N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Empty
Message(#) Sujet: Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:12

Voilà quelques temps déjà que Van était rentré de la mission visant à assassiner le Daimyo de Taki. Distant, le Hoheinheim tâchait de se faire petit dans le but de ne pas plus que ça attirer l'attention sur lui. Tuer le chef civil du pays des Cascades avait requit bien plus de temps et d'énergie qu'il ne l'aurait cru... Afin de rattraper son retard sur ses recherches, l'homme pensa qu'il serait tout indiqué pour lui de poursuivre ses cartes du territoire de l'Empire tout en évitant les questions gênantes au Shukai...

~ ~
~

Chez lui, le Trentenaire sirotait un thé glacé qu'il venait de se faire. Sous les yeux, l'homme tenait quelques fiches relatives aux nouvelles recrues officielles de l'Empire. Sa position au sein de la Capitale lui permettait d'obtenir toutes sortes d'informations, dont celles concernant les académiciens qui venaient d'être promus. Il avait rencontré Taisa Fuka lors de son arrivé. Un Kirijin qui possédait une arme aux dimensions surprenantes et dont l'efficacité, résidait dans le fait de déchiqueter ses proies... Un bien étrange personnage qu'était cet homme, qui voyait en plus d'un sabre en sa "Samehada" une âme avec laquelle partager son quotidien. Lors de leur rencontre et en le voyant parler d'elle comme si il s'agissait d'une personne, Van fut bien surprit d'en apprendre un peu plus sur ce Fuka.

C'était devenu une habitude chez le Lumineux de rencontrer tout ceux qui entraient au Shozaichi. Une manie qu'il avait découverte pour la première fois en rencontrant Hiko. Le benjamin de l'Alliance, qui tout à l'inverse de son Empereur, tenait fermement à respecter ses principes enfantins. Il y eut aussi Fuusho, Mikami, Asuka, Ando, Hanji, Ayano, Aru et Noah... Le Trentenaire se rappelait de chacun d'eux, et pour le coup suivre leur développement au sein de l'Empire.

~ ~
~

Il devait être onze heure, le soleil frappait déjà fort sur la Capitale qui voyait de plus en plus ses habitants porter des tenues légères. La chaleur du printemps annonçait déjà des températures prometteuses pour la saison estivale. De bonne humeur, le Trentenaire décida de faire un petit tour à l'extérieur. Il comptait partir pour Kusa sous peu afin de reprendre ses notes. Si il souhaitait faire les cartes de chacun des pays de l'Empire, sa tâche serait sans doute un travail de longue halène. Pour l'avoir commencer dés son arrivé au Shozaichi, Van estimait ses travaux à la moitié de leur avancée.

Liste des Achats ~:

Sa liste en main, le Onshi de l'Empire prit la direction de la boutique d'armes afin de s'y ravitailler. Même si il n'était pas du genre à les utiliser traditionnellement, leurs qualités de "repères" pour ses Fuinjutsus, lui convenaient parfaitement. En chemin Van observait les gens qui passaient à côtés de lui. En voyant une silhouette bien plus attirante que les autres arriver, l'homme ne pu s'empêcher de dévier de sa trajectoire un livre à la main qu'il sortit aussitôt de sa poche pour donner de la crédibilité à son geste puis... Hop !

Sans trop brusquer, l'homme percuta la jeune femme qu'il intercepta au passage. Laissant tomber son livre, il fit semblant d'être surprit avant de croiser le regard de la belle brune. Celle-ci portait un bandana de couleur rouge sur les cheveux. Un accessoire qui lui allait à merveille et qui soulignait son teint hâlée.

" Oh ! Pardonnez moi ! Je ne vous avais pas vu. " Une main derrière le crâne, Van plissait les yeux l'air très convainquant.

" Mon nom est Hoheinheim Van. Onshi de l'Empire. " Il tendait une main convaincu de ne jamais avoir vu cette femme auparavant. " Quel est le votre demoiselle ? " Souriant, il n'en restait pas moins poli et courtois après avoir démontrer un tel rentre dedans. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Hisa
Tôhatsu Hisa
Informations
Grade : Soldat
Messages : 12
Rang : C

Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:49

Elle détestait tout ce monde. Devoir se frayer un chemin entre les nombreux passants et shinobis qui allaient et venaient dans les ruelles du Shozaichi était quelque-chose qu’elle avait du mal à supporter. Malheureusement, elle était loin de pouvoir faire autrement. Sauter de toit en toit comme certains shinobis faisaient ? Ou encore faire des mouvements de dingue comme les plus expérimentés et agiles arrivaient à faire ? Ce n’était même pas la peine d’y penser. Hisa était une diplomate, pas membre d’un cirque. Mais rien que pour ça, elle se disait qu’elle avait eu raison d’avoir commencé à s’entraîner.

Devenir plus forte ? Y arriverait-elle ? Elle avait la patience et la détermination pour. Mais elle avait remarqué que quand elle subissait un entraînement, ses qualités d’éloquence disparaissaient aussitôt. D’autant plus lorsqu’un homme lui rentrait dedans.
    « Ouais c’est cela ouais. »
Elle refusa toute aide pour se remettre droite comme elle était à l’accoutumée. Dévisageant celui qui venait de la percuter, elle l’écouta se présenter. La Tôhatsu ne put s’empêcher de faire apparaître un rictus sur son doux visage avant de soupirer au visage du soi-disant Onshi.
    « Un Onshi qui n’arrive même pas à éviter une passante, l’Empire est entre de bonnes mains ! »
Mais son objectif du moment, à savoir un modeste achat de quelques bouteilles d’eau pour se rafraîchir après son entraînement et ceux qui viendraient encore après sa journée voire plus, était toujours d’actualité.

D’ailleurs, c’était pour ça qu’elle avait prévu de se rendre par exemple à Kusa no Kuni, pays d’origine de son clan, pour gagner en endurance. Mais avant ça, il fallait se défaire de ce drôle de gradé.
    « Bon c’est pas tout mais j’ai quelques courses à faire, merci pour la bousculade. »
Sur quoi elle reprit sa route, sais faire attention à si l’intéressé allait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:34

Van ne tarda pas à découvrir le tempérament impulsif de la belle brune. Celle-ci après s'être relevée toute seule ne trouva pas le jeu de comédien du Trentenaire très au point. Une faute dont Van ne pouvait pas réellement se justifier sans risquer de devenir trop insistant. Silencieux il se contenta de l'observer lui répondre. Franche et honnête, elle apparaissait aux yeux de Van comme une valkyrie des temps modernes.

Impressionné par un tel charisme, il l'a regarda s'éloigner peu à peu. " Quel idiot... " Van haussa les épaules, après tout qu'espérait-il en renversant une femme de cette manière. Néanmoins l'intérêt qu'il lui porta suscita bien plus d'attention sur son identité. Étrangère au sein même de la Capitale, Van de par son devoir se devait de l'avoir à l’œil. Rien chez elle n'était suspect, si ce n'était la silhouette vénusienne qu'elle avait.

Il se retourna et partit de son côté. Après tout lui aussi devait faire quelques courses avant son départ. Ayant déjà prit bien trop de retard, l'homme mettait tout un point d'honneur à respecter ses engagements. Il acheta tout ce dont il avait besoin et partit en direction des portes. Sur place, il fit un crochet aux postes des gardes près desquels il mentionna son départ pour Kusa. Quelques jours tout au plus avant son retour. Très occupé, le Onshi se voyait à présent responsable de bien plus que ses propres projets.

~ ~
~

Quelques instants plus tard Van aperçu de nouveau la belle brune au bandana rouge qui se dirigeait elle aussi vers les portes. Le Lumineux en déduisit qu'elle pensait à sortir de la Capitale. Il réfléchit cette fois-ci afin de ne pas lui être grossier de nouveau. Peut être pourrait-il faire un petit bout de chemin ensemble avant de se séparer.

" Encore navré pour toute à l'heure, je suis on ne peu plus maladroit et aussi j'aimerai avoir une chance de me racheter pour ma faute. "

Le Trentenaire ici y voyait une occasion d'en découvrir un peu plus à son sujet tout en suivant ses propres objectifs. Après tout si la belle quittait le village, les chances qu'ils empruntent pour un petit moment le même chemin étaient probables. Autant le faire à deux que seul chacun de son côté.

" Je comptais me rendre à Kusa. Mais si vous allez à l'extérieur, je me ferais une joie de vous protégez jusqu'à votre destination. Je ne peux décemment pas laisser une femme seule avoir à sortir sans protection. Je vous promet de ne pas être gênant."

Il ajouta cette simple remarque afin de ne pas être impudent. Van ne souhaitait pas l'offenser, mais simplement se faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Hisa
Tôhatsu Hisa
Informations
Grade : Soldat
Messages : 12
Rang : C

Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:26

Lorsqu’elle entra dans le magasin, elle ne put s’empêcher de regarder derrière elle. Personne ne l’avait suivie, et encore moins cet homme qui l’avait renversée juste avant. Tant mieux, pensa-t-elle, car elle était loin de vouloir se donner en spectacle davantage. Elle n’avait pas de temps à perdre. Aujourd’hui elle voulait se consacrer à un voyage où elle pourrait repousser ses limites physiques. Bon courage à qui voudrait la suivre !

Elle n’acheta que le strict minimum, à savoir une demi-douzaine de bouteilles d’eau, qu’elle plaça dans un petit sac à dos dont elle fit l’acquisition dans une autre échoppe. Ce dernier bien fixé dans son dos, elle se dirigea lentement mais sûrement jusqu’aux portes de la capitale de ce qui était devenue l’Empire des Pays Neutres.
    « Vous me suivez ou quoi ? »
Elle ne rêvait pas. L’homme qui l’avait bousculée un peu plus tôt venait encore lui parler. Que faisait-il aux portes ? Un gradé qui était envoyé en mission ce n’était pas une surprise. Et le pire, c’était qu’il allait à Kusa no Kuni : la même destination fixée par la kunoïchi.

Allait-elle changer de cap pour éviter de se retrouver avec cet énergumène ? Bien sûr que non, cela aurait été lui accorder un crédit trop important. Non, elle n’allait rien changer. Et tant pis s’il voulait la suivre. Elle n’allait pas commencer à perdre de l’énergie pour si peu.
    « Je n’ai ni besoin de protection ni d’être gênée. Alors si tu veux qu’on fasse un bout de chemin ensemble, comme tu veux, mais gare à toi. T’es prévenu. »
Son regard désintéressé se détourna de l’homme en question. Il était effectivement prévenu. La kunoïchi alla signer le registre des départs, signifia le motif de son départ. Là où sortir d’un village shinobi était plus difficile, ici c’était plus simple et plus logique vu les différents pays qui faisaient partie de l’Empire. Et après une légère impulsion, la jeune femme fonça en dehors du Shozaichi. Direction, Kusa no Kuni, son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:14

Et voilà qu'ils étaient partis. A peine la brune répondit au Lumineux, que déjà elle se pressa de prendre la route. Visiblement bien débrouillarde, la jeune femme était vraiment difficile à aborder. Sans doute par méfiance envers le Trentenaire qui jusqu'ici pourtant tâchait de repartir sur un bon pied avec elle. Loin de lui en tenir rigueur, Van se contenta de la suivre...

Qu'il était délicat d'aborder un sujet de conversation avec cette taciturne inconnue. Au risque de la voir définitivement se braquer, il semblait plus judicieux pour le moment de ne rien dire. L'ironie de la situation voulait que sans savoir où la belle se rendait, ni quel était son nom, Van était prêt à la suivre. Ce bout de femme ne pouvait l'empêcher de lui faire penser à Lilith. Quelque chose en elle se voulait libre et étrangère de toutes règles... Il n'était pas bien difficile de remarquer l'agilité des déplacements de la belle, en fin observateur, Van pu remarquer facilement que celle-ci n'était pas étrangère à la formation d'un shinobi.

" Je ne sais toujours pas quel est votre nom... Comment dois-je vous appelez ? "

~ ~
~

Plus tard ils arrivèrent à plusieurs bifurcations. Chacune des routes en partance de la Capitale, menait jusqu'à l'un des pays neutres qui composaient le territoire de l'Empire. Malheureux de voir la jeune femme si indisposée à lui communiquer quoi que ce soit, Van prit le temps d'extraire deux gourdes de l'un de ses parchemins. Par esprit de partage, l'homme en tendit une à la valkyrie qu'il invita à boire un peu.

" Vous n'êtes pas très bavarde n'est ce pas ? Pourtant à l'allure où nous allons quelque chose me dit qu'une attention toute particulière vous entraîne à ne pas perdre de temps. " Il bu une gorgée avant de refermer le capuchon. " Comprenez que je ne peux décemment pas vous laissez vous baladez ainsi toute seule. Les Heishi ne sont pas autorisés à quitter l'enceinte de la Capitale sans être accompagnés. "

Il souhaitait lui faire comprendre par là qu'elle ne risquait pas de le voir s'en aller gentiment sans avoir obtenu quelques réponses en retour. Il ne lui avait même pas vu son laisser passer, ni ne connaissait son identité. Après avoir subit deux lourdes attaques par le passé, le Shukai se devait de procéder à l'étude de chacune de ses nouvelles recrues. Pour ne pas la connaître dans la haute hiérarchie de l'Empire, il en était simple de déduire que la venue de la brune était toute récente.

" Je suppose que vous ne pouvez pas encore être au courant de toutes nos lois. L'Empereur aime connaître le maximum de choses sur ses recrues... " Lorsqu'il termina de ranger sa gourde, l'homme réajusta ses lunettes avant de reprendre. " Mais ne vous méprenez pas sur mes intentions... Je ne fais que remplir le devoir qui m'incombe Red Chan. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches et Investigations à Kusa ~ Hisa et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-