N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Monster Hunter, partie 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Monster Hunter, partie 0 Empty
Message(#) Sujet: Monster Hunter, partie 0 Monster Hunter, partie 0 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:47

Natsuki n'a jamais été du genre vulgaire dans ses rédactions, il en était quasi-certain. Il avait peut-être eu un mot assez peu courtois pour Iji une fois – dans un instant de grande trahison - , mais globalement, les grossièretés ne lui étaient pas d'usage. Elles ne servaient pas au développement de son personnage, ni au plaisir de la lecture du lecteur. Pour autant, il devait se l'avouer, se lever ce matin l'avait fait royalement chier.

En tant que personnage, il n'était bien sûr pas au courant – et ne le sera probablement jamais - , mais le joueur derrière lui ne pouvait ignorer le message que cette petite voix HRP lui avait murmuré. Il existait un projet qu'il préparait en douce depuis plus d'un an réel, quelque chose dont il était incertain du potentiel et de ce que cela pouvait donner à terme, mais pour lequel il avait la motivation, qu'importe les refus qu'il aurait essuyé ou la longueur des efforts qu'il aurait dû fournir. Malheureusement, ce projet, l'on lui avait prit : la collecte d'informations sur les Démons à Queue, et leur traque qui en découlait naturellement.

Enfin, '' prit '' était un bien grand mot, puisque personne ne savait qu'il l'avait. Et puis, maintenant qu'il y avait des concurrents, la chasse ne devait en être que plus compétitive, et donc plus palpitante. Mais l'on lui avait bel et bien enlevé quelque chose dans l'histoire, quelque chose qu'il ne pouvait récupérer : l'originalité du projet au lancement. Sans lui, le tout avait perdu de sa saveur. Il avait tardé à mettre tous les rouages en place, repoussé le moment de lancer la machine, et maintenant il en payait le prix : il avait été devancé.

C'était nul, mais c'était comme ça.

L'histoire servait cependant de leçon à Natsuki. Mieux valait éviter de traîner en chemin en se disant que personne n'aurait la même idée que lui. Il vivait dans un monde où convergeaient de nombreuses têtes pensantes à l'imagination débordante et au style soigné, cela ne pouvait donc qu'arriver... Aussi, en se levant ce matin, il décida qu'il était temps de cesser d'attendre de mettre ses projets en route, et qu'il était inutile de prendre le risque qu'un autre fasse avant lui ce qu'il désirait entreprendre. Alors il enfila son pantalon, puis fila tout court chez son banquier.

Cela faisait longtemps qu'il lorgnait sur le restaurant à l'abandon '' l'Arrêt au Porc '', sans jamais rien en faire. Une absence d'action qui tenait surtout de sa flemme de dépenser quatre cent points d'influence pour créer un établissement déjà existant. Aujourd'hui, il avait changé. Aujourd'hui, il avait quitté sa torpeur. Aujourd'hui, il allait acquérir le titre de propriété du bâtiment. Il fit la razzia sur son compte, vida son Plan Épargne Logement deux mois avant que le bonus ne s'applique sur les intérêts, et acheta l'établissement. Il vivra avec des moyens en liquide pendant quelques temps, qu'il prélèvera dans les coffres de la Racine. Après tout, les bénéfices allaient surtout servir à alimenter son Organisation, maintenant que Miko lui avait coupé les budgets : payer de sa poche en premier lieu ne servait qu'à ne pas éveiller de soupçons. Il était le propriétaire, l'argent rentrera sur son compte.

Mais il n'allait pas s'arrêter là. Avec ce qu'il lui restait et un prêt sur vingt ans, il allait investir dans des rénovations : l'Arrêt au Porc '' n'était plus destiné à héberger qu'un restaurant. Natsuki voyait bien plus gros. Sans doute pour compenser, frustré qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter, partie 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville :: Le Septième Ciel-