N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inuzuka Takeo - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:25

Connaissance [3]
Intuition [4]
Prestance [4]
Subtilité [1]
Vitesse [4]
Volonté [1]

Aptitudes Particulières


Shitashii Nioi [5]
Grâce à son odorat sur-développé, Takeo est capable de déceler parmi les odeurs environnantes l’odeur particulière à chaque personne qu’il a rencontré, une sorte d’empreinte digitale olfactive. Avec cette odeur, il pourra notamment reconnaître les gens par leur odeur, pouvoir les localiser rapidement sur de courtes à moyennes distances et ce sans même qu’il n’ait besoin de les voir.
Horumon no Tanchiki [4]
Le nez fin et expérimenté de Takeo lui permet de sentir les hormones sécrétées par le corps humain, lui permettant ainsi de saisir l’humeur de la personne. Que ça soit la colère, l’excitation, l’empathie ou même la culpabilité, une hormone est associée à ce changement émotionnel et l’Inuzuka a appris à les identifier et à les déceler chez les autres afin de décrypter les personnes devant lui.
Daiyaku [1]
Technique de base Inuzuka, celle-ci permet à Akamori, à travers le lien qu’il partage avec Takeo, de tirer une petite partie de son chakra et de prendre l’apparence de ce dernier. Il s’agit là d’une technique purement visuelle, dans le sens où cela ne permet pas au ninken de combattre sous cette forme.

Points aptitudes communes 15/15
Points dépensés - 850 Pi
Points gratuits utilisés : 1 (pour Daiyaku)


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Sam 7 Mai 2016 - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:54

Bonjour! J'aimerais augmenter mon aptitude Vitesse de trois niveaux s.v.p.

Justifications: Dû à son ascendance au clan Inuzuka et à force d’être en compagnie d’une créature aussi rapide que son chien-ninja, Takeo a fini par adapter sa vitesse à celle de son compagnon à poil, allant à une vitesse difficilement atteignable par l’Homme lorsqu’il s’y met réellement.

RPs:

RP1, RP2, RP3, RP4

Paiement: Je débourserai 150 PI pour monter au niveau trois et utiliserai ensuite l'une de mes augmentations gratuites qui viennent avec le rang pour monter au niveau quatre.

Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyJeu 3 Sep 2015 - 2:33

Je profite pendant que vous n'êtes pas encore passé pour proposer de nouvelles aptitudes, j'espère que cela ne dérange pas trop ^^'

Prestance : Avec une éloquence aiguisée au fil des missions et son attitude chaleureuse mais déterminée, Takeo attire une sympathie innée chez les gens. Cette capacité de se rapprocher ainsi des gens lui sera utile autant pour interroger les gens et soutirer leurs confessions que pour les convaincre – voire leur mentir.

Justifications : Plusieurs RPs, relationnel ou mission, qui démontrent les capacités oratoires et la personnalité de l’Inuzuka.
RP1 où Takeo commence à aller interroger les gens afin de se familiariser avec la situation.
RP2 où Takeo garde son sang-froid malgré son ressentiment envers l’homme de la poste.
RP3 où il s’entretient avec le chef du village et l’ancien shinobi.
RP4 où Takeo parle brièvement autant avec son propre chef de clan que le nouvellement nommé du clan Dôbutsu.
RP5 où Takeo se donne un personnage afin de distraire et divertir les enfants.
RP6 où Takeo discute avec le maire corrompu du village en étant capable de dissimuler les doutes qu’il porte envers lui.
RP7 où Takeo, aidé par Kakugyô, parvient à berner les civils que des travaux les empêchent de passer par la ruelle.
RP8 où Takeo agi en tant que médiateur entre le petit village de Kawa et le regroupement Dôbutsu. Il parvient notamment à gérer le père contrôlant qui ne veut pas laisser sa fille le quitter.

Mode de paiement : 50 PI + Augmentation gratuite


Doppelganger : Technique de base Inuzuka, celle-ci permet à Akamori, à travers le lien qu’il partage avec Takeo, de tirer une petite partie de son chakra et de prendre l’apparence de ce dernier. Il s’agit là d’une technique purement visuelle, dans le sens où cela ne permet pas au ninken de combattre sous cette forme.

Justification : Aucune vraiment, sinon que même si je n’ai pas la spé ninjutsu c’est une technique vraiment basique des Inuzuka équivalant plus ou moins à une D (Kiba est quand même capable de la faire déjà durant le premier examen chûnin en tant que genin, je ne verrais pas pourquoi le jônin que je suis ne pourrais pas la faire). Même que je ne l’utiliserai même pas pour le combat comme technique de clonage– seulement inRP afin qu’Akamori soit un peu plus discret – parce que rendu-là il me faudrait bien la spé nin si je voulais le faire en combat. Si jamais un combat devait commencer alors que j’utilise cette aptitude je vais trouver une façon RP de la dissiper et j’espère que vous allez pouvoir faire confiance à mon fair-play sur cet aspect ^^ J’ai quand même commencé à appliquer l’idée dans un ou deux RPs, ne voulant pas trop le faire en attendant que tout soit correct avec vous :

RP1 où Takeo amène Akamori « déguisé » avec lui pour aider à monter une salle de défense pour le village.

Mode de paiement : 50 PI

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:21


    Bonsoir, bonsoir !

  • Vitesse : tu ne proposes pas assez de Rps pour aller jusqu'au niveau 4. Tu peux aller jusqu'au niveau 2 avec 4Rps, et monter d'un niveau avec ton point gratuit si tu le souhaites. Personnellement, je te recommanderais d'attendre pour utiliser ce point gratuit.

  • Prestance : avec ces 8Rps, je te propose le niveau 3 ! Tu peux également utiliser ton point gratuit pour aller au niveau 4 si tu le souhaites. Cela te reviendrait à 150Pi.

  • Doppelganger : Inutile de s'inquiéter et de faire la fine bouche, cette Aptitude est tout à fait possible avec "Subtilité", au niveau 1. Donc gratuite.

    Si ca te convient, cela coûtera 200Pi avec éventuellement les deux points dépensés. Confirme-moi tout ça !
    Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:33

Je vais suivre ton conseil pour la Vitesse et ne vais l'augmenter que d'un niveau pour l'instant ^^


Sinon tout le reste me convient, on dit donc 200 PI et un seul point dépensé! Je vais aller modifier mes PI utilisés et il te restera qu'à les rajouter.


Bonne journée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptySam 26 Sep 2015 - 20:59


    Bonsoir, bonsoir.

    La chose est faite !

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:34

Coucou !

On repasse sur les fiches d'aptitude des vieux qui avaient eu des aptitudes importées de leur ancienne fiche. Ces dites aptitudes étaient à l'époque données arbitrairement et afin que ce soit plus équitable pour tout le monde, elles doivent être soumises aux nouvelles règles. Je te prierai donc de justifier via des rps le rang de tes aptitudes "Connaissance" et "Intuition" qui seront rétrogradées/retirées si tu n'as pas de support à proposer Razz

Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:40

Désolé, je n'avais pas vu ce message ^^'

Alors pour mon Aptitude Connaissance voici les RPs où j'en fait mention ^^ j'aimerais la monter au niveau 5 par le fait même avec une nouvelle description :

L’odorat surdéveloppé de Takeo lui permet de sentir l’odeur particulière à chaque individu, une sorte de signature olfactive unique à chacun, qui lui permet de rapidement retrouver ceux dont l’odeur lui est familière et ce malgré la distance qui pourrait les séparer.

RP1 où Takeo reconnaît l'odeur de Tenshi
RP2 où Takeo reconnaît l'odeur - ou plutôt l'absence d'odeur - de son compatriote Rin
RP3 où Takeo réussit à retrouver Satochi grâce à son odeur
RP4 où Takeo se familiarise avec l'odeur de ses coéquipiers
RP5 où Takeo analyse l'odeur de ses alliés afin de mieux les retrouver si besoin est
RP6 où Takeo reconnaît l'odeur de ses alliés parmi la foule
RP7 où Takeo reconnaît l'odeur d'Aka et de Tenshi avant que ceux-ci n'arrivent
RP8 où Takeo reconnaît l'odeur particulière des Furyous, lorsqu'Envizib veut bien en laisser une.
RP9 où Takeo a longtemps analysé l'odeur de Pô afin de mieux pouvoir le retrouver
RP10 où Takeo reconnaît l'odeur de Yuki
RP11 où Takeo reconnaît l'odeur de Seimori
RP12 où Takeo reconnaît l'odeur de Senwashi et de Miko, le forçant à se dépêcher vers la tente

Pour l'Aptitude Intuition (montée au niveau 4), c'est ici :

Le nez fin et expérimenté de Takeo lui permet de sentir les hormones sécrétées par le corps humain, lui permettant ainsi de saisir l’humeur de la personne. Que ça soit la colère, l’excitation, l’empathie ou même la culpabilité, une hormone est associée à ce changement émotionnel et l’Inuzuka a appris à les identifier et à les déceler chez les autres afin de décrypter les personnes devant lui.

RP1 où Takeo utilisa les hormones sécrétés par les fuyards pour déceler la vérité du mensonge
RP2 où Takeo utilise les hormones dans la sueur des brigands pour évaluer leur distance
RP3 où Takeo utilise les hormones sécrétés par les gens pour comprendre la situation du village
RP4 où Takeo est capable de sentir la tristesse de Yuki
RP5 où Takeo sent la peur des brigands essayant de s'enfuir
RP6 où Takeo trouve le Conseil de guerre à travers le Palais grâce à leurs hormones
RP7 où Takeo sent la colère du chef du restaurant
RP8 où Takeo sent la moindre des émotions du Capitaine Osuke

Et j'en profiterais également pour augmenter mon Aptitude Vitesse au niveau 4 avec ces RPs:

Dû à son ascendance Inuzuka et à force d’être en compagnie de créatures aussi rapides que les chiens-ninjas, Takeo est capable d’atteindre la même vitesse que celle de ses compagnons à poil, dépassant le seuil atteignable par l’Homme. Il lui est donc aisé de rattraper ou distancer ses ennemis au besoin qu’il soit accompagné ou non.

RP1 où Takeo accélère pour rattraper les brigands lors d'un moment de faiblesse
RP2 où Takeo raconte comment il s'être dépêcher pour revenir afin de ne pas être trop en retard
RP3 où Takeo et Akamori se dépêchent pour aller au point de rendez-vous à Kawa
RP4 où Takeo court du plus vite qu'il peut puisqu'accompagné par Senwashi
RP5 où Takeo et Satochi se rende sans ménagement vers Ki no Kuni
RP6 où Takeo, encore accompagné de son ami ailé, file à toute vitesse vers le village
RP7où Takeo se dépêche pour rattraper Inaho
RP8 où Takeo court comme jamais auparavant en direction du feu

Pour les coûts, je vais payer les deux niveau 4 (150 [3 à 4] + 250 [2 à 4]) et utiliserai mon deuxième point gratuit pour payer mon niveau 5, pour un total de 400 PI

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:58

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de (150+200+250+300+300)=1200 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.


En fait je passe là pour savoir si c'est toujours bon vu que les prix pour les paliers 1 ont drastiquement changé, donc avant de voir pour tes rps je m'assure que tu ne lâches pas telle ou telle aptitude ! Je repasserai ce weekend


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Lun 4 Avr 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 2:28

Après moult réflexions j'ai décidé de garder mes aptitudes telles qu'elles sont en utilisant mes deux points gratuits pour monter les premiers paliers de mes aptitude de prestance et de connaissance. Cela ferait donc un total de 850 PI (150 + 150 + 250 + 150 + 150).

Cela voudrait donc dire que pour l'augmentation de mon aptitude de connaissance au niveau 5 je n'utiliserai plus mon point gratuit et paierai les 50 PI, pour un nouveau total de 200 PI (50 + 50 + 100).

J'espère que mes calculs sont bons et bonne journée/soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 3:00

Tu te doutes que ça ne marche pas comme ça, tu peux utiliser ton bonus pour le premier palier mais quand tu monteras au lvl 2 avec tes pi, le lvl 2 coûtera 150. Escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 3:10

Ya un dicton chez nous que va comme suit : Un gars s'essaie x)

Je peux tout de même utiliser mon premier point gratuit que j'avais dépenser pour ma prestance? Cela rendrait le premier achat à 1100 PI (150 + 150 + 250 + 250 + 300).

Le deuxième achat resterait alors inchangé avec une deuxieme augmentation gratuite pour un nouveau total de 150 PI (50 + 100).
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:52

Hmmm bon tu veux dépenser 2 points gratuits, tu peux les mettre tous les deux dans vitesse (0 à la place de 200 mais si tu augmentes ça te coûtera 150 pas 50 le niveau 3).

ça coûtera donc 300 + 300 + 250 + 150 = 1000 et 2 points dépensés

Si tu veux dépenser un autre point dans ta subtilité qui est au premier palier, ça te fera 850 et 3 points dépensés

Qu'est-ce que tu veux faire ? (tes explications m'embrouillent donc j'te confronte au truc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyMer 6 Avr 2016 - 3:52

Et moi qui essayait de rendre ça plus simple en voulant tout faire ça dans un seul post xD Je vais donc faire ça le plus simple possible:

Pour mes Aptitudes actuelles, je vais prendre qu'un seul point gratuit pour un total de 1150 PI (désolé pour l'erreur de calcul dans mon autre post '^')

Je vais attendre que nous ayons terminé avec la mise à niveau avec la news avant de discuter de mes prochains achats, je crois qu'au final ça va être moins compliqué comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptySam 9 Avr 2016 - 2:24

1050 pi vendu, j'ai mis ton point gratuit actuel sur le subtilité lvl 1 Surprised

N'hésite pas à me filer une description pour "Vitesse" qui est un peu moche actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:41

Je voulais justement proposé de nouvelles descriptions en montant mes aptitudes avant la réforme ^^

Comme je ne peux pas éditer je ne peux pas recopier les liens et je t'avouerais avoir la flemme de tout refaire alors je te dirai que tout est dans le post du 29 février, le dernier avant que tu viennes aux nouvelles suite à la news sur les aptitudes x)
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:54

J'attends que tu prennes en compte la réforme désolé pour le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:16

Me revoilà!

Alors pour mes Aptitudes communes...

Connaissance : 3
Intuition: 4
Prestance: 4
Subtilité: 1
Vitesse: 2
Volonté: 1
Total des points: 15 points

Et si j'ai bien compris, je passe ces trois aptitudes en aptitudes particulières (j'ai changé les descriptions si tu n'y vois pas d'inconvénients sinon on retourne aux anciennes ^^):

Shitashii Nioi (Connaissance – Niv. 4) : Grâce à son odorat surdéveloppé, Takeo est capable de déceler parmi les odeurs environnantes l’odeur particulière à chaque personne qu’il a rencontré, une sorte d’empreinte digitale olfactive. Avec cette odeur, il pourra notamment reconnaître les gens par leur odeur, pouvoir les localiser rapidement sur de courtes à moyennes distances et ce sans même qu’il n’ait besoin de les voir.

Horumon no Tanchiki (Intuition – Niv. 3) : Le nez fin et expérimenté de Takeo lui permet de sentir les hormones sécrétées par le corps humain, lui permettant ainsi de saisir l’humeur de la personne. Que ça soit la colère, l’excitation, l’empathie ou même la culpabilité, une hormone est associée à ce changement émotionnel et l’Inuzuka a appris à les identifier et à les déceler chez les autres afin de décrypter les personnes devant lui.

Daiyaku (Subtilité – Niv. 1) : Technique de base Inuzuka, celle-ci permet à Akamori, à travers le lien qu’il partage avec Takeo, de tirer une petite partie de son chakra et de prendre l’apparence de ce dernier. Il s’agit là d’une technique purement visuelle, dans le sens où cela ne permet pas au ninken de combattre sous cette forme.


Pour les coûts, puisque mes Aptitudes communes sont payés avec mes points gratuits il ne me resterait donc que mes aptitudes particulières à payer. Je garderai mon point majeur pour l'aptitude Daiyaku (celle de Subtilité) si c'est toujours faisable et paierai 550 PI pour les deux autres ^^

J'espère que tout est en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:16

Oh putain c'était horrible. Bref 550 pi, 1 up gratuit et 15 points apti communes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:52

C'était si pire que ça? '^' Bref, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Avant même ces réformes des aptitudes je voulais avant tout augmenter certaines aptitudes x) Comme ça commence à dater je ne vais pas te dire de retourner chercher le post et vais gentiment tout remettre les liens ^^

Alors j'aimerais augmenter d'un niveau chacun les aptitudes particulières Shitashii Nioi et Horumon no Tanchiki, puis de deux niveaux mon aptitude commune de Vitesse. Voici les RPs justificatifs:

Shitashii Nioi (Niv. 4 à 5):
Spoiler:

Horumon no Tanchiki (Niv. 3 à 4):
Spoiler:

Vitesse (Niv. 2 à 4):
Spoiler:

Je vais tout payer avec mes PIs, pour un total de 300 PI ((150 + 50) + 50 + 50).

À mon tour d'être désolé pour le boulot ><'
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes EmptySam 7 Mai 2016 - 15:06

Yo

Shitashii Nioi > lvl 5 (14 justificatifs avec spé et ps) > 50 pi en plus
Horumon no Tenchiki > lvl 4 (10 justificatifs avec spé et ps) > 50 pi en plus
Vitesse > lvl 4 (9 justificatifs avec spé) > 150 + 50 pi en plus

Voilà nickel et tu m'as permis de me décider à noter le nombre de justificatifs à partir de maintenant histoire que j'sois moins perdu pour les ups progressifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Takeo - Aptitudes Inuzuka Takeo - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inuzuka Takeo - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Takeo - Aptitudes
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Takeo's NPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-