N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Myouga Nozomi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:34

Connaissance (Médecine empathique) [10]
Élevée depuis son plus jeune âge dans le but de devenir médecin, Nozomi possède de nombreuses années de connaissances et de pratiques médicales. Elle a acquis au fil du temps une profonde connaissance des corps vivants (humains comme animaux ou plantes), des maladies ou encore des poisons. En pratique, cela lui permet d'effectuer les opérations médicales les plus compliquées et modifier les signaux émis au cerveau. Elle peut analyser différents éléments ainsi que créer divers onguents, potions ou antidotes, avec des effets aussi bien positifs que négatifs.

Cet art associé à l'héritage de son clan (la sensorialité élevée des Myouga) lui permettent de comprendre ce qui ne va pas dans un corps sans même le toucher, et établir ainsi un diagnostic médical. Nozomi peut également déceler des mensonges grâce à un pouls irrégulier par exemple, traquer des personnes de façon classique, ou même à la douleur qu'elles ressentent.
Subtilité (Caméléon) [5]
De par sa nature discrète ainsi que sa sensorialité héréditaire et sa connaissance du corps humain, Nozomi est capable de se camoufler elle-même, voire même de modifier certaines parties de son corps de façon permanente afin que l'on ne la reconnaisse pas. Elle peut cacher des informations ou mentir sans que son rythme cardiaque n'augmente. Elle sait aussi mettre l'accent sur une chose afin d'en cacher une autre ou écouter discrètement une conversation à distance sans se faire repérer.
Vitesse (Course) [1]
De nombreuses années à vivre seule dans la nature ont permit à la jeune femme d'acquérir un corps élancé et athlétique, ainsi que certains réflexes, qui lui permettent un bon rythme de course en évitant les obstacles sans s’essouffler trop rapidement.
Volonté (Survie) [3]
Capacité à survivre seule aux situations et blessures les plus délicates et difficiles. Permet de s'adapter à l'environnement et l'utiliser à bon escient pour sa propre survie ou celle des autres. Utilise ses connaissances sur la nature, celles en médecine ainsi qu'un mental à toute épreuve.
Prestance (Confiance) [1]
A force d'être en contact avec ses patients, et par son comportement calme et doux, Nozomi a apprit comment mettre facilement autrui en confiance. Permet ainsi d'obtenir par exemple plus facilement des informations.
Intuition [1]
Ya rien à dire, cherchez pas quelque chose. Même ce texte, c'est fait pour combler !


Aptitudes Particulières





Points dépensés - 1700Pi
Points Gratuits dépensés - 3


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Dim 3 Avr 2016 - 23:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:34


    Bonsoir !

    Tes Aptitudes Particulières "Biologiste Chimiste" et "Médecine" ont bien été uppés jusqu'au lvl 5 toutes les deux.
    Cela revient donc à un coût de 400Pi (à toi de les retirer).

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes EmptySam 11 Juil 2015 - 14:20

Juste pour signaler que les 3 points de "intuition" je les aurais plutôt mis en "subtilité".

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes EmptyLun 24 Aoû 2015 - 3:23


    Effectivement ; ces points ont été placés à partir de ton ancienne fiche.

    La rectification a été faite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:24

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne me suis pas penchée sur mes aptitudes. J'aimerais donc modifier certaines choses.

-----------------------------------------------------------

Enlever celles de "connaissances", "biologiste chimiste" et "médecine" pour les remplacer par une seule qui mixerait le tout:

Connaissance (Médecine empathique) [10]
Élevée depuis son plus jeune âge dans le but de devenir médecin, Nozomi possède de nombreuses années de connaissances et de pratiques médicales. Elle a acquis au fil du temps une profonde connaissance des corps vivants (humains comme animaux ou plantes), des maladies ou encore des poisons. En pratique, cela lui permet d'effectuer les opérations médicales les plus compliquées et modifier les signaux émis au cerveau. Elle peut analyser différents éléments ainsi que créer divers onguents, potions ou antidotes, avec des effets aussi bien positifs que négatifs.

Cet art associé à l'héritage de son clan (la sensorialité élevée des Myouga) lui permettent de comprendre ce qui ne va pas dans un corps sans même le toucher, et établir ainsi un diagnostic médical. Nozomi peut également déceler des mensonges grâce à un pouls irrégulier par exemple, traquer des personnes de façon classique, ou même à la douleur qu'elles ressentent.


Mise en valeur de :

Spécialité : Sensorialité+, ninjutsu
Pouvoir spécial : Médecine défensive, ps ninjutsu
Rp justificatifs / Background :

Nozomi est médecin depuis son plus jeune âge. Elle a pratiqué la médecine très tôt sur les champs de bataille puis l'a ensuite pratiquée à Yu no kuni et en autonomie alors qu'elle voyageait seule :

Spoiler:

Puis a ensuite été médecin en chef au sein du Shôraizen, où elle a mit en place des fiches médicales identitaires :

Spoiler:

Elle a ensuite de nouveau pratiqué seule, avant de rejoindre Konoha et de mettre ses capacités au service de l’hôpital et de ses patients :

Spoiler:

Elle fabrique ses propres poisons, anti-poisons pilules et cosmétiques. Nozomi a pratiqué différentes analyses et s'intéresse aux recherches scientifiques :

Spoiler:
L'héritage des Myouga lui permet de ressentir les choses ou les gens :

Spoiler:

J'avais d'abord séparé le dernier paragraphe pour le mettre dans intuition mais la senso et la médecine sont étroitement liées chez Nozomi. C'est d'ailleurs son kinjutsu (validé ici, j'attends le rang S pour pouvoir l'utiliser).

J'aimerais donc payer les 7 premiers niveaux, puis utiliser ensuite mes 3 points gratuits pour atteindre le niveau 10. J'ai certainement le nombre de rp pour aller au delà mais je n'en vois pas l'intérêt.

-----------------------------------------------------------

Ensuite, modifier celle de "subtilité":

Subtilité (Caméléon) [5]
De par sa nature discrète ainsi que sa sensorialité héréditaire et sa connaissance du corps humain, Nozomi est capable de se camoufler elle-même, voire même de modifier certaines parties de son corps de façon permanente afin que l'on ne la reconnaisse pas. Elle peut cacher des informations ou mentir sans que son rythme cardiaque n'augmente. Elle sait aussi mettre l'accent sur une chose afin d'en cacher une autre ou écouter discrètement une conversation à distance sans se faire repérer.

Mise en valeur de :

Spécialité : Sensorialité+
Pouvoir spécial : Médecine défensive
Rp justificatifs / Background :

La jeune femme cache depuis longtemps ses cicatrices sous des tatouages. Ils attirent l’œil, grâce à une peau volontairement dénudée, afin de détourner le regard de ce qui se cache dessous. Elle parle d'elle-même également comme d'un simple médecin sans rien de plus, afin d'éviter  que l'on ne se méfie d'elle, et sait garder certaines informations sous silence :

Spoiler:

Les tatouages sont ensuite devenus des faux, qu'elle peut modifier à sa guise (je n'ai pas plus développé ce point car j'ai perdu le fuinjutsu ensuite) :

Spoiler:

J'aimerais la payer niveau 5.

-----------------------------------------------------------

Modifier "Volonté":

Volonté (Survie) [3]
Capacité à survivre seule aux situations et blessures les plus délicates et difficiles. Permet de s'adapter à l'environnement et l'utiliser à bon escient pour sa propre survie ou celle des autres. Utilise ses connaissances sur la nature, celles en médecine ainsi qu'un mental à toute épreuve.

Mise en valeur de :

Pouvoir spécial : Médecine défensive
Rp justificatifs / Background :

Nozomi a déjà échappé plusieurs fois à des tentatives de meurtre et agressions :

Spoiler:

Elle a également apprit à chasser et cuisiner, parfois avec les moyens du bord :

Spoiler:

Et elle sait aussi adapter son propre corps aux différentes températures, se repérer grâce aux éléments naturels et tirer profit de ce que la nature lui offre :

Spoiler:

Je vais le garder niveau 3 pour l'instant, même si là encore j'ai certainement le nombre de rp pour passer au dessus.

-----------------------------------------------------------

Donner une description à "Prestance":

Prestance (Confiance) [1]
A force d'être en contact avec ses patients, et par son comportement calme et doux, Nozomi a apprit comment mettre facilement autrui en confiance. Permet ainsi d'obtenir par exemple plus facilement des informations.

Mise en valeur de :

Rp justificatifs / Background :

En quelques gestes ou grâce au caméléon qui l'accompagne, Nozomi sait mettre les autres à l'aise et les apaiser:

Spoiler:

Elle sait aussi prendre la parole en public lorsque c'est nécessaire :

Spoiler:

-----------------------------------------------------------

Ainsi qu'à "vitesse":

Vitesse (Course) [1]
De nombreuses années à vivre seule dans la nature ont permit à la jeune femme d'acquérir un corps élancé et athlétique, ainsi que certains réflexes, qui lui permettent un bon rythme de course en évitant les obstacles sans s’essouffler trop rapidement.

Mise en valeur de :

Rp justificatifs / Background :

L'une des nombreuses courses durant sa jeunesse pour échapper aux différents dangers :

Spoiler:

-----------------------------------------------------------

Voilà, si c'est validé je dois donc simplement payer la médecine lvl 7 (1050 pi) ainsi que la subtilité lvl 5 (500 pi) et la volonté lvl 3 (150 pi), ce qui me fait un total de 1700 pi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:02



Bonsoir, bonsoir et HOLYCOW !! °.°

The Prezident looks ... and looks again ... and again ...

Hé bien, . . . hé bien tout à fait, tout à fait !
Le tout est vérifié et très bien ! Tout est validé tel que proposé pour 1700Pi et 3 Points Gratuits dépensés !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:08

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de 1500 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.


En fait je passe là pour savoir si c'est toujours bon vu que les prix pour les paliers 1 ont drastiquement changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Myouga Nozomi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Myouga Nozomi - Aptitudes Myouga Nozomi - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myouga Nozomi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myouga Nozomi
» Myouga Nozomi
» Myouga Nozomi
» La chasse ce n'est pas si facile [Myouga Nozomi]
» La beauté de la nature [=> PV Myouga Nozomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-