N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nara Kakugyō - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Nara Kakugyō - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Nara Kakugyō - Aptitudes Nara Kakugyō - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:31

Connaissance [5]
De par ses lectures, ses fréquentes visites à la bibliothèque, ou ses visites dans des lieux à la fois étranges voire hostiles, Kakugyô a obtenu de nombreuses données aussi bien géographiques, culinaires, claniques ou médicales.
Intuition [3]
Kakugyo est méfiant. Chaque nouvelle personne qu'il rencontre, il l'analyse. Il n'a pas de mal à suivre le fil d'une discussion, peu importe le niveau celle-ci. Mais il tentera toujours de voir s'il n'y a pas anguille sous roche ... .
Prestance [1]
Subtilité [1]
Vitesse [3]
Volonté [2]
Certes, notre homme est membre de la Racine et a donc été entraîné à certaines formes de torture. Mais bon ... ça reste une grosse feignasse de Nara.




Points dépensés
850Pi




Dernière édition par Maître des Aptitudes le Mar 9 Juin 2015 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Nara Kakugyō - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Kakugyō - Aptitudes Nara Kakugyō - Aptitudes EmptySam 6 Juin 2015 - 13:23

Bonjour !

Avant de m'aventurer dans les aptitudes particulières je vais voir ce qui est possible pour les générales. Voici donc mes propositions :

  • Connaissance : Dans beaucoup de RPs je parle des livres que Kakugyo a lu, des connaissances qu'il peut avoir sur certains sujets ou encore le temps qu'il a passé à la bibliothèque. Il a par ailleurs visiter beaucoup de forêts à Hi no Kuni, voyager à Âme, à Ta, découvrant les pays. Après je sais pas si je peux jouer la carte du Nara, de vastes connaissances de part la formation au sein du clan. (Visite de Ta : ici ; Forêts de Hi, discussion avec un vétéran de la guerre : ici ; mon 3ème post je parle rapidement des connaissances culinaires : ici ; Forêts de Hi / Âme : ici ; mon 1er RP, connaissance sur les Gekei, stratégies/jeu de plateau : ici ; quelques connaissances botaniques/médicinales avec Hayashi Sya)


  • Intuition : Kakugyo est méfiant. Chaque nouvelle personne qu'il rencontre, il n'analyse. Il n'a pas de mal à suivre le fil d'une discussion, peu importe le niveau celle-ci. (analyse des "ennemis", reste à sa place dans la discussion : ici, importante discussion, tentative de compréhension des intentions d'Aare : ici)

  • Vitesse : Je n'ai comme seule justification le fait que Kakugyo soit un expert en Taijutsu, cette dernière spécialité étant même supérieure. Ce qui peut, j'imagine, offrir une certaine aisance à être rapide.

  • Volonté : Pas trop de justifications pour ça, Kakugyo n'a subi qu'un seul "interrogatoire" lors de son entrée à la Racine et il est habitué aux longs trajets, à la survie dans la forêt ou en milieu pas forcément favorable. ( "interrogatoire" : http://www.shinobinohattan.com/t14257-aussi-delicat-que-le-fut-mon-chef ; mêmes liens que pour les connaissances pour la survie en forêt)


Avec ces justifications je ne sais pas quel niveau je peux viser, donc j'attends votre réponse pour aviser en fontion des potentiels PIs à dépenser.

Cordialement, Kakugyō.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Nara Kakugyō - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Kakugyō - Aptitudes Nara Kakugyō - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:38


    Bonsoir,

    A juger par tes propositions, et tes RPs, voici les propositions :
  • Connaissance : [5] (500Pi)
  • Intuition : [3] (150)
  • Vitesse : [2-3] (50-150Pi)
  • Volonté : [2] (50Pi)

    Je te laisse juger avant de valider ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Nara Kakugyō - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Kakugyō - Aptitudes Nara Kakugyō - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:30

Yosh, merci pour le passage.
Dans ce cas, je prends les propositions. Connaissance [5], Intuition [3], Vitesse [3] et Volonté [2] ! Je vais de ce pas modifier mon influence utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Nara Kakugyō - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Kakugyō - Aptitudes Nara Kakugyō - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:27


    C'est fait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nara Kakugyō - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Kakugyō - Aptitudes Nara Kakugyō - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Kakugyō - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Kakugyō
» Nara Kakugyō
» Nara Kakugyo / Ishii Kaori
» Nara Nowizake - Aptitudes
» Nara Kagami - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-