N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ temporaire [Youhei no Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:32

Ta no Kuni
Année 12 – Printemps


La lumière commençait à peine à venir percer le peu de nuages qui traînaient dans le ciel, déchirant la nuit afin d’imposer une nouvelle journée pour tous les occupants de cette Terre. Les habitants de ce monde shinobi, et en particulier ceux qui résidaient au sein d’un des grands villages ninjas, allaient avoir l’occasion de poursuivre leurs petites routines, qui n’en étaient pas moins animées !
En effet, elle était rythmée par la présence des shinobis, dont la plupart n’hésitait pas à passer la journée à s’entraîner, d’autres traversaient tout le village pour accomplir des missions de bas rang, quand certains devaient dire au revoir à leur famille une énième fois, car ils allaient sortir de leur hameau pour une mission de haute importance. Les civils, eux, se contentaient de se construire une vie du mieux qu’ils pouvaient, beaucoup plus calme et sans trop de risque, du moins ils l’espéraient. Même s’il pouvait y avoir quelques signes de danger à habiter un des grands villages, il était beaucoup plus prudent de vivre parmi les ninjas qui juraient de protéger la population, plutôt que de rester dans des petites bourgades, à la merci des brigands.
Du point de vue des civils, ce qu’à engendré toutes ces alliances entre clans était forcément un acquis considérablement précieux ! Ils n’avaient plus besoin de s’inquiéter pour leur défense, les ninjas étaient là pour ça. Leur seule préoccupation était de trouver un travail, de la garder et d’en faire profiter leurs petites familles. Nul doute que, la nuit venue, ils pouvaient dormir sur leurs deux oreilles…

Alors que certains ne pouvaient pas s’offrir ce luxe, parfois contre leur gré, parfois par choix. Kurasa avait décidé d’embrasser une autre vie, bien plus aventureuse et dangereuse, mais animée par une conviction qui ne flanchait à aucun instant. Il n’était pas encore reconnu comme étant un criminel à l’échelle mondiale, bien que ça ne saurait tarder, mais il se trouvait tout de même dans une situation où il ne pouvait pas se montrer insouciant une seule seconde, sous peine de se faire trancher la gorge ou pire encore. De plus, son expérience en tant que vagabond, dans laquelle il n’avait qu’un mot d’ordre qui était la survie, avait installé en lui des troubles d’insomnie, qui l’empêchait, parfois, de dormir pendant plusieurs nuits de suite !

C’est pourquoi, une fois de plus, il fut témoin du lever de soleil et du nouveau démarrage de la vie autour de lui, positionné sur le toit de cette auberge qu’il occupait, en compagnie de ses camarades du Youhei no Sekai. Après quelques entraînements en compagnie de Hiro et Ozai, l’exécution d’un petit contrat en compagnie de Kiseki et d’une mission beaucoup plus importante au Pays de la Neige en présence du groupe à son complet, il avait envie de bouger une nouvelle fois. Côtoyer le danger, se battre, découvrir de nouvelles choses, s’entraîner, en somme devenir encore plus redoutable !
Certes, il n’était pas resté sans rien faire depuis qu’il avait rejoint l’organisation de mercenaires, mais, il voulait poursuivre ce qui avait été interrompu suite à sa rencontre avec Ozai. Parcourir le monde, jusque-là, ça lui avait réussi…

Il attendit quelques heures, laissant le temps que toute son équipe puisse se réveiller tranquillement avant d’aller à leur rencontre. Kiseki, du haut de ces dix ans, devait avoir dormi comme un bébé, s’il n’avait pas été perturbé par une probable nuit mouvementée d’Hiro, qui aimait être en compagnie des filles de joie présente dans l’auberge. Le seul dont il ne savait pas comment il occupait ses nuits était Ozai, mais soit, la matinée battait son plein et il allait avoir l’occasion de voir tous ses camarades. Sans gêne, il passa par l’une des fenêtres de l’étage supérieur et se rendit dans une pièce dans laquelle les membres de l’organisation avaient l’habitude de se retrouver, à l’abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:21

Mes journées ? Pour le moment, je les passais quasiment seul, lorsque je n’étais accompagné d’une fille de joie. Je prenais beaucoup de mon temps à réfléchir sur ce monde et sur les moyens de rendre mon existence bien plus excitante qu’elle ne l’est. J’avais déjà perdu presqu’une décennie dans les geôles du pays de la Terre. Rattraper le temps perdu. La grande équation rythmant chaque moment de mon existence. Toutes ces réflexions menaient invariablement, à l’agrandissement du Youhei no Sekai, ainsi qu’à l’accroissement de son influence à travers le monde. Pour le moment, nous étions une poignée d’hommes et de femmes. Errant à travers ce pays que nous commencions à connaître plus ou moins bien : Ta no Kuni.

Jusqu’ici, nous avions été plus ou moins obligés de rester sagement dans notre coin à étudier l’environnement proche. Ce pays, ses coutumes, ses habitants, le climat, la végétation et même… son histoire. Pour ne rien vous cacher, Hiro et moi pensions depuis un moment à élire domicile en ce pays. Pour quelle raison ? Peut-être pas feeling ? Par intuition ? Ta no Kuni se trouve à plusieurs milliers de kilomètres des grands pays ninja. Loin de Kaminari no Kuni et de ses shinobis revanchards ; loin de Hi no Kuni et de ses ninjas vengeurs, loin de l’Alliance des pays neutre et de ses hommes aux pratiques plus ou moins obscures et encore plus loin de Kaze no Kuni ; dont nous n’avions quasiment aucune idée de la mentalité de leurs shinobis. En réalité, d’un point de vue stratégique, ce pays était le pays idéal. Le seul problème serait l’énorme influence des moines de Maskine au sein de ces contrées. Notre philosophie et notre vision du monde, forcément se heurterait à leur vision dite pacifique. Je savais qu’un jour où l’autre, nous serions confrontés à eux, mais pour l’heure, le Youhei no Sekai, jeune organisation encore, devait éviter tout accroc majeur avec les moines. Du moins, tant que nous n’aurions pas recruté un nombre conséquent de guerriers.

J’éprouvais soudainement un besoin de m’aérer l’esprit. Je sortais de ma chambre et me promenais en direction du lieu où je savais qu’invariablement, je trouverais au moins un de mes compères. Serait-ce Gekei Jaga ? Ou la jeune Kiseki ? Ou encore Tenbatsu Kurasa ? Qui sait. Encore quelques minutes et je pourrais en avoir le cœur net. Lorsque je déambulais dans cette pièce, je constatais avec une certaine amertume, qu’il n’y avait personne. Où diable étaient-ils donc ? Moi qui pour une fois, éprouvais le besoin de parler à quelqu’un… Je décidais de m’approcher de la fenêtre la plus proche lorsque soudain, un homme passa à travers et atterri à quelques mètres de moi. C’était Kurasa. Tenbatsu Kurasa, le shinobi aux desseins on ne peut plus ténébreux. Un gars à la noirceur d’âme n’ayant d’égale que celles de shinobis, guerriers ou personnages dans mon cas ou celui d’Hiro. Voilà pourquoi nous pouvions nous associer. Nous avions tous en abomination ce monde. À la différence que je ne connaissais toujours pas le passé de cet homme dont je me méfiais par moments. Normal.

_ Tenbatsu Kurasa… Pourquoi ne pas passer par la porte comme tout être civilisé ?

Un ton froid. Je ne sais pourquoi, mais je n’aimais pas son entrée. Elle faisait bien trop discrète. Bien trop inattendue, un peu trop mystère. Comme cette partie de lui que je ne parvenais toujours pas à saisir…

_ Tu me sembles bien en forme ce matin. Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:27

Il se trouve que le ninja masqué avait vu juste ! Un de ses camarades était présent dans cette pièce et pas n’importe lequel. C’était Ozai, cet homme fort respectable, tenant une allure de noble avec ses habits, cette petite barbe et cette coiffure peu commune. Il était le premier membre du Youhei no Sekai qu’il eut à rencontrer et qui lui permis de rejoindre cette toute nouvelle organisation, après un sympathique combat qui n’avait servi qu’à se jauger l’un l’autre. Bien que leur relation soit froide, ou plutôt professionnelle, il le respectait et sentait qu’il pouvait lui faire confiance, à l’image de sa relation avec Hiro, ils semblaient, tous les deux, partager une certaine animosité envers les villages ninjas, et le système tout entier d’ailleurs ! Nul doute qu’à l’avenir, il serait un des rares à faire partie de l’équipe de Kurasa, ayant pour but de faire chuter ce système, son seul objectif ! Ou peut-être que c’est lui qui ferait partie de l’équipe de quelqu’un d’autre…
Quoi qu’il en soit, il faisait preuve d’une attitude silencieusement fourbe. Ce n’était pas le cas des deux fondateurs de l’organisation, mais s’il avait l’occasion de se servir d’un talentueux ninja pour le ramener à sa cause et se servir de son talent, il n’hésiterait pas ! Il pensait notamment au jeune Kiseki… Comment parviendrait-il à le rendre plus mature ? À le ramener du côté, dit, sombre des ninjas et de ce monde ? Bien que leur relation soit froide, ou plutôt professionnelle, il le respectait et sentait qu’il pouvait lui faire confiance, à l’image de sa relation avec Hiro, ils semblaient, tous les deux, partagés une certaine animosité envers les villages ninjas, et le système tout entier d’ailleurs !
Il n’en savait rien et, pour l’heure, là n’était pas la question…

Son visage montrait toujours une mine sévère et, cette fois-ci, son camarade affichait également un regard suspicieux à l’encontre de l’ancien shinobi de Kiri. Ce dernier se demandait bien pourquoi il lui envoyait de telles ondes, il n’avait échoué à aucune mission, n’avait vendu aucune information et n’avait même pas tué quelqu’un depuis qu’il avait rejoint le groupe de mercenaires. C’est bien simple, il ne s’était rendu coupable de rien ! Ce n’est pas grave, il n’allait tout de même pas s’inquiéter d’un de ses acolytes, spécifiquement alors qu’il n’avait rien fait. Et pourtant, les propos du ninja barbu ne venaient pas forcément altérer ce sentiment…
Il se devait de répondre rapidement, ne pas laisser cette scène austère prendre le dessus. Certes, ce n’était pas dans sa nature de se montrer chaleureux, joyeux et il n’allait pas être de ceux qui iraient bien boire un coup. Cependant, il devait garder ses relations au beau fixe et briser les quelques secondes de silence qui auraient pu s’installer dans un autre moment, car l’opportunité que lui avait offert Ozai et, avec lui, le Youhei no Sekai n’était pas à négliger !
Son ton restait froid, comme d’habitude, cependant sa remarque avait tout de même un fond un peu pertinent.

« Un simple concours de circonstances. Comme j’étais sur le toit, la fenêtre m'a semblé être un bon raccourci. »

Civilisé n’était pas forcément une qualité que possédait le ninja masqué. Après ses années en tant que vagabond, survivant à travers le Pays de l’Eau comme un sauvage et devant respecté son statut de mort en ne se faisant surtout pas repéré par n’importe quel malheureux susceptible de le connaître, le ninja masqué avait laissé de côté cette idée de s’empêcher de faire certaines choses pour satisfaire les mœurs comportementales de sa société…
Du nouveau ? Décidément, il avait un bon flair ! En effet, Kurasa avait quelque chose en tête ce matin et le fait qu’il espérait trouver des membres dans cette pièce n’était pas anodin. Comme j’étais sur le toit, la fenêtre m'a semblé être un bon raccourci. Rien de grave, mais probablement surprenant. Quand tout le monde serait présent, il allait devoir trouver les bons mots pour ne laisser place à aucun malentendu…

« Une nouvelle nuit blanche, pendant laquelle j’ai eu le temps de réfléchir à la nature humaine, à mon objectif et, malgré mon simple statut de membre, à l’avenir de cette organisation. J’ai patienté quelques heures après le lever du soleil avant de pouvoir venir vous parler à tous. »


Dernière édition par Tenbatsu Kurasa le Jeu 21 Mai 2015 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:36

Je me caressais la barbichette de la main droite, l’autre, flanquée dans mon dos, poing fermé. Mes sourcils épais et brouissailleux, en arc de cercle au dessus de mes yeux, devaient probablement laisser voir dans quel état psychologique je me trouvais. En vérité, j’étais harassé. Usé par ce manque d’action. Chaque heure n’étant pas convenablement exploité, à mes yeux, raisonnait comme une perte, dans l’infinité, pourtant limitée, du temps qui nous était imparti sur ces terres, en ce monde. J’avais passé beaucoup de temps à réfléchir à la structuration du Youhei no Sekai. Et il me semblait que j’en avais fait assez sur ce plan. L’heure était venu à un peu d’action : trouver de nouveaux talents, tenter de les polir, les affiner, les édifier dans les valeurs qui étaient nôtres au sein du Youhei no Sekai. Et à vrai dire, tomber sur Tenbatsu Kurasa, qui lui aussi se disait plongé dans un cycle de réflexion, me semblait être une confirmation de mes propres conclusions. Kurasa avait évoqué son but. Ainsi que les objectifs de notre organisation. Intéressant. Lui aussi devait percevoir ce ralentissement dans l’exécution de nos projets. Nous n’étions pas faits pour cela.

Pendant un premier temps, je ne dis rien. Pas un mot. Quelqu’un à ma place aurait abondé dans son sens, ou aurait prononcé quelques mots permettant à Kurasa d’en dire plus, d’aller plus en profondeur, de développer ses idées. Mais moi, j’optais pour le silence. Quelques secondes de plus. Quelque chose en moi me parlait. Cet homme en face de moi, dispose d’un objectif bien plus grand que le mien. Moi qui jusqu’ici ne m’intéressait qu’à ma petite vie, à satisfaire mon existence en la remplissant d’or, de femmes, de luxe et luxure, je me rendais progressivement compte qu’il m’en fallait plus. Ce temps de réflexion dans lequel j’étais plongé depuis plusieurs jours m’avait mené à cette conclusion. Instinctivement, je devinais qu’il en était de même pour Kurasa. Lui, avait su voir plus loin et probablement, voyais toujours plus loin que moi à l’heure qu’il est. Mais tout ceci allait changer. A présent, à ma petite existence d’homme sans foi ni loi, je devais ajouter deux nouvelles dimensions. C’était décidé ! Ce serait l’acquisition du savoir et l’installation du chaos dans ce monde de fous. Voilà ce que désire mon âme ! Pourquoi ne m'en étais-je pas rendu compte plus tôt ? Dorénavant, je recruterais systématiquement tous ceux et celles qui abonderont dans mon sens et ensemble nous créerons une armée à même de plonger le monde dans le plus profond de sa noirceur ; plonger le monde dans la noirceur humaine tout simplement !

*Tenbatsu Kurasa, tu m’as inspiré un bel avenir ! L’avenir que je n’ai su entrevoir de mes propres yeux.*

_ Détrompes-toi Kurasa ! Tu es loin d’être un simple membre du Youhei no Sekai. Je me chargerai d’élargir notre organisation et invariablement tu en seras un des leaders. Tu as l’étoffe pour.

Quelques minutes plus tôt, je n’aurais été capable de prononcer de pareilles paroles. Mais, j’avais su m’élever au-delà de cette petite différence, qui, à bien y regarder n’était rien d’autre qu’une preuve de similitude supplémentaire entre lui et moi. Nous étions pareils, au fond et c’est bien pour cela que notre relation a commencé comme elle a commencé et que nous collaborons à l’heure qu’il est.

_ J’ai aussi, beaucoup réfléchi sur le Youhei no Sekai. Mais je te prie, quelles sont tes conclusions à toi. Quelles sont les perspectives qui s’ouvrent à toi, suite à ces heures de questionnement ?

Je continuais à me caresser la barbichette, le regard plus perçant que jamais. Allait-on m’annoncer un départ ? J’en doute, mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:57

Alors que Kurasa s’exprimait, celui qu’il aimait bien surnommer le ninja noble, ne se détachait justement pas de cet adjectif ! Premièrement de par son allure physique, mais en plus, ce dernier venait être accentué par ses manières qui ne ressemblait pas vraiment à celle d’un Nukenin, mercenaire qui plus est. Il caressait doucement sa barbichette d’une main, tandis que l’autre était dissimulée derrière son dos. Ça ne l’étonnerait pas si un jour, il serait vraiment confondu pour un noble, voir un Daimyo, tant il incarnait bien la vision que la masse populaire se faisait d’un Seigneur !
Au moins, si l’ancien ninja de Kiri pouvait potentiellement avoir l’impression d’être jugé, il avait bien la sensation d’être écouté. De plus, les premières paroles d’Ozai, qui servirent de réponse à Kurasa, étaient très flatteuse et s’il n’exprimait toujours aucune émotion, nul doute que le concerné appréciait ces paroles. Si son camarade avait émis le possible scénario que le ninja masqué devienne un des leaders de cette organisation grandissante, c’est qu’il avait de l’estime pour lui, en plus de confirmer que tous les deux avaient bien envie de marcher dans la même direction…
Il avait d’autre chose à dire, mais avant que le Tenbatsu y réponde, son esprit avait été capté par une information que lui avait léguée son coéquipier et celle-ci était en relations avec son statut dans l’organisation. Le barbu avait fait mention d’un objectif qu’il aimerait accomplir prochainement, étant celle d’élargir le Youhei no Sekai, en d’autres termes, recruter des membres !

Dire que cette idée ne lui avait pas frôlé l’esprit serait un mensonge ! Pour réaliser les objectifs de chacun, que ce soit la destruction, la justice, la renommé ou la richesse, constituer une plus grande équipe serait nécessaire tant il leur fallait une grande puissance. À long terme, l’organisation devrait au moins atteindre une dizaine de membres, tous aussi redoutable les uns que les autres et tout disposés à marcher dans la même direction que leurs compagnons !
Mais alors, comment faire pour trouver de nouvelles recrues ? Kurasa était un asocial confirmé et, pour ne rien arranger à l’affaire, il ne pouvait pas prendre son cas comme un exemple, sa rencontre était le pur fruit d’un heureux hasard ! Peu de solutions s’offraient à lui, se faire souffrance pour devenir sympathique n’en faisait évidemment pas partie, d’autres paraissaient plus attrayante. Il pouvait imaginer mettre la main sur des informations permettant de cibler quelques ninjas qui seraient de bons candidats, leur proposer un projet qui satisferait leurs ambitions, les forcer par combat à rejoindre l’organisation, profiter de certaines situations qui alimenteraient cette violence qui réside chez tout le monde, peut-être même qu’il pourrait créer ces situations…
Ce qui était certain, c’était que cette idée était quelque chose que le Youhei no Sekai devait obligatoirement accomplir dans un futur proche !

« Nous pensons de la même manière. L’organisation a besoin d’un plus grand nombre de membres si l’on souhaite accomplir nos objectifs. Si nous voulons réaliser ces grands projets dont parlait Hiro à notre première rencontre, nous devons devenir plus puissants. Je crois que le temps où l’on devra se mettre en mouvement est proche… Bientôt, le monde sera plongé dans le chaos. »

Cette dernière phrase était forte et son regard, on ne peut plus sérieux, était là pour en accentuer les intentions ! Il pensait réellement ce qu’il disait, d’ailleurs, toute la violence qu’il contenait en lui appelait à ce que sa prédiction se réalise. À travers ses nombreuses expériences, une intéressante évolution pouvait être aperçue chez le Nukenin. Si dans un premier temps, il ne cherchait qu’à vivre avec la violence, accomplir ses vengeances, survivre à travers le monde et tuer tous ceux qui s’opposaient à lui, une cause commençait doucement à se construire ces dernières semaines. Pour être plus précis, ce n’était pas longtemps avant sa rencontre avec le boss de l’organisation de mercenaires.
Apporter un semblant de justice avait été ses propos. D’abord en éliminant les villages, qui étaient l’incarnation de l’hypocrisie, puis en instaurant le chaos dans le système shinobi et enfin en se débarrassant des Seigneurs, qui ne savaient pas gouverner. Seulement après avoir accompli toutes ces étapes, un nouveau monde pourra se mettre en place ! Mais lequel ? Et quelle place aurait l’homme aux yeux rouge à l’intérieur de ce nouveau système ? Devait-il le prendre en main ou pas ? Et s’il le devait, devrait-il le faire seul ou avec ses camarades ?
Il y avait encore beaucoup de questions auxquelles il n’arrivait pas encore à trouver de réponses. C’est pourquoi il décida de ne pas en faire mention au reste de son groupe et de continuer à faire mûrir cette réflexion…

Il se devait maintenant de répondre à l’interrogation que lui avait posée Ozai. Pendant de nombreuses heures, Kurasa pue réfléchir à la manière dont il voyait la suite de son aventure personnelle et de celle de l’organisation, dont il n’était, au final, pas qu’un simple membre, et maintenant, il allait devoir exposer ses pensées. Ce qui l’embêtait un peu était l’absence des deux autres membres, et surtout celle de Yamanaka Hiro, l’homme qui incarnait le chef du groupe de mercenaires. Cependant, il se dit que ce n’était pas si grave, si cette occasion ne se présente pas, il savait ce qu’il allait répondre à son interlocuteur et, si le message était correctement transmis, aucun problème ne se présenterait à lui. Malgré tout, il espérait quand même que son leader fasse son apparition…

« Quant à moi, je vais m’en aller quelque temps. Continuer cette aventure à travers le monde, qui n’a pas pu se poursuivre dû à notre rencontre, pour découvrir d’autres pays, vivre de nouvelles expériences, en savoir plus sur les nombreux pouvoirs qui résident dans ce monde afin de, moi-même, devenir plus puissant. Cependant, je reste un membre du Youhei no Sekai, et quel que soit le moyen utilisé pour me contacter, je reviendrais sur mes pas afin de suivre les ordres de Hiro… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:06

La nuit touchait à sa fin, lorsque je me réveillais. J’entrouvrais un oeil, frappé par un des premiers rayons de soleil. Il était tôt, très tôt, et les deux femmes qui avaient passé la nuit à mes côtés dormaient encore. Moi, je n’étais pas spécialement fatigué, mais j’appréciais le fait de pouvoir me prélasser encore un peu au lit. Nous venions de rentrer d’une rude mission et la pression, plus que la fatigue, m’avait conquis. A l’heure qu’il était, je doutais que les autres soient déjà débout. Nous avions repris notre place dans “notre” auberge, où le patron nous avait bien mis de côté ce qu’on lui avait exigé : des chambres, des filles et de l’alcool. Dont du cidre, pour Kiseki. Qu’il boive léger, mais qu’il boive, lui aussi.

La mission dont on revenait avec Ozaï, le gamin et Kurasa était la première depuis le recrutement des deux derniers. Ceux-ci s’étaient révélés être de bonnes recrues. Tous les deux bien différents, ils nous avaient l’un comme l’autre montré leur dévouement et leurs capacités. J’en étais clairement satisfait, si bien que j’avais l’intention de les gracier d’une prime lorsque nous aurions plus de nouvelles du Shukai.

Après avoir flâné quelques temps, je me décidais enfin à me lever, tandis que les filles dormaient encore. Elles n’étaient visiblement pas prête à bouger, et c’était quelque part tant mieux, j’évitais des discussions inutiles. Je me décidais à aller attendre les autres dans la salle que l’on s’était finalement appropriée, et dans laquelle on se réunissait pour que je donne mes directives avant une mission, ou plus simplement pour discuter. En m’approchant, j’entendis les voix de deux de mes équipiers. C’étaient Ozaï et Kurasa. Avant de rentrer, j’écoutais brièvement leur discussion. Je rentrais ensuite, calmement. La dernière recrue annonçait son départ temporaire du pays, tout en rappelant qu’il était désormais lié au Youhei no Sekai.

« Ozaï... Kurasa… »

Je les saluais avant de reprendre.

« Je vous ai entendu parler. Je ne peux qu’appuyer les dires que ce cher Jisetsu te concernant Kurasa. Tu as l’étoffe pour être au sommet avec nous, tu nous l’as montré à Yuki no Kuni. Tu me vois satisfait de constater que tes ambitions sont les mêmes que les nôtres. »

Et concernant son départ, maintenant.

« Je t’ai entendu évoquer un départ ? Tu souhaites voyager ? Vas donc, tu seras notre émissaire. Tâche de grossir nos rangs, nous te contacterons au besoin. Tiens toi prêt cependant, le vent commence à tourner, et il se pourrait que se soit en notre faveur... »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 2:21

La discussion avec Ozai approchait de sa fin, il s’était presque tout dit et chacun allait partir de son côté. L’un avait pour ambition de partir à la recherche de nouvelle recrue afin d’agrandir l’organisation de mercenaires, l’autre avait tout simplement envie de partir vivre de nouvelles aventures en attendant que tombent les prochains ordres. Bien sûr, il ne manquerait pas, lui aussi, d’engager de nouveaux ninjas, qui seraient enclins et dignes de rejoindre le groupe de quatre ninjas. Vu le caractère que les deux camarades se traînaient, on pouvait déjà imaginer que les sélections seraient soumis à un jugement très strict de leur part et que cela allait forcément passer par un affrontement, comme ce fut le cas pour Kurasa. D’ailleurs, peut-être que d’autres éléments pourraient se rajouter à ses enrôlements ! L’idéologie, l’expérience, le passé, la spécialisation et d’autres critères rendant les choix très restreints mais accompagnés de la promesse d’une haute qualité !

Il était temps de passer à autre chose, laisser un silence pesant n’est jamais très agréable et ce même si le caractère du ninja masqué n’est pas vraiment du genre à se soucier de ce type de protocole. Peut-être que l’heure du départ était arrivée ! Il ne savait rien de ce qui pouvait se trouver au-delà de cette petite auberge, les noms des pays lui faisaient bien écho, celui du grand et mythique village de Konoha aussi, cependant, il n’avait aucune autre information à part leur appellation. Quels paysages allait-il découvrir ? Quelles seraient les conditions météorologiques ? Quelles sont les traditions de ces régions de l’Ouest ? Quels sont les clans qui peuplent ces terres ? Quel pouvoir possèdent-ils ? Au fond, toutes ces questions lui donnaient hâte de partir pour qu’il puisse se mesurer à cet inconnu !
Il n’allait pas avoir besoin de beaucoup d’équipements, rien que le minimum syndical. Tout ce dont il a toujours eut l’habitude d’emporter était de petites armes telles que des shurikens, senbons, kunai et fumigène, évidemment, il ne laissait pas son katana ni son sugegasa derrière lui…
Il posa une main sur ce dernier élément, prêt à saluer une dernière fois le ninja noble avant de quitter le repaire de l’organisation. Seulement, c’était sans compter sur l’arrivée d’un nouveau protagoniste !

Le voilà qu’il fit enfin son apparition, après une nuit certainement mouvementée ! Yamanaka Hiro, le leader du Youhei no Sekai ! Kurasa allait maintenant devoir lui annoncer la nouvelle et il se disait sûrement qu’il allait devoir se montrer convaincant, il n’oubliait pas qu’il était encore tout frais dans cette organisation et ne connaissait pas très bien comment réagit Hiro à certaines choses. Et s’il refusait la petite escapade de l’ancien ninja de Kiri ? La réaction de ce dernier pouvait être orgueilleuse et ferait probablement monter une tension qui n’avait jamais eu lieu d’être jusqu’à maintenant. De toutes les manières, quelle que soit la réponse du fumeur, l’attitude têtue du ninja masqué allait forcément lui faire gain de cause ! Il se verra très vite rassuré par la réponse de son supérieur…

Il n’eut même pas le temps de lui dire un mot, ni même l’occasion d’argumenter, que le Yamanaka prit la parole et acquiesça aux propos des deux membres en face de lui ! Dans un premier temps, il se montra, à l’image d’Ozai, flatteur en lui affirmant à son tour qu’il avait les capacités pour arriver au sommet à leurs côtés. Ce statut, il l’avait acquit grâce à la petite démonstration de sa puissance face à des ninjas du Shukai, l’Alliance des Pays Neutres, lorsqu’ils étaient en mission à Yuki no Kuni.
Puis, il avoua qu’il avait entendu la discussion que s’étaient livrés les deux hommes. Le voyage de Kurasa n’était donc plus un secret, a part pour le petit médecin nommé Kiseki, et, d’une manière étonnante, le leader ne vit que le bon côté de la chose. L’homme aux yeux rouge avait donc l’autorisation de partir, et même celle de librement engager les shinobis qui lui paraîtraient satisfaisant pour le Youhei no Sekai. Pour une fois, tout se déroulait parfaitement !

Doucement, il se dirigeait vers cette fenêtre qui lui avait servi de porte d’entrée et qui n’avait pas plu tant que ça au ninja noble. Il prit tout de même la peine de tourner son visage afin qu’il soit distingué de profil, avant de réajuster son sugegasa et de regarder de ses yeux sanglant son chef…

« C’est entendu. Je commencerais d’abord par Tetsu no Kuni, puis je me dirigerais vers Taki et les autres pays continuant la chaîne entre le Pays du Feu et l’Alliance des Pays Neutres. Si jamais je ne réponds pas à une de tes requêtes, vous saurez où commencer vos recherches. »

Puis l’instant d’après, il avait disparu, prêt à entamer son voyage, dont la durée était indéterminée, et laissant les deux fondateurs de l’organisation seuls car Ozai avait probablement des choses à dire aussi. Mais nul doute que Kurasa retrouvera, bien plus vite qu’il ne le pense, la compagnie de ses camarades du Youhei no Sekai, prêt à accomplir leurs objectifs ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ temporaire [Youhei no Sekai] Départ temporaire [Youhei no Sekai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ temporaire [Youhei no Sekai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youhei no Sekai (Domination!)
» Youhei no Sekai - Organisation
» Ce n'est qu'un aurevoir. ( temporaire)
» Absence temporaire Senritsu Gen
» Lettre au Shin Sekaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-