N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptySam 6 Juin 2015 - 13:20


CONTEXTE
    Suivant leur désir d'étendre la Paix et de pacifier les terres hostiles, les forces de l'Empire ont pris pour cible l'ancienne terre natale de nombre de leurs combattants : Mizu no Kuni. Depuis la destruction du Village caché de la Brume par les Furyous, ce Pays est en proie à de nombreux ravages, causé par des bandes armées, alors que le Daimyo n'est pas en mesure de les repousser.

    Le Shukaï a donc réuni ses forces sur l'île de Yuki no Kuni, et lance une vaste opération de débarquement sur la Plage de Grès, au nord de l'île principale du Pays de l'Eau. Les troupes ont débarqué et s'installent, construisant des camps, des abris, organisant des tours de gardes. Les hauts gradés de l'Empire ont rendez-vous avec une Organisation sur place, le Fumetsu, qui veut les soutenir dans cette campagne militaire.

    Mais ce mouvement de troupes n'a pas échappé à la surveillance du Pays de la Foudre et de ses contacts. De concert avec Kumo, qui a aussi envoyé ses premiers effectifs dans la bataille, l'Organisation "Kurai Hikari" lance une attaque de nuit, afin de détruire du matériel de conquête, d'infliger une première défaite et faire flancher le moral des troupes d'invasion ... .Les troupes de Kumo profitent de cette occasion pour développer une nouvelle approche, avec équipements et uniformes couleur nuit, et des masques à effigie d'animaux.


    Les ennemis se sont tellement enfoncés dans les lignes qu'ils semblent avoir repéré certains objectifs stratégiques à détruire. En premier : l'entrepôt d'armes, qui ferait perdre de l'équipement et un temps précieux à cette armée de conquête. L'équipe assaillante se lance donc en direction de cet entrepôt ; mais il ne faut pas croire que ce lieu ne serait pas protégé. Et, prévenu par l'attaque, les hommes du Shukaï sont bien déterminés à agir et à défendre ce point capital pour la conquête de Mizu no Kuni.

Règle spéciale : L'entrepôt d'armes a 7 points de Structures. Chaque attaque de zone enlève 2 points de Structure, quel que soit son rang. Chaque attaque ciblée enlève 1 point de Structure. Le bâtiment explose s'il arrive à zéro.


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez l'événement pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Sairyo Hiko
    Yuuryo Fuusho

    Kadoria Kuroba
    Yukita E. Kami

    Sana Kiseki


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 9 Juil 2015 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptySam 6 Juin 2015 - 14:26

Printemps – Année 13
Mizu no kuni

L’archipel de la pluie, Mizu no Kuni. C’était la première fois que le jeune garçon y pénétrait et il n’avait aucune idée de la façon dont le climat allait pouvoir les accueillir… Lui et son plus proche ami, Yuuryo Fuusho. L’enfant s’était porté volontaire pour cette mission, pour cette conquête de large envergure. Bien qu’il n’ait pas forcément envie de se battre et de faire du mal à des inconnus, il ne voulait pas non plus laisser ses amis se battre sans lui. De plus, effectuer ce genre de tâches pour le bien de l’Empire lui permettrait de se faire mieux voir et peut être, qui sait, de gravir les échelons pour avoir la possibilité par la suite de porter un coup fatal au Vieillard qui s’est autoproclamé Empereur.

Il faisait nuit, la visibilité n’était pas optimale mais les différents éclairages présents autour de l’entrepôt permettaient tout de même de pouvoir se repérer assez facilement. Hiko et Fuusho avaient été affectés à la surveillance et à la protection de cet endroit pour la nuit. Hiko était rassuré d’être avec son ami, ce dernier avait de l’expérience et sûrement un esprit moins enfantin que le sien. Ils formaient une bonne équipe, et bien qu’ils ne sachent pas encore, cette entente allait être mise à l’épreuve par trois assaillants.


***

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! G10

« On a de la visite… Trois sources de chakra relativement importantes… »

Le jeune senseur avait ce don de ressentir le chakra autour de lui, et là cela lui avait sûrement servi car cela permettait de ne pas être pris de court… Du moins, pas dès le début.

Trois personnes arrivaient, et bien que cela n’était pas forcément clair qu’ils étaient des ennemis, il ne fallait pas prendre de risque. C’est donc pourquoi le jeune garçon, qui était entièrement vêtu de noir pour pouvoir facilement se fondre dans l’obscurité, prit une décision qui pourrait s’avérer payante… Ou non ! Mais c’était un risque à prendre, car leur mission était claire, il fallait protéger l’entrepôt coûte que coûte.


« Je me mets légèrement en retrait pour l’instant… Si tu as un soucis, fais moi signe… Tu sais comment. »

Puis, l’enfant prit congés et alla se cacher à l’orée de la forêt bordant l’usine d’arme. Il savait d’où venaient les potentielles menaces grâce à ses dons de senseur, il ne risquait donc pas de se faire prendre au dépourvu par une attaque surprise… Sauf s’ils possédaient une personne capable de camoufler son chakra.

La nuit serait longue… Ou trop courte.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:43

C'est avec regret que le trentenaire constate la nature de l'affectation de l'équipe Sasayaki sur l'Archipel de Mizu. Un long voyage houleux à travers des mers déchainées, un arrêt dans le froid glacial de Yuki no Kuni et de nouveau une traversée laborieuse pour se retrouver chargé de la protection... des armes. Où est la curiosité dans tout ça ? Eh bien que l'information se cache là où l'on s'y attend le moins, Fuusho n'en reste pas moins cafardeux. À vrai dire, il l'aurait été quelque soit l'excuse... .

L'absence des deux autres membres de l'unité de renseignement ne fait que renforcer davantage le lien entre le barbu et l'enfant. Probablement au détriment de la cohésion générale au sein même de l'équipe Sasayaki... mais le trentenaire ne s'en formalise pas. D'autant plus qu'Hiko représente un atout de taille en ce qui concerne la surveillance. Et il ne manque pas de le prouver une nouvelle fois.

À la fin d'une énième ronde, l'enfant décèle la présence de trois individus en approche. En plein milieu de la nuit, alors que le gros des troupes se repose, cette visite semble inhabituelle. Ecrasant sa cigarette, Fuusho tend ensuite à son jeune coéquipier un petit bout de papier. Chacun sachant ce qu'il devrait en faire, le trentenaire laisse alors l'enfant se positionner pour aller verrouiller les portes de l'entrepôt.

Deux entrées permettent d'accéder aux armes, chacune se situant à un bout de l'entrepôt. L'une d'entre elle ne possède aucune serrure, l'unique moyen de la verrouiller ou déverrouiller proprement est de le faire de l'intérieur, directement sur les différents loquets de sécurité. Fuusho entre alors dans l'entrepôt afin de condamner la première porte. Son regard survole tout ce qui compose l'armement Shûkajin. Beaucoup d'armes blanches et d'armures, ainsi qu'un stock de barils de poudre. Il n'est pas spécialement prudent de laisser tout ceci au même endroit, m'enfin.

Avant de sortir par la seconde porte, Fuusho parcourt les allées jusqu'aux barils, un sourire en coin... .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 2:27

    Le discours du Raikage avait atteint tous les shinobis de Kumo et en particulier Kuroba. Il faut dire qu'il n'a pas fait les choses à moitié lors de la dernière mission confiée par le chef du village caché. Il sait très bien que s'il réussit encore à faire des siennes. Il ne va pas tarder à monter en grade dans la hiérarchie qui est institué dans le monde des shinobis. Le Satoru et ses membres s'étaient répartis pour aller cherche les shinobis concerné et leur donner chacun leurs missions. Kuroba a eu pour mission infiltrée Mizu no Kuni pour détruire un entrepôt d'armes. Ça n'a pas l'air difficile comme ça, mais il doit bien savoir que l'entrepôt sera surveillé.

    Pour cette mission, il a déjà prévu un plan qu'il expliquera au shinobis qui seront à ses côtés. Il prend dans le bureau du raikage une lettre spécial, elle est vide et contient juste la signature d'une personne. Il sera accompagné par deux autres shinobis. Il y aura un samouraï qui sera présent dans son équipe, un membre de Kumo. Pour compléter l'équipe, il y aura aussi une shinobi venu d'ailleurs. Elle n'est pas d'un autre grand village caché, non, surtout pas avec les tensions qu'il y a en ce moment entre Kumo et les autres. Non, elle vient d'autre part. C'est une nukenin qui sera apparemment de la partie. Elle n'a pas l'air d'avoir un lien avec Kumo, mais bon, si elle fait partie du groupe, c'est qu'elle doit surement savoir faire quelque chose et avoir un lien avec des shinobis de Kumo.

    ********************************************

    3 jours plus tard, il se retrouve donc sur le bateau qui va l'emmener à bon port en compagnie de ses deux acolytes. Sur le chemin, ils font connaissance et apprennent les capacités que chacun des autres shinobis présent sur le rafiot possède. Kuroba savait déjà à peu près les statistiques du kumojins avec lui. Étant Chunin, il a quasiment toutes les informations sur les genins du village. Ils profitent aussi de la durée du trajet pour préparer et mettre en place un plan que Kuroba a confectionné pour cette opération. Si ça fonctionne, il n'y a aucune chance pour qu'ils puissent s'en sortir.

    • "Nous allons les duper. Au moindre signe d'hostilité de la part des adversaires, nous attaquerons et nous ne laisserons pas ces shinobis faire le moindre faux pas."

    La discussion continuait sur le bateau pendant que Kuroba se préparer. S'arme comme il faut et prépare ses techniques pour le combat. Il prend aussi un parchemin et commence à écrire dessus en espérant que ça fonctionne.

    ********************************************

    Arrivé enfin sur les lieux d'opération. Leurs tenues noires comme la nuit sur le dos et leurs masques d'animaux faisant pensé qu'ils sont les chasseurs à la recherche de leurs proies. Ils avancent vers l'entrepôt d'arme prêt à en découdre. L'entrepôt étant en vue et surveillé par un homme. Il avait l'air assez vieux. Quand même pas au point d'être sénile. Il avait l'air d'avoir entre 30 et 40 ans. Une dégaine de vagabond. Il ne paye pas de mine comme ça, mais Kuroba ne prendra pas le risque de le sous-estimer. Il ne sait que très bien que l'habit ne fait pas le moine. Il l'a appris plus d'une fois que l'apparence est toujours trompeuse. Il chuchote à ses deux coéquipiers.

    • "On ne sait pas combien il y a d'homme à l'intérieur de l'entrepôt. Laissez moi faire."

    Il reste assez éloigné. Une trentaine de mètres puis balance assez fort pour qu'il puisse entendre tout en tenant un parchemin à la main.

    • "Bonsoir. Nous venons de Konoha en tant que renfort. Le Rokudaime, Myakudou On'-Sama nous envoie en tant que renfort après une discussion avec l'empereur Samui Kakeshuou. Nous savons d'après nos renseignements qu'une demi-douzaine de shinobis de Kumo devrait arriver dans la nuit pour essayer de détruire cet entrepôt pour faire perdre énormément d'équipement. Notre mission est donc de vous accompagner dans la protection de cet entrepôt. Kumo est notre ennemi à nos deux patries."

    Kuroba finis sa phrase et lance le parchemin enroulé à son adversaire.

    • "Tenez la lettre d'Hokage-Sama.".


Ordre de mission du Hokage a écrit:
Suite aux récents évènements avec le pays de Kumo et notre arrangement avec le Shukai. Votre mission est d'aider les shinobis déjà sur place sur la plage de grès au pays de l'eau et défendre l'entrepôt d'armes sur place.
Myakudou On'


HRP:


Dernière édition par Kadoria Kuroba le Lun 8 Juin 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:48

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis Yukita Eiko. Fidèle homme appartenant au pays du fer de coeur, pays de foudre par obligation. En temps qu'être divin, je ne pouvais percevoir les circonstances du monde actuel. Vivre dans un monde ou la paix n'était juste une vulgaire utopie oublier des gens. Vivre dans le chaos total, sans la moindre chance de rester sur des terres paisible. La paix, la vie, la nature tout allé disparaitre. D'un simple claquement de doigt, moi le fils de dieu ferait du monde shinobi un havre de paix.


Une eau qui coule ... une eau qui coule ?! , on l'entend , mais on ne la voit pas ?! La nature resterait toujours aussi fascinante aux yeux des humains telle étaient les dires d'un jeune inconnu se trouvant dans les hautes montagnes de Kumo, un pays ou la vie avait pris fin. L'homme se releva pour se mettre droit , il reprit ses affaires pour poursuivre son voyage. Il ne put s'empêcher de ressentir une dernière fois cette sensation paradisiaque, rafraîchissante, douce qui lui donnait une motivation hors du commun. Il vit sur sa gauche, des gouttelettes d'eau tomber sur la neige glacée pour tendre la main et toucher la suivante.

Elle avait une forme unique, un goût spécial, source de vie et de réconfort. Plus loin on pouvait apercevoir certains poissons résistants à l'avancer de cette dernière pour rejoindre leurs semblables. L'être vie a deux pattes tend sa main vers cette matière qui n'a pas d'égal, il s'incline légèrement pour ouvrir sa main, les poissons fuient cet être inconnu mais l'eau était bien présente. Rien en pouvait lui faire peur, ce dernier donna un coup-de poing sur sa surface. Elle se déforme pour reprendre forme pour tomber doucement sur le visage de Eiko pour lui faire sentir, quelques frissons, sauf quelle était toujours présente ? Elle était puissante ...

Cet homme inconnu avec sa longue tenu noir et son masque de renard sur le visage, n'était t'autre que le divin du village caché de la foudre. Moi même. Yukita Eiko, surnommé Kami, fils du dieu Dojin, gardien des terres du monde. Le créateur de la vie avait envoyé son propres fils pour venir à bout des évènements entre le Shukai et le village détruit de Kiri. Moi en tant qu'homme de foi, souverain des cieux, maître des armes blanches allé devoir faire fuir c'est être abominable. Toi membre de l'alliance des pays neutre, toi qui sur ton chemin ne provoque que mort et désolation devaient répondre de vos actes devant le juge du monde dans haut.

Notre route fut longue, le bateau, la mer calme puis vivante, le bateau tanguer de droite à gauche. Le mal de ventre commençait à ce faire ressentir pour ma part, alors que le Chuunin de cette opération nous faisait note de son plan. J'étais tout calme, serein, pour l'instant rien ne pouvait venir gacher mon attitude. Il y avait quand même quelque chose que je ne pouvais pas controler, mon esprit. Celui ci me jouait des tours, j'espérais juste qu'il me laisse en paix durant la mission ... mais c'était déjà perdu d'avance. Derrière mon masque blanc et orange de renard, les traits de mon visage affichait quelqu'un de fermé, et surtout de sanguinaire. Le combat, la mort, le sang ... je ne ... non résiste putain, résiste !!!!!

Le plan, voila le plan, il ne nous en expliquait pas plus durant le trajet. Il voulait leurs faire un coup de bluff, après tout, il était chuunin, commandant en chef de cette opération nocturne. Même si pour mon cas, son plan tomberait à l'eau des l'instants ou mon esprit prendrait posséssion de mon corps. Incontrolable, et surtout que j'aimais cette sensation de perte de contrôle, j'aimais vraiment foncer directement dans le tas, avec cette rage, une rage ressemblant à un animal en chasse. Moi Kami, le divin précurseur d'un monde de paix, futur chef des samourais, je ne pouvais rester à rien faire.

Je ne disais pas un mot, alors que nous accostions sur les berges de l'île de Mizu. L'entrepôt, notre objectif était situé à une trentaine de mettre. Accompagné par Kuroba et une jeune Konoichi, nous avançions, jusqu'au moment ou Kuroba s'arrêta pour mettre son plan en place. Je ne disais aucun mot, j'étais concentrais, je tenais mon bâton de bois venu du pays du fer dans ma main droite. Je murmurais quelque chose sous mon masque, que personne ne pouvait entendre distinctement. Le Bô mesurant un peu plus de deux mettre de longueur. Je m'en servais pour marcher mais celui ci était en faite une arme dont j'avais acquis la maîtrise. Je restais proche de Kuroba qui commençait à mettre son idée en marche.


Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:41

« C’est bientôt fini ? » se demanda le petit Kiseki lorsque l’un de ses deux compagnons de voyage commença à présenter un plan dont il n’en comprenait ni les tenants ni les aboutissants. En fait, s’il faisait un petit effort cérébral, il aurait pu mais il ne s’en donna pas la peine. Non, il ne se contentait que d’une chose : bouder.

A ses yeux, il avait tous les droits du monde de bouder toute la race Shinobi et humaine possible et imaginable ou à demi – car bon, il avait appris que quelques hommes démons ou femmes démones ainsi que des demi-animaux et demi-humains peuplaient ces terres – au vu du traitement « injuste » qu’il subissait, complètement contraire à ce qu’il devrait recevoir en tant que glorieux et génialissime futur médecin.

« Et encore, je parie qu’il va me payer ridiculement, juste de quoi m’acheter des bonbons ! Mais cela ne se passera pas comme ça, pas cette fois. J’ai la solution ». « Il » est Kyu Goren qui l'avait rameuté de Ta no Kuni pour lui ordonner de protéger Mizu no Kuni en détruisant les Shukajin. « La solution » est un nouveau poison de son propre cru pour mettre à terre l’homme s’il ne respectait pas sa « promesse ». La « promesse » étant suffisamment de fond et de part du butin pour pouvoir s’acheter un bon matériel médical ou quelques ouvrages pour parfaire son éducation scientifique. Eh oui, tout ce qui motivait notre jeune héros dans cette conquête était la finalité soit l’argent pour ses recherches. Mizu prise ou non ? Détruite ou non ? Bleu Schtroumpfette, jaune Pikachu ou Rouge Sang ne lui faisaient ni chaud ni froid.

Ainsi, pouffant et soupirant à mort, le voyage sur mer se passa. On l’accoutra également de tenues noires et d’un masque d’animal.

« Et je suis une bête maintenant ! Pardi ! Où va donc ce maudit monde ! Après le Shukai où je protège une vieille qui a déjà un pied dans une tombe, je dois courir à ma mort pour un morceau de terre dont le seul intérêt est le nombre de virus, de plantes, d’insectes et animaux vénéneux, de marées nauséabondes dont elle a été gratifiée ! ». Effectivement, aux yeux du petit Kiseki, tout ce qui pouvait tuer ou empoisonner était « intéressant ». Le plus drôle étant d’observer les effets sur autrui, et puis chercher un antidote.

Guérir ? Ennuyeux. On savait tous que la personne allait se remettre sur ses deux jambes, soit prévisible comme fin.

Finalement, ils descendirent du fameux bateau pour se diriger directement vers le fameux entrepôt d’armes. Point positif dernièrement avec ses entraînements avec les mercenaires, il avait appris à suivre le rythme des courses effrénés des Shinobis et autres combattants. Il était en bonne voie de comprendre le chakra de A à Z … et pouvoir le manipuler à sa guise, ainsi que celui d’autrui. Ou, qui sait, empoisonner ce chakra même !

« Et il ne faut pas parler je suppose », se disait-il, ayant à peine parlé depuis le début, s’étant contenté de seulement énumérer ses talents dans le bateau sur demande, en oubliant de flatter son propre égo en indiquant qu’il allait être un grand médecin plus tard. Qu’il allait faire avancer la science !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:57

C’est parti.

L’enfant s’y attendait, les trois shinobis s’étaient dirigés dans leur direction, et ils semblaient réellement savoir où ils voulaient aller. Cependant, il ne put distinguer que très tard leurs silhouettes, ils n’étaient pas très impressionnants et étaient tout de noirs vêtus. Ils semblaient porter un masque sur leurs visages ce qui les rendait méconnaissable. Ennemis ? Alliés ? Impossible de le discerner dès le début, mais prudence était mère de sûreté.

Et alors que les trois inconnus arrivaient, Hiko se dit qu’il était temps d’agir. Il composa alors rapidement quelques mudras, et une fine pluie commença à tomber sur la zone. Le ciel couvert de la nuit s’était rapidement transformé en source de pluie, fine, mais utile. Il était impossible pour une personne ne possédant aucun talent en sensorialité de découvrir que cette pluie n’était pas d’origine naturelle, et c’était bien là où résidait l’utilité de cette technique car grâce à cette dernière, l’enfant aux cheveux blancs pouvait se rendre compte de la présence ou non de personne dans la zone. Il ressentait les trois inconnus et Fuusho, tout fonctionnait très bien.

Mais ce n’était pas fini, en composant deux autres signes, l’enfant créa un œil constitué d’eau qui alla se placer de l’autre côté du petit groupe qui venait de se stopper. Grâce à cette technique, Hiko avait maintenant un visuel de ce qui se passait, et de beaucoup plus près. Et alors qu’il attendait de voir ce qu’il se passait, il sentit quelque chose dans sa poche intérieure et sut directement ce qui se passait. Il plongea sa main et sortit le bout de parchemin que Fuusho venait de lui passer.


Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! H10

« Trois inconnus – Prudence ! »

Sans attendre, l’enfant comprit qu’il fallait agir et vite. Se faire prendre de court signifiait qu’il pourrait à tout moment échouer dans sa mission de protection de l’entrepôt, et il ne le fallait pas. C’est pourquoi, alors même que celui qui avait pris la parole envoyait un parchemin à Fuusho, Hiko composa quelques mudras et des clones se créèrent tout autour de lui dans la pénombre de la forêt, sans un bruit.

Puis, d’un mouvement coordonné, les différents Hiko se dispersèrent rapidement pour aller se positionner. Deux Hiko se placèrent aux côtés de Fuusho, un peu plus en avant tandis que trois autres Hiko se placèrent de façon à ne laisser aucune échappatoire aux trois inconnus. Cependant, ils n’attaquèrent pas et restèrent silencieux, le but ici était de prendre des mesures si jamais les inconnus étaient dangereux.

Au moindre mouvement, les choses allaient s’accélérer. Hiko était prêt, mais eux… L’étaient-ils vraiment ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:36

Avant-propos:

Proche des barils, Fuusho en fait le tour avant d'en marquer l'un d'eux d'une note explosive, suivi d'un sceau particulier. Puis d'une simple activation, fait disparaitre le baril ; ne laissant au sol que les traces circulaires de sa présence passée.

-"Putain d'bled... " Se plaint-il tout en frottant ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. D'un tour de main, il verrouille de l'extérieur la porte arrière de l'entrepôt, puis range les clefs à l'intérieur de son veston.

Après avoir fouillé l'une des poches de son pantalon, il extirpe un petit papier et un stylo. Tapotant la mine de celui-ci sur la page blanche, il remonte lentement la structure de fortune, les pensées perdues au loin. Plus d'une trentaine d'années écoulées d'où s'éveille la triste conclusion qu'aucune pierre ne s'est posée pour son avenir. L'ivresse des soirées passées à la capitale, le plaisir charnel de deux adultes euphorisés, les matinées vécues au ralenti... en bref, la vie d'addiction du gamin qu'il était à vingt ans, mais avec la faiblesse du temps qui le rattrape lourdement et éclaire chacune des sincérités malhonnêtes qu'il s'était promis. Arrêter de fumer, passer plus de temps avec sa fille, se retirer des rangs... . Tout n'est qu'illusion, un quotidien routinier à regarder son propre naufrage, tandis que la pluie s'immisce dans la soirée, aussi fine que traitresse.

Une voix le rappelle à la réalité alors qu'il passe juste devant la façade de l'entrepôt. Il lui faut quelques secondes pour comprendre les explications de l'inconnu masqué. Et quelques secondes de plus pour transmettre l'information. D'un mouvement lent, il écris trois mots sur le papier à l'attention de son partenaire, tandis qu'un rouleau atterrit non loin de lui. *Ils sont sérieux là !?* Frustré d'être pris pour un clébard bon à rapporter, Fuusho ne prend même pas la peine de ramasser la dite lettre.

-"Vous auriez pu me la donner en main propre..." Se contente-t-il de répondre. Pivotant la tête sur le côté, il distingue deux Hiko s'approcher de lui, alors il joue le jeu. "Ces... personnes masquées semblent être de Konoha. Des renforts fraîchement dépêchés par l'Hokage en personne." Puis hausse le ton de nouveau, à l'attention des trois personnes restées à bonne distance. "Quelle gentille attention ! Messieurs les renforts, je vous présente les frères Yaochou."

Ses yeux parcourent une nouvelle fois chacun des inconnus au déguisement grotesque. Ca pue, clairement. D'un naturel méfiant -les bribes d'un passé de couardise étant encore frais dans sa mémoire-, Fuusho semble douter de plus en plus de la crédibilité de ces personnes. Et puis au pire, s'il se trompe, il sera quitte pour une semaine de corvées supplémentaire, après les armes, ce sera peut-être les médicaments qu'il devra garder... non il ne fallait quand même pas exagéré, ce genre de punition était réservée aux pires cancres de l'Empire.

À travers les ouvertures du masque, le trentenaire capte le regard de celui qu'il identifie comme le meneur. Il ne lui en faut pas plus pour saisir l'occasion d'agir et activer son illusion. L'obscurité devient néant et la pluie se fait muette. Quelques secondes d'une longue attente silencieuse s'écoulent pour que la panique prenne le pas sur l'assurance première dont l'inconnu avait fait preuve.

Dans la réalité, Fuusho se trouve derrière les deux Hiko, prêt à défendre sa position si les évènements l'exigeaient. Jouant ainsi sur les deux tableaux de rêve et d'éveil, le fumeur débute sa discussion avec l'inconnu à la recherche d'informations

-"Avons-nous l'air si stupides que cela ?" Tonne la voix de Fuusho, perdue à travers le vide et l'esprit de sa cible. Une lumière diffuse regagne peu à peu les lieux, d'où ne sont plus présents que l'inconnu masqué, Fuusho et la pluie. "Il me semble que des explications s'imposent, non ? Vous avez un nom, peut-être ? Par exemple, moi c'est Fuusho. F-u-u-s-h-o, Fuusho." De quoi l'inciter à repartir sur de bonnes bases, portées par la politesse des présentations.



Les techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:18

Avant post:

Le temps commençait à se détériorer. De fines gouttelettes tombaient du ciel et ça s'amplifier. Ce n'était pas une pluie torrentielle, certes, mais quand même. Heureusement que la pluie gêne qu'un peu, la vue et pas énormément. Déjà qu'il y a les masques, si en plus, le climat s'en mêle. Le vieillard d'en face ne s'est même pas donné la peine de se baisser pour ramasser la lettre que Kuroba avait donnée. Ce n'était pas dû aux courbatures, mais plutôt au fait qu'il n'a pas trop apprécié qu'on ne lui amène pas en main propre. Lorsqu'il finit de se plaindre. On pouvait apercevoir deux shinobis faisant leurs entrées sur scène au côté du vieux bonhomme. Ils se ressemblaient comme deux goûtes d'eau, à première vue, on dirait un ninja et son clone et le Shukajin age annonce que ce sont des frères. Pourquoi pas ? Mais cette annonce allait vite être remise en question.

  • "Une embuscade..."

Kuroba murmurait à ses deux collègues ces deux mots. Derrière eux, du bruit se fait entendre et Kuroba fait faire à sa tête un demi-tour sur la gauche afin de voir ce qu'il s'y passait sans pour autant tourner son corps histoire de ne pas tourner le dos à son adversaire premier. 3 autres shinobis ressemblant trait pour trait aux deux autres présent prêt de l'autre homme. Plus de questions à se poser, ce sont bien des clones à moins que ce soit des quintuplés, mais très très peu de chance que ce soit ça. Kuroba pense qu'il est possible que le vrai ne soit pas encore parmi eux. Pour l'instant, ils sont là pour faire preuve d'intimidation et faire sortir la vraie nature des 3 shinobis en provenance de Kumo et ça fonctionne, surtout qu'il avait prévu d'attaqué au premier signe d'hostilité. Kuroba va pour ouvrir la bouche et parlé à ses collègue, lorsqu'il se retrouve dans le noir complet. Puis juste après, la lumière lui revient et il est en face à face avec le vieille homme qui commence à lui parlé.

  • "Un Genjutsu... ? Celui-ci ne m'a pas l'air trop mal."

Kuroba pose sa main sur le sol pour s'appuyé et s’asseoir en tailleur. La discussion était lancé par l''homme qui avait un nom. Pour Kuroba, il s’appelait vieille homme jusque la, mais aujourd'hui, il a réussi à posé un nom sur le visage du bonhomme. Il lui répond.

  • "Fuusho hein ? Sympa ce nom. Jamais entendu auparavant, mais j'aime bien. Moi je suis Kagame. Maintenant que les présentations sont faites, j'aurais juste une question. Pourquoi un genjutsu ? Nous ne sommes pas des ennemis pourtant ? Vous n'avez pas l'air méchant non plus, plutôt méfiant. Comment vous prouvé notre bonne foi ?

  • *Espérons qu'ils se rendent comptes que je suis dans un genjutsu...*

Kuroba retire son masque pour que son vis-à-vis le prenne en confiance. Il le pose à terre et commence a le tapoté comme un djembé pour faire de la musique.


♫♫♫
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:11

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis Yukita Eiko. Fidèle homme appartenant au pays du fer de coeur, pays de foudre par obligation. En temps qu'être divin, je ne pouvais percevoir les circonstances du monde actuel. Vivre dans un monde ou la paix n'était juste une vulgaire utopie oublier des gens. Vivre dans le chaos total, sans la moindre chance de rester sur des terres paisible. La paix, la vie, la nature tout allé disparaitre. D'un simple claquement de doigt, moi le fils de dieu ferait du monde shinobi un havre de paix.


La pluie commençait à tomber sur l'île de mizu. Le temps annoncé rien de bon, la nuit, la pluie, et cette mission des plus déconcertante. Quoi faire ? Attaquer ? Attendre que le plan de Kuroba fonctionne ? Ou fonctionne pas d'ailleurs tout peu être envisageable. Sous cette pluie assez fine, mais pénible par le fait que j'étais maintenant trempé et je détestais ça. Il fallait bien trouver une solution à notre problème et rapidement si possible.

Toujours sur ma position, mes sens était en éveil, dans l'obscurité, tout pouvait apparaître d'un instant à l'autre. Mon Bo en main, je sentais le corps de Kuroba bouger sur lui même pour orienter sa tête derrière nous. Son corps restait pourtant comme face à l'entrepôt, chose assez étrange à regarder. Un tout petit son, descriptible comme un murmure échappant de la bouche du chef d'équipe. Une embuscade ? Ah bon ? Tiens donc, on allait enfin pouvoir faire mumuse un peu tiens. Je restais de marbre, sous ma combinaison noir et avec mon masque de renard, je regardais en direction du ninja qui nous accompagné. Il ressemblait à une fille, clairement une ressemblance des plus troublante. J'avais pu remarquer ça sur le bateau pendant notre traversé des eaux.

En me tournant vers elle, je pouvais apercevoir non distinctement une silhouette sur la droite de la position du jeune homme. Tournant alors ma tête sur la gauche, lentement pour ne pas créer une sorte de code d'attaque pour l'interlocuteur de Kuroba. Sur la gauche, situation identique, une silhouette semblable à celle sur le flan droit de Sana. Bien entendu, deux autres ce plaçaient à coté de la personne face à l'entrepôt qui semblait le connaître. Des frères d'après les paroles de l'homme. Une famille nombreuse sans doute, vue que derrière nous, le corps apparaissant était lui aussi identique au deux hommes près de la porte du bâtiment.

Ok. Nous étions encerclé par des répliques vraiment copie conforme à l'originale qui devait être caché quelque part. L'homme derrière moi, devait être situé à environ cinq mettre. Une distance facilement atteignable. Il fallait réduire le nombre d'assaillant le plus rapidement possible. Ceci sonné la charge du plan B, ou C ou sans doute une total improvisation. Main dans la poche, attrapant deux bombe de fumigène, je lançais une des bombes juste devant nous pour que Sana et moi même soyons invisible durant un certain temps.

La fumé apparaissant, je me retournais vers l'homme derrière nous, lançant la deuxième bombes à trois mettre de moi. Recouvert par la première bombe de fumé, et maintenant par la seconde, je m'élançais sur mes jambes pour faire un sprint. Arrivait au niveau de l'impact de la bombe, je plantais au sol mon bâton pour m'en servir comme tremplin.

Pointe du bâton au sol, effectuant un mouvement de hanche pour me lancer dans les airs directement sur l'homme. Dans le vol, mon bras droit dégainé rapidement mon katana attaché dans mon dos dans son fourreau. Aussitôt dégainé, aussitôt arrivé à quelque centimettre de l'adversaire, mon bras lui envoyait un coup horizontalement en direction du cou pour lui trancher la gorge. Regardant alors le corps gisant au sol, je restais dans cette position, regardant vers la forêt à gauche ainsi cas droite pour visualiser les deux autres jumeaux.
Main fermement agrippait à mon katana, j'envoyais mon flux d'aura préparé avant dans ma lame.


Hrp :
Spoiler:


Dernière édition par Yukita E. Kami le Ven 12 Juin 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:58

Kiseki n’osait plus bailler aux corneilles ni même penser à quand toute cette mascarade finirait. Il sentit clairement que la situation prenait une tournure inhabituelle dès que l’un de ces fameux « Shukajin » exprimait son désaccord par rapport à la façon dont le message a été délivré. Qu’il le veuille ou non, le petit Kiseki ne pouvait que lui donner raison : si allié, il ne devrait pas y avoir cette distance prudentielle chargée de tensions.

« Oh des jumeaux ! Sacrément ressemblant … peut-être la pluie ou alors l’obscurité ». Certes, les jumeaux pouvaient se ressembler goutte pour goutte mais il y avait « forcément » une différentiation. Il n’y avait pas de jumeaux identiques car dès lors, c’était du clonage et rien d’autre. Sa méfiance ne monta que d’un cran lorsqu’il vit trois autres « frères » Yaochou.

« La probabilité de mettre au monde des quintuplés est très faible. Et des quintuplés identiques est bien, bien plus mince, touchant à l’impossibilité » conclut-il bien vite malgré son jeune âge. Avant d’être un Shinobi ou même enfant, c’était un petit médecin, et un vrai génie scientifique. Cependant, il ne fit pas un seul mouvement de peur que cela puisse être vu ou remarqué, et lui offre un droit à une rencontre avec un Kunai. Il n’était pas encore un fanatique des actes suicidaires.

- TROP COOOL ! DES QUINTUPLES ! Dites dites ! Comment vous faites pour vous différencier entre vous ? demanda-t-il avec sa voix de gamin, jouant sur des tons aiguës – n’ayant guère mué encore. Et votre maman et papa ?

Malheureusement, il ne put guère parler plus car très vite, une fumée s’éleva tout autour de lui. Il tourna sa tête à droite et à gauche, cherchant à savoir quoi « faire » exactement. Avait-il à se battre « encore » ou alors avait-il une autre tâche ? Il tenta rapidement de se rappeler du bateau et des instructions … Hormis se faire passer pour des Konohajins, il n’avait rien retenu d’autre.

« Pour protéger la position de Mizu, selon Goren, c’est de mettre à mal les Shukajins. Et pour mettre à mal les Shukajins selon les Kumojins, il faut exploser cet entrepôt d’armes… ».

Que pouvait-il faire ?

Il ne savait pas. Cependant, il préférait opter pour autre chose … Pour la « sécurité » : il profita de cette fumée pour apposer un sceau directement sur lui-même. Jusqu’à un certain niveau, il pourrait absorber les premiers dégâts … Malheureusement, en terme de délai, il n’avait rien pu faire de plus impressionnant ou d’efficace.

Il observait Kuroba du coin de l’œil : pourquoi ne réagissait-il pas pour arrêter ou aider son compagnon ? Quelque chose clochait …

Il préférait patienter, s’armant d’un Kunai au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:59

Il reste 12 h à Sairyo Hiko pour poster sinon il sera exclu de l'event !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:17

Le jeune garçon observait sagement la scène grâce à son œil Suiton qu’il avait créé auparavant. Ayant préféré rester en retrait et n’envoyer que ses clones, le jeune garçon l’avait joué plutôt fine. Après tout, on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber, surtout trois personnes venant en pleine nuit dans une zone relativement sensible. Il fallait faire attention ! Et il semblerait que ses craintes aient pris forme car à peine les cinq clones d’Hiko étaient arrivés que l’un des inconnus mit en place un fumigène, puis tout s’enchaîna rapidement et l’un des clones du jeune garçon se dématérialisa en fumée blanchâtre.

« Cette fois, c’est très clair. »

Le jeune garçon, toujours caché dans l’arbre prit alors une décision et sauta de la branche sur laquelle il se trouvait pour rejoindre le champ de bataille… Car bataille il y aurait. Arrivant aux côtés de Fuusho, Hiko fit un petit signe de tête aux deux clones qui étaient sur les côtés, et ces derniers se rapprochèrent de l’original et de Fuusho afin de créer une sorte de bouclier pour l’usine. Il faudrait que les assaillants se débarrassent d’eux s’ils souhaitaient pouvoir ne serait-ce qu’effleurer le bâtiment.

Mais le combat n’était pas vraiment l’option choisie par le jeune garçon qui préférait prendre en considération l’éventuelle option d’un accord à l’amiable et surtout, il espérait que les trois partiraient gentiment sans rien dire, ni combattre. Mais ça semblait mal engagé, car l’homme avait déjà coupé la tête d’un des clones, ce qui prouvait sa volonté de combattre…


Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! C10

« Je veux bien t’expliquer, mais d’abord rendez les armes ! J’ai pas envie de me battre contre vous, ça ne servirait à rien… Et bien que le fou du couteau ait mis un petit coup de sabre à mon clone, je suis d’accord pour vous laisser encore une chance de partir sans combattre… Ça sert à rien la violence, mais si vous nous y forcez… Nous serons obligés de défendre ce bâtiment… ! »

Les conditions étaient posées, maintenant il ne restait plus qu’à voir ce que les trois assaillants décideraient… Une chose était sûre, Hiko les attendait de pied ferme. Protégeant avec ses quatre clones restants Fuusho et l’entrepôt !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:29


Il ne reste que 6h à Yuuryo Fuusho pour poster, sans quoi il sera exclu de l'Event !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:52

Le genjutsu était ennuyeux. Le vieux en face ne semblait pas super intéressant. Heureusement que Kuroba mettais l'ambiance avec sa musique. Il attendait une réponse de la part de son vis-à-vis. Mais il a beau patienté et resté immobile comme un clou, pas de réponse. Aucune chance de trouvé un arrangement. Une discussion stérile. Ce n'était même pas une discussion, puisqu'il n'y avait qu'un seul communiquant. C'était un monologue de la part de Kuroba. Il observait l'homme et rien d'autre que l'ennui en cette personne.

  • "Bon, puisque vous ne servez à rien. Je vais me trouvé une occupation."

Il arrête de tapoté son masque et joint ses deux mains pour formé le signe du tigre. De la, 2 clones apparaissent. Il crée 2 clones qui vont se mettre à dansé et faire de la Capoeira. Il continue à tapoté le masque pour faire l’intrus. Impressionnant le calme qu'il gardait dans cette situation. Il ne sait pas du tout ce qui se passe à l’extérieur de l'illusion, mais étant donnée qu'il ne peut réagir, il sait que c'est inutile de stressé. Il chante donc.

Musik
  • "PARANAUEEEEE... PARANAUEE PARANA"

La joie était sincère dans cette partie, mais Kuroba a remarqué quelque chose intéressant dans ce genjutsu. Il n'a pas fait de choses illogiques, mais il n'y a pas de danger. En gros, ce genjutsu ne joue pas sur le mental de l'adversaire. Aucun dégât n'est infligé sur Kuroba. C'est juste pour gagné du temps et isolé un homme, mais quelque chose était étrange... Pourquoi l'homme qui l'avait enfermé dans cette illusion ne voulait pas s'expliqué. Kuroba l'observait attentivement et remarque après quelques secondes d'analyse que :

  • "Il s'est endormis !? Bah... Pas très grave. Faut juste que les autres remarque que je suis dans ce genjutsu et c'est bon."

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:12

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis Yukita Eiko. Fidèle homme appartenant au pays du fer de coeur, pays de foudre par obligation. En temps qu'être divin, je ne pouvais percevoir les circonstances du monde actuel. Vivre dans un monde ou la paix n'était juste une vulgaire utopie oublier des gens. Vivre dans le chaos total, sans la moindre chance de rester sur des terres paisible. La paix, la vie, la nature tout allé disparaitre. D'un simple claquement de doigt, moi le fils de dieu ferait du monde shinobi un havre de paix.


Tout était étrange ici, la pluie continué de tomber, et nos adversaires semblaient toujours vouloir en découdre. Le chef d'équipe Kuroba n'avait pas bougé depuis plusieurs minutes maintenant. Je n'avais pas trop le temps de réfléchir. Il restait encore des clones, ainsi que l'entrepôt protégé par les ninjas du shukai. Il fallait faire quelque chose mais quoi ? Sana n'avait pas trop l'air de bouger non plus. J'étais trop éloigné pour pouvoir faire quoi que ce soit. Une distance de trente cinq mettre, me séparé de l'entrepôt d'arme. Alors que l'homme protégeant l'édifice, un autre homme se présenté devant lui. Il ressemblait lui aussi comme deux goute d'eau au clone que j'avais coupé au niveau de la tête.

S'agissait il enfin de le vrai personne qui avait créé les clones ? En tout les cas, celui ci prenait la parole pour nous dire qu'il ne voulait pas nous combattre. Avait il compris que nous étions bien plus puissant que eux ? Ou alors utilisé t-il un moyen de diversion pour nous attaquer lâchement. Mon aura était près à l'éventualité d'une attaque, une protection était donc de rigueur. Mon katana en main, je regardais Kuroba et Sana, les deux n'avaient pas bouger d'un pouce depuis notre arrivé. Bien, comme disais mon maitre, nous ne sommes jamais mieux servi que par soit même.

Mais ici il fallait faire preuve de stratégie et de tactique pour réussir à mettre hors jeu l'homme au cheveux blanc. De la ou j'étais je ne pouvais pas trop distinguer exactement leurs position au niveau du batiment d'arme. Je pouvais juste apercevoir plusieurs silhouettes retranché au même endroit. Hmm ... Avec une attaque bien place, il serait sans doute possible de mettre hors d'état de nuire toute les personnes regroupé au même endroit. Mais fallait il encore posséder ce genre de technique. Dans mon cas je restais sagement ou j'étais, attendant de voir les ordres et la réaction de l'homme au cheveux blanc. Mon regard scruté toujours les deux clones se trouvant sur ma droite et ma gauche au cas ou.



Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:28

Kiseki avait observé depuis le début les différents protagonistes. Chose étrange, le « leader » du groupe restait encore immobile et sacrément silencieux, comme s’il était plongé dans son petit monde. De même pour le vieil homme… En somme deux statuts de marbre. Finalement, durement mais sûrement, Kiseki se rappela d’un cours sur les Kai et les Genjutsu d’Hiro.

« Si jamais l’allié semble absent subitement et de manière inattendu et anormal, il y a un risque qu’il soit plongé dans un Genjutsu. Ou alors qu’il subisse une immobilisation de toute autre nature sacrément vicieuse ».


Ce n’était pas les paroles exactes mais les propos se rejoignaient. Il observa donc autour de lui longuement pour essayer de deviner s’il y avait une quelconque liane ou boue retenant cet homme, ou encore la moindre seringue pouvant être à l’origine d’une paralysie soudaine. Rien – du moins dans cette pénombre. Soit, il y avait donc un grand risque de Kai. Pour s’en assurer, il s’approcha de Kuroba et tira sur la manche à plusieurs reprises. Rien à faire, le Kumojin se retournait à peine vers Kiseki malgré son insistance croissante.

« Genjutsu… ».

Aussitôt pensé, aussitôt fuyait-il le regard du vieil homme. En dehors des Yamanaka, les experts pouvaient véhiculer les illusions en travers du regard, de l’odeur, du toucher et de tout autre moyen. Proche de Kuroba, il finit par poser une main sur le dos et aussitôt un sceau se dessina. Normalement, il perturbait le chakra du Kumojin en travers de ce sceau … Cependant, incapable de déterminer la puissance, il injectait encore et encore de chakra…

« Plus vite on en finit, et mieux ça sera ! » conclut-il, las de toutes ces histoires politiques. Il voulait un laboratoire et des expériences et non le contraire !

Et puis, il se rappelait de la présence de l’autre ninja. Peut-être a-t-il plus de puissance que le petit médecin.

- Il est sous l’effet d’un genjutsu ! lui disait-il directement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:53

Suite à demandes des participants.
Hiko dispose d'un délai exceptionnel pour répondre.
Hiko tu as jusqu'à lundi pour poster ta réponse sans quoi tu seras exclus de l'event
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:43

Le jeune garçon était en proie avec ses doutes, que devait-il bien faire ? Attaquer ? Rester en retrait ? Mais jusqu’à quand ? Et dans quel but surtout ? Les trois assaillants n’étaient pas plus forts que lui et le barbu, il le sentait. Leur chakra n’était pas plus élevés que ceux du Shûkai, mais le problème résidait dans le fait qu’ils étaient trois contre deux. Cela faisait déjà un moment que Fuusho n’avait plus bougé, ni parlé. Hiko s’en doutait, il venait sûrement de s’enfermer dans une illusion avec la personne qui avait été la première à prendre la parole en se présentant comme des forces de Konoha.

Lui non plus n’avait pas dit mot depuis un moment déjà et le jeune Sairyo avait dors et déjà compris la situation. Cependant les deux autres ne semblaient pas pressés de prendre des décisions et cela l’inquiétait. Qu’avaient-ils vraiment en tête ? Ils feraient mieux de partir au plus vite sinon il y aurait affrontement, et qui dit affrontement… Dit forcément victimes. Hiko n’était pas un violent, mais il aimait suivre les ordres et ne pas décevoir, et il ferait donc tout en son pouvoir pour tenter d’honorer la mission qui leur avait été confiée à Fuusho et lui même.

Et alors qu’il s’apprêtait à parler pour tenter de raisonner les deux membres conscients, l’un d’eux se rapprocha de celui piégé dans le genjutsu. L’autre étant trop loin pour réagir, il fallait faire quelque chose et ne pas le laisser se réveiller du genjutsu. En plus, le jeune garçon aux lunettes semblait avoir compris que son camarade était piégé dans une illusion, et cela ne présageait rien de bon. Il fallait agir, maintenant !

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Ai10

Composant rapidement deux mudras, le jeune garçon créa alors un important mur d’eau entre celui piégé dans l’illusion et le petit garçon à lunettes. Il utilisa une certaine quantité de chakra pour forcer le môme à reculer et être séparé de son ami. Pendant le même temps, deux des clones de Hiko se précipitèrent vers Kuroba et le traînèrent vers le groupe où il restait Hiko, deux clones et Fuusho.

Une fois arrivés, Kuroba fut placé entre les 5 Hiko, et l’un d’eux composa quelques mudras puis posa sa main sur le dos de l’homme au masque. Avait-il pour intention de le réveiller de son illusion ? Pas sûr… En fait, ce n’était pas du tout l’intention. Le fait que celui ayant le plus de chakra se retrouver hors d’état de nuire était une bonne chose pour les Shukaijins et Hiko le savait. C’est donc pourquoi il décida de faire une action qui risquerait d’influencer grandement le déroulement de cette rencontre.

Peu à peu, une énorme bulle d’eau se forma autour de Kuroba pour finir par l’englober totalement et le piéger ainsi dans une prison entièrement constituée d’eau. Etant dans l’illusion, il ne s’en était sûrement pas rendu compte, mais il ne lui restait pas longtemps avant de manquer d’oxygène et que son cerveau se mette en mode « Off ». Hiko et ses trois autres clones se placèrent ensuite devant le clone ayant enfermé leur adversaire et Fuusho, ils allaient les protéger jusqu’à ce que leurs adversaires fassent un choix entre la vie de leur camarade, ou leur mission…


« Nous ne souhaitons pas nous battre contre vous, mais votre présence n’est pas requise. Vous devez comprendre que nous ferons tout pour protéger ce lieu… Votre ami est en ce moment même piégé dans la prison d’eau que j’ai constitué… Il ne lui reste que 5 minutes d’oxygène, et je n’hésiterai pas à lui trancher la gorge avant si vous vous montrez agressifs… Alors partez, ou votre ami mourra ! »

Son discours avait été convaincant, il le fallait. Le jeune garçon avait tour à tour regarder les deux individus pour leur montrer sa détermination à aller jusqu’au bout… Mais quelles étaient leurs valeurs ? Leurs relations ? Ça, il ne le savait pas… Mais une chose était sûre, Kuroba pourrait en faire les frais…
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:21

Les clones de Kuroba commencent à baillé. Ca fait un moment qu'ils ont arreté de dansé. Il faut les comprendre. C'était marrant quelques secondes, mais au bout de quelque minutes, il faut vite se rendre compte de la réalité. Il y a un combat à l'exterieur et qui sait ce qui se passe. Kuroba commençait à joué au pierre feuille ciseaux avec un de ses clones. Oui, après le chant, la danse. Voilà un autre art... Le Janken. Le pire, c'est que comme il joue avec son clone. Il n'y a qu'une façon de penser donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il n'y aura jamais autre chose que des égalités. Il faut être fort pour dupé quelqu'un, mais se dupé soi-même. C'est quelque chose... Quasiment impossible. Après 40 coups. Kuroba abandonne l'idée de se battre lui même et fait disparaître son clone. Il s'allonge dos au sol. Face au ciel et admire celui-ci. Lorsqu'il commence à apercevoir que celui-ci se déforme peu à peu.

"Enfin !!"

S'exclamait Kuroba. Lorsqu'il vit la déformation de ce monde parallèle, il comprit rapidement qu'un de ses coéquipier allait le sortir du genjutsu. Il se prèpare à réagir et met son cerveau en place. Il regarde l'horizon et après quelques secondes il remarque que petit à petit. Le monde parallèle se reforme et redevient le même qu'il y a une dizaine de secondes. Finalement, ils n'ont pas réussi leurs coups à l'extérieur et Kuroba se retrouve donc encore piégé dans cette illusion.

"Ils ont dut les empêché de réagir. Ca à l'air vraaiment intéressant dehors. Vivement que je sorte d'ici."

Kuroba regarde le vieux qui dormait toujours. Alors soit, il est dehors en train de combattre les alliés de Kuroba, soi, il s'est vraiment endormi et ça c'est un point positif pour le jeune Chunin de Kumo qui attendra la sorti pour leurs rendre la monnaie de leurs pièce à tout ses adversaires qui lui ont fait perdre enormément de temps sans ce monde tout pourri ou rien ne se passe.

resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:16

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis Yukita Eiko. Fidèle homme appartenant au pays du fer de coeur, pays de foudre par obligation. En temps qu'être divin, je ne pouvais percevoir les circonstances du monde actuel. Vivre dans un monde ou la paix n'était juste une vulgaire utopie oublier des gens. Vivre dans le chaos total, sans la moindre chance de rester sur des terres paisible. La paix, la vie, la nature tout allé disparaitre. D'un simple claquement de doigt, moi le fils de dieu ferait du monde shinobi un havre de paix.


De la ou j'étais, je pouvoir apercevoir sur une large surface les deux clones de part et d'autre de notre position. L'un en haut à gauche, l'autre sur la droite. Un surnombre assez lourd pour nous. De l'agitation vers l'entrepôt, Kuroba qui n'avait toujours pas bougé d'un centimettre depuis notre arriver. Un corps complètement inerte, il ne faisait rien, je me demandais même si il respirait encore. L'interrogation ne fut que très rapide, j'avais eu la réponse de notre partenaire. La jeune konoichi venait de comprendre le jeu de Kuroba. Qui lui d'ailleurs ne devait pas trop apprécier. Sous l'influence d'un genjutsu s'exclama t-elle.

Elle venait de me donner réponse, au agissement de notre chef d'équipe. Le plus haut gradé que nous, il en faisait donc de lui, notre supérieur. L'attitude qu'il avait eu depuis le début ne ressemblait pas vraiment, à celle d'un bonhomme. Chuunin, assez réputé dans kumo, je me doutais qu'il y avait quelque chose qui cloché. Il était donc belle et bien sous l'effet d'un genjutsu. Voila donc le pourquoi du comment, notre amis était resté figé sur sa place depuis le début. Bien, donc pas d'autre choix que de le libérer. Les deux shukajins avaient eu la bonne idée. Il fallait au moins leurs vanter ces mérites. Emprisonner le plus fort du groupe, pour finir les faibles rapidement. Une stratégie de faible, conçus par des faibles, pour des fiottes.

Le manque de respect envers nous de leurs part était trop pour moi. J'allais enfin passer à l'action et montrer au yeux du monde et de l'alliance des pays neutre, que les samourais du pays de tetsu, n'était pas des faibles. Repliant mon bâton dans mon dos, je regardais face à moi. Sana et Kuroba, toujours au même endroit. Une voix, venant de l'entrepôt ? non un bruit bien différent d'une voix. Un grondement sourd, comme une rivière qui était sortie de son nid. Un mur d'eau ? Mes yeux ne se trompés pas, il y avait belle et bien un mur d'eau qui venait de séparer Kuroba et Sana. Hmm ceci sent l'entourloupe à plein nez. Les deux clones commençaient donc à profiter du mur d'eau, pour venir en direction du corps inerte de notre chef. Erreur.

Katana dans ma main gauche, prenant appuis sur mes jambes je m'élançais en direction de la gauche du chef. Les clones arrivaient, avec une intention des déplaisantes. Un saut, katana vers l'avant en direction du clone de gauche. La distance très faible entre nous rendait le processus vraiment magnifique. Mon corps venait de disparaitre avec une rapidement à en décorner un bouc. Une vitesse remarquable, un saut prodigieux, voila le talent d'un samourai du pays du fer. Katana vers l'avant, j'impactais directement le clone de gauche dans ma course folle. Ma lame d'acier venant perforer la jambe du clone. Celui ci allait boiter toute ça misérable vie. Le clone de gauche éradiqué, je m'attaquais au second.

Lançant ma main droite vers le torse de Kuroba, j'agrippais son haut pour le placer derrière moi et me servir de ce geste pour passer devant lui. Mon bras gauche tenant fermement mon katana, voyant le clone arriver. C'était inévitable pour lui aussi. Il connaîtrait le même sort que ses camarades. La mort. Aillant au préalable, concentré mon aura à l'intérieur de ma lame, j'effectuais un coup en diagonale en libérant la puissance de mon aura avec le katana. L'aura venait frapper diagonalement le corps du clone, des anches jusqu'à l'épaule droite. Ouvert en deux comme une autopsie.

Profitant donc de court moment de liberté, ma main droite sur le corps de Kuroba, je lui influais de mon aura à forte d'ose pour lui faire reprendre ses esprit. Dans mon cas j'étais épuisé. Pratiquement vidé de mon énergie, le comble pour ne pas avoir subit d'attaque depuis le début. Mais cet enchainement m'avait couté en Aura. Il fallait maintenant que je me repose. Espérer que kuroba revenant à lui, la tournure des evénements change. Je restais la, à coté du corps inerte du chef, attendant de voir une amélioration de son état si il y en avait une. Je concentrais mes dernières réserve pour une ultime tentative au cas ou.



Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:18

A peine s’était-il rendu compte que Kuroba était pris d’un Genjutsu, un mur d’eau surnaturel ayant surgi de nulle part se dressa entre eux, les séparant cruellement. Le petit homme n’attendit guère longtemps pour se mettre un tantinet en retrait, et observer les événements. Les clones – les frèrots de ce petit homme aux cheveux blancs – se dirigèrent dangereusement vers Kuroba mais Yukita les intercepta bien vite, pour les détruire un à un.

Plus important, quand on pensait que le combat allait continuer avec fureur, le Samourai arrêta ses mouvements, et le corps non loin – jusqu’à là immobile et inerte – commença enfin à montrer un signe de vie. Il semblerait que le coéquipier ait sacrifié ses dernières réserves pour libérer son allié de cette vicieuse illusion.

Toujours plus ou moins à l’écart, mais non loin de la vision de ses coéquipiers de fortune qui pourraient le sauver en cas de pépin, il continua à observer les événements. S’il avait compris, il suffisait que ce fameux entrepôt explose ou soit détruit pour pouvoir espérer en finir vite avec cet événement ? Soit, pouvait-il profiter de ce petit grabuge pour se diriger tout droit vers l’une des portes ?

« Bon, Quand faut le faire, faut le faire ! Plus vite c’est fini, et plus vite on déguerpit de ce coin ! ».


Il invoqua deux parchemins explosifs – améliorés, qu’on entende bien – et le lança directement sur un pan de mur de l’entrepôt, un tantinet un peu à l’aveuglette. Il espérait sincèrement que cela touchera le mur, l’effondrera. Sinon le cas échéant, occupera grandement les clones stationnaient autour.

Il profita, dans les deux cas, de ce petit geste pour approcher de Yukita et Kuroba.

- Tenez, disait-il, en tendant son kunai explosif. Ou plutôt en le lançant. A priori, aucune explosion tant qu’il n’activait pas. C’était le bonheur du Fuinjutsu.

Pourquoi donnait-il à Yukita, le Samourai ? Car il devait savoir mieux que le petit homme à viser. En effet, certes il était expert des sceaux mais il n’était pas encore un expert des armes de jet ou du corps-à-corps, soit une discipline essentielle pour Kiseki. A terme, il espérait devenir un expert de Taïjutsu … et ne plus avoir à dépendre de ces stupides Shinobis.

« Vivement que cela finisse ! » priait-il intérieurement, inconscient du danger de la situation ou de ses implications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:41

La situation ne s’annonçait pas aussi bien que prévue, Hiko pensait avoir fait le plus dans sa tentative d’enfermer leur chef de groupe dans sa prison aqueuse mais malheureusement tout le contraire s’était passé… Le samouraï s’était enfin décidé à passer à l’action, et quelle action ! Il n’avait pas lésiné sur les moyens et s’était quasiment téléporté pour venir secourir son chef d’équipe, il avait utilisé une technique supersonique pour venir se débarrasser assez facilement des deux clones de l’enfant qui étaient pourtant sur leurs gardes… Impressionnant !

Hiko ne put qu’assister, impuissant, à la destruction de son plan par l’action du samouraï. Mais ce n’était pas le pire, ce dernier semblait reprendre vie car il n’était plus seulement un corps inerte, il commençait sûrement à reprendre ses esprits. Le jeune garçon allait se risquer à lancer un regard à son ami barbu mais un événement vint contrarier ses plans. Une explosion se fit ressentir dans le dos et Hiko se retourna. Il vit alors une grosse brèche dans le bâtiment qui venait surement d’être causée par une action du petit garçon qui avait été très discret jusqu’à maintenant.

Hiko le regarda alors et lui dit alors en le pointant du doigt.


Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! G11

« Non mais oh !! Ca va pas la tête toi ? Tu t’es cru où là ? T’as pas le droit de détruire le bâtiment alors fais attention… En plus y’a plein d’explosifs alors c’est méga dangereux tu te rends pas compte toi ! »

Le jeune Hiko n’était pas, mais alors pas content du tout ! Non mais pour qui il se prenait le binoclard à attaquer comme ça sans rien dire, il aurait pu lui faire mal quand même ! Mais bon, quoi qu’il en soit, les hostilités étaient lancées et ça ne s’annonçait pas très bon. Surtout que Fuusho ne semblait pas être sorti de son état de léthargie et il ne pourrait donc pas aider le jeune Sairyo à défendre le bâtiment. Le petit bonhomme devra donc se débrouiller comme un grand. Après tout, il avait quand même quatorze ans !

« Bon comme vous voulez, si vous voulez vous battre… Venez ! Même si à ce que je vois, vous avez l’air au bout du rouleau… Vous feriez mieux d’abandonner avant que quelqu’un ne subisse des dommages irréparables ! »

Hiko avait été clair, il allait commencer à se battre dès le prochain tour, et ils feraient mieux de s’enfuir dès maintenant s’ils ne souhaitaient pas se faire battre par un petit garçon de quatorze ans… Ca serait la honte non ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:26

Cette fois c'est trop. L'ennui est un peu trop ennuyeuse au goût de Kuroba. Le chunin n'en pouvait plus. Il ne pouvait rien faire d'autre donc il trouve le jeu idéal. Il ne voulait pas en arrivé la. Il sait que ce sera inutile, mais vu son ennui. Il s'apprête à défié son adversaire. Il jette un kunai sur le Fuusho du genjutsu, mais tout à coup, juste avant que le kunai atteigne sa cible le monde devient différent. Il se retrouve à côté de son camarade Eiko. Il a été sauvé inextremis on dirait. Vu la position dans laquelle il est. On dirait qu'ils ont essayé de le kidnappé. Sa position original se retrouve quelque mètres plus loin. Il a été rapproché. Eiko a du les en empêché. Il reste que 3 clones du petit shukajin. Kuroba se fait rapidement une petite analyse des lieux en imagine que le vrai a rejoint la partie. Ils essaient de protégé le vieux qui a l'air toujours endormi. Kuroba ne s'était pas trompé sur son compte. Il demande rapidement d'un signe de tête le quel d'entre eux est le vrai parmi les 3. Un signe de tête de la part d'Eiko lui permet de comprendre que c'est celui qui est le plus avancé.

  • "Merci d'avoir pris soin de ma carcasse."

Le Kadoria marque et une pause et balance au Shukajin.

  • "Et si on arrêtais de ce mentir... Si on restais vrais un peu ? Genjutsu... Clones..."

Le shinobi nukenin envoi ensuite un kunai marqué d'un parchemin explosif prêt des deux Kumojins. Il n'a pas l'air d'être bon en lancé vu que son premier n'a pas atteint la cible. Kuroba laisse à Eiko le soin de s'occupé de ce kunai. Le chunin lui, a déjà les siens et est sur le point de les utilisés. Il met un sceau sur un de ses kunais et l'envoi sur un des deux clones qui sont derrière l'original. Le kunai avance a une vitesse hallucinante, mais ce n'est pas tout. Au moment ou il atteint le niveau du clone. Un deuxième kunai sort du premier pour allé perpendiculairement sur l'autre clone.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:32

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Tumblr_ml0ep1k3eN1rkmepyo1_r1_500
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis Yukita Eiko. Fidèle homme appartenant au pays du fer de coeur, pays de foudre par obligation. En temps qu'être divin, je ne pouvais percevoir les circonstances du monde actuel. Vivre dans un monde ou la paix n'était juste une vulgaire utopie oublier des gens. Vivre dans le chaos total, sans la moindre chance de rester sur des terres paisible. La paix, la vie, la nature tout allé disparaitre. D'un simple claquement de doigt, moi le fils de dieu ferait du monde shinobi un havre de paix.


Bien, le combat prenait un tour autre virage sur le petit îlot de Mizu. Nos adversaires voulaient maintenant en découdre avec nous, enfin de l'action. Parce que combattre des clones, cela avait assez durée. Combattre comme des hommes, et éviter les techniques de faible et de roublard. Genjutsu, clone, technique étrange, tout ça montré que les individus du shukai étaient faible.

Kuroba avait retrouvé ces esprit enfin, le chef d'équipe allait pouvoir ce dégourdir les jambes après avoir passé autant de temps dans l'illusion. Il me remerciait en même temps d'avoir pris soin de la carcasse, sa carcasse à vrai dire, j'avais été légèrement obligé. Il était le seul maintenant capable de faire la différence dans le combat.

Moi comment dire, j'avais usé de toute les possibilités pour l'aider et ainsi gaspillé pas mal de force dans le combat. Il fallait rester quand même sur nos garde, surtout moi en faite. Fatiguais, épuisais, j'avais du mal, vraiment du mal à réfléchir pour trouver une solution à notre problème. Il restait encore des clones devant l'entrepot ainsi que le vrai jumeau.

- Très bien Sana. Prépare toi à le faire exploser.

Le jeune homme, ou femme c'était assez étrange la corpulence de cette personne ressemblait à une fille. Mais les traits de son visage donné pas mal de similitude envers le mâle. Quoi qu'il en soit, celui ci venait de me tendre un parchemin explosif, différent de ceux que l'on à pour habitude d'utiliser. L'entourant autour d'un kunai, je pouvais alors voir l'homme lancer le sien en direction de l'édifice que les shukajins protégeaient.

Le mur explosé, et le jeune au cheveux blanc était tout déboussolé. Normal, juste derrière lui, le mur qui faisait office de protection pour les produits à l'intérieur venait de disparaitre. Il expliquait d'ailleurs que dedans il y avait de puissant explosif. Hmm très bien de détaillé quelque chose qui pourrait servir à des ninjas en voulant à votre vie. Alors il fallait créer une plus grande ouverture, et cette ouverture je la voyait. Il s'agissait du lanceur d'illusion qui n'avait pas bouger depuis belle lurette.

Alors j'allais me servir de son corps devenu épouvantail pour créer une diversion. Kuroba, notre chef lançait en direction des membres de l'alliance des pays neutres un kunai. Lui aussi avait il eu la même idée ? Bizarre, mais pourquoi pas. Moi j'effectuais un lancé en direction du corps ressemblant au clone, celui du milieu. Le kunai tombait juste au niveau de ses pieds, attendant le bon moment pour exploser, et il était maintenant l'heure dans terminer.

- Maintenant active le ! petit homme.




Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #6 : Entrepôt d'armes en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danger ? [PV : Shinichi]
» [C] Bar en danger [Hayashi Kihran]
» Danger Farmers [PV : Kusa]
» Un domaine d'activité en danger
» Sceller le danger [Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Mizu no Kuni : Éveil des Guerriers-