N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Entre quatre yeux [Feat. Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty
Message(#) Sujet: Entre quatre yeux [Feat. Demon] Entre quatre yeux [Feat. Demon] EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:48

J'avais attendu le lendemain de la cérémonie d'intronisation pour transmettre l'ensemble des résultats d'analyses aux personnes concernées. En soit, rien de grave ou de bien mirobolant, mais j'avais fait une promesse a chacun des concernés et c'est les bras chargés d'une multitude de papier et la mine encore légèrement éméchée par la courte nuit que j'avais passée que je me dirigeais dans le village, aux positions que m'avaient indiquée nos soldats. Là où se trouvaient les shinobis que nous accueillions pour l'occasion.
J'avais fait mon tour et je finissais par l'un des plus pénibles ... Démon.

Il ne cessait d'évoquer le passer, de me considérer comme une gamine et cela me blessait au plus au point. J'avais grandi depuis l'époque de Mizu no Kuni. J'avais fait mes armes une à une et gravit les échelons en un temps que l'on pouvait considérer comme un record.

Comment pouvait-il encore me considérer comme une gamine ? En temps normal, j'étais plus calme et posée. Pas trop impulsive, mais là ... D'avance, je stressais ... Cette rencontre allait mal se passer, j'en étais certaine, mais je n'avais pas le choix. Avoir des hautes responsabilités n'impliquent pas forcément de faire ce que l'on voulait.
Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et j'entrais dans l'hôtel ou on m'avait informé de la présence du détenteur du Kinnegan. Sans attendre, je le repérais et m'avancer vers lui :


"Bonjour Démon ... Je passe juste te rendre les résultats de tes analyses !"


Je frémissais légèrement en lui tendant la feuille :


"Rien d'anormal comme tu peux le voir ! Peut-être le fer un peu bas ! Tu devrais manger plus de légumineuses ou de poissons pour remonter cela ... Ce n'est pas la nourriture qui manque à Shozaïchi !"


Je le fixais alors du regard sans rien dire avant de demander subitement :


"Vous comptez rester combien de temps ici au fait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre quatre yeux [Feat. Demon] Entre quatre yeux [Feat. Demon] EmptyLun 15 Juin 2015 - 6:01

Ce jours la, après une nuit qui ne fut rien d'autre qu'un long repos bien mérité de la journée précédente, le Jisetsu bien que levé tôt, eu un mal de chien a se donné du courage... Il avait eu du mal a récupérer de ces deux dernières missions de rang S, de plus il n'avais pas vraiment pris le temps de se reposer entre son propre entrainement et la rééducation de Homura, c'est donc avec une grande difficulté qu'il parti a la douche... Ou le démon de Kirigakure resta une bonne dizaine de minute, jusqu'a finalement venir a bout de son envie de retourner dormir encore plusieurs heures.

Le manieur de temps reçu son petit déjeuné du service de chambre, tendit qu'il était en train de se rhabillé tranquillement, et a vrai dire, c'est assez surpris qu'il entendit frappé a sa porte lorsqu'il finissait a finir de mettre son haut. Pensant simplement que l'employer du service de chambre avait oublié quelque chose, c'est assez détendu et encore armé de sa serviette afin de finir de se sécher les cheveux qu'il parti ouvrit.

Quel ne fut pas sa surpris lorsqu'il vit le visage de la jeune Samui en ouvrant la porte, et a cette instant précis, sans savoir vraiment pourquoi, il se prit une baffe des plus violentes qui le ramena a il y a cinq ans... Sans savoir vraiment pourquoi, le visage de Yuki et la posture qu'elle adopté lui rappeler le moment précis ou elle était rentrait chez lui cette fois la.... C'est incroyable le nombre de chose qui avait pu se passé depuis ce jours la.

La belle des glaces lui expliqua la raison de sa visite, alors que c'est avec un léger sourire qu'il prit la feuille tout en souriant, suivi d'une légère remarque:

- Tu a raison... C'est vrai que ses derniers temps, je n'ai pas vraiment prit soin de mon alimentation, je me suis surtout reporté sur les pilules de nutrition militaire, je n'avais pas vraiment le temps de me remettre aux fourneaux, mais je tacherais de faire plus attention.


Puis, c'est vrai que la situation était assez amusante... Que quelqu'un comme le démon oublie des choses aussi basique que l'alimentation, cela était l'histoire de l'arroseur arrosé, mais rien de bien grave en soit... Pour une raison inconnu, Yuki semblait assez tendu par ses retrouvailles, posant une question de manière assez soudaine, mais le manieur de temps expliqua de manière assez simple:

-... Je ne sais pas pour le moment, j’espère pouvoir resté jusqu'à avoir fini la rééducation de Homura.


Cela reste de manière assez simple, qu'il demanda a Yuki:

-... Tu veux rentré cinq minute? On m'a donner un petit déjeuné bien copieux, je ne suis pas sur de pouvoir le finir tout seul... Alors, si l'envie t'en prend de me donner un coup de main.

C'est vrai que cela faisait une sacré paire d'années que le Jisetsu n'avait pas revu Yuki, et bien que l'envie de lui envoyer des lettres lui traversa parfois l'esprit... Tellement de chose avait changé depuis cette époque... C'est peut-être en cela que le fait de reprendre contact avec Yuki, ne fut jamais un cap que le manieur de temps, l'éloignement de sa vie de Kirijin étant un profond désir de sa part... Cela était devenu très compliqué a réfléchir posément, mais en revanche, revoir Yuki ne manqué pas de faire plaisir au démon de Kirigakure no Satô, cela était le plus important a cette instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre quatre yeux [Feat. Demon] Entre quatre yeux [Feat. Demon] EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:35

Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que j'écoutais ce qu'il était en train de me dire. Sans lui laisser le temps de me répondre, j'attrapais un carnet dans ma sacoche sur lequel je griffonnais rapidement quelques mots avant de finir le tout de ma signature et de tendre le morceau de papier à Demon.
Une ordonnance alors que je lui déclarais d'un ton de reproche :


"Je ne sais pas qui t'a formé, mais tu dois savoir qu'une bonne alimentation et la base du bon shinobi. Je t'ai prescrit des compléments alimentaires, ça t'aidera à faire remonter ton taux de fer, mais il faudra faire attention malgré tout !"


Puis, il me proposait de manger un morceau. Ça se voyait tant que ça que j'avais perdu du poids ? Je n'étais pas en robe aujourd'hui donc effectivement, on pouvait voir mes hanches saillantes, mon short m'était trop grand ... Mon regard s'assombrit alors que je secouais négativement la tête :


"Tu devrais le manger toi si tu n'as pas l'occasion de faire un repas normal tous les jours, j'ai pris mon petit-déjeuner ce matin…"


Voilà qui me ressemblait bien… Mentir. Je n'avais rien avalé aujourd'hui, tout comme hier et je faisais des beaux discours sur l'alimentation aujourd'hui… C'était pitoyable. Je baissais les yeux et j'acceptais malgré tout une tartine de confiture plus pour avoir bonne conscience qu'autre chose.
Finalement, je demandais :


"Tu … Tu as des nouvelles de Yusuke ?"


Ce n'était pas qu'il me manquait, mais avec la perte de Kibo, mon ancien amant refaisait surface dans mon esprit. Je ne savais pas ce qu'il était devenu, n'y même au final s'il était toujours en vie vue que l'on me cachait toutes les informations le concernant pour ma propre sécurité (entendait par là que l'on voulait éviter que je me re jette dans ses bras). Mon regard s'assombrit alors que je mâchonnais sans vraiment l'avaler le morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre quatre yeux [Feat. Demon] Entre quatre yeux [Feat. Demon] EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:54

Le manieur remarqua le soupir de la Samui après son explication, alors que celle-ci nota quelque chose dans un carnet... Une ordonnance ? Alors que le Jisetsu poussa un léger rire en se frottant la tête, alors qu'il expliqua toujours avec le sourire :

-.... Tu as déjà oublié ? Kaguya Tenzö, un bien drôle de sensei... Mais merci dans tous les cas, je ferais plus attention.

Voilà que le démon de Kirigakure se faisait encore une fois enguirlander par la manieuse de glace... C'est vrai que cela faisait un petit moment, cela lui avait presque manqué... Non... Cela lui avait manqué en fait, alors qu'il resta a sourire, au fond... C'était bien obligé que tôt ou tard, le possesseur de Kinnegan se prenne une petite remarque sur sa fâcheuse manie du moment.

Ensuite, Yuki expliqua des choses peut-être vraies sur le fait que le manieur ferait surement mieux d'en profiter... Mais à vrai dire, l'idée de partager avec la jeune Samui ne le dérangez par vraiment, c'est donc d'une façon assez simple qu'il expliqua toujours avec le sourire :


- ... Tu sais... Je pense que vu ton poids qui me semble très élever, tu peux te permettre d'un peu de goinfré, et puis, ça me fait plaisir de partager avec toi.

C'est vrai qu'à première vu, la Samui semblait avoir une corpulence moins généreuse qu'a l'époque... Elle avait perdu du poids où c'était juste la mémoire du manieur de temps qui lui joué des tours ? Enfin, demandé ce genre de détail à une fille n'étais généralement pas vu du bon œil, de plus... La Samui n'en perdait pas pour autant un charme certain, de plus le poids de Yuki n'était pas vraiment un point de débat pour le moment.

Mais soudainement, sans que le manieur de temps s'y attende vraiment... La demoiselle des glaces demanda des nouvelles de Yusuke... Comment ? Elle n'était pas au courant ? Mais comment s'était possible ? Personne ne lui avait rien dit ? Alors que pour la première fois, le manieur de temps cessa de sourire, puis-qu'il expliqua :


- Personne ne t'a dit ? ... Peut-être devrait-tu t’asseoir, je pense dans çe cas... Vraiment...

Le Jisetsu attendit que la Samui prenne place... À vrai dire, il craignait le pire en lui parlant... Mais, il pensait sincèrement que Yuki avait le droit de savoir pour Yusuke... Alors qu'il finit par ouvrir la bouche avec un regard compatissant, empli d'une certaine tristesse :

- Yusuke... Il est porté disparu depuis a, a peu prêt trois mois... Les seules informations que j'ai réussi à obtenir sont qu'il devait partir au Shozaichi pour une raison que j'ignore, mais certaine indication laisse a penser qu'il est mort au combat... Cependant, je ne sais pas ce que son corps est devenu... Je ne peux rien confirmer à cause de cela, mais au vu des traces de sang... Et du fait qu'il a été impossible de retrouver sa trace, il est pratiquement impossible qu'il est pu reprendre contact avec un médecin... Et aussi fort soit-il... Il reste humain, pour ma part, j’espère me tromper... Mais, une part de moi... Celle qui n'est pas guidée par l'envie de me rendre compte de mon erreur, est pratiquement certaine que Yusuke est mort... Je n'ai même pas eu l'envie d'aller jusqu'au bout et d'en apprendre plus... De cette façon, je garde une certaine illusion qu'il puisse encore être en vie quelque part... Mais, je sais que cela reste de la stupidité de refuser de reconnaître la vérité... Cela fait trois mois... Il n'a refait surface nul part, et les recherches contre lui ont arrêté, et nous savons tous les deux qu'ils ne peuvent y avoir qu'une seule raison pour laquelle le Shukai a renoncé a le traqué de Yusuke...

La réaction de Yuki risqué d'être assez violente... Et le Jisetsu avait le sentiment que cette entrevue pourrait aussi bien tourner court, que finir assez mal... Peut-être que Demon aurait mieux fait de se taire... Mais, Yuki avait le droit de savoir, qu'importe ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre quatre yeux [Feat. Demon] Entre quatre yeux [Feat. Demon] EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:24

Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres :


"Je n'avais pas de souvenir que Tenzo soit médecin il faut dire …"


Visiblement, le jeune homme avait mal comprit ce que j'évoquais lorsque je parlais de son sensei. Mais ce n'était pas quelque chose de très important et je préférais ne pas lui en tenir rigueur, m'attachant plus à la contemplation de la tartine que je tenais entre les mains. La confiture et sa vision me donnait la nausée, aussi, je reposais cette dernière sur le plateau sans plus lui accorder la moindre importance. Non, je préférais me concentrer sur les paroles du manieur de temps pour apprendre finalement, ce que l'on m'avait caché …
Ainsi donc il était probablement mort :


"C'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver …" Décrétai-je presque instantanément.


Le cœur de Yusuke était devenu tellement ténébreux avec le temps que ce qui lui était arrivé me semblait être une délivrance au bout du compte. Je n'aurais plus à me soucier de lui et de ses actions. Non, maintenant je savais juste qu'il était ailleurs et peut être que désormais, il pourrait recommencer à écrire de jolis poèmes comme il le faisait quand nous nous étions rencontrés.
Je me posais sur le canapé, rassemblant mes genoux contre ma poitrine pour pouvoir réfléchir de façon poser à la situation.


"Il s'était ancrée si profondément dans la noirceur qu'il aurait été impossible de le sauver de toute façon ... Sa mort est en soit une délivrance ... du moins je suppose ..."


Je laissais mes paroles en suspens pour finalement reporter mon attention sur le jeune homme :


"Combien de temps comptez vous rester à Shozaïshi ? Et qu'est ce qui vous amène ici en finalité ?"


Mon regard s'était fait plus perçant, voir même plus agressif :


"Kakeshuou n'est peut être pas dupe, mais on peut malgré tout le berné ... Je suis là pour assurer sa protection dans ce cas là ... J'espère que vous ne tentez pas de vous jouer de nous !"


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre quatre yeux [Feat. Demon] Entre quatre yeux [Feat. Demon] EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:11

Le manieur de temps entendit pour la première fois depuis cinq ans le rire de Yuki, cela fut bref... Mais assez clair pour reconnaître qu'elle avait gardé le même rire, cela était rassurant, au final, elle avait gardé quelque chose de cette époque où elle était la petite fille des glaces, mais il faut dire que la réponse de la manieuse de froid fut pour le peu direct.

Est-ce que cela était réellement la meilleure chose qui pouvait arriver au poète?... Cela était une bonne question, mais à vrai dire, le démon n'avait jamais été complètement convaincu que les ténèbres avait totalement dévoré l'âme du blondinet, au fond, parfois, il semblait avoir gardé une petite part de ce poète énervant qu'il fut... Qu'est-ce que le manieur de temps avait pu le maudire à l'époque... En être jaloux, et le détesté... Il avait tout ce que le démon n'avait pas pu avoir... Et pourtant, c'est sciemment qu'il été devenu la douleur fantôme de Kirigakure no Satô, qu'il avait tourné le dos a la femme qu'il aimé...

Un imbécile... Voilà ce qu'était le sabreur... Et cela était dommage, alors que le Jisetsu répondit :

-.... Tu as peut-être raison... Mais pour ma part, je pense qu'au fond, je le comprends... Cette haine qui l'a complètement consumé... Lui dont la vie avait offert tellement de choses, il n'était pas prêt surmonté toute cette colère.

Le Jisetsu fit un léger sourire, alors qu'il poursuivit enfin :

-.... Quand je pense que si la vie ne m'avait pas autant fait morfler... Peut-être que j'aurais fini par devenir comme lui, mais malgré tout... Je pense qu'on aurait pu le ramener... Peut-être que cela peut-être vantard, mais il avait hérité de la volonté de Kyu Shord... Et moi-même, j'ai tellement voulu cru que cela serrait suffisamment pour ne pas qu'il perde pied que j'ai fini par fermer les yeux, et l'instant d'après il été devenu ce criminel tellement recherché... Mais qui sais, peut-être que si je lui avais mis plus de coups de pied au cul...

Demon fit un très léger rire, alors qu'il baissa les yeux... Au fond, peut-être qu'il s'en voulait de ne rien avoir fait, peut-être que s'il avait été moins confiant, le sabreur serait toujours de ce monde, puis Yuki changea de sujet, afin de demander au possesseur de Kinnegan pourquoi était-il venu, et surtout qu'elle était là pour protégé Kakeshuou en cas de pépin, alors que l'ancien Kirijin expliqua avec un léger rire :

- Ne t'en fais pas... Je suis uniquement ici pour mon clan, je ne suis pas là pour me mêler des affaires du Shukai, ou encore pour faire un pseudo-pacte d'alliance que je pourrais un jour trahir.


Le Jisetsu poursuivit avec le sourire :

- Tu sais... C'est moi qui ai signé les accords afin que le clan Jisetsu intègre le Shukai, il est donc normal que je m'occupe parfois de l'avenir de mon clan.

Le manieur de temps fit un léger rire avant de poursuivre :

- Comme tu le sais... C'est assez tard que j'ai même appris que je faisais simplement partie d'un clan, pourtant, j'ai réussi à le réunifier, sans pour autant décider de vivre avec eux... C'est assez fou, tu ne penses pas ?


C'est vrai que cela était ironique... Surtout que c'était la Samui elle-même qui lui avait apprit son appartenance au clan des manieurs de temps, au fond... La Samui n'avait pas été que son premier amour au final, s'il ne l'avait jamais rencontré, son destin aurait autrement été différent... Qui a dis que reversé une fille dans la rue armée de plat pouvait être sans conséquence sur le destin ? Certainement pas le démon... Mais au fond, il été bien content d'avoir rencontré la Samui, vu le nombre de choses que cela a pu déclencher dans sa vie.

Le Jisetsu regarda la Samui, puis ne put s'empêcher de la revoir lui donner cette claque ce jour la... À ce moment-là, c'est une claque qui changea le destin du démon... Un léger sourire s'en suivit... Comme le destin pouvait être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre quatre yeux [Feat. Demon] Entre quatre yeux [Feat. Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre quatre yeux [Feat. Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Les yeux étoilés d'un Jisetsu [Demon]
» Rencontre avec un Démon aux yeux dorés.(flashback)
» Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko]
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-