N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La colère des Dieux. [D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

La colère des Dieux. [D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: La colère des Dieux. [D - Solo] La colère des Dieux. [D - Solo] EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:45

    Washi se réveilla en sursauts. On venait de toquer à sa fenêtre. Un ninja messager plus précisément qui semblait presser. Le jeune homme se leva de son lit pour lui ouvrir. Ce dernier lui tendit une missive avec la lettre D inscrite dessus. Il s'agissait donc d'une mission. Ouzoku le remercia et il déroula le rouleau après avoir longuement baillé en se frottant les yeux. Il lit l'ordre avec de lourdes paupières qui ne demandaient qu'à se refermer. Le commanditaire de cette mission était un commerçant de Konoha. Il semblait pressé de régler son problème qu'il ne comprenait pas. Sans que rien ne soit volé, et sans aucunes formes d'effractions, il retrouvait ses stocks renversés et éparpillés dans sa boutique chaque matin depuis maintenant trois jours. Il voulait évidemment que cet état de fait cesse au plus vite.

    Le Genin comprit rapidement malgré sa lenteur matinale qu'il devait se rendre immédiatement sur les lieux. Peut être que ce matin, le désordre n'avait pas encore eut lieu ! Il enfila sa tenue et sauta par la fenêtre sans réfléchir davantage. Il courut tout droit vers la zone commerçante du centre ville, jusqu'à l'adresse indiquée dans son ordre de mission. Il s'arrêta devant la maison concernée. Il s'agissait d'une boutique d'arme où il avait déjà acheté plusieurs fois des kunais. La porte s'ouvrit brutalement et le gérant en sortit en trombe.

    -"Vous arrivez trop tard ! Voyez ! Tout est encore sans dessus dessous ! Les Dieux cherchent à m'avertir de quelque chose ! Je n'ai pourtant jamais rien fait de mal moi ! J'ai toujours rendu la monnaie exacte ! J'ai livré chaque commande en temps et en heure ! J'ai été aimable, serviable avec tous mes clients ! Pourquoi ?!"
    -"Je suis Ouzoku Washi, Genin de Konoha en charge de votre requête. Je vais tâcher de répondre à vos questions mais avant tout, montrez moi les locaux."

    Le marchand fit faire à Washi le tour du propriétaire. Il lui montra la réserve, et comment il fermait attentivement chaque porte tous les soirs. Ce que l'apprenti ninja releva en premier lieu, c'était le fait que seule les armes des rayons les plus bas étaient renversées. De plus, aucune arme accrochée au mur n'était décrochée. Le bazar ne concernait que les caisses pleines d'armes du type kunais et autres armes légères. L'auteur de ce désastre pouvait être un animal ou un enfant mais il restait à comprendre comment ce, quelque chose, faisait pour entrer et sortir . . .

    -"J'ai déjà un début de piste de réflexion. Je vais inspecter les lieux toute la journée si vous le permettez. Aussi, commençons par ranger ce bazar, l'heure d'ouverture approche."
    -"Je suis épuisé de tout ranger tous les matins depuis 3 jours ! Quelle piste pouvez vous avoir si les Dieux ont décidé de s'acharner contre moiiiii !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

La colère des Dieux. [D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La colère des Dieux. [D - Solo] La colère des Dieux. [D - Solo] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:02

    Après avoir passé la journée à inspecter les clients venus acheter des armes dans la boutique, Ouzoku finit par regarder la nuit tomber par la fenêtre. Il s'était fait de plus en plus discret jusqu'au moment où le marchand finit de nettoyer des lames de sa réserve qu'il ferma à double tours avant de sortir de son enseigne qu'il ferma également. Toutes les fenêtres étaient bien closes. Le Genin vit l'homme s'écarter normalement avant de se mettre à courir sur le côté. Il allait se cacher pour surveiller sa boutique de loin. Les minutes passèrent sans le moindre bruit, puis des heures.

    Washi piquait du nez quand un crie le réveilla. Il sursauta et fonça vers une fenêtre qu'il brisa. Le son venait de la cachette du commanditaire de sa mission. Il déboula en trombe et le trouva étendue, se roulant au sol. Il le saisit de toutes ses forces et le bonhomme s'arrêta de crier. Il ouvrit les yeux visiblement assoupis. Il s'était simplement endormis et faisait un cauchemar. Le gars s'excusa en s'essuyant la bave qui lui était montée aux lèvres. Ouzoku entendit des bruits de fracas derrière lui. Il lâcha son emprise sur le dormeur et se redirigea vers la boutique. Il entra à l'intérieur par la porte qui était ouverte. A l'intérieur, quelques bacs étaient renversés. Pas tous, seulement une poignée. Le ravisseur devait savoir qu'il n'avait que peu de temps et malgré cela, il avait décidé de sévir malgré tout.

    Ouzoku courut dans la rue pour essayer d'intercepter un suspect mais il ne vit rien à part un groupe de soulards qu'il interrogea sans succès. Il revint auprès du marchand qui s'était rendormi, épuisé par la surcharge de travail que lui imposait son ravisseur. Le lendemain, Washi n'était arrivé dans la boutique que dans le courant de l'après midi. Il avait décidé de dormir un maximum pour être d'attaque pour la suite des évènements. C'était la première fois qu'on lui confiait une mission qu'il devait réussir à lui seul et il comptait arriver à ses fins pour ne pas décevoir ses pairs. Il arriva donc déterminé malgré les protestations de son client qui trainait des cernes gigantesques sous ses grands yeux noirs.

    Ouzoku lui suggéra de rentrer chez lui se reposer un peu. Il tiendrait la boutique à sa place. L'homme répondit que non. Il avait un travail et il devait bien le faire et ce, jusqu'au bout. Hors de question de se défiler. C'était sa part qu'il devait faire pour le bien de Konoha. Ainsi, il était un acharné du travail. L'apprenti Shinobi fut surpris d'apprendre qu'il avait une famille. Une femme et une petite fille. Il ne les voyait jamais. L'adolescent décida de leur rendre visite avec l'espoir d'en apprendre un peu plus sur l'entourage de cet homme qui s'attirait visiblement les foudres de quelqu'un sans s'en apercevoir. Washi devait découvrir qui il provoquait par son activité de commerçant et pourquoi on lui infligeait ce châtiment particulier. L'enquête allait enfin devenir un peu sérieuse après toutes ces heures dans le noir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

La colère des Dieux. [D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La colère des Dieux. [D - Solo] La colère des Dieux. [D - Solo] EmptySam 6 Juin 2015 - 16:52

    Le Genin arriva devant une porte ornée du numéro 3. C'était bien ici qu'habitait le marchand répondant au nom d'Atsuba. Il s'était présenté sur son ordre de mission avec une signature illisible qui avait empêché au gamin de saisir son véritable nom. Il toqua trois fois et on lui ouvrit presque instantanément. Une femme en tablier lui sourit et lui demanda ce qu'il voulait.

    -"Je travail pour Monsieur Atsuba, c'est votre marie ?"
    -"Oui que puis-je pour vous ?"
    -"J'enquête sur l'agression dont il est victime chaque matin."
    -"Oh ! Vous faites bien ... Le pauvre n'en dort plus depuis des jours et c'est une terrible surcharge de travail pour lui."
    -"J'aurais besoin d'analyser son lieu de vie pour avancer dans mes recherches."
    -"Et bien ... Entrez, il est au courant de votre visite ?"
    -"Il me laisse carte blanche pour retrouver le coupable comme vous pouvez l'imaginer."
    -"Oui, tous les moyens seront bons. Entrez."

    Washi accepta une tasse de thé qu'il gardait dans ses mains alors qu'il fit le tours du propriétaire accompagné par Madame Atsuba. Ils finirent par arriver devant une porte clause. La femme hésita avant de toquer en appelant une certaine Lilinette qui finit par ouvrir sa porte. C'était une enfant très jeune mais au visage déjà dure et impénétrable.

    -"Excusez la, elle est un peu sauvage. Elle ne voit pas souvent son papa et ça la rend triste."
    -"Il travail beaucoup ... Tu as quel âge Lilinette ?"
    -"6 ans."

    Washi lui saisit la main pour l'obliger à lever son bras. La mère et la fille ne comprirent pas pourquoi mais le Genin gardait son sérieux.

    -"Bon, je crois que j'ai fais le tours. Merci pour votre confiance et votre temps Madame. Bonne journée, Lilinette."


    Il ressortit de la maison pour aller se cacher un peu plus loin. La nuit tomba sans que le marchand ne rentre. Il avait dut se poster comme à son habitude, en embuscade pour attraper son ravisseur. La nuit fut aussi douce que calme et c'est avant les premiers rayons du jour qu'Ouzoku repéra du mouvement près de la maison. Il sauta par dessus la palissade et atterrit dans le jardin arrière de la demeure. Une ombre venait de passer par un petit trou dans la clôture en bois. L'adolescent se lança discrètement à sa poursuite. Il reconnut la jeune Lilinette en pyjama en pleine rue. Elle se courait vite mais prudemment, de sorte à ne pas être vue. Elle arriva devant la boutique d'arme de son père et tira de sa manche un énorme trousseau. Elle ouvrit la porte et commença son manège. Le bruit était assez désagréable mais insuffisant pour réveiller son vieux père endormi un peu plus loin.

    Washi vint le réveiller et l'accompagna devant la porte de son magasin grand ouvert. Ils entrèrent et tombèrent nez à nez avec Lilinette qui se mit à pleurer de toutes ses forces avant de se jeter dans les bras de son père encore à moitié endormi. Elle le coganti tout en le serrant contre lui, hurlant qu'il devait venir la voire plus souvent, qu'elle le détestait mais qu'elle l'aimait, qu'elle ne voulait plus le voir, qu'il devait s'occuper d'elle mais qu'elle n'avait pas besoin de lui. Bref, un caprice légitime d'une enfant qui voulait que son père la remarque.

    Le Genin tourna les talons. Les enjeux de sa mission n'étaient pas très grands mais malgré tout, il se sentit fier de lui même. Il avait réussit sa première mission en solo et même s'il avait prit beaucoup de temps, c'était là le résultat qui lui importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La colère des Dieux. [D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La colère des Dieux. [D - Solo] La colère des Dieux. [D - Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La colère des Dieux. [D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La colère des dieux (Mission rang B)
» Le Palais des Dieux [RP Solo]
» Apprentissage, révélations, et ... à dieux ? [Solo]
» Colère [feat Yuki]
» Groupe #8 : Ressens la colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-