N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de mon aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:00

Alors alors alors… C’est la mort dans l’âme que je vous annonce officiellement, ma démission du poste de modérateur du forum… Oui j’aurais pu m’arrêter là, mais je me sens d’humeur inspiré aujourd’hui !
Il est vrai que pour la petite histoire, le reste du staff avait souhaité ma candidature. Car je connaissais tout le monde, et que j’étais aussi pote avec tout le monde (ce qui est toujours le cas d’ailleurs). Motivé plus que jamais à faire avancer ce forum, j’espère avoir été depuis lors, un staffeux aimé, apprécié, respecté, et assidu à son travail (ça c’est à vous d’en juger !). Puis au fur et à mesure, plusieurs problèmes sont intervenus, plusieurs prises de tête inutile, de démotivations, de déceptions, et j’en passe ! Je suis passé dans une période noire, par laquelle je voulais arrêter de rp pour me concentrer sur mon travail de gérance. Pensant que ça m’aiderait à me redonner de l’inspiration, au contraire c’est le contraire qui s’est produit. Malgré moi je me suis laissé prendre par ce travail au risque de stopper presque entièrement mon rythme d’écriture (et pour un staffeux d’un forum rp c’est assez comique quand on y pense…).

Il y a peu, plusieurs autres problèmes interne et externe à Shinobi no Hattan, ont fait que ma vie de staffeux aussi a été dégradée au fur et à mesure. Je prenais de plus en plus ce travail comme une corvée et une obligation, obligé d’être enchainé à des codes strictes et ne pouvant prendre de libertés dans mon travail, ça en devenait très vite frustrant.
Je souhaitais même faire mes valises et tirer ma révérence complète du forum. Mais plusieurs d’entre vous ont refusé avec force que je prenne cette décision et avec tout leur soutiens, ont réussi à me faire alléger ma décision jusqu’à décider de simplement quitter le staff, avec l’espoir d’avoir plus de temps et de liberté pour rp comme avant. Je les en remercie du fond du cœur, et j’ai aussi été très touché d’une telle sollicitude ! Je ne pensais pas, comme qui dirait, être si important pour certains, pensant que mon départ passerait vite inaperçu (et oui, quand on n’a pas beaucoup d’estime de soi, on peut aussi tomber de haut, mais dans l’autre sens).

En ce qui concerne mon avis sur le reste du staff… Je pense que Teichirô avant moi a très bien résumé ce que je pensais, et rajouter encore quelques mots sur ça serait comme lui gâcher un peu son moment de gloire ^^. Je quitte donc mon poste l’esprit léger, et ne vous en faite pas ! Même si je redeviens un membre lambda, vous resterez toujours entre de bonnes mains, et ne vous inquiétez pas pour la suite ! Je citerai Teichirô encore une fois pour dire : Personne n’est irremplaçable.

See ya’ sur le forum ! Et vive SnH ~/o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:23

Et on s'demande pourquoi j'bois !

Au plaisir l'ami, tu restes sur le forum et c'est le principale.

( Merci à ceux qui on sauvé les meubles o/ )

Allez, à bientôt inrp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:37

Heureusement que tu restes ! Vous faites peur avec vos titres là x)

Bon, c'est un choix qui se comprend, je connais cela et c'est un investissement de tous les jours très épuisant. Mais bon, puisque tu te consacres au RP, j'espère qu'on se croisera !


Dernière édition par Ryukuu Namiko le Ven 13 Jan 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:48

*contente d'elle...*

Comme l'a dit Gab', le fait que tu restes sur le forum est un moindre mal, et j'espère, encore une fois, que tu retrouveras petit à petit motivation et grooooooos plaisirs.

Pour le coup, tu vas prendre à la place de Teichirô, mais si personne est irremplaçable, ce n'est pas pour autant que tu es remplaçable. =p

Quoi qu'il en soit, bienvenu à nouveau dans le monde des petites gens que nous sommes...XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:39

Tu joues dans la cour des p'tits maintenant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:02

Vu que tu ne pars pas comme Cédric, je me contente juste de te remercier pour tout ce que tu as fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:18

Chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:21

Bon bah un modo en moins ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:50

Pas besoin d'en dire plus que tout ce que je t'ai dis sur skype..

Du moment que tu quitte pas j'suis heureux !! Merci de rester
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:26

Merci de rester mon chou si tu etais parti pas mal de personnes auraeint ete triste de ton depart et auraient perdu peut etre la motivation de venir rp ( je sais de quoi je parle jai jamais rp avec toi mais ca maurais grave fais chier ) on taime tous ici et on veux tous que tu reste !!!! Tes un gars en or !

Pis si tu pars jreviendrai te chercher par la peau des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:49

Je confirme, je ne te connais pas vraiment mais perdre quelqu'un d'actif sur le forum m'aurait atristé, donc content que tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:55

Mouahahahahaha !

T'as de la chance d'être resté ! Sinon tu n'aurais plus le pouvoir de me kicker .. Quoi que tu l'as toujours en ce moment-même ! F*CK.

Content que tu restes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptySam 14 Jan 2012 - 1:02

Merci pour le travail effectué Pierre, et je suis bien content que tu restes. Tu n'es pas sans savoir que si tu avais quitté le forum, certains t'aurait suivis (qui ça ? Moi ? ... Heum) !

Au plaisir d'RP à nouveau avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptySam 14 Jan 2012 - 1:11

Que dire ? A part ...
~/O/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. EmptySam 14 Jan 2012 - 2:30

Nos première paroles sur la CB n'avait pas été comme avec certain directement sympathisante mais franchement.. Qu'est-ce que t'es un type génial je te l’avais déjà dis. Je ne peux qu'encore forcer mon respect à grandir encore envers toi. Tu avais des problèmes et tu t'es accroché au forum tout en persévérant dans ton rôle de staffeux. Je ne peux qu'applaudir devant ton courage.

Ça fait plaisir de savoir que tu passeras nous faire un coucou.

Si les choses s’améliorent pour toi et si l'envie te reprend d’être à nouveau ( très) présent sur le forum. Tu sais très bien que ça ne feras pas plaisir qu'à moi et que tu seras accueillis les bras ouverts.

Merci, merci et merci de m'avoir donné la chance de t'avoir connus. Je crois que je vais prendre exemple sur toi et ressortir la tête haut comme tu as su le faire sur quelques sujets de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La fin de mon aventure. Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin de mon aventure. La fin de mon aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de mon aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de l'aventure
» Aventure d'un Shinobi
» Que l'aventure commence ! [Raikage]
» ~ Les prémisses d'une aventure ~ [Recherche]
» début d'une nouvelle aventure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-