N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis pas Hasaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Je suis pas Hasaki ! Empty
Message(#) Sujet: Je suis pas Hasaki ! Je suis pas Hasaki ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:23

Aujourd'hui, c'est la grâce matinée, oui une très bonne grâce matinée, je vais dormir seize heures minimum aujourd'hui, oui, je suis fainéant ! Et alors ? C'est toujours bien de dormir quand on est encore Genin, il faut toujours en profiter quand il faut, j ne vais pas me réveiller à huit heures alors que je n'ai rien à faire de ma journée... A part dormir. Continuant de dormir en ronflant profondément. J'avais dormi chez mon grand-père aujourd'hui, car je voulais lui rendre visite et lui faire une surprise... Laquelle ? Vous allez savoir, j'ai vraiment grandi en taille et en muscle, pourquoi ? Je ne sais pas du tout, j'ai comme eu une poussée de croissance et une poussée de muscle. Hier était une dure journée de changement. Je me suis tatoué les deux côtés du visage jusqu'à mes omoplates et mes deux bras, pourquoi ? Je ne sais pas, j'avais une envie soudaine comme ça, pour montrer que je ne suis plus un petit garçon, mais un homme !

On grandit et on mûrit, même si j'ai toujours treize ans, j'ai grandi en taille, je fais à présent cent soixante onze centimètres, pas mal du tout n'est-ce pas. J'ai toujours ce teint très pâle qui me donne à présent un air classe. Je me suis coupé les cheveux aussi. Pour plus qu'on me confond à une fille... Je déteste qu'on me confond à une fille ! Mes kimonos étaient trop colorés, c'est peut-être pour ça qu'on me confondait à une fille, mais bon ce n'est pas du tout amusant quoi. C'est donc pour ça que j'ai décidé de me couper les cheveux. Moi qui avais les cheveux avec une légère teinte bleue... Vous n'allez pas me croire ! Okay je vais vous le dire, ils sont devenus complètement bleu ! C'est vrai, je ne mens absolument pas. Ils sont devenus bleus, comme ça, d'un seul coup ! Je vous jure, c'est naturel, je ne me suis pas teint les cheveux ! Je dis vraiment la réalité ! Et puis tant pis si vous ne me croyez pas !!

Je continue de vous expliquer comment je suis. Pour l'instant, j'essaie toujours de garder mon même style vestimentaire, mais en restant sobre, je m'habille de façon chic, mais au fur et à mesure que je grandis, je vais changer mes tenues vestimentaires, en parlant de ça, j'ai piqué quelques anciens vêtements du chef de clan pour être encore plus classe si vous voyez ce que je veux dire. Mes yeux qui étaient bruns sont devenus dorés, mon regard est devenu comme celui d'un faucon, et les petits enfants ont un peu peur de moi à cause de mon regard, mais je suis toujours gentil... Ils s'y habitueront.

Je me réveillai tranquillement, mettant mes habits à moi pour ne pas me faire attraper, sortant du quartier résidentiel, je voulais prendre l'air, il faisait très chaud aujourd'hui, marchant normalement, j'ai remarqué que tous les gens appartenant à mon clan me saluait avec un certain respect... Pourquoi ? Je n'en sais rien. Tout d'un coup, un homme me salua en me nommant " Chef ". Il prit ma main et m'amena dans les lieux où résidait le chef Seki Hasaki... Je crois comprendre ma situation, ils me confondent avec lui ! L'homme me parla avec enthousiasme :

" Je savais bien que le virus des furyous allait s'éteindre, vous avez enfin repris votre corps normal. "

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il continua à parler.

" Sinon comment vous y allez, vous vous sentez mieux normalement, je vous amène une tasse de thé ? "

Je mis mes deux mains devant moi pour lui dire stop, puis je lui dis d'un ton neutre :

" Je ne suis pas Seki Hasaki, je suis Hattan, Seki Hattan ! J'ai grandi et je le ressemble peut-être, mais c'est moi l'enfant fainéant ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas Hasaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» Mouvement [Hasaki]
» Regards blessés [Hasaki]
» Mon vieux [ Hasaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-