N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:44


COURSE POURSUITE

CONTEXTE


    Presque tous les civils et shinobis s’étaient rendus et se dirigeaient vers Konoha par petit groupes encadrés par des ninjas de la Feuille afin d’être réhabilités s’ils le désiraient ou d’être soumis à la justice du village. Le voyage de retour se déroulait cependant avec quelques accrochages. Tentatives de fuites inespérées, plaintes. Mais les Konohajins avaient pour mission de veiller au grain en plus de protéger les personnes qui retournaient au village avec eux.

    Le groupe de rapatriement auquel avait été affecté Senwashi était composé de plusieurs ninjas. Un poids en plus pour les Konohajins qui avaient été assignés à la protection mais aussi à l’encadrement du groupe. Les protéger oui, mais tout faire pour que tous sans exception arrivent à bon port et ne s’enfuient pas. Survolant la zone pour vérifier qu’aucune menace extérieure n’approchait de leur groupe, Senwashi put néanmoins voir à l’intérieur des rangs un semblant d’agitation.

    Jusqu’alors très calmes lors du passage des montagnes qui reliaient Yu à Hi no Kuni, les membres … non, anciens membres du Shoraizen s’étreignaient les uns les autres ou plutôt non. Ils étreignaient surtout l’un des leurs. Un jeune homme blond et plutôt frêle. Qui se propulsa soudainement en dehors des rangs après un dernier regard en arrière.

      Attrapez-le ! Mais attrapez-le ! Il s’enfuit !


    Deux Konohajins rompirent alors les rangs et s’élancèrent à la poursuite du blondinet. Qu’espérait-il ? Pensait-il vraiment pouvoir s’échapper si facilement ? C’était les sous-estimer.

    Ton objectif : Ramener l’ensemble du groupe au village, que personne ne s’enfuit.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous devez faire en sorte de réussir votre objectif, en prenant en compte tous les éléments du contexte. Ce groupe permet de gagner « deux points » : 0/2 signifie que votre mission est un échec total, 1/2 une semi-réussite, 2/2 une réussite. Ces points détermineront votre prestige inRP et seront évidemment pris en compte inRP.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe (et perdrez donc les points accumulés).
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il contacte par MP Aburame Miko.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

PARTICIPANTS
    Gekei Senwashi
    Chroniqueur

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:38

Plus on se rapprochais de la base, plus j’avais hâte que la mission commence. En fait, j’avais hâte de me détacher un peu du groupe avec lequel j’avais fait route. J’appréciais certes la compagnie de Takeo-kun, mais cette jeune kunoichi était vraiment trop. Elle c’était fait franchement remettre à sa place par Satochi-san devant toute l’escouade au complet. L’insubordination n’avait pas sa place, surtout pas en pleine mission, et il ne manqua pas de faire passer le message. Dans ma tête, cela ne faisait aucun doute mais apparemment certain devait se le faire rappeler. Nous nous arrêtâmes quelques minutes plus tard, au somment d’une colline qui surplombait la fameuse base du Shoraizen. Je me posai alors au sol, repliant mes ailes pour rejoindre la foule de shinobi. Nous reçûmes alors nos premiers ordres : rejoindre notre bataillon, où nous allions recevoir nos prochaines ordres. Je m’envolai donc de nouveau puis me rendis vers les miens. Je fus accueillis par une kunoichi aux traits fins mais au regard déterminé. Elle se présenta, me révélant ainsi son appartenance au clan Hayashi, et m’indiqua que je serais sous ses ordres lors de cette mission.

- Gekei Senwashi, pour vous servir.

Je la saluai comme je le faisais toujours : la main droite sur le cœur avec une légère courbure vers l’avant. Elle m’envoya alors vers le restant du groupe, attendant le reste de bataillon avant de nous assigner nos missions. Voyant que la majorité des effectifs étaient des nôtres, elle commença son discours. Elle se présenta à nouveau devant l’ensemble du bataillon puis nous rappela le but de notre venu en ces terres. Elle enchaîna finalement avec l’assignation des tâches. Pour ma part, je serais chargé de surveiller par les airs un groupe de rapatrié. Le briefing général terminé, elle nous demanda de rejoindre les shinobis avec qui nous avions été assignés et d’être prêt à bouger. Je rejoins alors la dizaine de shinobi avec qui je ferais équipe aujourd’hui. Prenant probablement exemple sur Satochi-san, l’un des nôtres pris l’initiative de se présenter de nom ainsi que son style de combat. Tous participèrent sans faire d’histoire, Dieu soit loué, tout en répondant aux questions que certains pouvaient avoir sur leur style.

Après plusieurs heures, tous ceux qui avaient choisi de se rendre avait été rapatrié et l’opposition éliminé. C’était maintenant à notre tour de jouer. Ayant préalablement répartit les tâches entre nous, nous fûmes rapidement en route vers Konoha avec notre groupe de rapatrié qui se composait majoritairement de ninja de l’organisation. Nous devions alors redoublé d’attention, car le voyage s’annonçait périlleux. Nous avions toutefois préparé cette éventualité, celle où ne devrions surveiller des shinobis comme nous. Nous prîmes donc nos positions respectives qui tiraient évidemment profit de nos points fort à chacun. Je survolai donc l’ensemble du groupe du haut des airs. Le voyage s’était déroulé dans sans accroche et nous étions maintenant en territoire d’Hi no kuni. C’est à ce moment que les choses commencèrent à se corser. D’en haut, je voyais des shinobi qui commençait à se bousculer. Je transformai mon œil et inspectai de plus près ce qui causait cette petite commotion. Contrairement à ce que j’avais cru aux premiers abords, ce n’étaient pas des shinobis qui se bousculaient entre eux, mais plutôt des shinobi qui n’en bousculaient qu’un seul. Un jeune homme aux cheveux blond et plutôt mince. Je gardai un œil sur la situation mains n’arrêtai pas le groupe pour autant. Toutefois, le jeune homme avait agis hors de mes prédictions. Sans le moindre avertissement, le jeune homme en question piqua un sprint comme j’en avais rarement vu. Comment pouvait-il se déplacer si vite avec un corps si frêle? Les deux shinobis qui se trouvait le plus près du fuyard et le prirent aussitôt en chasse.


- STOP!!, m’écriai-je alors que je piquai vers le groupe, plus particulièrement vers le trou que les deux Konohajins parti en chasse avait laissé dans la formation. Tout le monde s’arrête, personne ne bouge. Nous n’avançons pas tant qu’ils ne sont pas de retour. Nous avons pour mission de tous vous ramenez saint et sauf et c’est bien ce que je compte faire.

Je posai alors un regard lourd de reproche sur les fauteurs des troubles, les deux bras croisés.

- Que ce qui se passe-t-il, messieurs? J'exige des explications.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:46

    En comblant la faille de sécurité et en intimant l’ordre de s’arrêter à la troupe vous avez permis aux Konohajins de se refocaliser sur les réfugiés dont ils avaient la charge. S’échapper par exemple de l’autre côté s’avérerait du coup quasiment impossible : « … Le petit disait vouloir partir, tenter sa chance. » Peu convaincu, vous attendez quand soudain deux Konohajins sortirent du sous-bois, le gamin poings liés marchant devant eux. Le poussant dans les rangs pour qu’il reprenne sa place. L’accueillant d’une taloche, l’homme qui vous a parlé le dispute pour s’être enfuit avant que la marche ne reprenne.

    Votre camp s’est arrêté bivouaquer pour la nuit. Vous êtes de garde, votre patrouille touche à sa fin. Vos invités étant pour certains des ninjas ont les mains attachées. Peu confortable certes mais les membres de votre groupe peuvent plus facilement dormir et les patrouilleurs ne pas craindre une attaque venant de l’intérieur. Le blondinet a été emmené passer la nuit dans une tente à l’écart des autres au vu de sa tentative de fuite de la journée, et surtout de ceux à qui il parlait. Ces mêmes qui se sont réunis autour du feu de camp à parler à voix basse, tenant à l’écart même les autres, comme s’ils s’étaient mis d’accord sur un plan. Vous les observez encore de loin quand on vient vous tapoter sur l’épaule. C’est l’heure de la relève.

    Qu'allez-vous décider ?

    Points : 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:35

Mon message était clair et précis, il ne devait donc pas y avoir de problème à répondre. Pourtant, lorsque je m’adressai au groupe de shinobi, la réponse tarda à venir. Ils se chuchotèrent voix basse avant que l’un d’eux prenne finalement la parole. On me révéla alors que c’était strictement l’initiative du petit, qui selon ses dires râlait depuis plusieurs kilomètres déjà qu’il voulait essayer de s’enfuir. Je les gaugeai du regard tous les quatre pendant les quelques minutes qui suivirent. J’avais l’impression que quelque chose se tramait ici, j’ignorais quoi mais je le sentais. Au moment où je considérais reprendre la parole, un craquement de branche attira mon attention vers le boisée. Je fus soulager de voir mes deux compagnons Konohajin revenir sain et sauf, le fuyard ligoter aux poignets. Je leur adressai à chacun un hochement de tête approbateur et ceux-ci me le rendirent, signalant que nous pouvions continuer. Je repris alors mon envol, mais gardai ce petit groupe à l’œil pendant le restant de la journée.

Nous ne nous arrêtâmes que pour monter le camp. Malheureusement, nous avions reçu les ordres de ligoter les shinobi présent dans le groupe, par question de sécurité. Les civils purent quant à eux mettre la main à la pâte et aider à monter le camp. Une fois les tentes montées, des feux furent allumés et les gens purent s’y regrouper avant le couvre-feu. Deux tentes avaient été montées pour les shinobi de l’organisation qui seraient tous réunis sous les mêmes tentes alors que les civils seraient répartit dans une douzaine de tente. Seul le blondinet de tout à l’heure fit exception, ayant reçu l’honneur d’avoir sa propre tente à l’écart des autres. Finalement, trois tentes furent montées pour les shinobis de la Feuille qui pouvaient dormir en attendant leur tour de garde. Pour ma part, je fus immédiatement mis de garde, profitant des derniers rayons du soleil pour surveiller le campement d’en haut. Lorsque le soleil fut toutefois complètement couché, je dû me rapprocher un peu , me posant finalement sur une tour de guet. Je fis le tour des environs pour finalement tomber sur un groupe qui ne m’était pas étranger. Il s’agissait des quatre shinobis de tout à l’heure, qui me semblait encore plus comploteur avec la lumière du feu qui projetait des ombres dans leurs visages. Je réfléchis alors à plusieurs scénarios dans lesquels je me voyais intervenir auprès d’eux, évaluant la meilleure façon d’agir. Je fus tiré de mes pensées par une main qui se posa sur mon épaule. Me prenant par surprise, je me retournai promptement vers ce que je découvris être un de mes collègues shinobi, qui venait me relever de mon tour de garde.


- Tu peux prendre le relais ici, j’ai encore une dernière chose à régler.

Laissant donc le shinobi sur la tour de guet, je descendis lentement vers e rond de feu autour duquel les shinobis étaient regroupper. Je me posai tranquillement près d’eux, mais le battement de mes ailes avait trahis mon arrivé si bien que chacun d’entre eux me regardais avec de grands yeux alors que je posais les pieds par terre. Je croisai les bras puis les regardai tous chacun leur tour avant de finalement prendre la parole.

- Comme nous nous retrouvons, messieurs, dis-je en mettant l’accent sur le dernier mot. Je venais simplement vous rappelez qu’il était bientôt l’heure du couvre-feu et que vous devriez penser à vous diriger vers vos tentes. Je me retournai et fis quelques pas, puis me retournai encore vers eux. Et une dernière chose. J’espère ne pas avoir à vous courir après cette nuit, car malgré nos ordres de vous ramener tous saint et sauf, nous avons aussi comme ordres d’éliminer toute résistance. Sur ce, bonne nuit.

Je pris alors aussitôt mon envol, me dirigeant vers le sommet de la tour de guet. J’annonçai à ma relève de garder un œil sur eux jusqu’à ce que le couvre-feu soit sonner et de, si possible, s’assurer qu’il se rende bel et bien à leur tente. Je ne voulais vraiment pas avoir à les pourchasser, mais s’il le fallait, je ne montrerai aucune pitié.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:40

      -Et le gamin ?
      -Pas ma faute s'il n'est pas là.


    Alors que vous vous dirigiez vers le groupe vous avez pu entendre ces quelques paroles avant qu'ils ne s'aperçoivent que vous approchiez. Silencieux et levant les yeux au ciel alors que vous parliez, les anciens membres du Shoraizen semblent quelques peu amusés alors qu'ils vous regardent partir.

    Votre collègue vous remercie et se décide à surveiller un peu d'avantage ce groupe. Quant à vous, vous vous êtes surpassé aujourd'hui. Après avoir volé toute la journée, vous avez utilisé une bonne dose de chakra et malgré vos menaces, vous aurez du mal à participer à une éventuelle course poursuite cette nuit au vu de votre fatigue. Le couvre-feu est sonné et tout le monde regagne les tentes... Une dernière action avant d'aller vous coucher ?

    Points : 1/1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyDim 14 Juin 2015 - 3:04

Quittant alors mon poste sur a tour de guet, je me dirigeai directement vers le rond de feu où les shinobis suspects s’était rassemblé. J’avais reconnu leur visage de l’altercation de cette après-midi et j’avais aussitôt flairé la magouille, et ça ne prenait pas un Inuzuka pour le dire. Je ne pouvais toutefois pas adopter une attitude purement offensive et les menacer de plein front. Je ne survivrai jamais un tel affrontement, je devais me l’admettre. Toute une journée de vol, en plus du tour de garde que je complétais, ça m’avais plutôt vidé. Je devrais donc y aller avec un peu plus de tact. Non, de subtilité. J’arrivais un poil trop tard, interrompant une conversation à laquelle j’aurais bien aimé assisté. Je pouvais maintenant le confirmer : ils préparaient un coup. Question de donner un peu plus d’impact à mon entrée, je piquai vers le sol puis atterris avec fracas devant eux. Je les toisai tous de mon regard des plus menaçant puis y allai simplement avec un petit rappel des ordres qu’on nous avait donnés à moi et aux autres shinobis de la Feuille. Je ne reçus que des yeux en l’air comme réponse, leur silence plus suspect qu’autres choses.

J’en restai là puis me dirigeai à pied vers ma tente. Du moins, c’était ce qu’ils devaient se dire. Ils ignoraient que j’avais capté une légère bribe de conversation, assez pour enlever tout doute dans mon esprit. Je marchai donc dans le campement pour enfin arrivé à ce qui ressemblait plus à un chapiteau qu’à une tente. Les deux shinobis qui gardaient l’entrée me reconnurent puis soulevèrent le pan de toile qui servait de porte pour me laisser entrer dans le Centre de Commande. Le jônin en charge de la mission souleva les yeux de la lettre qu’il était en train de rédigée – probablement un rapport – puis déposa son stylo-plume pour m’accorder son attention. Je le saluai comme à mon habitude puis pris la parole que lorsqu’il m’y autorisa.


- Yamanaka-senpaï, j’aurais un rapport à faire suite à mon tour de garde. J’ai repéré un groupe de shinobis du Shoraizen qui semblait comploter quelque chose. Aucune réponse. Celui qui à tenté sa chance cette après-midi était avec eux, lâchai-je d’un ton grave.

Je vis remarquai aussitôt que cela avait piqué sa curiosité. Je luis exposai alors mon rapport dont j’avais dressé l’esquisse en route pour la tente. Il me posa quelques questions sur eux, leur nombre, l’impression que j’avais eu d’eux cette après-midi comparativement à celle que j’avais eu d’eux se soir. Je ne lui dressai pas un très beau portrait dans un cas comme dans l’autre. Lorsqu’il en eu assez, il me remercia pour mes services puis m’annonça qu’il mettrait une équipe sur le coup et que je pouvais aller dormir sur mes deux oreilles. Il ne m’en fallu d’ailleurs pas beaucoup pour m’endormir. Je n’avais pas d’autre choix que de laisser mes confrères Konohajins s’occuper de celle-là sans moi.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:54

    Vous partez vous coucher en faisant confiance à vos camarades après les avoir prévenu plus d'une fois. La bonne chose à faire ? Probablement. Aucune mauvaise surprise pendant la nuit ne vous ont réveillé. Le jour se lève, aucun absent malgré quelques brusqueries la veille d'après les dires d'un garde avec qui vous prenez votre "petit-déjeuner".

    Points : 2/2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:04

Épuisé comme je l’étais, je dormis comme une roche. Une nuit sans rêve, du moins je n’en avais aucun souvenir. Ce fut un shinobi de la Feuille qui vint me réveiller tôt dans la matinée. Il fallait commencer à démonter le camp si nous voulions continuer la route. Il vaqua à ses autres occupations et je m’assis sur mon lit, prenant le temps de bien me réveiller. Il n’y avait peut-être pas de neige encore sur le sol, mais il n’en faisait pas moins froid. Je me dépêchai donc à m’habiller, réalisant que j’étais seul dans la tente normalement pour six. En fait, j’ignorais qui ils étaient et je ne le saurai probablement jamais, pas que ça ai une importance au final. Je sortis enfin de la tente, pris aussitôt d’un frisson alors que le vent froid me soufflait le visage. Je me dirigeai rapidement vers la tente qui abritait la cantine et me pris un bol de gruau bien chaud. Une autre journée de voyage était prévue et la température ne semblait pas être avec nous comme elle l’avait été hier.

Pendant mon repas, j’entendis deux shinobis parlé de leur tour de garde respectif. Alors que l’un d’eux avait joué au cartes autour d’un feu, la veillé de l’autre fut plus intéressante. Son cousin, Yamanaka-senpaï, était venu le voir pour l’intégrer à une petite équipe chargé de surveiller un petit groupe de shinobis rapatriés lors de l’opération. Alors que son copain s’émerveillait devant le récit, je ne pus retenir un petit sourire en coin. Je mangeai lentement mon bol, curieux de savoir la suite moi aussi. Il avait donc rejoint l’équipe constitué de deux autres shinobi, un Hyûga et un Aburame, et à eux trois ils avaient veillés sur eux pendant toute la nuit. L’Aburame avait envoyé des insectes patrouillés à l’intérieur de la tente pour les monitorer, sans jamais rien capter d’alarmant. Puis, au beau milieu de la nuit, les insectes furent alarmés par un mouvement de masse à l’intérieur de la tente. Relayant aussitôt l’information à son hôtes, l’Aburame en fit de même avec ses confrères et mirent en marche un plan. L’Hyûga repéra avec son Byakugan celui qui possédait la plus grande réserve de chakra et indiqua sa position au Yamanaka qui, avec leur technique spéciale, prit possession de celui-ci pour mettre fin à ce ui ressemblait à une tentative de fuite. Renvoyant ses subalternes dormir, les Yamanaka put enfin sortir de son corps et l’envoyé lui aussi dans les bras de Morphée. Senpaï avait fait de très bon choix pour cette opération et c’était ce qui avait mené à son succès.

Mon gruau terminé, je me dirigeai ensuite au Centre de commande pour savoir où je pouvais être utile. J’allais faire partie des shinobi qui allaient commencer la route alors que d’autres finirait de ranger le camp. Je volai alors par-dessus eux, patrouillant aussi bien l’avant du groupe que le groupe lui-même. À un moment dans la journée, je trouvai le fameux groupe de shinobi parmi la foule. Je les surveillai pendant quelques minutes avant de finalement passer à autre chose, ne posant plus aucune menace maintenant. Nous voyageâmes pendant une bonne partie de la journée avant de finalement atteindre les Grands Remparts du village. Je volai vers le poste de garde et répondis aux questions du garde comme le protocole l’exigeait. Il ouvrit la porte avec plaisir en apprenant la nouvelle de la réussite de l’opération et les réfugiés furent pris en charge par d’autre personnelles du village. On leur donnerait à manger ou je ne sais quoi. En fait, je ne savais pas vraiment ce qui allait advenir d’eux. J’avais rempli ma tâche comme on me l’avait demandé et c’était ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite EmptyLun 22 Juin 2015 - 1:59

    Vous arrivez enfin au village après quelques tumultes. Pas d'autres tentatives de fuite. Visiblement tout le monde s'est résigné, il faut dire que la surveillance s'était faite de plus en plus accrue ... et ciblée. Bon retour à la maison.

    Votre mission est un succès. Félicitations.

    Points : 2/2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty
Message(#) Sujet: Re: [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite [Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Konoha/Shoraizen] Groupe #5 : Course poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Chapitre : La Fin du Shoraizen-