce premier entraînement avec une autre personne qu'un membre de mon clan serait formateur. J'avais pour mission de représenter mon clan en grimpant dans la sphère de Konoha et pour cela il me faudrait un sensei. Pensant déjà à la possibilité d'avoir l'Inuzuka ici présente me redonna du courage et de la motivation pour me donner à fond dans cet exercice auquel s'adonnaient les shinobis. 

- Je vais me positionner ! 

Aussitôt dit aussitôt fait. Je marchai à pas rapides un peu plus loin sur le terrain d'entraînement et repassai en revue quelques techniques que j'avais en réserve. Genin contre Jônin. J'allai inévitablement me prendre une bonne leçon de combat. Avec une ou deux morsures au passage. Je souriais un peu en attendant que cela commence. Prêt à réagir à n'importe quel moment. 


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptySam 18 Juil 2015 - 15:38

-Cela ne fait rien. Je ne te ménagerais pas pour autant manieur d'encre. Dépasse toi et puise en toi l'énergie pour repousser mes assauts.

Car comme le loup qui traque sa proie, j'avais un plan, des tactiques et des ruses propres. J'allais l'acculer, jouer avec lui avant de lui montrer une étendue de ma force. Car je n'aspirais qu'à extirper de ce jeune homme le meilleur. Clope en bouche esquissant un sourire je claquais des doigts, Mia me regarda avant de gronder, et de montrer ses crocs au pauvre genin qui se préparait surement à un déluge de coups et de techniques. Il était genin et n'avait pas peur d'affronter plus fort que lui, nombre de jeunes ninjas débutants auraient sans doute décliner ma proposition par peur de se casser quelques membres et de finir à l'hôpital pour quelques jours.

-Tu n'as pas froid aux yeux jeune homme, je respecte cela.

Et les shurikens qui fusèrent en sa direction furent l'insigne de mon respect, et c'était partit, Mia attaquait de front tandis que j'effectuais une série de saut visant à me décaler sur son flanc gauche pour viser son point faible. Serait-il prêt à encaisser des attaques sur plusieurs fronts? Et je me précipitais en sa direction poing prêt à lui briser une ou deux côtes dans le plus grand de tout les calmes. Le pauvre allait surement devoir faire un choix, une morsure ou un coup bien placé.

Et je me retirais après avoir asséné mon coup, restait à voir si il pouvait se défendre ou esquiver. Je ne doutais pas qu'il avait des tours en réserve, écrasant mon mégot contre le sol je profitais de cette interlude pour poser une question me trottant dans le coin de la tête.

-As tu un sensei Shikazu?

De sa réponse déciderait une partie de son avenir et du mien par la même occasion.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:41



L'Inuzuka venait de dire que je n'avais pas froid aux yeux. Elle respectait. Je ne faisais pourtant que mon devoir, celui de remplir ma mission secrète, en commençant par le début. Devenir un shinobi respecté pour redorer l'image du clan et de sa descendance serait un travail en étapes. Des étapes qu'il ne faudrait pas brûler. Cette phrase venant de la jônin ne me fit donc pas vraiment d'effet. Je pensais ne pas avoir à y répondre et montrais déjà un air concentré sur ce qui allait se passer. Je voulais faire bonne impression en paraissant sûr de moi et sérieux dans le combat. De toute façon je n'en aurais pas eu le temps. Des shurikens fonçaient déjà en ma direction. Je ne fis qu'un léger saut en diagonale sur ma gauche pour l'esquiver et les shurikens atterrirent sur le sol à mon ancienne position.
Déjà je me rendis compte que je devais contrer deux attaques simultanées, sans doute l'une des forces du clan Inuzuka. Je posais mes mains sur le sol en reculant un peu pour gêner la progression de Fea en créant deux bras de terres destinés à la gêner dans son entreprise de me frapper en lui attrapant les jambes. C'était faible mais cela pouvait l'empêcher de m'atteindre. De l'autre côté je n'eus pas le temps de contrer la charge rapide du gros chien qui était trop rapide pour moi. La morsure qu'il m'infligeait sur l'avant bras que j'avais utilisé pour me protéger comme je le pouvais me fit grimacer de douleur. Puis Mia se recula tandis que Fea prenait à nouveau la parole. J'aperçus ma manche trouée et légèrement tachée de sang à l'endroit de la morsure.

- Je n'ai pas de sensei.

Tandis que je parlais, genoux et mains au sol pour accuser le coup des crocs dans ma chair, je créais discrètement un petit rat d'encre qui se glissait dans mes vêtements. Cette petite chose d'encre me servirait de deuxième oeil, je pouvais voir à travers lui et je le gardais au plus près de moi pour que caché dans mon col il me donne un plus grand angle de vision.
Puis j'affichais un sourire à mon adversaire, les yeux plissés.

- Pas pour le moment en tout cas.

Je m'étais relevé, mais déjà je faisais quelques mudras pour riposter. Je créais une épée d'encre qui lévitait sous mon contrôle. Mais je devais maintenir le dernier mudra pour la faire se mouvoir à mon bon vouloir. La faisant donc avancer en zigzag vers mes adversaire dans un premier temps, je lui donnais de la vitesse et lui ordonnais de prendre une trajectoire allant de la gauche vers la droite pour trancher mes adversaires l'un après l'autre, et qu'ils se sentent obligés d'esquiver. Suite à quoi je fis revenir l'épée en lévitation devant moi pour la suite.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptySam 5 Sep 2015 - 2:10

Il encaissait le bougre, il n'avait pas peur de se prendre des coups. La majorité des gamins qui auraient acceptés après une longue minute d'hésitation se seraient déjà enfuis chez leurs mamans. Mais ce n'était pas son cas, ce genin était le second que je rencontrais et qui m'intriguait. Il y avait chez quelque chose de froid et à la fois fière, comme si l'homme qu'il était avait déjà prévu une longue carrière et que visiblement allez voir les autres n'en faisait pas partie. Mais je me trompais surement, nous les Inuzukas étions meilleurs en combat et en grognement primitif que pour discuter de longues heures comme les Nara et les Hyô. Chacun était différent et pourtant tout s'emboîtait dans une harmonie parfaite, une symbiose quasiment idyllique.

Il ripostait à son tour, faisant sortir hors du sol des bras de terres. L'attaque était relativement faible mais n'en restait pas moins intelligente. Il amputait déjà une partie de mon attaque, bien pensé mais Mia lui croquait une partie de sa manche et l'odeur du sang montait à mes narines. Il fallait dire qu'en tant que chasseur je possédais un bon odorat. Nous étions des traqueurs nées, nous trouvions une cible et puis nous la ramenions en vie ou non.

-Tu es plus intelligent en combat que certains chûnins Shikazu ahah. Mais il est temps pour moi de te montrer comment les Inuzukas opèrent en tandem. Mia!

Et mon sifflement fait ramener Mia qui d'un coup de griffes détruit ce qui m'obstruait quelques instants plus tôt. Je me repositionne, et esquive l'épée qui me frôle arrachant une partie de ma manche et de mon T-Shirt. Mia elle passe en dessous en rampant, je regarde Shikazu et sourit. Je m'élance et compose quelques mudras. Katon la boule de feu suprême préparation. Mia quand à elle est dans mon dos et surgit au dernier instant en sautant par dessus ma boule de feu que je projette droit devant moi.

-J'ai une proposition à te faire Shikazu, accepterais-tu de rejoindre mon équipe. Je recrute des élèves atypiques pour monter une équipe originale à l'image de ses membres. J'ai déjà dedans une certaine Riba Yell je ne sais pas si tu connais c'est une Gogyou ils se font rare par ici, et j'aimerais t'avoir dedans si tu acceptes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] EmptySam 5 Sep 2015 - 16:26



J'essayais de donner tout ce que j'avais pour faire bonne impression devant cette Inuzuka qui avait le grade de Jônin. Elle était parmi les gens devant qui bien paraître n'était que bénéfique. Sans compter ma mission secrète qui voulait que je gravisse les échelons un à un pour devenir l'un des shinobis important et représentant mon clan dans le village. Il y en avait d'autres, et il y en aurait sûrement d'autres. Mais les Hyô devaient la jouer finement après l'épisode de la désertion d'une partie du clan ayant mené à un conflit avec Konoha. C'était au passé mais c'était aussi tout neuf, malheureusement. J'avais donc fait cette promesse à mon clan d'arriver dans les hautes sphères de Konoha un jour prochain pour aider les intérêts du clan.

Le combat continuait de plus belle, et ma technique frôla mes adversaires, chien comme femme. Mais ce ne fut pas assez et elle s'élança en me lançant une boule de feu suprême. Mes yeux se déplissèrent un instant plus pas étonnement que par peur et je ne réflechissais pas plus que ça à comment contrer ça. Avec mon pinceau et mon rouleau je préparais en un instant ma technique.

- Mure Tokage no Jutsu !


Trente lézards gros comme des chiens prirent vie. Ils étaient dessinés et arboraient le noir et le blanc comme toutes mes créations. De suite ils se jetèrent en sautant telle une meute vers la boule de feu suprême. De cette manière ils explosèrent contre celle-ci produisant ainsi une explosion dans les airs. Pour me protéger de son souffle et prévoir le coup j'érigeai un mur de dôton devant moi et me mis à couvert derrière celui-ci. Le fracas était passé.
C'est là que Fea me proposa de rejoindre son équipe. Une équipe atypique. Elle avait déjà trouvé une certaine Riba Yell ? Fille que j'avais déjà pu rencontrer. L'idée de faire équipe avec elle m'enchanta car elle avait su décelller un peu ma personne et avait su parler avec moi. Je sortis de derrière mon mur de pierre en souriant à mon interlocutrice. Un sourire qui exprimait cette fois-ci mon accord plutôt que des choses incertaines.

- J'accepte de rejoindre votre équipe, Inuzuka Fea. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Yell, elle est gentille !

Un petit ricanement accompagna mes dires.

- Comment les choses vont se passer maintenant ? Sensei.

J'étais toujours en train de reprendre mon souffle suite à mon chakra dépensé.


HRP:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Le chien qui voulait écrire.[Shikazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chien qui voulait écrire.[Shikazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rang S, Le barbare qui voulait être roi [Yashira Mugen et Yukio]
» D'homme-chien à chien homme [PV Shiranui]
» Hyô Shikazu
» Hyô Shikazu
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-